Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Spécimen unique [Maya Da Silva]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 15 samedi 11 avril 2015, 17:53:52

Ô oui…. je m’agenouille devant elle comme elle me l’ordonne, laissant ces tentacules enlacer mes chevilles pour faciliter la tâche. Elle est tellement plus ravissante quand elle joue la dominatrice ! Surtout avec ce délicieux sourire sur son visage si magnifique que je ne cesse de contempler…. tant elle est si belle…. siiii sexyy !! Comment pourrais-je faire de mal à une telle créature ? Impossible ! Je devais être folle pour penser cela !! Je..... j….. je veux qu’elle me BAISE !!! Mais… dommage qu’elle ne peut pas…. ce n’est qu’une femme….. et les femmes n’ont pas de verge….

Ô…. elle s’approche !! Et cette démarche !!! J’ai le cœur qui bat tellement vite..... la voilà qu’elle me caresse les cheveux !! Ooooh c’est tellement agréable de sentir ta si douce main caresser ma tête. Je suis tellement excitée !!!! Je n’sais pas ce que tu veux par « profiter de moi » mais je prends ça pour un compliment qui m’enthousiasme à tel point que j’exprime ça en dandinant mon vilain petit cul tout en tirant une moue confuse, tête penché sur le côté, que je ne résiste pas à faire pour me montrer toute plaisante devant ma maitresse adorée. La voir si près de moi me rend toute fofooole !! Et en plus elle sent tellement bon !
Hum !? C’est quoi qui s’ouvre entre ses jambes ? Des plaques osseuses ? On dirait bien….. mais c’est quoi qui….. Whouaaah j’y crois pas !!! Une bite de poney violette vient de pousser à l’entrejambe de ma reine !! Mais c’est GEENIAAAAAAALL !!! C’est qu’elle est bien grosse en plus ! La voilà tout près de mes lèvres…. limite collé dessus, toquant à ma bouche de l’accueillir. Bon sang….. je meurs d’envie de sucer ce magnifique engin ! Il a l’air si….. mhuumm…. juteux !! Tiens, c’est bizarre de m’entendre parler ainsi. Je n’me souviens pas d’avoir dit ça auparavant….. mais ça n’a pas d’importance ! Plus maintenant !!

-   Ô ouiiii….. j’en ai teeeellement enviiiie ♥♥♥ Roucoulais-je.

Cette fois j’en peux plus ! Je me jette sur la grosse verge violette que je gobe sans vergogne en me penchant subitement vers l’avant, mains plaqué par terre ! Je la pompe en des mouvements de vas et vient lent mais très sensueux. Bon sang ce qu’elle est BOOONNE en plus !! J’en grogne de plaisir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 16 dimanche 12 avril 2015, 01:19:52

Ah, elle aimait mieux cette attitude-là ! Clairement ! Les aphrodisiaques faisaient effet, et Maya se trouvait à genoux devant la séduisante et redoutable Reine des Lames. Sarah Kerrigan sentit ses Formiens se calmer, car eux aussi sentaient que l’agressivité de cette terrifiante femme diminuait. Son pouvoir, au demeurant fascinant et incroyable, n’était donc pas totalement imparable. Certes, il avait fallu y mettre la dose, mais, au bon du compte, Maya était soumise... Pour le moment. Son ignorance jouait contre elle. Elle semblait tout ignorer du conflit entre Formiens et Tekhanes, ce qui était avantageux pour Kerrigan. Si elle en savait plus sur les Formiens et sur leur volonté de dominer toute espèce vivante, elle n’aurait peut-être pas été aussi conciliante à se rendre devant elle. Dans ses yeux, Karrigan ne lisait rien de plus qu’une fascination profonde et sincère. C’était... Particulièrement plaisant.

Son sexe face à elle, son chibre tendu vers son visage, Sarah vit Maya l’enfourner entre ses lèvres, et commencer à pomper dessus. La Reine des Lames se mit à soupirer longuement, remuant son corps d’avant en arrière, une main venant se crisper sur les cheveux de Maya, de la belle Maya, si forte, si puissante, et aussi, et surtout, si belle. En définitive, c’était bien le critère de la beauté physique qui l’avait emporté sur tout le reste. Preuve des restes humains de Sarah, plutôt que d’opter directement pour le coït, afin de se reproduire, elle optait pour une approche plus perverse, plus axée sur la luxure, et sur le fait de savoir prendre son temps.

« Haaa... Oui, Maya, hunnn... Encore, haaaaa... »

Remuant lentement son corps, d’avant en arrière, Sarah accompagnait les mouvements buccaux de sa belle amante. Elles y allaient lentement, prenant leur temps, les mouvements s’accélérant progressivement. Hey, après tout, Maya lui avait confié qu’elle était vierge... Pour Sarah, c’était là l’origine de son refus de lui faire l’amour. Elle avait peur, comme toute jeune vierge effarouchée, et, cela, Sarah pouvait le comprendre, dans une certaine mesure. Autant donc prendre son temps avec cette femme... Et, de toute manière, la façon dont elle était en train de sucer son poireau semblait confirmer ce dont la Reine se doutait : cette femme était naturellement douée. Talentueuse et expérimentée, elle offrait à Sarah une pipe mémorable.

Sarah la laissa faire pendant de longues minutes, puis finit par retirer son sexe. Il était violet, et bien tendu, gonflé, prêt à exploser devant la femme. Reprenant lentement son souffle, Sarah posa une main sur le menton de Maya, l’incitant doucement à se relever. Leurs regards se croisèrent, leurs seins se heurtèrent. La main griffue de Kerrigan se déplaça pour caresser l’une des doucereuses joues de Maya. La femme à la peau sombre était très belle, et Kerrigan sourit lentement, avant de se pencher ver selle, venant chaudement et sensuellement l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, sa main venant ensuite se déplacer pour s’appuyer sur ses cheveux.

« Hmmm... »

C’était si bon, tellement bon... Ah, ce qu’elle pouvait aimer ça ! Elle poursuivit son étreinte, en soupirant longuement.

Ce n’était qu’un début...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 17 dimanche 12 avril 2015, 16:04:49

Plus le temps passe, plus cette verge grossit à vue d’œil et me donne encore plus envie de pomper encore et toujours plus cette somptueuse déesse !! Ca faut tellement plaisir de la voir jubiler de ce moment inoubliable. Mais pas autant que ma propre satisfaction personnelle. Je…. je n’peux plus me passer d’elle ! Impossible de m’en défaire ! Je veux faire l’amour avec elle aussi longtemps que je l’pourrais ! Cette sensation qui m’envenime…… c’est teeeellement bon. Jusqu’ici je n’avais jamais senti une telle sensation de plaisir de toute ma vie. L’odeur qui se dégage….. la bite de cette femme…. tout est si bon ! Moi, quitter cette endroit !? Oooh noooon….. je n’pourrais pas. Impossible !!

Je me sens si bien ici…… avec elle.

La voilà maintenant qu’elle ôte son pénis de ma bouche d’un mouvement de recul, à ma grande confusion, avant de poser une main chitneuse sous mon menton pour m’inviter à me lever devant elle. Chose que je fais sur-le-champ, malgré qu’elle souhaite que je le fasse en douceur. La fixant avec ce même regard langoureux et inondé d’une soif de sexe qui ne cesse de croitre en moi, bouche entrouverte qui forme une bouche en cœur accueillant les lèvres pulpeuses de cette sublime créature.
Aaaaaah….. Ses seins se plaquent contre les miens et dans mon agréable surprise elle m’embrasse passionnément. Mes yeux légèrement écarquillé se referment puis c’est dans un soupire jouissif qui suit celui de ma partenaire que je me laisse accompagner par ce patin de langue s’entrelaçant sensuellement. C’est si excitant….. Tellement excitant que ma respiration nasale respire plus profondément qu’avant, à l’intonation forte…… comme si je m’apprêtais à la violer. C’est tellement gênant….. mais je n’arrive plus à me contrôler correctement. Ma raison s’évade…. alors que mes pulsions comblent tous les espaces vides que la première laisse derrière elle !
Elles prennent même le contrôle de mes bras qui viennent s’enlacer brusquement autour du buste de la reine formienne dans une étreinte forte dont je perds la notion de modération. Incapable de savoir si je fais doucement ou bien si je force trop….. je continue de rouler ma langue contre la sienne, alors que mon visage s’appuie de plus en plus fort contre le visage de ma partenaire, sans porter une attention à sa santé. Au point même que mon poids démesuré, accompagné de ma force face tombé la reine des lames de dos, mais qui n’interrompt pas mon action. Bien au contraire…. il continue de se faire plus fugace….. pour ne pas dire primaires ! Mon étreinte se resserre de plus belle et mes soupires se font plus bestiales. Mon regard se nimbe d’une lueur passionnelle rivée contre les pupilles de la femme hybride qui m’obsède au plus haut point !

-   HUUUUMPFFFFH !!!!

Encore….. Encore…. ENCOORE PLUUUSS !!!

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 18 lundi 13 avril 2015, 01:32:15

La belle Maya était pressée contre elle, l’embrassant longuement, se serrant contre son corps. Peut-être bien que Sarah avait un peu trop forcé sur les aphrodisiaques, finalement... À sa décharge, elle n’avait pas vraiment l’habitude de séduire des super-femmes, comme celles existant sur Terre, et Maya était plus ou moins sa première. Les aphrodisiaques avaient marché, mais ils avaient été si efficaces que le leurs lèvres semblaient soudées les unes aux autres, dans une longue et délicieuse étreinte. Yeux clos, Sarah enfonçait sa langue dans sa bouche, empoignant les longs cheveux de la femme, et sentant ensuite ses bras serrer... Et serrer fort. Sarah, fort heureusement, avait, en sa qualité d’Annexienne, une constitution renforcée. Ceci expliquait pourquoi les Formiens ne portaient pas d’armure. Ils disposaient d’une carapace en chitine assez résistante, et cette dernière était justement mise à l’épreuve en ce moment par son amante.

« Hmmm... ! »

Les deux femmes s’embrassèrent pendant de longues minutes. La verge violette de Sarah caressait les cuisses de la femme, et, tout en conservant une main sur ses cheveux, elle déplaça l’autre, venant la poser doucement sur ses belles et moelleuses fesses. Maya avait un corps magnifique, et Sarah avait déplacé sa main en caressant le dos de la femme, griffant très légèrement sa peau. Maya la serrait fort, si fort qu’une humaine normale aurait assurément eu les os brisés. Sarah, elle, supportait ce contact, et sa main palpa ses fesses, les pinçant et les pressant, s’agrippant à l’une de ses deux fesses.

Le baiser se poursuivait donc, avec une passion palpable entre les deux femmes. Sarah la savourait, et sentit qu’elle allait vite devoir passer aux choses sérieuses. Maya était capable de lui broyer les épaules sans même s’en rendre compte ! Sarah l’embrassait donc, et la souleva un peu, puis la pénétra dans la foulée. Son membre se déplaça tout seul, en se mettant face au trou de la femme, et elle la pénétra, tout en incitant Maya à enrouler ses jambes autour de sa taille, afin de faciliter l’accès à son intimité.

« Haaaa... !! »

C’était fait ! Le bâton venait de rentrer dans le trou, et Sarah sentit une violente onde de plaisir la traverser. Oui, là, comme ça... Là, elle se sentait complète, complète et magnifique. Son membre remuait en elle, et Sarah continuait à l’embrasser, rompant le baiser pour lécher sa joue, embrasser sa nuque, et l’entendre soupirer et gémir... Oui, la Reine raffolait des gémissements et des couinements, et son corps, lui, remuait d’avant en arrière, sa verge pilonnant Maya, remuant dans son intimité. Est-ce qu’elle lui avait dit être vierge ? Oui, Sarah pensait s’en rappeler... Mais Maya était tellement excitée que, quand Sarah était entrée, elle avait plongé dans un océan de mouille.

Sarah la prenait, allant de plus en plus vite, s’appuyant pour cela avec sa main sur les fesses de la femme, cette main joueuse dont les doigts allèrent caresser sa croupe. Ses griffes glissaient près de son fondement, mais Sarah n’alla jamais jusqu’à la doigter par ici. Au lieu de ça, son visage resta proche du sien, son nez caressant le sien.

« Làààà... Ouuuii, là... Laisse-toi aller, Maya, hunnn... Tu es si belle, ma chérie, si belle, ma petite puce... »

Un nouveau baiser éclata sur les lèvres de Maya, puis Sarah continua à la prendre, se crispant aussi à son dos.

Avec la force naturelle de Maya, cette partie de sexe était une véritable épreuve physique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 19 mardi 14 avril 2015, 00:10:41

 Dieu que c’est si bon de sentir l’autre main de la reine glisser le long de mon dos, sans interrompre ou ralentir le rythme de nos baisers passionnels. Mhuuum…. et c’est qu’elle griffe en plus ! Si cela me fait mal !? Nooon, loin de là ! C’est à peine si j’ai senti une quelconque douleur au niveau du dos et de toute façon je ne m’en inquiète pas. Je régénère des blessures létales à vitesse grand V…. alors ne parlons même pas des égratignures qui disparaissent instantanément. Moi en tout cas ça ne fait que m’excité encore plus, me donnant presque envie de prendre un comportement plus bestiale. D’autant plus que cette sublime personne semble supporter la pression surhumaine de mes bras, ce qui est génial car je ne risque pas de la tuer durant notre ébat du bonheur. Et c’est parfait ! Je veux que ça dure le plus longtemps possible…..
Haaan ouiiii !!! Sa main descend vient se pose maintenant sur mes deux grosses pommes qu’elle palpe et caresse affectueusement. Puis de ce pincement si électrisant qui me fait pousser un râle du plaisir qui me fait rougir les paumettes, comme il me décoche un sourire béat sur mes lèvres épaisses et pulpeuses. Aaaaah… comme je l’ai déjà dit : je ne me lasserais jamais de cette attouchement. Ça me fait bander les tétons qui accroissent un peu plus ce bien-être de malade ! C’est drôle que je le remarque que maintenant, mais je remarque qu’elle semble être assez forte pour me soulever assez facilement mon poids qui touche le pallier de la tonne. Elle a l’air plus costaud que je ne l’aurais cru. Oooh ma foi…. c’est pas une si mauvaise chose.
La voilà qu’elle me soulève un peu plus haut puis me chuchotent sensuellement d’enrouler mes jambes à sa taille. Et instinctivement, j’ai déjà l’idée de ce qu’elle souhaite faire et cela me suffit à m’excité à telle point que je peine à retenir ce crie de jeune fille toute contente d’avoir la dernière poupée Barbie sortie récemment. Brusquement, mes jambes  s’enroulent autour de la taille de guêpe et se resserrent à la manière d’un boa constrictor, mais dont la force est incroyablement plus puissante que ce dernier. Exposant ma moule aux lèvres gonflés et toute humide par toute cette libido qui me consume de l’intérieur.

-   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!

Oh MEUS DEUS !!! Je sens déjà sa belle bite s’enfoncer d’un coup sec dans le fond de ma chatte et me fouetter par un orgasme tellement jouissif…. mais d’une FOOORCE !!! Haaan….. sur le coup mon cœur frappe ma poitrine de manière violente et me fait interrompre mon baisser en me faisant cambrer spontanément. La bouche grande ouverte, laissant échapper ce gémissement jubilatoire long et puissant qui retentit tout en faisant écho dans les couloirs organiques. Les yeux révulsés par cette vague de plaisir qui submerge ma confiance sous les martellements en série de ce membre phallique de Sarah. Cette dernière accompagne le tout par une agréable léchouille sur ma joue droite que je lui rends bien moi aussi, entre deux soupirs concupiscent prenant peu à peu des grognements bestiaux, tant ce plaisir charnel inhumain rompt toutes les barrières de ma conscience.

Et je ne lutte pas…… je n’ai plus l’envie…… impossible de lasser de ce moment.

Uuughhh !!! L’étreinte de mes bras comme de mes jambes se resserre brutalement sous ce tsunami de plaisir qui me fait oublier le craquement léger que j’ai entendue, une fraction de seconde plus tôt. Mes muscles sont tendues telles des cordes de mouillages depuis un labs de temps dont j’ai perdu la notion. Il n’existe plus qu’une chose dans mon esprit : copuler…..copuler….copuler.
Meus Deus, les compliments si chauds et agréables de Sarah m’inondent de gratitude sans nom. Inexpressible !! Accompagnant ses coups de reins dans mes mouvements de hanches outrageux, j’exécute un jolie bisou esquimau au nez de la reine des lames tout en haussant les épaules avec ma moue de grosse salope.

-   WOUIII….. je vais être une gentille petite fille, hinhinhinhin ♥♥

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 20 samedi 18 avril 2015, 02:50:00

Maya la serrait si fort que Sarah sentait ses membres être très restreints. Or, pour remuer d’avant en arrière, elle avait besoin d’une certaine amplitude. Elle pouvait difficilement bouger. Sous l’excitation sexuelle, Maya ne contrôlait pas sa force, et la force physique de cette femme, exceptionnelle, était supérieure à la sienne. Sarah souffrait, et cette souffrance était jouissive. Cependant, elle continuait à la prendre. Il ne fallait pas oublier qu’elle était une Formienne, et que les Formiens avaient, sur leur organisme, un contrôle beaucoup plus fort que les humains. Elle contrôlait donc sa verge, avant que cette dernière s’avance et se recule dans le corps de la femme. Pour cela, tout autour de son sexe, de petits tentacules violets avaient émergé, et s’étaient délicatement collés à la peau interne de la femme. Rien de bien dangereux pour elle, et Sarah n’était même pas sûre que, dans son excitation féroce, Maya ait pu les sentir. Ils étaient juste là pour tenir son sexe, et pour tirer dessus, avant de le relâcher, et de tirer à nouveau dessus… Et aussi pour absorber un peu de la mouille de Maya, afin de l’envoyer dans l’organisme de Sarah, où cette dernière pourrait la traiter et l’ajouter à la banque génétique de la Fourmilière. Tout était calculé chez les Formiens. La grande différence entre les Formiens et les humains, c’était ça ; chez les Formiens, tout était vivant, et tout faisait partie d’un vaste et colossal ensemble.

La belle Maya avait droit à un traitement royal, et son orgasme était fulgurant. Très rapidement, Sarah l’avait sentie partir. Maintenant qu’elle la pénétrait, que leurs corps étaient collés l’un à l’autre, les pensées de Maya ne pouvaient guère lui échapper, et ce d’autant plus que l’irrépressible vague de plaisir qui traversait et agitait tout le corps de Maya était comme un immense torrent, un raz-de-marée qui avait submergé les digues et les barrages de son esprit. Ses pensées éclatèrent dans la tête de Kerrigan, qui se laissa habiter par ces dernières. Le plaisir, le plaisir, dominait Maya, et c’était très bien comme ça. Ce plaisir impactait aussi sur Kerrigan, qui sentit son appétit sexuel exploser encore plus. Elle la prenait plus vigoureusement, s’enfonçant toujours plus loin en elle, sa verge se durcissant et enflant.

Les Formiens copiaient tout ce qui se faisait dans la Nature. Or, il existait certaines espèces d’insectes, microscopiques, qui avaient des pratiques sexuelles très originales. Il s’agissait des Neotrogla, où, entre autres choses, la femelle avait un pénis, et l’homme un vagin. La femelle pénétrait le mâle, et, en rentrant en lui, son membre gonflait comme une éponge, gonflant si fort qu’il était impossible de le retirer sans tuer le mâle. Dans cette position, la femelle pompait le sperme du mâle pendant plusieurs jours d’affilée. Et, ce que des Neotrogla pouvaient faire, tôt ou tard, les Formiens pouvaient aussi l’accomplir. Ils copiaient et assimilaient la Nature, en toutes ses apparences, et en toutes ses formes. C’était là le pouvoir suprême et terrifiant des Formiens.

En conséquence, le sexe de Sarah grossissait un peu, gagnant en épaisseur et en diamètre, afin de remplir au mieux le trou de Maya. L’idée n’était pas de la faire souffrir, mais bien d’offrir une pénétration qui soit à la hauteur des attentes de la femme… Et, vu sa surpuissance, Sarah savait qu’elle ne serait pas contre du sexe bien intense et bien solide. La Reine des Lames remuait donc violemment en elle, pétrissant ses fesses avec ses mains. Tout contre elle, Maya s’abandonnait, incapable de résister à cette vague de plaisir qui était en train de la submerger.

« Haaaannnn… !! »

Le nez de Maya vint caresser le sien, et Sarah l’embrassa à nouveau, remontant une main pour l’appuyer sur les cheveux de la femme, l’autre restant à hauteur de son cul. Sarah l’embrassa goulûment, sa langue venant chercher celle de la femme. Le baiser dura quelques secondes, et, ensuite, la Reine approcha un doigt de la croupe de la femme. Elle allait expérimenter avec elle d’autres choses, de nouvelles sensations… Et, en suivant cette idée, ce doigt remua donc dans sa porte arrière, se glissant dans son fondement.

« Ouii… Une gentille fille, hummm… Une gentille fille qui va jouir et jouir encore… Abandonne-toi sur moi, Maya, fais honneur à ta Reine en mouillant comme si tu étais la Reine des salopes… »

Le doute n’était plus vraiment permis : Maya était conquise.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Spécimen unique [Maya Da Silva]

Réponse 21 vendredi 08 mai 2015, 16:28:01

Bon sang… cette jouissance…… cette JOUISSAAAAANCE BON SANNG !!! Ça vaut toutes les drogues extatiques du monde !! J’enlace ma reine avec autant d’ardeur et d’amour qu’une gamine de 10 ans qui veut recevoir ses caresses et le doux baiser de sa mère adoré ! Je…. Je jouit tellement que j’en perd la tête ! Je ne me sens même plus pisser ! Pas de l’urine, mais bien un liquide de cyprine abondant qui déborde autour de cette verge énorme façon volcan en éruption. Sauf que dans mon cas c’est plutôt un supervolcan, hinhinhin !! Ca fuit de partout, vient souiller le bas ventre de Sarah ainsi que le sol organique super confortable en plus !!! Encore mieux qu’un matelas moelleux !
Aaah….. je peux sentir ce doux membre phallique se dilater et devenir plus gros qu’avant ! Et accompagner des coups de reins violents, cette pénétration devient tellement brutal que je suis sur le point de m’envoler pour un aller simple au hautes couches du Nirvana !!!

Ô reine des Lames….. vous êtes tellement géniale ! J’ai du mal à croire que j’ai pu dire que je ne voulais pas de vous. Qu’elle pauvre conne j’ai été ! Mais ça n’a plus d’importance à présent : j’ai rattrapé mon cou et je ne suis pas prête de m’arrêter là. Nooooon, bien au contraire ! Je vais prendre tout mon temps pour réaliser toutes sortes de jeux de jambes qui me passe par la tête qui me passe par la tête !

Ô oui… je ne vais pas louper ça. Je ne tolérais pas, hinhinhinhin !!!


***


Mhuum ma tête…… pourquoi j’ai si mal à tête ? J’ai l’impression qu’on m’a massé le crane avec un marteaux piqueur. A mesure que ma vision s’éclaircit je constate peux à peux que je me réveiller allonger au beau milieu d’une forêt vierge….. Et SANS vêtement en plus. Nu comme un ver de terre. Sans deconner, que s’est-il passé au juste !? Tout ce que j’me souviens ce sont le peu d’images floues de ce rêve bizarre, où je m’étais retrouvée dans une espèce de prison organique…. qu’il y avait une femme moitié humaine moitié formienne, je crois….. que sa créature monolithique qui lui servait de chercheur m’avait révéler la nature de mes pouvoirs….. puis j’ai souvenir d’une embrouille entre elle et moi…. le reste, c’est le trou noir

Le reste c’est le trou noir supermassive…..

Un rêve ? Nan je n’crois pas. Il m’avait l’air trop réaliste à mon gout. Et admettons que tout ça aurait été faux, pourquoi je me réveille à poil, alors que je n’ai pas le moindre souvenir de m’être déshabiller ou dormir en tenue d’Eve ! NON….. C’était bien vrai. TOUT été réel de A à Z ! Peut être qu’avec le temps je me rappellerais de tout en détails.
Pour le moment, faut que je trouve de quoi me mettre sur le dos….

FIN DU RP
[/size]


Répondre
Tags : formien