Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

visite à l'église [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuruda

Créature

visite à l'église [pv]

dimanche 04 janvier 2015, 15:16:57

Kuruda avait quitté son armure lourde qu'il avait à cœur de porter pour de simples vêtements noirs de prêtre à son arrivée sur Terre. Il avait été appelé pour une entrevue discrète avec un évêque. Il connaissait sa famille, qui était depuis longtemps liée à l'église. Lui connaissait la vérité sur sa nature, et son utilité pour l'église. Cela devait être assez problématique pour faire appel à ses services. Il se sentait un petit peu nu sans son armure et son épée longue en acier. Il n'était certes pas sans ressources, mais tout de même. Il avait toujours une certaine prestance, un regard particulier de ceux qui avaient vécu beaucoup de choses, malgré qu'il portât une simple soutane de prêtre.

Le noble vampire arriva alors par un portail au Japon, c'était à Kyôto, on était le matin. Il semblait connaître parfaitement les lieux, et il se rendit un bus tout simplement jusqu'au bureau de l'évêque. Sous couverts de rencontrer un nouveau prêtre, ils allaient certainement parler du souci à régler. Il pénétra alors dans des pas rapides et sûrs de lui. Une servante lui fit signe de la suivre jusqu'au bureau. Elle ouvrit la porte et laissa alors entrer l'homme tant attendu par l'évêque. Il eut un frisson de crainte malgré l'attente de cette visite. Il craignait tout de même une entrevue avec un monstre sortie des légendes. Il se demanda même si cela était vraiment un vampire ou juste un titre.

"Hrm ... bonjour monsieur."

Dit alors l'homme avec une voix peu assuré. Kuruda s'avança jusqu'à lui avec un léger sourire, puis posa un genou devant cet homme en embrassant sa bague. Ce genre de choses ne se faisait plus depuis très longtemps, et il le savait pertinemment, mais c'était une façon aussi de rassurer cet homme. L'évêque fut très surpris, presque gêné, on ne lui faisait guère vraiment le coup. Il le fit alors se relever rapidement.

"Je vous en prie, relevez-vous. Nous avons fort à faire, même si vous demander d'agir est peut-être exagéré. L'initiative ne vient pas de moi, on m'a demandé de vous confier cette enquête.

Une nouvelle sœur est arrivée au Japon, après des faits assez étranges, tenez, lisez."

Dit alors l'évêque en donnant un dossier frappé du sceau du clergé au vampire. Il commença à lire tout en disant des commentaires à voix haute.

" Il y a eu un exorcisme, la directrice est morte dans des conditions inexpliquées. Un accident d'après les autorités ? Cette Léah a été ici dans une petite église, je vois. Qu'attendez-vous de moi ?"  "

"Nous ne savons pas trop ce qui s'est passé, et d'après ce que je sais, vous vous y connaissez en démon. Je suis certain que vous sauriez ce qui doit être fait, et je ne le veux pas le savoir. Je vous demande d'enquêter sur cette sœur. On a déjà envoyé une lettre comme quoi un prêtre itinérant de passage allait rester quelque temps. Si cela se trouve, elle n'y ait pour rien, mais il faut tout d'abord s'en assurer. Vous comprenez ? Pas de violence inutile !"

" Tout se passera en douceur, ne vous inquiétez pas. "

Il y avait bien une photo de la nonne qui datait de longtemps, bien avant qu'elle ne se fasse posséder. Kuruda ne savait pas trop à qui il allait avoir à faire. Il n'était pas bien inquiet sur cette mission, surveiller une nonne dans une église. Il avait été lié pendant son passage mauvais à une succube dans le temps. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus du tout utilisé cette marque démoniaque sur son corps. C'était quelque chose de mauvais, mais il ne pouvait pas s'en débarrasser. Il était également un vampire, il pourrait se défendre facilement même si la nonne deviendrait folle. Il trouvait également que c'était exagéré d'avoir fait appel à lui, mais il ferait la mission du mieux qu'il pouvait.

Depuis que cet être lumineux l'avait remis dans le droit chemin, il n'avait rien fait avec une femme. Cela remontait à très longtemps maintenant, qu'il accumulait cette frustration. Il vivait avec comme une épreuve à surmonter pour tout le mal qu'il avait pu faire. Ce fut ainsi qu'il arriva à cette petite église sous la pluie dans la ville de Seikusu. Le ciel grondait, zébré d'éclair, il pleuvait beaucoup. Kuruda habillé de sa simple robe de bure et d'un chapeau était trempé. Il portait un sac à dos avec toutes ses petites affaires, tandis qu'il frappa à la lourde porte de l'église. On était en pleine nuit, vers vingt-trois heures. Il se dit que s'il y avait un véritable danger, autant qu'il fasse nuit. Il pouvait fort bien vivre à la lumière du jour, mais il avait des avantages la nuit. Il frappa à la porte à de nombreuses reprises pour pouvoir entrer et se mettre à l'abri

" Ohé ! Il y a quelqu'un ? "


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15043.0#new


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Kuruda

Créature

Re : visite à l'église [pv]

Réponse 1 lundi 05 janvier 2015, 19:24:00

Kuruda avait décidé qu’il resterait quelques jours afin de voir si quelque chose d’anormal se produirait. Il comptait également sur ses légères connaissances démoniaques pour déceler un comportement démoniaque. Il ne craignait jamais ni n’avait peur lors d’une mission, il était le serviteur d’une déesse lumineuse, et il ne mourrait que quand il l’aura assez servit. Il avait décidé depuis des siècles maintenant de suivre la moindre règle que l’église avait dicté. Une précisait notamment  qu’il ne pourrait pas coucher avec une femme sans être marier avec. Il avait bien résisté jusqu’ici, alors cela n’allait pas être une nonne prude et discrète qui allait y arriver !

Kuruda avait été par le passé un monstre sanguinaire qui avait fait tremblé l’Asie avec une armée d’humains et de vampires. Il s’était lié avec une succube pour gagner encore plus de puissance, mais il avait été vaincu par une armée sainte envoyé par l’église. La déesse de la lumière lui avait donné un choix, mourir sur l’instant ou la servir. Il avait par conséquent été obligé de la servir bon grés malgré. Le temps faisant , il avait pris gout à rendre service, à aider son prochain, à défaire des ennemis que les humains ne pouvaient pas gérer, et qui n’avaient rien à faire sur Terre. Il était devenu un véritable templier au service de la lumière respectant la moindre règle et ordre sans se poser une seule question. Un ennemi de sa déesse se devait d’être tué, aucune pitié.  

Le vampire constata que l’église était calme, plongé dans l’obscurité. Il percevait quoi qu’il en soit dans le lointain les battements de cœur d’un être vivant, cela devait être la sœur. Cela voulait dire qu’elle vivait seule dans cette église reculée ? Cela ne devait pas être très drôle pour une jeune fille sans compagnie, mais entrer dans les ordres n’étaient pas fait pour distraire, c’était une vocation. Il entendit enfin après quelques temps à frapper sur la porte la jeune femme qui s’annonça. Il n’était pas très sensible au froid et aux maladies, mais ce n’était pas pour cela qu’il appréciait la pluie. Il était totalement trempé. La voix de la sœur était douce et agréable à entendre, mais il se devait d’être concentrer sur sa mission. Il devait s’attendre à tout, si jamais elle était corrompue d’une manière ou d’une autre, peut-être allait-elle attaquer dès l’ouverture de la porte ? Avec de la magie ou une arme blanche ? Il savait qu’elle était au courant de sa visite, l’évêque l’avait prévenu. Il se préparait à se défendre au cas où contre toutes les éventualités, mais rien ne paraissait sur son visage de trait vampirique. Il avait le teint légèrement hâlé, pas de longues canines, ce n’était pas un vampire débutant.

Kuruda entendit les lourds verrou de la porte principale de l’église s’ouvrir, encore quelques secondes et il allait être fixer. Il remarqua que la jeune femme semblait être bien presser d’ouvrir la porte. Elle devait être accueillante à ouvrir au premier venu. Un simple visage jeune et souriant sembla l’acceuillir. Elle l’invita à rentrer tout simplement avec tout l’amour que l’on pouvait attendre d’une sœur. Il sourit légèrement en se détendant un petit peu, il fallait croire qu’elle n’allait pas attaquer immédiatement. Lui aussi savait jouer la comédie, il était rodé. Il sourit bêtement en plissant ses yeux bridés de japonais en entrant à l’invitation de la sœur, il retira son chapeau qui déversa son lot d’eau froide sur le sol. 

«  Je vous remercie ma sœur, quel temps de chien. Je suis vraiment désolé de vous déranger à cet heure, je n’ai pas pu venir plus tôt. Je ne me voyais mal me loger à l’hôtel. J’espère que je ne vous ais pas réveillé … »

Commença alors à dire le vampire avec sa phrase toute préparée à l’avance. Il se figea quelques longues secondes en regardant la tenue assez spécial pour une sœur dans une chemise de nuit blanche assez courte et bien moulante. Il dut prendre sur lui sur le choc pour reprendre sa mine idiote et souriante. Il sentit ses petites mains sur l’un de ses bras, très attentive à la force qu’elle allait déployer, et surtout si jamais il allait devoir se défendre. Il passa un regard rapide de haut en bas de la sœur. Il nota facilement les tétons qui semblaient pointés contre le fin tissu, son sang n’en fit qu’un tour. C’était un homme après tout. On pouvait remarquer le corps magnifique de la sœur, à s’en damner sans mauvais jeu de mots. Elle  était vraiment très sexy pour une sœur, peut-être un peu trop. Bon elle vivait seule, mais quand même.

«Vous allez attraper froid dans cette tenue. Je suis vraiment désolé de vous déranger ainsi, vous ne deviez plus m’attendre vu l’heure. Je peux aller me trouver un hôtel, vraiment, je ne voudrais pas m’imposer.  

Je vous remercie de votre chaleureux acceuil ma soeur. »


Kuruda fit semblant d'éternuer en confiant la veste à Leah. Il ne risquait pas de pouvoir éternuer vu qu'il ne respirait que pour parler. Il faisait évidemment semblant actuellement totalement dans son rôle. Sa soutane était bien mouillé également, et on pouvait malgré sa minceur d'asiatique une bonne musculature de combattant. Il posa son gros sac à dos avec différentes affaires que se devait d'avoir un humain en voyage. Il fit semblant de grelotter légèrement. 

"eh bien, j'espère ne pas être tomber malade. Je serai bien dès mon premier jour. Vous devez bien vous ennuyée ici toute seule. J'espère que je saurai vous distraire ma soeur. 

Je suis frère Kuruda, je suis prêtre itinérant en pèlerinage au Japon. Je ne m'attendais pas à voir une étrangère ici, enfin n'y voyer rien d'apropos en mes paroles ma soeur. Vous devez venir de loin. Comment vous vous appelez ? "



RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15043.0#new


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :