Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 150 lundi 30 janvier 2017, 12:34:39

Les explosions "soupapes" de Broly dévastèrent longuement le paysage, balafrant profondément la terre de profonds cratères qui ne seraient probablement jamais comblés. Pour les survivantes des affrontements, il fallait prendre la fuite. Eviter de façon désespérée les déflagrations hasardeuses au rayon terriblement élevé afin d'espérer continuer à vivre quelques minutes de plus pour, peut-être, mener une contre-attaque. Mais cela aurait-il seulement du sens ? Broly avait écrasé l'équipe des kryptoniennes et les outsiders. Les Rangers avaient été tués, Diana privée elle de son arc mythique. Quasar, Ultra et Superwoman gisaient là où elles pouvaient alors que Wolverine reposait dans les ruines d'un haut gratte-ciel de la ville qui n'était pas épargné par la montée en puissance de l'Avatar de Rao.
Même Slave Prime avait été contraint de quitter son trône pour éviter l'une des balles explosives de Broly qui avait pulvérisé son perchoir d'observation, et regardait maintenant le combat depuis les airs, les bras croisés et la cape claquant férocement dans le vent.

Captain Prime l'avait énormément déçu. Il attendait d'elle un combat acharné, un déferlement de techniques et de stratégies désespérées. La lutte du pot de terre contre le pot de fer certes, mais empreinte de cet héroïme qu'il aimait autant voir à l'oeuvre que détruire de ses mains. Mais la Prime était prostrée depuis la première attaque reçue, comme choquée de la constatation de la puissance de Broly. Certes, Slave pouvait comprendre ça. Même lui était assez admiratif devant la réincarnation du dieu solaire kryptonien. Mais les Primes -les prétendus "bons"- ne devaient-ils pas lutter jusqu'à la mort ? Même Wonder Woman, cette pitoyable side-kick qui accompagnait Kyle, avait gardé la tête haute et attaqué le guerrier légendaire.
Pour la récompenser, Slave avait détourné d'elle quelques uns des projectiles de Broly dont l'explosion l'aurait sûrement tuée en les déviant à l'aide de ses propres sphères. Puis il avait porté son regard sur Kara, grognant quelques injures... Avant qu'une étrange forme blanchâtre ne passe dans son champ de vision pour se diriger vers l'avatar de Rao, lui faisant hausser un sourcil.
Cet espèce de... de fantôme qui avait foncé comme une fusée venait-il de lui adresser
une grimace ?

Une fois sa puissance stabilisée, Broly s'était un peu calmé. La pluie de fin du monde s'était arrêtée et il cherchait déjà ses pathétiques proies pour en finir quand il vit son père tenter de faire décoller leur vaisseau. L'avatar de Rao se mit à rire et se dirigea vers l'embarcation spatiale pour se coller juste face à la baie-vitrée du cockpit, détaillant Paragus avec un sourire sadique. Le borgne s'effraya et lança les machines à plein régime dans l'espoir (stérile) de pouvoir s'en sortir à temps mais Broly lança un petit rayon qui endommagea les réacteurs et força la carcasse de métal à retomber lourdement sur le sol. Ceci fait, le tout-puissant kryptonien se mit à marteler la coque de ses poings. Encore et encore. En se déplaçant autour du vaisseau tout en frappant comme un fou. Encore et encore. Peu-à-peu, le véhicule se réduisit autour de Paragus comme une canette de soda broyée facilement dans la main d'un homme... Et il ne lui fut plus possible de fuir, les parois en venant à l'écraser comme un cafard alors que le vaisseau était réduit à un vague déchet métallique martelé par les poings les plus puissants de cet univers. Un jeu d'enfant pour Broly, qui souleva le sarcophage de son père en riant follement, comme un champion brandissant un trophée chèrement arraché à la concurrence.

- Mec, tu viens de tuer ton père ? Waaaaah, mais t'as du respect pour rien, toi !

Broly tourna la tête en direction de l'agacante voix fluette, découvrant le Ghost Kamikaze qui le détaillait d'un air circonspect.

- T'as laissé la culotte de la blonde ? Non parce qu'elle est à nous, tu sais ? C'est notre trophée !
- Nous ?

Affichant un large sourire, le fantôme explosif invita le guerrier kryptonien à lever la tête vers le ciel. Au-dessus de lui, couvrant une large zone, un immense nuage blanchâtre s'était formé. A bien y regarder, la forme n'avait absolument rien d'un cumulo-nimbus : c'était un rassemblement grouillant d'une légion énorme d'ectoplasmes plus volatils encore que de la nitroglycérine qui s'agitaient en prenant grand soin de ne pas se toucher entre eux. S'aperçevant que l'avatar de Rao les fixait, l'un d'eux prévint ses petits copains et tout le nuage le salua en lui adressant les pires grimaces puériles qu'on pouvait trouver dans ce coin du multivers. Déformations faciales amusantes et grotesques, bras d'honneur et tapotage de ce qui se serait un peu rapproché d'un cul : les Ghosts n'épargnaient rien à Broly.

- On est la... la... la Ultra big bang devastator dynamic 9999 kamikaze ghost army, annonça fièrement l'interlocuteur de la réincarnation de Rao. Tu es prêt ? Ça va envoyer du gros, et ça commence tout de suite.

Le fantôme afficha un sourire insolent et tapota le bras monumental de Broly pour se faire sauter, provoquant une explosion qui n'avait rien à envier aux attaques d'Ultrawoman ou de Quasar. Et le nuage se dispersa en une nuée interminable évoquant les pétales de cerisier d'un anime à l'eau de rose, pour finalement foncer sur la zone d'impact de leur compagnon et provoquer une enfilade continuelles de redoutables explosions en chaînes chargées de tenir occupé Broly, prit dans le flot. Si les fantômes ne le tueraient certainement pas, il y avait bon espoir que l'attaque le ralentisse un moment.


*

*           *


Les mains se glissèrent sous elle, de façon à pouvoir l'aider à se relever doucement. Quelques doigts lui caressèrent le visage avec une tendresse très nette afin qu'un baiser doux ne se pose sur son front.

- Diana ?

Kyle lui adressa un sourire se voulant rassurant avant de l'inspecter rapidement pour s'assurer qu'elle n'était pas trop gravement blessée. Heureusement, l'amazone ne semblait pas soumise à des blessures mortelles et le Prime en fut rassuré.
Étrangement, et comme jamais jusque là, l'homme respirait l'assurance et le contrôle. Cet adulescent plein de doutes semblait avoir mué le temps qu'il avait baigné dans la cuve médical dans laquelle Carol l'avait placé et il en était sorti clairement transformé. Une bonne chose pour faire face aux menaces qui l'attendaient à présent.


- Je suis désolé d'être un peu en retard, ma princesse. Je te promets de me faire pardonner dès qu'on aura le droit à un vrai premier rendez-vous. Il lui vola un rapide baiser. En attendant, le temps presse. Il faut que tu ailles aider les blessées. J'ai laissé un Ghost dans un coin pour te montrer le chemin, il est avec le mari de Kara que j'ai récupéré en venant. Je crois que Spidergirl va se charger du matériel médical. Moi, je vais m'occuper de ce type mais surtout du Captain et de Slave.

Derrière eux, les explosions des kamikazes ne faiblissaient pas en intensité et creusaient un cratère toujours plus profond et étendu. Le nuage de poussière ne retombait pas mais on pouvait voir les fantômes s'y plonger pour exploser. Fantômes dont le nombre, évidemment, ne faisait qu'aller en diminuant. Kyle poussa l'amazone à s'envoler, la couvant du regard avant d'en adresser un à son double. Les Macross se toisèrent un instant jusqu'à ce que le compagnon de Diana ne cesse le contact pour décoller puissamment afin de rejoindre sa convergente et atterrir tout prêt d'elle.
Sentinel Prime la contempla un instant, avant de tendre la main vers son buste pour agripper non pas l'un de ses seins mais bel et bien son costume, la forçant ainsi à se redresser... Pour lui décoller une gifle magistrale.


- Maintenant que ton sang s'est remis à circuler, tu vas peut-être enfin pouvoir te bouger ? Tu n'es pas qu'une kryptonienne, Kara. Tu es aussi une Prime. Et les Primes ne se laissent pas abattre avant même d'avoir livré bataille. Même moi qui n'ai pas ton expérience, je n'ai jamais renoncé. Ni contre Lancelot ni contre Ultron. Même Diana qui n'a pas nos pouvoirs s'est jetée à corps perdu dans la bataille. Alors tu n'as aucun droit de rester prostrée ici en espérant que ce monstre ne soit qu'issu de tes cauchemars.

Il la relâcha, la laissant retomber sans cesser de la fixer.

- Moi, j'y vais. Si tu as trop les foies pour combattre, va aider les blessés.

Sans plus de cérémonie, Kyle s'envola dans un halo de lumière et s'éloigna de la position de Carol pour rejoindre ce qui avait été l'arène improvisée que les attaques échangées jusque là avaient modelé par la force et le déferlement de puissance. Le dernier fantôme kamikaze explosa le temps que Kyle pose le pied à terre, arrivant alors que la fumée et les gravats retombaient sur le sol meurtri. Un cri presque semblable à un rugissement de bête fauve se fit entendre et Broly s'éleva au-dessus de ce qui avait été la position du vaisseau de son père. Si ses vêtements étaient déchirés et brûlés, lui ne semblait pas avoir souffert du feu dans lequel les fantômes avaient cherché à le précipiter.
Kyle le détailla avant de faire exploser sa propre puissance dans un cri. Le sol se fissura à ses pieds, des cailloux s'élevèrent et le Prime s'entoura du halo doré caractéristique des Super Primes. Quelques éclairs fusèrent autour de lui, signe qu'il avait décidé de débuter directement au stade 2.



Alors que les deux adversaires se regardaient en chien de faïence, le regard de Broly fut attiré ailleurs. Sur la gauche de Kyle se posait lentement Slave, qui détaillait son double avec un sourire oscillant entre la satisfaction et la frustration. Autour du Fléau se forma un halo d'énergie rougeâtre qui fit changer son costume à la manière dont le faisait également Kyle, le dotant ainsi d'une tenue clairement plus adaptée au combat au corps-à-corps.

- Qu'est-ce que tu viens foutre là ?
- Combattre. Une fois que je t'aurai tué, Kyle, cette occasion ne se représentera pas. Et je vais surtout m'assurer que lui ne te tue pas.
- Tu n'es pas le Prime que je voulais à mes côtés.
- Je suis visiblement le seul que tu auras. Les héros sont si peu fiables, de nos jours ! J'ai tué quelques uns de nous qui valaient plus la peine que ta pétasse blonde.


Alors que Kyle s'apprêtait à répondre quelque chose, Broly hurla et chargea les deux hommes. Et eux aussi partirent à l'assaut, prêt à frapper pour abattre un avatar divin avant de pouvoir clore leur propre lutte.
Au premier choc entre leurs poings, la terre se creusa de profondes tranchées qui gémirent et explosèrent par endroits. Les coups portés émettaient des ondes si brutales qu'on pouvait les ressentir nettement à la périphérie de Métropolis. Le guerrier légendaire de Krypton, étoile apocalyptique auréolée de vert, se retrouvait à affronter deux étoiles filantes dont les halos rouge et or la percutaient avec assez de violence pour enfin la faire osciller sur ses bases. Les deux représentants les plus puissants de la lignée la plus redoutable du Multivers se frottaient à la réincarnation d'un dieu qui avait largement de quoi détruire la création de la planète sur laquelle il se tenait, et le choc entre ces titans ne serait pas sans conséquences ni dommages collatéraux.

Mais pour Kyle, il s'agissait surtout de se débarrasser au plus vite de Broly sans trop dépenser d'énergie afin de pouvoir défier Slave avec l'espoir de le vaincre. Et pour cela, malgré sa puissance décuplée, il comptait encore sur l'intervention de Kara, seule personne dont le pouvoir pouvait encore en remontrer aux prétendants au titre du plus fort de cet univers... Et de quelques autres.
« Modifié: lundi 30 janvier 2017, 12:42:34 par Lost Prime »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 151 mardi 31 janvier 2017, 21:52:58

Pour Paragus, son fils était devenu incontrôlable. Il savait de quoi ce dernier était capable, et savait que, sous cette forme, l’avatar de Rao devenait submergé par sa puissance. Krypton aussi avait son mythe de la Tour de Babel. Gare à l’Homme voulant devenir Dieu, car il atteindrait alors un savoir qui le dépasserait et le consumerait. La légende du Kryptonien légendaire était aussi une malédiction, car la puissance qui se dégageait de Broly était liée par ses traumatismes d’enfance, des traumatismes que Paragus avait sciemment entretenu, en réalisant trop tard que son fils avait refoulé toute sa frustration dans son inconscient, toute sa rage d’enfance. Cette dernière ressortait quand il faisait appel à son véritable pouvoir, et, face à la présence d’une Zor-El, tout avait explosé. Maintenant, c’était un être d’une rage incommensurable qui se dressait. Paragus avait perdu tout contrôle sur lui.

Dans son vaisseau, il faisait donc l’ultime chose censée qu’il pouvait encore faire : quitter ce monde, et ordonner à son armada de détruire le système solaire. Paragus disposait pour ce faire de bombes redoutables, qu’il pouvait lancer dans une étoile, afin de déclencher une supernova, la bombe accélérant le processus de vieillissement d’une étoile à toute allure, et déclenchant une explosion cataclysmique. C’était, pour Paragus, le seul moyen de stopper Broly : transformer cette étoile en supernova, qui deviendrait ensuite un trou noir, et absorberait son fils.

*Je suis désolé, Broly, mais je n’ai plus aucune autre option...*

Son vaisseau étant détruit, il rejoignit une capsule de sauvetage, et se prépara à décoller. Paragus vit alors une ombre se rapprocher, et son œil unique s’écarquilla en voyant Broly s’avancer. La capsule commençait alors à décoller, vibrant sur place, mais la grosse main de Broly se posa dessus, la retenant.

« Eh bien, où alliez-vous, Père ?
 -  Ah, je... Je ne veux pas te gêner, Broly, il est plus prudent que je m’enfuie !
 -  Ah oui ? »

Un sourire cruel se dessina sur les lèvres du fils fou. Sa main s’accrut sur la capsule, tordant l’acier de cette dernière. À l’intérieur de l’appareil, différents voyants s’allumèrent, signalant un problème urgent. La porte de sortie était bloquée, et Paragus se mit à paniquer.

« Mais... Que fais-tu, mon fils ?!
 -  Ce que j’aurais toujours dû faire. Vous n’êtes qu’un lâche, Père, quelqu’un qui a toujours voulu restreindre mes capacités. Et puis... Un Dieu ne peut pas se permettre d’avoir quelqu’un au-dessus de lui.
 -  N-Non, Bro-Broly... ! »

Pour seule réponse, l’autre main de Broly rejoignit l’appareil, qui s’éleva sur quelques centimètres, avant qu’il ne se mette à le serrer. Paragus vit des circuits imprimés exploser, des fils se mettre à pendouiller, tandis que l’appareil se resserrait davantage.

« N-NON, BROLY !!
 -  HUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWW... !!! »

Le vieil homme sentit la casemate se réduire drastiquement, la vitre se fissurant devant lui. L’une de ses jambes se coinça dans les plis de la capsule, se broyant. La douleur le transperça, tandis qu’il se mit à taper frénétiquement contre la capsule, en entendant les hurlements de rage de son fils.

« Périr des  mains de son propre fils... Pourquoi le destin continue-t-il à s’acharner ainsi contre moi ? »

Broly serra encore, tordant la capsule dans tous les sens. La vitre explosa finalement, tandis que, au milieu des broiements du latex, on entendit les os et les muscles de Paragus craquer, dans d’abominables hurlements hirsutes. Broly tournoya ensuite sur place, prenant de l’amplitude, et balança la capsule défoncée, puis ses yeux scintillèrent... Et la capsule explosa en plein vol, ne laissant plus que quelques poussières.

« Comment ce misérable a-t-il pu croire qu’il me gouvernerait ? »

La réflexion de Broly fut ensuite coupée par l’un des Ghost Kamikaze de Kyle, le surprenant. Le fantôme explosa contre lui, ne provoquant que de la fumée et de la poussière, puis il releva la tête en voyant une nuée de Ghosts Kamikazes blancs fondre sur lui.

Quand l’attaque se dissipa, Broly vit un nouvel ennemi apparaître devant lui, et fronça lentement ses sourcils.

« Un autre de ces misérables... Peu importe votre nombre, je vous écraserai tous ! »

Il s’apprêta à attaquer... Quand Slave Prime arriva finalement, se posant à côté de Kyle.

Observant la scène, Diana se redressait lentement. Elle avait terriblement mal au bras, ainsi que partout ailleurs, mais sentait qu’elle pouvait encore se battre... Même si elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire dans un tel combat, qui la dépassait encore plus que tout ce qu’elle avait affronté jusqu’à présent.

*Slave et Kyle ensemble... Je n’aurais jamais cru ça possible.*

Broly ne sembla guère impressionné, et s’élança rapidement vers eux, provoquant un choc terrible, qui fit trembler le sol,n provoquant des lézardes quand leurs coups se heurtèrent. Les coups de Kyle et de Slave le firent reculer, et du sang perla même de ses lèvres... Mais les yeux de Broly scintillèrent alors, et il cracha un tir laser surpuissant, qui les engloba tous les deux, et défonça profondément le sol.

Le premier coup fut à destination de Kyle et le fit décoller, l’envoyant traverser un immeuble, pour terminer sa course dans un parking aérien, au milieu de voitures. La seconde main de Broly saisit Slave à la tête, témoignant, non seulement de la puissance colossale du monstre, mais aussi de sa vitesse ahurissante, et il l’envoya s’écraser sur le sol, avant de tirer encore avec ses lasers, balançant le Fléau Multiversel à des centaines de mètres sous terre.

Broly allait encore se battre... Quand une voix hurla :

« BROLY ! »

Surpris, le colosse se retourna, et vit une silhouette orange flotter dans les airs. Binary se tenait en l’air, et concentrait une colossale quantité d’énergie autour d’elle. En la reconnaissant, les poings de Broly se crispèrent.

« Zor-El... »

Carol se concentrait, et une quantité phénoménale de Ki brûlait de son corps, tandis qu’elle avait les bras et les jambes écartées. Elle rejoignit alors ses deux mains devant elle, et se mit à charger une épaisse boule d’énergie.

« Tu crois être la réincarnation de Rao, Broly ?! Être le Dieu supérieur appelé à régner sur toute la Création ?! » le harangua Carol.

Une énergie surpuissante jaillissait depuis ses doigts, formant une épaisse boule jaunâtre, qui remuait sur place. L’énergie était si intense que le sol se mit à vibrer tout autour d’elle, se découpant. Le lac s’ouvrit en deux par une fissure, l’eau tombant dans une faille, tandis que des pans entiers de la forêt disparaissaient. Les proches immeubles alentours, ceux de la banlieue de Metropolis, vacillaient sur place, les vibrations sapant leurs fondations. Des éclairs se mirent à jaillir de la boule, frappant tout autour de Broly, la boule d’énergie provoquant comme une sorte de furieuse et violente tempête.

« Si tu es vraiment Rao, Broly, alors... Encaisse ça ! »

Mary-Jane, qui était proche, hurla en voyant ce que sa mère préparait à faire :

« Maman ! Non, ne fais pas ça ! La Terre... Si tu fais ça, la planète elle-même va... !
 -  Mary-Jane ! hurla son père. Écarte-toi !
 -  BROLY !! As-tu le courage de repousser cette attaque ?! »

On aurait dit qu’une étoile miniature se formait entre les mains de Carol.

Proche de là, le long de la baie de Metropolis, on pouvait voir l’eau se mettre à bouillir, tant la puissance dégagée par cette sphère perturbait le noyau de la planète, déclenchant des geysers ici et là. Broly observa la scène, et esquissa finalement un léger sourire.

« Une ultime tentative désespérée... »

Carol retint un léger sourire, et relâcha ensuite l’attaque :

« FIINAAAAAAL FLAAAAAAAAAAAAASSHHHH !! »

La boule explosa alors dans une proportion cosmique. Diana eut l’impression de voir une étoile se former entre les mains de Carol, et dut même détourner les yeux, car elle fut éblouie. Les immeubles et les montagnes se volatilisèrent, tandis qu’un soleil gigantesque fonçait vers Broly. Ce dernier écarquilla brusquement les yeux en voyant l’onde de choc qui s’approcher à toute allure.

*Putain de m... !*

Une explosion terrifiante remplit alors la zone, balayant toutes les personnes proches comme des fétus de paille. Le monde entier sembla entrer en feu, et Diana crut pendant un temps que la planète avait explosé... Puis l’onde de choc de l’attaque inouïe de Captain Prime remonta, traversa l’atmosphère, visible depuis l’espace. L’armada de Paragus vit ainsi un cône lumineux se rapprocher d’eux, et ce dernier frappa le vaisseau-mère des Chitauris, le faisant fondre sur place, avant de déclencher une explosion tonitruante qui balaya les autres vaisseaux.

Quand Diana émergea des débris, elle vit que la forêt avait disparu, tout comme les montagnes. L’attaque de Carol avait déformé la zone, éberluant Diana.

*Par Héra... Je ne sais même pas précisément ce qui vient de se passer...*

Tout ce qu’elle voyait, c’était un épais nuage de fumée autour de l’endroit où Broly avait été frappé par l’impact. Impossible de savoir s’il était mort ou non... En tout cas, Carol avait repris sa forme normale, et chuta sur le sol, où elle se rétablit difficilement, respirant lourdement. Diana, qui était la plus proche, s’approcha d’elle.

« Carol...
 -  Haaaa... Dé-Désolée de vous avoir fait attendre. Cette technique est... Je ne l’avais encore jamais utilisé auparavant... »

Ses cheveux avaient noirci, retrouvant leur couleur brune. Diana eut un mauvais pressentiment.

« Ne me dis pas que...
 -  J’ai épuisé mes réserves d’énergie... Je n’ai plus aucun pouvoir. »

Diana connaissait cette technique, cette ultime attaqua désespérée qui consistait à ce qu’un Kryptonien brûle toutes ses réserves dans une attaque suprême et surpuissante. Celle de Carol avait été particulièrement impressionnante, mais ressemblait à une victoire à la Pyrrhus.

Il n’y avait plus qu’à espérer que Broly soit bien mort...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 152 mercredi 01 février 2017, 11:49:09

Quand Kyle parvint à s'extraire des décombres comme une fusée auréolée d'or luminescent, il scintilla dans le ciel les quelques secondes qui lui furent nécessaires pour repérer Broly après qu'il l'aie envoyé aux fraises. Il ne maîtrisait pas encore aussi bien la détection du Ki que Kara mais ne doutait pas que l'énorme potentiel du guerrier légendaire contre-balancerait son inexpérience en lui bipant dans la tête comme un spider-sens rendu complètement fou par le danger. Bordel, ce que Broly était fort ! Même cet imbécile de Slave, qui modérait très probablement sa puissance pour la relâcher face à Kyle pour l'impressionner définitivement, n'avait rien vu venir de la fessée que les Prime venaient de se prendre. Si les coups des Double-Sentinel portaient assurément plus que tout ce à quoi Broly avait été confronté jusque là, les deux avaient trop cherché à s'économiser dans la perspective de leur duel. Et Broly, dans sa colère déchaînée, n'avait pas joué : il les avaient proprement défoncés à la première opportunité et même le si puissant Slave avait été prit à son propre jeu.

Cependant, Kyle s'impressionnait lui-même. L'assaut de Broly l'avait bien sûr ébranlé mais pas blessé sérieusement (même si le coup qui l'avait renvoyé violemment vers Métropolis lui avait donné un instant l'impression que son adversaire lui avait brisé la nuque d'une seule gifle) et sa puissance était encore intacte. Maintenant qu'il avait compris qu'il ne fallait pas niaiser avec le Vert, SP allait remettre le couvert plus sérieusement.
Du moins, c'était son plan juste avant qu'il ne sente une puissance absolument titanesque exploser, surpassant momentanément -mais très nettement- celle de Broly. Cette aura, c'était celle de Kara en Binary, il en était certain !
Kyle fila en direction du champ de bataille, pour découvrir sa convergente sur le point de lancer son attaque finale. La sphère qui crépitait dans les mains de l'héroïne avait une puissance incroyable et même le Prime se mit à craindre d'être emporté avec. Aucune chance pour lui de résister à un coup frontal de ce truc là !

Il voulut filer quand la voix de Mary-Jane lui vint aux oreilles. Elle s'était approchée du champ de bataille, cette tarée ? Et Diana, bon sang ? Tournant la tête pour chercher la position de l'amazone alors qu'il sentait l'inquiétude faire battre plus rapidement son cœur, Kyle constata les effets de la puissance qu'accumulait Binary sur l'environnement. "
Ça va être monstrueux...", se dit-il entre admiration et effroi. Repérant en un clin d’œil un reflet de l'aura de Binary sur les bracelets de Wonder Woman, Kyle augmenta instantanément sa puissance pour que sa vitesse aille de paire. Sans plus attendre, l'homme fonça sur Mary-Jane pour la récupérer au vol avant de projeter sur sa princesse une bulle défensive d'énergie solide pour la protéger au mieux de la fureur libérée de l'incomparable Prime de Krypton.
Et alors que le dévastateur canon d'énergie faisait feu, Kyle eut l'impression que toute la création disparaissait dans sa lumière d'or, ce qui le fit resserrer son étreinte sur Spidergirl, comme pour la protéger de la fin du monde.
Autour de Diana, la protection s'intensifia au mieux.



Après l'infernal vacarme qu'avait provoqué le déluge d'énergie, la zone complètement ravagée semblait bien calme. Le vent peinait à souffler l'épais nuage de poussière qui stagnait au point d'impact de la technique, les débris retombaient sur le sol et y roulaient dans un bruit mat de désolation. Cette portion de la terre ressemblait un peu à une partie de Mars, abîmée et détruite comme elle l'était. La forêt n'était plus qu'un souvenir lointain, la baie de Métropolis avait perdu plus de la moitié de son eau quand celle-çi s'était évaporée lors de l'émission d'énergie. Dans le ciel, l'armada de Paragus que Kara avait frappée de son Final Flash s'était transformée en une nuée d'étoiles filantes qui tombaient vers la Terre en laissant de belles traînées lumineuses.

Le bouclier qui avait protégé Diana avait tenu bon, mais s'était rapidement désagrégé autour d'elle. Cela permit à l'amazone de s'en extraire pour rejoindre une Carol complètement épuisée, qui avait frappé Broly de toute sa puissance, la brûlant jusqu'à la dernière goutte.
De son côté, Kyle abaissa son propre bouclier, libérant Mary-Jane qui fila vers sa mère pour lui sauter au cou malgré ses bras à peine guéris. Elle la félicita joyeusement, Wolverine se joignant même au petit groupe alors que Kyle les observait tous de loin, un sourire satisfait aux lèvres. Pour lui, la bataille n'était pas terminée : le problème de Slave était encore présent.

Soudain, un rayon d'énergie verdâtre perça la fumée des décombres et Kyle n'eut que le temps de foncer pour le dévier avant qu'il ne frappe Diana de plein fouet. Du nuage monta alors un terrible cri de douleur, d'horreur et de rage qui fit frissonner le Prime, placé instinctivement devant le petit groupe qui félicitait Kara.
Des pas lourds se firent entendre alors que se dessinait dans l'épaisseur du nuage tandis que le corps avançait en titubant. Et il apparut. Broly. Odieusement défiguré par la technique ultime qu'il avait tenté de parer au dernier moment et dont le rayonnement l'avait brûlé, faisant de lui
une créature hideuse à la peau fondue en un amalgame grotesque qui ne tenait debout que grâce à la colère et l'énergie qu'il parvenait à déployer malgré son état.

- ZooOoOoOooOOOOOREEEEEEEEeeeEEeeeEEEEeLl !

Il chargea ses paumes d'énergie.. Et explosa, balayé par un rayon venu le frapper par l'arrière. Ses morceaux flasques s'étalèrent sur le sol en une gerbe sanguinolante et vomitive, achevant la créature qui avait paru, avec ce retour impromptu, carrément increvable. Mais la mort de Broly ne fit que dévoiler un mal plus vaste encore, qui rayonnait d'une énergie plus rouge que le magma des enfers où il avait résidé avant de se mettre en quête du pouvoir des Primes et de la puissance absolue.
Slave se tenait là, abaissant la main qui avait délivré le rayon meurtrier, dardant un regard rougeoyant de colère sur le groupe qui lui faisait face, Kyle en tête.
A n'en point douter, le Fléau avait eu moins de chance lors de l'attaque de Carol. Sa tenue était largement déchirée, dévoilant des parties de son corps brûlées par l'émanation d'énergie du Final Flash. Même ses cheveux avaient perdu de grosses mèches, donnant à l'homme un air de fou-furieux encore plus marqué qu'à l'ordinaire.


- Pensais-tu que j'allais permettre que vous acheviez un second rôle aussi significatif, tirant toute la couverture à vous ? C'EST MON HISTOIRE, VOUS ENTENDEZ ? L'AVENTURE DU DEICIDE, L'ASCENSION DU PRIME ABSOLU ! VOUS N'ETES QUE DES PETITES MAINS QUE J'AUTORISE A VIVRE !

Slave écumait, hurlait sa colère. Pour Kyle, il avait été blessé dans son amour-propre en étant prit dans la vague déferlante de Kara et s'en montrait encore plus agressif que d'ordinaire. Mais, si Slave manquait de relief et de self-control, il disposait d'encore assez de puissance pour écrire de ses propres mains le dernier chapitre de l'épopée des Primes.
Autour de l'excité, les roches s'élevaient sous l'impulsion de sa colère et son corps émettait de petits éclairs écarlates tandis qu'il écumait sa fureur, des veines se mettant à saillir sur sa gorge.


- Toi, la truie... TOI, TOI, TOI ! Maintenant que tu es épuisée, quel intérêt y'aurait-il à t'absorber, hein ? Tu es une pétasse de seconde zone, une déception DE MEEEEEEERDE ! Mais tu m'as fais mal... TRES MAL !

Il tendit la main vers Kyle, lui adressant un sourire fou et ensanglanté.


- On va en finir maintenant, MAINTENANT ! Mais je te conseille de protéger tes deux putes, mon vieux. PARCE QUE JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE LES INCLURE DANS LES DOMMAGES COLLATÉRAUX ! Et lorsque je t'aurai tué, que je serai devenu le Prime absolu, je me farcirai leurs culs. Putain, Kyle... On sait que ça va te plaire, parce tu es moi !

Il partit dans un rire de dément, mais Kyle ne lui laissa pas le temps de continuer ses élucubrations. Instantanément, le Prime fit exploser son énergie et tira sur Slave une puissante attaque d'énergie qui frappa le Fléau de plein fouet, explosant violemment en déployant un dôme assez semblable à ceux que générait Broly lorsqu'il régulait l'affluence de ki dans son corps, bien que celui de Kyle fut plus modeste en proportion.
Les mains tendues, le Prime déployait toujours son attaque et en alimentait le potentiel de destruction afin d'être certain de frapper Slave pendant qu'il était affaibli grâce à Kara.

Ce fut à lui de crier par-dessus son épaule, s'adressant aux filles derrière lui.


- DÉGAGEZ, MAINTENANT ! ALLEZ ! IL ARRIVE !

Le dôme bleuâtre qui résultait de l'attaque de Kyle sembla se déformer. La bulle fit une vague, se gonfla ici et se mit à s'aplatir là, avant de finir par s'élever vers le ciel comme une colonne de lumière qui irradiait encore alors que le Prime avait cessé son rayon, chassant les femmes d'un mouvement de main nerveux. Le pilier d'énergie s'intensifia et scarifia le sol de nombreuses crevasses qui se mirent elles-même à vomir des flashs lumineux alors que l'air s'assombrissait sous le mouvement étrangement accéléré des nuages de poussière qui s'étaient amassés pour tournoyer autour de la colonne.  
Du maelstrom crépitaient de violents éclairs noirs qui frappaient la terre avec une fureur aveugle, soulevant des débris qui s'envolaient sous l'émanation d'énergie qui croissait implacablement. La puissance de Broly fut alors atteinte et, lorsque que le pilier de lumière explosa en se nuançant de ténèbres, largement dépassée.

Alors que la lumière s'atténuait, la forme humaine qui volait à quelques mètres du sol se dévoila enfin pour rappeler à tous les protagonistes une évidence terrible : si les Primes pouvaient se transformer pour augmenter significativement leur puissance, c'était évidemment le cas de Slave qui avait adopté une nouvelle apparence pour contrôler l'immense Ki qui rayonnait sinistrement de son corps.
Et, face à cette vision, Kyle ne put réprimer la coulée de sueur froide qui lui glaça l'échine.




"Contemplez le visage de la Fin, vermines rampantes ! Contemplez Void Prime !"

Instinctivement, Kyle fit jaillir ses pouvoirs et hurla alors qu'il adoptait la forme de SP3, la poussant à son paroxysme. Il n'y avait plus aucune alternative à présent ; c'était un combat final qui s'annonçait et il n'avait aucun autre choix que d'y lancer la totalité de ses pouvoirs pour espérer y survivre. Mais, soudainement, la perspective de victoire s'était envolée bien loin. Il déglutit et adopta une position de garde, prêt à bondir pour lancer l'assaut tant que pour parer celui qui ne manquerait pas de s'abattre d'un instant à l'autre.


"A la fin, quoiqu'il arrive, nous ne serons plus qu'un, Kyle. Nous serons Absolus, et seul celui qui tuera l'autre gardera son égo. Tu ne te bats pas pour éviter notre réunion, Kyle... Mais pour obtenir le contrôle sur l'un des pouvoirs primordiaux qui soclent la cohérence du Multivers même." Void tendit la main et de sa paume crépitèrent des éclairs d'énergie pure. "Spoiler alert : tu n'as aucune chance."

La foudre noire s'abattit alors sur le Prime doré en hurlant, pulvérisant la terre sur laquelle il se tenait. Kyle répondit en bloquant d'un bouclier puis s'envola comme une bombe vers les cieux pour frapper Void d'un rayon dévastateur que ce dernier contra sans mal aucun avant de monter vers lui pour essayer de le frapper de son poing chargé d'énergie. Les coups, semblables à de terribles coups de tonnerre évoquant Mjollnir s'abattant sur la plus formidable des enclumes, commencèrent à s'échanger avec férocité.
 Ainsi venait de commencer le dernier combat.



*

*                *


"Diana ?"

La voix qui résonna doucement dans l'esprit de Wonder Woman était calme, très familière. Et pour cause : c'était la sienne.

"Tu as encore un rôle à jouer, Diana. Peut-être le rôle le plus important de cette guerre."

L'amazone put sentir, une seconde, une pression amicale sur son épaule. Pour peu qu'elle aie tourné la tête, elle aurait vu l'image d'Astreïa flotter à ses côtés, les yeux d'abord rivés sur les Primes et leur joute divine avant qu'elle ne dépose sur sa convergente ses beaux yeux aussi effilés que des lames de rasoir. Des yeux de guerrière. Ces mêmes yeux qui, chez Diana, impressionnaient Kyle pour tout ce dont ils témoignaient. Si un autre avait contemplé ces deux femmes de l'extérieur, sûrement n'aurait-il jamais sû les différencier. Même la tenue de la princesse d'Avalonia, cette armure milaire rutilante, évoquait la combinaison de Wonder Woman.

"Lorsque vous avez quitté Avalonia, nous avons retenu Slave. J'ai brandis Excalibur, qui a accepté de déployer toute sa puissance entre mes mains. Merlanicus et Arthur y ont insufflé leurs essences pour la fortifier et la lame a été capable de blesser le Fléau. Une maigre victoire, qui a tout de même laissé un éclat de la lame sainte dans le corps de Slave. La magie du morceau de la lame fiché en lui affaibli Slave, Diana... Et le rend vulnérable à Excalibur. Avant que Slave ne nous tue tous, Arthur et Perceval ont usé de leur pouvoir pour cacher la lame dans un espace entre les univers afin que le monstre ne puisse l'atteindre. Il est temps pour Excalibur de frapper à nouveau."

Astreïa lui adressa un sourire, et recula d'un pas. Merlanicus se plaça dans le champ de vision de la princesse, son étrange sourire de gosse plaqué sur son visage de vieillard. Il salua Diana d'un mouvement de main presque bêta, mais sitôt le salut achevé il adopta le ton de vieux sage qui était véritablement le sien.


"Je vais t'ouvrir le passage, petite princesse. J'ai sacrifié mes derniers pouvoirs pour pouvoir le faire en m'accrochant à ton âme, te délivrant ce message dès l'instant ou Kyle et Kyle s'affronteraient. Plonge dans le nexus et va réclamer ce qui te revient de droit : la plus puissante des épées. Invoque le pouvoir de la materia rouge scellée dans sa garde et déchaîne sur Slave le jugement des 13 rois les plus puissants ayant siégé autour de la Table Ronde d'Avalonia. Il ne sera pas tué, mais Kyle -ton Kyle- pourra porter l'attaque décisive pour en finir et obtenir le pouvoir ultime. Crois moi, Slave va quand même sentir passer la colère du peuple d'Avalonia. Achève la quête du Deicide, ô princesse des princesses. C'est ton rôle, car seule toi aujourd'hui peut déchaîner Excalibur. Toi seule en est digne."

Astreia approcha de Diana et la serra dans ses bras. Une étreinte fraternelle, sincère et fantomatique qui s'acheva sur un baiser volé. Plus une tradition qu'une expression de désir ou de sentiment. Merlanicus posa sa main sur l'épaule de l'avalonienne, puis sourit à Diana en lui désignant une direction décalée de la position des Primes qui faisaient toujours rugir la fureur du combat qui les opposait.
Et la vision disparu, comme emportée par le vent.

Mais n'était-ce qu'une vision ? Là où Merlanicus avait tendu la main s'ouvrait une faille, une anomalie dans le monde. Comme si l'univers s'était craquelé et fendu afin de libérer cette mince opportunité.
Diana ne pouvait pas se permettre de ne pas la saisir.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 153 vendredi 03 février 2017, 21:02:09

Après Broly, Slave Prime déploya toute sa puissance. Void-Prime se dressa donc, immense et terrifiant, rappelant à Diana de lointains souvenirs qu’elle aurait voulu oublier... Ceux de Bob Reynolds, Sentry, un ancien super-héros, qui,e n succombant progressivement à sa folie, était devenu l’invincible The Void. C’était Void-Prime qui se dressait dorénavant, et, Diana, déjà inutile, ne pouvait plus rien faire. Ce combat semblait dépasser même le pouvoir des Dieux, et, alors que les explosions résonnaient, elle sentit soudain de l’air l’entourer, et perçut une présence familière, qui l’amena à se retourner.

« Astreïa ? »

La surprise de Diana fut de taille en voyant sa Convergente. Que faisait-elle ici ? Tandis qu’elle lui parlait, Diana vit des images... Des images de la rage de Slave Prime, détruisant Avalonia, massacrant impitoyablement tous ceux qui passaient près de lui. Wonder Woman sentit le poids de la culpabilité étreindre son cœur. Ils avaient laissé tous ces gens se faire massacrer par ce monstre. Certes, elle n’aurait rien pu faire d’autre, mais voir l’amère réalité sous ses yeux était un spectacle difficile à supporter. Morts... Ils étaient tous morts. Ce qui était arrivé à Avalonia n’était qu’un prélude de ce qui attendrait le Multivers tout entier si Void parvenait à assimiler Kyle.

Diana écouta donc les explications d’Astreïa, qui lui demanda d’aller chercher Excalibur, de se rendre au nexus de toutes les réalités, là où son peuple avait dissimulé l’arme, afin de l’utiliser pour détruire Slave Prime. C’était un plan aussi inattendu que surprenant. Wonder Woman, qui avait pour l’heure était réduite au rôle de faire-valoir, hocha la tête devant cette apparition spectrale.

« Je suis désolée pour ce que tu as subi, Astreïa.
 -  Depuis quand les Amazones pleurent-elles ? rétorqua cette dernière. Honore ma mémoire, finis-en avec ce monstre. »

La Princesse amazone hocha la tête, et serra les lèvres, puis regarda brièvement le combat. Ce dernier s’était ralenti, comme si Astreïa avait formé autour des deux femmes une bulle qui accélérait le temps à l’intérieur, le ralentissant de l’autre côté. Tout autour de Void-Prime, d’épaisses membranes énergétiques noirâtres flottaient. Kyle semblait insignifiant face à lui... Mais Diana ne s’inquiétait pas pour lui. Elle avait vu de quoi l’homme était capable.

« Finissons-en. »

Diana s’élança alors devant elle, et plongea dans le Portail... Puis tomba.

Cette fois, il n’y eut pas de vortex bleuâtre, pas de téléportation d’une réalité à une autre... Mais le vide. Un vide cosmique, aussi noir que l’encre, et elle qui tombait, sans rien entendre, sans rien voir, sans pouvoir voler, vulgaire brindille qui s’élança dans une chute éternelle. Peu à peu, des images apparurent, des fragments, des flashs kaléidoscopiques d’autres mondes... Les possibilités infinies défilaient sous ses yeux, tandis que la guerrière continuait à tomber, voyant des étoiles, des galaxies... Mais, même si son corps semblait pouvoir s’en approcher, elle repartait à chaque fois.

Tout ce qu’elle voyait, c’était elle... Elle aimant l’homme le plus brave qu’elle connaisse, renonçant à la guerre pour mener une vie heureuse à Themiscyra, en tant que Reine des Amazones... Ou elle dirigeant Themiscyra pour assiéger les hommes, transformant la Terre en une tyrannie matriarcale redoutable reposant sur les modèles de vie spartiates.... Elle devenant folle, elle tuée par Cheetah, elle devenant la femme de Lex Luthor, elle étant une mannequine dépressive qui finissait par se suicider, elle jouée par une actrice israélienne anorexique... Partout, les possibles, les embranchements, les couloirs, comme autant d’histoires possibles et de variances... Menant la révolte contre Zeus, devenant une Déesse, devenant une Star Sapphire, une simple dramaturge, une écologiste engagée, une romancière, une tueuse impitoyable, une justicière sans pouvoirs qui avait tué son père après avoir été violée par lui, et devenait une Punisher féminine... Elle en couple avec Batwoman...

*Toi sur la chaise électrique, toi devenant une folle, toi devenant l’Amabssadrice de la Paix à l’ONU, toi devenant Pape...*

Les possibles se succédaient, s’enchaînaient, tandis que Diana tombait. Hors du temps, hors des espaces... Dans un temps indéfinissable, inquantifiable... Elle chutait, et constatait maintenant que les étoiles qu’elle avait cru apercevoir n’étaient que des boules, des bulles qui flottaient dans cet océan sans fin. L’immensité de la Création s’offrait à elle, et, tandis qu’elle descendait, elle vit une lueur rouge qui flottait en contrebas, malsaine et dangereuse, autour de laquelle gravitait des tentacules, avec un point noir en son centre.

*Qu’est-ce que ceci ?*

C’était elle.

La Tour.

Dressée sur un champ de roses rouges. Et la Tour s’illumina, et un rayon la frappa, émanant de son sommet.

Diana en avait le tournis. Elle n’arrivait plus à retenir tout ce flux d’informations qui la traversa, et, pendant un bref moment, se relia à tous ses Convergentes. La dictatrice, la Star Sapphire, la cantatrice, la Punisher qui était en train d’émasculer un violeur multirécidiviste, la missionnaire, l’aventurière... Et son hurlement se répercuta à travers toutes ses Convergentes, qui hurlèrent aussi, formant une ligne de convergence qui transperça toutes les bulles.

Les pétales rouges tourbillonnaient autour d’elle, et elle atterrit sur un sol, brut et froid, dans une grande pièce indéfinissable. Des statues se dressaient solitairement autour d’elle, aux visages indiscernables. Elle se releva péniblement, surprise.

*Où... Où suis-je ?!*

« Dans la Tour. Où donc pourrais-tu être d’autre ?
 -  Qui... Qui parle... ?! »

Elle se retourna, et vit une silhouette solitaire se rapprocher. Indiscernable, elle aussi. Diana tenta alors de s’approcher, mais se heurta à un mur invisible, qui scintilla devant elle, la bloquant sur place.

« Mais...
 -  Je m’appelle Maerlyn, Diana de Themiscyra.
 -  Qu’est-ce qui s’est passé ?
 -  Tu n’as pas ta place ici... Pas encore. »

Le sol vibra alors, et une force terrible frappa alors Diana, la repoussant. En quelques secondes, elle se retrouva sur le champ de roses rouges qu’elle avait aperçu. Un ciel rouge se dessinait au-dessus de sa tête, et, incrédule, elle ne put qu’observer l’indéfinissable spectacle qui se dressait au-dessus d’elle.

Trois... Quatre... Cinq... Non, six ! Six planètes flottaient dans le ciel, plus ou moins éloignées, mais suffisamment proches pour que Diana puisse toutes les apercevoir. Les pétales des roses voletaient autour d’elle, tandis que d’épais tentacules filaient entre les planètes, et que des anges volaient dans le ciel, affrontant des menaces indiscernables. Devant elle, il y avait la Tour, qui scintillait d’une intense lueur violette, provoquant de terribles vibrations sur le sol. Derrière la Tour, l’horizon, avec une mer paisible, et, dans son dos, une immense armée qui s’approchait. Une armée disparate, regroupant aussi bien des chevaliers que des chars d’assaut, marchant tous vers la Tour.

« Mais qu’est-ce que c’est ?!
 -  La fin de ton voyage. Le nexus, le point de concentration de tous les possibles. La Tour Sombre.... À la Fin. »

L’une des planètes explosa brusquement, dans un choc cataclysmique et terrible. Elle venait de se recevoir un puissant rayon violet, d’une luminosité effrayante, qui venait de sortir du toit de la Tour dans un vrombissement terrible.

« Excalibur t’attend. Fais ce que tu dois faire, Diana.
 -  Je... Je ne comprends pas ! »

Les débris de la planète s’abattaient sur ce monde, et Diana reconnut alors une silhouette qui flottait dans les airs, une structure en flammes, qui semblait avoir été ravagée, mais dont elle reconnut malgré tout les éclats dorés et brillants.

*Mais... C’est l’Olympe ?!*

Est-ce que ça voulait dire qu’elle était revenue sur Terra ? Diana n’y comprenait plus rien.

« Où est Excalibur ?!
 -  Ton épée, Diana ! Brandis ton épée ! »

Diana obéit, et sentit soudain son fouet s’illuminer furieusement, tandis que les roses qui l’entouraient s’envolè_rent brusquement, leurs pétales venant s’agglutiner le long de sa lame. Diana sentit une force terrible émaner dans sa lame, tandis que des apparitions flottèrent autour d’elle, similaire à celle d’Astreïa.

*Nous fûmes les Gardiens...
...Les Piliers Éternels de la Tour...
...Entends notre appel...
...Crois en nous comme nous croyons en toi...
...Car la Vie est Éternelle...
...Crois en ceci...
...Toute chose vit...
...Nous sommes tous Immortels...
...Nous fûmes les Premiers...
...En mourant, nous avons vécu à jamais...
...Crois en nous...
...Crois en toi...
...Et brandis Excalibur !...
*

Après le treizième message, les pétales, qui s’étaient agglutinées autour de la lame d’Excalibur, explosèrent alors en des milliers de poussière spectrale, dotant l’arme d’une lueur rouge brillante et vive. Médusée, Diana contempla l’arme, ne sachant plus quoi dire, puis vit la Tour trembler sur ses fondations... Avant d’exploser sur place, dégageant une onde de choc qui la frappa.

« Plus tard, Diana... Ceci n’est pas notre première rencontre. »


« Tu les portes en toi, Diana...
 -  Épargnez-là !
 -  MAMAN !!
 -  Tous ceux qu’il a tués, toutes les âmes qu’il a brisé. Maintenant, tu l’as vu. Il y a plus que ce que ton œil peut te montrer. Porte en eux leur colère, car toutes ces personnes t’ont nommé. Les Treize t’ont donné leur pouvoir... »

Tandis qu’elle voyageait, Diana voyait maintenant tout. Elle voyait la Diana-Punisher, et pouvait interagir avec elle, lui montrer que la vengeance ne serait jamais la justice, et arrivait à lui montrer qu’elle se sentait coupable de ne pas avoir pu protéger sa petite-sœur de la démence de son père, et, surtout, qu’elle avait aussi le droit au bonheur. Elle vit la Star Sapphire, et lui montra que l’amour n’était pas une force qu’on pouvait contrôler. Elle était ici... Ici, et partout à la fois. En connexion avec chacun de ses Convergents. Ensemble, elles étaient une individualité et un tout collectif, transcendant leurs propres égos.

« J’entends les cris des souffrances, j’entends l’injustice rampante...
 -  Le pouvoir des Treize brûle en toi, Diana ! Ils furent les premiers à protéger la Tour, car la Tour est le pilier de toute création. Finis-en avec cette aberration, avant que son propre pouvoir ne sape les fondations de la Tour. »

Diana hocha la tête, et vit des personnes flotter autour d’elle. Elle vit une femme rouquine aux yeux pleins d’une heureuse malice dans les couloirs d’un Palais, elle vit une femme blonde platine s’entraîner dignement dans une arène, elle vit une autre femme, douce et timide, veillant sur son bébé à naître, elle vit un homme portant des vêtements délavés, et portant en lui toute la souffrance du monde...

Puis elle remonta, et arriva de l’autre côté.

*
*  *

Quand Diana arriva, Carol, qui pouvait encore sentir le Ki, tourna la tête, bluffée. Pour les autres, si ce n’était pas le Ki, ce fut la vive lueur dorée qu’ils ressentirent qui dut certainement les amener à tourner la tête.

« Di-Diana... ?! »

Wonder Woman brillait de mille feux, dans une forme éthérée et surprenante. Dans le creux de sa main, elle tenait Excalibur, et se laissa tomber au sol, arborant une paire d’ailes dans son dos. Et, quand elle se redressa, ses yeux scintillèrent d’une épaisse lueur blanche. Un éclair fusa alors de sa main, et frappa de plein fouet le puissant Void-Prime au torse.

« Me reconnais-tu, Slave Prime ? Reconnais-tu mon aura ? Je suis Zeus ! Je suis l’âme et l’esprit de tous ceux que tu as massacrés ! Tu as attaqué le Multivers... Et le Multivers a répondu ! »

Diana (mais s’agissait-il toujours de Diana ?) s’élança alors. Carol, bluffée, n’avait jamais vu un Ki pareil, qui semblait être un conglomérat impensable d’âmes et d’énergies multiples. Le choc entre les deux fut terrible, mais Carol sentit un esprit s’imposer soudain... Celui de Zeus ! Ou, plutôt, d’un Zeus, émanant d’une temporalité où Diana n’était pas devenue Wonder Woman, mais avait renversé un Zeus despotique, et pris sa place.

Le tonnerre rugit alors dans le ciel, et aussi dans le creux de la main de Diana, qui frappa l’ennemi de plein fouet... Et, tandis que les éclairs fusaient tout autour d’elle, on pouvait constater que ses ailes n’étaient pas faites de plumes blanches, mais rouges.

L’utilité de Wonder Woman venait tout d’un coup de grimper en flèche, mais cela serait-il suffisant contre Void-Prime ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 154 lundi 13 février 2017, 10:11:13

♫♪♫♪♫♪♫

Le hurlement de rage de Kyle résonna dans le ciel déchiré par les éclairs noir de Voïd-Prime et le guerrier d'or s'élança vers son adversaire comme un météore ascendant, poing en avant et chevelure battante dans le vent. Le Fléau bloqua l'attaque de la paume de sa main, répondant d'un violent coup de pied aux côtes que le Prime stoppa de justesse de son bras encore libre et les coups s'entrechoquant résonnèrent dans l'air en produisant de terribles ondes de choc qui mettaient en danger l'équipe de Kara, rendus simples spectateurs de ce combat de titans.
Sous leurs pieds, la terre tremblait violemment et se fissurait à chaque coup échangé à une vitesse folle. Les éclairs noirs de Voïd s'étaient mêlés aux nuages pour les assombrir et un orage aussi maléfique s'abattait à présent sur la lande dévastée, la foudre pulvérisant roches et arbres lorsqu'elle morcelait l'environnement. Ici et là, des cailloux lévitaient en réponse à l'accumulation folle d'énergie qui faisait vibrer l'arène du duel. Ce qui restait du lac de Métropolis bouillonnait furieusement, se soulevant parfois en trombes.
Entre les deux adversaires qui se rendaient coup pour coup, tout n'était plus que chaos et destruction.

Void jouait-il avec Kyle ? Ou ce dernier, en se régénérant avec tellement de lenteur, avait-il gagné davantage en énergie ? C'était impossible à dire et peut-être que tout cela résultait d'un mélange de ces deux options. Leurs Ki si similaires se liaient parfois en un flux unique qui rendait impossible l'identification même pour une experte de lecture comme Kara. Leurs auras enflammées par l'affrontement fusionnaient et se déliaient au gré des attaques lancées. Ici, une implacable vague d'énergie aveuglante qui se retrouvait bloqué par une concentration de foudre noire. Là, des sphères ténébreuses qui dansaient pour s'abattre, stoppées par une structure énergétique assemblée en un puissant mais éphémère bouclier.
Pour les habitants de Métropolis pourtant habitués aux exploits de la Cap-team, deux dieux galactiques étaient descendus sur Terre pour décider du sort de la planète à l'aube d'une fin des temps de plus en plus certaine. Le Bien, auréolé d'or et le Mal, nimbé dans ses noires ténèbres... Le plus manichéens des affrontements, dont dépendait le destin des Prime. De ce tête-à-tête, le sort d'une des forces les plus profonde du Multivers serait scellé.

Ce fut à Voïd de prendre l'initiative, alors qu'un rayon d'énergie de Kyle fonçait sur lui pour le carboniser. Dans un rire dément, l'avatar surpuissant de Slave se jeta dans la gueule du tir d'énergie et le remonta à la source alors même que Sentinel s'en apercevait et accentuait le flux, transformant le rayon en une véritable colonne qu'on aurait pensé capable de percer jusqu'au coeur de la planète. Voïd ne s'en laissa toutefois pas conter. Il parvint à surgir du flux comme un diable hors de sa boîte et saisit Kyle à la face, s'envolant avec lui pour que leurs corps liés aillent forer profondément la terre. Sous le choc, le héros se retrouva sans défense et le Fléau lui asséna de violents coups de poings enchainés dans l'estomac avec la vitesse d'une mitrailleuse, avant qu'un coup plus appuyé ne le sépare de sa victime.
Voïd remonta alors du trou et tendit les paumes : une marée déferlante d'énergie sombre emplit tout l'espace et
craquela la terre alentours.

Voïd partit d'un nouveau rire fou, contemplant les dégâts alors qu'il prenait de l'altitude.

- C'est tout, Kyle ? Tu ne peux rien faire de plus ? Tu es vraiment un incapable ! Mais qu'espérais tu, toi que même l'univers a effacé ? Ton existence miteuse de super-héros de seconde zone va s'achever pour de bon, mais rassure toi ! Nous vivrons quelque chose d'encore plus grand. Nous irons absorber le maximum de nos Convergents une fois redevenus un, et nous nous approprierons le Multivers lui-même ! Nous édicterons de nouvelles lois cosmiques. Car c'est là ce que nous permet notre pouvoir, mon frère ! RIEN NE RÉSISTERA AU POUVOIR ABSOLU DES PRIMES, KYLE ! RIEN !
- Même pas toi, taré.

Voïd ne put cacher sa surprise et ce qui lui faisait office d'yeux s'arrondirent avant qu'il ne tourne la tête en un éclair pour se retrouver face à Kyle. Ce dernier avait survécu à l'attaque de son adversaire et avait creusé le sol pour pouvoir s'en extraire derrière lui et le surprendre. Car, au contraire d'SP qui avait apprit à lire le Ki même grossièrement grâce à l'entraînement avec Kara, Slave en était incapable... Et cela avait causé une ouverture dans sa garde.
Avant qu'il ne puisse relever cette dernière,
le poing chargé d'énergie de Kyle s'abattit sur sa mâchoire avec une force telle qu'un énorme cratère se creusa au sol sous la pression de l'air déplacé. Le Fléau fonça vers le sol mais Kyle le rattrapa au vol et lui martela le torse de violents coups de poings dont les impacts résonnaient comme des explosions de missiles avant qu'il ne prenne de la hauteur pour lui asséner une décharge d'énergie d'une violence inouïe.


L'onde frappa Voïd avec une fureur assez similaire au Final Flash qu'avait utilisé Kara pour se défaire de Broly, sans toutefois que l'attaque ne vide les réserves de Kyle. Lui n'avait pas de sang kryptonien, et son pouvoir de Prime était somme toute supérieur à celui de la femme dont il avait visiblement beaucoup appris.
Lorsque la lumière retomba, Kyle était toujours transformé mais pantelant et s'essuya le visage d'une main fébrile. Malheureusement, il ne pouvait pas encore crier victoire... Car, après un temps de flottement, le Ki de Slave s'enflamma de nouveau. Du cratère dans lequel l'attaque d'SP semblait l'avoir enterré, une puissante lumière noire jaillit. D'énormes éclairs morcelèrent les cieux et, lorsque la colonne sombre s'éteignit, le Fléau était là, à voler presque paisiblement.


*C'est pas possible... l'attaque l'a touché, j'en suis certain, et... mon Dieu....je vais être à court d'options...qu'est-ce que c'est que ce monstre, putain ?*

- Me reconnais-tu, Slave Prime ? Reconnais-tu mon aura ? Je suis Zeus ! Je suis l’âme et l’esprit de tous ceux que tu as massacrés ! Tu as attaqué le Multivers... Et le Multivers a répondu !

Ce fut à Kyle de tourner la tête, surpris à son tour. Non loin des belligérants était apparue Diana... Mais une Diana très particulière, armée d'une épée flamboyante. Nimbée d'éclairs et dotée d'ailes écarlates, la Princesse Multiverselle se tenait là pour plonger dans le combat à son tour.
Slave, directement apostrophé, lui adressa un regard étrange. La foudre claire le frappa bel et bien, mais fut contrée par sa foudre sombre. Le corps pourpre et noir du Fléau crépita des flux entremêlés, qui achevèrent de se dissiper alors qu'il effectuait un revers de main pour les chasser. Il ne sembla plus s'intéresser à son double pour le moment, et poussa la négligence jusqu'à voler vers Diana pour s'en rapprocher. Kyle, épuisé, ne pouvait pour le moment que regarder. Comment son amazone avait-elle conquis un pouvoir pareil ?
Une voix dans sa tête -sûrement les souvenirs de Lancelot- identifia l'épée comme étant la terrible Excalibur d'Avalonia. Le Prime n'était pas sûr de comprendre ce que ça pouvait vouloir dire, mais si Voïd l'avait abandonné en plein combat, c'était que Diana devait représenter une gêne pour l'heure plus grande que lui. Il voulu s'en sentir vexé, mais la scène qui se déroulait devant lui inspirait davantage la curiosité que la contrariété.


- La putain de Themiscyra, imbibée du pouvoir de Zeus et devenue une Source... Voilà quelque chose d'inattendu. Il la jaugea. Tu vas représenter un challenge intéressant, je l'admets. Mais tu n'as qu'un pouvoir emprunté, amazone. Il sera consumé avant que tu ne puisses jouir convenablement de cet insolite power-up.

Slave avait absorbé de très nombreux Convergents. Si certains lui avaient conféré une "simple" augmentation de ses pouvoirs jusqu'à ce qu'ils deviennent si colossaux, d'autres plus faibles lui avaient fait don de quelque chose d'une façon plus grand : la connaissance. Comme Merlanicus, des Convergents s'étaient éveillés à la connaissance de leur statut dans le Multivers et avaient eu l'occasion d'en apprendre bien plus. Fort heureusement, aucun n'avait donné à Voïd la capacité de se mêler aux pouvoirs qui restaient encore à travers les monde pour devenir, même provisoirement, une Source... Mais comme Diana allait brutalement le découvrir, le Fléau jouissait d'autres atouts qu'il n'avait pas encore daigné abattre.

Derrière la Princesse Multiverselle, de petites Pocket Dimensions s'ouvrirent subitement, faisant sortir des bras semblables à ceux de Voïd. Ils l'attrapèrent pour la maintenir, et le Fléau délivra sur la guerrière ainsi entravée une puissante charge de foudre noire qui l'envoya paître à plusieurs centaines de mètres. Mais il ne lui accorda aucun répit et vola instantanément jusqu'à elle, lui plaquant une main sur la tête pour lui incruster dans le sol tout en continuant à avancer aussi vite qu'un missile, la jolie petite gueule de la Princesse laissant un sillon impressionnant dans le sol avant que Voïd ne la frappa d'une nouvelle charge électrique dont les reliquats rampèrent sur les rochers comme des serpents noirâtres.


- TU ES ZEUS, ALORS ?, rugit-il en prenant de l'altitude. C'EST CELUI DE CHEZ NOUS QUI A FAIT DE NOUS DES PRIME, QUI A BALANCES DANS LE MULTIVERS ! JE NE SUIS PAS IMPRESSIONNE, PETITE PUTE ! JE SUIS FURIEUX !

D'autres bouches dimensionnelles s'ouvrirent alors alentours, pour cracher des lasers violacés qui balafrèrent la terre avec rage pendant que Voïd concentrait son énergie. Au-dessus de lui, les nuages noirs et pourpres, manifestation de son immense pouvoir, s'accumulèrent de plus en plus et prirent la forme d'un titanesque dragon qui ouvrit une gueule qui semblait avoir avalé le soleil tant elle était brillante. Une attaque électrique sans précédent s'y chargeait et la création du Fléau étendit ses ailes, couvrant le ciel jusqu'à Métropolis.

- La réponse du Multivers n'est rien. Je suis le Multivers ! Lorsque tu ne seras plus que cendres, la lignée des Prime régnera en maîtresse absolu de tout ce qui fut, est et sera. Et je tiendrai le pouvoir de la Tour dans le creux de ma main, acheva t'il sentencieusement.

Le dragon de tempête ouvrit alors la gueule, et délivra son souffle tueur de dieux dans un vacarme assourdissant d'éclairs furieux qui firent hurler l'âme de la terre elle-même.




*

*              *


> Au moment de la première attaque de Voïd sur la Princesse Multiverselle

Kyle avait une foi aveugle en Diana. Depuis le début. Ce combat, elle l'avait embrassé comme si il avait été le sien. Elle, championne des dieux, soutenait un homme que ces derniers avaient envoyé sciemment à la mort... Il en était tombé amoureux et n'imaginait pas une seconde la laisser seule face au danger, quel qu'il fut. Néanmoins, quand Slave attaqua Diana, le Prime se détourna en serrant les dents et fila dans la direction opposée.
Ce n'était pourtant pas une fuite, bien au contraire : c'était une preuve de confiance absolue, qu'il espérait partagée. Diana devrait retenir Voïd le temps que lui parvienne à réunir assez d'énergie pour en finir. Plus que des amants, ils étaient des guerriers. Et Kyle se devait de réagir en tant que tel.


La flèche dorée qu'il était vint atterrir avec violence à côté du groupe de Kara au moment où Slave empoignait le beau visage de la princesse. Il serra les dents en sentant le ki de Diana vaciller au choc mais ne se retourna pas, s'adressant à Kara avec une autorité qui ne lui ressemblait pas.

- Donnez moi tout votre pouvoir. Vous tous. Tes amies, ton mec, ta fille et toi. Jusqu'à la dernière goutte. Tombez exsangues sur le sol s'il le faut, mais obéissez !


Kyle plongea son regard dans celui de Carol, et les Convergents observèrent un long moment de symbiose silencieuse avant qu'il ne tende la main vers le groupe de super-héros.

- Aidez nous à le vaincre. Cette histoire doit se terminer ici et maintenant. Je vous promets que Diana et moi lui feront payer tout ce qu'il a fait jusque là au centuple. Si Diana est la réponse du Multivers à l'ambition de Slave, c'est à moi de mettre le point final à l'ultime chapitre.
« Modifié: lundi 13 février 2017, 10:18:56 par Lost Prime »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 155 lundi 20 février 2017, 00:35:04

La contre-attaque de Slave Prime fut à la hauteur de l’intensité du duel régnant entre les deux duellistes. C’était un combat qui dépassait l’entendement, et surclassait le concept même de puissance. Diana et Slave s’étaient tous deux ouverts à une puissance infinie, celle conférée par le Multivers, un pouvoir que certains, comme Docteur Strange, ne faisaient qu’apercevoir. Eux deux puisaient leur énergie dedans. Diana était devenue une Source, et un pouvoir infini brûlait dans ses veines, celui d’une infinité de Wonder Women. Car, au-delà de la plastique, de l’héritage amazonien, la bravoure avait toujours été l’élément déterminant de Diana. Qu’elle soit cette guerrière sauvage voulant améliorer les conditions sociales de Themiscyra, qu’elle soit une mannequine se battant d’arrache-pied pour défendre sa ligne, ou une femme d’affaires entièrement dévouée à sa tâche, qu’elle ait ou non des pouvoirs, Diana restait une femme brave et victorieuse, qui, sauf en de rares occasions, conservait en elle une droiture morale. Elle avait tous les éléments possibles pour brandir Excalibur... Pas une Excalibur, mais l’Excalibur des Excaliburs, une arme sacrée forgée à partir de la terre et des roses magiques de la Tour Sombre. En réalité, ce n’était pas tant Diana qui était une Source que l’épée, et, même quand elle la perdit du fait de la contre-attaque de Slave, le lien l’unissant à l’épée, lui, ne se rompit pas.

Faisant montre de ses pouvoirs cosmiques, Slave généra des failles dimensionnelles, libérant des dimensions microscopiques et minuscules, des univers miniatures de quelques centimètres qui déchargèrent des quantités d’énergie redoutables sur la Source, provoquant d’intenses explosions.

Au milieu des décombres et de la poussière faisant suite aux rayons énergétiques qui avaient explosé contre Diana, la jeune femme se releva. Un immense dragon noir flottait en l’air, rugissant furieusement, expression de la puissance antédiluvienne de Slave... Une puissance qui dépassait Voïd-Prime, et commençait à se répandre dans le monde. Au-dessus des villes et des campagnes, les gens voyaient, effrayés, des nuages d’encres obscurcir le ciel, se répandant sur les tours, tel un châtiment divin.

« Non », glissa soudain la voix de Diana.

Elle était là, silhouette solitaire perdue au milieu d’une obscurité rance et épaisse, corrosive et sauvage. Une obscurité qui assaillait la chair et l’esprit, tuant et annihilant toute forme de vie autour d’elle. Diana elle-même semblait disparaître, tandis que le dragon noir généré par Voïd déployait ses ailes, silhouette colossale.

« Je ne suis pas que Zeus... »

Dans sa tête, elle se revoyait, dans cette dimension où elle n’avait jamais été, défiant le First Born. Le premier fils de Zeus et d’Hera, un Olympien renégat qui avait tenté de se révolter contre les Olympiens, et de les exterminer. Diana avait vaincu ce cauchemar, mais, sur d’autres Terre, le First Born avait agi différemment, ouvrant le Tartare, réveillant les Titans, et menant une charge contre les Dieux. L’Olympe avait stoppé ce fils revanchard en étant mené par Diana, et elle avait recueilli les pouvoirs des autres Dieux, devenant Zeus, et plus que Zeus...

Zeus, qu’on limitait à la foudre, était en réalité le Dieu du Ciel, le Roi de l’Olympe, Dieu des Dieux. Ce pouvoir immense coulait dans ses veines, mais elle en sentait d’autres. Dans l’obscurité, enterrée sous la poussière, Excalibur brillait furieusement.

---[Musique d’ambiance]---

Elle se relevait lentement, un halo d’énergie dorée venant l’envelopper, repoussant les ombres qui dansaient autour d’elle. Elle vit une autre Diana, dans le parc d’une école privée à l’architecture victorienne, en train d’apprendre à contrôler ses pouvoirs. Le sol crépitait autour d’elle, tandis qu’elle avançait, d’un pas calme et soutenu.

« Écoute-moi, Prime. On ne peut pas tuer une idée. Elle revient toujours... Ressuscitée... Ou recréée... Sous une nouvelle forme. »

L’air semblait brûler autour d’elle, et elle commença même à s’envoler, ses yeux devenant alors d’un blanc laiteux, traduisant la puissance infinie qui s’immisçait dans ses veines.

« Je suis le feu et la vie incarnés. Maintenant et pour l’éternité... JE SUIS PHÉNIX !! »

Une onde de choc explosa violemment autour d’elle, et un croassement terrible se fit entendre, tandis que des colonnes de feu jaillirent du sol, comme si le monde entrait en ébullition. D’autres colonnes de lumière transpercèrent les nuages, éventrant le dragon, répandant des flammes mortelles dans le ciel. Tout autour de Diana, il n’y avait que du feu, le feu destructeur et rédempteur du Phénix, tandis que, tourbillonnant autour d’elle, des ailes de feu brûlaient. Son costume lui-même avait changé de forme, la recouvrant d’une combinaison blanche et dorée, la faisant ressembler à un ange.

Le Phénix Blanc se dressait devant Voïd, force cosmique surpuissante. Diana était maintenant traversée par la légendaire force Phénix.

« Au final, tu es comme tous les autres hommes, jouant à un pouvoir qui te dépasse et que tu ne peux comprendre, plus grand que ce que tu es... »

Le Phénix blanc se tenait maintenant devant Voïd-Prime. Assez pour le vaincre ? Qui pouvait le dire ?



Même aux yeux de Carol, qui avait toujours été très puissante, la force de ces deux protagonistes la dépassait complètement.

« Dire que je pensais, jadis, qu’il n’y avait plus puissant que Binary...
 -  La force Phénix... Je n’aurais jamais cru que cette légende puisse être vraie quelque part. »

Quasar était venue récupérer Carol au milieu du chaos, pour éviter qu’elle ne se fasse tuer par inadvertance. Néanmoins, Carol n’avait plus de pouvoir. Elle ne pouvait plus rien donner à Kyle qu’un sourire. Les autres, en revanche, acceptèrent, posant leurs mains sur le torse de Kyle, lui transmettant leur pouvoir.

« Le Phénix pourrait te redonner ton énergie... »

Carol acquiesça lentement.

« Mais est-ce qu’elle le fera ? J’ignore ce qui est arrivé à Diana, mais... Ce n’est plus elle-même. »

Ils avaient beau être éloignés de la zone, ils pouvaient voir les deux adversaires se défier dans les cieux, tels des Dieux surpuissants surplombant la zone de guerre.

Et le combat, en réalité, dépassa très rapidement la région de Métropolis. Diana frappa son ennemi, et le coup fut d’une puissance colossale, envoyant son adversaire s’envoler à travers la stratosphère, pour l’envoyer se fracasser de l’autre côté de la planète, l’envoyant s’écraser violemment contre une montagne. Pour autant, leur énergie était si forte qu’ils ne faisaient pas que se battre en un point précis. Ici et là, les flammes du Phénix se répandaient, attaquant les flammes noires de Voïd-Prime.

Mary-Jane, qui observait la scène avec ses satellites, se mit à déglutir.

« C’est... Regarde, Maman, les relevés sont formels ! L’océan... L’océan est en train de bouillir ! »

Carol hocha la tête.

« C’est le pouvoir du Phénix, ma chérie... On ne joue pas dans la même cour. »

Elle se retourna alors vers Kyle, et sourit légèrement.

« Du moins... Sauf en ce qui te concerne. Diana pourrait vaincre Slave sous cette forme, je le crois sincèrement, mais elle ne maîtrise pas ses pouvoirs. Elle est comme un échangeur autoroutier qui change de facette à chaque fois pour en prendre une plus puissante, mais elle ne pourra pas gérer toute cette force. »

Carol conclut alors :

« C’est à toi de jouer le héros, Kyle... Ça a toujours été ton rôle. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 156 lundi 20 février 2017, 14:28:33

Kyle resta stoïque alors qu'il pompait l'énergie restante de Super et Ultrawoman ainsi que celle de Wolverine. Ses yeux ne regardaient déjà plus Carol ; ils étaient dardés sur les deux dieux qui s'affrontaient dans un combat incroyablement intense au cours duquel chaque coup échangé semblait à-même de fissurer la croûte terrestre, laissant le sang magmatique de la Terre tout engloutir sous leurs pieds. L'aura nouvelle de Diana confrontée à l’émanation noirâtre de Slave formée en un dragon absolu... Cela évoquait pour Kyle l'image biblique du combat de Saint Michel, plaçant l'amazone en la figure du chevalier saint. Elle était à cet instant bien plus que cela, mais Kyle ne pouvait pas le mesurer réellement. La connaissance des faits lui faisait défaut, mais il sentait une étrange corde vibrer dans les tréfonds de son âme. Peut-être qu'elle réagissait à la fureur de celle de Slave face à ce nouvel adversaire de lumière ? Ils n'étaient jamais que deux faces d'une même pièces et, arrivés à leur niveau de puissance respectifs, peut-être retrouvaient-ils momentanément le lien perdu lors de l'exil à travers le Multivers ?

Le Prime écouta parler sa Convergente, ramenant le regard sur elle pendant sa déclaration alors que les cieux se partageaient l'influence des deux dieux courroucés qui se livraient bataille. Diana venait d'encastrer Slave dans une montagne grâce à une frappe inter-continental, déplaçant l'affrontement dont Metropolis subissait pourtant encore les effets.


- Je ne veux pas du rôle de héros. Je m'en suis façonné un par admiration du mien lorsque j'étais jeune, mais cela ne m'importe plus autant à présent. A fréquenter des gens comme Diana, toi ou quelques uns de nos Convergents, j'ai compris que mon rôle n'était pas celui là.

Il y avait une sensation étrange en lui depuis que Diana était revenue, auréolée de ce pouvoir incommensurable. Et c'était de plus en plus puissant maintenant qu'elle avait déployée la rage du Phénix blanc. Plus qu'une sensation, c'était une sorte de voix qui parlait à son âme. Son état supérieur une fois transformé lui permettait de saisir cette résonance profonde qui, à demi-mot, lui donnait les clés d'une intrigue sur laquelle il ne s'était jamais interrogé jusque là.

- Je crois que ma princesse et moi sommes complémentaires, maintenant. Diana est une épée, peut-être la plus puissante de toutes à travers le Multivers. Mon rôle, c'est de la brandir pour l'abattre. Je sais qu'elle m'entendra et qu'elle m'écoutera, même à travers la Force Phénix. Notre rôle va... au-delà de la défaite de Slave. Bien au-delà.


Difficile à dire, à expliquer. Pour le moment, tout ce dont Kyle était certain c'était qu'il lui fallait rejoindre Diana pour la canaliser le temps de porter à Slave un coup final. Personne d'autre ne saurait toucher la conscience de la Diana qui en supportait tant d'autres.
L'aspiration des pouvoirs empruntés se mêla progressivement aux siens, accroissant drastiquement mais artificiellement le potentiel qu'il avait put développer jusque là en acquièrant le SP3. Son aura se teinta, son ki se mit à enfler furieusement et son corps trouva le moyen de répondre à l'association des pouvoirs en se modelant au cours d'une dernière -et éphémère- ultime transformation.
Kyle hurla alors et une colonne de ki rouge et blanc émana de lui pour perforer les cieux noirs en un rayon destructeur.

Lorsque la lumière s'atténua, Carol put poser les yeux sur la combinaison de la dernière chance : un
physique à la musculature bien plus prononcée, une chevelure redevenue noire mais restée longue et une allure plus bestiale ; l'héritage probablement de ce qui avait été emprunté à Wolverine. Pas le temps de nommer cette forme qui, à son émanation de Ki, se mettait au niveau des deux autres. Kyle adressa un sourire à Carol et s'envola, laissant le groupe sans énergie dans un cratère dû à son décollage. Rejoindre les deux autres serait une broutille, mais l'important n'était pas là.


*

*              *


Il ne sortit pas de la montagne ; celle-çi vola littéralement en éclat comme pour l'extraire elle-même de ses entrailles, les roches maintenus en suspension par les arcs d'énergie crépitantes qui provenaient du ciel, de l'homme et de la terre. Seul son aura d'une incommensurable violence s'exprima d'abord, formant les nuages en un nouveau dragon qui, lorsqu'il étendit ses ailes d'orage, en déploya de plus petits qui tournoyèrent comme des vautours autour de la scène. De leurs cris émanaient tempêtes et tornades, qui toutes s'écartaient pour que Slave puisse aller, d'un pas lent, à la rencontre de la Source au pouvoir Phénix.
Finalement, il se posta face à elle, leurs puissances une seconde entremêlées fracassant la terre et soulevant de titanesques trombes dans les lacs et océans.


- Tu te crois supérieure ? Tu as besoin de vaisseaux pour être incarnée. Et cette incarnation se sera consumée bien avant que mon pouvoir n'aie brûlé dans tes flammes. Je suis le pouvoir des Primes, Phénix. Ce qui signifie que je suis assez puissant pour m'approprier la Tour. Plus que d'être le fléau du Multivers, j'en deviendrais le pivôt. Une fois uni à moi-même, rien ne sera plus hors de portée. Rien. Il marqua un temps d'arrêt. Et le Multivers doit le savoir, puisqu'il me confronte non seulement à une Source, mais une Source investie de l'un des plus terribles pouvoirs cosmiques. C'est la preuve que je suis sur la bonne voie.

Sorti du néant, une multitudes de poings noirs frappèrent Wonder Phénix* et essayèrent de la disperser aux quatre vents alors que Slave se téléportait en hauteur pour diriger ses dragons d'énergie maléfiques vers leur cible. Dans un vacarme absolument assourdissant, les créatures éphémères tombèrent sur la chaîne montagneuse comme des bombes furieuses qui dévastèrent le paysage à chaque impact, soulevant également un dôme d'énergie qui réduisait tout en cendres. Broly semblait bien insignifiant face aux deux qui s'affrontaient maintenant, et sa destruction une vaste blague. Le continent devrait revoir ses cartes entièrement une fois la bataille terminée ; chaque attaque de Slave déformait profondément la topographie de l'endroit.
Les dragons-bombes s'abattaient à l'aveugle et le dragon-titan crachait ses éclairs violacés dans le même temps, transformant les gerbes de terre frappées en excroissance cristallines pourpres qui s'élevaient vers les cieux.

Etendant le bras, Slave généra de nouvelles failles spatiales. Une infinité d'entre elles, qui s'ouvrirent pour cracher une énergie condensée en
lasers meurtriers qui fracturaient profondément le sol tout en visant au mieux le Phénix blanc au contact duquel se rendit Slave pour échanger quelques coups, ne s'écartant que pour esquiver d'éventuelles attaques ou porter les siennes. Les deux combattants flirtaient dans les cieux fracassés par leurs auras ; le dragon et le phénix s'abattaient l'un sur l'autre avec une férocité primale qui rendait folle la météo. Au souffle du dragon-titan qui avalait les nuages s'ajoutait à présent une pluie faite de retombée de ki, qui causait les dégâts de balles de fusil partout où elles tombaient.

Slave sentait bien que, potentiellement, le Phénix pouvait le vaincre. Comme il sentait que l'équilibre était pourtant en sa faveur. Le multivers s'était choisi un champion, qui peut-être inconsciemment défendait également la tour de Maerlin de son plus terrible prétendant. Mais le Multivers avait choisi sous la contrainte et Wonder Woman n'était pas une Source naturelle. Son pouvoir, si absolu fut-il à cet instant, se mettrait vite à décroitre. Au final, c'est à lui que reviendrait la victoire.

Se nimbant dans une bulle pour annuler une des attaques de flammes cosmiques et dévastatrices du Phénix (elles lui menaient la vie dure depuis un moment, détruisant les bombes-dragons dans l'oeuf quand elles ne parvenaient pas à les faire exploser à côté de lui en plus des attaques directes que la championne lui infligeait avec une certaine efficacité), il n'en sortit que pour lui adresser une vague de ki qui envoya voler la Princesse Multiverselle et leva le bras en direction du dragon pour générer une immense sphère noir mordorée d'éclairs violents, qui engloba bientôt les formes et autres lasers pour parfaire son incommensurable pouvoir destructeur.



- Goûte au pouvoir absolu ! Essaie de renaître après ça, Phénix !


Abattant la main, il fit descendre la boule vers le sol et la Princesse Multiverselle. Tout autour, la terre se désagrégeait à mesure que la sphère progressait. Les océans refluaient, soulevant d'incroyables vagues qui semblaient fuir l'attaque de Slave. Les séismes s'accentuaient, la destruction prenait un air de fatalisme inexorables et bientôt, le Phénix serait noyé sous le projectile qui frapperait la terre avec la puissance d'un météore chargé de puissance atomique. Cette portion de la planète ne serait plus qu'un souvenir une fois le projectile explosé, et la fin du monde serait consommée.

Plusieurs traits de lumière écarlates semblèrent surgir du néant et vinrent se placer sur la trajectoire de la sphère pour la bloquer, provoquant un fracas de tous les diables. Les formes rouges étaient humaines : elles représentaient le Kyle que Diana avait fréquenté tout au long de leur aventure rocambolesque. Les Sentinels d'énergie retenaient l'Apocalypse tant bien que mal, alors que l'original atterrissait violemment aux côtés du Phénix et l'attrapait par les poignets.
Kyle se posta face à Diana alors que tout autour d'eux semblait englouti par la sphère que les Primes artificiels semblables aux Ghosts Kamikazes freinaient à peine, malgré les efforts qui déformaient leurs faces énergétiques.


- Peu m'importe qui tu es en ce moment, je parle à celle que tu es vraiment ! Diana, ma princesse amazone ! Je sais que tu m'entends, Diana ! Joins toi à moi une dernière fois ! Nous avons été réunis ensemble pour cet instant précis et je sais que tu le ressens toi aussi au plus profond de tes tripes ! Nous devons frapper, princesse !

Et, en cet instant critique entre tous, alors que la sphère absolue de Slave menaçait de les désintégrer, qu'elle s'approchait dramatiquement d'eux, Kyle se saisit du Phénix par la taille et l'embrassa. Le plus passionné des baisers, le plus tendre et le plus furieux à la fois. Ses bras enserrèrent la force cosmique faite femme, la couvant des sentiments qu'il éprouvait pour la princesse amazone. Il comptait lui rappeler leur attachement l'un à l'autres, leurs unions charnelles fiévreuses et leur confiance mutuelle, que leur aventure avait profondément fait croître.
Puis il recula la tête, la dévisageant.


- Je t'aime, Diana de Themiscyra.


Faisant volte-face, Kyle relâcha absolument toute l'énergie qu'il avait emmagasiné grâce à ses transformations successives et les emprunts faits à l'équipe de Carol. Dans un cri rauque venu du plus profond de ses entrailles et tout en tirant le poing en direction du ciel pour générer son attaque, le Prime laissa se briser les barrières qui le séparait de Slave en terme de puissance. Son énergie tourbillonna follement, crépitante et rageuse, avant de se structurer tandis qu'elle frappa les Primes éphémères qui retenaient la sphère. Et là, sous la menace de la fin du monde, on put assister à ce que Kyle avait failli libérer contre Binary lors de leur entraînement : un titanesque dragon d'or, expression ultime du pouvoir créatif et destructeur du Prime qui avait toujours voulu être un héros. Sa colère et sa détermination ainsi incarnée se frottèrent à la haine pure de Slave et l'éclat éclipsa un instant les flammes du soleil.

Mais malgré tout, cela ne semblait pas suffisant pour endiguer la dernière attaque d'un Slave couronné d'une puissance sans commune mesure. Kyle n'abandonnait pas, et le dragon luttait toujours de son mieux alors même que l'émanation d'énergie déchirait petit-à-petit la peau d'SP, de moins en moins capable de contrôler les dégâts collatéraux de sa propre attaque finale.


- FRAPPE AVEC MOI, DIANA !

Il lui tendit sa main libre.
Une invitation.
La plus importante qu'il ne lancerait à quiconque.
La première de leur histoire, qu'il espéra dans une pensée destinée à durer.


- ENSEMBLE !

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 157 mercredi 22 février 2017, 08:42:39

Cette puissance dépassait totalement Diana. Sur tous les plans. Elle se sentait imbibée d’une énergie fulgurante, infinie, qui lui donnait le sentiment de ne faire plus qu’un avec le Cosmos. Le pouvoir du Phénix déferlait dans ses veines. Elle n’était plus humaine, ni même simplement « une » Déesse, elle était une Déesse omnipotente, ayant droit de vie et de mort, usant de ses pouvoirs infinis pour détruire et reconstruire. Née dans les feux cosmiques du Big Bang, la force Phénix était aussi vieille que la vie elle-même, ni bonne, ni mauvaise, une force supérieure qui se réincarnait dans son élu. Diana affrontait une autre force cosmique, et le duel était à la hauteur du choc qu’on pouvait imaginer. Fracturant le sol, Slave en atteignait les plaques tectoniques, engendrant une série de séismes. Depuis les failles qu’il creusait dans la roche avec ses lasers, Diana en faisait sortir des flammes, qui s’élançaient, formant de véritables rideaux de flamme. Les nuages eux-mêmes se couvraient de feu, se livrant à un ballet endiablé contre les créatures énergétiques que Slave fabriquait. Difficile de dire laquelle de ces deux forces prenait l’ascendant sur l’autre, mais, malgré tout, malgré la puissance de ce combat, qui dépassait de loin le simple entendement des mortels, il était avéré que Slave maîtrisait bien plus facilement une telle puissance que Diana, submergée par la force Phénix, envahie par une force qui n’était pas la sienne, et qui venait des confins du Multivers.

À terme, elle était condamnée à échouer, et Slave Prime sembla le réaliser. Il concentra alors son énergie, et généra une énorme boule noirâtre, comme un soleil malsain. L’astre noirâtre agissait comme un puissant puits de gravité, déchiquetant la terre, arrachant les arbres, les rochers, provoquant de profondes vibrations. En quelques instants, la planète connaissait d’importantes modifications géologiques. Métropolis, la cité de Carol, bâtie au bord de l’eau, soutenue par d’immenses digues, trembla sur place, ses digues s’affaissant, tandis qu’une énorme lame de fond s’approchait. Le combat entre Diana et Slave avait éclaté d’un bout à l’autre de la planète, leurs attaques résonnant sur des centaines de kilomètres.

Cette fois, Slave était décidé à en finir, et la boule noire descendait lentement, inexorablement, comme pour annoncer la destruction imminente de cette planète. Des jets de flamme frappaient régulièrement la boule, mais sans pouvoir entamer sa descente... Jusqu’à ce que Diana ne sente, à côté d’elle, une présence familière.

« Qui... ?! »

Autour de Diana, l’air crépitait. La vision d’elle-même était floue, car son corps émettait une forte chaleur. S’approcher trop près d’elle, c’était l’assurance de bouillir sur place, mais l’homme générait naturellement un bouclier qui le protégeait de cette chaleur incandescente, et se mit à lui parler. Des mots qui percèrent les voiles immaculées du Phénix Blanc.

*Diana de Themiscyra... C’est ce que tu es... Cette puissance n’est pas mienne, je n’en suis qu’un vaisseau, qui ne fait que l’emprunter...*

L’homme l’embrassa alors, et le Phénix hurla autour de Diana. Néanmoins, quand le baiser se termina, les pupilles bleues de Diana réapparurent, à la place de yeux dorés qui étincelaient furieusement sous le signe du Phénix.

« Kyle... »

Son apparence ne changea nullement, mais son pouvoir fléchit légèrement, faisant disparaître plusieurs colonnes de flammes, permettant à l’étoile noire de se rapprocher davantage du sol. Ce dernier se fracturait sous leurs pieds. Une véritable vision d’apocalypse. Autour d’eux, des filaments de rochers s’effritaient lentement, flottant, formant comme des espèces de bras désarticulés rejoignant la sphère noire. Vu de si près, on aurait dit une sorte de lune malsaine, qui s’apprêtait à rentrer en collision avec sa planète, et à la pulvériser dans un impact cataclysmique.

Kyle généra toute sa force dans son poing, et projeta un dragon doré qui se rua vers la sphère, la heurtant violemment, avant de tournoyer autour, cherchant à l’enserrer, comme pour la briser... Mais, au lieu de ça, la sphère continuait à crépiter, et des éclairs furieux fusèrent autour d’elle, frappant le sol, manquant d’atteindre Diana. Kyle lui hurla d’agir, et Diana le regarda brièvement. Les rochers volaient autour d’eux, se désagrégeant en de fines particules. Ce fut comme si le temps de suspendit. Elle sentit son propre pouls, sa respiration précipitée, et sut alors, sans aucun doute possible, ce qu’elle devait faire. Le Phénix n’était pas venu pour lui fournir un apport en puissance, mais pour lui permettre de se relier au Multivers, et, plus particulièrement, à cette force qui transcendait les individus et reliait le Multivers en lui-même.

*Phénix... Dianas... Ensemble, nous gagnerons...*

Elle ferma les yeux, et les revit toutes, l’espace d’une seconde. D’un bout à l’autre du Multivers, transcendant les bulles, des lignes d’énergie partaient, atteignant un point central, Diana de Themiscyra. Ces énergies formaient d‘étranges particules lumineuses qui se regroupaient sur la planète de Carol, filant vers Diana, l’entourant, l’enveloppant dans une tornade d’énergie. Elle était devenue une singularité.

Une convergence.

Ce ne fut plus juste le Phénix qui se réveilla, mais tout un ensemble qui explosa brusquement, formant une colonne d’énergie lumineuse avec des fragments multicolores. Un tir colossal partit de son corps, et frappa le cœur de la sphère, s’enfonçant à travers, avant de la transpercer dans une explosion de lumière. La colonne remonta, continuant à affaiblir l’immense sphère, la faisant rougeoyer, tandis qu’elle se déstabilisait de l’intérieur.

Carol, spectatrice impuissante, voyait tout cela de loin. Elle voyait les fractures sur le sol se refermer, tandis que le ciel était parcouru de lignes énergétiques, formant comme des ondulations dans le ciel. Elle sentit alors des caresses à hauteur de ses jambes, et baissa la tête.

Des fleurs et de l’herbe étaient en train de repousser sur les terres calcinées par l’affrontement contre Slave Prime. Et les effets bénéfiques de ce courant ne s’arrêtaient pas là. Dans les ruines des villes, un homme qui avait perdu ses jambes, et rampait misérablement sur le sol, sentit l’énergie mystique l’envahir, reconstruisant ses jambes, réparant ses tendons, ses os pulvérisés et ses muscles. Et, partout, on observait le même phénomène, comme si Dieu, dans un instant unique de bonté, avait décidé de soigner les hommes du mal injuste qu’ils venaient de subir.

Vu du ciel, le spectacle était étincelant. On aurait dit qu’une couche protectrice venait de recouvrir la planète, et, non contente de repousser Slave, était en train de reconstruire tout ce que l’être avait détruit. La sphère noire vibrait de plus en plus, transpercée par des infinités de rayons, qui finirent par se concentrer, et ressortirent de l’autre côté, éventrant la sphère, avant de remonter tout droit vers Slave.

La colonne blanche le traversa alors, et, pendant quelques secondes, le corps de l’homme disparut dans une intense explosion lumineuse.

Céleste, l’explosion pulvérisa la boule noire, qui resta en rémanence dans le ciel pendant quelques secondes, avant de disparaître. Toutefois, quand la colonne lumineuse disparut, ce fut pour voir que Slave Prime était toujours là. L’attaque l’avait néanmoins profondément meurtri, puisqu’il n’était plus sous sa forme de Voïd-Prime, mais sous sa forme normale. La moitié de sa combinaison avait disparu, révélant un torse puissant, mais recouvert de sang. Et le reste de son corps était à l’avenant, blessé de partout, sanguinolent, du sang ruisselant de ses lèvres.

Blessé, le monstre n’était toutefois toujours pas vaincu, et Diana se retourna vers Kyle, dont le dragon doré flamboyait toujours en l’air.

« À toi, Kyle. Finis-le. Il n’y a que toi qui peut le faire, maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 158 mercredi 22 février 2017, 22:13:15

Slave était dépourvu de la connaissance pour lire les flux d'énergie. Le Ki était une notion qui lui échappait et dont, au final, il se moquait. Son potentiel écrasait tous les autres, quel intérêt y aurait-il eu alors à savoir les identifier ? Les rayons du soleil se comparaient-ils aux éclairages artificiels tandis qu'ils transformaient la plus profonde des nuits en journée éclatante ? Bien sûr que non ! Depuis l'arrière de la sphère destructrice qu'il envoyait sur ce monde pour balayer le Phénix, il n'y avait plus pour le Prime déchu aucun autre horizon que cette obscurité morcelée par de terribles éclairs. La Princesse Multiverselle serait bien vite réduite à néant. Quel besoin de se soucier de ce qu'elle pouvait trafiquer ? D'ici une minute ou deux, elle serait moins qu'un souvenir.
Du moins, c'est ce dont il se gaussait avant que son être ne se mette à vibrer, lui faisant ressentir l'arrivée soudaine d'un Kyle devenu momentanément assez puissant pour se hisser sur le podium des dieux en lutte.
Et quand la chute fatale de la sphère fut ralentie, que l'énergie du frottement entre son attaque et la surface terrestre eu d'absurdes effets sur la gravité en ébranlant les lois les plus élémentaires, Slave comprit que le duo de sauveurs improvisés abattait sa dernière carte.

Du dragon énergétiques aux éclats d'or, le Fléau ne perçut que l'éclat. La puissance de Kyle personnifiée s'enroula autour de sa boule de mort comme pour la retenir au sein de ses titanesques anneaux, ouvrant vers Slave une gueule hurlante qui le dévisageait d'un regard blanc, animal et furieux. Un lézard asiatique, réalisa le Fléau.
*Aydhan avait le même, à l'époque, et on voulait se faire tatouer ça dans le dos une fois qu'on aurait eu l'âge, pour lui ressembler un peu plus...* Pensée stupide, qui lui faisait comprendre pourquoi l'ultime résistance de son autre lui présentait cette forme.
Ce dragon, c'était l'expression des sentiments profonds de Kyle. Du gamin qui avait acclamé son idole, qui avait eu le cœur brisé en la voyant sombrer. C'était la forme de sa colère contre Slave, qui avait suivi le même chemin enténébré. Kyle Macross s'était toujours rêvé en héros et c'est grâce à celui qu'il lui avait donné ce goût qu'il comptait régler ses comptes. Avec le Multivers qui l'avait malmené, avec le spectre du revirement d'Aydhan qu'il avait toujours craint pour lui-même, avec Slave qui s'était opposé à toutes les idées qui faisaient de Sentinel Prime ce qu'il était, pour aussi modeste fut-il à l'échelle des champions comme Diana. La fureur qu'évoquait ce dragon aux écailles d'or qui contenaient l'expression la plus immédiate d'apocalypse était celle qui secouait le cœur de Kyle qui refusait de céder devant le dernier obstacle.

Rouge de fureur, Slave hurla en augmentant la puissance de son projectile et l'écho de sa voix se perdit dans le fracas infernal de la Terre qui se tordait de douleur.


*

*              *


Kyle sentit Diana lui revenir, ou tout au moins revenir à elle-même. Il sentait la présence de la guerrière amazone lui donner un second souffle pour alimenter son dragon, comme il sentit l'espace d'une seconde l'Univers répondre à l'appel du Phénix et de son vaisseau afin que Slave soit frappé du glaive multiversel. C'était une étrange sensation. A ce niveau de puissance, de conscience de lui, Kyle avait une perception supérieur qui le menait à la porte d'un nouveau stade de compréhension. Était-ce là une des manifestations du véritable pouvoir des Prime, qu'il ne faisait qu'effleurer d'une caresse ? Diana à ses côtés, il trouva l'ardeur nécessaire pour repousser la sphère finale alors qu'elle gagnait en éclat et en puissance sous la colère de Slave. Si elle avait pu toucher les deux combattants, le sort en aurait été jeté. Mais la résistance du Prime permit à Diana de frapper, faisant de la Vie une lance qu'elle projeta sur le démoniaque pendant de son compagnon.
La colonne faite de particules de lumière se mit à rugir furieusement dans une vibration sourde, et perfora la sphère dans une orgie de rayons étincelants qui faisaient revivre les meurtrissures de la planète alors qu'ils irradiaient en crevant le soleil d'ombre généré par la main du Fléau.



*

*              *


Slave ne ressentait pas les auras, il en était incapable. Mais, comme Kyle, il s'était éveillé à une sorte de conscience supérieure en adoptant la forme de Voïd-Prime. Et le hurlement du Phénix qui avait généré la Convergence lui avait secoué les tripes à la manière du rongeur qui voyait fondre sur lui les serres impitoyables de l'aigle. Le sentiment le déstabilisa une seconde. Une seconde de trop, qui fut déterminante. Cela fut suffisant à la lumière qui baignait la Terre pour faire grossir depuis l'intérieur de la sphère une excroissance qui creva bientôt sous la Lance Créationnelle, venant le frapper de plein fouet sans qu'il ne soit capable d'ériger une défense.
Si il cria à nouveau, ce fut de douleur.
Et de peur.
Celle de perdre et de disparaître.

Le Fléau Multiversel voulu cracher une dernière fois à la face du sort pour le faire plier devant lui, et fit s'embraser toute son énergie pour se protéger du coup de grâce. Il ne mourrait certainement pas ainsi, aux portes de la Tour.
"JAMAIIIIIIIIIIIIS !", hurla-t-il alors qu'il disparaissait dans un océan de lumière.



*

*              *


La colonne et son éclat intense se dissipèrent peu à peu. Le ciel était dégagé du furoncle abominable de Slave et, autour de Kyle et de Wonder Woman, la Terre pourtant violemment malmenée par le combat des dieux avait adopté l'aspect rassurant d'un printemps fleuri. L'herbe grasse était haute, le cratère creusé par la gravité de la sphère noire sous les pieds des combattants était parsemé de superbes fleurs colorées. Le ciel chargé de nuages noirs aux faces draconiques menaçantes avait la teinte du soir qui tombait paresseusement tandis que le soleil disparaissait lentement à l'horizon. Le tableau idyllique n'était agressé que par la présence du dragon d'or qui paraissait enrouler ses anneaux autour des bribes de nuages, fixant la silhouette blessée d'un Slave qui n'avait survécu à l'attaque de Phénix qu'au prix de sa si précieuse force.
Il n'était plus le Voïd mais un simple Kyle au regard hagard et à la respiration lourde. Comme l'était Sentinel, dont la transformation conférée par les pouvoirs de l'équipe de Carol s'était dissipée pour laisser un homme nu et ensanglanté, qui fixait sa Némésis d'un œil étrangement assuré.


- À toi, Kyle. Finis-le. Il n’y a que toi qui peut le faire, maintenant.

Kyle ne répondit rien. Au-dessus du couple, le dragon doré poussa un hurlement avant de disparaître progressivement. Le Prime tendit sa main qui se nimba d'énergie pour déployer une lame de Ki bleuâtre avant que Kyle ne s'envola, armant son bras pour préparer le coup destiné à frapper Slave.

Ce dernier cracha à terre devant le spectacle, et concentra à son tour une lame similaire d'un écarlate prononcé qui le caractérisait si bien et l'opposait à son Convergent. Toujours aussi hautain malgré son état, le Fléau fondit sur Kyle depuis sa position aérienne supérieure. Ce fou lui accordait une dernière chance de remporter la victoire totale ! Une fois qu'il l'aurait absorbé, il détruira sans peine Diana qui semblait abandonnée de la force Phénix après son coup d'éclat. Il irait tuer le Captain Prime aussi pour faire bonne mesure, puis il baiserait sa fille pour fêter sa victoire, avant de détruire cette planète qui avait vu son règne vaciller. C'était joué ! Il était toujours le plus puissant des Prime, même dans cet état !
Son visage se déforma sous un sourire fou, sa lame prête à tuer Kyle.
Ils arrivèrent face-à-face et frappèrent à l'unisson dans un dernier cri guerrier.
Puis le sang gicla.



*

*              *


Les yeux de Slave s'écarquillèrent alors qu'il se courbait sur la lame d'énergie qui venait de lui perforer l'estomac pour jaillir de son dos dans une gerbe rouge. Prit de convulsion, le Fléau fut incapable de maintenir son sabre qui se dissipa en une nuée de poussière lumineuse.
Il était plus fort que Kyle, même à cet instant. Mais contrairement à lui, Kyle avait continué à apprendre au cours de son voyage dans le Multivers. Et pour le combat armé, l'homme avait eu le loisir de voir la princesse des amazones à l'oeuvre. Il avait déjoué sans peine l'assaut grossier du Fléau et lui avait porté une estoc que Diana aurait sûrement trouvé jolie, qui avait empalé Slave pour le mener enfin sur le chemin de la défaite. Le coup porté par Kyle avait été meurtrier.

Les deux hommes restèrent ainsi dans le ciel, le corps mortellement frappé de Slave venant s'avachir sur celui de son Convergent, secoué par les sanglots qu'il ne parvenait pas à réprimer bien qu'il fut paradoxalement incapable de faire disparaître la lame qui baignait dans le ventre de l'autre.
Slave parvint péniblement à caresser la nuque de Kyle, prenant appui pour l'attirer à lui. Ses lèvres contre l'oreille de son Convergent, le Fléau vaincu rassembla ses forces pour quelques mots lâchés d'une voix tremblante et basse.


- P-prends...s...soin de...n-nous, Kyle...D'une fa-façon ou d'..d'une autre, le m-multivers...a besoin d'un...p-p-prime... tu vas...comprendre...

La lame d'énergie disparu enfin, libérant Slave. Incapable de trouver la force de se retenir, le Fléau défait glissa le long du corps meurtri de son convergent et chuta vers le sol. Peu-à-peu, son corps entama une désagrégation accélérée et devint filaments volubiles écarlates qui vinrent nimber le corps du vainqueur et s'infiltrer à travers sa peau.

Avant que Slave ne puisse toucher le sol, il n'était plus qu'un agrégat de lumière autour de celui qui était parvenu à le stopper et qui se retrouva enfermé dans un cocon d'énergie rougeâtre morcelé d'éclats bleus.
Autour de la sphère flamboyante s'agglomérèrent des rubans d'une paisible énergie dorée, qui tournèrent follement avant de sembler s'accrocher aux cieux. L'orbe se stabilisa ainsi, scintillant d'un ki incroyablement pur et puissant dont Carol elle-même put ressentir les effets très distinctement malgré la distance.
Derrière la boule, le ciel en vint à se fendiller, comme si il n'avait été qu'une vitre qu'on pouvait briser d'un coup de poing. Les parcelles volèrent en éclats pour laisser passer une main façonnée dans les étoiles elle-même, dont les doigts se refermèrent tendrement sur l'objet céleste avant de s'ouvrir lentement.
Une lumière d'énergie émana alors, teintant le ciel de blanc et d'or tandis qu'une silhouette se découpait dans la paume ouverte, pour finalement se faire jour.





"De la lignée des Primes, je suis l'Alpha et l'Oméga" fit d'une voix transcendée l'être à la face de porcelaine qui descendait paisiblement vers Diana, son énergie douce caressant avec tendresse la peau de l'amazone blessée par les combats.

"Mais plus que cela encore, je suis l'aboutissement de ta quête, Diana de Themiscyra. Je n'ai pas vraiment de nom, mais tu peux me qualifier d'Absolute Prime. Je t'apparais ainsi parce que c'est grâce à tes efforts que je suis présent. Je suis Kyle, "les" Kyle. Je suis Carol et Lancelot, je suis le Sentinel tombé face à Ultron et je suis une infinité d'autres. Je suis la personnification de ce que vous avez nommé la lignée des Prime. Une des forces cosmiques qui, comme le Phénix, cimente le Multivers. La réunion des singularités qu'étaient les Kyle m'a finalement incarné sous une forme tangible, car telle était la volonté du Multivers."

Alors que Slave n'était que chaos, Absolute était douceur et tranquillité. Malgré son aspect résolument divin, l'être cosmique dégageait ce petit quelque chose qui rendait souvent Kyle sympathique aux gens. Si Diana l'avait prit dans ses bras à cet instant, nul doute qu'elle aurait ressenti clairement le cœur de son compagnon battre dans cette poitrine.
Absolute s'était approché d'elle d'un pas fluide, son énergie incalculable irradiait paisiblement à la surface de ce monde déjà touché par la grâce du Phénix.


"Par la volonté du Living Tribunal, je serai bientôt enfermé dans un univers inaccessible afin que l'incident Slave ne puisse plus se reproduire. La puissance des Prime a failli coûter cher à l'univers, au point que tu as été autorisée à fouler un territoire interdit où même les dieux les plus puissants ne peuvent se rendre impunément à la seule fin d'aider à cette conclusion. Avant mon sommeil, je tenais toutefois à te remercier." Son visage de cire adressa à la princesse un sourire léger mais particulièrement chaleureux. Il se permit de lui caresser la joue, et Diana eu le loisir de ressentir la paume de Kyle, son Kyle, lui adresser ce geste de sincère tendresse à travers la main blanche d'Absolute. "Merci, belle princesse. Mais sache que tout cela n'est pas fini. Les événements qui se sont mis en branle vont bien au-delà de la quête que tu viens d'accomplir et pavent la route qui mène aux portes de la Tour de Maerlin. Tu as mis les doigts dans un engrenage redoutable en acceptant la mission d'Athéna, et ton rôle a prit une dimension inattendue."

Une seconde durant, une ombre sembla voiler le visage diaphane d'Absolute. Ses traits ne semblaient pourtant trahir que peu d'émotions à part celles qu'il adressait à Diana lorsque leurs regards se croisaient.

"Dès lors que je serai entré en sommeil, l'énergie des Prime à travers du Multivers me reviendra à leur mort jusqu'à ce que finalement la Force Prime soit à l'abri et redistribuée de façon plus sage lorsque le temps sera venue. Aucun ne comptera d'héritier et la lignée s'éteindra. A une exception près." Il la fixa, la luminescence surnaturelle de ses yeux noyant le bleu du regard de l'amazone. "En ton sein croît le dernier des Primes, Diana. Fruit de l'amour que vous avez échangé Kyle et toi, cet ultime héritier va avoir également son rôle à prendre. Le Multivers a besoin d'au moins un Prime et ce dernier pouvoir a trouvé sa place."

Presque pudiquement, Absolute apposa délicatement la paume d'une de ses mains sur le ventre de la princesse Amazone. Quoique fut cette force qui se tenait devant la jeune femme, elle était pour partie Kyle et ce geste de tendresse était aussi humain que lui. Après quelques secondes, l'être ôta sa main.

"Je t'ouvrirai le nexus qui te renverra à ton point de départ. Excalibur est tienne, par la volonté du peuple d'Avalonia. Elle te suivra pour te protéger et te servir, mais ne sera plus le médiateur qui t'a unie au Phénix. A présent, si il y a quelque chose que je puisse faire pour toi ou des questions auxquelles tu souhaiterais une réponse, exprime toi.  Ensuite, il sera trop tard."

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 159 jeudi 23 février 2017, 20:47:36

Slave était vaincu. Défait. Annihilé. Mort ? Diana savait, par expérience, que les morts ne le restaient jamais éternellement. Et, face à elle, Kyle avait aussi disparu. Elle se rappela alors ce qu’Athéna lui avait dit. Jadis, Kyle et Slave avaient été les versants d’un même être, scindé en deux pour avoir voulu prendre le pouvoir. Absolute Prime était le Prime que Kyle avait toujours voulu être, la synthèse parfaite entre les deux.

Avec la fin du combat, Diana retrouvait ses esprits. Les connexions étaient coupées. Zeus, le Phénix, et toutes les autres Diana sortiraient de leurs transes. La Convergence s’était achevée à temps. Peu à peu, ses Convergentes oublieraient ce qu’elles avaient vécu, et Diana serait la seule à se rappeler de ce qui s’était passé, de ce pouvoir infini qui l’avait transcendé. Et, alors qu’elle s’en rappellerait, elle verrait aussi à quel point ce pouvoir était dévastateur. On ne pouvait même plus, à ce niveau-là, parler de puissance. Elle était au-delà des Dieux, au-delà de la notion même de puissance.

*Une telle force ne devrait être utilisée par personne...*

Apprendre qu’elle fut enceinte fut, en revanche, une nouvelle encore plus déstabilisante. Ses sourcils s’écarquillèrent, et, machinalement, sa main vint s’apposer sur son ventre.

« Un enfant... »

En soi, ce n’était pas impossible, Kyle et elle avaient fait l’amour, mais... Elle n’aurait pas cru ça possible. Le dernier des Prime était en gestation en elle, et, pour le coup, cette nouvelle la surprenait tellement qu’elle ne savait pas comment réagir. Assurément, il fallait laisser le temps à son esprit de digérer tout ce qui avait eu lieu, mais, en l’état, une joie indicible s’était emparée d’elle, une forte émotion qui remontait dans son corps.

*Un enfant...*

Machinalement, sa main caressa son ventre. L’idée d’avorter ne lui effleurait même pas l’esprit. Elle était une Amazone, et, à Themiscyra, la vie était sacrée. Absolute Prime était donc là, face à elle, et lui demanda si elle avait des questions. Diana réfléchit un peu, et repensa à Excalibur, au champ de roses, et, surtout...

« La Tour Sombre... Qu’est-ce ?
 -  La Grande Convergence... »

Le décor autour d’eux changea, et Diana revit le champ de roses rouges, et, au loin, la Tour, immense, majestueuse, montant dans les cieux, de telle sorte qu’il était impossible d’en voir le sommet.

« Il y a tant à dire sur la Tour, Diana... Tant, et si peu de temps. Tout ce que tu as fait jusqu’ici, et tout ce que tu feras, tout te ramènera à cette Tour. Elle n’est pas qu’une tour, elle est un pilier, une force qui structure la Création intégrale.
 -  Qui l’a fabriqué ? Comment a-t-elle vu le jour ?
 -  En des temps immémoriaux, le Multivers a tremblé sous une menace autrement plus effrayante que Slave Prime encore. Tu as entendu parler d’eux, Diana... Les Grands Anciens. »

Le ciel se remplit de rouge sombre, sanguinolent, et Diana vit alors, descendant des nuages rouges, d’énormes tentacules, colossaux, aussi grands que des immeubles, appartenant à une créature innommable, et dont la simple vue suffisait à rendre fou.

« Le premier grand soubresaut jamais connu par la Création... Ils ont déferlé, assimilant et détruisant des planètes entières. Impossibles à vaincre, ils furent scellés en-dehors du Multivers. Les Anges, les Dieux du Cosmos, se sont réunis ici même. La Tour a été bâtie pour permettre de canaliser leur énergie, et accomplir un rituel qui a permis la création du plus puissant de tous les artefacts : la Pierre-Monde. »

Les images continuaient à affluer, les montrant, réunis en cercle, avec, au centre, un homme encapuchonné, que Diana reconnut instinctivement. Maerlyn. Elle pouvait reconnaître bon nombre de figures. Horus, Zeus, Odin, Amaterasu, Quetzalcoatl... Ensemble, ils assemblaient leur énergie sur une sphère, que Maerlyn manipulait. La Pierre-Monde brilla soudain, déclenchant une épaisse explosion magique.

« Avec cet artefact, les Grands Anciens furent vaincus, envoyés hors des confins du temps et de la réalité, où ils sommeillèrent à jamais. La Pierre-Monde, toutefois, était un pouvoir tel que les anciennes alliances se brisèrent au nom des égos et des ambitions individuelles. Elle fut à l’origine de la seconde Grande Guerre du Multivers, celle opposant les anges aux démons, et provoqua la fracture des différents panthéons divins. Maerlyn scella alors la Tour, et remit à ses treize disciples un fragment de la Pierre-Monde, et lui-même s’enferma dans la Tour, conscient qu’il n’y avait que comme ça qu’il empêcherait les Dieux d’y pénétrer. Tu as senti l’esprit des Immortels quand ils t’ont confié Excalibur. »

Diana hocha la tête, en commençant à comprendre ce qui s’était passé. Excalibur lui avait permis de se relier à la Tour, et c’était grâce à ça qu’elle avait pu devenir une Source. Absolute Prime marcha encore un peu, et l’image changea, montrant des silhouettes sombres.

« Slave Prime n’était qu’un prélude. Il y a en jeu plus que ce que tu ne peux le voir. Slave Prime n’était que la conséquence d’une corruption qui a touché la Force Prime, un cancer face auquel tu seras confronté. Les Grands Anciens ont été vaincus, mais l’être qui les a créés a soif de revanche, et il est maintenant proche d’accomplir son objectif. Une troisième guerre arrive, Diana, et elle sera dévastatrice. Elle a déjà commencé, en silence, une guerre secrète dont les ramifications se font sentir d’un bout à l’autre des étoiles.
 -  Qui est-ce ? Qui est cette créature ?
 -  Tous les jours, toutes les nuits, il ne pense qu’à cette Tour. Le Roi Cramoisi... Elle est son obsession, son cauchemar, sa hantise. Il ne songe qu’à y entrer, qu’à la réduire en mille morceaux pour détruire le Multivers, et le reconstruire à sa guise. C’est un être de pure malveillance, Diana. Il a séquestré tes sœurs pour construire son armée. Chaque jour, son influence s’étend, et tu as maintenant compris que, à l’échelle du Multivers, des personnages aussi insignifiants que toi ou moi peuvent tenir dans la paume de leurs mains les destinées d’univers entiers. Terra en est l’exemple même. Ton arrivée sur ce monde n’est pas un hasard, Diana. »

Autour d’Absolute Prime, l’air commençait à se fissurer. La Force Prime, ou le Living Tribunal, l’appelaient. Peut-être bien que Slave Prime n’était toujours pas mort, et qu’il était encore ce « cancer » nocif dont l’être lui parlait, continuant à se battre pour récupérer ses pouvoirs.

« Il faut que tu les retrouves, Diana. La Reine de Nexus a besoin de toi. Vous devez retrouver les Immortels avant qu’il ne soit trop tard. Il... Quelqu’un est venu en aide au Roi Cramoisi. Tu peux considérer que le Roi Cramoisi est ton ennemi principal, mais ne sous-estime surtout pas celui qui l’accompagne, son second, et dont le plus grand désir est de grimper au sommet de la Tour. »

Tandis que la silhouette d’Absolute Prime continuait à s’estomper, la Princesse vit une autre silhouette, sombre, qui s’avançait. Une personen arborant de longs cheveux bruns, un jean et un pin’s en forme de smiley jaune sur sa veste. Il arborait enfin un sourire généreux et avenant, mais qui suintait une malice infinie.

« Le Roi Cramoisi est le monstre, il est le Démon. Tu as pu goûter aux pouvoirs d’une Source pendant un bref moment, Diana. Lui, l’Étranger Sans Âge, porte bien des noms, car il a oublié sa véritable identité. Il est une Source. »

Diana serra les poings. Impressionnée ? Assurément. Effrayée ? Il s’agissait de Wonder Woman, après tout. Elle avait déjà affronté des menaces cosmiques et terrifiantes : Darkseid, Mongul, Thanos... Ou encore Slave Prime. Il s’agissait visiblement ici d’ennemis de même tenant. Une Source... Diana avait pu goûter, quoique brièvement, à ce pouvoir, et elle n’osait imaginer ce qu’une Source contrôlant ses pouvoirs était capable de faire.

« Pars à Nexus, retrouve Elena, veille sur ton enfant, et, surtout... Trouve l’Héritier. Lui seul pourra les vaincre, lui seul détient la clef qu’il vous manque. Trouve l’enfant perdu de Gilead, trouve Roland. »

L’homme allait bientôt disparaître, et elle-même revenir à Terra, mais lança tout de même une ultime question, sans savoir si elle aurait sa réponse, car, autour d’elle, tout ne devenait plus que lumière blanche et immaculée.

« Kyle... Le reverrais-je ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 160 vendredi 24 février 2017, 09:11:07

Lentement, alors que le Multivers se contractait pour ouvrir à l'attention de son héroïne un passage qui la ramènerait chez elle, tout le paysage alentours disparaissait dans une explosion progressive qui dévorait tout de sa lumière bienveillante. Comme si le halo venait de son dos, Absolute Prime n'était déjà plus qu'une forme de moins en moins distincte qui posait avec tendresse et considération ses yeux flamboyants d'énergie sur l'amazone. Ici et là, dans les courbures engendrées par la lumière omniprésente, on pouvait apercevoir les visages de Kara et de ses amis, mais aussi de Merlanicus, Gwyneva, Astreïa, Perceval. Ici et là se montraient Rachel et Drake Noventa, main dans la main alors que Kyle Wayne saluait la convergente de feue sa mère d'un vague mouvement de tête.

Ils s'effacèrent tous doucement dans un dernier remerciement muet, avant que le corps d'Absolute ne soit plus résumé qu'à son visage de porcelaine aux traits bienveillants qui, tel un masque de carnaval vénitien doué de vie, qui fixait Diana pour qui le nexus qui serpentait à travers le multivers ouvrait une large gueule pour l'entraîner et la ramener chez elle.


- Kyle... Le reverrais-je ?!


L'être ne lui répondit pas, et le multivers se referma lentement sur Diana pour la renvoyer sur l'Olympe d'où elle avait entreprit ce voyage qui avait repoussé toutes les frontières.
Mais, avant que le blanc immaculé et soyeux ne l'engloutisse toute entière, l'amazone avait put emmener avec elle une dernière vision d'Absolute Prime.

Un sourire complice et malicieux.





------------------------- FIN -------------------------


Un énorme merci pour ce RP !












.........................................
......................
.............
.......
....
..
.









L'écran de télévision crépita avant de s'éteindre. La télécommande se retrouva balancée dans le coin vide du canapé et la tasse de chocolat chaud fut vidée. Pour ce qu'il en restait, de toutes façons... L'homme se leva, se gratta la tête avant d'écraser un baîllement. Il fit les quelques pas qui le séparaient de la large baie vitrée de son balcon, s'arrêtant un moment pour contempler les lumières de la ville qui s'étendaient à ses pieds. Dans le reflet de la vitre, sa jolie petite gueule mangée par une barbe de quelques jours afficha un sourire satisfait ; il aimait voir Seikusu s'illuminer dans la nuit, seule véritable raison pour laquelle il avait acheté cet appartement sur les hauteurs en arrivant en ville.

Pendant quelques minutes, il se livra à une de ses activités favorites et détailla le ciel urbain pour tenter d'y distinguer le vol de quelques héros. Parfois, l'un d'eux laissait un sillon dans le ciel et il s'estimait alors particulièrement chanceux d'avoir put le percevoir. D'aussi loin, il ne pouvait identifier la personne qui évoluait ainsi dans les cieux mais ne s'en souciait pas. La seule personne qu'il n'avait jamais guetté par ce moyen viendrait un jour à lui d'elle-même.
Il en était persuadé.

Comme tous les soirs depuis des années maintenant, il embrassa le bout de ses doigts avec tendresse et les apposa sur la vitre avant de tourner les talons pour rejoindre sa chambre en s'étirant dans un nouveau bâillement jusqu'à ce que le téléphone ne sonne et qu'il fasse un crochet pour aller décrocher le combiné.


- Kyle Macross, j'écoute ?


Répondre
Tags :