Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fairy Power [Finië]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 30 mercredi 23 mars 2016, 01:11:32

Cette fée était vraiment curieuse... Et amusante. Elle s’était juchée sur la tête de Samara, s’empêtrant dans les cheveux soyeux de l’Archimage, et avait, effectivement, fait preuve de la plus pure mauvaise foi, et ce parce que Samara prenait grande attention à ses cheveux. Elle les entretenait régulièrement, les brossant, les nettoyant, et les lavant. Ils étaient très fins et très doux. Finië n’était juste pas habituée, mais tout ceci ne fut bientôt qu’un souvenir lorsque ses petites lèvres s’approchèrent du doigt de Samara. Elle avait pris vraiment peu de chocolat, et esquissa un léger sourire. Elle, elle adorait la gastronomie humaine, car, en Enfer, on mangeait, somme toute, des mets aussi horribles. Les démons exilés sur Terra étaient donc, très souvent, de fins gourmets, car, quand on avait l’occasion de manger autre chose que du ragoût de gobelin, on devenait vite accroc à la bonne nourriture.

« Vas-y, goûte... »

Et elle goûta. Tandis qu’elle léchait, le plaisir gastronomique se fit savoir, ce qui eut pour effet de faire couler le long de ses ailes de la poussière de fée. Samara sentit clairement cette puissante magie, et s’en mordilla les lèvres, voyant la poussière dorée tomber de ses ailes. On disait que la poussière de fée avait d’importantes propriétés magiques, et Samara, maintenant, pouvait le constater de visu. Oh, c’était excitant, encore plus que de sentir cette petite fée s’arc-bouter contre son doigt pour en lécher tout le chocolat.

Finië eut vite fait le tour de ce chocolat, et s’en était mis un peu partout, ce qui l’amena rapidement à se nettoyer. Elle lui parla alors d’individus dont Samara n’avait jamais entendu parler, et confirma une chose qui, aux oreilles de Samara, était évident :e c’était bon. Au moins, ça confirmait aussi que la fée pouvait manger autre chose que des fruits et des feuilles de salade.

« Encore ? Hum... Tu es une petite gourmande, Finië... Mais soit ! Je ne peux rien te refuser. »

Samara lui sourit, et plongea son doigt plus profondément dans le pot de chocolat, puis le tendit ensuite vers Finië de nouveau.

« Viens... Viens lécher mon doigt... »

Et, cette fois, Samara en profiterait pour récupérer la précieuse poussière de fée...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 31 mercredi 23 mars 2016, 11:24:51

Qui était le chef, et qui était la petite fée qui obéissait. On se le demandait presque. Du moins, dans l'esprit de Finië. Ca l'amusait, cette sensation, de commander à une grande démone puissante dans une ville inconnue. D'un côté à y penser... Ca paraissait surtout étrange. Elle observa un instant la rouge qui agitait son doigt couvert de chocolat, sans bouger. Oscillant entre le chocolat, et le regard argenté. Tiens. Elle venait de remarquer. Des yeux argentés, c'était plutôt mignon, en fait. Et tellement peu démon. Elle s'était plutôt...

Elle s'égarait. Et son ventre réclamait encore. La fée reposa sa focale sur le chocolat, puis y voleta avec une certaine lenteur. Elle sembla se concentrer.

- Merci ! lacha-t-elle tout en tapant dans ses mains de contentement.

Mais cette fois, le plan de la démone allait peut-être être mis à mal. Car nulle poussière ne s'échappa de Finië tandis qu'elle dévora la moitié du chocolat qui reposait sur le doigt tendu. D'ailleurs, elle s'arrêta à la moitié. Et le changement se produit là. Plutôt que d'agiter ses ailes, de frissonner, et de laisser échapper cette précieuse Poussière, elle la concentra en elle.

Encore plus qu'avant, Finië fut un concentré de pur magie. Qui ne se régissait pas sur des règles préconstruites ou logiques. (Après tout, comme un simple chocolat pouvait provoquer cela ? Si le chocolat a bien des vertues, il n'était guère connu pour ses propriétés magiques.) Et, telle ces fées qui orientaient certains êtres égarés la nuit, dans les forêts, elle fut ainsi. Brillant dans cette cuisine.

Pour un nez fin, elle n'était que magie. Un grand noyau qui resplendissait, mais qui pour cette fois, ne laissait rien échapper. Et la fée, après s'être débarbouillée le visage rapidement, souriait. Elle s'écarta en volant un peu, pour observer Samara.

- Tu vois ! Je brille.

La voix était un peu plus sérieuse, restant taquine, comme fière de son coup, de sa maîtrise. Car il en fallait. Certaines, disait-on, étaient capables de miracles. Encore fallait-il les provoquer, ces miracles. Finië comme un soleil, voletait à droite, à gauche, tournoyant sur elle-même. Déjà délaissant ce chocolat qu'elle avait découvert, apprécié, et goûté suffisamment. Elle pencha la tête sur le côté en observant l'air qu'avait la démone.

- T'as un air bizarre... Tu vas bien ? Elle cligna des yeux, légèrement inquiète, tournoyant toujours et voletant avec une énergie renouvelée.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 32 jeudi 24 mars 2016, 08:08:47

Samara se mit à sourire en voyant Finië s’attaquer encore à son doigt. Elle était si mignonne, cette petite fée... La voir lécher le chocolat sur son doigt était très amusant, et très excitant. La regardant avec une lueur appétissante dans les yeux, Samara la laissait faire, voyant le petit corps de la fée remuer contre son doigt. Sa langue filait le long de sa peau, et elle continuait à l’avaler, encore et encore. La fée avalait joyeusement le chocolat, et, tandis qu’elle le faisait, sa magie se mit à évoluer, à augmenter, comme si le fait d’avaler tout ce chocolat l’excitait énormément. Mais, contrairement à la précédente fois, de la poussière de fée ne s’échappa pas. Au contraire, la magie sembla se concentrer dans le corps de la fée, faisant briller ses ailes. La fée se transforma en une petite lampe avant d’être rassasiée, et de se mettre à voleter, toute contente.

L’Archimage, elle, nettoya son doigt avec une serviette, puis regarda ensuite Finië voleter autour d’elle. Toute cette magie... Finië semblait s’être transformée en un réservoir à magie, scintillant sur place, et elle lui demanda ensuite ce qu’elle avait. En retour, un léger sourire vint traverser les lèvres de Samara, qui haussa les épaules.

« Évidemment que je vais bien... Je suis juste surprise de voir... À quel point tu scintilles. »

Son doigt se rapprocha du corps de Finië, et elle la gratta sur le ventre avec son ongle, avant de se mordiller les lèvres. Toute cette magie, ça... Et bien, pour le dire simplement, ça l’excitait, et elle avait envie de plus. Elle s’humecta donc les lèvres, et se rapprocha encore de la femme, son visage finissant par être tout proche de son corps. Finië avait beau être toute petite, il y avait bien des moyens de jouer avec elle, maintenant que la fée semblait toute bouillonnante et toute chaude.

« J’apprécie beaucoup ta présence, ma petite Finië... »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur la tête, ses lèvres la recouvrant presque intégralement. La magie, néanmoins, était une chose très pratique, et, tout autour de la main de Samara, quelques étroits et fins tentacules jaillirent pour s’enrouler délicatement autour de la jambe de la fée, remontant pour se rapprocher de son bassin, caressant ses jambes.

« Tu irradies tellement de magie, c’est le signe que tu dois être heureuse... Et j’ai envie de te rendre encore plus heureuse, ma chérie... Pas toi ? »

Son auriculaire vint caresser le ventre de Finië, appuyant doucement sur son estomac. La fée était toute petite... Mais ça n’empêchait pas Samara de pouvoir jouer avec elle... Ce qu’elle comptait maintenant bien faire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 33 mercredi 30 mars 2016, 14:42:06

Elle était puissante. Ou plutôt, la puissance était en elle; Finië, fée de son état n'avait jamais été du genre à utiliser ses pouvoirs, ou même avoir conscience qu'elle en avait de grands. De tous temps, elle s'était limitée à la téléportation, à prendre soin de la forêt qu'elle avait choisi pour refuge, et quelques autres pouvoirs magiques basiques. Mais pourtant, elle était bien plus. En quelques sortes, une source. Quand elle se retrouvait dans cet état, scintillant et suintant la puissance, elle devenait une Source. En elle s'écoulait une magie pure qui pulsait autour d'elle. Bien sûr, elle n'en avait absolument pas conscience, et pourtant, elle brillait. Petit soleil de puissance.

- Chaque fois que je mange bien, et que je garde le tout en moi, cela me rend ainsi, répondit-elle avec un sourire large, comme fière de sa prouesse.

Elle ouvrit un peu plus les yeux, louchant sur le doigt qui s'approcha de son ventre, pour rire légèrement quand il la gratta du bout de l'ongle. Quelle folie. Par contre, voir la tête de la démone se rapprocher bien plus près, bien trop près, lui fit un peu peur. Mais elle n'eut pas le temps de lever les bras pour se protéger que les lèvres rouges se posèrent sur sa tête pour un bien étrange baiser. Elle se secoua, et tenta de reculer pour protester.

- Mhhah ! Arrêtes ça ! Pas besoin de ça pour te passer de la magie quand tu dormiras mhuu !  

Tiens. Elle ne s'était pas reculée. Pis, elle sentait des choses étranges sur ses jambes.  Des... tentacules ?! Elle ouvrit un peu plus les yeux, les battements de ses ailes augmentant leur rythme effréné pour tenter de partir de cette étrange chose. Si elle voulait s'amuser avec des tentacules, y avait des fleurs pour ça. Pas besoin d'avoir des démons ! Sous cette peur soudaine, la pulsation magique qui émanait de la fée augmenta, devenant plus forte, plus présente. Et malgré la magie qui s'échappait de la fée, la lueur ne s'amoindrissait pas, au contraire. Après tout, la peur donnait des ailes, non ?

- Je suis heureuse, c'est bien. Maintenant, tu...

Interrompu par un doigt sur son estomac, elle plissa les yeux, tentant de se débattre un peu plus.

- Maintenant tu peux cesser, mhuhu !  

Elle tirait, à gauche, à droite, frétillant dans cette puissance sans cesse renouvelée. Ha. Mais... Elle pouvait bien se téléporter, non ? Maugréant de n'y avoir pas pensé plutôt, elle tenta de se concentrer pour activer ce pouvoir, mais à chaque fois, elle était dérangée, par une caresse, une présence intrusive.  Elle ferma ses petits points et tenta encore.

-Gnnnnnnn

En vain. Elle n'arrivait pas à se concentrer avec ces tentacules et ces gratouilles !

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 34 jeudi 31 mars 2016, 12:52:32

Quelle impressionnante magie ! Des fées, on ne savait pas grand-chose. Ces créatures ancestrales étaient encore très mystérieuses, et, sur elles, on glosait encore beaucoup, faute d’avoir des informations fiables et vérifiables. Samara, en tout cas, voyait maintenant Finië comme une sorte de grosse boule de magie, cette dernière suintant autour d’elle sous l’effet du plaisir. Et, plus elle caressait son corps, et plus cette présence magique s’intensifiait, sous les vaines protestations de la fée. S’arrêter maintenant ? Quelle drôle d’idée ! Samara se sentait si bien avec elle, et elle voulait continuer à la taquiner un peu.

« Pourquoi veux-tu que j’arrête ? Tu as l’air d’apprécier ce que je te fais… Il faut bien que je te convainque de rester en ma compagnie, ma petite fée. »

Samara lui sourit, et les tentacules sortant de sa main continuaient à caresser les jambes de Finië, se rapprochant de son intimité. Fée ou non, le sexe était une valeur universelle, primordiale, qui se retrouvait chez n’importe quelle créature vivante, comme une sorte de constance universelle. Il n’y avait donc aucune raison pour que les fées, purs produits de la Nature, en soient exclues. La petite Finië n’y était juste pas habituée, ce qu’on pouvait comprendre. Avec un si petit corps, on n’avait pas souvent l’occasion de rencontrer d’autres personnes, et de pouvoir faire des choses avec elles. Une chance, donc, que Finië soit tombée sur Samara !

L’Archimage jouait avec elle, tandis qu’elle se rapprochait encore. Son autre main vint se poser dans le dos de la fée, comme pour la maintenir, et, ouvrant sa bouche, la femme en fit sortir l’extrémité de sa langue, et s’amusa à lécher le corps de Finië avec, glissant le long de son ventre pour frotter ses seins, et s’arrêter sous son visage.

« Mmhmm… Tu as une peau toute douce, Finië… Et ta magie, hummm… Elle vibre contre moi et encense mon corps et mes sens… »

C’était vraiment une sensation des plus magnifiques. L’Archimage alla encore lécher le doux corps de sa fée.

Oh oui, elle allait passer de magnifiques moments avec elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 35 lundi 27 juin 2016, 10:44:36

Etait-ce le plaisir ou la peur ? Etait-ce l'émotion ou bien un possible sentiment ? Elle-même ne savait pas vraiment ce qui faisait-elle... Cela. Mais ce qui était sûr, c'est que sa magie, cette petite boule de concentré de magie, ne cessait d'augmenter. En intensité. En pureté. Comme si la fée n'avait pas de limite. Comme si elle ne connaissait même pas ce concept. Pourtant, elle se débattait, tentait bien de s'échapper de ces tentacules qui continuaient à monter, toujours plus haut. Mais en vain. Cette poigne, si on pouvait l'appeler ainsi, était trop forte.

- Je ne veux pas, nah ! Je veux bien rester sans ça !

Protestation inutile, sûrement, pour la démone. Elle le savait : elle aurait dû s'enfuir avant. Elle serrait ses cuisses, mais la langue, légèrement rapeuse vint s'écraser contre son corps. Une langue ! Qui ne faisait certes pas sa taille... Mais au moins la moitié. Qui la recouvrait de salive... Et qui provoquait d'autres choses quelle préférait ignorer.

Oh, pour la mage, la démone, la succube. La sensation devait être sûrement formidable. Pour elle, c'était comme si elle léchait de la magie pure. Un concentré de puissance sans équivalent, et qu'elle en détachait quelques petits fragments, qui venaient la nourrir très légèrement. Un avant goût de ce qu'elle pouvait sûrement tirer de cette fée venue des plus pofondes forêts. Mais dans tout cela... C'est comme si quelque chose se cachait encore. Si une puissance, ou plutôt... Comme si une autre forme existait. Mais cachée, encore.

Et elle se tortillait, tentant de se protéger de la langue avec ses mains, tentant de pincer "violemment" ce muscle rose de ses petits doigts. Tout en gémissant faiblement. Oh, elle avait bien eu des expériences par le passé. Des âges qu'elle ne savait compter. Car pendant longtemps après, elle s'était laissée aller dans sa fonction. Protectrice de la forêt. Mais là. Elle ne semblait plus que prisonnière de ces contrées lointaines. De cette démone qui lui offrait un logis bien particulier. Qu'elle ne pouvait refuser. Et... Qu'elle ne voulait, dans son esprit actuellement, refuser non plus.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 36 lundi 27 juin 2016, 22:52:59

Samara était en train de jouer avec la petite Finië. Elle sourit en sentant cette dernière tenter de la repousser, en posant ses petits doigts sur le bout de sa langue, crispant ses légers muscles dessus. Samara en gloussa légèrement, et, releva sa langue, entraînant Finië avec elle, suspendant ainsi la jeune fée, sans pour autant lui offrir la possibilité de s’échapper avec ses ailes, car les légers tentacules de Samara retenaient encore ses pieds. Samara finit par replier sa langue dans sa bouche, et reposa Finië dans le creux de sa main, enserrant la fée entre ses doigts, jusqu’à sa taille.

« Allons, Finië, à quoi tout cela rime ? Tu ne veux pas de plaisir ? Tu préfères goûter à nouveau au chocolat ? »

La démone sourit encore, un sourire mielleux, et se pencha à nouveau, venant déposer un baiser du bout des lèvres sur la petite tête de la fée, qui continuait à bougonner. Sachant très bien qu’elle voulait se sentir libre, Samara écarta ses doigts, la libérant ainsi, les tentacules se repliant dans sa main.

« Ou alors... »

Samara continuait à jouer avec Finië, et, pendant qu’elle parlait, une douce odeur ne tarda pas à remplir la pièce, émanant des cuisines. Une odeur de cuisson, délicieuse. En effet, pendant que l’Archimage jouait avec Finië, elle avait ordonné à Kazuha, mentalement, de préparer un gâteau au chocolat, avec de la crème anglaise... Et le gâteau était maintenant prêt, ce qui faisait que Kazuha avait ouvert la porte de la cuisine, afin de répandre l’odeur.

Elle s’approcha ensuite, tenant, sur un plateau d’argent, le gâteau au chocolat, avec, à côté, un bol comprenant de la crème anglaise. Samara s’écarta alors, suivant Kazuha vers une autre pièce, la salle à manger.

« Kazuha est une très bonne cuisinière, Finië... Elle a fait ce gâteau pour toi. Si tu ne viens pas le manger, elle sera triste... »

Tout était fait pour tenter la pauvre Finië. Habituée à manger des fruits secs et des salades, la pauvre devait être complètement folle devant cette explosion sensorielle. Samara le comprenait, car, s’il y avait bien une chose qu’elle adorait sur Terra, c’était clairement sa gastronomie, qui n’avait rien à voir avec celle des Enfers. Samara s’assit donc sur une chaise, tandis que Kazuha servait les plats, ayant préparé une seule assiette... Pour Samara et Finië.

Tout était fait pour la tenter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 37 mercredi 17 janvier 2018, 15:26:49

Prisonnière de ces tentacules, de cette main rouge,  si forte. Prisonnière de cette poigne, à la merci de ces doigts, de cette langue. A défaut de réponse, toujours bougonnante, la fée se prit dans une réflexion peu commune, profonde. Que voulait-elle, vraiment ? Si elle le voulait véritablement, elle pourrait bien partir, mais le destin, les dieux et la magie elle-même ne reliait pas les êtres seulement pour son plaisir, ni même par caprice. Si la fée avait pu survivre une fois de plus à ces pilleurs, ces contrebandiers, ce n'était pas seulement grâce à ses pouvoirs et à sa préparation. Mais aussi grâce à une démone. Une démone, dans sa forêt.

La sensation de son corps, piégé par cette main-là, n'était pas si désagréable au final. Et sa volonté de venir en aide à la démone se révélait être aussi quelque chose de profond. Liées. Après un baiser sur sa tête, qu'elle enfonça entre ses épaules, un peu comme une tortue, elle fut libérée, voletant un peu à droite à gauche, frottant son corps presque nu.

- Brourhoruhrouhrouh, fit la fée comme pour se débarasser d'une impression étrange.

Oh, Finië n'était pas bête. Et si elle ne voyait pas vraiment clair dans le jeu de la démone, lui assignant de par son essence, de nombreux maux et buts cachés, elle se doutait que derrière ses préjugés, il y avait une envie étrange. Elle suivit néanmoins docilement, voletant à gauche de la tête de Samara. Elle ne pouvait nier l'évidence : les odeurs étaient particulièrement alléchantes, elle devait au moins cela à Kazuha.

Néanmoins, elle avait autre chose en tête, pour le moment. Pour ne pas rendre triste l'humaine, elle s'approcha du gateau, pour en prendre un bout en tirant fort avec ses deux mains, et s'écarta rapidement en l'air pour déguster la miette qu'elle avait réussi à récupérer. Mais... Ce n'était que pour le principe. Elle voulait aller plus vite. Ne laissant guère le temps à la démone de réagir, la petite fée fila à toute vitesse vers elle, pour mordre quelque part. Un doigt, un bras, un cou. A un endroit accessible, avant de se reculer pour rester en vol stationnaire, à quelques dizaines centimètres du sol.

- Huuu... Je vais vous aider. Vous avez aidé une de mes forêts. Alors notre magie vous aidera. Nous ... sommes liées. Jusqu'à ce pour quoi vous m'avez ramené soit exaucé. Je vous aiderai dans vos recherches. Le nord vous aidera.

Et sur cette phrase énigmatique, le petit être se mit à briller. Si plus tôt, lors de son contentement particulier, elle avait semblé être une petite boule de magie pure, l'effet, maintenant, en était décuplé. Ou même plus. Ce petit corps grandit alors, passant de quelques centimètres, à une taille humaine parfaitement convenable. De ses petits doigts s'étaient maintenant formés des ongles semblables à des griffes blanches. Sa longue chevelure blonde l'avait entourée, pour éclater en morceau, laissant apparaître un corps superbe, déjà habillé d'un habit d'une pureté sans pareil.

De la petite et jolie fée, elle était devenue la gardienne de nombreuses forêts. Semblables aux fées de légendes, Gardiennes des forêts qui s'étendaient jusqu'aux plateaux les plus froids. L'ambiance même avait changé, plus froid, majestueuse. La poudre tant recherchée filait à chacun des mouvements de la nouvelle Finië, s'évaporant dans l'air. La magie était on ne peut plus concentrée dans cet être mythique.

Un sourire fin s'afficha sur les lèvres rosées de la fée blanche.

- Brouhrouhr, fit-elle simplement, amusée.

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 38 lundi 22 janvier 2018, 01:07:09

La petite Finië était une fée bien particulière, et qui intriguait de plus en plus Samara. Qu’allait-elle faire d’elle ? La question était permise. Finië semblait innocente, mais aussi assez butée... Et Samara, même si elle se montrait sympathique et cordiale, était avant tout une démone. Et, même si elle l’ignorait alors, elle descendait d’un grand clan de l’Orgueil. Autant dire qu’on ne se refusait jamais à Samara, surtout quand elle avait enfin la chance d’avoir une fée si près d’elle. Finië l’ignorait sans doute, mais elle était extrêmement précieuse aux yeux de Samara. Non seulement il y avait aussi sa précieuse poudre de fée, mais Samara était aussi très intéressée par les liens symbiotiques unissant Finië au monde naturel. Alors, quand elle vit, interloquée, Finië, après avoir virevolté, prendre une toute autre apparence... Samara l’observa légèrement, indécise.

« Eh bien, si je m’attendais... »

Finië se transforma donc, et Samara sentit la magie éclater en elle. Une belle peau blanche, et un courant d’air frais fit frissonner l’Archimage. La petite fée était devenue une grande et belle fée aux cheveux blancs, dégageant un pouvoir magique très impressionnant. Kazuha, en voyant cela, s’était levée instinctivement, sur la défensive, mais Samara ne se sentait guère menacée. Samara l’observa sans rien dire, puis sa main se releva alors, et caressa la joue de Finië.

« Tu n’es pas qu’une simple fée, n’est-ce pas ? Tu caches plutôt bien ton jeu, je trouve... »

Samara sourit à nouveau, et continua à caresser le visage de Finië.

*Damn, sa puissance magique est vraiment impressionnante, j’en frissonne sur place !*

Finië lui expliqua être la « Gardienne des forêts », une sorte d’entité naturelle vouée à la protection des forêts. Vu son apparence, elle maîtrisait la Glace, et avait surtout la protection de forêts polaires.

*Près de cette région où on dit que des Terranides se regroupent massivement, songea silencieusement Samara. Une région sauvage et dangereuse où nos troupes peinent à implanter des colonies durables...*

Récemment, le Conseil Impérial s’était d’ailleurs fait l’écho d’un nouvel échec. Les régions polaires intéressaient beaucoup l’Empire, car on disait qu’il y avait de multiples gisements et autres précieuses ressources, notamment magiques. Et, au-delà de ça, il y avait aussi cette rumeur concernant l’émergence de Terranides. Toutefois, dans les faits, les choses étaient plutôt compliquées à faire, en raison de la distance, des monstres, des conditions climatiques rugueuses... Une colonie ashnardienne avait donc dû rebrousser chemin après une attaque de yétis et de Barbares.

Samara commençait déjà à envisager les hypothèses, et s’était lentement rapprochée de la femme, comme attirée par sa magie. Ses seins heurtèrent les siens, et ses lèvres s’approchèrent des siennes. Elle soupira contre Finië, et frémit en sentant le souffle glacé de ses lèvres.

« Oui... Tu es fascinante, ma chérie... »

L’Archimage l’embrassa alors, pendant quelques instants.

« Quels sont tes pouvoirs, dis-moi ? Tes fonctions ? Tu protèges les forêts ? Contre qui, exactement, hum ? Et... Tu veux m’aider, dis-tu ? Mais... Jusqu’où es-tu prête à m’aider, Finië ? »

Samara était bel et bien intriguée par cette petite fée...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Finië

Créature

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 39 mercredi 24 janvier 2018, 17:01:47

Un éveil en puissance.

La puissance en éveil.

Toujours est-il, que la fée nouvellement grandit semblait aussi plus sûre d'elle que ne pouvait l'être la petite fée hésitante. Son regard était direct, et son maintient faisait clairement passer le message, qu'elle connaissait sa puissance, et qu'elle savait sûrement s'en servir. De même que la conscience de son corps et de sa position face à la démone. Face à la caresse sur sa joue, Finië semblait rester de marbre, ou plutôt, son petit nez d'albâtre se plissa, et une moue guère appréciatrice se dessina sur son visage.

Invitée, néanmoins, elle ne céda pas à l'envie d'éloigner cette main ennuyeuse d'une tape sur celle-ci.

Cette forme-ci n'était pas quelque chose qu'elle prenait, préférant s'enfermer dans un de ces petits corps discret et qui pouvait filer, s'infiltrer, à un attrait limité à quelques spécialistes, plutôt que garder celui-là. Nul doute qu'il aurait attirer une puissance inconvenante, dans la forêt que la fée avait voulu protéger au tout départ. Mais chez une démone, dont elle doutait toujours des intentions pacifistes, elle n'avait plus vraiment besoin de retenir sa forme. D'autant si elle devait l'aider sur un point précis avant de prendre congé.

Mais alors qu'elle allait répondre aux remarques et questions, voilà que Samara s'avançait un peu plus, venant se coller à elle. Finië claqua de la langue, clairement désapprobatrice. Et quand la Démone Rougeâtre vint presque à l'embrasser, une magie légère et implacable s'éleva. Les lèvres de Samara se virent closes, gelées, juste le temps que la fée, toute légère malgré sa nouvelle taille, saute en arrière pour atterrir hors de portée de son hôte.

- Acceptez mes excuses pour cette magie qui visait à refroidir vos ardeurs, démone. Et... Vos questions sont bien nombreuses. Et... je n'y répondrais certainement pas à toutes, huf. Mes pouvoirs, pour rester simple -qui donne tous ses points forts après tout-, vont des pouvoirs féériques variés, à ceux que m'apportent les forêts... à la glace, comme vous avez déjà pu le sentir. (Un léger rire taquin à cette dernière évocation.) Quant à mes fonctions... Gardienne et protectrice. Des savoirs des forêts, des forêts elle-même, parfois, quand l'envie m'en prend, de ses habitants. S'ils le méritent !

Elle agita une main nonchalante pour la dernière question.

- Un fragment de ma puissance actuelle suffira sûrement pour vous aider dans ce que vous recherchiez. Sommeil, fatigue. Puissance. Echantillon. Et... Je ne consentirai à rien sans savoir dans quoi je risque de m'engager. Je représente trop gros pour cela ! (Léger rire, à nouveau.) Néanmoins... Evitez de me toucher... Surtout une démone. C'est plutôt mal vu, de fricoter avec vous autres. Vous comprenez.

Elle souriait, de toutes ses dents acérées, dans une douceur particulière. Penchée en avant, elle semblait à moitié narguer, à moitié intriguée par la démone.

- Donc. Je vous écoute. Que voulez-vous ? Et dites à votre humaine de compagnie de se calmer. Perosnne n'attaquera personne ici... A moins qu'elle veuille recevoir à nouveau une noix sur la tête ?

Samara

Avatar

Re : Fairy Power [Finië]

Réponse 40 lundi 29 janvier 2018, 01:08:04

Visiblement, la transformation de Finië induisait aussi un comportement... Beaucoup plus hostile. Samara sentit un frisson la traverser quand ses lèvres gelèrent, et s’écarta prudemment. Sensuelle et pulpeuse, la démone commençait à être agacée par la situation. Rapidement, elle dégela ses lèvres, et commença à envisager un autre scénario. Face à elle, Finië lui assura qu’elle ne comptait pas trop fricoter avec elle, ou, plutôt, « avec vous autres ». Nerveuse, Kazuha, qui sentait le changement, s’était lentement redressée, prête à attaquer. La belle blonde était loin d’être une simple poupée. En fait, elle était sa garde du corps, car, si Kazuha ne maîtrisait pas la magie, elle maîtrisait le combat au corps-à-corps, et savait se battre contre les magiciens.

*Mais là... Finië est trop forte pour toi, petite Kazuha.*

Samara sourit alors, mielleusement.

« Suivez-moi, Finië. Et détends-toi, Kazuha, Finië est notre hôte... »

La démone marcha alors, traversant un couloir. Finië pouvait peut-être envisager un pièce, mais il n’y avait aucune rune, ni aucun artefact magique dans le couloir. Tout en marchant, Samara, inhabituellement calme, se mit à parler :

« Les régions polaires nous intriguent, Finië. On dit que des Terranides s’y regroupent massivement, et préparent une invasion... Ou une révolte, à tout le moins. L’Empire a toutefois du mal à se renseigner sur ce qui se passe là-bas, car de grandes et épaisses forêts compliquent notre progression. »

Elle parlait calmement, assez emballée par les dernières révélations qu’elle venait d’apprendre. Initialement, Finië n’était qu’une petite fée destinée à amuser Samara, mais, maintenant qu’elle avait un aperçu du véritable pouvoir de cette beauté... Il aurait tout simplement été idiot de la laisser passer comme ça. Tout en parlant, Samara rejoignit une double porte, et l’ouvrit, arrivant dans une grande pièce assez vide, qui lui servait de salle d’entraînement. Finië la suivit donc, et les portes se refermèrent derrière elle. La magie se mit alors à vibrer autour de Samara, et, quand elle se retourna, Finië put la voir s’entourer de flammes, ses yeux se mettant à luire d’une intense lueur orangée.

« Je compte sur toi pour nous dégager la voie, et aider nos troupes à pouvoir prendre position le long de ces terres sauvages. Soit tu acceptes de m’aider, soit tu refuses, et tes précieuses forêts risquent de flamber comme des torchères. »

Samara se concentra encore, et sa mana explosa, des flammes jaillissant de son corps, formant des lignes torsadées sur le sol et sur le plafond.

« Mais, de toute façon, ma chérie, sache que je n’apprécie guère qu’on rejette mes avances et qu’on me traite comme une pestiférée. »

Si Finië était forte, Samara l’était tout autant. Elle était une Archimage, et chez elle, de plus... Des espèces de tentacules enflammés jaillissaient autour d’elle, de longs fouets mortels, qui claquaient sur le sol, répandant des braises ici et là. Un sourire moqueur éclaira ensuite les lèvres de la démone.

« Bien sûr, j’accepte tes excuses, petite salope frigide... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :