Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 30 samedi 06 mai 2017, 11:24:04

Limma regardait Sya qui lui faisait du bien par ses caresses et ses doigts qui bougeaient avec talent dans son intimité. Sya se coucha sur elle lui disant qu’en tant que Maitresse, elle pouvait lui imposé sa volonté, ce qui était vrais. Limma qui avait son visage si près du sien, voyait bien qu’elle avait une idée derrière la tête en disant ça. Intriguer elle l’écouta et fut surprise par ce souhait soudain.

Elle avoir un enfant ? Elle ne doutait bien sûr pas que Sya soit capable de produire ça avec ça magie, mais que donnerais un enfant d’elle ? Sya donnerai surement une part angélique à l’enfant mais elle ? Sa folie ? Les gènes de démon de Xia ? En tant qu’esclave l’enfant serrait surement officiellement esclave aussi. La vie d’esclave n’était pas vraiment la plus belle, même si elle s’en sort bien maintenant. Après Sya pourrais surement le protéger ou la vue ses dires, Maitresse Mélinda aussi.


C’était plein de doute dans la tête qu’elle regardait l’ange un peu perdu, elle allait refuser au début, mais Sya l’avait embrassé pour l’empêché de parler trop vite et maintenant elle ne savait plus trop.


-Qui s’en occuperait ? Je suis un monstre tu sais ? Je ne ferais pas une bonne mère et toi tu es toujours en vadrouille. Qu’es qui l’attendraient ?

Si elle n’avait pas dit non, c’était par se que ça lui permettrait d’avoir un lien encore plus fort avec Sya, quelque chose de fort, même si ça lui faisait peur.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 31 mercredi 21 juin 2017, 10:45:21

Ne serait-ce pas un merveilleux cadeau ? Sya imaginait déjà très bien la chose, une magnifique petite métisse ange et démon, aussi mignonne que ses mamans et dans une vingtaine d'années, une ravissante femme qui fera tomber toutes celles qui poseront un œil sur elle. Si pour la majorité des gens, avoir un enfant était une décision importante et qui se faisait qu'avec une personne que l'on aimait le plus sincèrement possible, Sya avait finit par oublier cela. Elle pensait la même chose au début, elle ne portera que les bébés de ses deux femmes nekos. Puis Lust a planté sa petite graine, puis elle a vue le bonheur des autres en découvrant leur bébé. Elle en a parlé avec sa femme, si l'ange de la luxure pouvait offrir des bébés à celles qui le souhaitaient vraiment, sa vie serait encore plus comblée ! Puis comme ça, ses filles auront plein de petites sœurs ! Elle aura une très grande famille ! Après bien des discussions avec Saikai, elle avait fait comprendre que, quand bien même elle va aimer les bébés, c'était avant tout un cadeau fait aux personnes importantes, celles qui feront de bonnes mères. Et rien d'autre. Pas une histoire d'adultère car Sya choisirait toujours ses deux femmes.

Alors Limma méritait-elle aussi ce cadeau. Elle avait une bonne situation, elle était sa première élève, l'ange pouvait lui offrir une telle chose. Quoi qu'il en soit, sa question amena son lot de doute chez la petite démone et quoi de plus normal. Sya proposait de faire un enfant, pas de lui prendre la main. Mais elle ne prenait pas peur devant ses doutes et y répondait en caressant Limma, toujours avec une extrême douceur.

« Tu n'es pas un monstre Limma, tu es toi et tu ferais une mère formidable. Malheureusement, j'ai déjà trois bébés chez moi dont un qui n'est ni de Sai-chan, ni d'Iina-chan alors je ne peux pas toutes les mettre sous le même toit. Mais toi, tu as la chance d'avoir une maîtresse gentille et qui en plus, adorait s'occuper de ce bébé. »

Mélinda avait ce rêve qu'était de porter la vie, son vrai bébé. Mais ses gênes de vampire empêchaient une telle chose. Même si Sya travaillait doucement sur le sujet avec un peu d'aide, elle n'était pas encore prête à lui proposer une telle chose.

« Moi, je passerais souvent vous voir car tu seras encore plus proche de moi de cette façon. Elle grandira avec les autres enfants ici et elle verra ses grandes sœurs et ses futures petites sœurs autant de fois qu'elle le voudra. Elle aura une belle vie, cette petite, j'en suis sûre. »

En accord avec Lust, Sya ne pouvait donner naissance qu'à des filles, normal, futa ou shemale mais des filles quand même. Il était impossible qu'un garçon grandisse dans son ventre, vu sa haine, ce serait malheureux de détester son propre enfant donc autant éviter une telle chose.

« Tu n'es pas obligé de dire oui, ni maintenant, ni plus tard, tu me donnes ta réponse quand tu veux. Mais imagine en plus, l'acte d'amour, peu importe la façon de faire, procréer rendra le sexe encore plus intense et la suite... La vie grandira dans un de nos ventres, je sais d'ailleurs faire en sorte de faire passer les neuf mois en une seule nuit. Bon, ça marche surtout sur moi et après ça, je dors pendant au moins deux jours mais au moins, à mon réveil, il y a une ravissante petite fille à qui je peux offrir tout mon amour. Essaie juste d'imaginer à quoi ressemblerait notre fille... à t'imaginer t'occuper de cette petite ange, de t'en occuper et de lui offrir tout ton amour... La vie d'une mère n'est pas toute rose mais voir son bébé sourire vaut tous les sacrifices, tu peux me croire... »

C'est bien beau de vanter tous les bons côtés du fait de devenir mère mais il y avait bien des choses difficiles mais de toute façon, Limma aura tous les conseils et toute l'aide qu'elle le souhaite aux côtés de Mélinda et des autres filles.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 32 vendredi 07 juillet 2017, 11:44:09


Limma se laissais faire écoutant les informations que lui donnais Sya. Sa Maitresse pourrait apprécier de recevoir son enfant ? Donnais naissance à une fille et la réduire directement en esclavage ? Avec des parents comme les siens, c’était tout se qui pouvait l’attendre après tout. Plusieurs esclave du harem y était née et vivais biens, sous la protection de sa Maitresse, c’était peut-être pas si mal.

-Mais comment voudrais-tu faire ? Je n’ai pas de pouvoir comme toi. Et moi je ne peu porté d’enfant, Ximma et Xia n’accepterons jamais d’attendre si longtemps sans apparaitre. Et si mon corps change l’enfant n’existera tout simplement plus.


A chaque changement de personnalité les corps était réinitialisé, c’était pour cette raison que malgré tout ce que pouvait manger Limma, son corps restait sous aimanté et si maigre. Il était sauvegardé comme ça en quelque sorte.

-Comment moi je pourrais te faire une petite fille ? Puis avant de tout faire, je préfère avoir l’avie de ma Maitresse. Je ne veux pas la mettre dans l’embarra.


Elle n’était pas prête à prendre cette décision si facilement. Même si cela pouvait faire plaisir à Sya.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 33 mardi 08 août 2017, 19:12:11

Ce qu'elle était mignonne. Quoi de plus normal que de s'en faire un peu à l'idée de donner la vie, Sya aussi avait eut ses moments de doutes même si au côtés de ses femmes, aucun doute ne pointait le bout de son nez, elle était simplement heureuse de porter les bébés qu'elle désirait tant. Poser cette demande comme ça, sans être un couple d'amoureuses, elle pouvait comprendre que la question tombait comme un cheveu dans la soupe mais il faut passer au-dessus, c'était bien plus important.

« Tu oublies un détail ma petite Limma chérie... Je suis une prêtresse de la luxure. Si tu ne veux pas le porter ou que tu ne peux pas, moi, je peux. »

La solution était si simple, Sya pourrait porter leur bébé et le problème serait régler – pour ce qui est de la conception en tout cas. L'ange avait déjà mis au monde tant de bébé que pour elle, elle ne se posait pas la question de savoir si elle pouvait porter un enfant ou non. Puis, elle venait de penser à quelque chose... Il y avait un plan B sans compter forcément Mélinda ? Pour Sya, ça restait la meilleure possibilité, Limma grandirait avec leur enfant tout près d'elle, quoi de plus sain. Mais sans être un abandon, elle pourrait simplement être confiée à de la famille.

« Hihi ! Tu crois sérieusement que Mélinda te dirait non ? Je suis même sûre qu'elle t'encourageras sur cette voie. Mais si jamais cette idée te gêne, on pourrait toujours demander à tes adorables petites sœurs ? L'idée de s'occuper de leur nièce ne les tenterait pas ? »

C'était étrange de penser ça mais c'était une solution. Évidemment Sya ignorait ce que les petites sœurs faisaient dans la vie, elles ont été assez vagues sur leur profession, à part recherché Limma. Mais comme toujours, l'ange ne faisait preuve d'aucunes méchanceté, elle restait douce, caressant le visage de sa petite démone qu'elle avait formé.

« Si tu ne te sens pas prête ma petite Limma, tu peux simplement me le dire, je respecterais ton choix et si un jour tu le souhaites, je porterais avec plaisir notre petite fille. Sauf si tu préfères la porter ? »

En supposant que d'ici là, elle ai trouvé un moyen de régler ce souci de changement de corps ? Jamais Sya n'avait perdu de bébé et elle comptait bien faire en sorte que cela dure.

« Si nous avons un jour un bébé, ce sera l'un des plus beaux bébés que nous n'aurons jamais vu sur ce monde, hihihi ! »

Ha ça, un tel mélange ne pouvait que rendre cette petite adorable à souhait !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 34 mardi 12 septembre 2017, 11:37:32

Limma restait quand même un peu perturbé par la proposition de Sya. Elle devenir mère ? Donné naissance à une enfant et la condamné directement à l’esclave ?  Bon en naissant et vivant au harem de sa Maitresse, elle savait que cette petite fille serrais bien traité. Elle ne risquerait pas à avoir la même vie qu’elle. Avant de prendre une réel décision, elle voulait en parlé à sa Maitresse. Elle savait qu’elle pourrait compter sur d’autre esclave de Mélinda déjà devenue mère pour l’aidé.

-Mes sœurs ? Non je ne pense que ce soit une bonne idée. J’ai bien compris ce qu’elle son devenue, elle traque les esclavagiste et vive du danger tous les jours. Puis elle serrait capable d’élever notre fille pour nous faire renoncé à notre façon de vivre.

Limma les connaissait bien d’avant leur séparation et avait très cerné ce qu’elles étaient devenue. Elle était heureuse de les savoir en vie, retrouvé ses deux sœur qu’elle pensait mortes, mais maintenant elle allait souvent d’inquiété pour elle deux.

-Je verrais avec Maitresse ce qu’elle en pense et je te donnerais ma réponse quand j’aurais la sienne.


Après cette discussion, Limma se replongea dans ses remercîment envers la déesse Lust et son amie Sya. Un long moment de plaisir et de luxure entre l’ancienne élève et sa formatrice, mais surtout entre deux grandes amies et leur déesse. Elmma et Almma repartirent après avoir revue une dernière fois leur grande sœur et lui avoir promis de la retrouvé au harem, mais de ne pas y faire d’histoire. Car Limma voulait revoir ses sœur, mais pas quitté sa Maitresse. Et si les deux sœurs étaient devenue des libératrice d’esclave, elles allaient devoir si faire pour leur grande sœur.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 35 lundi 09 octobre 2017, 19:30:49

Bon d'accord, compter sur les jolies sœurs de Limma n'était pas une bonne idée mais Sya ne savait pas ce que les deux belles petites sœurs faisaient dans la vie ? Elle ne les voyait uniquement que comme de belles demoiselles avec qui elle aurait aimé passer un petit moment agréable. Mais sa proposition mettait son élève dans un certain embarras, entre l'idée de devenir mère et les contraintes de sa position. Sya ne voyait pas en quoi c'était un souci ? À sa place, elle savait que Mélinda ne traiterait pas les filles de Limma ou des autres comme des esclaves, certes, Limma restait une esclave mais Mélinda avait quand même des règles très souples contrairement à d'autres maîtresses.

« Prends tout le temps que tu veux, ma Limma chérie mais je sais d'avance que Mélinda n'aura aucune raison de te refuser un tel privilège. »

Sya aimerait bien offrir cela à Mélinda aussi mais sa nature rendait la chose que peu probable même si de son côté, Sya était en train de voir avec Samara et Sha pour réussir l'impossible. Ce n'était pas simple à voir et à imaginer mais pas simple ne voulait pas dire impossible. Sya offrit à sa petite Limma un moment tout en douceur, elle savait que sa petite élève n'était pas fan de la vulgarité et l'obscénité gratuite alors elle faisait tout pour rendre ce moment si bon pour elle. C'était peut-être Sya qui méritait un merci pour lui avoir amener ses petites sœurs ici mais pour Sya, ça restait toujours un plaisir d'aider. Elle aurait pu continuer longtemps à lui faire l'amour, d'autant que quand c'était si doux, c'était moins fatigant pour elle. Elles avaient fait une pause le temps que Limma dise au revoir à ses petites sœurs, Sya l'avait laissé faire, se contentant d'un joli sourire et d'un petit signe vers les petites Limma avant de reprendre son élève dans ses bras.

Elle était nue, le corps légèrement humide à force de se frotter contre elle mais Sya s'en moquait. Elle lui caressait la tête en savourant le silence. Elle savait combien la famille pouvait compter, même si elle savait cela que depuis peu. Le sexe sauvage était bon mais un peu de douceur dans ce monde de brute n'était pas plus mal parfois.


Répondre
Tags :