Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joshua Boltz

Humain(e)

Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

vendredi 02 janvier 2015, 20:44:31

Joshua n’avait pas l’intention d’attendre qu’on lui vole sa femme et son fils. Peu importe ce que la biologie en disait, Kyle était son enfant. Et Kelly sa femme. Dans sa tête c’était clair. Voilà pourquoi il était prêt à se battre. Il ne savait pas trop ce que son épouse avait en tête. La communication avec elle était pour le moins compliqué. Joshua se rendait compte qu’il ne savait pas vraiment s’il devait s’inquiéter pour elle ou pas. Elle pensait sans doute maitriser les choses mais lui ne pensait pas cela. Bien au contraire, elle était entrain de faire une connerie, il le sentait.Il ne pouvait pas accepter qu’elle pense que remettre Alex dans sa vie était une bonne chose pour elle. C’était tout simplement impensable. A cause de lui elle avait déjà assez souffert et elle estimait qu’il ferait un bon père. Quelle connerie.

Le jeune homme de 25 ans avait aussi compris que cela ne servait à rien de tenter de la raisonner. Toute ses tentatives avaient échoué. Pire, elle pouvait se montrer assez dure comme quand elle sous entendait clairement qu’il n’avait rien à dire sur le sujet car cela ne le concernait pas. Joshua vivait assez mal cette hostilité et il la trouvait injuste. Elle allait faire quelque chose qu’elle regretterait toute sa vie.  De plus, c’est aussi Kyle qui allait en pâtir. Et cela, il en était hors de question. Joshua était certain d’une chose : jamais ce type ne serait le père que ce charmant petit ange méritait.

Voilà pourquoi il avait décidé de court circuiter sa femme. S’il voulait avoir une chance de la garder, il fallait la décourager d’aller au bout. Voilà pourquoi il avait investi son fric, du moins ce qu’il en restait, dans le recrutement d’un détective privé. Pendant une semaine, plus était impossible vu les finances,  il avait eu droit à un compte rendu des activités de Alex. Qui d’ailleurs était assez simple à suivre. Il ne faisait que sortir le soir, dormir le matin, aller au sport l’après midi ou aller dépenser son argent. Joshua n’était pas surpris outre mesure et il avait fini par se dire que cette dépense était superflue car il n’avait rien appris de nouveau. Mais soit, il avait une confirmation au moins. Et il avait son adresse, un loft dans les deux quartiers.

De toute façon chercher à connaitre la vie d’Alex Sanderson était simple. Il suffisait d’aller voir sur internet. Tout chez lui était finalement à gerber. Il n’était pas objectif mais il ne comprenait pas comment on pouvait trouver des qualités à ce garçon. Sans son fric il n’était rien. Et se dire qu’il avait pu séduire Kelly le rendait encore plus fou de colère.


Tout cela pour en venir ou ? Au fait qu’ne cette fin de matinée, il était là, devant l’entrée du loft d’Alex Sanderson. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici et ce qu’il allait faire. En fait, ce sont surtout la colère et l’énervement qui l’avait conduit ici. Plus que tout le reste. Très certainement que Kelly allait le tuer en l’apprenant. Mais il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas attendre que l’inévitable se passe. Quitte à perdre, il voulait le faire avec panache. Et puis on pouvait aussi voir dans son comportement, la preuve de l’amour qu’il avait pour sa femme. Car c’était avant tout cela qui le poussait à agir. Ce qui était le plus important finalement.Voilà pourquoi il se résolut à frapper à la porte.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 1 vendredi 02 janvier 2015, 21:29:57

Alex n’était pas de bonne humeur. D’abord parce qu’il avait mal dormi. Il était rentré à deux heures du matin passablement énervé de n’avoir trouvé rien à se mettre sous la dent. Et en disant cela, il parlait de femmes évidemment. Depuis sa rencontre avec Doutzen, il avait d’ailleurs bien du mal à trouver quelqu’un à son gôut. La jeune femme occupait ses pensées ce qui avait le don de l’énerver.

Il avait donc été se coucher frustré et avec un peu trop de choses en tête. Mine de rien, cette situation lui était inédite. Pourquoi diable cette fille était autant dans sa tête ?Il avait eu beau retourner le soucis dans tous les sens, il ne trouvait pas de réponses. Or, jusqu’ici, il en avait toujours trouvé pourtant. Lui l’homme aux multiples femmes restait avec toujours la même dans sa tête. Comment était-ce arrivé ?

Alors quand en plus, alors qu’il était dans son lit entrain de somnoler, on l’avait tiré de là en s’acharnant  sur la porte, il n’avait pas mu cacher un certain mécontentement. Quelqu’un avait décidé de lui pourrir sa journée dès le réveil. Se levant, il avait enfilé un t-shirt blanc et s’était dirigé vers la porte, pieds nus, portant un short bleu. Sa tête en disait long sur son humeur, et honnêtement, peu importe qui frapper, l’accueil serait glacial

« C’est bon j’arrive »


Passant se mettre la tête sous l’eau histoire de malgré tout avoir autre chose qu’une sale gueule, il finit par aller ouvrir, s’attendant à tout sauf à  trouver cette personne.

« T’es qui toi ? »

 Froid et glacial, il passa une main dans ses cheveux. Non il ne rêvait pas, il y avait bien un type devant lui qui avait l’air assez banal et dont la tête ne lui disait absolument rien du tout.Ce qui d’ores et déjà n’allait  pas l’encourager à se montrer sympathique d’autant que l’envie n’y était certainement pas.

« Oh et puis je m’en fous »

Il était prêt à refermer la porte et lui claquer dans la visage. D’ailleurs il l’avait rabattu d’un mouvement sec, sauf que ce visiteur avait mis son pied pour la bloquer. Chouette, avec un peu de chance, c’était un fou

« Mais putain tu veux quoi ? »

Il était énervé cela se voyait. Rouvrant la porte complètement, il le fixait, prenant un air assez agressif. Certes Alex n’était pas  un monstre niveau physique, mais il avait un certain poids et une certaine allure.Il n’était pas gringalet et vu l’autre en face, il n’y avait pas de quoi avoir peur. Bref, s’il voulait trouver à qui parler, il allait être servi. Ce serait un bon moyen de se calmer finalement non ?

Quant à l’identité de la personne et les raisons d’être ici, il n’en voyait qu’une : il avait du se taper  sa copine ou sa femme. Et si c’était le cas, il n’y avait pour le moment pas d’énormes choix. Et s’il ne le dirait pas, l’espace d’un moment, il se dit que peut être c’était le petit ami de Doutzen.Ce qui l’énerverait pour rien cacher.Mais vu qu’elle avait dit ne pas en avoir et qu’elle n’avait aucune raison de mentir, de qui pouvait il donc s’agir ?

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 2 samedi 03 janvier 2015, 13:06:41

Joshua était pour une fois sorti de son personnage habituel timide et réservé. Il était comme un animal blessé et traqué. Il se sentait en danger et menacé par Alex. Et il était venu pour défendre ce qui était à lui. Voilà pourquoi il l’avait empêché de refermer la porte et qu’il le fixait avec colère et mépris. S’il pensait l’impressionnait, il se trompait. Il en faudrait bien plus cette fois-ci. Joshua n’avait qu’à penser à lui dans Kelly pour trouver le courage de l’affronter.

« Je suis Joshua Boltz. Je ne me fais pas d’espoir, tu ne me connais pas mais moi oui. J’étais serveur au  Dream Club, l’endroit où régulièrement tu venais reluquer ces femmes qui bien souvent étaient là faute de mieux »

Il laissa le temps à Alex de se rafraichir la mémoire. Il voulait être certain qu’il resituer bien le lieu. Il ne voulait pas qu’il puisse plaider une forme d’amnésie. Ce serait trop facile et simple pour lui. Non, il fallait qu’il sache précisément de quoi il était question

« Il y avait une femme qui bossait là-bas, Kelly Brooks. C’était la plus belle et la plus demandée de tous. De toi y compris »

 Il avait balancé un nom, celui qui l’intéressait. Il essayait de voir si quelque chose changeait sur son visage, s’il y avait le signe de la moindre émotion. Mais c’était compliqué à dire. Il serrait les dents et les poings, osant à peine se dire qu’il puisse l’avoir oublié. Ce serait le summum de l’horreur selon lui

« Tu l’as séduit, tu as abusé de sa confiance pour la mettre dans ton lit. Pour toi, elle a quitté l’amour de sa vie car elle croyait à une vie meilleure et plus aisée. Tu lui as fait miroiter tout et n’importe quoi. »


Il haussait la voix, laissant l’énervement prendre  le contrôle de ses sentiments. Diable que ce porc l’énervait.

« Tu t’es lassé d’elle rapidement et tu es passé à autre chose sans te soucier du reste. Mais pas moi »


Il en arrivait là où il le voulait. A la raison de sa venue ici, dans cette foutue ville.Chose qu’il avait toujours autant de mal à accepter et tolérer

« J’aime cette femme et je l’ai épousé. Seulement il n’y a pas qu’elle. Tu as l’as mise enceinte et elle a mis au monde un charmant petit être qui n’a rien demandé d’autre que d’être aimé. Et malgré tout mon amour, il a fallu qu’elle vienne ici. Mais je ne te laisserai pas faire tu m’entends ? Il en est hors de question que tu leur refasses du mal. »

Et cette fois il avait hurlé. Etrangement, il se sentait bien d’avoir pu lui balancer au visage tout ce qu’il avait envie de lui dire. Certes, il avait trahi la confiance de sa femme, mais il était convaincu d’avoir bien agi. Et il attendait maintenant la réaction de ce sale type.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 3 samedi 03 janvier 2015, 15:22:17

Alex avait pris pas mal d ‘infos dans le visage en même temps. S’il avait bien tout compris, ce type entrain de s’exciter devant chez lui était le mari d’une poufiasse avec qui il avait eu une relation qui en plus lui avait donné un enfant ? Sa première réaction fut d’en rire et d’en plaisanter

« Mais t’es givré mec »

Sauf que le mec en question n’avait pas l’air de plaisanter. Il disait les choses avec une rage qui laissait présumer que cela lui tenait à cœur et que donc c’était vrai. Ou alors, il méritait un oscar au niveau comédie. Non, en restant sérieux, il y avait quelque chose à dire : il ne pouvait pas mentir sur tout.

Cherchant donc à remettre de l’ordre dans son esprit, Alex se rappelait bien du « Dream  club ». Il ‘avait effectivement fréquenté. Il ne le niait pas. La tête de joshua ne lui disait pas grand-chose par contre mais c’était pas illogique vu qu’il y allait pour les femmes.

Et oui Kelly brooks était un mot familier. Il se rappelait d’elle et pour cause, c’est pour elle qu’il allait au club. Elle lui plaisait et il avait tout fait pour la séduire. Comme d’autres avant elle, Alex avait du s’employer mais au final, il avait eu gain de cause. Il avait passé du bon temps avec elle, s’était bien amusé, mais après quelques semaines, il avait décidé qu’il n’y avait plus rien à en tirer et il avait donc coupé les ponts en quittant la ville sans donner de nouvelles. Il savait encore très bien pourquoi il avait fait cela : Kelly s’accrochait trop et se montrait trop présente et pressante.

Mais là où il accusa réellement le coup, c’est quand il lui parla de l’enfant. D’apres ce type, Alex avait un fils. Kelly était tombé enceinte de lui et ne lui avait rien dit

« C’est impossible je me protège tout le temps »

Oui, c’était un règle qu’il s’était fixé.Vu son style de vie on pouvait comprendre pourquoi. Mais aussi pour éviter d’avoir des enfants pondues par des chercheuses d’or. Sauf que là aussi, en y repensant, il s’était rappelé d’un curieux détail : Kelly  avait longtemps insisté pour qu’ils le fassent sans protection. Elle expliquait que c’était pour avoir de meilleures sensations. Alex avait trouvé cela bizarre mais quelques fois, il avait consenti à le faire surtout quand il était un peu ivre ou qu’il était trop excité par cette femme qui savait y mettre les formes. Et puis, c’était une des rares avec qui il avait eu une sorte de relation suivie et il s’éclatait bien avec elle.Prenant la pilule, pourquoi aurait elle menti ?Aujourd’hui, il comprenait pourquoi elle avait tant insisté.

« La salope »

Il avait complètement oublié la présence de joshua. Il n’existait plus. Lui tournant le dos, il fit quelques pas, se rendant compte que sans doute il avait été piégé. C’était le scénario le plus plausible. Et pour être franc, il n’avait pas l’air heureux

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 4 dimanche 04 janvier 2015, 16:32:04

Joshua avait imaginé bien des choses mais pas cela. La réaction d’Alex le surprenait. Il avait l’air surpris et touché. Il l’avait imaginé hautain, sûr de lui, méprisant mais pas comme cela. D’ailleurs, il eut la sensation d’un réel choc. La manière dont il s’était retourné de lui et l’avait ignoré le confirmait.  Il accusait le coup, ce qui fit dire à   Joshua que malgré tout il était humain

« Comment cela piégé ? »

 Il s’était avancé sans gêne, refermant la porte derrière lui. Pas vraiment intimidé par la présence de son rival, il n’était pas certain d’avoir bien tout compris. D’ailleurs,  il le répéta encore à voix haute

« Pourquoi aurait elle fait cela ? »

 Il avait toujours vu Kelly comme une victime dans cette affaire. Pour lui c’était forcément le cas. Mais si c’était pas  cela la vérité. Si elle avait volontairement choisi de tomber enceinte afin de s’assurer un avenir plus confortable ? Non c’était impossible, d’ailleurs il serra les poings, en voulant à Alex de le forcer à penser ce genre de choses.

« Elle a quitté son petit ami parce que tu lui as fait croire monts et merveilles.  Quand t’en as eu assez, tu t’es barré sans te soucier des conséquences de tes actes. La vérité elle est là. C’est moi qui ait vu à quel point elle était mal après ton passage »

 Hurlant plus qu’il ne parlait, il voyait sa femme avec les yeux d’un homme amoureux. Quoi de plus normal ceci dit que cela.  Dans sa tête, il n’y avait qu’une vérité, une seule vérité. Celle qu’il s’était imaginé et sur laquelle il avait construit toute sa  relation avec Kelly. Si jamais il concevait autre chose de possible, c’est tout un pan de sa vie qui s’écroulait. Ce qui était forcément dur à admettre et à accepter.

« Tu comptes reconnaitre l’enfant, Quelles sont tes intentions ? »

 C’était cela qui comptait plus que le reste. Il était venu pour avoir des réponses à ses questions. Il voulait savoir ce qu’il devait redouter ou pas. De toute façon, il n’avait pas le choix maintenant qu’il avait tout balancé au visage de ce type. Prêt à se battre s’il le fallait, il avait le cœur qui battait comme jamais dans sa poitrine. Mais une part de lui-même commencer à douter maintenant. De quoi ? De qui plutôt, à savoir sa propre femme. Rien que cela était déjà un arrière gout de défaite face à Alex.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 5 dimanche 04 janvier 2015, 21:10:24

Alex avait envie d’être seul. La présence de ce type commençait à le gaver. Il était là chez lui,débarquant de nulle part, l’insultant et lui faisant la morale en lui balançant qu’il était père. Et puis quoi encore ? Qui était-il pour se comporter de la sorte ? Personne, et certainement pas son ami ou son père

« Tu te prends pour qui au juste ? »

 Il  s’était retourné face à lui, prêt à bondir. Il s’était avancé vers lui et sans vraiment hésiter ou attendre, il l’empoigna par le col et le plaqua contre le mur. Il avait une rage folle dans ses yeux, cela se voyait, cela se sentait

« Tu débarques ici, tu me juges, tu me déranges, tu me parles de quelque chose qui s’est passé dans ma vie privée et cerise sur le gateau tu m’annonces que j’ai un fils. Et tu voudrais savoir ce que je compte faire ? Va te faire foutre mec »

Il maintenait l’étreinte, pour bien faire comprendre qu’il était lui-même  le décideur de son sort. Il avait droit de vie et de mort sur lui en quelque sorte. Il n’avait pas peur de lui et savait très bien ce qu’il était en mesure de faire ou pas.  Et en ce moment, il aurait pu être capable du pire c’était l’évidence même à ses yeux

« C’est elle qui t’envoie ? Ou est-elle ? »

Les yeux balançant des éclairs,  Il avait encore un peu plus serré l’étreinte sur le col du vêtement de manière à le maintenir contre le mur. C’est là qu’on se rendait compte de la force qu’il pouvait avoir. Mais aussi rapidement que la rage lui était monté, il se calme, relâchant la pression et s’éloigna. Il ne craignait pas une réaction de Joshua, pas après qu’il lui ait montré qu’il était le plus fort des deux.

Faisant fonctionner ses méninges, il essaya de rassembler ses idées. Il allait appeler  son avocat c’était déjà une chose certaine. Mais il fallait avant tout vérifier que cette histoire soit bel et bien vraie. C’était le minimum avant de lancer quoique ce soit comme décision

« Je veux d’abord une preuve que ce que tu dis est vrai. Peux-tu me la donner ? »

Il le regardait avec dédain et mépris. Toujours très déterminé mais ayant récupéré son calme, il pouvait de nouveau faire fonctionner son cerveau à plein régime. Ce qui était de toute façon la première condition  pour qu’il puisse avoir une chance de démêler le vrai du faux là-dedans.

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 6 lundi 05 janvier 2015, 22:30:03

Joshua s’était retrouvé collé au mur plus vite qu’il n’avait pu réagir. Essayant de se dégager, il devait bien admettre qu’il était tombé sur plus fort que lui. Il avait beau le repousser, l’autre serrait l’étreinte. Le fixant, il ne baissait pas les yeux non plus. Il soutenait le regard. Jamais il ne lui ferait ce plaisir. Il en était hors de question. Même s’il devait se faire casser la gueule, il ne lâcherait rien. C’était son honneur en jeu.

« Tu me fais pas peur Alex »

 Mais ce dernier  relâcha la pression et s’éloigna sans un mot. Joshua réajusta sa tenue et s’approcha de lui. Etrangement, l’atmosphère était moins tendue et il ne se sentait plus vraiment menacé. Même si on sentait que cela pouvait exploser à tout moment.

« Elle ne sait pas que je suis ici, elle me tuerait d’ailleurs si c’était le cas. Je suis venu de mon plein gré pour essayer de voir ce que tu ferais. J’en avais besoin. Je pouvais plus attendre de subir les choses »

 Le regardant toujours, Joshua n’avait pas l’intention de lui faciliter la vie. Une preuve ? il pouvait oublier. Autant se mettre la corde autour du cou et la serrer. C’était impossible pour lui. De toute façon, une preuve de quoi ? Qu’il était un donneur de sperme ?

« Va te faire foutre, tu n’auras jamais mon aide. Tu n’es que le géniteur. Son père c’est moi »

Il avait encore le courage de lui balancer cela au visage. Joshua se montrait une nouvelle fois combatif et prêt à faire la guerre. C’était le signe de l’amour qu’il vouait à Kyle.

« Je me fiche de ce que dit la génétique, les liens du cœur ne mentent jamais »

Il se doutait qu’il n’allait pas le voir de cet œil. Mais peu importe. De toute façon, il avait déjà tellement fait pour se battre qu’il n’était plus à cela près. S’il fallait se ruiner pour avoir la chance d’être avec le petit ange, il le ferait. Quitte à se brouiller avec la femme qu’il aimait plus que sa propre vie.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 7 mardi 06 janvier 2015, 20:13:59

Alex n’avait plus besoin de Joshua. Il en savait assez. Dans son esprit, il y avait déjà un scénario qui prenait forme. Il envisageait les diverses possibilités, essayant d’y voir plus clair. Il allait agir mais il ne fallait pas le faire dans la précipitation. Joshua était venu ici en franc tireur, sans en avertir Kelly. Il ne savait pas pourquoi mais cela voulait dire une chose : elle ne savait pas encore quoi faire. il ignorait pourquoi elle était venue au Japon, mais il avait un avantage de taille sur elle : il avait la main dans le sens où il savait ce qu’elle ne lui avait pas encore dit. Alex ne voulait pas faire n’importe quoi, il savait  que le plus important était d’agir étapes par étapes. Avant même de savoir quoi faire, il lui fallait prendre contact avec un avocat. Il devait demander conseil. Mais pas aux gens de son entreprise non. Ce genre de rumeurs pouvaient le déservir. Il était conscient que certaines personnes dans le conseil d’administration ne l’aimaient pas. Ils rêvaient de le faire dégager vite et fort. La vieille garde proche de son père le trouvait trop arrogant et surtout ne partageait pas sa vision de la vie. On disait qu’il déshonorait le nom de sa famille. Foutaises pour le jeune homme,  tout cela était à lui et il en disposait comme bon lui semblait. Mais il n’était pas dupe. La moindre chose pouvait venir servir leur cause. Sans compter le fait qu’on ne devait pas savoir qu’il était le fruit d’une mère porteuse. Plus que jamais, il devait faire en sorte de ressortir grandi de cette affaire.

Il y avait aussi une autre priorité : vérifier sa paternité. Avant même tout le reste d’ailleurs. Il se doutait que Kelly allait tenter de tirer profit de la situation. Si elle débarquait comme cela au japon, c’était pour quelque chose de précis. Une femme comme elle ne faisait jamais rien pour rien.Il n’en était pas certain bien sûr mais il n’était pas stupide : elle allait monnayer l’enfant d’une manière ou l’autre. C’est pour cela qu’il devait vérifier qu’il soit bien son fils. Mais comment le faire sans passer par Kelly ?D’une façon ou l’autre, il allait devoir la confronter et l’affronter. Mais il voulait choisir le lieu et le moment. Elle avait voulu jouer avec lui, le duper, il fallait qu’elle en paye le prix.

« Tu peux partir de chez moi. On a plus rien à se dire »

Il le disait d’une façon qui faisant comprendre qu’il avait intérêt à partir vite fait. Il ne dirait rein de plus à Joshua. Cela ne le concernait plus. C’était entre Kelly et lui maintenant. Et il espérait que ce second couteau le comprenne. S’il le fallait Alex userait de la force pour le virer de chez lui. Ce n’était pas l’envie qui lui en manquait

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 8 jeudi 08 janvier 2015, 20:35:27

« Je pense aussi qu’on s’est tout dit »

 Joshua ne comptait pas faire de vieux os ici. De toute façon, il avait dit ce qu’il avait à dire. Il n’était pas plus avancé mais au moins il avait pu se soulager les nerfs. C’était un plaisir qu’il ne pouvait pas nier. Déterminé, il n’était pas con et supposait que cette visite aurait des conséquences. Kelly ne comprendrait sans doute pas et lui en voudrait mais tampis. Au moins les choses étaient dites et Alex devait à présent agir. Joshua allait en fonction de cela pouvoir lui réagir

« On se reverra bientôt je pense. Mais tu peux t’attendre à une solide bataille. Si tu veux le bonheur de cet enfant , n’entre pas dans sa vie. C’est tout ce qu’il mérite »

Joshua n’en démordait pas : ce type n’était pas un père valable contrairement à lui. Sortant du loft, il avait décidé d’aller voir un avocat.  Peu importe le prix, il fallait les conseils d’un pro. Alex avait une armée avec lui et joshua allait devoir essayer de rivaliser. Il le savait très bien. Il ne pouvait donc pas se tromper sur les choix qu’il allait faire. Ce qui lui importait surtout,c’était de savoir quels droit il avait et quels droits avaient Alex.

Quant à Kelly, il se disait bien sûr qu’il allait devoir l’aider. Il ne se faisait pas d’illusions, ce qu’il venait de faire risquait de lui couter cher. Elle allait lui en vouloir  mais c’était un risque calculé. Ses motivations étaient l’amour, cela ne pouvait donc que marcher. Ne disait-on pas que l’amour gagnait toujours ? Joshua aimait Kyle, il aimait Kelly.   Il ne pouvait pas accepter qu’on doute de cela.  Et en faisant cela, il leur montrait dans son esprit. Peut être ne comprendront-ils pas de suite, surtout Kelly. Mais il ne désespérait pas de lui faire entendre raison.

Entrant dans un centre cybermédia, Joshua allait maintenant commencer sa recherche d’avocats. Il n’avait pas peur de devoir se saigner pour le payer. C’était cela ou accepter de rendre les armes. Ensuite, il serait temps de convaincre Kelly. Si pas, Joshua continuerait quand même pour Kyle. Avec la même détermination.

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Avertissement non amical (avec Alex Sanderson)

Réponse 9 jeudi 08 janvier 2015, 20:35:42

fin du topic


Répondre
Tags :