Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

jeudi 04 décembre 2014, 00:23:10

"Non, un point c'est tout ! "

"Je t'en supplie Misato ! Rend moi ce service !"

"Parce que tu appelles ça un service? La dernière fois je me suis retrouvée à moitiée nue devant une centaine de personnes... Non débrouille toi tout seul pour ton numéro !"

Tournant les talons, Misato sortit de la pièce, un air contrarié sur le visage. M'affalant sur le pouf de ma loge, je levis les yeux aux ciels songeant aux conséquences de ce refus.
Je ne pouvais pas vraiment en vouloir à Misato, elle s'était effectivement retrouver "Topless" après ce numéro. Si elle avait effectivement bien voulu croire à un accident, ce ne fut qu'après de nombreuses excuses, fleurs et chocolats. Elle m'addressait de nouveau la parole mais n'était visiblement pas prête à se risquer à nouveau à être mon assistante pour un numéro.

Et pourtant j'avais besoin désespérément d'une assistante ! Le spectacle débutait d'ici une demi heure, mon assistante habituelle s'était désistée au dernier moment pour une obscure grippe et Misato, ma dernière chance, s'évertuait à refuser de m'assister.
Fermant les yeux, j'hésitais entre la rage et le désespoir. Je ne pouvais pas annuler pour si peu mais si je ne réalisais que des numéros "solo" j'allais droit dans le mur. La situation semblait insoluble.

Soudain j'eu l'illumination alors que je tentais de revisualiser les seins de Misato : Pourquoi ne pas prendre une assistante dans le public? Certains numéros demandaient une préparation particulière certes mais ce n'était ni les plus aimés par le public, ni les plus nombreux. Au contraire, les gens aiment que l'on prenne une personne dans le public pour les tours de magie, comme ça ils ont l'impression qu'il s'agit vraiment de magie et non d'un tour de passe passe.

C'était ma seule option. Néanmoins je devais toutefois me dépêcher puisque je devais toutefois modifier quelques accessoires, enlever des objets et en rajouter d'autres en moins d'une demi heure.
Sortant de mon apathie, je me précipitais hors de ma loge en direction de la scène, observant à travers le rideau avec un léger mécontentement les personnes qui s'asseyaient déjà pour le spectacle. Il s'agissait de ne pas perdre de temps ! Retroussant mes manches, je commençais à déballer et organiser les accessoires qui allaient m'être utile.
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Anaé

Avatar

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 1 jeudi 04 décembre 2014, 07:11:41

Anaé tira un peu plus sur sa jolie robe, celle-ci étant décidément trop courte, à moins que ce ne fut la matière qui avait cette fâcheuse tendance à remonter sur ses jolies cuisses. Mais elle avait craqué pour ce modèle, pour la douceur de la matière et un peu pour la manière qu'elle avait de flatter sa silhouette de jeune femme. Et puis, la petite robe noire était un inconditionnel et une tenue toute indiquée pour se rendre à une représentation publique. Oh, bien sûr, ce n'était pas une grande scène, mais c'était déjà énorme pour Anaé : au monastère, jamais elle n'aurait pu imaginer voir un spectacle de magicien, elle qui appréciait tant la prestidigitation. Elle rêvait déjà des lapins sortis du chapeau, des colombes jaillissant d'un mouchoir, de fleurs apparues d'une poche ou de pièces directement prélevées dans une oreille...

Toute à son rêve éveillée, elle attendit que les portes s'ouvrent, puis s'engouffra dans la salle, se hâtant d'atteindre le premier rang, généralement occupé par les enfants. Après tout, Anaé était une grande enfant ! Elle s'assit en vitesse sur son siège avec un empressement prenant, déjà prête à applaudir et en oublia de tirer sur le bas de sa robe, qui remonta encore un peu, révélant la lisière de ses bas noirs et la pointe pourpre de son string. Mais Anaé, toute à son attente insupportable, ne porta pas le regard sur ses cuisses dénudées, ses yeux braqués sur le rideau cachant l'artiste magicien...
Candide, moi ?

FullMoon

Humain(e)

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 2 mardi 06 janvier 2015, 19:44:10

En me démenant comme un diable j'avais finalement réussi à installer les accessoires nécessaires pour ce que j'escomptais faire. Certes j'avais encore quelques appréhensions car faire des numéros avec le public n'était pas ma spécialité, néanmoins le fait de prendre une personne innocente dans le public était très vraisemblablement bon pour la clientèle : Les gens viendraient en espérant monter sur scène.
Le vacarme qui emplissait la salle m'indiquait qu'il était largement temps de débuter, baissant les lumières sur la salle et augmentant celle de la scène, j'indiquais ainsi aux spectateurs que le numéro allait bientôt débuter.
Ouvrant le rideau, je me plaça au centre de la scène, examinant le public. Allant du fond de la salle vers le premier rang, le premier rang étant souvent occupé par un public plus jeune ou très vieux au choix mais jamais par... ça !
 
Une sublime brune à l'allure très provocante, aux bas noirs et aux formes engageantes se tenait au premier rang. J'eu le plus grand mal à dévier mon regard vers autre chose, celui ci étant absolument captivé par le regard pourpre de l'inconnue qui me dévorait des yeux, moi et la scène.
A ce moment là je n'avais qu'une seule option dans ma tête, option que j'allais tout de suite mettre en marche.

"Mes chers amis, exceptionnellement, en ce jour, pour ce spectacle de magie je vais avoir l'honneur de désigner l'un ou l'une d'entre vous pour être mon assistant ou assistante pour mes numéros. C'est donc une personnage totalement innocente qui va pouvoir observer aux premières loges mes tours et même y participer ! Sans vous faire trépigner plus longtemps je vais désigner cette personne."


Faisant semblant de réfléchir, mon regard allant partout dans la pièce, je savais évidemment où celui ci allait s'arrêter et du doigt je finis par désigner la jeune femme dont j'avais croiser le regard plus tôt.

"Vous mademoiselle ! Ce sera vous ! Montez sur scène ! Applaudissez là bien fort !"

Lui prenant la main pour l'aider à monter sur scène je finis rapidement par lui demander.

"Quel est votre nom très chère?"
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Anaé

Avatar

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 3 mercredi 07 janvier 2015, 09:55:50

Lorsque le magicien l'avait désignée, Anaé n'en croyait pas ses yeux. Elle sentit son coeur s'emballer, comme une gamine recevant des gros cadeaux à Noël, et une chaleur pleine de doute la prit au visage. Elle rougit en se levant par automatisme et jeta un regard un peu absent sur la foule des spectateurs qui l'applaudissaient sous les encouragements du beau magicien. Mais elle n'entendait plus rien, toute à son trouble, et tituba en quittant sa place. Un homme, debout au fond, lui indiqua le petit escalier pouvant la mener à la scène et elle s'y rendit les yeux rivés au sol, tentant de retrouver ses esprits.

Une fois sur la scène, elle prit à nouveau conscience du monde présent et tira sur le bas de sa robe. Pourquoi avait-il fallu qu'elle mette cette robe trop courte et ce string un peu trop serré ? Le magicien lui tendit une main amicale, qu'elle prit par réflexe. Elle constata qu'elle était douce, agile, avec de longs doigts qui lissèrent sa peau.


"Quel est votre nom, très chère ?"


Sur le coup, Anaé buta un peu, puis retrouva la capacité de parler.

"Euh...Anaé... Et vous ?"

Et elle rougit aussitôt en pensant à la bêtise de sa question. Elle ne venait pas de le rencontrer au détour d'une rue ! Honteuse, elle baissa les yeux et rougit. Mon dieu ! Sa robe lui faisait un décolleté pour le moins saisissant, et le gentil magicien devait avoir une vue imprenable sur ses deux pomelos de chair...
Candide, moi ?

FullMoon

Humain(e)

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 4 vendredi 16 janvier 2015, 21:51:00

Tandis qu'elle me répondait sur scène je lachais un soupir discret en regardant le public en souriant. "Très chère"? Sérieusement? Voilà que je me mettais à parler comme à la Renaissance.
Cela n'allait pas du tout. Cette tirade digne d'un mauvais film me rebutait au plus au point, d'abord en raison de la tournure abjecte mais également car cela signifiait que je perdais légèrement mes moyens en face d'elle.

Je n'avais pas le droit de perdre mes moyens sur scène, mais j'avais encore moins le droit de perdre mes moyens face à cette fille si je voulais pouvoir l'inviter dans les coulisses après !
Reprenant mes esprits je fis signe au machiniste qui se trouvait en coulisse d'apporter les accessoires usuels des tours de magie, notamment pour commencer un chapeau, des cartes et une écharpe noire.

Pendant qu'il apportait sur une table les accessoires, je me retournais vers Anaé qui certes était rouge comme une pivoine et baissait les yeux mais surtout affichait un décolleté invraisemblable. La vue était à se damner corps et âme et avec l'avant goût que j'avais eu de ce que je pensais être son string des images pour le moins non catholique envahissèrent rapidement mon esprit m'empêchant de réfléchir convenablement.

"Anaé ? Mais c'est très mi.... C'est parfait je veux dire ! Tu peux relever les yeux, ta question est normale ! Tu peux m'appeler Matt' cela sera parfait ! "

Dans l'état où cette fille me mettait j'étais capable du pire, surtout de sortir des banalités et idioties plus grosse les unes que les autres. Baissant les yeux pour tenter de reprendre mes esprits mon regard tomba sur les cuisses fermes de la jeune femme ce qui ne fit que le troubler davantage. Dans un ultime effort je repris le contrôle mais je ne pu m'empêcher de passer ma main derrière sa taille pour la guider vers la table alors que vraisemblablement elle aurait pu y aller seule.

"Eh bien Anaé tu va être mon assistante aujourd'hui. Je vais essayer de te faire passer un bon moment, mais surtout de faire en sorte que tu finisses entière à la fin de la séance ! Il y a trois accessoires, je te laisse en choisir un pour le prochain numéro ! N'hésite pas à les regarder sous toutes les coutures et à les montrer au public !"
« Modifié: vendredi 16 janvier 2015, 21:56:09 par FullMoon »
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Anaé

Avatar

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 5 samedi 17 janvier 2015, 07:48:18

Le fait que le magicien relève le fait qu'elle avait baissé honteusement les yeux la fit rougir encore davantage avant de courageusement redresser la tête. Ses yeux mirent un temps à s'habituer à la violente lumière des spots, mais elle se trouva rassurer de ne distinguer aucun visage dans la foule, tant le contraste était fort entre l'ombre de la fosse et la lumière de la scène. Elle regarda sans bouger un homme solide apporter une petite table avec les accessoires classiques du magicien.

"Tu peux m'appeler Matt', cela sera parfait !"

Anaé s'autorisa à regarder le magicien, plutôt mignon. Il arborait un grand sourire et il se dégageait de lui un magnétisme qui devait être l'apanage des magiciens. Anaé avait toujours adoré les magiciens, elle avait toujours rêvé de participer à ce monde merveilleux, elle aurait même voulu...

"...être mon assistante aujourd'hui."

Anaé regarda la foule, le magicien, puis ses pieds, comme pour s'assurer qu'il parlait bien de lui, et toute appréhension s'évapora en comprenant qu'un de ses rêves allait se réaliser. Matt la saisit par la taille pour la guider jusqu'à la table et lui demander de choisir un des instruments de magie du quotidien. Elle s'empara du chapeau qu'elle retourna, s'assurant qu'il était vide ; elle déplia l'écharpe, en vain ; elle regarda les cartes et les fit sortir du paquet...et en fit tomber la moitié.

Sans s'accroupir, elle se pencha pour ramasser les cartes, ignorant que Matt, derrière elle, avait une jolie vue sur sa croupe, la pointe de son string et la lisière de ses bas. Elle s'empressa de tout ramasser en entendant quelques rires dans la salle. Peut-être certains pensaient-ils que ce passage comique avait été préparé d'avance. Elle tendit le paquet à Matt.


"Désolé, je crois qu'elles sont un peu mélangées..."
Candide, moi ?

FullMoon

Humain(e)

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 6 samedi 17 janvier 2015, 12:30:01

En dépit de mon manque de concentration sur scène, le public semblait content bien que le spectacle n'en ait été pour l'instant qu'a ses prémices. De la scène on ne voyait que des sourires, une pointe d'impatience, d'agacement peut être aussi de ne pas avoir été choisis pour aller sur scène. Pour les enfants et les femmes présent dans la salle je pouvais me dire que c'était dû à ma mise en scène et au fait de voir un spectateur lambda sur les planches.
Pour les spectateurs mâles je ne pouvais m'empêcher de penser que ce sourire et cette impatience était plutôt dû à la jolie créature qui se trouvait à mes côtés. D'où j'étais je pouvais admirer plus attentivement cette nymphe à côté de moi pendant qu'elle manipulait les accessoires. Malgré toute l'attirance que j'avais pour Misato et son bonnet G ne tenait pas la comparaison.

Misato était un jolie brin de fille avec qui n'importe quel homme serait heureux de sortir ! Une poitrine généreuse, un mignon petit visage avec un nez retroussé, de longs cheveux noirs et un postérieur rebondit à souhait. Pourtant, en face de cette « Anaé », elle ne faisait pas le poids.
Cette fille sur scène avait déjà une aura, quelque chose de candide et d'innocent qui vous fait automatiquement tomber sous son charme. Cependant elle dégageait aussi un puissant et violent karma érotique et purement sexuel, quelque chose de bestial. Et puis il y avait son corps...
Des seins qui semblaient à tout moment pouvoir briser la « prison » de tissus dans laquel ils étaient prit vu leur taille, parfaitement arrondis et ferme on n'avait qu'une envie : Les palper encore et encore, puis les tripoter et enfin les palper à nouveau.
Un bruit sourd se produisit, Anaé venait de faire tomber les cartes et sans autre forme de procès elle se pencha sans s'accroupir pour ramasser les cartes, me donnant une vue inégalée sur ses fesses. Elle portait un mignon petit string et ses bas moulaient ses cuisses admirablement, j'avais toujours eu un faible pour les bas et je ne pu m'empêcher de sourire béatement durant le trop court spectacle qui se produisait devant moi : Le postérieur charnu et bombé d'Anaé oscillant pendant qu'elle ramassait les cartes en se penchant, son string la serrant de plus en plus tandis qu'elle se penchait et la vue de ses longues jambes fines dans ses bas était probablement pour moi la meilleure partie de ce spectacle à l'heure actuelle. Malheureusement, toute les choses ont une fin et elle finit par ramasser toutes les cartes et m'en donner le paquet en s'excusant.

« Ce sera donc un tour de carte pour débuter ce spectacle ! »

Effleurant la main d'Anaé je pris le paquet de carte. Les tours de cartes étaient très populaire dans le monde des magiciens, néanmoins il s'agissait généralement plus de numéros solo que de duo. J'allais donc devoir un peu adapter à ma sauce un tour que je maitrisais parfaitement et... Et pourquoi pas celui ci ? Oh oui ! Il sera parfait ! Espérons juste qu'elle ne le prenne pas trop mal si je me retrouve à la tripoter un peu ! Allez c'est partit !

«Je pense que je n'ai plus besoin de mélanger ce paquet n'est ce pas ? Bien, nous allons débuter gentillement ! Anaé je te laisse prendre ce paquet et y choisir une carte de ton choix, que tu montreras au public avant de bien la remettre dans le paquet devant tout le monde et de redéposer le paquet sur la table où tu l'as prise ! Plutôt abordable comme premier tour non ? Pour corser le processus je te demanderais également juste avant de me bander les yeux avec ce foulard noir, tu pourras même le tester pour constater que l'on n'y voit rien ! »
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Anaé

Avatar

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 7 dimanche 18 janvier 2015, 07:32:21

Le spectacle commençait véritablement, et Anaé se sentit investie d'un rôle qui la dominait. Elle était désormais l'assistante du magicien et devait arrêter de se comporter comme une gourde. Elle s'empara du foulard noir et le tendit devant elle, le dépliant, l'observant, puis lançant à la foule un petit hochement de tête diablement sérieux. Anaé jouait son rôle avec le plus grand investissement. Puis, elle l'apposa sur les yeux de Matt, le nouant derrière sa tête en se collant à lui, ignorant que ses seins massait doucement son dos d'une caresse érotique.

Elle prit le paquet et elle sortit une carte : le 7 de Coeur. Elle fit bien attention de la dissimuler, l'appuyant contre sa poitrine et l'embaumant de son doux parfum, puis la montra à la foule qui demeura silencieuse, comme pour étouffer un secret. Anaé remit la carte dans le paquet et le posa sur la table, devant le magicien aux yeux bandés.

"Et maintenant, grand magicien ?"
Candide, moi ?

FullMoon

Humain(e)

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 8 dimanche 18 janvier 2015, 15:33:11

"Maintenant je reprends la main !"

Otant le foulard noir sans trop de difficulté, une chance qu'elle ne l'ait pas trop serré, je lançais un regard complice au public en souriant. Celui ci était devenu calme, presque grave et sérieux se demandant ce qui allait se passer.
A priori le tour qui allait se passer semblait convenu d'avance tant le tour était connu : Par magie, le magicien se dirigeait vers la table, prenait le paquet et trouvait la carte. C'était un tour de novice qui n'impressionnait plus grand monde aujourd'hui, c'est pourquoi j'avais voulu à la fois le rendre un peu plus spectaculaire mais surtout plus agréable pour moi.

D'un air tranquille je fis mine de me diriger vers la table et le paquet de carte avant de m'arrêter pendant un bref instant, simulant une réflexion rapide, et bifurquant en direction d'Anaé. M'approchant doucement près d'elle je lui fit un clin d'oeil en arborant un sourire complice et en murmurant à son intention.

"C'est parfait jusque là, tourne toi dans ma direction maintenant et essaye de ne plus trop bouger !"

Puis pendant qu'elle s'exécutait, je me retournais brièvement vers le public.

"Les vrais magiciens sont certes omnicients, mais ils plient également à leur volonté le temps et l'espace. J'ai décidé de vous en faire une légère démonstration ! La carte qui vous a été dévoilée n'est maintenant plus dans ce paquet mais sur cette jeune femme ! "
Dis je en désignant Anaé

Pour un premier contact l'endroit où se trouvait la carte n'était peut être pas le mieux choisis du monde mais il me plaisait. Palpant doucement Anaé a des endroits que je savais inutiles mais très agréables au toucher, je pu constater effectivement la réalité de ses formes et de ses courbes. Commençant au niveau des épaules puis descendant au niveau de la taille pour finalement soulever légèrement sa robe pour aller chercher cette dites cartes glissée au niveau du haut de l'un de ses collants.

"Et voilà ! Le 7 de coeur est ici, il s'agissait bien de cette carte n'est ce pas?"
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Anaé

Avatar

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 9 jeudi 22 janvier 2015, 06:53:20

Anaé fut surpris de voir le magicien se détourner du paquet pour venir trouver la carte sur elle, et elle se mit à rougir quand ses mains la palpèrent doucement, jusqu'à soulever le bas de sa robe et en tirer la carte, fichée dans le liseré de dentelle de ses bas. Au moment où il la retira, ses doigts frôlèrent l'intérieur de sa cuisse et elle retint sa respiration.

*Tu aimerais qu'il glisse sa main entre tes cuisses, n'est-ce pas ? Tu sentirais ses doigts monter le long de cette fourche brûlante jusqu'à atteindre la pointe trempée de ton string de petite traînée, qui te moule tant qu'il pourrait jouer avec ton clitoris à travers...*

Anaé reprit une respiration normale et secoua la tête pour elle-même. Elle n'était pas une traînée, mais son string lui semblait effectivement de plus en plus petit. Elle espérait juste qu'il allait la relâcher, ùmais le magicien avait sûrement plus d'un tour dans son sac...
Candide, moi ?

FullMoon

Humain(e)

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 10 samedi 31 janvier 2015, 17:47:20

Suite à ce tour des applaudissements se firent entendre et des faces stupéfaites se dessinèrent sur le visage des spectateurs, visiblement assez impressioner par ce tour qu'il n'était probablement pas près d'oublier. Il fallait donc monter d'un cran, les impressionner encore plus.

Les impressionner encore plus? C'était plus facile à dire qu'à faire. Pas qu'il n'existe pas de tours plus captivants et énigmatiques que ce dernier, au contraire, mais ces tours nécessitaient un briefing d'Anaé, briefing plus long que les simples instructions dictées il y a peu.

"Mes chers amis, bien que cela soit inhabituelle nous allons faire une légère pause !  J'aimerais laisser à ma nouvelle et charmante assistante un peu de temps pour décompresser et lui donner quelques instructions pour la suite, je vous laisse donc quelques minutes avant que le spectacle ne reprenne !"

Faisant un bref signe au machiniste, celui ci fit retomber le rideau sur la scène. Relachant un soupir bruyant je finis par m'approcher après quelques secondes d'Anaé pour tenter de la rassurer sur la suite des évènements.

"Pas trop stressée? J'imagine que c'est la première fois que tu montes sur scène. Ne t'en fais pas je ne prendrais pas de numéro trop compliqué pour la suite. Si cela te tente je peux t'expliquer en quoi consistera ton rôle devant un verre? Je pense que nous avons le temps pour ça."
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Anaé

Avatar

Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]

Réponse 11 vendredi 15 mai 2015, 08:01:38

Anaé suivit le magicien dans les coulisses comme une assistante docile et impressionnée...

*Tu as vu son joli cul musclé ? Tu imagines les coups de reins qu'il pourrait te donner, les orgasmes qu'il pourrait te faire hurler...Tu devrais lui montrer ton corps d'allumeuse...*

Stressée, elle aurait pu le lui avouer. Mais quand il lui susurra qu'ils avaient le temps pour eux et qu'il lui offrait un verre, elle ne fit que balbutier un "oui"...

"Ma tenue convient pour une assistante ? D'habitude, elles portent autre chose, non ?"

Anaé mit sa main sur sa bouche, comme si elle avait fait une gaffe. Pourquoi tenait-elle tant à imaginer qu'il la verrait se déshabiller ?
Candide, moi ?


Répondre
Tags :