Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 135 samedi 24 décembre 2016, 09:09:49

La puissance ne faisait pas tout, et, face à la technique de Kyle, Carol avait utilisé ce bon vieil adage. Comment vaincre le guerrier possédant l’épée la plus tranchante au monde, et l’armure la plus résistante au monde ? La réponse était dans la question... Il suffisait de retourner son épée contre lui. Les fantômes kamikazes explosifs de Kyle auraient mis Carol en charpie, ce qu’elle avait pu réaliser quand le premier d’entre eux avait explosé contre eux, soufflant son bouclier. Sa stratégie avait été audacieuse, reposant sur la rapidité, mais c’était le genre de techniques qui ne marcheraient qu’une fois. Le Taiyoken, au demeurant, était assez facile à esquiver, il suffisait de fermer les yeux. Cette technique se fondait essentiellement sur l’effet de surprise, mais, même en jouant les modestes, Binary était tout de même fière de son petit tour. On aurait pu dire que c’était là l’ultime leçon qu’elle cherchait à insuffler à Kyle, mais... Eh bien, il y avait aussi sa propre fierté personnelle qui entrait en jeu.

Au milieu d’une épaisse fumée, qui donnait l’impression qu’une météorite venait d’éventrer la White Room, Carol vit Kyle. Blessé, mais toujours d’attaque, comme si tous les coups qu’il avait reçu n’étaient que superficiels.

*Keuf ! La différence de niveau est tout de même considérable...*

Carol avait encore d’autres techniques plus dévastatrices en stock, mais elle n’avait pas négligé la puissance de ses impacts, et avait brûlé une bonne partie de son Ki. Pratiquement nu, il se redressa vers elle... Et Carol sentit son Ki exploser, avant de se concentrer sur son poing. Il s’élança alors vers elle, et elle fronça les sourcils, en étant comme... Éblouie par son Ki.

*Qu’est-ce que... Qu’est-ce que c’est que cette technique ? Il concentre tout son Ki dans son poing !*

Elle voyait le poing de Kyle se mettre à briller, brûlant intensivement, puis il se rapprocha d’elle. Instinctivement, Captain Prime se protégea, tout en voyant un dragon doré entourer Kyle, comme une manifestation céleste de son propre Ki. Elle serra les lèvres, s’attendant à un ultime coup meurtrier... Quand le dragon se volatilisa sous son nez. Son regard croisa celui de Kyle, lui rendant son incompréhension.

« Hein ? »

Carol papillonna des yeux sous l’effet de la surprise... Puis la gravité rappela soudain un Kyle totalement épuisé, qui tomba comme une pierre. La jeune femme bondit alors vers lui, et l’empêcha de s’écraser dans un champ de laves, tout en changeant de forme, reprenant son apparence normale. Lorsqu’elle se posa sur le sol, sa fille avait pensé à changer le terrain, optant pour une prairie paisible avec un ciel bleu et le gazouillis d’oiseaux.

Le combat avait visiblement plu à Kyle, qui la couvrit de louanges, avant de se courber respectueusement vers lui. Carol esquissa un léger sourire, puis haussa les épaules.

« Eh bien, je dois te retourner le compliment. Je savais que tu avais un potentiel plus élevé que le mien, mais... Je ne pensais pas que tu arriverais aussi vite à le manifester. Je pense que tes combats contre Ultron et Lancelot t’ont été très profitables... Mais, pour ton information personnelle, même moi, je n’aurais pas pu vaincre Ultron. Le Prime qui se trouvait là-bas avait plus ou moins le même niveau que moi. Enfin... Peu importe. »

Carol avait de grosses gouttes de sueur le long de son corps. Si Kyle était épuisé, c’était aussi le cas pour elle. Si elle pouvait atteindre la forme de Binary et s’y maintenir, quand elle en sortait, son corps accusait le coup. La White Room reprit alors sa forme originelle, et Carol se dirigea vers la sortie, sans voler.

« Il n’y a pas que ton Ki qui est impressionnant, d’ailleurs... Ta capacité à le modeler pour créer des constructions... Bon, elles gagneraient à être un peu plus intelligentes, mais c’était du grand art, tes fantômes explosifs, je n’avais encore jamais vu ça. »

Sur ce point, elle était sincère.

« Ce qu’il faut faire, maintenant, c’est que tu apprennes à gérer cet immense Ki. Je suis passée par la même chose quand j’ai atteint mon potentiel... Mais tu le contrôles mieux que moi. La première fois que je suis entrée sous la forme de Binary, j’ai bien failli détruire la Terre, car je ne parvenais plus à me contrôler. Toi, c’est... C’est différent. Tu as atteint un potentiel au-delà du mien, et je ne suis même pas sûre que tu aies encore atteint tes véritables limites. »

Dans ce combat, c’était l’expérience qui avait été décisif, mais Carol ne se dorlotait pas d’illusions. Elle avait gagné par ruse, et en jouant contre-la-montre. Certes, c’était une victoire, mais en demi-teinte.

La femme ouvrit la porte, retournant dans le couloir, où elle constata qu’une personne les attendait contre le mur. Carol lui sourit en la reconnaissant, et l’intéressée darda un bref regard vers le corps nu de Kyle.

« J’ai senti un puissant pic d’énergie en venant ici, mais... Je me suis inquiétée pour rien, c’était juste toi qui te trouvais un nouveau punching-ball, Carol ? »

Carol gloussa légèrement, avant de secouer négativement la tête.

« C’est ce que je pensais... Mais le punching-ball s’est avéré être moi. Je te présente Kyle Macross. Kyle, je te présente une simple humaine qui s’est retrouvée infestée avec des cellules kryptoniennes, une amie d’enfance... »

Lana Lang, sous une forme étincelante et brillante, donnant le sentiment qu’elle devait être, elle aussi, une pointure dans son domaine.

« C’est un plaisir, Kyle... »

Elle lui tendit sa main, et, comme Carol avant elle, reprit une forme normale, permettant d’apercevoir un joli visage assez carré, avec d’étincelants yeux verts, une chevelure rousse, et plusieurs grains de beauté parsemant ses joues.

« Mais, inutile de me mentir à moi... Tu es son prostitué personnel, c’est ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 136 dimanche 25 décembre 2016, 12:07:55

Blessé et en sueur, Kyle n'entretenait qu'une seule envie : retourner sous la douche et y traînasser une bonne heure ou deux. Tandis que cette dernière parlait, il observait Kara et constatait que son état général n'était pas bien plus flatteur que le sien. Assurément, l'homme était parvenu à l'éprouver. Parfait ! Kyle venait d'accomplir un nouveau pas vers la défaite de Slave. Le tandem alla pour quitter une White Room ayant reprit son aspect désespérément vide et blanc, discutant des pouvoirs du Prime voyageur multiversel, qui se massait la nuque d'être ainsi complimenté.

- Je ne sais pas trop d'où vient l'égo des Kamikazes. C'est venu naturellement, avec l'afflux de Ki probablement. Au départ, je n'ai pensé qu'à créer des images de moi pour varier des sempiternelles boules d'énergie. Qui sait si ce n'est pas un nouvel état des pouvoirs de la lignée de Primes ?


Cela pouvait ressembler à de l'auto-flatterie, mais ce n'en était pas. Kyle était toujours modeste quant à ses pouvoirs (il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'ils le dépassaient toujours, même si il en acquièrait doucement la maîtrise et l'acceptation) et se contentait de dresser un constat. Que les Ghosts eu été doués de parole, ça l'avait surpris.Tout en lui paraissant étrangement naturel. Il s'agissait peut-être d'une nouvelle forme du pouvoir qu'il possédait. Si c'était le cas et que, comme le disait Carol, son potentiel n'était pas encore vraiment atteint... Où cela arriverait-il une fois tout ça maîtrisé et déployé ? Ceci dit, c'était le moment pour lui de faire un petit bilan sur ce qu'il avait appris au cours de ce combat.

- A mon avis, il existe encore un stade au-dessus du 3. Il se frotta le menton, pensif. Je ne sais pas si ça transparaît de l'extérieur, mais les formes 2 et 3 sont tout sauf complémentaires. La 2 apporte une énergie quasi-illimitée que je peux brûler longtemps, mais nécessite une colère qui m'empêche de réagir avec discernement. Donc efficacement. A niveau parfaitement égal, le contrôle que tu as sur tes pouvoirs et ton esprit t'aurait permis de m'éclater sur les grandes largeurs. Quant à la forme 3, je recouvre ma lucidité habituelle -la génération de structures complexes en est la preuve- mais mon énergie flambe terriblement rapidement. Au final donc, des failles énormes qu'un adversaire chevronné peut exploiter aisément. Le pouvoir des Prime se veut absolu car très adaptable. Tout s'est trop bien imbriqué jusque là quand on en a eu besoin, toi comme moi. Et ta forme de Binary est stabilisée, alors que moi je me retrouve avec une transformation naze question endurance ? Je n'y crois pas. Il reste un palier.

Son assurance était une motivation pour lui-même, un espoir. Kyle avait compris tout autre chose en se frottant à Kara, une chose qu'il se refusait à dire à voix haute pour ne pas en ressentir tout le poids : même maintenant, il ne pourrait pas abattre Slave. L'imperfection de ses formes de combat serait meurtrier pour lui dans un combat. Ainsi, le Prime devait miser sur un nouveau Deus Ex qui lui accorderait une nouvelle chance -la dernière, à n'en pas douter.


*Et les choses s'accélèrent bien rapidement depuis quelques temps. SP2, puis 3 quasiment dans la foulée... Si facilement ? Slave qui nous tombe dessus après tout ce temps sans nouvelles de lui ? A mon avis, le "Multivers" désire qu'on atteigne l'issue, d'une façon où d'une autre.*

Alors que le couloir vers l'intérieur de chez Carol s'ouvrait tandis qu'ils quittaient pour de bon la White Room dont la porte se refermait derrière eux dans un chuintement mécanique doux, une couleur orangée attira Kyle hors de ses pensées. Il découvrit alors la nouvelle venue, sorte de version moins rouge et lumineuse de Binary. L'homme marqua un temps d'arrêt et laissa sa Convergente faire les présentations.
Kyle serra donc la main qui lui était tendue, encaissant aimablement la pique douteuse de Lana Lang.


- Et toi le side-kick de seconde main à qui lui sert de faire-valoir ? Enchanté.

Un sourire amusé, une poignée de main ordinaire. Les présentations étaient faites. Ah ! Lana avait voulu tacler mais dans le domaine des réflexions à la con, Kyle s'illustrait sur la plus haute marche du podium depuis des années.

- Comment peut-on être infecté par des cellules ? Un échange génétique qui a mal tourné ?
Il se tourna vers Kara. Elle s'est faite éclater après une blague à la con et tu lui as donné du sang, ce qui lui a conféré d-... oh, attends...

Il fixa Carol, comme si il venait de réaliser quelque chose.

- On peut donner des cellules Prime à quelqu'un d'autre ? Si c'est possible, je pourrai le faire pour Diana ! Combinées à ses propres pouvoirs et ses talents guerriers, elle serait inarrêtable ! Elle ne risquerait plus de finir aussi gravement blessée que face à Lancelot ! Je ne veux plus qu'elle soit dans un état pareil... Et elle ferait un usage bien plus pertinent de ces dons que je ne le ferai jamais ! C'est possible, alors ?

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 137 jeudi 29 décembre 2016, 01:33:43

Kyle s’emballa en envisageant la possibilité de transférer ses cellules pour Diana, et, ainsi, de pouvoir augmenter ses pouvoirs. Carol reprenait son souffle, pendant que Lana, silencieuse, continuait à observer le corps de l’homme, en se disant qu’il n’était pas si mal que ça… Et même plutôt pas mal !

« Je ne sais pas, avoua alors Carol. Je ne savais même pas qu’on pouvait utiliser ton Ki pour générer des constructions, alors, peut-être que, quand tu maîtriseras bien le tien, tu pourras faire ça… En ce qui concerne Lana, je n’ai, en toute modestie, que peu de choses à voir. On a dû te parler de H’El, non ? Un homologue kryptonien qui voulait transformer la Terre en une nouvelle Krypton… Un homme que je pensais aimer, avant que je ne réalise que, pour accomplir ses plans, il était prêt à tout détruire…
 -  Oh, tu ne pensais pas juste l’aimer, Carol, tu en as été amoureuse ! »

Lana était l’amie d’enfance de Carol, une jeune fille de fermière qui vivait sous le joug d’un important propriétaire terrien local qui exploitait ses paysans, Pilaf. De fait, combattre ce tyran local avait été la première grande action de Carol. Elle et Lana avaient été capturées dans le château de Pilaf, enfermées dans une cellule avec un toit fait de verres réfléchissants très résistants. Quand le soleil était venu, la chaleur avait bouillonné, mais l’énergie solaire avait permis à Carol d’utiliser pour la première fois ses yeux-lasers. Suite à cela, Lana avait suivi sa fidèle amie d’un bout à l’autre du monde.

Elle avait donc assisté à l’arrivée de H’El, et s’était toujours méfiée de lui. Carol lui en avait voulu, à l’époque, car, après la lutte contre Freezer, elle retrouvait enfin un Kryptonien, qui lui avait assuré que Krypton n’était pas la nation belliqueuse qu’elle croyait connaître, mais un peuple pacifiste corrompu par les idéaux militaires et guerriers du Général Zod. Las, H’El s’était avéré prêt à tout pour mener à bien la mission originelle de Carol, à savoir détruire la Terre, et utiliser les machines de la Forteresse de Solitude pour lancer un important programme de terraformation et de repeuplage de la planète pour redonner vie aux Kryptoniens.

« Lana n’est pas ma seule amie, nous avions aussi rencontré une journaliste à Metropolis… Là où nous nous trouvons. Elle s’appelle Loïs Lane. La ville était alors sous la coupe réglée d’un industriel véreux qui avait les pouvoirs publics dans sa poche, Lex Luthor. Loïs nous a aidé à sauver Metropolis des griffes de Luthor. »

Carol avait ensuite affronté Luthor à plusieurs reprises, puisqu’il avait notamment rejoint les forces du Mandarin, et aidé à confectionner les cyborgs tueurs. Pourquoi évoquer brusquement Loïs ? Carol et Lana lui expliquèrent que les deux filles avaient fait route vers la Forteresse, quand H’El était arrivé, pour tenter de sauver leur amie. Quand cette dernière avait fini par comprendre que son amant était un dément, elle s’était dressée contre lui. Inutile de s’étaler dans les détails pour imaginer l’intensité du combat opposant deux Kryptoniens, qui avait fini dans l’espace, pour redescendre sur Terre.

Finalement, H’El avait été vaincu, et avait disparu dans une immense explosion, une mini-nova qui s’était formée quand, pour dominer la forme de Binary de Carol, il avait utilisé sa machine, qui canalisait l’énergie solaire, pour se surcharger d’énergie. Ce faisant, la structure moléculaire de H’El était devenue instable, et avait fini par dégénérer dans une puissante explosion d’énergie.

« Cette explosion nous a frappés, Loïs et moi, et nous avons hérité chacune des pouvoirs de H’El. Moi, j’ai décidé de continuer à mener ma petite vie tranquille, mais elle… Elle a choisi de défendre Metropolis, et de prendre pour elle toute la gloire, ce qui, honnêtement, ne nous dérange pas.
 -  Moins de paparazzis qui rôdent autour de chez nous… Loïs est la femme la plus populaire du monde, adulée par des foules entières… »

Elle se faisait maintenant appeler Superwoman, et ceci convenait parfaitement à Carol, qui n’avait guère envie de goûter aux affres de la célébrité.

Carol, après ce long roman sur ses exploits, esquissa alors un léger sourire.

« Tu as l’air de t’inquiéter énormément pour Diana, non ?
 -  Pourtant, je ne suis pas une poupée de porcelaine. »

La voix, forte, arriva dans le dos de Kyle. Diana venait de les rejoindre.

« Vous avez été vraiment très impressionnants, là-dedans… Mais, Kyle, tu devrais vraiment te couvrir un peu avant que Mary-Jane n’arrive, ou elle va être folle…
 -  Et je devrais t’arrêter pour attentat à la pudeur, aussi.
 -  Non pas que la vue soit si déplaisante que ça… »

Un léger sourire amusé éclaira les lèvres de Diana, qui se rapprocha ensuite de l’homme, et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

« Ne te tracasse pas pour moi, c’est plutôt toi qui as du souci à te faire… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 138 jeudi 29 décembre 2016, 11:58:29

Kyle avait écouté les explications de Lana et Carol, tout à fait passionné parce que le duo avait à lui raconter. Le Prime était d'abord et avant tout un grand fan de comics et ce que livraient Captain Prime et son acolyte avait de douces effluves de grande saga homérique qui fleurait bon la démonstration de force et les exploits de dernière minutes comme Kyle les aimait tant. Bien que Sentinel Prime lui-même, il n'avait jamais vécu de grande aventure rocambolesque qui l'avait poussé à ses limites. Les larmes et le sang, la joie de la victoire à l'arrachée et les adversaires surpuissants qu'il fallait mettre au tapis... Bien entendu, la quête qu'il menait avec Diana était pile dans le thème ! Mais il ne s'en rendait pas tellement compte d'une certaine façon, sans compter que Kara avait déjà l'air au courant de tout. Quel intérêt alors de lui raconter ses exploits, d'essayer de partager avec elle quelques récits guerrier ? Cependant, être réduit à l'expression d'un simple auditeur tout à fait intéressé lui allait parfaitement bien -et à n'en pas douter Carol adorait, elle, être écoutée.

Ainsi donc, il découvrit ainsi l'existence d'une troisième femme. L'équivalent populaire du Prime qui avait péri face à Ultron. Le genre de héros qu'il aurait adoré rencontrer ! Kyle aurait voulu en apprendre davantage, interroger un peu Lana sur ses pouvoirs également, mais la voix de Diana derrière lui le fit instantanément passer à autre chose. Et voilà que la princesse amazone se laissait aller à une pointe d'humour ainsi qu'à un compliment que l'homme reçu le sourire aux lèvres, tournant doucement la tête pour récupérer le baiser de sa compagne.


- Je m’inquiéterai toujours pour toi, princesse, fit-il doucement. Mais pourquoi dis tu que j'ai du souci à me faire ?

Ceci étant, les filles avaient raison. Kyle baissa les yeux et réalisa enfin que sa tunique était en lambeaux et ne couvrait plus -heureux hasard- que sa virilité et vaguement le haut d'une cuisse. Il rougit légèrement et se massa la nuque.

- Je n'avais pas fais attention. Désolé ! Je règle ça de suite !

Il se concentra une seconde. Rien de plus facile pour Kyle que de générer une tenue à base d'énergie, comme Diana le savait déjà. Déjà, les particules de Ki se mirent à luire autour de son corps aux muscles encore tendus par l'effort... avant de disparaître d'un coup, à la surprise visible de Kyle. Il bégaya un juron et recommença, mais rien ne vint non plus. Le Prime devait donc se rendre à l'évidence :

- ...je n'ai plus une seule goutte d'énergie. Complètement à plat.

Si il s'en était aperçu à la fin du combat, l'homme avait remisé cela dans un coin de son esprit quand il avait commencé à discuter avec Carol puis Lana. Cela lui revenait maintenant dans la figure (en plus de le laisser exposé à la vue de ces demoiselles, qui visiblement appréciaient la situation) et le poussa par extension à un autre constat.


- C'est drôle, tout de même. A chaque fois que je brûle mes réserves, je m'endors. Mais là, même avec le SP3, je ne me sens pas fatigué. Bah. J'imagine que mes forces vont revenir avec le temps. En attendant, Kara, tu pourrais me prêter un futal et un t-shirt ?

Kyle ne faisait pas grand-cas de la situation. Il était habitué à finir à sec après une dépense trop importante. Diana connaissait également cet état de fait, depuis le temps qu'elle devait gérer seule la période de repos que son corps imposait à son acolyte. Dans un autre univers, cela aurait peut-être inquiété le Prime.
Mais ici, avec Captain Prime pour assurer leurs arrières et sa pléthores de compagnes sur-vitaminées, que pouvait-il arriver de réellement sérieux ?




Le Piccolo Park était situé à la périphérie la plus éloignée de la ville. C'était un poumon de verdure très apprécié des riverains des environs et le maire y avait fait ériger en point central une superbe statue en hommage à Captain Prime pour la remercier des innombrables exploits que la belle avait accompli pour la ville et ses habitants et qui, avec le temps, était devenu le point de rendez-vous des amoureux. Comme si la bienveillance de l'héroïne protégeait leurs idylles papillonnantes. Tout autour du monument s'articulaient des chemins de promenade qui, en ce superbe jour d'été, étaient parsemés de familles en vadrouilles et d'enfants joueurs.
Ce fut l'un d'eux, d'ailleurs, qui leva la tête pour scruter un oiseau et resta planté là comme un poteau, passionné par ce qu'il regardait.


Un des jardiniers du parc s'approcha de lui, intrigué. D'abord pour l'engueuler parce que le petit con s'était amusé à piétiner ses bulbes patiemment plantés là, ensuite parce qu'il trouvait étrange que ce gamin ne décroche pas son regard du ciel.

- Ben alors, p'tit, t'as vu passer le Cap'tain ?
- N-non, m'sieur... mais y'a un truc bizarre dans le ciel, regarde.

Et il regarda, curieux.
Au début, le jardinier pensa qu'il s'agissait d'un nuage d'orage. Un plutôt gros en plus et qui avançait très vite. Et plus le nuage avalait les mètres plus la chose lui sembla suspecte, jusqu'à ce que finalement le "cumulo-nimbus" fut assez proche pour qu'on y distingue un ensemble grouillants de formes volantes et entassées. L'homme fronça les sourcils et plaça ses mains en visière pour mieux voir, mais ce fut un père de famille non loin qui hurla le premier, les yeux dans les jumelles après avoir été intrigué par le manège des deux premiers.


- Il faut donner l'alerte, cria-t-il à sa femme. Il faut prévenir le captain, vite ! VITE MARTHA PUTAIN DE MERDE APPELLE LES SECOURS !

Et la pauvre Martha de saisir son téléphone pour sonner l'alerte, dénonçant d'une voix cassée par la panique le danger qu'elle pouvait enfin voir parce qu'il fondait sur le parc où déjà soufflait le premier vent de panique pour le transformer en un charnier de fureur et de corps déchirés.
Un incroyable et dévastateur essaim de Chitauris se dirigeait, armes à la main et rage au coeur, vers la ville pour la ravager.



Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 139 jeudi 29 décembre 2016, 15:10:40

Dans la maison de Carol, la Capsule, ainsi qu’on l’appelait, les choses reprenaient leur quotidien. Sa fille gérait la bande-son de l’ensemble, et, le long des haut-parleurs installés dans l’atrium, on pouvait entendre Dan Dan Kokoro Hikareteku, petit hit local. Diana était de nouveau avec Wolverine, pendant que Carol avait conduit Kyle dans son atelier, où elle l’avait incité à se reposer dans une cuve spéciale, où son corps fut recouvert d’un liquide verdâtre, un respirateur artificiel collé sur ses lèvres.

« Tes batteries sont à plat, je sais ce que c’est. Cet appareil va te ressourcer. Tu en as bien pour plusieurs heures, tu as brûlé pas mal de ressources. »

Fort heureusement, il y avait, dans la cuve, une télécommande permettant d’allumer des écrans, afin d’avoir un aperçu du monde extérieur. Carol avait pensé à tout. Diana les avait accompagnés sur place, avant de souhaiter à Kyle une bonne nuit, tout en se rendant ensuite à l’Atrium, en compagnie de Wolverine... Qui avait installé un barbecue.

« Tu t’es bien éclatée ? demanda-t-il à Carol, en faisant référence à son combat contre Kyle.
 -  Il est aussi puissant que ce que je pensais... Il nous sera d’une grande aide contre Paragus.
 -  Ce gus ne m’effraie pas, rétorqua Logan. Nos scanners sont formels, sa puissance est ridicule, à lui, ainsi qu’à celle de son fils, et je...
 -  Même sans évoquer sa puissance, Paragus a réuni une importante armée, on ne peut pas le sous-estimer. Et puis, j’ai un mauvais pressentiment concernant son fils...
 -  Tu t’inquiètes trop, ce type est... »

Une puissante alarme résonna alors, et Diana leva la tête, en voyant des diodes rouges clignoter un peu partout. Une voix robotique émergea alors des haut-parleurs, coupant la playlist de Mary-Jane :

« ALERTE ! ALERTE ! VAGUES D’INVASIONS EN APPROCHE !! »

Carol réagit instantanément, et porta sa main à son poignet, tripotant sa montre, faisant apparaître un écran holographique.

« Merde... Des Chitauris !
 -  Sur Terre ?!
 -  Une escouade converge vers Métropolis, mais... Le gros de leurs troupes attaquent la station orbitale.
 -  ’Fais chier...
 -  C’est Paragus qui les envoie !
 -  Alors, on va accueillir ces merdeux comme il se doit... »

Diana hésitait à formuler une question. Carol la devança, en lui expliquant sommairement que les Chitauris étaient comme ceux qu’elle connaissait, et qu’ils avaient rejoint les forces de Paragus. Paragus marchait sur la Terre, afin d’accomplir les mêmes projets que feu H’El : utiliser la planète bleue pour reconstruire Krypton. Ce n’était pas la première fois que Carol affrontait les Chitauris, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’ils soient si rapidement sur Terre.

« Et... La station orbitale, c’est... ?
 -  Un système de surveillance spatial qui est reliée à cette maison. »

Son nom exact était Alpha Flight, et, assez rapidement, Carol reçut un message prioritaire émanant de la passerelle de commandement d’Alpha Flight. Un immense écran holographique se forma au milieu de l’Atrium.

« Capitaine ! hurla une voix paniquée. Les Chitauris sont en avance ! Nous sommes submergés, ils ont infiltré la station ! Demandons renforts immédiats ! »
Carol prit rapidement ses dispositions, ouvrant le toit de la Capsule.

« Diana, je te laisse te charger des Chitauris situés dans la ville, je vais défendre la station, et repousser les autres vagues !
 -  Entendu. »

Wonder Woman s’envola à son tour, et sortit de la Capsule. Logan et Carol la délaissèrent toutes les deux, filant dans les cieux, tandis que, tournant la tête, elle avisa, au loin, des traces de fumée noirâtre.

*Bon... À moi de jouer, alors !*

Diana s’envola alors, et fila vers le centre-ville.



Le chaos le plus complet régnait dans le centre-ville. Fondant du ciel, les Chitauris étaient une sinistre nuée, utilisant des armes énergétiques pour s’attaquer aux bâtiments, aux véhicules, ou aux citoyens paniqués. La police était bien en peine de repousser de tels adversaires, leurs balles rebondissant contre les cuirasses argentées de ces monstres grimaçants. Flottant dans les airs, d’épais Leviathans soutenaient la vague d’assaut, les Chitauris se déployant depuis les ailes de ces monstres d’acier colossaux, fondant sur la ville, se posant au sol, où ils canardaient les humains avec des fusils-lasers, ou leur sautaient dessus avec des lames énergétiques.

C’est ainsi qu’un Chitauri se posa sur un pont autoroutier au milieu de la ville, ciblant un bus scolaire qui avait heurté le flanc d’un camion, se stoppant sur place. Les tirs heurtaient la carlingue du bus, faisant hurler la marmaille à l’intérieur. Paniqués, les enfants avaient initialement tenté de se réfugier vers le fond du bus, mais d’autres aliens étaient venus à l’arrière, tirant à leur tour, transperçant le bus.

Un Chitauri eut finalement dans sa ligne de mire une petite tête colorée, et appuya sur la gâchette dans un rugissement insectoïde victorieux... Mais le tir énergétique explosa en plein vol, à quelques centimètres de la vitre fissurée. La jeune enfant aux cheveux noirs vit une épaisse poussière quand elle cessa d’hurler, suivie d’une silhouette athlétique, avec de longs cheveux noirs, qui flottaient dans les airs.

« S’en prendre à des enfants, à des civils... N’avez-vous donc aucun honneur ?! »

Les monstres hurlèrent entre eux, et Diana s’élança ensuite vers l’un d’entre eux, sa botte venant rencontrer sa joue, le décollant du sol, et l’envoya par-dessus la rambarde du pont, où il s’écrasa en contrebas, sur la carcasse d’une voiture. Le Chitauri sur la gauche de Diana tenta alors de lui tirer dessus, mais, agile, la jeune femme se pencha en arrière, et le tir l’effleura, venant atteindre la carcasse d’un de ses comparses. Le lasso de Diana fusa alors, et saisit le fusil des mains du monstre, le lui retirant. Diana fit tournoyer l’arme en l’air, et l’envoya s’aplatir sur le crâne d’un autre monstre.

Délesté de son fusil, son adversaire grogna rageusement, et, depuis ses poignets, deux lames rétractables jaillirent dans un crépitement, puis il bondit en avant, cherchant à profiter du fait que son adversaire avait le dos tourné pour la prendre de revers... Mais, encore une fois, les réflexes de la Princesse amazone parlèrent pour elle, et sa jambe se détendit de manière fulgurante vers l’arrière, Diana optant pour un impressionnant coup de pied retourné qui frappa le monstre au crâne, et l’envoya se fracasser sur le sol.

Les Chitauris formaient une curieuse espèce insectoïde robotique, mélange de tissus organiques et synthétiques. Ils n’avaient en soi aucune conscience propre, obéissant aux instructions de leur vaisseau-mère.

*Vu leur nombre, ce dernier ne doit pas être très éloigné, vu que je ne vois aucun Portail dimensionnel permettant de les contrôler à distance...*

Autrement dit, elle avait le net pressentiment que ces troupes ne constituaient bel et bien qu’une première vague.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 140 lundi 02 janvier 2017, 21:56:08

Kyle avait voulu s'extraire de la cuve dès les premières tonalités de l'alarme d'invasion, mais en avait été simplement incapable. En temps normal, il n'aurait pourtant pas eu de mal à exploser le pod par un quelconque moyen. Là, la cuve était spécialement scellée et de surcroît probablement blindée pour réduire les dommages depuis l'extérieur. Impossible pour le Prime dépouillé de ses pouvoirs donc de prendre part à la fièvre qui avait instantanément enflammé les installations de Kara. Réduit à l'impuissance, l'homme n'eut plus comme seule alternative que de se concentrer sur les écrans auxquels il avait accès grâce à la prévenance de sa convergente (et certainement les talents d'inventeuse de sa fille).

Une armée paranormale s'abattait sur la ville, poussant les personnes présentes chez le Captain à passer en état d'alerte. Kara se rendrait dans la mêlée et il ne serait absolument pas question pour Diana de ne pas prendre sa part à la bataille qui menaçait d'engloutir Metropolis. Sentinel Prime en serait donc réduit à occuper un rôle de spectateur parfaitement impuissant pendant que sa partenaire et compagne affronterait une nouvelle armée maléfique.

D'un coup de poing rageur qui résonna à peine à l'extérieur, Kyle fit exploser sa frustration et se mit en quête de toutes les chaînes capables de l'informer en temps réel sur la situation en cours.




Autour de la princesse amazone, c'était un chaos terrible. La panique avait rapidement effrayé les honnêtes gens qui avaient cherché à fuir par tous les moyens la nuée Chitauri qui avait commencé une extermination rapide et implacable en se répandant à travers les rues de la cité. Voitures volantes et autres véhicules plus terre-à-terre roulaient sans prudence et se retrouvaient embouties alors que les chitauris arrivaient pour faire le ménage à coups de lasers tout autant que de lames violemment passées à travers les corps des malheureux qui n'avaient pas la chance de trouver une issue à travers les chaussées défoncées et jalonnées de cadavres.

A la place des panneaux publicitaires, les grands écrans qui ornaient les avenues diffusaient des messages d'alerte invitant les citoyens à filer se mettre à l'abri dans les refuges souterrains. Les sirènes hurlaient pour propager l'alarme mais ne faisaient plus qu'aider à la diffusion de la panique qui secouait Metropolis. Ici et là, on appelait à l'aide et on suppliait le ciel de s'ouvrir afin que Superwoman ou le Captain Prime en descendent pour mettre fin à la folie et au malheur. Mais, aussi puissantes que furent les deux femmes, elles avaient besoin de bras supplémentaires pour repousser les Chitauris. N'importe qui l'aurait compris en voyant les rues grouiller de ces saloperies sans égo. Peut-être que Kara et Loïs avaient des pouvoirs capables de gérer ça, oui... seulement, elles n'étaient pas là.
L'arrivée spectaculaire de Diana fit taire un moment les supplications pour ne laisser filer que les expressions de surprise et d'admiration. La gladiatrice amazone redonnait de l'espoir à ceux qui pensaient ne plus y avoir le droit.

Dans les rues, depuis les fenêtres ou les voitures retournées, on s'autorisait à espérait que celle nouvelle héroïne renverserait la vapeur. Déjà, de timides encouragements poussaient Wonder Woman à "botter le cul à la vermine"... Avant de se taire dans un couinement dès qu'un nouvel assaillant se mettait en branle pour réduire la menace.
De ces voix s'élevaient celle de
Kim, une étudiante qui accompagnait les enfants coincés dans le car scolaire que Diana avait sauvé. La jeune fille -assez réservée d'ordinaire- aidait les gosses à s'éloigner au plus vite pour rejoindre un restaurant situé non loin afin de les mettre à l'abri, tout en jetant de nombreux coups d'oeil à l'amazone qui contenait la phalange d'invasion qui s'abattait là. Impuissante pour le moment à aller l'aider, Kim se mordit la lèvre et se concentra sur le plus urgent : la mise à l'abri des gamins.

*
*        *


Si il y eu bien une sorte de flottement à la défaite du dernier Chitauri  par les mains de Diana, cela ne parvint toutefois pas à enrayer la détermination de cette chair à canon inter-sidérale. Les rangs se recomposèrent vite de façon à acculer la guerrière sous le nombre au sein de l'artère urbaine qu'elle avait commencé à défendre. Au corps-à-corps, l'humaine était assurément supérieure. La force du nombre finirait quand même par faire la différence et sceller son sort...
D'un toit, un nouveau Chitauri sauta pour trancher l'amazone de l'une de ses lames. Il fut envoyé dans le décor mais une vingtaine d'autres à son image se ruaient déjà vers elle pour continuer l'assaut.

Ils n'allèrent pas loin. Un rugissement de moteur, un crissement de pneu. Une voiture folle se rua vers le rang compact de Chitauri pour le percuter et en éparpiller les composants comme autant de quilles lors d'un strike au bowling. Des tirs de laser fusèrent pour faire exploser le bélier à quatre roues, imposant une belle déflagration dans la rue. Peut-être les chitauris espéraient-ils abattre avec le conducteur ? Ce fut peine perdue, car du véhicule avait bondi depuis longtemps une forme féminine et athlétique qui était arrivée à côté de Diana. Kimberly, à la surprise des enfants et de leurs autres accompagnants, se dressait maintenant au beau milieu de la mêlée.
Avant que Diana ne puisse dire ou faire quelque chose, l'étudiante avait déjà saisi un curieux objet à sa ceinture. Et, après une expiration nerveuse, en avait fait usage.


- It's morphin' time ! PTERODACTYL !



Du boîtier qu'avait saisi la jeune femme émana alors une puissante lumière rose qui l'entoura, aveuglant un moment les personnes présentes qui ensuite le loisir de découvrir... La Ranger Rose qui se saisit du blaster à sa ceinture pour abattre deux Chitauris qui pensaient profiter de l'opportunité offerte par la transformation pour attaquer. Les monstres en furent pour leur compte et Kim en profita pour invoquer son Power Bow duquel elle tira plusieurs flèches laser qui perforèrent quelques adversaires.

- Vous n'avez rien contre un peu d'aide, j'espère ? dit-elle à Diana.

Elles n'eurent pas le temps d'échanger plus, puisque déjà une nouvelle vague arrivait sur elle. Sautant depuis les immeubles ou surgissant de derrière les carcasses de voitures encore fumantes, les Chitauris assaillaient sans relâche les deux femmes sous un nombre qui mettait leurs forces à rude épreuve. Kimberly ne se laissait toutefois pas démonter : la Ranger frappait de son arc et jouait des pieds et des poings tout en usant parfois des rafales de son blaster, quand elle n'épaulait pas Diana en libérant de nouveaux projectiles perforant de son arme à énergie... Après tout, c'était sa ville qu'on attaquait ainsi.
Et elle comptait bien faire comprendre aux Chitauris que même des guerrières anonymes pouvaient suivre l'exemple des plus grandes de ce monde et en remontrer à toute la racaille qui en voulait à la Terre !

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 141 mercredi 04 janvier 2017, 07:31:49

Espèce insectoïde similaire à tant d’autres espèces du Cosmos, les Chitauris ne raisonnaient pas tant sur la qualité de leurs performances individuelles que sur leur impressionnante quantité en attaquant. Ils submergeaient leurs ennemis sous le nombre et sous la rapidité de leurs attaques. Diana avait sauvé les enfants de ce bus, mais ce n’était qu’une goutte d’eau dans le vaste océan du siège de Métropolis. Elle s’éloigne un peu du bus, croisant le fer et les poings avec d’autres monstres. Un Chitauri tenta de la prendre à revers en bondissant depuis un toit, et Diana se retourna brusquement, lui adressant un redoutable coup de pied retourné qui intercepta le monstre en plein vol, son pied le heurtant à hauteur de la tête, l’envoyant valdinguer contre un mur.

Là encore, Wonder Woman n’eut guère le temps de célébrer ce coup de maître, car d’autres monstres remontaient la rue, ou volaient vers elle, tirant un peu partout. De fait, la rue était couverte de carcasses fumantes de voitures. Diana se préparaà  se battre... Avant d’entendre plusieurs coups de klaxon.

*Qu’est-ce que... ?!*

Surprise, elle se retourna, et vit une voiture se rapprocher à toute allure, fauchant un Chitauri. Les autres lui tirèrent alors dessus, et explosant le pare-brise, ciblant le moteur, ne tardant pas à provoquer une épaisse fumée. Diana, qui savait ce que cela signifierait, s’envola alors, cherchant à protéger la voiture, et réussit à frapper un autre soldat adverse avant que le véhicule kamikaze ne se transforme en une gerbe d’explosions et de métal en fusion.

« NON ! »

La voiture avait passé devant elle avant d’exploser, et, alors que plus personne ne s’attendait effectivement à voir quelqu’un en sortir, Diana remarqua que le pilotez avait sauté juste avant, se tenant près d’elle... Et était en réalité une pilote. Surprise, son étonnement ne fit que croître quand elle vit la femme, visiblement une sorte d’adolescente, se redresser, et utiliser un petit boîtier qui libéra brusquement une intense énergie rosâtre autour d’elle. Diana n’était pas au bout de ses surprises sur ce nouveau monde, et vit ensuite la femme se recouvrir d’une sorte de grande combinaison rose avec des reliefs blancs, au milieu d’éclairs flamboyants, matérialisant alors un arc, qui tira des flèches laser sur les proches Chitauris.

Diana sourit alors, mais n’eut pas l’occasion de répondre tout de suite, car les Chitauris, toujours aussi insistants, ne tardèrent pas à débarquer. Dans un premier temps, elle fit parler ses bracelets, déviant les tires s’abattant sur elle, voyant que la jeune femme alliée pouvait alterner entre son arc, ses poings, et un pistolet-blaster accroché à sa ceinture.

« Bienvenue à la fête, camarade ! » fut finalement tout ce que Diana parvint à dire en s’élançant vers un ennemi, lui envoyant son poing en pleine figure.

La bataille se poursuivait, et le duo s’avéra rapidement assez polyvalent. Diana disposait, elle aussi, d’un arc, mais laissait le soin à la Power Ranger d’utiliser le sien, de telle sorte que leur configuration idéale fut d’avoir Kimberly en attaquante à distance, et Diana en combat rapproché. C’était une formation classique, qui variait en fonction des situations, mais qui s’avéra plutôt efficace. Capable de se déplacer rapidement, et d’utiliser de ses bracelets, voire de son bouclier, pour dévier les tirs, Diana constituait une solide protection.

C’est de cette manière que leur résistance finit par attirer un énorme leviathan, qui se dressa au bout de la rue, silhouette massive et menaçante. Le mastodonte se rapprocha lentement, le bout de ses ailes frottant contre le toit des buildings, creusant des sillons le long de ces derniers.

« Quel monstre ! »

Alors que Diana se demandait comment en venir à bout, et que de multiples Chitauris sortaient du ventre de la créature, prêts à bondir au sol, un éclair rouge fusa sur la gauche du monstre, et le transperça violemment, dans un choc terrible, provoquant une déflagration sonore audible dans tout le pâté de maisons proche. La silhouette s’arrêta alors, se retournant vers le Leviathan, et Diana reconnut Lana, étincelante dans sa forme rougeâtre, qui tira avec ses lasers, découpant la chair du monstre, visant les zones de largage des Chitauris, enflammant ces derniers. Une silhouette bleuâtre apparut alors au-dessus de Diana et de Kim’, et frappa le Leviathan à la tête, un coup surpuissant qui acheva de tuer la bête agonisante, en l’envoyant s’écraser violemment sur le sol.

« Je dirais que la cavalerie est arrivée... »

Flottant dans les airs, Lana et Loïs formaient deux superwomen terrifiantes de puissance. Diana profita alors de ce bref moment de répit pour se retourner vers la jeune femme, et faire quelques présentations d’usage :

« Je m’appelle Wonder Woman, jeune femme, et je suis heureuse et fière de me battre en ta compagnie. »



Loin de là, autour d’Alpha Flight, c’était une bataille similaire qui se déroulait. Wolverine et Carol affrontaient dans l’espace une nuée infernale de Chitauris. En temps normal, Carol n’en aurait fait qu’une bouchée, mais, si Kyle avait été affaibli par son entraînement intense, Carol avait également brûlé ses réserves d’énergie. Son mari cybernétique, en revanche, était redoutabel, cisaillant les ennemis, crachant des boules d’énergie multiple qui explosaient dans toutes les directions.

Un Chitauri réussit à s’approcher de Carol, sa gueule béante devant le visage de la femme, qui le repoussa à l’aide de l’une de ses mains, et chargea une boule d’énergie, qui explosa la poitrine de son adversaire.

« Tu as besoin de recharger tes forces » glissa Wolverine, avec son calme habituel.

Carol ne pouvait guère objecter.

« Je vais me rendre dans la station, assurer sa défense. »

Alpha Flight disposait aussi de pilules énergétiques solaires. Carol était une Prime, certes, mais aussi une Kryptonienne. Elle pouvait donc utiliser ses cellules kryptoniennes pour récupérer ses capacités. En temps normal, elle n’aimait pas trop utiliser ces procédés chimiques, mais les circonstances étaient suffisamment exceptionnelles pour le justifier.

Venant des tréfonds de leur système solaire, c’était en effet une véritable armada de Chitauris qui se rapprochait à vive allure...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 142 dimanche 08 janvier 2017, 12:35:19

Comme Diana avait rapidement pu le constater, Kim n'était pas une novice en combat groupé. La formation adoptée par les deux femmes l'avait été naturellement, chacune tirant partie des spécificités de l'autre pour tenir la ligne face à l'invasion de chitauris qui fondait sur elles comme une lame de fond sur la digue d'un port. La princesse amazone avait joué un parfait rôle de bouclier et le Pink Ranger n'avait pas démérité face à la guerrière antique ; son arc à énergie avait su trouver chaque faille ouverte par sa partenaire improvisée pour frapper au mieux tout en couvrant cette dernière. Plusieurs dizaine d'envahisseurs avaient été fauchés par des tirs luminescents au moment même où ils s'apprêtaient à frapper la brune en rouge et bleu, prouvant que la dextérité de la demoiselle au casque intégral n'avait d'égale que sa rapidité.

Flèches laser et tirs sommaires au Ranger-blasters s'étaient donc associés aux bracelets étincelants et aux poings dévastateurs pour tenir en déroute les créatures spatiales. Les corps fumants et brisés s'étaient accumulés à leurs pieds en un sinistre charnier qui impressionnait les survivants cachés aux alentours. Deux beautés qui réduisaient à néant les lignes extra-terrestres, quel spectacle ! Les chitauris semblaient y réfléchir maintenant à deux fois avant de les charger, ce qui soulageait un peu les guerrières... Qui eurent ainsi tout le temps de voir le soleil se cacher derrière un leviathan titanesque dont les écailles déversaient de nouvelles troupes alors que ses propres ailes arrachaient immeubles et monuments, son cri faisant voler en éclats les fenêtres des buildings et des devantures de magasins alentours.
Si Diana pouvait légitiment se demander comment affronter le gargantua spatial, Kim avait déjà son idée. Elle approcha son poignet de son casque pour demander l'intervention du Zord Ptérodactyle, mais quelqu'un la prit de vitesse. Le Leviathan fut frappé par la puissance empruntée des Primes qui parcourait Lana, et achevé par celle que Kimberly n'eut pas de mal à identifier comme étant Superwoman. Face à ces deux championnes (et bien évidemment au Captain), les Power Rangers n'étaient que des feuilles dans le vent... Et Kim admirait sincèrement ces héroïnes.


- Je m’appelle Wonder Woman, jeune femme, et je suis heureuse et fière de me battre en ta compagnie.
- Wonder Woman ? Celle des comics ? Jason a des posters de vous... comment c'est possible ?
Le casque légèrement incliné en direction de Diana exprimait bien l'étonnement du visage dissimulé derrière. Je suis Kim... je veux dire, je suis le Ranger Rose ! C'est un honneur, madame.

Kimberly s'inclina poliment, l'arc à la main, pendant que dans le ciel décollaient Lana et Loïs vers la nouvelle vague de Léviathans qui s'annonçait. Leurs pouvoirs de destruction massive auraient été utiles pour nettoyer les rues mais au moins elles avaient fait gagner du temps à Wonder Woman et la Ranger puisque les vagues semblaient timides depuis que la carcasse fumante du dernier géant volant s'était écrasée sur l'avenue proche.
La Rose allait demander à Diana la marche à suivre à présent lorsque son communicateur de poignet bippa. Elle s'excusa au mieux d'un mouvement de main et activa la montre-bracelet apparue là, laissant entendre la voix agitée d'un homme qui devait se battre au vu du fond sonore qu'on pouvait entendre par intermittence en arrière.


- Kim !
- Billy ! Billy, tout va bien ?
- N-non ! Je suis avec les autres, on se bat du côté du complexe scolaire. Il y en a des milliers et les bâtiments sont pleins d'élèves !
- J'arrive, Billy ! Tenez bon, j'arrive ! l'affolement s'entendait dans la voix de Kim, à présent.
- Surtout pas ! Zordon a contacté Jason, tu es proche d'un portail dimensionnel acheminant ces saloperies depuis leur vaisseau. Il était dissimulé, mais les capteurs de Zordon l'ont déniché. Il faut absolument le fermer Kim, tu entends ? Mais sois prudente, il est gardé par un monstre très puissant ! Sois pru-

Le contact se coupa soudainement, dans un crépitement plein de parasite. Kimberly hurla le nom de son ami un moment avant de se reprendre, serrant le poing dans un crissement de cuir. Dans son casque s'affichait une sorte de GPS qui menait à destination du portail dont Billy avait parlé. Pas de temps à perdre. Les Power Rangers avait connu d'autres crises et cette fois, même Superwoman était de sortie. Peut-être les aideraient-elle, indirectement ou pas ? Il fallait faire confiance à ses compagnons.
La Rose se tourna vers Diana.


- Aidez moi, Wonder Woman, je vous en prie ! Si nous fermons ce portail, ce sera bien pour tout le monde !


Sans attendre de réponse -surtout par la faute du stress qui l'envahissait en pensant au sort de ses autres compagnons- Kimberly se mit à courir en suivant son GPS, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil aux occupants du bus scolaire qu'elle avait mis à l'abri. Si elle ne voulait laisser personne derrière elle, surtout des enfants sans défense, la jeune femme avait bien conscience qu'il fallait prendre le mal à la racine plutôt que de panser vainement l'hémorragie.
Les larmes aux yeux mais le coeur déterminé, Kimberly se rua vers son nouvel objectif, bien décidée à mener sa mission à bien quoi qu'il en coûte.




Dans un étrange fracas spongieux et métallique, le poing perfora le ventre de C.A.T sans aucun effort, laissant la fille-chat aux yeux ronds de surprise empalée sur un avant-bras ganté de noir. D'un mouvement musculaire aussi simple que celui qui permettait un serrage de main, l'intrus se débarrassa du corps désarticulé en l'envoyant s'écraser contre un mur. Le séduisant androïde n'en mourrait probablement pas mais serait pour de bon hors-concours. Mais, à l'instant où les murs de la base verrouillée et blindée de Captain Prime avait cédé sous la puissance de l'intrus, C.A.T avait compris qu'elle était dépassée. La Chatte Noire n'avait eu que le temps de mettre Mary-Jane à l'abri contre son avis, conformément aux protocoles mis en place par Carol, avant d'aller au combat. Sauf que ça n'en avait pas été un ; elle s'était contentée de se faire trouer le ventre sans rien pouvoir faire et maintenant l'intrus se déplaçait tranquillement dans la base dont les alarmes hurlaient de plus belle.

Spidergirl n'était pas du genre à se laisser enfermer. Ses talents et son ingéniosité lui ouvraient à plus ou moins long terme toutes les portes et celle conçues par sa mère et ses amies ne faisaient pas exception à la règle. La maintenir "sous protection" alors que la ville était attaquée ? Hors de question ! La réaction de C.A.T l'avait tout de même surprise, tout autant que la capacité d'un intrus à pénétrer de force le blindage de la base de sa mère. Les chitauris étaient forts comme ça ? Elle n'en était pas sûre.
Elle s'était tirée du bouclage de sécurité imposé par la Chatte Noire et, sans nouvelles d'elle, avait décidé d'aller voir de quoi il retournait. Discrète comme une ombre, la jeune fille se déplaçait dans les angles morts des couloirs et des pièces en montant sur les murs et en s'aidant de sa toile. Ce fut dans le salon qu'elle découvrit l'intrus, qui découvrait les lieux tranquillement. Grâce au reflet de l'homme dans l'écran de la télé, l'identification ne fut pas difficile.


- Kyle, tu es sorti du médipod ? Interrogea t-elle en bondissant à vue.

Elle s'approcha de lui et, coquine, glissa une main sur son buste musculeux en se mordillant la lèvre.


- On est enfermés ici, tu sais ? On a juste un taré a déloger, et ensuite on aura tout le temps et l'espace nécessaires pour s'amuser, toi et moi... t'en dis quoi ? Tiens... Tu as changé de costume ? Ça te va bien, le noir et rouge.

La main de Kyle s'égara sur le visage d'MJ en lui caressant la joue, puis se posa sur son sein. Ses doigts pressèrent la chair ferme avec assurance, malaxant le joli volume avec envie tandis que Spidergirl poussait malgré elle un gémissement complaisant et se mordillait la lèvre un nouvelle fois. Puis la main masculine abandonna son buste rond et généreux pour lui saisir le bras qu'elle avait posé sur lui... Avant de lui broyer les os d'une simple pression qui fit hurler de douleur la jeune femme à plein poumons. Mary-Jane tomba à genou, les yeux exorbités par la force qui réduisait son avant-bras à rien alors que la bave lui coulait des lèvres et que sa voix se cassait. Sans peine, son corps fut envoyé à travers la pièce et explosa la télé et un meuble avant qu'elle s'étale contre un mur. Une boule d'énergie accentua le tableau, lui esquintant assez la jambe pour l'empêcher de bouger.


- Je vois qu'il ne t'a pas dit que nous avons les araignées en horreur. Tu sais, les phobies.


Il haussa les épaules et se rapprocha d'elle, s'accroupissant pour se mettre à son niveau avant de saisir ses cheveux pour la forcer à se redresser un peu. Un sourire pervers étira ses lèvres alors que Mary Jane poussait un râle de souffrance bien justifié
.

- C'est ton jour de chance, puisque je ne te tuerai pas. Si il y a une chose que j'aime, ce sont bien les poitrines généreuses. La tienne te vaut de rester en vie... ça, et le fait que j'ai d'autres projets dans lesquels tu auras bien plus d'utilité vivante.


De sa main libre, Slave dressa l'index. Au bout de ce dernier s'accumula alors quelques lambeaux d'énergie qui se condensèrent en une toute petite sphère à peine plus grosse qu'une bille, qui brillait d'un écarlate menaçant. Sans douceur, l'homme enfonça son doigt dans la gorge de Spidergirl qui put sentir la chaleur de la boule se déverser dans sa gorge avant d'aller se loger quelque part dans son estomac. Slave ôta son doigt et MJ eut enfin tout le loisir de vomir, les yeux remplis de larmes tandis qu'elle rendait son déjeuner tout à côté des bottes de son tortionnaire. Lorsque ce fut fait, une gag-ball d'énergie écarlate façonnée par Slave rendit muette MJ.

- Nous allons allons voir si tu n'as du super-héros que le costume moulant, Monte-en-l'air, ou la réelle étoffe. Dans environ une heure, le bâillon s'évanouira de lui-même. Si tu préviens ta mère de ma présence, tu te mettras à fondre de l'intérieur. Tu seras certes une héroïne et elle prête à me faire face, mais elle n'aura que le loisir de mettre les restes de sa fille dans un tupperware à poser sur la cheminée en souvenir des jours heureux. Si tu ne la préviens pas et que tu restes sagement à rendre tes tripes ici, tu seras la pire des lâches et tu l'auras sur la conscience quand les informations feront l'éloge funèbre de ta génitrice. Il sourit à nouveau. Mais à vrai dire, dans un cas comme dans l'autre, je la ferai souffrir comme jamais elle n'a souffert.

D'un revers de main, le salaud en noir et sang gifla assez fort sa victime pour la sonner un moment. Mary-Jane s'étala sur le sol, le nez en sang et la lèvre fendue, tandis que Slave se relevait. Il avait eu le loisir de visiter le bâtiment, de voir le pod médical. Kyle l'avait vu très clairement et s'était excité dans sa cage sans parvenir à la briser, après quoi C.A.T était arrivée.
L'Autre Prime était donc vidé de ses forces. Totalement siphonné. Une victoire sur lui dans cet état serait d'une facilité plus qu'évidente, mais surtout inutile : quels pouvoirs Slave lui ponctionnerait-il dans ces conditions ? Comment atteindrait-il sa forme parfaite avec un Kyle sans une once de pouvoir ? Et surtout, comment combattraient-ils ? Slave voulait un combat, voulait gagner son pouvoir  ultime sur la lignée des Primes en prix d'un duel de titans. Pas si facilement. Et voir la détresse et la puissance dans les yeux affolé de Kyle l'avait amusé, terriblement amusé.
Pour faire durer le plaisir, Slave avait renforcé le pod médical à l'aide d'une de ses propres structures d'énergie ; rien qui ne serait insurmontable pour son Jumeau une fois qu'il serait en pleine possession de ses moyens. Cela l'entraverait le temps qu'il soit parfaitement rétabli surtout, ce qui laissait le temps à Slave de s'amuser autrement.

En rendant visite à leur Convergent d'ici, par exemple.
Oui, c'était une fameuse idée.
Sentant la présence du Captain dans l'espace grâce à des dons que sa puissance monstrueuse avait poussés à un tout autre niveau d'utilisation que les autres Prime, Kara comprise, Slave s'envola vers Alpha Flight en passant à travers le plafond tout en détruisant au démarrage une bonne partie de la base urbaine de la kryptonienne. Et, faisant usage de pouvoirs conférés par le massacre d'autres Primes, il usa de sa maîtrise des structures d'énergie solides sur lui-même pour adopter une nouvelle forme qui camouflerait également la nature réelle de ses pouvoirs.
Et, crevant les nuées de chitauris agglutinées dans cette partie du ciel alors que son sillage luminescent d'énergie les enflammait,
Atomic Girl fonça rejoindre le second front de l'invasion, un sourire malsain étendant ses belles lèvres pulpeuses.

Le jeu venait de passer en mode Cauchemar.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 143 dimanche 15 janvier 2017, 23:09:25

« C’est trop long à expliquer, Ranger. Pour faire court... Je viens de loin, mais je suis bien réelle. »

Difficile, en effet, d’expliquer, en plein milieu d’une bataille, qu’elle venait d’une dimension alternative, et que sa présence ici était liée à d’étranges et inexplicables mouvements de résonance au sein du Multivers, répondant à des lois et à des propriétés qui la dépassaient totalement. Loin de ces extrapolations théoriques, la priorité était de sauver la population des Chitauris. Elle et la Ranger formaient un duo redoutable, alternant leurs stratégies, Diana n’hésitant par exemple pas à se saisir de l’arc de Pâris pour attaquer ses ennemis, lançant des flèches dévastatrices.

Les Chitauris étaient nombreux, et, en prenant contact avec ses alliés, Kim’ apprit qu’ils venaient essentiellement d’un Portail., et proposa de le fermer. Diana acquiesça.

« Oui. Comme ça, nous pourrons les contenir en attendant que Captain Prime détruise le vaisseau-mère ennemi. »

Diana s’envola alors, et fila le long d’une artère, pour rejoindre un pont autoroutier suspendu d’où des carcasses de voitures fumantes attirèrent son attention. Sur des espèces d’aéroglisseurs mobiles volants, équipés de canons-lasers, plusieurs Chitauris tiraient sur les voitures, traquant plusieurs badauds qui tentaient de fuir en hurlant. Avisant la menace, Wonder Woman accéléra, et, une fois à portée, tira avec son arc. Une première flèche atteignit un aéroglisseur, et le fit exploser en plein vol, balançant les cadavres carbonisés sur le sol.

Elle vit ensuite plusieurs aéroglisseurs pivoter sur place, se tournant vers elle, et faire feu. Les tirs rebondirent contre les bracelets argentés de l’Amazone, ricochant dessus. Par miracle, l’un de ces tirs atteignit un aéroglisseur, détruisant son moteur, et l’amenant s’écraser sur la façade d’un immeuble. Un autre aéroglisseur se rapprocha suffisamment pour qu’un Chitauri saute en hurlant sur Diana. Il s’écrasa contre elle, la repoussant, et la Princesse alla défoncer les vitres fumées d’un large immeuble, s’affalant au milieu d’ordinateurs, dans des bureaux silencieux et évacués.

Elle rebondit sur plusieurs box, terminant sa course en heurtant un ordinateur. Elle se redressa lentement, secouant la tête, des câbles électriques coulant sur ses épaules, et entendit les bruits de pas nerveux du Chitauri, qui bondit en hauteur, pointant vers elle une lance énergétique. Diana l’esquiva en bondissant sur le côté, et attrapa son épée, puis pivota sur place. La jeune guerrière allait le frapper dans le dos quand elle-même se fit surprendre par le canon-laser d’un autre Chitauri, qui la frappa entre les omoplates.

« Haaaa... !! »

Poussant un hurlement de douleur, elle bascula en avant, laissant le temps à son premier adversaire de se retourner, faisant pivoter sa lance pour attaquer Diana. Cette dernière l’évita habilement, et donna un coup de pied retourné, qui atteignit le Chitauri au plein visage, puis leva son poignet, et repoussa le second tir du Chitauri. Le laser transperça le plafond, et le monstre tira encore. Diana s’empara de son bouclier, les tirs rebondissant sur ce dernier, puis, profitant d’une accalmie, lança son Lasso, qui s’enroula autour de la tête de son ennemi, et le tira brusquement vers l’arrière, pour l’envoyer voler au loin.

Sans guère attendre, et en respirant lourdement, Diana sortit dehors, et vit le Vortex. Il était immense, vaste Portail bleu, alimenté par une batterie au sommet d’une longue tour se composant d’un large pylône menant à une grande sphère métallique et argentée, abritant visiblement le générateur du Portail. Plusieurs Leviathans sortaient de ce Portail, et Diana s’élança rapidement vers ce dernier, voyant, en contrebas, Kimberly se rapprocher. La Ranger ne pouvait visiblement pas voler, et Diana se rapprocha d’elle. Les Chitauris défendaient farouchement l’endroit, et passer par le sol risquait d’être compliqué.

« Grimpe sur moi, Ranger ! »

Diana lui donna cet ordre rapidement, et, tout aussi rapidement, la jeune femme à la combinaison rose enroula ses bras autour de son cou. Wonder Woman s’élança ensuite dans les airs, et fila vers le sommet de l’immeuble, sous les tirs ennemis. Zigzaguant rapidement, faisant preuve de son agilité, elle réussit à se rapprocher suffisamment près des fenêtres, et donna à Kimberly une ultime consigne.

« Saute !! »

Il y avait d’autres Chitauris à l’intérieur de ce restaurant dévasté, mais Diana, pour l’heure, était occupée par les forces extérieures, prête à venir, dès que possible, soutenir la Ranger rose.



« Bon Dieu, ils sont toute une légion !
 -  Ils sont trop nombreux, nous sommes submergés ! »

Paragus avait réussi à réunir une cohorte très impressionnante. Les Chitauris avaient remonté les coursives de la station, atteignant le poste de commandement, une grande pièce avec une vaste baie vitrée. Ils déferlèrent au milieu des agents de sécurité, donnant lieu à des échanges nourris, tandis que Carol s’élança vers eux, et en frappa un au visage, le repoussant violemment par là où il était venu. Son pied en frappa un autre, et elle balança une décharge d’énergie, qui explosa un groupe de Chitauris. Les autres la canardèrent, mais les tirs ne semblaient rien devoir lui faire, et elle répliqua en frappant avec ses lasers, carbonisant une demi-douzaine de Chitauris dans d’atroces hurlements de douleur.

Dehors, l’espace était inondé par la présence des nuées infinies de Chitauris, qui canardaient Alpha Flight et ses satellites défensifs, provoquant de multiples explosions, ébranlant les boucliers défensifs de la station. Carol avait récupéré son énergie, mais ne pouvait pas venir en aide à Logan, trop occupée à repousser les Chitauris qui avaient réussi à s’infiltrer. Ses puissantes attaques les repoussaient, mais d’autres affluèrent encore, ouvrant des trappes au plafond à l’aide de foreuses, bondissant ensuite en hurlant et en tirant à tout-và, abattant plusieurs soldats.

« Reculez-vous ! leur intima Carol, je m’occupe d’eux ! »

Elle utilisait surtout ses poings, car, dans un espace aussi sensible, des décharges d’énergie auraient pu gravement endommager la coque.

Néanmoins, les Chitauris s’agglutinaient aussi à l’extérieur, se sacrifiant en s’explosant sur Alpha Flight, tels des kamikazes, mais affaiblissant à chaque fois les générateurs de la station. Les lumières de cette dernière commençaient à dangereusement clignoter sur place.

« Merde, les boucliers vont lâcher !! »

À cet instant, alors que Carol commençait à être à court de solution, elle sentit un Ki particulièrement puissant se rapprocher, émanant des profondeurs de l’espace.

*Oh... C’est... Elle serait donc enfin revenue ?!*

Ce n’était pas Atomic Girl (dont elle avait senti la présence, mais sans discerner le Ki réel de Slave Prime, ce dernier l’ayant habilement masqué), mais une alliée... Inattendue. L’espace vint alors se remplir d’une infinité de petits points brillants, une myriade de quasars minuscules... Des points particulièrement lumineux, qui explosèrent ensuite dans une myriade de points étincelants, tandis que, autour de cela, Carol vit une silhouette arriver, leur tournant le dos, sa cape flottant en hauteur, ses bras écartés et ses poings serrés, générant autour d’elle une pluie de quasars.

Quasar venait d’arriver, dispersant la nuée chitauri en quelques secondes. Elle rouvrit ensuite lentement les yeux, inspirant doucement, des points lumineux dansant sur son costume, témoignant de sa puissance cosmique.

Et, dans le système solaire, le vaisseau-mère chitauri venait d’entrer en jeu.

Quasar tourna sa tête vers Atomic Girl, fronça les sourcils... Puis lui sourit.

« Tu m’as manqué, Cassie. Navrée d’être en retard, j’ai traqué Paragus et ses séides à travers toute la galaxie Sud, mais... Je n’ai fait que poursuivre leurs miettes, avant de comprendre quelle était leur cible véritable... »

Elle observa ensuite l’armada de Chitauris.

« Finissons-en avec eux. Paragus est juste derrière... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 144 mardi 17 janvier 2017, 12:03:33

Pour aussi résistante et habile qu'elle pouvait être, Kimberly n'était jamais qu'un Power Ranger qui ne pouvait décemment pas se comparer à une personne telle que Wonder Woman. Lorsque cette dernière s'envola après avoir accepté de l'aider à fermer le portail qu'avait indiqué Billy lors de leur conversation, la Rose se retrouva clouée au sol. Fort heureusement, le duo dynamique était parvenu à bien éclaircir les rangs de cette partie de la rue et le blaster de Kim' fut bien suffisant pour se débarasser de ses adversaires alors que ceux-çi se jetaient sur elle pendant que Diana affrontait les chitauris aéroportés sur une des voies d'autoroute avant de se retrouver visiblement à se battre dans les étages d'un immeuble de bureaux que l'état d'urgence avait heureusement fait évacuer. Il fallait que la Ranger puisse rejoindre la princesse Amazone malgré tout...

Les Rangers étaient heureusement équipés. Grâce à son bracelet de communication, Kim' put appeler
Alpha 5 à la base qu'occupait l'équipe colorée pour qu'il puisse lui faire parvenir sa moto d'intervention sur laquelle elle grimpa prestement. De tous les rangers, Kim' était celle qui maîtrisait le mieux ces engins. Pour elle, c'était un plaisir de conduire et ça avait été tout naturellement qu'elle avait entreprit la pratique de cette passion à un niveau sportif, si bien qu'elle zigzaguait à présent avec brio entre les chitauris présents sur le sol sans se faire toucher par leurs coups de lance. En revanche, la Rose assénait elle de terribles tirs au blaster qui faisaient souvent mouche ! Comme un cow-boy qui vidait ses cartouches sur les desperados incapables d'arrêter la course folle de l'étalon, Kimberly filait comme le vent. Elle dérapait ici pour esquiver un tir de laser, freinait là violemment pour laisser les adversaires motorisés la dépasser brutalement avant de leur tirer dans le dos et prenait même le temps de se stopper pour invoquer son arc et décocher des projectiles chargés bien plus redoutables... Ainsi, l'étudiante fut vite aux pieds de l'immeuble de Diana et évita même par ses tirs à la princesse de se retrouver assaillie par le nombre puisque les flèches-laser frappaient avec précision les chitauris qui se tenaient devant les fenêtres de bureaux à l'extérieur dans l'espoir d'intervenir pour surprendre la redoutable amazone.

Une fois encore, ce duo improbable démontrait son efficacité. Cependant, la position de Kimberly devenait de plus en plus hardue à défendre. Vers la rue dans laquelle elle se trouvaient convergeaient les forces terrestres de l'invasion, vers lesquelles la Ranger devait également orienter ses tirs pour ne pas se faire avoir en sur-protégeant son acolyte. Finalement, lors d'un échange nourri avec deux chitauris, Kim se vit contrainte de sauter prestement de son véhicule avant que plusieurs lasers ne le fassent sauter. L'onde de choc propulsa la belle Rose contre des gravats accumulés là, ce qui la sonna.
Ce fut la voix de Diana qui la força à ne pas sombrer dramatiquement dans l'évanouissement qui la guettait.


- Grimpe sur moi, Ranger !

Kimberly rassembla sans hésiter ce qui lui restait de forces et poussa sur ses jambes pour bondir et enrouler ses bras autour du coup de l'amazone afin de s'envoler avec elle. Et là, la Rose put également découvrir le portail qui crépitait en vomissant Léviathan et autres chitauris destinés à achever la destruction de Metropolis... Et alors que c'était là le point névralgique de la guerre qui se livrait, pas de Superwomen à l'horizon ! Il fallait pourtant une puissance de feu supérieure pour dégager la voie !

- Saute !!
- Non ! Faites moi confiance encore une fois et laissez moi le ciel et l'extérieur, il me reste un as à jeter dans la partie !


Elle dressa son pouce ganté de blanc à l'attention de Diana et sauta. Mais pas en direction du restaurant, mais bel et bien dans le vide qui donnait sur la rue. Si cela ressemblait à un acte suicidaire, il n'en était rien. Un cri plein de fougue vint aux oreilles de l'amazone alors que Kimberly chutait irrémédiablement vers le bitume.

- A MOI LE POUVOIR DES ZORDS ! PTERODACTYLE !

Un éclat rose émana de Kimberly, se répercutant sur les façades vitrées alentours. Et soudain, un cri suraigu résonna alors qu'un vent violent se levait depuis le néant, un cri qui évoquait un animal préhistorique furieux. La princesse amazone n'eut que le temps de percevoir les rugissements de turbines elles tout à fait contemporaines lorsqu'elle put enfin découvrir la carte maîtresse de Kimberly qui la récupérait en vol en lui évitant le crash fatal dans un piquet incroyable de manœuvrabilité au vu du tonnage de la bête : le ptéro-zord, étrange fusion entre avion et bête ailée issue de temps immémoriaux.

Le zord remonta brutalement vers les cieux et joua de ses canons. Les premières salves de Chitauris qui voulurent l'arrêter brûlèrent alors que leurs cadavres dégageaient une puissante odeur d'ozone et même les léviathans se retrouvèrent blessés par le feu de la bête d'acier. Le ptérodactyle cybernétique poussa un nouveau cri alors qu'il était prit en chasse par quelques mastodontes volants qui entamèrent avec lui une bataille aérienne dans un ballet aussi grotesque que passionnant. Il était certain pour un oeil excercé comme celui de Diana que la Ranger Rose faisait tout pour attirer à elle le maximum d'opposants, ce qui dégageait le chemin de l'amazone vers le portail. Bien trop de parades et de provocations volontaires dans le pilotage du zord pour que ce soit gratuit, il suffisait de considérer la façon habituelle qu'avait Kimberly de se battre pour s'en rendre compte.

Mais Diana avait d'autres préoccupations que les tactiques de sa partenaire d'un temps. En effet, surgissant du restaurant tout en explosant la verrière dans une déflagration sonique, une forme lui arriva dessus, tournant en l'air sur elle-même pour finalement lui asséner un violent coup de ce qui s'avéra rapidement être une queue puissante achevée par un aiguillon. Que la princesse bloque le coup où pas ne revêtait aucune espèce d'importance : ce chitauri radicalement différent des autres venait de déployer ses ailes (plus semblables aux protections dorsales des scarabées qu'à de véritables appendices prévus pour le vol) et la contemplait depuis une position supérieure à la sienne, dardant sur elle un regard mauvais.



"J'ai absorbé assez d'humains et de méta-humains pour pouvoir communiquer avec toi", fit-il d'une voix étrange, grave comme celle d'un homme mais mâtinée de grincements évoquant un peu le chant des grillons. "Autant te dire que ta percée dans nos lignes s'arrête là."

Vif comme l'éclair, la créature se retrouva prêt de Diana d'un battement de cils et l'attrapa par le poignet avant de lui balancer son poing libre dans l'estomac. Il la relâcha instantanément et lui asséna un violent coup de pied qui la fit partir dans le bâtiment opposé au restaurant, son corps explosant vitres et bureaux dans une glissade de plusieurs mètres dans l'open-space. Déjà, l'étrange super-chitauri la rejoignit et dégagea l'étage dans une décharge d'énergie qui balança les meubles contre les murs où à travers ce qui restait des carreaux.

"Arrête moi si tu peux, femelle terrienne."

Et il fonça sur l'amazone, engageant le combat sans autre forme de procès.



Bien qu'il ne l'aurait jamais admis à voix haute, "Atomic-Slave" avait été plutôt impressionné par l'entrée en scène de la dénommée Quasar. En plus d'avoir du style, l'héroïne était dotée de pouvoirs pour le moins redoutables qui avaient rétabli la balance des forces en une poignée de secondes. Le temps que le mauvais Prime n'arrive au niveau spatial d'Alpha Flight, les rangs chitauris avaient été drastiquement éclaircis par la technique de la nouvelle venue. De quoi laisser coit le Fléau Multiversel quelques instants, ce qui fut utile à son personnage. Apparemment, Quasar connaissait l'identité d'Atomic Girl que Slave avait façonné après l'avoir vue sur un magazine quelconque dans la maison du Captain. Son étonnement pouvait à la limite passer pour la surprise des retrouvailles.

*Voyez vous ça... une puissance pareille sans être un Prime ? Tsss. Mon petit plan pour l'autre truie blonde ne va pas marcher comme prévu, finalement. Je vais devoir jauger cette Quasar avant de m'en débarrasser et de passer à la partie amusante.*

Atomic-Slave se fendit d'un sourire. Peu importait Quasar, finalement. Il gardait en réserve bien assez de puissance pour la balayer sans mal avec les "presque Prime" de ce monde, la convergente et même Kyle. Seulement, il voulait avoir son petit quart-d'heure tel qu'il l'avait conçu et l'arrivée de ce nouveau pion sur l'échiquier le contrariait un peu. Mais soit ! Il jouerait le jeu.
D'un mouvement de tête silencieux, il opina aux propos de Quasar tout en ignorant qui pouvait bien être Paragus. Cependant, si l'homme était parvenu à réunir pareille armée et attaquer sur deux fronts tout en poussant les puissants de ce monde à faire front commun, il pouvait être divertissant de le pousser, lui, à se montrer. L'héroïne factice tendit ses poings vers le vaisseau sorti des étoiles et feignit d'être contrainte de charger son énergie avant de la libérer. Ses bras se mirent à luire d'une couleur oscillant entre le rouge et le rose avant de générer deux puissants rayons qui s'abattirent sur la ruche chitauri... sans grand succès, puisque les boucliers qui le protégeaient vibrèrent intensément mais dissipèrent l'assaut frontal.


"Cassie" feignit -plutôt correctement, en vérité- l'étonnement et la frustration, se tournant ensuite vers Quasar tandis qu'une idée germait dans son esprit.

- Je ne serai pas très utile contre ça, dit-elle. Tiens bon, je vais aller relayer le Captain à l'intérieur de la base, ses pouvoirs seront bien plus indiqués pour cette forme de combat !

Avant que Quasar puisse formuler une quelconque réponse, "Cassie-Prime" décolla et fit route vers la station dont les couloirs devaient encore compter nombre d'envahisseurs. Bien sûr, il n'aurait pas été difficile pour Slave de passer les boucliers du vaisseau et de le balayer de l'équation dans le même temps. Un jeu d'enfant, même pour Kyle... Alors, pour lui ? Une blague. Mais son but n'était pas de prêter assistance à cet univers. Simplement de s'amuser alors que l'acte final de son accesion au pouvoir suprême des Primes s'affirmait de plus en plus. Et ce divertissement passait par Kara. Prétendre la relayer lui laisserait un peu de temps pour faire ce qu'il voulait accomplir.

S'infiltrant par l'une des brêches déjà utilisées par les Chitauris, Slave n'eut pas de mal à pénétrer les coursives d'Alpha Flight. Restant pourtant vigilant, il n'usa que de très peu de puissance pour se débarasser des envahisseurs qui tentèrent de le terrasser, leurs lasers s'écrasant contre son corps comme autant de lumières inoffensives avant qu'il ne les détruise de ses poings. Comme un bélier inarrêtable, Cassie évoluait sans mal dans les couloirs encombrés et y faisait le tri dans les rangs. Progressivement, tranquillement, Atomic Girl parvint ainsi à rejoindre la position de Logan. Elle le regarda se battre et s'en délecta : l'homme était pareil à une implacable bête sauvage qui frappait pour tuer, violent et terrible. Il sautait et écrasait, perforait et éventrait, le tout en poussant d'impressionnants hurlements gutturaux. Cela évoqua à Slave Prime les minions démoniaques de son ancienne maîtresse infernale, Lady Death... Et le fit sourire.

Logan ne sembla pas remarquer tout de suite la présence de Cassie et ne le fit que lorsque des rayons issus du bout des doigts de cette dernière frappèrent les caméras intactes de la zone. Peut-être que le compagnon du Captain hésita devant cette jeune femme venue de nulle part. Peut-être n'eut-il simplement pas l'opportunité de se défendre. Cassie sembla se téléporter face à lui pour le prendre par surprise avant de littéralement le matraquer de coups. Sans avertissement ni semonce, sans pitié ni considération. "Atomic-Slave" frappa avec assez de puissance pour sonner Logan au premier impact, adamantium ou pas. Une fois le guerrier à terre, le Prime camouflé n'arrêta pas pour autant son assaut, presque prêt à réduire le combattant bestial à l'état de pulpe sanguinolente.
Pourtant, l'agression fut incroyablement rapide et en une vingtaine de secondes l'histoire fut réglée et Logan -laissé pour mort, bien qu'il ne le fut pas forcément et que Slave ne prit même pas la peine de vérifier- fut solidement entravé par des chaînes énergétiques que seule sa femme aurait pu briser. Au moins, il ne viendrait pas fourrer son nez dans la suite...

Satisfait de son travail, "Bad Kyle" se mit à courir dans les couloirs en remontant la piste énergétique de Carol sans mal. Pour parfaire son jeu, Cassie se laissa même blesser superficiellement par quelques chitauris sur le chemin qui l'amena enfin à sa convergente.


- Oooh, Captain, je suis soulagée de te voir ! C'est l'enfer dans les couloirs ! Le vaisseau-mère est dehors ! Mes pouvoirs ne sont pas suffisants ! Tu dois y aller en vitesse !

Un léger sourire fin étira les lèvres sensuelles de Cassie tandis qu'elle s'approchait de Carol pour se jeter dans ses bras comme soulagée d'enfin la retrouver. Elle se lova contre elle, sa tête s'enfouissant dans sa poitrine et ses mains qui l'entouraient glissant bien trop malhonnêtement vers ses fesses pour les attraper... Et violemment en déchirer la partie du costume qui les recouvrait. Cassie releva la tête et le camouflage vola en éclat, révélant le faciès agréable de Kyle déformé par la haine et le vice de Slave, dont les yeux luisaient d'un rouge malsain et maladif.


- ...Seulement si tu bouges, putain de truie, je crève ta gosse.

La puissance de Slave se libéra juste assez pour surpasser instantanément celle de Kara, ce qui lui permit de commencer à l'enserrer dans l'étau terrible de ses bras. Le corps harmonieux de Cassie laissa place à celui, plus puissant et viril, du Prime qui fit réapparaître son costume noir et rouge alors que de l'énergie de la même teinte émanait de lui, composant une structure tout à fait lisible dans les volutes : Mary-Jane dans l'état où il l'avait laissé sur Terre, les bras cassés et le ventre doté d'une bombe d'énergie qui n'attendait qu'un déclic pour lui liquéfier les entrailles.

- Voilà le topo, petite Prime. Je n'ai jamais baisé de convergent, mais ça doit être quelque chose de bourrer la chatte de quelqu'un qui est toi. Donc je vais me vider ici, dans cette belle station spatiale qui contient ton sympathique petit cul. C'est vrai, tu es forte. Tu pourrais t'enfuir un temps. Mais ta gosse ne s'en sortirait pas. Ni tous ces abrutis autour de nous et dans l'espace. Ni ta putain de planète. PERSONNE.

L'image de Spider-Girl se décomposa et généra une forme évoquant vaguement des tentacules, qui s'enroulèrent autour du cou de Kara pour l'étouffer alors que Slave maintenait sa prise contre son corps. Il se dégagea doucement mais laissa à sa place une sorte d'image d'énergie solide de lui autour de la Prime, la tenant toujours ainsi prisonnière. Lui décollant une gifle monumentale, Slave fit en sorte de la vautrer face à une console de commande qui se trouvait là, s'offrant une belle vue sur son cul rond offert aux outrages. Oh, qu'elle essaie de résister ! Il adorerait encore plus lui faire ravaler son sursaut d’orgueil après ça !
Tranquille, le Fléau Multiversel achemina davantage d'énergie vers les "liens" qui retenaient Carol pour ne pas trop lui faciliter la tâche tandis que lui se plaçait derrière elle pour lui malaxer l'arrière d'une main intrusive et entreprenant qui se mit vite à glisser entre ses cuisses et vers son con qu'il stimula -sans passion ni considération, mais on pouvait difficilement s'attendre au contraire de sa part.


- Libère toi, Prime. Je t'en prie. Rebelle toi, monte en puissance et essaie de m'exterminer. Allez, je vais même être honnête pour te motiver un peu : en y mettant du tien, tu pourrais me faire mal. Un peu.

Il se saisit des cheveux de Kara et lui écrasa la face dans la console, sa main gantée fouillant entre les lèvres intimes du Captain en forçant plus qu'il n'était nécessaire.


- Mais nous savons comment tout ça doit finir, lui glissa-t-il à l'oreille. Spoiler alert ; un de nous va mourir et ça ne sera pas moi. Kyle aurait dû te buter pour t'absorber... Oh oui. Tu vas m'apporter un gain de puissance qui creusera définitivement l'écart entre nous et je n'aurai plus qu'à le crever pour être enfin complet. Mais ne t'en fais pas, ma jolie. Nous reviendrons voir ta fille plus tard. Il faut bien perpétuer la lignée, pas vrai ?

L'immonde laissa entendre un petit rire grave de satisfaction et plaqua de plus belle la face de Kara contre la console et ses écrans, qui se fendirent pour certains sous la pression. S'aidant d'appendices faits d'énergie, Slave força le Captain à ouvrir les cuisses pour libérer un total accès à son con qu'il avait délaissé le temps de dissiper sa tenue au niveau de sa queue, qui déjà bandait en fouettant l'air artificiel qui parcourait Alpha Flight. Slave caressa le cul de Carol du bout de son gland, approchant lentement ce dernier de son objectif...

Quand une vague d'énergie inattendue et incroyablement élevée le fit relever la tête dans un réflexe. Un pic incroyable avait explosé dans l'espace non-loin de la station, un relevé si fantastique qu'il avait même poussé le Fléau Multiversel sur la défensive de façon instinctive. Et Kara, malgré sa position, n'avait certainement pas raté non plus cette explosion qui venait d'un acteur inconnu de la scène jusque là. Si les deux auraient pu naturellement penser à Kyle, il était certain que cette puissance titanesque empreinte de violence et de colère n'était pas la sienne ; on aurait même pas pu l'imputer à Slave, qui correspondait tout de même à la description !


- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Oui, sans y penser, il avait adressé la question à sa victime alors qu'il scrutait les écrans autour d'eux dans l'espoir d'une réponse à sa question.
Qu'est-ce qui pouvait pousser le plus puissant des Prime à s'inquiéter ainsi ?

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 145 mercredi 18 janvier 2017, 22:53:56

La mystérieuse Ranger rose avait visiblement accès à un équipement de pointe et de haute technologie. Que ce soit sa moto ou son espèce de Batwing improvisé, elle était encore plus puissante que ce que Diana pensait, se livrant à un étrange ballet dans le ciel. Diana n’eut guère le loisir d’y assister davantage, car elle fut balancée contre un immeuble par une espèce de grand scarabée verdâtre, et atterrit au milieu de bureaux abandonnés et dévastés. Le temps de relever la tête, elle vit l’étonnante créature reptilienne fondre sur elle. Sa queue caudale fendilla l’air, fusant vers elle comme un fouet, et se heurta au bouclier de Diana, provoquant un puissant choc sonore. Diana dut en plier les jambes, mais supporta le coup.

« Qu’es-tu donc ? Tu ne ressembles en rien aux autres Chitauris...
 -  Parce que je suis unique en mon genre. »

Le monstre s’élança vers elle, et elle évita le genou qu’il tendit en avant, et tenta de le frapper sur le côté avec sa jambe. Las, la créature, très rapide, l’attrapa à la cheville, et, se saisissant de son pied, la fit pivoter sur place, puis la balança à travers un mur. Wonder Woman ressortit ainsi de l’immeuble, tournoyant dans les airs, et le monstre extraterrestre la poursuivit, visiblement sûr de sa victoire. Les deux se heurtèrent en l’air, et, délaissant son bouclier, Diana repoussa son coup de poing en croisant les bras, son coup heurtant ses anneaux. Elle contre-attaqua en envoyant son genou dans le ventre du monstre, puis le frappa violemment au visage, l’envoyant s’écraser violemment sur le sol, où il s’aplatit contre une voiture stationnée, la faisant exploser sous l’impact.

Diana surplombait les airs, et vit la créature émerger lentement de la carcasse fumante de la voiture.

« Tu as une puissance étonnante, pour une simple humaine... »

Le monstre s’envola alors, se positionnant devant elle.

« J’ignore ce que tu es... Les données de Paragus ne contiennent aucune information sur toi.
 -  Bienvenue au club. »

Cette remarque sembla amuser la créature, qui hocha la tête.

« Je suis l’élu de mon peuple. Vois-tu, les Chitauris sont avant tout un peuple de guerriers et d’envahisseurs, et, à ce titre, nous disposons d’une relique, un artefact très puissant qui est greffé à l’un d’entre nous pour mener des batailles et des campagnes prestigieuse. C’est un artefact ressemblant à un petit scarabée, que l’on greffe à la hauteur de la moelle épineuse... Le Green Beetle. »

Diana tiqua. Cette histoire lui rappelait quelque chose... Sauf que, dans son souvenir, son scarabée était bleu.

« Les pouvoirs du Green Beetle me permettent d’absorber toute forme de vie, et ainsi d’améliorer la mienne. J’ai pris part à cette invasion, car Paragus m’a offert la possibilité de me nourrir de tous les individus aux pouvoirs extraordinaires qui peuplent ce monde. Et toi, tu en fais manifestement partie. Paragus me sous-estime. En absorbant les pouvoirs de tous les gens ici, j’atteindrai un statut divin, et serai en mesure de le renverser, lui et son fils.
 -  Paragus est si fort que ça ? »

La question sembla amuser le Green Beetle, qui secoua négativement la tête.

« Lui ? Ce n’est qu’un minable, mais son fils... Enfin. Peu importe. »

Et, soudain, le super-Chitauri fusa vers Diana, déployant sa main. Elle l’évita, et le frappa d’un puissant coup de pied dans le dos, à hauteur de l’une de ses ailes, prenant appui sur une jambe, et tendant l’autre au maximum pour réussir ce coup, le faisant voler à l’autre bout de la rue. Le monstre atterrit près de plusieurs voitures, et les ramassa alors, s’en servant comme autant de projectiles, les balançant vers son adversaire. Diana les évita prudemment, et s’envola brusquement pour en éviter un, ce que son ennemi avait calculé, puisqu’il s’élança à son tour, et envoya son genou frapper Wonder Woman au visage, la faisant partir en arrière.

Il la pista alors qu’elle volait en arrière, mais, alors qu’il pensait l’avoir sonné, la femme plia les genoux, et le frappa en relevant la jambe, tapant entre les cuisses du Green Beetle, l’envoyant s’aplatir la tête la première contre le sol, défonçant le béton. Diana s’élança encore vers lui, mais son ennemi l’accueillit à l’aide d’un puissant plat de la main au visage, puis son pied se déploya, et la frappa au ventre, la décollant au sol, et la balança sur une cinquantaine de mètres plus loin.

S’envolant comme une fusée, Diana traversa l’un des ponts autoroutiers suspendus fait de verre, l’explosant sur place. Le monstre la poursuivit encore, et, plutôt que de se reposer uniquement sur ses armes, Diana sortit son arc, et décocha une flèche de lumière, qui explosa en heurtant la tête du monstre.

« Tu t’es trompé sur mon compte. Je ne suis pas une humaine, Scarabée ! »

Le monstre s’élança encore vers elle, et évita une nouvelle flèche, mais Diana évita sa charge, tout en déployant son épée, ayant une ouverture sur sa queue.

« Je suis Diana de Themiscyra, Amazone ! »

L’épée trancha dans le vif, et sectionna la queue du monstre, faisant couler un épais sang verdâtre, la bête poussant un glapissement de douleur.

« Sa-Salope... !! »

Telle une espèce de lézard, sa queue était en train de repousser, et il tenta encore de la frapper, en faisant un balayage de son bras. Diana se baissa, et fila en avant, son genou se logeant dans son ventre, puis fila dans son dos, et, sans plus attendre, enfonça sa lame dans sa moelle épinière. L’épée divine ressortit de l’autre côté, embrochant le scarabée vert. Le monstre poussa un ultime hurlement de douleur, tout en semblant imploser intérieurement, et reprit, peu à peu, l’apparence d’un Chitauri traditionnel.

Diana repoussa son cadavre, et attrapa le Scarabée Vert, éventré, puis acheva de le détruire en le broyant dans sa main, n’en laissant plus que des miettes.

*Un souci de moins... C’est toujours ça de pris.*

Elle se retourna alors vers le portail, ayant conscience qu’elle avait laissé la Ranger rose se débrouiller toute seule... Mais constata que ce dernier était, semble-t-il, désactivé.

*J’étais sûre qu’elle pourrait le gérer elle-même...*

C’est à cet instant qu’elle aperçut des débris qui tombaient du ciel, comme une pluie de météorites. Ils s’écrasèrent en-dehors de la ville, étonnant Diana. Ils étaient trop gros pour appartenir à de simples astéroïdes, comme si une station spatiale avait explosé en hauteur. Elle s’approcha néanmoins du centre-ville dans un premier temps, et constata que la coupure du Portail avait désactivé les Chitauris, qui n’étaient plus que des coquilles vides et inertes.

Diana en fut soulagée, mais avec le pressentiment que quelque chose de plus dangereux était en train de couver... Ce dont elle eut confirmation quand elle vit un étrange objet circulaire fendre l’air, descendant lentement vers les débris.

Un gros vaisseau ovale ressemblant à une énorme soucoupe, qui déploya une série de pattes dorées pour se poser sur une falaise proche de Metropolis, près d’une grande forêt...



À la première fenêtre d’ouverture, Carol se libéra. Ainsi, dès que Slave Prime sentit une puissance phénoménale qui approchait, elle sentit sa prise sur elle se détendre, et déploya son bras en arrière. Son coude heurta l’homme au menton, le déstabilisant, et elle posa sa main sur son torse, puis envoya une puissante rafale d’énergie, une onde de choc qui repoussa l’homme, l’envoyant s’écraser à l’autre bout du poste de contrôle.

*Comme si j’avais besoin de ça... Qu’est-ce qu’il a osé faire à ma fille, ce salopard ?!*

Devoir gérer cette menace au milieu d’une invasion galactique de grande envergure... Et Kyle n’était pas encore remis.

*Ce qui est surprenant, c’est qu’il ait été chez moi, et soit reparti sans absorber Kyle, car je sens toujours son Ki. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?*

Elle avait bien une hypothèse pour justifier ça... Peut-être voulait-il vaincre Kyle lors d’un combat singulier, afin de soulager ce complexe d’infériorité qui semblait l’animer ? Quoi qu’il en soit, Carol ne s’en souciait pas outre mesure pour sa fille. Certes, elle était inquiète, mais c’était sa fille. Mary-Jane avait de la ressource, et saurait se sortir de cette situation. Pour l’heure, elle avait d’autres soucis, et des alarmes d’urgence résonnèrent alors dans le complexe. Les Chitauris semblaient s’être calmés, mais les capteurs d’Alpha Flight détectaient une épaisse source d’énergie venant d’un vaisseau central.

Malheureusement, les boucliers de la station étaient très affaiblies, et, soudain, le vaisseau ennemi tira, un puissant canon transperçant l’espace, et frappa Alpha Flight en son centre, provoquant une terrible explosion qui fit vibrer toute la station, en manquant la découper en deux. Le sol vibra sous les pieds de Carol, qui chancela sur place. Elle se retourna alors, en voyant son ennemi se rapprocher, tandis que d’autres tirs frappèrent la station, la dévissant de son orbite... Et la précipita vers la surface de la planète.

*Oh non !*

La station continua à trembler sur place, et Carol, en sachant que Slave Prime était toujours là, se redressa, puis appuya précipitamment sur un bouton, déclenchant le verrouillage de la station, et, sur un autre, amplifiant la gravité artificielle des lieux.

« Tu connais ta physique, primate ? Les forces fondamentales de l’univers... Tu as beau être le plus fort, la gravité... On est tous des pommes face à elle ! »

Carol poussa la gravité artificielle à fond, et posa ses deux doigts sur son front, usant du déplacement instantané pour se téléporter, récupérer son mari, et se téléporter encore. La démarche fut rapide, mais elle-même, en se téléportant, fut happée par la gravité que sa station émettait en brûlant dans l’atmosphère. Elle tomba en arrière, et aperçut les tours de Metropolis, tandis que, morceau par morceau, sa station se fracturait, en se fracassant dans la région, et elle-même termina sa course en tombant dans un lac, s’engloutissant à l’intérieur.

Quand Captain Prime en émergea, elle s’envola, et aperçut un vaisseau qui venait de se poser à proximité. Elle se déplaça alors lentement, en voyant ce dernier s’ouvrir, vomissant une nuée de soldats, appartenant à Paragus, arborant d’ailleurs, sur leur poitrine, le fameux « S » kryptonien, symbole de sa maison, mais aussi, de manière plus générale, de la philosophie de son espèce morte.

Ils se déployèrent devant le vaisseau-mère, mais étaient totalement insignifiants face aux deux individus qui émergèrent du vaisseau.

Paragus venait d’arriver, en compagnie d’un jeune homme particulièrement grand, torse nu, avec de longs cheveux noirs... Broly.

*Que... Qu’est-ce que c’est que ce Ki ?!*

L’homme semblait plutôt passif, secondant Paragus... Mais c’était bien cette énergie qui avait perturbé Slave Prime. Or, Carol, pour le coup, sentait bien quelque chose de troublant. Il y avait, chez cet homme, une sorte d'étonnante passivité, qui semblait artificielle, et qui annihilait l'énergie qu'il semblait avoir en lui.

*J’ai un mauvais pressentiment le concernant...*

Et il restait toujours le cas de Slave Prime à gérer. Elle doutait fortement qu’il ait été tué par la chute de la station spatiale. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est qu’il ait été suffisamment retardé pour lui permettre d’arriver à gérer les différents problèmes à la fois...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 146 lundi 23 janvier 2017, 18:47:36

Alors que Diana apprenait au Green Beetle la façon très particulière qu'avaient les amazones pour gérer les invasions de nuisible, Kimberly faisait elle aussi sa part. Derrière le manche du ptéro-zord, la ranger rose faisait des merveilles. L'appareil filait dans les cieux encombrés par les fumées d'incendie et les nuages de poussière soulevés par les combats au sol, ses moteurs produisant à chaque poussée ce puissant sifflement qui évoquait le cri de la créature disparue qu'il était sensé singer. Le Zord montait haut pour provoquer les Leviathans tout en délivrant de généreuses bordées de missiles qui éventraient les bêtes dont le blindage volait en éclats avant qu'elles ne s'écrasent sur la ville déjà bien amochée par l'invasion chitauris. Ici et là, des petits escadrons motorisés tentaient vainement d'abattre le harceleur au ventre écarlate mais leurs projectiles étaient aussi utiles que des feux d'artifice contre la coque du zord ailé. Et une fois leurs positions révélées par les salves libérées, Kimberly se faisait un plaisir de piquer sur eux pour leur asséner une volée de tirs teinté de sa couleur-signature.

 L'avenue qui ceignait le building où avait été ouvert le portail avait des airs de Chemins des Dames : les explosions avaient ouvert de larges tranchées dans lesquelles les chitauris se pressaient pour se mettre à couvert afin de tirer sur l'ennemi ; à ceci près que celui-çi les détruisait depuis les cieux et non pas depuis des positions terrestres similaires. A mesure que les approches de Kimberly autour du point névralgique de l'invasion se précisaient, les défenses faites de Leviathans se montrèrent de plus en plus compactes et le zord voyait la gueule de ses canons rougir sous la pluie de feu qu'ils délivraient sans interruption. A l'intérieur du cockpit, une alarme inondait le paysage sonore pour signaler à la pilote qu'elle était à court de missiles... Mais Kimberly n'était pas là pour l'entendre.

Depuis plusieurs minutes déjà, Zordon avait fait office de pilote à distance pour le chasseur aérien des Power Rangers. Kim avait sauté à la faveur d'un piqué plus marqué que les autres, se retrouvant discrètement derrière les lignes ennemies dont le gros des forces se concentrait maintenant sur le ptérodactyle d'acier qui fendait le ciel encombré. Discrète et efficace, la jeune femme s'était faufilée au coeur de l'effort de guerre chitauri, ne s'arrêtant que pour observer un moment le combat que Diana livrait contre la créature verdâtre. Elle aurait voulu aller aider Wonder Woman mais avait sa mission désignée. Et puisque l'héroïne occupait ce qui devait être le point culminant de la défense, Kim' se devait d'en profiter.
Elle trouva le générateur du portail sans trop de mal à l'avant-dernier niveau du building et se livra à une bonne vieille méthode brutale pour se défaire des gardes laissées là : foncer dans le tas et profiter de l'effet de surprise pour faire un maximum de dégâts afin d'aller exploser son objectif.

Ce fut un franc succès ! L'arc de la ranger Rose se retrouva sollicité à nouveau, crachant des salves de lasers explosifs sur tout ce qui se dressait sur la route de la guerrière casquée. L'arme fut utilisée au corps-à-corps quand Kimberly fut submergée par le nombre et plusieurs chitauris se retrouvèrent avec la gueule enfoncée par l'une des branches.
Evoluant tant bien que mal en jouant du blaster, des poings et des pieds, la ranger parvint à approcher assez les machineries extraterrestres. Elle choisit de s'en débarrasser en sacrifiant ses armes, dont les générateurs de laser furent poussés sciemment à la surchauffe pour les improviser en bombes. Dans un déluge de flammes et d'explosions enchaînées, la ranger Rose s'enfuit alors que ses grenades "artisanales" explosaient et que les machines du portail se retrouvaient à expirer avec fracas, une déflagration en entraînant une autre jusqu'à la destruction totale. La "terroriste" s'en sorti de justesse, sautant par une baie vitrée pour être récupérée au vol par son appareil alors que l'explosion finale soufflait deux étages complets du bâtiment et coupait définitivement les chitauris de leurs renforts. Une bonne chose de faite, dont Kimberly n'était pas peu fière.

Alors que le zord redescendait doucement vers la position de Diana, que Kimberly observait avec admiration depuis le morceau de la carlingue où elle se tenait, des débris crevèrent le ciel et entraînèrent une nouvelle série de destruction mais en dehors de la ville cette fois. La ranger observa le spectacle en sentant son coeur se serrer sans qu'elle ne comprenne pourquoi, puis vit ce sentiment se préciser quand un objet spatial tout à fait fonctionnel descendit se poser en douceur en périphérie de la ville.
Cela ne présageait certainement rien de bon.
Kimberly sauta depuis le zord lorsqu'il fut à une altitude acceptable et atterrit avec grâce non loin de la princesse amazone.


- Je vous ai vue vous battre contre cette chose, Wonder Woman... Vous avez été fantastique ! Merci, merci beaucoup ! Metropolis vous doit beaucoup !

Elle lui donna une sincère accolade avant de s'écarter d'elle pour ôter son casque, délivrant le visage agréable d'une étudiante en sueur et aux joues rouges, les mèches de ses cheveux lui collant au front. Enfin débarrassée du heaume, Kim' adressa un sourire lumineux à sa partenaire de bataille avant de désigner d'un mouvement de menton la direction dans laquelle avait atterrit la soucoupe.

- Vous allez y aller, n'est-ce pas ? Je doute que les pouvoirs des rangers aient leur place à vos côtés tant vous êtes puissante, mais sachez que vous n'avez qu'à demander et j'irai avec vous. Je vous suis redevable et vous pouvez compter sur mon zord et certainement ceux de mes amis si je bats le rappel.


Il revenait à Diana de décider de la marche à suivre. Maintenant que le portail était détruit et les chitauris désactivés, l'équipe de Kim était totalement libre de prêter main-forte à la princesse guerrière. Bien que courageuse et sincère dans sa démarche, la ranger rose ne pouvait s'empêcher d'anticiper la réponse de son amie. Son instinct lui criait qu'aller au vaisseau qui venait de se poser reviendrait à signer son arrêt de mort.
Elle s'en voulu de cette faiblesse et inspira à fond pour la chasser, attendant le verdict de Diana.




Dès lors que Kara se libéra de son emprise et l'envoya valser d'une puissante rafale à l'autre bout d'Alpha Flight, Slave ne reparut pas. Il n'était plus temps de mettre au pas cette convergente trop sûre d'elle, ni de farcir son désirable cul. A vrai dire, l'état d'esprit de Slave avait changé dès le moment où il avait capté cette émanation de Ki qui n'avait rien de commun avec ce que son propre périple dans le Multivers lui avait déjà permis de ressentir. Il en avait croisé, des puissants ! Au début de sa quête de pouvoir, quand ses pouvoirs étaient plus mesurés, quelques Prime avaient étalé des pouvoirs incroyables. Mais Evil-Kyle était parvenu à triompher et se les approprier, jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'équivalent en terme de puissance brute. De ce fait il était pratiquement certain... Jusqu'à l'arrivée de ce Ki au moment où il s'apprêtait à prendre Karol sur la console de contrôle.

Quand cette dernière l'avait envoyé voler, le Fléau Multiversel n'avait pas répliqué. Pas parce qu'il était sonné ou blessé -les gesticulations du Captain Prime l'avaient à peine agacé- mais parce qu'il s'interrogeait sur la suite des événements et la marche à donner à ses propres actions. Ainsi, Slave se laissa volontairement entraîner sur Terre dans les débris de la station orbitale, se contentant de dresser une rapide protection autour de lui pour éviter un crash vraiment nuisible.


*Pauvre petite conne... Elle pensait vraiment que je ne pourrai pas m'arracher à sa gravité artificielle et à l'attraction terrestre ? Un jeu d'enfant, pourtant. Enfin. Laissons la croire ce qu'elle veut pour le moment et profitons du voyage retour.*

Quand la gangue de métal fondu par le frottement atmosphérique s'écrasa à la surface du globe, Slave minimisa les dégâts pour son propre confort et s'extirpa sans mal ni heurts de l'amalgame fumant qui avait été autrefois un élément de station spatiale. Lire les Ki fut simplissime, comme se rendre sur les lieux depuis lesquels ces derniers émanaient. Cela le mena à la clairière où avait atterrit le vaisseau de Paragus, qui en avait fait entre-temps sortir les troupes qui s'étaient alignées face à la convergente des Prime. De la belle chair à canon insignifiante, qui ne faisait que masquer le réel "problème" : l'homme taciturne et silencieux qui se tenait à côté de Paragus et depuis lequel émanait un ki terriblement profond que même Slave ne parvenait pas à embrasser dans sa totalité. Et l'inconnu était au repos ! Autant dire qu'il était certainement plus que redoutable.
Amusé, Slave se demanda ce qui passait à ce moment précis dans l'esprit de Kara. Était-elle effrayée ? Impressionnée ? Apeurée ? Désireuse de découvrir l'étendue promise de ces pouvoirs latents ?

Malheureusement pour le Captain, Slave n'avait pas été retardé. Il arriva bien assez vite depuis les cieux, descendant doucement pour mettre le pied sur le sol à quelques mètres à peine de Kara à qui il adressa un sourire vicieux tandis que sa cape claquait dans le vent. L'homme l'observa, puis détailla le vaisseau et les forces qui se tenaient devant (et surtout Broly en vérité, le reste ne représentant pour lui même pas once d'intérêt). Et il ouvrit la bouche.


- Tu n'as pas à te soucier de moi pour le moment, petite truie. Je n'oublie pas mes petits projets te concernant, mais j'ai envie de te voir combattre. Te débattre, devrai-je dire. Tu es consciente de l'écart entre toi et le gamin, n'est-ce pas ? Tu en as sous le pied, lui aussi... Il devrait y avoir du spectacle. Réjouis toi ! Tu vas pouvoir y aller à fond, puisque tu ne mourras pas. Je ne le laisserai pas te tuer, auquel cas tes pouvoirs seraient perdus pour moi. Seul Kyle et moi pouvons récupérer l'essence d'un Prime mourant, mais il nous faut pour cela le tuer de nos mains. Cela va te servir d'assurance-vie ! Enfin. Jusqu'à ce que je décide du contraire.

Tendant la main vers des tas de débris de la station éparpillés un peu partout autour d'eux, Slave les entoura d'une aura qui les fit s'élever dans les airs pour revenir rapidement vers lui, s'agglomérant rapidement en une forme qui se définit rapidement : celle d'un siège évoquant le trône d'un seigneur de guerre brutal, dans lequel le Fléau prit place. Spectateur pour l'heure, il poussait le vice jusqu'à s'installer, son détestable sourire arrogant flottant sur ses lèvres.

- Oh, tant que j'y pense. Je sens d'autres Ki aux alentours. Des amis à toi ? Qu'ils se mêlent à ta lutte si ils le désirent, peu m'importe. En revanche, si ils ont l'idée de gêner ma contemplation en m'attaquant ou je ne sais quoi, sois sûre qu'ils seront morts dans la seconde suivante. Je veux voir un Prime combattre et je ne laisserai rien ni personne me priver de mon plaisir. Montre moi comment les héros livrent leurs batailles.

Comme un César suffisant et tout-puissant, Slave se cala dans son trône et ne pipa plus un mot. Il voulait voir ces forces se déchirer, briser la terre, fendre le ciel et ouvrir la mer. Ses gladiateurs étaient prêts à entrer dans l'arène et, pour le moment, rien d'autre ne trouvait d'importance à ses yeux. Kara pouvait être sûr que temps qu'il serait divertit, le Fléau ne se mêlerait pas de son combat. Combien de temps sa passivité durerait était une autre question, néanmoins. Comme la réaction qu'auraient Paragus et Broly face au comportement du plus déviants des Primes qui, pour l'heure, attendait que les fauves ne daignent commencer à s'entre-tuer sur le sable de son Colisée improvisé.


Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 147 mercredi 25 janvier 2017, 22:28:49

Kara vit Slave Prime s’approcher d’elle, pendant qu’elle s’extirpait de l’eau, remontant à la surface. Elle avait vainement cru que la chute d’Alpha Flight aurait retenu Slave Prime un temps... Comme on pouvait croire décrocher la timballe en allant gratter son ticket au jeu de hasard. Entre Broly et Slave Prime, Kara était désemparée par les évènements... Mais Slave Prime avait senti la puissance étonnante de Broly, et choisit donc, savamment, de laisser ses ennemis s’entretuer. Un choix raisonnable, car sans doute aurait-il pu craindre que, face à lui, les ennemis actuels s’associeraient. Difficile de dire si une telle alliance permettrait de vaincre Slave Prime, dont la puissance était absolument terrifiante... Mais c’était une possibilité, ce qui amena Slave Prime à choisir une stratégie de repli.

*Un autre choix logique... Quand Kyle reviendra, il vaut mieux, pour Slave Prime, que je sois déjà affaiblie.*

Kara savait que, seule, elle n’avait aucune chance (ou presque, la Kryptonienne ayant encore quelques tours dans son sac) contre Slave Prime, mais, si elle était sous sa forme de Binary, avec un Kyle revigoré, tout était possible. Néanmoins, pour l’heure, elle devait se concentrer sur la menace prioritaire, et celle contre laquelle elle pouvait se montrer utile : Broly. Elle serra nerveusement le poing, et regarda brièvement Slave Prime, qui rejoignait un trône improvisé en hauteur.

« Tu as attaqué ma fille, glissa-t-elle. Et ça, je ne te le pardonnerai jamais.#

Elle s’envola alors, et rejoignit le vaisseau de Paragus.



Wonder Woman n’était pas capable de sentir le Ki des autres, mais il n’y avait pas besoin d’être grand clerc pour savoir que la présence singulière de ce vaisseau était de mauvaise augure. Kimberly avait réussi à couper le Portail, mais le vaisseau-mère chitauri flottait dans l’espace. Pour autant, ce n’était pas lui qui s’était avancé », mais ce curieux vaisseau en forme de tortue. Néanmoins, avant d’y aller, Diana avait entendu les doléances de Kimberly, qui doutait d’être utile.

La réponse de Diana vint assez rapidement :

« J’ignore ce que ton monde sait du mien, mais, là d’où je viens, je fais partie d’une équipe... La Justice League. Je suis l’un des trois membres fondateurs de cette équipe. L’autre est un homme au moins aussi puissant que moi, Superman... Et même plus puissant. Le troisième... Le troisième est à la fois le plus faible et le plus fort de tous. Le plus faible, car, comme toi, il n’a aucun super-pouvoir. »

On pouvait sentir l’admiration dans le timbre de Diana quand elle parlait de Bruce. Une admiration sincère. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’autre comme Batman. Un individu effrayant de prime abord, aux méthodes discutables, mais, quand Diana avait appris à le connaître, elle avait appris que sa plus grande force était son caractère inébranlable.

« Mais le plus fort, car je n’avais jamais vu un tel homme avec une telle volonté. Il a affronté des menaces aussi grandes que celles à laquelle nous faisons face... Et il n’a jamais faibli. »

Wonder Woman regarda encore la femme, et lui sourit.

« Ce n’est pas à moi de te donner des ordres, Kimberly. Tu as réussi à fermer un Portail au milieu d’une armée de monstres et d’envahisseurs extraterrestres. C’est à toi de décider si tu te sens capable d’aider encore. »

Il n’incombait pas à Diana de décider ce que Kimberly allait faire. Diana lui sourit encore, et précisa quand même :

« Néanmoins, ne ressens aucune honte à l’idée de ne pas venir. J’ai vu trop de guerriers mourir parce qu’ils confondaient fierté et arrogance... Et c’est une erreur que je connais très bien, à titre personnel. »

Diana n’allait pas en dire davantage, et la laissa choisir, tout en s’envolant vers la zone de combat.



« Que de monde pour nous accueillir... Cette planète a tout pour me plaire ! »

Devant lui, ses multiples soldats étaient en train de se battre. Paragus, lui, observait la scène avec indifférence, en compagnie de son taciturne fils. Un sourire victorieux traversait les lèvres du vieux Kryptonien. Dire qu’il attendait ce moment serait annoncer une évidence. Paragus préparait cette attaque depuis des années. Il savait que la gardienne de ces lieux, Captain Prime, était forte, suffisamment pour avoir défait Freezer. Quand Paragus avait eu vent de cette nouvelle, il ne l’avait pas cru. Vaincre Freezer avait semblé être une tâche insurmontable, mais qui, en définitive, avait très bien servi ses intérêts.

Freezer était à la tête d’un vaste empire militaire, et, avec la tête en moins, il avait fallu quelqu’un pour le remplacer. Les anciens généraux du tyran s’étaient livrés à une guerre intestinale à laquelle Paragus avait mis un terme, grâce à ses propres capacités, mais aussi, et surtout, grâce à celles de son fils. C’était avec cette armée que Paragus était venu, mais, s’il n’avait déployé que les Chitauris, c’était un calcul politique. La Terre était l’un des plus beaux joyaux de cette galaxie, et, quand la nouvelle que Paragus allait la terraformer pour recréer Krypton se répandrait, d’autres espèces viendraient réclamer leur part du gâteau. Mieux valait donc avoir une armada pour les retenir.

*En l’état, je sacrifierai inutilement mes troupes en les envoyant combattre les défenseurs de la Terre...*

Captain Prime n’était pas encore venu, mais il reconnaissait déjà Quasar, une femme qu’il avait déjà affronté, et qui était en train de massacrer ses soldats les uns après les autres, générant depuis ses mains des petites sphères lumineuses, engendrant quantité d’explosions qui pulvérisaient ces derniers.

« Paragus ! Tu as fait tout ce chemin pour échouer ! »

Broly crispa ses poings en l’observant.

« Dois-je l’attaquer, Père ?
 -  Non... Je m’en occupe. C’est à elle que je dois cette balafre, après tout, elle mérite bien que j’intervienne. »

L’œil unique de Paragus flamboya, et un rayon rouge en fusa, frappant Quasar au ventre, puis Paragus s’envola brusquement, et la frappa violemment.

Broly resta donc sur place, observant son père affronter Quasar. La mystérieuse femme disposait d’impressionnants pouvoirs cosmiques, lui permettant de rivaliser avec un Kryptonien, surtout Paragus. S’il était bien un Kryptonien, l’homme était aussi âgé. Le combat tournait donc en la faveur de la jeune femme, qui réussit à repousser Paragus, l’envoyant s’écraser violemment sur le sol au bout de quelques échauffourées.

« Père ! s’exclama Broly en se rapprochant de lui, l’aidant à se redresser.
 -  Ah... Laisse, laisse, ce n’est rien ! »

Surtout blessé dans son orgueil, Paragus se redressa lentement, pendant que Quasar les observait, se posant sur le sol... Où elle fut rapidement rejointe par Captain Prime.

« Nous avons un gros problème, Quasar, entama-t-elle d’emblée.
 -  Tu parles des deux affreux ?
 -  Et d’un troisième...
 -  Ouais... Moi aussi. Mais commençons par ces deux-là. »

Carol acquiesça. Paragus peinait à se relever, et, même quand il fut debout, il respirait lourdement, portant une main à sa poitrine, ce qui amena Broly à se positionner devant lui.

« Je ne vous laisserai pas vous en prendre à lui.
 -  Il fallait y penser avant de venir ici, Broly !
 -  Hmmm... Tu es une... Zor-El... »

En prononçant ce nom, les yeux si doux de Broly se voilèrent brusquement, et une grimace de douleur vint s’afficher sur son visage.

« C’est exact, reconnut-elle.
 -  Zor-El... Zor-El »

[Musique d’ambiance.]

Il répéta ce nom en grognant, tandis qu’un voile d’énergie se mettait à flotter autour de lui, redressant ses cheveux... Puis Quasar et Carol s’élancèrent vers lui. Le pied de Carol et le pied de Quasar partirent à sa rencontre, et les deux bras de Broly se redressèrent, parant les deux attaques. Le Kryptonien s’envola alors, et donna une gifle à Quasar, la repoussant, puis ses yeux se mirent à scintiller, crachant des lasers, auxquels Kara y répondit par les siens, provoquant une intense explosion, les repoussant tous les deux.

Les tirs cessèrent de concert, et Carol bondit en hauteur, déplyant les jambes au-dessus de sa tête, et les abattit vers la tête de son adversaire... Quis e protégea en croisant ses bras en hauteur, puis se recula rapidement, poursuivie par Kara. Elle tenta encore de le frapper au visage, mais son adversaire bloqua son genou, et généra dans la paume de sa main une boule d’énergie verdâtre... Avant de se recevoir une série d’explosions à hauteur du ventre, émanant de Quasar, et qui lui firent lâcher prise, permettant à Kara de tirer à nouveau avec ses lasers, atteignant son ennemi au ventre, le repoussant à toute allure.

L’ennemi s’écrasa dans la forêt, au milieu des arbres, les dévastant sur son passage, et, fut rapidement poursuivi par Carol et Quasar, aussi rapides que brutales, formant à deux un magnifique duo. Carol s battit au milieu des troncs d’arbres, dans une danse endiablée et nerveuse. Son genou partit en avant, mais Broly le para avec la paume de sa main. Plutôt que de se laisser déstabiliser, elle partit alors sur le côté, et déploya son autre jambe, atteignant l’homme au visage. Broly répliqua en la frappant au visage de son poing, et envoya la femme transpercer un arbre.

Quasar intervint alors, en balançant une série de quasars miniatures qui explosèrent contre Broly, le contraignant à filer à hauteur du lac, où Carol l’agressa à nouveau, en constatant, néanmoins, que ses cheveux, initialement noirs, avaient commencé à changer de couleur, devenant plus roses.

Depuis la surface du lac, Broly lança alors une boule verdâtre, qui frappa Carol, et la repoussa dans une formidable explosion, l’envoyant voler contre le vaisseau ennemi.

« Zor-El... ZOR-EL !! »

Carol, sonnée, se redressa, et vit Paragus près d’elle.

« Tu n’as aucune chance de gagner... Ma famille se vengera enfin de l’humiliation que la tienne lui a faite !
 -  Je n’aimais pas mes parents non plus... »

Carol sentit soudain une perturbation dans le Ki,e t tourna la tête vers le lac.

« ZOOOORR-EL !! »

Quasar s’élança rapidement vers Broly, et le frappa en plein visage. Un coup meurtrier... Mais son pied rebondit contre la tête de Broly.

« Hein... ? Mais que... ? »

Broly poussa alors un hurlement, provoquant une déferlante d’énergie quir epoussa violemment Quasar, l’envoyant valdinguer dans la forêt. À côté de Carol, un appareil doré sur le bras de Paragus se mit à biper, et l’air de suffisance sur le visage de l’homme se mua soudain en une peur panique.

« Oh non... Non, pas ça, pas maintenant !
 -  Mais...
 -  ZOOOOOOOOOOOOOOOOOR-EEEEEEEELLLLLLLLLLLL... !! »

Broly apparut alors, et se posa sur le sol, au milieu de la montagne. C’est à ce moment que d’autres individus arrivèrent... Superwoman, Ultrawoman (Lana Lang), Wonder Woman, Wolverine (visiblement en meilleur état), et même Quasar, apparurent en se posant sur le sol.

« Calme-toi, Broly !
 -  Zor-El... Zor-El... »

Il marchait vers elle, poings serrés. Carol se pinça les lèvres, et s’envola brusquement, puis concentra entre ses mains une épaisse quantité d’énergie. Elle la chargea, et Quasar, la plus proche, se recula rapidement, tandis que la sphère d’énergie fusa droit vers Broly, et provoqua une intense explosion, si forte qu’elle en repoussa Paragus, le faisant rebondir à plusieurs reprises sur le sol.

Une épaisse fumée se trouvait au milieu de la montagne, et laissa peu à peu place à un cratère. Diana avait également dû se protéger derrière son bouclier, mais vit, alors que la fumée s’estompait progressivement, la silhouette massive de Broly, inerte, figé au milieu du cratère, ses yeux virant à un bleu électrique. Dans les airs, Carol vit les yeux de ce dernier s’écarquiller, son visage se figeant en une crispation de douleur. Ses muscles se contractèrent alors, et il releva la tête, ses veines se mettant à saillir, visibles le long de son corps, un long gémissement de douleur le traversant :

« Ooohhhooowoooohhhhooo... »

Puis un cri inhumain s’échappa de ses lèvres, terrible, comme une sentence de mort déferlant sur les protagonistes l’entourant :

« HHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH.... !! »

Tout autour de lui, le sol se mit alors à vibrer dangereusement, comme si un séisme était en train de traverser la zone. Des fissures apparurent, et Diana, horrifiée, vit même des cailloux s’envoler sur place, flottant dans les airs, tandis que les vibrations s’intensifiaient, faisant s’effondrer plusieurs morceaux de la falaise.

Proche de là, à Métropolis, le tremblement se fit également ressentir au milieu des rues, faisant vibrer les immeubles. De multiples vitres explosèrent, tandis que des fissures et des lézardes apparaissaient à leur tour.

Le phénomène qui se passait clouait d’effroi les spectatrices, et seul Paragus tentait encore de parler, brandissant son dispositif devant lui, en appuyant frénétiquement sur ce dernier, tandis que, tout autour de lui, cailloux et rochers s’envolaient, et que des éclairs jaillissaient hors du corps de Broly, frappant l’air, une lueur verdâtre s’intensifiant autour de lui.

« Broly ! Arrête ! Arrête ça !! »

Une lueur verte émanait du corps de Broly, dont tout le corps était en train de se craqueler sur place. Ses yeux passèrent alors au vert, puis il poussa un nouvel hurlement, en laissant fuir d’épaisses quantités d’énergie de tout son corps. Le collier sur son front explosa brusquement, et, sous les yeux de Diana, un soleil miniature apparut alors dans une explosion cataclysmique, qui déforma l’atmosphère.

Le soleil se maintint pendant quelques secondes, condensé d’énergie pure, au milieu duquel flottait Broly, qui semblait comme totalement dépassé par l’énergie qui suintait de son corps.


Puis le soleil disparut alors, non sans émettre une série d’ondes, révélant un corps massif aux muscles proéminents et à l’épaisse chevelure verte, entourée par des flammes verdâtres.

Flottant encore dans les airs, Carol observait le monstre avec des yeux écarquillés, et se laissa lentement tomber, posant presque instinctivement un genou à terre.

*Lui... C’est... Rao ?!*

Une puissance colossale venait d’émerger face à eux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 148 vendredi 27 janvier 2017, 17:56:38

Sans s'en rendre compte, Slave s'était levé hors de son fauteuil lorsque la puissance cataclysmique de Broly avait explosé, libérée de toutes ses limitations. Le Fléau Multiversel avait bondit instinctivement hors de son assise pour contempler le spectacle, la bouche laissé coite par cet incroyable déferlement énergétique qui avait réécrit tant le paysage que l'ensemble des règles du jeu. Sous les yeux du plus mauvais des Primes, l'environnement avait carrément été influencé par cette furie qui avait émané du corps de l'étrange kryptonien. La roche s'était scindée en morceaux pour léviter, le ciel avait semblé s'obscurcir, la terre s'était fendue et creusée comme pour encaisser sans grand succès le poids du déchaînement le plus homérique auquel les protagonistes avaient jusque là assisté. Sous les pieds de Slave, le sol s'était mit à trembler dangereusement et plus loin derrière encore, la ville avait gémit sa peur. Le métal des buildings avait grincé sinistrement, les vitres avaient explosés et leurs reliquats avaient reflété chichement la nova qu'avait généré la fureur de Broly et dans laquelle l'homme avait paru se figer le temps que sa transformation ne s'accomplisse dans une explosion insensément violente.

Slave avait assisté à tout cela, partagé entre la stupéfaction, l'agacement et la frustration. Malgré son propre niveau de puissance, il restait des êtres pour le pousser instinctivement à la défensive ? Et ce pouvoir n'était même pas celui d'un Prime ? Ainsi, il découvrait que son pouvoir qu'il commençait à définir comme absolu connaissait encore des rivaux ?
Bien que personne ne l'entendit, le Bad Prime poussa un cri rageur semblable à celui d'un enfant gâté découvrant qu'un autre môme se retrouvait avec un jouet de meilleure qualité que le sien. Inacceptable ! Impensable ! Et cette PUTE de Captain qui ployait le genou devant Broly alors qu'elle n'avait même pas semblé le craindre lui ? CHIENNE SANS FIERTÉ ! INDIGNE DE L’HÉRITAGE DES PRIMES !


Il fut tenté de s'envoler pour faire comprendre à Kara que c'était bel et bien ses bottes et non pas celles de Broly qu'il fallait craindre et lécher, mais le kryptonien verdâtre lui dama le pion en s'élançant comme une bombe vers la petite plâtrée de protagonistes qui l'avaient défié un peu plus tôt.
Et Slave se retrouva à rester sur place, brûlant de découvrir ce que ce fou-furieux irradiant d'énergie réservait aux fous qui avaient un moment pensé pouvoir contenir l'une des forces les plus dévastatrices de cet univers... et sûrement de plusieurs autres.



*

*             *


- ZOR-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !


BLAM ! Dans une détonation terrible, Broly s'élança vers Kara avec une telle vitesse que la Prime ne put se protéger. Le monstre kryptonien lui saisit la tête au vol en plaquant son énorme paume sur son visage en manquant de lui casser le nez, prenant de l'altitude en emmenant sa proie qu'il envoya s'écraser sur Ultrawoman qui fonçait vers lui. Le corps de Carol se retrouva à percuter celui de Lana qui ne put éviter le lancer et les femmes ainsi emmêlées eurent le droit d'aller s'écraser dans un morceau de montagne. L'impact fit exploser un des flancs rocheux avec fracas et Broly tendit la main pour générer une sphère teintée de sa couleur caractéristique qui quitta sa paume pour filer en direction du cratère... Avant que Superwoman ne la dévie d'un coup après s'être placée sur sa trajectoire.

La boule alla s'écraser quelque part à l'horizon et Superwoman fusa en direction du kryptonien pour en découdre au corps à corps. Cette plantureuse héroïne se retrouva donc à échanger d'incroyables coups avec ce mastodonte tout en muscles, et leurs poings se rencontrant à grand vitesse produisaient de telles ondes de choc qu'à la périphérie de leur aire de combat le sol éclatait sous la pression de l'air, ajoutant davantage de chaos à la situation. Accordée à son amie, ce fut bientôt Quasar qui vint apporter ses propres poings au ballet de violence. Quatre marteaux-pilons dévastateurs qui s'abattaient sur une seule cible. De quoi réduire à-priori n'importe quoi en miettes... Sauf Broly, qui répondait du tac-au-tac à chaque assaut en riant à gorge déployée et ce même lorsque les filles se mirent également à donner des coups de pieds coordonnés tout aussi vifs que leurs poings.

Voyant que la stratégie ne payait pas, les héroïnes la changèrent sans même se concerter. Augmentant sa force et sa vitesse, Superwoman continua de livrer l'assaut seule pendant que Quasar s'écartait d'un coup afin de prendre le temps de concentrer ses pouvoirs. L'air autour des trois combattants se chargea d'innombrables particules scintillantes dont la puissance destructrice n'était plus à prouver et Superwoman se désengagea instantanément de l'affrontement frontal quand elle comprit que Quasar était prête. Joignant les deux poings pour porter au buste de Broly un dernier coup qui -elle l'espérait un peu- lui couperait le souffle juste le temps pour Quasar de lui balancer la sauce, la brune s'écarta d'une poussée en arrière.
Et la pluie d'étoiles argentées frappa le Rao enragé, le faisant disparaître sous des faisceaux lumineux dévastateurs auxquels Superwoman ne tarda pas à joindre ses rayons optiques.

Le temps d'un instant, le calme retomba sur les restes de la forêt désossée où s'était déplacé le combat. De part la rage des opposants et l'étendue des pouvoirs déployés, il ne restait plus qu'un souvenir qui sortait tout droit sorti d'un univers post-apocalyptique. Les arbres avaient été brisés, arrachés. Certains s'étaient enflammés sous l'affluence du pouvoir de Broly, qui avait même renversé le vaisseau de Paragus lorsqu'il s'était manifesté. On entendait rouler quelques cailloux dans les trous creusés par les chocs causés à l'affrontement des poings des héroïnes et du buffle verdâtre et, durant un moment, le silence semblait annoncer la victoire des justicières.
Qui déchantèrent vite quand le rire goguenard de l'avatar de Rao leur vite vivement lever la tête, pour le découvrir volant au-dessus d'elles mais à l'envers.

Avant que Quasar et Superwoman ne puissent réagir, Broly les gifla simultanément. Le choc envoya leurs têtes de percuter violemment l'une l'autre, les sonnant pour le compte alors que le colosse se déplaçait pour en attraper une par les chevilles et l'autre un poignet. Comme il l'avait fait pour Kara, Broly lança les combattantes au hasard et les envoya se vautrer dans un choc retentissant contre le sol meurtri avant de tendre les paumes. Là, se mettant à tourner sur lui-même, le guerrier délivra des sphères explosives qui se mirent à bombarder le paysage sans discernement, entraînant d'impressionnants dômes lors des déflagrations.


- ZOR-EEEEEEL !
se mit à beugler Broly. SORS DE TON TROU ! ZOR-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Il continuait à pilonner la zone à l'aveugle, semant la destruction jusqu'à la proche périphérie de Metropolis, quand de nouveaux tremblements de terre étonnament localisés se firent ressentir. Bien que Broly, suspendu qu'il était dans les airs, ne pouvait pas éprouver les secousses, les personnes au sol purent finir par reconnaitre ce qui semblait être des pas. Un géant d'acier, fruit de l'assemblage de cinq robots colorés venu des rues du coeur de la ville courait en direction de Broly tout en armant l'attaque de son épée.
Au contact du corps invincible du kryptonien, la lame se brisa en deux morceaux. Le Megazord recula sous la surprise mais fut pourtant prompt à réagir ; il abandonna son épée devenue inutilisable et attrapa Broly entre ses mains pour entreprendre son écrasement.

- Nous allons le retenir !, fit alors la voix électroniquement amplifiée de Kimberly, qui s'exprimait par de puissants hauts-parleurs. C'est votre chance de contre-attaquer ! ALLEZ !

Poussant sur les manettes de commande de leur titan combiné, les Power Rangers assemblés par Kim' tentaient une stratégie de l'ultime espoir. La rose n'avait pas pu se résoudre à abandonner la lutte après avoir été séparée de Wonder Woman et avait demandé à ses amis de lancer toute la puissance de leur équipe face au danger que même Zordon craignait ouvertement. Leur commandant leur avait interdit d'aller au combat, sachant pertinemment que le Megazord lui-même ne serait pas une menace pour le kryptonien. Kim' n'avait rien voulu entendre. Elle se sentait redevable à Wonder Woman et il incombait de toute façon aux Rangers de défendre la Terre, quand bien même d'autres héros plus indiqués étaient déjà occupé à faire de leur mieux.
Les Power Rangers, face au Captain et ses amies, avaient toujours fait figures de divertissants outsiders relégués à la lutte contre des menaces moindres mais démontraient aujourd'hui qu'ils n'en étaient pas moins aussi héroïques que les grandes figures.

Alors que le Megazord rassemblait toute sa puissance au niveau de ses main afin d'écraser le corps de Broly, les doigts cédèrent dans un craquement métallique sinistre. Le kryptonien acheva le travail en écartant les bras pour se libérer d'une prise qui ne l'avait jamais vraiment inquiété, faisant exploser les membres du Megazord qui chancela tristement. Le robot tourna la tête en direction de Diana, probablement pour que Kimberly puisse lui hurler de s'en aller...
...Et une colonne de lumière verte frappa son blindage, le faisant presque instantanément fondre. Les hauts-parleurs crépitèrent une toute dernière fois en délivrant le cri d'effroi des cinq jeunes gens. Le pilier d'énergie se dissipa, ne laissant qu'une carcasse fumante qui manqua de chuter mais resta pourtant debout, comme un hommage à la lutte désespérée de ses pilotes.

Riant à gorge déployée, Broly largua savourait sa victoire cruelle. Suivant la direction du dernier regard du Megazord, il tourna la tête pour découvrir la princesse amazone. Déployant un sourire parfaitement dédaigneux et méprisant, le kryptonien ne s’embarrassa pas de fioriture et déclencha sur elle une sphère d'énergie.
Elle serait balayée aussi facilement que le Megazord, et la victoire de l'avatar de Rao serait totale et absolue.

La partie était gagnée.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 149 lundi 30 janvier 2017, 01:10:50

Le premier choc fut aussi effroyable que dévastateur, balayant en quelques secondes les puissantes guerrières dotées de pouvoirs kryptoniens. Comme une poupée de chiffon dans ce combat de géants, Diana assista, impuissante, à la lutte à sens unique entre Quasar, Ultrawoman, Superwoman, et Broly. Les trois filles se déployèrent sur lui, Quasar lui envoyant ses bombes redoutables, mais qui eurent autant d’impact sur la carrure massive du monstre que des boules de chewing-gum. Broly s’en débarrassa, et se retrouva ensuite face à un énorme robot de combat, déployée par Kimberly et plusieurs de ses amis, mais qui, là encore, ne retint nullement Broly. Le robot rouge géant chercha à le broyer entre ses puissantes mains, ce qui était peine perdue face à ce super-Kryptonien, qui démantibula le robot, avant de se retourner vers Diana, lui balançant une sphère d’énergie verte.

Wonder Woman s’envola, évitant le missile, qui provoqua une violente explosion sur le sol, et s’élança vers son ennemi, optant pour l’une de ses spécialités : le coup de pied retourné. Elle atteignit le colosse au cou, mais, loin de le faire flancher, son pied repartit dans l’autre direction. Broly tourna alors sa tête vers elle, et ses yeux se mirent à flamboyer. L’Amazone eut à peine le temps de s’abriter derrière son bouclier que les yeux de Broly scintillèrent, crachant un laser surpuissant, bien plus fort que tout ce que la jeune femme aurait pu s’attendre, la repoussant violemment. Sous l’impact, elle poussa un hurlement de douleur, et en lâcha son bouclier, avant de sentir la main de Broly la saisir à la cheville. Le colosse la fit ensuite tournoyer furieusement autour de lui-même, puis il la balança, envoyant la guerrière s’écraser en plein milieu du vaisseau de Paragus, défonçant la carlingue, les murs et les parois, s’écrasant au milieu de ce dernier.

« Pffff… Ridicule » commenta silencieusement Broly.



Carol, après l’attaque initiale de Broly, avait atterri à côté de Paragus. L’homme aurait pu en profiter pour l’attaquer, mais, au lieu de ça, il observait, avec un mélange d’effroi et de plaisir, le déchaînement de puissance dont Broly faisait preuve en ce moment. Son regard se porta néanmoins sur les miettes du casque qu’il avait posé sur la tête de Broly, et il se retourna ensuite vers Carol.

« Tu es une Zor-El, la seule Kryptonienne de sang pur parmi cette mêlée de bâtardes et de copies. Je suppose que tu as compris qui était Broly, maintenant… »

Il était très étonnant de voir Carol ainsi, si effacée, semblant comme tétanisée par la puissance de Broly.

« Quand Broly est né, il n’y avait aucun doute sur qui il était vraiment… La réincarnation de Rao. Ton père ne pouvait l’accepter, car, d’après nos traditions, Broly était appelé à commander Krypton, et à libérer notre peuple des chaînes de Freezer, et à le guider vers les sommets. »

Krypton avait beau avoir été une planète abritant une civilisation très évoluée, la religion avait toujours eu une place prépondérante. En l’occurrence, les Kryptoniens croyaient en l’existence d’un Dieu unique, le fondateur de Krypton, celui qui avait permis aux kryptoniens, en absorbant les radiations solaires émanant d’étoiles jaunes, de développer des pouvoirs surnaturels : Rao. Le Dieu du Soleil, ce qui avait amené les Kryptoniens à renommer leur étoile en son honneur. Rao était une figure mythologique, destinée à libérer les Kryptoniens de leurs chaînes, et à amener le peuple à dominer les étoiles, à prendre leur place légitime dans le cosmos. Rao, pour le dire autrement, avait « béni » les Kryptoniens pour faire d’eux une race de seigneurs.

Au lieu de ça, ils avaient été les esclaves de Freezer pendant des générations, et n’avaient jamais été capables de former un gouvernement uni. Krypton avait été dirigée par de grandes familles, comme les Zor-El, ou les Jor-El, qui se disputaient entre elles, de telle sorte que Krypton avait toujours été une fédération désunie, incapable de lutter efficacement contre les tyrans, en attente du Messie, du jour où Rao se réincarnerait dans un Kryptonien.

Et Broly était cette réincarnation.

« Ton père nous a enfermés dans la Zone Fantôme. Mon fils en a été profondément traumatisé, et je dois admettre que je n’ai rien fait pour lutter contre son traumatisme. L’arrogance imbécile de ton père a condamné notre monde ! Les enfants paieront toujours pour les crimes de leurs aînés. Maintenant, vois… Vois par toi-même la puissance infinie de Broly ! Il n’est pas comme tous les autres Kryptoniens, comme nous. Nous, notre puissance vient de notre capacité à happer les rayonnements solaires d’étoiles jaunes. Mais lui… Lui, il est sa propre étoile. »

Pendant que Paragus parlait, Ultrawoman et Superwoman continuaient à défier le colosse, crachant avec leurs yeux leurs redoutables rayons. Broly, dans un ricanement, contre-attaqua avec ses propres lasers, repoussant sans aucune difficulté ceux des deux femmes, puis se rua vers elle. Son genou heurta le ventre de Lana Lang, et il gifla le visage de Superwoman, l’envoyant valdinguer à travers le décor.

Une flèche explosa soudain dans son dos, l’amenant à se retourner. Elle émanait de Wonder Woman, qui brandissait l’arc de Pâris. À bien des reprises, cette arme lui avait sauvé la mise, que ce soit contre Ultron, ou contre Lancelot. Là, Broly se retourna, et fusa vers elle. Il ne se déplaçait pas vite en soi, mais avec violence et brutalité. Chacun de ses déplacements faisait vibrer violemment l’air autour de lui.

« Sa puissance ne cesse d’augmenter. Il est le Kryptonien légendaire… Mais cette puissance le dépasse. J’ai eu l’occasion de le réaliser, et c’est pour ça que j’avais confectionné un dispositif visant à brimer ses pouvoirs, et à empêcher qu’il ne devienne… Ça. Hélas, j’avais sous-estimé son traumatisme envers les Zor-El. Sa colère l’a consumé, et a surpassé l’efficacité de mon appareil de contrôle. Maintenant, il n’est plus mon fils, mais l’Avatar de Rao, une supernova en mouvement. »

Une nouvelle flèche frappa Broly à la tête, puis sa tête heurta Diana en plein visage, manquant lui exploser le crâne, et il attrapa ensuite son torse d’une main, à hauteur de la poitrine, puis la balança vers la falaise, où elle s’écrasa lourdement sur le sol, en lâchant son arc, que Broly brisa du pied en se posant dessus.

Quasar revint alors à la charge, en concentrant son énergie entre ses mains. Un épais rayon d’énergie bleuâtre en fusa alors, et engloba Broly, défonçant également la falaise, et termina sa course dans la forêt, dévastant cette dernière. Néanmoins, là où Broly aurait dû être repoussé, Quasar écarquilla les yeux en le voyant s’avancer dans son rayon.

*Non, c’est… C’est impossible !*

Broly remonta le long du rayon, et arriva à hauteur de Quasar, puis lui décocha un formidable crochet du gauche, qui repoussa la jeune femme à l’autre bout de la forêt.

Le guerrier eut à peine le temps de souffler qu’une silhouette s’abattit violemment dans son dos. Wolverine planta ses griffes en adamantium dans sa chair, et Broly chancela sur place.

« Prends ça, connard !
 -  Encore un de ces misérables… Ridicule ! »

Les griffes avaient pu s’enfoncer dans sa chair, mais Wolverine y avait été de toutes ses forces. Or, en temps normal, quand il faisait ça, les griffes s’enfonçaient le plus profondément possible, alors que, ici, elles ne s’étaient plantées que d’un ou deux centimètres. La main de Broly fusa vers l’arrière, et saisit Logan au visage, puis il le maintint avec lui, et s’envola rapidement, se rapprochant de la lisière de Métropolis, où il envoya l’homme s’écraser contre un gratte-ciel. Le choc fut tel que le bâtiment s’effondra sur place, précipitant Logan sous des tonnes et des tonnes de béton et d’acier, tandis que Broly, lui, surplombait la ville.

« Il n’y a maintenant plus rien à faire. Je voulais dominer l’univers avec Broly à mes côtés, mais, maintenant, il n’est plus consumé que par sa soif de destruction, soliloquait Paragus. Ma vengeance envers les Zor-El est accomplie, au moins. »

Toutefois, Paragus avait encore une porte de sortie, et se retourna rapidement, filant vers son vaisseau éventré.

Broly, de son côté, surplombait la ville, et se redressa encore, semblant… Comme perturbé. Il observa ses mains pendant quelques secondes, tandis que des résidus d’énergie suintaient hors de son corps.

« Ma force augmente encore… Hnnnn… !! »

Broly hurla alors, et, depuis son corps, d’épaisses boules d’énergie fusèrent dans tous les sens, provoquant de multiples explosions. Des dizaines et des dizaines filèrent dans la région, dévastant une Métropolis qui, fort heureusement, avait eu le temps d’être très largement évacuée. Sur la région, des dômes d’énergie se formèrent ainsi pendant plusieurs minutes, comme autant d’explosions que l’Avatar de Rao émettait pour relâcher ce surplus d’énergie qui remontait dans son corps.

Tout autour de lui, il n’y avait que chaos et désolation, comme un funeste présage pour ce qui attendait la Création toute entière…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :