Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 15 mercredi 25 novembre 2015, 19:24:14

La voilà face à un drôle de dilemme, Sya devait retrouver son amie, chose qui n'était pas difficile en théorie et savoir si elle se souvenait d'avoir une famille ? Si ses deux filles disaient vraies – pourquoi elles mentiraient – alors c'était à Limma de faire son choix. Sya était bien placé pour savoir ce que ça fait que de savoir qu'on a une famille, des gens proches insoupçonnés. L'ange n'aimait pas beaucoup les visites de Métatron, sa vraie sœur ou du moins, la sœur de Nymph. Elle était à la fois apeurée que cette dernière tente de l'effacer pour ramener Nymph mais quelque part, cela lui faisait quand même plaisir. Les gens ne voyaient en qu'elle qu'en débauchée au service de Lust mais Sya était bien plus que ça. Elle avait une déesse qu'elle aimait plus que tout au monde, elle avait deux petites amies qu'elle avait rencontré grâce à son service au sein de Lust, elle avait des tas d'amies et même une nouvelle Maman qui aime jouer à bien des jeux avec elle.

Si Limma refusait de les voir, elle comprendrait mais si elle accepterait, elle l’emmènera à elles. Pour le moment, elle observait cette sorte de cocon de métal en supposant que son amie se reposait dedans mais quand il s'ouvrait, c'était mieux, elle jouait dedans et ça avait l'air d'un jeu amusant ! Mais al personne qui en sortait n'était plus Limma mais Ximma. Son apparence avait un peu changé elle aussi mais elle savait quand même la reconnaître, toujours aussi mignonne et sexy sa petite démone ! Quoi que petite... elle avait quand même un peu grandi ! Mais Sya savait la reconnaître quand même et quand elle demanda à se répéter en étant si proche, elle passa ses bras autour d'elle pour la câliner, Limma ou Ximma, elle ne faisait pas la différence à vrai dire, ça restait sa première élève.

« Je souhaite parler à Limma, ma jolie Ximma. »

Peut-être joueront-elles ensemble une fois cette histoire terminée pour mieux faire connaissance mais pour le moment, elle avait quelque chose d’important à faire. Une fois sa Limma bien présente, elle l'embrassait passionnément sur les lèvres, ce n'est pas tous les jours qu'elle peut revoir son amie.

« Je suis heureuse de te revoir Limma. »

Un petit câlin dans ses bras pour savourer cela avant de se détacher et reprendre donc ce qu'elle avait dit à Ximma quand elle jouait dans son cocon. Espérons que ce soit une bonne réaction de sa part et non une mauvaise nouvelle... Enfin, pour le moment, elle se recula en gardant ses mains dans son dos.

« Je suis venue te voir car au temple de Lust, deux filles sont venue et l'une d'elles te ressemblait même beaucoup. » Plus à Limma qu'à Ximma mais ça reste valable aussi. « Et elles se sont dites êtres tes sœurs... Alors... je ne savais pas trop comment réagir, tu ne m'en a jamais parlé alors je ne sais pas si tu étais au courant ou bien si tu ne voulais pas en entendre parler mais... Tu veux bien venir avec moi ? »

Pour mettre les choses aux clairs même si l'ange préférait évidemment que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Si les voix s'emportent, elle pourra toujours tenter de calmer les disputes mais autant que possible, croisons les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 16 lundi 04 janvier 2016, 13:42:04

Ximma se retrouva subitement dans les bras de l’ange. Elle ne connaissait pas personnellement Sya. Mais elle la connaissait à travers les autres. Limma l’appréciait beaucoup, son autre forme aussi et Xia malgré son comportement, ne la détestait pas vraiment. Ainsi se câlin lui arracha un sourire sur son visage d’habitude inexpressif. Sya voulait voir Limma, mais elle comprit que par ce nom elle parlait de l’autre version d’elle et non l’esclave elle-même. Après tout l’ange n’avait  connu que cette forme. Depuis sa naissance c’était la première fois qu’elle reprenait cette apparence là et craignait de retrouvé son déséquilibre.

-D’accord.

Sans bouger son corps se recouvra d’une ombre noir et propageant une lumière rouge inquiétante. Son corps rétrécies, ses parties mécaniques ressortirent de son corps, ses chaines et son collé également et surtout elle retrouva sa queue démonique. Mais le plus important fut son dérèglement mental retrouvant un mélange déséquilibré des êtres en elle. Elle était à la fois la même et une autre personne à la fois, c’était compliqué. Physiquement Sya retrouvait la Limma qu’elle avait connue à un détail près plus qu’un seul de ses yeux avais un sceau magique.


-Sya !

Contente de la retrouvé, Limma avait retrouvé toute ses expression net embrassa joyeusement celle qui lui avait tout appris et qui était aussi sa meilleure amie. Les retrouvailles passées, elle ne lâcha pas son amie, impatiente de savoir pourquoi, elle était venue la voir. Sya commença à lui expliqué, parlant de deux filles qui étaient venue la voir, deux filles qui lui ressemblait et qui se prétendait être…Ses sœurs ?????

-QUOI ! Impossible !

Elle relâcha son amie et recula se mettant une main sur les yeux. Son cœur battait à toute allure des tonnes de souvenirs revenant en sa mémoire. L’esclave comme la démone s’excitait.

-Mes sœurs ? Non impossible je les ai tués ! Enfin Xia les as tué.

Limma se mit à trembler complétement perdu, ne sachant plus quoi pensée, savoir ce qui était vrais ou faux. Mais sis ses petite sœur était vraiment en vie c’était une bonne nouvelle non ? Des griffes sortirent de sa main gauche et brutalement elle se les planta dans l’œil noir qui portait encore le sceau magique, puis se l’arracha dans un jet de sang noir. L’œil sorti de sa main se mettant à flotté alors que le e corps de Limma se transforma une nouvelle fois. De la même manière dans une lueur inquiétante. Son corps retrouvait une apparence humaine, sa chevelure s’allongea retrouvant le véritable corps de l’esclave. Ce qui frappés chez elle c’était sa maigreur qui était plus qu’inquiétante à la limite du vivable. C’était dans ses conditions qu’elle vivait avant d’être transformé en cyborg. Trop faible elle tomba à genoux ses muscles étant trop peu entretenus.


-Sya…amène moi les voir, amène moi voir mes sœur je t’en supplie. Je suis Limma, la véritable Limma, l’esclave qui avant tout se mélange, se sont mes sœur à moi. Je les croyais morte toute les deux.


Elle pleurait dans un mélange de souffrance et d’espoir. Elle ne savait pas si c’était vraiment elles ou des imposteurs, mais elle voulait le savoir et vite.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 17 dimanche 14 février 2016, 21:02:44

De base, Sya ne savait pas comment son amie allait prendre cette nouvelle ? Avec joie ou avec peur ? Elle sera heureuse ou colérique, elle ignorait tout ce qui allait se produire avec cette fameuse nouvelle. Même si elle retrouva son amie comme elle l'avait connu, cela lui fit plaisir mais cela ne changeait rien à la nouvelle qu'elle avait à lui dire. Elle espérait prendre des pincettes pour dire ça et surtout que cela soit une bonne nouvelle mais... c'était une chose qu'elle ignorait chez son amie, tant sa vie humaine que cette nouvelle a placée dans les bonnes ou mauvaises choses ? En lâchant la nouvelle, elle pensait avoir fait un bêtise car Limma pensait cela impossible car elle les avait tué en étant Xia, donc... mauvaise nouvelle ? Il faut croire malgré cette pseudo-joie que c'était une mauvaise nouvelle.

Sya avait eu un mouvement de peur la voyant retirer son œil à mains nues, faisant jaillir un sang noir avant que cet œil ne flotte et retransformer Limma, une nouvelle fois. Loin de son apparence habituelle ou de sa nouvelle apparence, la « vraie » Limma avait des beaux et longs cheveux blancs mais une maigreur qui l'inquiétait beaucoup, d'autant qu'elle ne tenait pas debout. Elle se pencha sur elle pour la prendre dans ses bras et l'aider à se relever.

« Ne t'inquiète pas Limma, je vais t'y emmener rapidement mais ne te surmène pas trop, je... Elles seront contentes de te revoir, autant que toi je pense. »

Finit-elle par dire en lui souriant doucement pour la rassurer un peu. Elle la prenait dans ses bras comme une princesse avant de se cncentrer pour rejoindre le temple de Lust, sa chambre plus précisément. L'ange apparut dans un halo lumineux au centre de la pièce, Limma toujours dans ses bras alors qu'elle se rapprocha doucement des deux sœurs en gardant un grand sourire. Avoir vu la réaction de Limma et les convictions de ses deux-là, Sya n'avait pas à craindre grand-chose, tout allait bien se passer entre elles.

« Comme promis, je vous amène votre grande sœur. »

Twillight resta assise sur le lit, simple spectatrice de ces émouvantes retrouvailles.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 18 samedi 27 février 2016, 18:44:18

Limma venais de reprendre le contrôle du corps et c’était retransformé récupérant son vrais corps. C’était grâce à la déesse Mania que tout cela était possible, mais ce pouvoir avait des défauts comme celui de retrouvé toujours son corps dans lequel il a était sauvegardé, ainsi Limma se retrouvé dans son corps en sous nutrition et qu’importait qu’elle retravaillé sa corpulence avant de changer à nouveau. Ainsi Limma s’était effondré dans les bras de Sya manquant terriblement de force. Mais pour l’esclave tout ça n’avait pas d’importance, une chance de retrouvé ses petite sœur se présentai à elle. Ses deux sœurs qu’elle pensait mortes, tué par celle qui partageait maintenant son corps.

Sya avait accepté de l’emmené les voir, priant pour se soit vraiment elle. Si c’était vraiment le cas, elle ne saurait comment remercier Sya pour lui avoir permis de tel retrouvaille. Se retrouvant porté dans les bras de l’ange, elle fut téléportée se retrouvant dans une pièce inconnue. Un peu perdu Limma regarda autour d’elle et commença par voir deux personnes. Une fille d’une race qu’elle n’arrivait pas à déterminé et une néko sur ses genoux. Limma fut déçu, il était évident que ses deux fille ne pouvait pas être ses sœur. Puis une voix se fit entendre.


-Impossible, je les ai tué toute les deux !

Cette voix était la voix de Xia, Limma avait l’habitude de l’entendre dans sa tête, mais là la voix était clairement dans la pièce. Elle venait de l’œil noir flottant qui les avait suivies dans la téléportation. Regardant dans la direction de l’œil, elle aperçut alors deux autres filles. Une ressemblait à une humaine, c’était clairement la plus jeune des deux. Ses cheveux noir, se visage…et puis l’autre un peu plus grande, un peu plus vieille, ses même cheveux blanc, elle avait un corps modifier lui faisant ressemblé à son corps de cyborg. Aucun doute possible c’était bien Elmma et Almma ses deux petites sœurs. Chacune avait était aussi modifier et dressé pour devenir comme elle, une esclave parfaite.

Les deux jeunes filles c’était lever précipitamment pour s’approcher d’elle. Almma celle des deux qui par sa plus grande transformation devrais être celle qui est le plus proche d’une machine sans émotion, semblait être la plus touché. Des larmes couler sur ses joues et la joie mélangée à la peur se lisait sur son petit visage.

-Grande sœur ! Qu’es qu’il t'arrive !

Elmma elle la regardait avec un regard inquiet et surprise. La plus jeune semblait surtout avoir remarqué quelque chose d’étrange.


-Limma ? Comment c’est possible, tu devrais être une machine comme nous, pas une humaine. Pourquoi tu es comme avant ?


Limma les regarda maintenant convaincu que c’était bien elle. Elle approcha sa bouche de l’oreille mécanique de Sya  et lui demanda.

-Tu peu m’assoir sur le lit s’il te plait ?

Une fois posé elle tendit les bras, sers ses deux sœur avec un grand sourire et des larmes aux yeux. Les deux ne se firent pas prié pour venir l’enlacé toutes les deux.


-Ces bien moi, mes sœurs. Je vous croyais morte…Je suis si heureuse de voir que ce n’est pas vrais.

Limma avait du mal tenir par son corps faible. Remarquant se problème les deux sœurs la lâchèrent.

-Attend, grande sœur !


Toutes les deux tendirent les mains vers elle. De la main d’Elmma sortie de ses paumes deux câbles, ressemblant à une sorte de tentacule mécanique et qui viens alors s’enfoncé dans les bras de Limma. De celles d’Alma sortie une sorte de poussière crépitante qui ressemblait à un essaim d’insecte minuscule qui enveloppa alors le corps de Limma.

A l’origine chacune des esclaves cyborg était destiné à servir à la fois d’esclave sexuel et d’arme de guerre. Chacune avait des équipements. Limma avait pour particularité d’être capable à l’aide de câble, de piraté n’importe quel machine. Elmma avait était équipé d’un tout autre système d’armement, c’était deux câbles qui pouvait absorber ou distribué de l’énergie électrique, sanguine ou magique à travers. Almma pour sa part possédait une nué de nano machine capable de détruire ou régénéré à petit échelle.

C’est donc avec leur technologie que toute les deux tentèrent de soigner leur grande sœur un maximum. Même si le résultat n’était pas parfait, elle avait réussi à redonner un peu d’énergie à Limma et à renforcé un peu ses muscle. Retrouvant un peu des couleurs Limma fut libéré de ses sœurs qui avaient fait disparaitre dans leur main leur particularité. Soulager Limma put se redressé et bouger normalement au moins et se tourna vers Sya et les deux inconnue pour elle.


-Avant que je ne discuté avec mes deux sœur. Où sommes-nous ? Et qui sont ses deux femmes ?

Elle parlait bien sûr des autres.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 19 jeudi 31 mars 2016, 19:43:36

Limma étant dans ses bras, affaiblis, Sya la gardait contre elle avec précaution avant de la téléporter dans le temple pour revenir vers les deux sœurs de son amie. Même si elle n'avait rien contre cet œil à leurs côtés, elle trouvait cela un peu étrange ? Mais comme elle ne sentait rien de menaçant pour le moment, elle s'en fichait un peu. Ce n'est pas comme si cette chose risquait d'invoquer une créature et de mettre la vie des autres en danger ? Non ? En tout cas une fois de retour « chez elle » - car ce temple était un peu comme une de ses nombreuses secondes maisons – Sya vit ses invitées courir à elle, les sœurs enfin réunies. Cela était beau quand même même si une certaine incompréhension se faisant sentir dans leur propos. Elle aida son amie à se maintenir sur le lit, curieuse de voir leurs drôles de pouvoirs ? Celle aux câbles lui rappelait Limma avec ses chaînes et celle avec sa poussière... bah c'était étrange mais pas plus mal si cela ne faisait pas souffrir son amie. Sya resta aux côtés de Twillight et de son élève Neko en observant la scène avec un certain plaisir. Il n'y avait pas de sexe peut-être mais c'était quand même beau.

Ayant un peu plus de force pour se tenir seule, Limma venait à demander où elle se trouvait et qui était les visages inconnus pour elle. Sya resta souriante en la regardant.

« Tu te trouves au cœur même de la Luxure, ceci est le temple principal de la grande Déesse Lust ! Et plus précisément dans ma chambre. Quant à elles, la belle licorne est ma sœur de luxure, elle m'a appris de nombreuses choses et nous sommes très copine. Et la jolie neko est une future élève ici, elle a commencé sa formation avec moi avant l'arrivée de tes ravissantes petites sœurs. »

Elle commençait tout juste mais avoir un peu de retard n'était pas très grave, elles ont tout le temps pour lui apprendre tout ce qu'il faut savoir pour être une bonne prêtresse de la luxure. Sya se levait et retournait voir son amie, se penchant sur elle pour voir si tout allait bien en lui caressant la joue. Elle était après tout son élève et son amie, pour peu, elle aurait pu être à la place de cette neko et avoir la plus grande et la plus magnifique des Déesses à servir. Mais chacun avait son libre arbitre, chacun faisait ses choix et en rien, Sya ne l'avait influencé.

« Je suis heureuse de te faire venir ici, dans ma chambre même mais je comprends que tu veut passer un peu de temps avec elles. Elles sont si charmantes, hihi ! Mais tu veux, nous pouvons partir et vous laissez seules ? »

Ou bien elle pouvait décider de qui restait et de qui partait mais ça, c'était son choix. Sya comprendrait ses choix et même ses amies, elles comprennent qu'après une longue séparation, elles aient besoin de rester seules pour se câliner ou rester plus sage. Ici c'est le temple de la luxure alors si les sœurs avaient un besoin plus qu'affectif à partager avec Limma, ce ne serait pas mal vue. Quoiqu'il en soit, Sya se pencha un peu plus pour partager un baiser avec sa petite Limma, la vraie. Pour Sya, embrasser même avec la langue, ce n'était pas forcément une invitation à la débauche, elle faisait cela pour un oui ou pour un non. Dire bonjour, au revoir, à bientôt, par envie, par plaisir, elle baisait les lèvres pour toutes les raisons du monde.

« Prends tout le temps qu'il te faudra, ma petite Limma. »

D'un doux sourire, elle caressa sa joue, prête à les laisser un peu seule ou à rester avec elles, à elles de voir. Au pire Twillight peut commencer l'apprentissage de la neko dans une autre chambre, ce n'est pas un souci.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 20 mercredi 04 mai 2016, 12:19:09

Tenant ses petite sœur dans ses bras Limma regarda les deux inconnue. Une sœur de la luxure et une élève ? Comme elle-même l’avais été pour Sya ? Mais ce qui la surprise le plus c’était de se trouvé dans le temple principal de la déesse de la luxure, de la déesse Lust. A travers son apprentissage auprès de Sya, Limma était plus ou moins une un fidèle de la déesse elle aussi, mais à côté elle était une fidèle de Mania. Enfin c’était surtout celles qui partageait maintenant son corps. A plus d’une reprise, la jeune fille avait ut la preuve que la folie et la luxure pouvait parfaitement aller ensemble, mais pouvait tel vraiment appartenir au deux culte ?

-Un temple de Lust ? C’est si différent du temple de Mania.

Sya se proposa de la laisser seule avec ses sœurs. C’était une bonne idée, ils faillaient qu’elles discutent, savoir ce qu’il leur était arrivé. Des choses à se dirent elles en avaient. La proposition de son amie était plus que la bienvenue.

-Sya, merci encore une fois. Je te dois tellement, tu m’as sauver la vie, tu m’as appris tant de chose, du ma fait surmonté mon traumatisme et maintenant tu me rends mes sœurs…Si je n’avais pas rencontré Maitresse Mélinda c’est à toi que je voudrais appartenir…

Oui mais il y avait Mélinda, la vampire qui prenait une si grosse place dans son cœur. Sa belle Maitresse…

-J’aimerais profiter d’intimité avec mes sœurs, mais ensuite, je voudrais adresser une prière à Lust. La remercié de t’avoir envoyé auprès de moi. Puis parler avec toi, tu as aussi le droits de savoir ce qui m’es arrivé depuis ta visite au harem.

Une fois les trois sœurs seule, un discutions importante commença. Les choses allaient être difficiles. La grande sœur avait choisie de continué sa vie d’esclave, alors que les petite c’était lancé dans la libération des esclaves. Comment allait s’arranger les choses.


Pendant ce temps une fois sortie de la chambre Opale était complétement perdu. Elle n’avait pas tout comprit tout ce qui c’était passé. Es que la vie était toujours comme ça ? Pour le coup sa formation d’esclave de Lust allait telle être repoussée ?  Mais ce qui l’intriguait le plus c’était cette étrange œil flottant, pourquoi il les suivait ?


-Miaou, Qu’es qu’on fait miainntenant ?  Vous avez l’air occupé non ?

Surprise elle mis un main devant sa bouche. Elle ne c’était pas encore faite à l’idée d’être devenue une néko et sa façon de parler devenait miaulant. Mais ce geste de surprise lui entraina un gémissement car en mettant ainsi sa main devant la bouche elle avait tiré sur la chaine qui lié ses main et passait entre ses jambes et du coup avait frotté sa culotte. Se qui la fit rougir, il fallait vraiment qu’elle fasse attention à ses geste.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 21 dimanche 12 juin 2016, 20:44:27

Quelle journée quand même. Sya s'attendait à une simple journée en tant que servante de la luxure en aidant ses sœurs et voilà qu'elle avait aidé à reformer une famille. Et tout ça n'aurait pas été possible une fois de plus grâce au sexe. Pas directement certes mais sans ça, il n'y aurait pas eu de Sya et Limma et tout ce qui les liait. L'ange était heureuse d'apprendre qu'elle aurait été choisie si Mélinda n'aurait pas été dans le compte. C'était touchant mais face à une superbe vampire qui possède un harem – bientôt deux – comment lutter ?

« Et moi si je n'avais pas eu Sai-chan et Iina-chan, c'est de toi que j'aurais pu tomber amoureuse. »

Et c'était vrai mais fidèle ou trop amoureuse, elle n’imaginait pas une vie autre qu'avec ses adorables petites chatons d'amour avec qui elle pourrait passer sa vie sans se lasser. Une des rares raisons qui lui faisait regretter ses vœux, qui l'obligeait parfois à se séparer d'elle pour remplir son devoir. Heureusement que ses petites amies sont compréhensives et que Sya sait se rattraper ensuite.

« Profite de ce moment avec tes sœurs Limma, on ira prier ensemble ensuite et on discutera si tu veux. »

Sya n'était pas curieuse, peut-être un peu, forcément mais elle ne forcera pas Limma à lui dire ce qui s'était passé. Elle avait le droit à sa liberté. Elle la laissait rejoindre ses petites sœurs pendant que l'ange serait heureuse de prier Lust avec elle. On est loin d'une simple combinaison de phrases désignant Lust, une prière pour Lust se faisait dans le sexe et la joie, c'est ce qui la rendait plus forte, c'est qui plaisait à la Déesse, c'est ce qui la rendait heureuse. De retour avec Twillight et la jolie neko, il était peut-être temps de s'occuper d'elle ? La pauvre petite chose, elle a toujours été ignorée depuis le début de la pratique car ceci entraîne cela.

« Non petit chaton, on a juste eu une visite imprévus. Il est temps de s'occuper de toi petit minou. »

Vu que sa chambre était occupée, le trio rejoignait la chambre de Twillight afin de commencer son enraiement où la neko allait être cajoler car après ce qu'elle venait de voir, Sya ne se sentait pas d'humeur à la faire grimper aux rideaux mais à la faire ronronner de plaisir. Twillight va l'y aider pour ça en plus. Sya sauta dans les bras de la neko pour la câliner pendant que la licorne les prenaient dans ses bras. Avec sa grande taille, c'était un jeu d'enfant. En avant pour plein de caresses, de câlin et d'orgasme ! Opale va surtout apprendre la douceur aujourd'hui.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 22 lundi 18 juillet 2016, 12:21:42

Maintenant seule avec ses deux sœurs, Limma commença à expliquer son histoire depuis leur séparation. Sa relation avec Xia qui partageait son corps, sa rencontre avec Sya l’ange qui lui avait sauvé la vie et tant appris, puis sa rencontre avec Mélinda la vampire qui était devenue sa Maitresse, mais aussi son amour. Elle savait bien que sa Maitresse n’était pas amoureuse d’elle pourtant elle lui offrait quand même une forme d’amour et prenait soin d’elle. Convaincre ses sœurs qu’elle était heureuse ainsi ne fut pas facile.

Almma et Elmma lui racontaient à leur tour leur histoire, comment elles avaient survécut, comment elles c’était lancé à sa recherche et comment elles avaient chassé les esclavagiste et libéré plusieurs esclaves. Et c’était là tout le problème, car Limma leur grande sœur voulait pas être libérée de sa Maitresse. C’est la discussion sur ce point qui prit le plus de temps dans leur conversation. C’est pourquoi Limma fini par proposer à ses sœurs de venir voir sa vie au harem.

La discussion partie ensuite sur sa condition avec son corps, comment elle le partageait et comment la folie avait remodelé tout ça en mieux. Il y avait tant de chose compliqué, que les deux petites sœurs étaient plutôt perdues. Après la promesse de venir revoir Limma au harem, Almma et Elmma repartirent avec tout un tas de chose à assimilé.

Pendant ce temps Opale c’était laisser conduire par les deux prêtresses qui avait décidé de lui faire l’amour dans la douceur. C’était une pur découverte pour elle, car dans son ancienne vie, son mari avait était son seul amant. Alors passé à deux à la fois et des femmes en plus c’était nouveau. De toute façon en acceptant de devenir l’esclave de la Déesse Lust, elle se doutait bien que ça allait maintenant devenir son quotidien. C’est donc pendant bien deux heures qu’elle se laissa caressé, câliné et emporté par le plaisir.

C’est bien deux heures après que Limma quitta la pièce seule à la recherche de Sya. Elle avait tant à lui dire et tant à là remercié. Jamais elle ne c’était sentie si redevable envers quelqu’un. Ainsi maintenant elle voulait offrir une prière à Lust tant qu’a se trouvé dans son temple pour remercier la Déesse de lui avoir Apporté son Ange. Puis raconté à Sya se qui lui était arrivé depuis la dernière fois. Car Sya l’avais vue avant son départ pour le temple de Mania, mais ignorait tout de se qui c’était passé.

Finalement elle finit par la retrouvé.


-Sya, on peut discuter seule à seule ? J’aimerais prié Lust avec toi, puis te raconté se qui m’est arrivé et te remercier pour mes sœurs. Oh Sya, qu’es que je serais devenue sans toi ?

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 23 lundi 22 août 2016, 21:08:21

Ce fut quelque chose de bien agréable que de gérer cette petite nouvelle, il y avait toujours cette sensation agréable à ressentir sur leur peau. Ce frisson de plaisir nouveau, c'était un véritable petit plaisir. Sya y trouvait son bonheur tant chez les nouvelles, les pucelles comme les expertes, la luxure était un monde parfait avec que du bonheur, tout le temps. C'est pour ça que ses deux heures étaient passées si vite, au retour de Limma, la petite neko était confortablement installé entre les bras de Twillight, à ronronner et à dormir avec un long et paisible sourire. Prenant sa main, elle sautillait en allant avec elle ailleurs pour prier alors qu'elle se dandinait en petite tenue avec porte-jarretelles blanc et sexy.

« Ça, je ne le sais pas. Mais si je ne seais pas partie, tu aurais pu être une de ses filles, toujours heureuse et entourée des plus belles prêtresses et novices de la luxure, à me faire l'amour encore et encore »

On sert la divinité en la rendant plus puissante en fonction de son attribue et le sexe, cela rendait Lust plus forte. Et qu'on lui soit fidèle ou non, tout le monde servait Lust et sa famille... Tout le monde aime le sexe, que ce soit seul, à deux, plus encore, le sexe était toujours là, toujours. Marchand à travers le temple, elles passèrent devant bien des couples ou des groupes à se faire l'amour, en douceur avec de longues caresses et de soupir ou sauvagement en tant que femme ou futa, tout était beau ici. Arrivant non pas dans une chambre mais dans une salle, très grande, il y avait une rangée de mateles, draps et poufs devant une grande porte couvert de rideaux. Lust se trouvait derrière mais pas question d'aller la déranger, elle était avec d'autres invités mais cela, ce n'était pas leurs soucis.

« La salle est vide pour le moment, on a toutes la place du monde pour prier toutes les deux. »

Comment prier autrement qu'en faisant l'amour ? On parlait de Lust, l'essence même du sexe sous toutes ses formes. Au diable les paroles et les formules de politesse, il fallait juste se laisser aller et faire l'amour, dans la joie et la bonne humeur. Sya pointa son doigt sur Limma et caressa son corps, partant de la gorge jusqu'à son entrejambe, au milieu de son corps. Sa tenue se séparait en deux comme par magie, elle n'était pas déchirée, une fois retiré de son corps, elle se ressoudera comme si rien n'était. Maintenant débarrasser de sa tenue, Sya se collait contre elle en lui caressant le visage, ne perdant jamais son sourire. Sans la mettre entièrement nue, ses dessous étaient aussi très sexy.

« Tu voulais prier pour Lust ma Limma adorée ? Alors prions ensemble... »

Se penchant sur elle, elle venait délicatement l'embrasser, collant ses lèvres contre les siennes en caressant ses épaules puis son corps. Si elle avait rencontré Limma et non ses nekos d'amours, elle aurait pu tOmber amoureuse d'elle. Mais ainsi est est la vie, elle avait ses nekos en guise de femmes et bientôt de jolies petits bébés. Rompant son baiser, elle continua de se frotter contre elle.

« On parlera de ce qui t'est arrivé plus tard d'accord ? Pour le moment, profite de cet instant, j'ai toujours aimé nos premières fois. Que ce soit notre rencontre ou notre rencontre chez Mélinda, maintenant, ici, dans un temple de Lust. Hihi, laisse-toi aller ma Limma adorée, ici, tout tes plaisirs seront décuplés, toutes tes envies, réalisable. Surtout quand tu couches avec une vraie prêtresse de la Luxure. »

Ses envies réalisables oui, des envies de sexes, si Limma veut la paix sur Terra, ce n'était pas ici qu'il fallait venir prier mais si elle voulait prendre son pied, elle était au bon endroit.

« Tu voulais prier, alors je te laisse commencer ta prière. »

Enlaçant la démone avec ses bras, elle se frottait contre elle en retrouvant ses lèvres, levant une de ses jambes pour la frotter contre elle, lui faisant comprendre qu'elle voulait être dans ses bras pour lui faire l'amour. Limma allait faire l'amour à Sya, une nouvelle fois. Elle ne savait pas où était ses petites sœurs mais si elles étaient ici, elle serait heureuse de les faire prier ensemble ou même de leur apprendre certaines choses sur la luxure mais, une Limma à la fois.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 24 samedi 24 septembre 2016, 11:42:49

Limma suivie Sya jusqu’à la salle de prière. C’était surprenant comment Sya se comportait avec elle. C’était comme si rien n’avait changé. Pourtant, elle avait retrouvé son vrais corps et ses vraies personnalités, elle était différente de Limma qu’elle connaissait. Pourtant pour Sya sa semblait rien changer. Limma ne savait pas trop comment elle devait le prendre, bien ou mal ? Puis après tout ce n’était pas très important.

Arrivé à la salle de prié, elle remarqua que cette dernière était clairement faite pour y faire l’amour. C’était logique après tout, pour une déesse comme Lust c’était une manière évidente de lui rendre hommage ou de la prié. Confortablement installer avec son Ange, Limma la sentie contre elle. Elle aimait se sentir comme ça, oui elle aimait Sya c’était une personne très importante pour elle. Alors que l’excitation grandissait déjà en elle, il était temps de faire l’amour ensemble.

Sya commença par lui enlevé ses vêtements, ce qui fut pas difficile vue la technique utilisé, de plus Limma ne portait que de vulgaire chiffon. Elle était donc maintenant nue avec uniquement ses fers coupés autour des bras et poigner saut oublier son collier. Chacun un morceau de chaine en métal qui pendait sa faisait du bruit quand elle bougeait.


-Ma Sya…Comme tu le vois, je suis une autre, je suis redevenue moi-même. Je suis pas très différente de celle que tu connais, mais je le suis.

Elle la serra dans ses bras se blottissant contre elle.

-Je suis une esclave, j’ai besoin d’être dominé. Elle permet moi, de devenir la tienne le temps de cette prière. Je jure de t’obéir et de faire ce que tu voudras. Après tout je souhaite tout autant de remercier que Lust.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 25 mercredi 26 octobre 2016, 10:49:39

Limma souhaitait prier Lust ? Eh bien soit, Sya n'allait pas l'en empêcher, au contraire, elle était heureuse de l'entendre ! Une fois arrivé, il est vrai que cet endroit ne ressemblait à rien à une église ou une salle de prière quelconque, tout était fait ici pour se détendre, l'une contre l'autre. Sya débarrassa Limma de ses vêtements comme des siens, elles étaient prêtes pour prier. Limma précisa quand même qu'elle n'était plus comme avant, qu'elle était vraiment elle. Quelle différence ? Sya le voyait bien mais Limma restait Limma. Elle la serrait contre elle quand elle vint dans ses bras en lui caressant le dos, baisant son front.

« Très bien, ma petite Limma, je ne serais pas ta maîtresse durant notre prière, mais tu seras quand même ma soumise. »

Elle la regardait dans les yeux avant de doucement venir l'embrasser, sans se presser, juste partager un baiser délicieux et tendre avec elle, faisant frotter sa langue contre la sienne dans un silence religieux. On pouvait faire et dire ce qu'on voulait durant la prière mais inutile d'aller trop vite. Ses mains longeaient son corps, caressant son dos comme ses petites fesses aussi douces que tendre, une chose qui l'avait bien manqué, c'est vrai. Son corps se blottissait contre le sien, sa poitrine, son ventre, tout deux se frottaient eux aussi très lentement contre son corps et c'était délicieux. Elle sentait la chaleur naitre dans son corps, le début d'un véritable brasier de luxure qui se déchaînera sous peu. Rompant le baiser, elle ne cessait pas pour autant ses caresses.

« Huuum ma petite Limma... Tu m'avais beaucoup manqué tu sais... Sya s'était même touché en pensant à toi, hihi... »

Se toucher alors que bon nombre de partenaires s'offrait à elle ici, c'était vraiment une fille spéciale cette Limma ! Bon, dans ses rêves, sa petite élève n'était pas aussi docile et savait faire preuve de certaines choses que la vraie Limma ne ferait pas. Mais après tout, ça restait dans la tête de Sya. L'une de ses mains venait caresser son visage en douceur, parcourant ses cheveux aussi sans la perdre des yeux.

« La prière va durer un certain moment, j'espère que tes jolies petite sœurs sont patientes ? Car Sya a envie de jouir contre toi... avec toi... et aussi de te voir jouir contre Sya... »

L'ange se touchait les lèvres en se sentant de plus en plus excitée par cette prière.

« Le goût de ta mouille a beaucoup manqué à Sya. Mais aussi... »

Sa langue parcourait ses lèvres, se demandant par quoi elle commencera avec elle ? Limma était offerte entièrement à cette prière mais Sya ignorait si elles iront aussi loin que dans ses pensées ? Pour le moment en tout cas, elles commenceront doucement et tout cela ne devrait pas déranger son élève. S'abaissant doucement, les lèvres de Sya venaient caresser l'un des tétons de Limma.

« Tes petits seins... Ils étaient délicieux à mâchouiller et à lécher. »

Pour preuve, elle fit passer sa langue dessus, commençant à retrouver ce goût perdu, le léchant, le suçant, Limma, une saveur exquise qu'elle retrouvait peu à peu. Sa soumise était libre de lui faire plaisir aussi, Sya attendait aussi de recevoir de sa part.

« Tu préférais que Sya te fasse quoi, Limma chérie ? »

C'était sa première élève après tout, elle était spéciale.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 26 samedi 10 décembre 2016, 11:37:36

Sya et limma étaient toute les deux nue l’une face à l’autre dans la salle de prière du temple de Lust. Pour prier la déesse rien de plus simple il suffisait de faire l’amour ensemble. C’était parfait car Limma voulait aussi remercier Sya, c’était une bonne occasion de la faire en même temps. L’ange avait commencé à venir lécher ses siens lui avant que tout ça lui avait manqué. Ressentir un tel touché sur son véritable corps était si agréable, en même temps elle se demandait à quel point l’autre corps était similaire à celui-là. Après tout à par une musculature renforcé, des cheveux coupé et les boitiers à sa tête son corps restait le même que celui-ci. Sya s’amusa à lui avoué se masturbé par fois en pensant à elle, ce qui lui fit très plaisir.

-C’est vrais ? Moi aussi ça m’arrive ne pensant à toi. Des fois je repense à notre voyage ensemble à ma formation, ça me manque parfois.


Sentir les mains de Sya parcourir son corps était si agréable, si bon, elle se sentait apaiser comme ça avec elle. C’était presque aussi fort qu’avec sa Maitresse. Sya lui expliqua que ça risquai duré un certain temps et qu’elle espérait que ses petite sœur allait rester patiente.


-Ne t’en fait pas pour ça. Nous avons beaucoup discuté et je leur ai dit où me trouvé. Elles vont venir au harem et je les présenterais à ma Maitresse, il faut qu’elle voie pourquoi je tiens à rester son esclave. Elles m’ont promis de ne rien faire là-bas.


Limma respectait leur volonté de libéré tous les esclaves, mais elle et comme bien d’autre esclave de sa Maitresse ne souhaitait pas leur liberté. Ils étaient heureux ainsi et ça elles avaient besoin de le voir pour le comprendre. Limma leur faisait confiance pour que tout se passe bien.
Il était temps de passer aux choses sérieuse, pour ça Sya lui demanda une nouvelle fois ce qu’elle voulait qu’elle lui fasse. Limma se pencha en avant la prenant dans ses bras, posant sa tête sur ses épaules. Dans son vrais corps, redevenue elle-même,  Limma était moins timide à moins que ce soit le fait d’être avec elle.


-Ce que je veux, c’est que tu me donne des ordres, que tu abuse de mon corps comme tu le souhaite. Pour être honnête, moi aussi si les choses c’était passé autrement, j’aurais surement souhaité être à toi. Tu m’es précieuse Sya, je te dois tellement.

Elle releva la tête et viens l’embrassé. C’était un baiser intense et pas porté uniquement par la Luxure.

-Je t’aime ma Sya. Pas autant que ma Maitresse, mais je t’aime aussi.

Elle retourna poser sa tête sur ses épaules rougissant après cet aveu qui était pas si surprenant que ça.


-Alors fait de moi ton jouet et comme à notre première rencontre je ferais de toi le mien en échange. Sa te conviens ?


Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 27 jeudi 23 février 2017, 19:07:32

Prier Lust, coucher avec Limma, ce n'était pas deux choses différentes. On prie la luxure dans la joie et l'orgasme et se rapprocher de sa première élève était-ce qu'elle désirait aussi. Cela fait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue après tout. L'ange caressait le corps de Limma, différent de la première fois et pourtant elle y trouvait quand même beaucoup de similitude. Toujours une peau aussi douce, toujours ce visage mignon pour le moment et surement terriblement sexy quand l'orgasme allait la foudroyer. Dans ce corps, dans l'autre, Limma restait Limma. Sya la caressait doucement, imaginant qu'en d'autres circonstance, elle aurait aimé qu'elle soit sa moitié. Cela dit, en partant de ce principe, Sya aurait aimé cela avec aussi d'autres femmes. Épouser Mélinda et devenir sa femme ? De même avec Samara qui aurait été un couple étrange, un ange et un démon ? Mais voilà, Sya connaissait trop peu l'amour pour vraiment savoir ce que c'était. Iinari et Saikai étaient celles pour qui, la première fois son cœur avait vraiment battu la chamade. Sans parler de Lust car sa seule présence devant ses prêtresses créait cette envie général de sexe et d'amour.

Mais oui, un couple Limma/Sya, ça aurait fait deux belles poupées qui s'aimaient passionnément. Pour en revenir à ce qui se passait ici, elle se demandait quand même si ses sœurs n'allaient pas les rejoindre ? Elle ne l'avait pas dit à voix haute mais coucher avec la famille de son élève.... Maintenant qu'elle savait à quoi elles ressemblaient, ça ne lui déplairait pas. De même que les petites pourraient profiter des joies de ce temple, TwIllight sera heureuse de jouer avec elles ou de présenter des filles faites pour elles. Mais laissons les pour le moment, elle ignorait si elles étaient toujours ici ou déjà reparti, elle verra ça plus tard.

« Hihi, je t'aime aussi ma petite Limma chérie. »

Évidemment, moins que ses femmes nekos mais elle l'aimait quand même beaucoup, c'était sa première élève après tout. Serrant la demoiselle contre elle, elle profitait de ce câlin, de sentir l'odeur de ses cheveux avant de continuer leur prière, faire d'elle sa petite esclave donc. Un goût de nostalgie comme la première fois. L'ange gardait le sourire en passant la main dans ses cheveux blancs.

« D'accord. Après tout, tu mériterais de rester ma petite esclave, Limma. C'est moi qui t'ai sauvé en te trouvant après tout. »

Oui, à leur rencontre, Sya fut véritablement un ange en proposant de ses friandises à la petite démone mal en point mais Sya, en vérité, ne profiterait pas de ce geste pour faire d'elle sa chose. Il faut juste jouer le jeu et profiter de cela pour rendre le sexe plus fort encore. Sya venait à changer de position, venant allonger Limma sur le lit pour se retrouver sur elle. Elle apporta son index et son majeur à sa bouche, venant sucer ses doigts avec passion en regardant Limma dans les yeux avant d'apporter ses doigts humides dans la petite bouche de son élève. Elle la laissait savourer ce baiser indirect avant d'en retirer doucement ses doigts alors que son sourire grandissait. Cela ne la laissait pas de marbre, c'est sûr. Sya venait glisser ses doigts entre ses jambes et commença à la caresser, le long de cette petite fente délicieusement douce.

« Tu es toujours aussi douce ma petite Limma. Une peau si douce, des cheveux si doux, des lèvres tellement douces et un petit minou tout doux. Tu es une de mes petites douceurs favorites, hihi ! »

Doucement, ses doigts venaient entrer en elle, débloquant un premier soupir chez son élève ainsi qu'un peu d'excitation chez Sya, comment ne pas en être excité après tout ? Leur prière commençait à peine, ce n'était pas le genre de chose qui allait durer une minute ou alors ce serait une très très longue minute !

« Parle-moi de toi ma Limma chérie... De ce que Mélinda a bien pu te faire pour te faire jouir... des nouvelles choses que tu as vécues chez elle... Des copines autres que Maîtresses avec qui tu aimes jouer... Rends-moi jalouse... »

Difficile de rendre cette ange jalouse ? Pas vraiment, n'importe quelle partenaire et relation sexuelle lui donne envie d'en faire autant. Elle voulait l'entendre pendant qu'elle la doigtait, lire son plaisir sur son visage, être heureuse de voir son élève grandir dans ses relations sexuelles. La nouvelle Limma était peut-être un peu différente de l'ancienne sur ce point-là ?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 28 mardi 04 avril 2017, 18:20:06

Doucement coucher sur le lit Limma était contente que Sya accepte son cadeau de remercîment. Devenir sa soumise pour la remercié, mais aussi pour se souvenir de leur voyage ensemble. C’était pour toute les deux quelque chose d’appréciable. Ce que Limma aimait surtout c’est de pouvoir prendre du plaisir avec son vrais corps, plus de corps modifier, plus de corps partager avec Xia, non elle était purement elle-même. Les compliments de l’ange la touchait, tout autant que ses doigts qui commençait déjà à la caressé. Elle frissonnait d’excitation.

-Sa aurais était avec plaisir de resté ton esclave, j’aurais voyagé et servie la femme avec toi. Mais le destin, ma présenté Mélinda.

Sans cette rencontre avec Mélinda c’est surement ce qu’elle aurait souhaité faire. Son odeur, le gout de sa peau, son contact, tout chez Sya l’attirais. Après Mélinda Sya était surement la personne qui lui était la plus précieuse. Bien sûr il y avait Xia, et maintenant ses petites sœur retrouvé.

Sya commença à la doigté en l’interrogeant sur se qu’elle avait fait sexuellement depuis leur dernière rencontre. Les partenaires, comme les actes. La vois embrumé par le plaisir Elle commença. Parlant en premier de filles et clientes du harem de sa Maitresse, elle lui raconta alors le voyage au temple de la Déesse Mania, comment la Déesse avait fait un mélange d’expérience tentaculaire et de cunnilingus avec la démone. Elle lui parla de la redécouverte de son vrais corps, comment Mélinda l’avait alors promené en laisse, puis fait l’amour. Comment à travers Ximma, sa fusion avec Xia, elle avait réussi à faire une fellation à sa Maitresse, malgré son dégout toujours présent pour les pénis. Elle raconta aussi, comment Xia la démone qui jusque-là avait rejeté le sexe, avait finalement décidé avec l’aide d’une esclave de Mélinda de découvrir à son tour la luxure. Elle raconté comment depuis qu’en tant que Ximma, avec la magie de démon sur le métal, elle expérimentait le coté tentaculaire de la luxure quand Sya était arrivé pour la trouvé.

Il c’était passé beaucoup de chose finalement, Limma, Ximma et Xia, toutes les trois avaient grandement évoluer sexuellement.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 29 lundi 24 avril 2017, 21:39:16

Partager un petit moment avec Limma était si plaisant, sa Limma, sa première élève. Elle était toujours la même, si physiquement, elle avait un peu changé, Sya y voyait toujours son élève, celle qu'elle aimait comme un professeur aimerait son élève évidemment. Même s'il y avait quand même un petit plus pour cette petite douceur à la crinière blanche. C'était tellement bon et tellement doux. Pas besoin de grosse queue et d'une multitude de femmes autour d'elles pour trouver le plaisir, le plaisir pouvait aussi bien être solitaire qu'à plusieurs. Ses mains caressaient la petite démone avec toujours cette même envie, ce même plaisir face à ce corps si doux. Il manquait certes un peu de formes, mais qui a dit que c'était un nécessaire de beauté ? Sya aimait toutes les femmes et son côté fin chez Limma, c'était aussi ce qui faisait son charme. Sya était loin d'avoir un corps de rêve aussi, un corps qui plaisait à bien des femmes mais pas à toutes. La perfection n'existe pas de toute façon, Sya avait beau aimer ses nekos, Mélinda, Limma et bien d'autres, chacune avait un petit plus que l'une ou l'autre n'avait pas mais ça ne changeait rien à ses sentiments.

« Je ne peux rien contre le destin, Limma chérie... Le destin m'a fait croiser Lust-sama et je lui dois tout, sans elle, je ne serais pas Sya... Puis j'ai rencontré l'amour mais par chance, aussi tout un tas de jolies femmes, dont toi. »

C'était avec plaisir qu'elle continuait de la doigter doucement en la regardant tendrement, buvant ses paroles, ses exploits, ses expériences, cela lui donnait une folle envie de continuer. D'autant plus que son élève avait fait un grand pas en suçant Mélinda, même Sya n'avait pas réussi mais elle n'a jamais trop insisté. Durant leur voyage, elle a demandé quelque fois mais c'est tout. Rien que de l'imaginer faire ça avec Mélinda, ça et ses autres exploits...

« Huuuum ma petite Limma, comme tu as changé... Que je t'adore ma petite esclave... Mais tu sais, puisque je suis ta maîtresse, je peux t'imposer mes désirs... »

Sya avait fini par rouler sur elle, continuant de caresser son corps, approchant son visage du sien, leurs nez se frôlai pendant qu'elle plongeait son regard dans le sien, qu'avait-elle en tête ? Oh Limma n'allait pas tarder à le savoir mais Sya ne comptait pas aller contre les limites de son élève.

« Limmaaaaa-chériiiiieee... Je veux porter ton bébé, hihi ! »

Un bébé ? Sya était sérieuse ? Évidemment. Et puis qui disait bébé disait forcément un rapport particulier pour qu'elle tombe enceinte. Oui mais Sya avait tout prévu dans ce genre de situation. Elle l'embrassait tendrement pour l'empêcher de parler et quand ses lèvres quittaient les siennes, elle continua de préciser ses pensées.

« Mais si au contraire tu veux porter notre bébé, je ne suis pas contre. Mais avant d'entendre un Non, laisse moi préciser que nous pourrons avoir une petite fille, sans forcément avoir besoin d'un sexe masculin. Si cela t'aide, cela peut avoir la forme d'un tentacule, ou même simplement de notre jus intime, la magie rose à bien des choses. »

Sya n'était pas du genre à blaguer, juste quand elle pouvait fantasmer sur certaines choses, mais là, elle avait vraiment le regard ailleurs alors que là, elle était sincère. Puis il y avait des avantages, Mélinda ne pouvait pas avoir d'enfant et elle adorait s'occuper des bébés, même ceux des autres, c'était un cadeau pour leur maîtresse aussi.

« J'ai déjà plusieurs filles à travers Terra, ma femme est très compréhensible et sait que je fais cela, pour agrandir notre famille, pour donner le bonheur ultime aux femmes. Souhaites-tu ce bonheur, Limma chérie ? »

Un jour, elle devra trouver un moyen d'aider Mélinda avec ce souci mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts, elle avait rendez-vous avec Samara et Sha pour en parler bientôt mais ce n'est pas encore pour tout de suite.


Répondre
Tags :