Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Autochtone [Alsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 15 vendredi 08 mai 2015, 20:46:42

Kerrigan se mit à lui bourriner le minou sans retenue, tandis que le formiens mâle s'en donnait à cœur joie dans cette paire de lèvres magnifique qui accueillaient son sexe massif. Alors que ses hanches bougeaient pour mieux accueillir l'engin massif de Kerrigan qui ne se privait pas de lui enfoncer l'utérus, le déformant tant la queue qui la pénétrait était imposante et son gland extra-terrestre la ravageait de l'intérieur.

Ses lèvres pulpeuse continuait d'aspirer la bite du formiens, alors que sa langue pu enfin sortir , quelque peu écrasé enter sa lèvres inférieur et l'énorme verge, elle alla s'enrouler autour de ses énormes bourse remplie de sperme chaud, sa langue chaude et humide remuait et chatouillait ces deux beau paquet de crème de m^'ale, se faire engrosser était une chose, mais se faire prendre à la chaîne c'était encore autre chose de bien plus agréable.

Alors que Sarah jouit à l’intérieur de son anus, retapissant les parois de son utérus de sa semence Xeno, la queue reptilienne de la dragonne  remua légèrement, ses fesses s'écartant pour révéler un anus de belle qualité, après tout, si son vagin était ouvert, pourquoi son anus ne le serait pas, il fallait profiter de chaque orifice lorsqu'on en avait l'occasion.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 16 dimanche 10 mai 2015, 02:22:17

Cette dragonne avait un appétit insatiable. Sarah le réalisait, et elle réalisait aussi que cette femme allait drainer ses forces. Quelle énergie ! C’était à peine croyable... De quoi cette dragonne était-elle donc faite ? La Reine des Lames continuait à la prendre, longuement, et la langue de la femme s’enroulait autour de la grosse queue du Formien, qui poussa un grognement. Ce monstre était l’une des créations de Sarah Kerrigan, une magnifique créature qu’elle avait créé à la base de mâles qu’elle avait capturé. L’homme qui était sous ce corps, et qui avait subi quantité de modifications pour devenir ce qu’il était aujourd’hui... Regrettait-il son ancienne existence ? S’en souvenait-il seulement ? Y avait-il encore quelque chose d’humain en lui ? Sarah pouvait sonder totalement son esprit. Elle avait effacé son ancienne existence, mais, dans les tréfonds de son inconscient, le Formien se rappelait encore des opérations génétiques, de la monstruosité progressive,  des heures et des heures à coucher avec Sarah Kerrigan, sous son corps, puis à passer entre les pattes d’Abathur, pour finalement devenir ce qu’il était actuellement... La preuve que les hommes, contrairement à tout ce que les Formiens pensaient, pouvaient avoir une utilité autre que servir simplement de chair à canon.

Sarah continuait à prendre cette femme, et finit par jouir en elle, longuement et joyeusement. Des filaments entiers de foutre partirent donc dans son corps, faisant onduler son ventre, tant Sarah jouissait. Elle vit ensuite Alsaka écarter ses fesses, dévoilant sa rondelle, la faisant sourire.

« Quelle gourmande... Belle petite pute... Tu portes mon enfant dans ton ventre, mais... Nous n’allons pas nous arrêter là, bien entendu. »

Elle retira son sexe pendant quelques secondes, et, en faisant ça, du jus dégoulina des lèvres intimes de la dragonne, s’étalant sur le sol. Les ongles de Sarah s’enfoncèrent alors dans la chair de la femme, et elle serra les lèvres, en se concentrant un peu. Fermant les yeux, Kerrigan serra les lèvres, continuant à se concentrer... Sa verge grossit, encore et encore, devenant monstrueuse, si grosse qu’on aurait pu croire qu’elle allait exploser... Mais, soudain, elle se découpa lentement, et se découpa en deux sexes, deux beaux chibres qui se dressèrent ensemble, l’un sous l’autre, les deux bien gros et bien tendus.

« Haaa... Sois honorée, Alsaka, je n’ai pas l’habitude de transformer ainsi mon corps... »

C’était vrai, et c’est en disant cela qu’elle enfonça à nouveau ses queues en elle, pour la pénétrer longuement... Et joyeusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 17 dimanche 31 mai 2015, 00:10:49

Alsaka était sous le feu des coups des deux êtres de l'espaces, chacun, chacune dans le cas de Sarah Kerrigan, lui besognant un orifices avec joie, sans rien oublier d'elle, la dragonne était doté d'une soif de sexe quasi-impossible à étancher. Elle sentait l'engin de celle-ci lui refaire tout l'intérieur, la remplir aussi sauvagement qu'Alsaka avait elle-même prit la prétorienne quelques instants plutôt, celle-ci devant actuellement être en train de pondre une belle portée d’œufs de bébé dragon-formien.

Lorsqu'au final Sarah retira son sexe de la fente de la dragonne, celle-ci sentit la semence de la reine des lieux couler de son vagin, formant une petite flaque au sol, blanche et visqueuse. Mais cela n'était pas suffisamment, alors qu'Alsaka présentait son anus à la reine Formienne, elle sentit soudain deux engin de bonne tailles lui enfoncer les deux orifices en même, la surprise fut forte et agréable pour la dragonne, qui sentit Kerrigan lui marteler les deux trou en simultané grâce à deux queues massive qui lui labourait l'intérieur sans vergogne.

Elle n'avait pas l'habitude de se métamorphoser à ce point, mais avec Alsaka on atteignait toujours de nouveau horizon dans la perversion, après tout avec une créature aussi perverse qu'Alsaka, il fallait s'attendre à se découvrir bien plus pervers qu'à l'accoutumé. La dragonne remuait son bassin au rythme des coups de reins de la formienne, écoutant les reins de celle-ci claquer contre son fessier, ses seins laissant goutter des gouttes de son lait draconique aphrodisiaque.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 18 samedi 06 juin 2015, 20:42:44

La Dragonne de Luxure était une femme endurante et forte, et Kerrigan... Et bien, la Reine était impressionnée par cette première approche. Elle bourrinait le cul et le vagin de la femme, ses mains griffant sa chair, s’enfonçant contre les douces et chaudes écailles de la femme. Elle était à la fois forte et belle, magnifique et solide. La pénétrer était un véritable spectacle, et un effort physique intense. Sarah soupirait longuement, et donna quelques claques sur le cul de la femme. Ses deux verges s’enfonçaient en elles, comme englouties par ce corps, et, pendant ce temps, Alsaka continuait à sucer énergiquement la grosse queue du Formien. Sa solide main empoignait ses cheveux, ou se déplaçait sur ses cornes, et, ainsi, la femme se faisait longuement prendre.

Pendant combien de temps ce spectacle dura-t-il ? Difficile à dire... Sarah avait déjà prouvé, à maintes et à maintes reprises, qu’elle était une femme forte, endurante, capable de supporter de longues et intenses activités sexuelles, et il en allait de même pour cette dragonne. Partant de là, ce sport s’étala sur la durée, se comptant en heures, et en multiples et réguliers orgasmes. Quand Sarah finit enfin par se retirer de son corps de la Dragonne, dans un long soupir, et en laissant derrière lui de multiples projections de foutre, Alsaka avait un ventre bien arrondi. De fait, on aurait pu volontiers croire qu’elle était enceinte, ce qui n’était pas faux... Des larves étaient en train de pousser dans son ventre, et Sarah retira ses queues en reprenant son souffle.

« Tu es vraiment une créature endurante, Alsaka... »

Dans la bouche de Sarah, c’était évidemment un compliment. Elle caressa encore la croupe violette de cette femme, son phallus à l’air libre, et sa main se déplaça pour frotter son estomac, bien gros.

« Hum... Tu vas me donner de beaux bébés, ma belle... »

Des bébés qui auraient en eux le code génétique de leur génitrice... Autrement dit, celui des dragons. Quels beaux bébés cela allait-il donner ! Sarah avait de quoi être heureuse, car elle savait que ces bébés feraient de bons soldats pour la Horde.

De très beaux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 19 dimanche 21 juin 2015, 15:28:41

La reine formienne était incroyablement endurante, il y avait tant d'être capable de la satisfaire et lui faire subir de long coït sauvage, Sarah et d'autre créature éparpillé sur le monde et apparemment la dragonne semblait avoir le dons d'attirer toute les créatures le plus active sexuellement verse elle, ou bien était-ce juste des coïncidence? Quelle importance cela avait au final? L'important c'était de pouvoir se déchaîner sexuellement, le gros formien lui l'avait compris en tout cas et lui ramonait la gorge sans retenue, la pauvre Alsaka se retrouvant régulièrement à étouffer, à son grand plaisir, celui-ci lui crachait à répétition d'énorme dose de foutre qu'elle avalait avec talent, ses lèvres pulpeuse aspirant l'engin pour n'en laisser aucune goutte dehors.

Cela dura longtemps, pourtant le corps résistant de la dragonne se remettait très bien de toute ces dilatations extrême, son corps gardant ses formes parfaite, juste son ventre qui enflait à cause du foutre et des œufs grossissant, elle savait que les prochain œufs donneraient naissance à des dragons très spéciaux, à l'ADN formien, elle ne savait même pas comment ils se comporteraient, seraient-ils obéïssant à leur mère ou bien suivront-ils l'esprit de la ruche formienne.

Enfin Sarah libéra Alsaka, son ventre enflé de foutre et d'oeuf, le gros formien s'étant temporairement calmé, mais pour combien de temps, alors qu'elle sentit les main de la reine sur son ventre, la dragonne se mit à couiner, son vagin s'écartant déjà, après plusieurs heures, en réalités Sarah avait passé des heures à forniquer une dragonne qui était déjà pleine, qui était actuellement en train de pondre, habituellement cela ne lui faisait plus grand chose, mais la, les œufs de formien étaient différent, d'ailleurs à l'heure qu'il est, la Prétorienne qu'Alsaka avait violé, était elle aussi en train de pondre des œufs, puisque le sperme d'Alsaka se transformait tout seul en œuf dans le corps de son hôte en prenant des dose d'adn pour former les petits.

Enfin l’œuf de formien sortit, du moins le premier, celui-ci était plus gros que les œufs qu'elle pondait habituellement et d'un apparence et d'une texture étrange, ce n'était pas des œufs normaux et cela, la belle dragonne le sentait, elle couinait, la langue dehors, ses jambes bien écartée.

-Ho seigneur... Aucun de mes anciens œufs ne m'avait fait cet effet au par avant.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 20 mardi 23 juin 2015, 00:09:54

Elles avaient baisé ensemble pendant de longues heures, des heures pendant lesquelles Sarah avait fait pousser deux verges, et s’en était servie pour pilonner le cul et la chatte de la Dragonne de Luxure. Elle avait remué profondément en elle, sans relâche, avec une force incroyable et renversante. Kerrigan avait été à la hauteur de sa réputation d’Annexienne, donnant des coups de reins forts et intenses, prononcés et furieux, au fur et à mesure qu’elle remuait en elle, encore et encore. Les heures défilèrent donc, ponctuées par des orgasmes et de multiples gémissements... Puis tout finit progressivement par s’arrêter. Sarah se retira du corps de la femme, laissant des filaments de foutre et de mouille jaillir sur le sol. Alsaka était désormais bien enceinte, avec un ventre bien arrondi et gonflé. Sarah le caressait, sentant cette peau chaude et douce, et la vie qui pulsait en elle. Alsaka étant une femme solide, les œufs formiens avaient réussi à se nourrir, et allaient donner naissance à de nouveaux types de Formiens.

Tout en la regardant, afin de ne pas en perdre une miette, Sarah perçut aussi les accouchements des Prétoriennes qu’Alsaka avait violé. Le passage de la jeune Dragonne dans son antre allait se faire remarquer, et Sarah resta à côté d’elle, jusqu’à voir Alsaka, à quatre pattes, pousser. Tout son corps sembla se tendre, puis elle libéra un premier œuf, qui jaillit sur le sol. C’était un gros œuf, chaud, qui atterrit dans une flaque de sperme et de foutre.

« Ho seigneur... Aucun de mes anciens œufs ne m'avait fait cet effet au par avant. »

Sarah se tenait à côté de la femme, et esquissa un sourire compatissant, puis se déplaça, laissant ses doigts filer le long de ses hanches. Elle se déplaça devant la femme. Il y avait un peu moins d’une dizaine d’œufs à lâcher, et, vu leur taille, il faudrait bien à Alsaka une bonne demi-heure pour le faire.

« Je connais un excellent moyen de t’aider pour cet accouchement, ma belle... »

Perverse comme une Formienne, Sarah caressait tendrement les cheveux de la femme, et tira sur ces derniers, soulevant un peu son visage... Puis elle se concentra, et un sexe violet revint. Il tapa contre le nez d’Alsaka, puis s’engouffra dans sa bouche. Elle allait l’aider à accoucher, et remua son corps d’avant en arrière, tout en générant depuis son dos un tentacule violet, qui fila en l’air, et alla se perdre dans les fesses d’Alsaka, remuant dans son cul, de manière à l’aider à accoucher. Accoucher dans la jouissance et dans un orgasme, n’était-ce pas merveilleux ? Sarah remuait d’avant en arrière, et, au bout de quelques secondes, retira ce tentacule, après que ce dernier eût largué un liquide lubrifiant, puis, en fermant les yeux, Sarah se concentra, et généra un clone d’elle-même.

Une autre Sarah se matérialisa dans le dos de la femme, et enfonça son chibre dans ses fesses, posant ses mains sur son bassin, et remua lentement, mais fermement. Alsaka était remuée dans tous les sens, et il devrait dès lors être bien plus facile d’accoucher des beaux bébés formiens.

« Là, vas-y... Hummm... Accouche donc, ma belle, offre-moi des bébés ! De beaux et forts bébés, tout comme toi ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :