Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

mardi 02 décembre 2014, 22:55:41

Davinel consulta sa montre.

- 23 H bien, nous sommes dans les temps ! Dit-elle au chauffeur du camion tandis que les scientifiques de garde s'affairaient à vérifier les cuves des spécimens de démonstration sous l'oeil vigilant de deux mastodontes aux épaules carrés chargé de la sécurité du transport en général et de la sécurité de Davinel en particulier.

Pour Davinel, ce n'est pas la première fois qu'elle rencontrait des clients potentiels mais jamais encore Carnivora n'est aller jusqu'à traiter avec une autre corporation et une grosse. Cela changeait de sa clientèle habituelle composée de gangsters, de seigneur de guerre, de marchand d'esclaves et d'extraterrestres pour le moins libidineux. La Biogénix corporation était pour ainsi dire le haut du panier. Pour tout dire les parcours de Carnivora et de Biogénix étaient étrangement similaire et visiblement, ils avaient de gros moyens pour voyager dans d'autres dimensions.

Ce qui différenciait néanmoins des deux entreprises, c'est qu'elle vendait des produits de qualités très soignés à une clientèle haut de gamme. Carnivora primait plus sur le low-cost accessible à tous bien qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour satisfaire la clientelle avec des produits durable.

Biogénix et Carnivora ce sont livré à une aimable concurrence sans vraiment se tirer dans les pattes mais Davinel a sut que Biogénix avait acheté certains produits de son entreprise ainsi que des services certainement à but d'étude. C'était de bonne guerre Davinel avait fait exactement pareil afin de voir la qualité que Biogénix pourrait apporter. En réfléchissant assez Davinel avait estimé qu'un partenariat avec Biogénix était plus profitable aux intérêts de Carnivora. En effet malgré sa réputation, l'entreprise de Davinel et de Reaper restait jeune outre cela Davinel voulait développer son entreprise dans l'industrie du sexe, mais elle avait conscience qu'il lui fallait un partenariat afin de développer son idée.

Elle contacta donc Biogénix afin d'obtenir un rendez-vous d'affaire voire une démonstration dans une succursale sécurisée. Inutile de dire que la réponse de Biogénix a été rapide et un rendez-vous à été convenu. Davinel souffla et se concentra sur ce qu'elle devait dire une fois sur place. Par contre elle espéra ne pas tomber sur un patron d'entreprise libidineux comme d'hab. Non pas que cela l'ennuyait de coucher, elle était même assez vorace dans ses ébats. Sexe et affaires ont toujours fait bon ménage. Mais voir toujours la même chose commençait un peu à l'ennuyer. Pour une fois, elle voulait un peu de nouveauté question relation publique.
« Modifié: mardi 02 décembre 2014, 23:04:24 par Carnivora »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 1 mardi 02 décembre 2014, 23:48:37

Khane observe les lueurs merveilleuses de la mégapole de Tekhos qui éclipsent totalement la lumière des étoiles. Il aime la nuit et ses faux semblants de tranquillité, il aime la ville et sa fragile illusion de civilisation. Et par dessus tout, il aime ce ciel dénaturé et vide, dont les fumées industrielles cache la vue de l' horrible cosmos. Du haut de son balcon vitré, le maitre incontesté de BIOGENIX corporation admire son Empire, il regarde s'affairer les milliers de fourmis qui travaillent d' arrache pied dans ses hangars, dans ses bureaux, et dans ses usines. "Quelle ironie" se dit il, "que d'être un dieu en enfer plutôt que de régner sur le Paradis".

Car sur Tekhos, les hommes ne sont jamais PDG, Directeurs, ou maitres de quoi que ce soit. Le sexe masculin est une erreur de calcule aux yeux de cette société essentiellement féminine. Hors Khane vient d'un monde dirigé par des mâles et où même ses extraordinaires capacités ne lui ont jamais permis d'assoir sa suprématie.

Le tyran lève son bras en direction d'un petit groupe de négociateurs qui vient de se poser devant le hangars où doit se tenir la rencontre avec CARNIVORA CORP. La perspective lui donne l'impression de les tenir dans sa main, et d'une certaine manière ce n'est pas totalement faux. Le carillon sonne, il est 23 heures, le sas de son balcon vient de s'ouvrir et des bruits de talons résonnent sur son sol de plastacier. Sa servante préférée vient d'arriver pour les négociations avec la société concurrente. Khane réprime a grand peine sa nature assassine et referme son poing crispé.


Khane - J''espère que tu as suivie mes consignes à la lettre et que tu t'es mise sur ton trente et un sujet 2501...


Il se retourne, toise longuement la jeune femme. Elle porte son tailleur noir et blanc à cravate qui engonce difficilement sa poitrine, avec une jupe courte et des talons hauts (cf avatar). Khane sourit de manière glaciale, puis il lui fait signe de le suivre, la cyborg est mal à l'aise. Habituée à servir de moyen de persuasion pour les clients libidineux ou impressionnables, elle sait déjà que Khane l'utilisera impitoyablement lors des négociations. Que va t'elle encore être obligée de faire pour servir les intérêts de BIOGENIX comme une bonne petite chienne ?



Ils prennent l’ascenseur et arrivent dans le grand hangars d'exposition central, là ou BIOGENIX présente ses plus beaux produits. Divers robots magasiniers et droïdes de maintenance s'y affairent. Des monte-charges et des passerelles de stockage titanesques surélèvent et exposent fièrement les fleurons de la firme. Machines de guerre, armes chimiques et bactériologiques, soldats issus du projet Cyb-Homme, autant de marchandises qui veillent silencieusement sur le théâtre des négociation.

Désormais plus des machines que des hommes, une centaine de soldats se tiennent droit et en tenue de combat complète pour que les futurs clients puissent admirer l'étendue de leur modifications cybernétiques. Leurs bras, leurs jambes ont été remplacées par des prothèses impressionnantes qui dégagent de par leur simple design une brutalité effrayante. Sous la peau de leur torse et de leur abdomen se dessinent les sillons des plaques d'armures et des différents implants directement intégrés à leurs organes vitaux. Enfin leur visages froids et inexpressifs portent les traces des différentes chirurgies d'augmentation et de contrôle.

Les invités sont déjà là, avec leur propre lot de produits proprement emballés dans des centenaires et des cuves. Ils observent avec un détachement professionnel les produits d'exposition de BIOGENIX. Mais nul part leur chef, une femme séduisante, ne remarque ce que sa firme à demandée en premier ressort: le moyen de développer son marché du sexe.

Hors celle-ci comprend instantanément que le PDG de la firme à tout simplement préféré garder ce point pour ce présenter, puis ce qu'il est accompagné par une créature de rêve qui ressemble plus à une prostituée de luxe qu'a une simple secrétaire. Qui plus est aucune tekhane normalement constituée n'accepterait de servir de servante à un mâle...

La jeune femme blonde et plantureuses à les cheveux tirés en arrière en queue de cheval et porte une petite paire de lunette sans aucune autre utilité que celle de lui donner un look de secrétaire sexy. Elle marche quelques pas derrière Khane et garde la tête baissée. Une posture de soumission qui surprend énormément les dignitaire de la firme concurrente. Le simple fait de forcer une tekhane à se comporter ainsi pour un homme entrainait systématiquement la peine de mort sur ce monde. Cela confirme les éléments que Carnivora à fait lors de son enquête: Biogenix corp dispose d'une technologie qui lui permet de transformer même les plus revêches des tekhane en esclaves obéissantes.

Arrivé à quelques mètres de Davinel, Khane s’arrête, instantanément Irina s’arrête derrière lui sans avoir a aucun moment relevée la tête pour surveiller les gestes de ce maitre. Il incline légèrement la tête et adresse à la femme un demi sourire glaçant et reptilien.

Khane - Au nom de la société BIOGENIX je vous souhaite la bienvenue dans nos locaux.



« Modifié: mercredi 03 décembre 2014, 00:06:19 par Irina Tarkovskaya »

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 2 mercredi 03 décembre 2014, 00:47:18

Comme elle s'y attendait Davinel rencontra le même genre de client qu'elle avait affaire d'habitude. Quoique elle avait le sentiment qu'elle n'avait pas affaire au même genre de requin. Ce Monsieur Khane était du genre à faire les choses en grand. En fait Davinel s'attendait plus à quelque chose de plus feutrer pas à cet incroyable déploiement de forces. Quoique Davinel avait prévue elle aussi large pour épater la clientèle (et surtout assurer sa sécurité au cas où ses deux gorilles ne seraient pas suffisants).

- Tout le plaisir est pour moi ! Veuillez excuser l'absence de mon associé. Actuellement, il traite sur une affaire pour le moins importante et qui doit être réglé avec un certain délai. Dit Davinel qui fit référence à Reaper en mission pour récupérer des gênes intéressantes et pas vraiment impressionnées par le sourire carnassier que fit Khane. Elle tendit néanmoins une main amicale, mais elle avait un regard qui disait long sur sa personnalité. Davinel était une redoutable négociatrice et une femme impitoyable et les créatures de démonstration que les employer de Carnivora aider par des manutentionnaires de Biogénix déchargeaient montrait bien qu'elle était en avance sur son temps en matière de clonages et de génétique, qu'il soit humain, hybride où extraterrestre.

Davinel inclina la tête en remarquant la présence de la secrétaire au côté du patron. Plutôt sculpturale et assez sexy. Davinel se demanda si elle n'avait pas subie des modifications cybernétique comme les monstres cyborg exposé par Khane. En tout cas, c'est tout à fait son genre de femme et modification il y a cela n'entachait pas sa beauté. Davinel ne put s'empêcher de la déshabiller du regard en premier sexuellement et ensuite scientifiquement. Si Davinel n'était pas aussi bien élevée, elle l'aurait déjà abusée d'elle et disséqué ensuite. Elle était aussi prudente vu le territoire où elle se trouvait. Les Tekhanes avaient des lois dures et Biogénix ainsi que Carnivora évoluaient sur l'illégalité malgré la sécurité mise en place.

Davinel sourie.


- Et bien ! Je ne m'attendais pas à une telle exposition. J'ai quelque prédisposition en cybernétique et la plupart de mes produits sont issue de cette technologie mais elles sont moins bien poussé que la vôtre. Dit-elle bien qu'elle mentît un peu. Davinel était une experte en biomécanique et en cybertechnologie. C'est d'ailleurs elle qui a mis au point les cerveaux artificiels qui garantissait l'obéissance de ses créatures. Elle s'était plus concentrée sur la génétique par souci d'économie bien qu'elle faisait aussi des robots et des cyborgs. Elle était néanmoins sincère sur la qualité que mettait Biogénix. C'était aussi une manière de faire une flatterie afin de commencer les négociations sous de bons auspices.
« Modifié: mercredi 03 décembre 2014, 14:00:47 par Carnivora »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 3 mercredi 03 décembre 2014, 13:07:27

Khane apprécie immédiatement le ton et le caractère de son interlocutrice. D'une certaine manière, il sent qu'il parle à un alter-égo féminin qui partage son langage. Elle lui tend la main, il la regarde quelques instants, ravalant sa répugnance pour le contact humain et  tourne légèrement la tête vers Irina pour la percer de son regard d'acier. Instantanément la cyborg avance de quelques pas pour arriver au niveau de son maître et prendre la main de Davinel. Elle la lui sert avec délicatesse, la main est tiède et légèrement moite, seul signe de son anxiété.

Irina - Mademoiselle Davinel c'est un honneur pour nous de pouvoir enfin vous présenter le fruit de notre travail. Je suis le Sujet 2501, accréditée par Monsieur le Directeur pour vous servir de médiatrice et vous accompagner dans nos démarches administratives.

La jeune femme blonde à lunette ne semble pas porter de nom, juste un numéro, comme un objet ou un produit de consommation. Ce qui vient conforter la directrice de CARNIVORA dans ses conclusions, la secrétaire est bien un des articles figurant sur le menu de BIOGENIX et oui, cette firme à trouvée le moyen de contrôler des individus de manière totalement invisible et sans qu'ils ne ressemblent à des zombis décérébrés. Davinel devine même que l'étrange demoiselle cache derrière son calme apparent une personnalité rebelle et sulfureuse qui brûle de se libérer de ses chaines, elle le voit dans le regard bleu azure de la jeune femme.

Pendant ce temps la Khane observe les marchandises de CARNIVORA sans cacher sa soif de découverte et le vif intérêt qu'elles suscitent en lui. Des souches génétiques modifiées, des implants cybernétiques originaux, tans de nouveaux sujets de recherches qu'il lui tarde de mettre à profit. Il chasse son impatience d'un revers de pensée et se focalise à nouveau sur son interlocutrice.


Khane - Je vous en pris Madame, ne dévaluez pas la qualité de votre travail, nous n'avons pas encore commencés à négocier que vous faite déjà chuter le prix de vos produits.


Répond t' il d'un air malicieux.


Khane - Un simple coup d’œil à la qualité et à l'ingéniosité de vos cuves de confinement m'a suffi. Ces modèle ne sont commercialisés dans aucun des Plan... j'en déduit donc que vous les avez conçu vous-même et que par conséquent votre société maitrise parfaitement l'élaboration de champs de stase et de fluides amniotiques complexes. Mais trêve de civilité, je ne me tiendrais pas ici si votre travail n' égalait où ne surpassait pas le notre sur certains points. Et a contrario vous ne nous auriez jamais contacté s'il n'en était pas de même pour vous. Nous avons donc des choses à partager, et je suis vraiment désireux de découvrir lesquelles.


Il s'écarte et laisse Irina faire un pas en avant.

Khane - 2501 sera votre interlocutrice prioritaire tout au long de notre éventuel partenariat. Je l'ai choisit parce qu'elle semblait correspondre parfaitement à vos attentes. Elle m'a semblé être un présent de choix et une preuve de notre bonne volonté pour ouvrir nos discutions avec un échange de technologie.

La belle cyborg déglutie et baisse les yeux pour cacher son trouble et sa peur, le regard cruel et analytique de la scientifique ne lui a pas échappé et lui rappel douloureusement celui des savants fou qui l'ont transformée en poupée sexuelle. L'idée de se retrouver très bientôt à sa merci la terrifie. Intérieurement, elle prit pour que les négociations n'aboutissent pas...

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 4 mercredi 03 décembre 2014, 18:17:40

Le sourire de Davinel s'élargit. Ainsi donc la secrétaire n'était pas qu'une simple employée de Biogénix, mais une création. Cela l'intéressa assez. Davinel devina à son regard que ce produit Biogénix n'était pas dénué de conscience, mais semblait avoir été dressé à obéir. Voilà qui est intéressant. Davinel produit de la marchandise féminine mais le problème c'est qu'elle faisait ses modèles bien trop obéissant si bien que chaque sujet n'offrait pas suffisamment de résistance lors d'ébats sexuels ce qui était frustrant. Davinel aimerait bien trouver un moyen à requérir à ce problème en réalisant une créature soumise, mais ayant suffisamment de bagout pour résister un peu sans pour autant blesser le client. Encore faut-il trouver une méthode efficace de dressage et surtout un esprit à recopier. Le sujet 2501 semblait être une excellente référence.

Sur le coup Davinel ne pus s'empêcher de peloter le sujet, mais bien que cela puisse prêter à un attouchement Sexuel Davinel ne faisait que des palpations scientifiques afin de voir la fermeté de ses muscles et si on ne sentait pas trop d'éventuelle particularité cybernétique. Quoique lorsque Davinel enfonça sa main dans la culotte de la secrétaire et enfonça un de ses doigts dans son anus tandis qu'un autre doigt caressa sa fente, c'était plus du plaisir que de l'intérêt scientifique.

Elle s'arrêta presque à regret quand Khane semblait s'intéresser à son matériel. Pour une fois, elle avait trouvé un interlocuteur intéressant et qui semblait s'y connaître en génétique. Visiblement, il voulait savoir ce que voulait exactement Davinel. Cette dernière fut franche.


- Comme vous le savez déjà. Carnivora est une entreprise proposant une variété de guerriers génétiquement modifiés et généralement créer sur-mesure en fonction des goûts de la clientèle. Nous fournissons principalement dans les arènes, mais nos produits sont couramment utilisés dans les conflits de moyenne et petite envergure. Notre pôle d'activité est concentré principalement sur les territoires extraterrestres et aux mondes et dimension au niveau de technologie bas notamment aux mondes de type médiéval. Comme vous l'avez remarqué, je m'efforce de ne pas empiéter sur vos plates-bandes de même que vous, j'imagine. Ma rencontre avec vous est basé sur le fait que je souhaite développer mes activités dans l'entreprise du sexe. La violence a toujours été un moyen rentable, mais j'estime que l'activité du sexe peut donner un plus à mon entreprise. Or il s'avère que cela est votre domaine d'activité depuis longtemps. Comme je ne suis pas du genre à faire des coups en douce à la concurrence à moins qu'elle ne le fasse en premier. Je me suis dit qu'un partenariat serait bien plus gratifiant pour nos deux corpos. Dit-elle.

Khane avait vraiment l'air interessé par ses échantillons une fois qu'on les aient extraient des cuves. Ses derniers c'étaient mis en rang pour être présenté. Le patron de Biogénix semblait s'intéresser à pas mal des créature des plus Bizarre de sa ménagerie il resta un long moment à observer un C'thing au corps massif et huileux ayant l'air de ce demander si la créature en question était bien un mutant.



Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 5 mercredi 03 décembre 2014, 21:42:38

Khane cille en voyant la créature et reconnait instantanément la morphologie d'un rejeton des grands anciens. De toute évidence, cette firme avait mis la main sur des échantillons génétiques antédiluviens et les avaient utilisé vraisemblablement sans comprendre leur valeur.
Il lui fallait ces créatures, il devait les disséquer, récupérer leur savoir génétique, voir s'il s'agissait bien de ce qu'il pensait ou si cette femme était allé encore plus loin et avait réussi à créer un structure génétique comparable sans avoir de base.
S'était peu probable mais cela restait toutefois une éventualité. Khane en aurait bientôt le cœur net car  désormais, il voulait que les négociations aboutissent.

Pendant ce temps la, Irina laisse Davinel "l'ausculter", elle est toutefois extrêmement crispée et ferme les poing en assassinant la femme du regard. Si la PDG de Carnivora Corp avait encore eu un doute sur la présence d'un esprit libre dans ce carcan cybernétique, le doute n'était désormais plus possible. En touchant Irina, Davinel découvre aussi que son corps est un véritable coup d'éclat chirurgical et génétique. Elle ne porte pas la moindre cicatrice ou trace, et a aucun endroit elle ne sent d'implants sous sa peau, dans ses muscles et dans ses couches de graisse. Le matériel cybernétique devait être d'un niveau encore inégalé pour qu'il soit totalement indétectable, même pour elle.

La belle blonde gémie quand celle-ci visite son anus et sa vulve, qui se met instantanément à perler de cyprine. De toute évidence, malgré sa volonté rebelle, la corps de la jeune femme était extrêmement sensible et facile à exciter. Mais Khane coupe ses rêveries en reprenant la parole.


Khane - Si c'est pour développer votre industrie pornographique, en particulier pour ce qui est de la prostitution, vous avez devant vous un bel exemple de ce que je peux vous fournir. Mais pourquoi ne pas procéder différemment. Une simple vente ne m’intéresse pas, pourquoi ne pas faire un échange de technologie. Je vous prête le sujet 2501, fleuron technologique et génétique de ma société, et en échange vous me prêtez quelques uns de vos spécimens. Vous serrez libre de pratiquer toutes les expériences que vous désirez sur elle, vous découvrirez vite que ses capacité de régénération lui permettent de survivre bien au delà de tout ce qu'aucun autre cobaye pourrait supporter. 


Irina tressaille, son regard se charge de terreur et de dégout, elle toise Davinel d'un regard mauvais et méprisant.


Khane - Qui plus est vous découvrirez que le sujet 2501 est un modèle totalement modulable, et que pour ce faire il vous suffira de la "configurer" en la branchant à un de vos ordinateurs.


Ajoute t'il en montrant à la PDG les prises dissimulées sur la nuque d'Irina, la manipulant comme une marchandise.


Khane - Vous désirez le rendre féconde ? La transformer en vache laitière qui produit trois litres par heure ? Faire qu'elle soit revèche au lit et se défende ou totalement docile ? Tout est réglable, et ceux, sans tuer sa personnalité qui donne satisfaction aux clients qui aiment prendre leur jouet contre sa volonté. Et bien entendu vous serrez libre de faire ce que vous voulez pour percer les secrets de cette technologie comme moi avec la votre.



Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 6 mercredi 03 décembre 2014, 23:04:15

Bonne pioche. Davinel avait bien fait de prendre un spécimen réputé dans sa ménagerie. Le C'thing en était un bel exemple. C'est un modèle plutôt cher mais puissant bien qu'un peu lent. Davinel soupçonnait que Khane se doutait de l'origine génétique de cette créature issue d'un grand ancien. Elle se demandait encore comment Reaper a réussit à obtenir un échantillon.

La proposition de Khane d'échange de technologie ne dérangea pas du tout Davinel. C'thing est la seule créature ayant une réel valeur commerciale les autres créatures étant de valeur moindre mais connaissant Khane il n'allait surement pas rater l'occasion de les étudier en détails.


- Très bien, je veux bien emprunter votre chef d'œuvre. Mais en ce qui concerne mes spécimens ne considérer pas cela comme un prêt, mais plutôt comme un cadeau. Après tout, j'en possède de nombreux autres et mes laboratoires contiennent de très nombreuses créatures du même calibre comme celui-ci. Un modèle très intéressant composé à la fois de gène Spatial et Mystique, je suis certaine que vous le trouverez à votre goût et que vous appréciez ses performances et les capacités que ses gènes peuvent vous apporter. Dit Davinel qui se montra généreuse et par sous-entendu que ce n'était pas la seule créature puissante que son cheptel disposait, mais que si Khane voulait les avoirs la collaboration entre Carnivora et Biogénix devait continuer à se développer. Preuve que Davinel était une exelente femme d'affaire qui cachait bien son jeu malgré les apparences.

Davinel claqua des doigts et ses deux gorilles en imperméable encadrèrent le sujet afin de l'escorter vers le camion laboratoire. Une fois là bas elle fut sommée à s'assoir dans un siège et d'attendre le retour de la patrone. On eu quand même la politesse de lui proposer un verre de n'importe quelles boissons se trouvant sur un minibar fixe pas loin. Davinel resta quelques instants avec Khane afin de lui poser quelques questions en ce qui concerne le sujet.


- Votre créature semble avoir de magnifiques capacités, mais son physique me laisse à penser qu'elle excelle dans le domaine du combat. Je ne vous cache pas que je suis aussi tenté de la tester au niveau martial qu'au niveau sexe. Comme je le dis toujours sexe et violence ont toujours fait bon ménage et la création de gladiatrices ayant les mêmes traits que votre sujet pourraient ravir parfaitement mes clients. Quel est son niveau martial ? Demanda-t-elle curieuse.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 7 jeudi 04 décembre 2014, 13:26:49

Khane reste d'une neutralité parfaite pour cacher à la femme d'affaire qu'il connaît déjà la provenance des gènes modifiés de la créature hybride. Moins elle attacherait d'importance à son propre spécimen, plus BIOGENIX pourrait demander beaucoup en échange du sujet 2501. La modification du corps d' Irina avait été un des projets les plus coûteux de la firme, mais Khane ne se fait pas de soucis, sa "chose" survivrait sans doute...

Deux gorilles viennent se positionner de par et d'autre de la cyborg, celle-ci se braque et recule de quelques pas, adoptant une posture défensive en se tournant vers le président de BIOGENIX. Mais celui ci reste parfaitement neutre et ne la défend pas. Elle baisse alors la tête et serre les poings en se mordillant la lèvre inférieur, sa colère et sa peur aisément palpable. Les deux hommes de mains s'approchent d'elle à nouveau et la guide vers le camion laboratoire. Elle en franchit le seuil d'un pas hésitant, acceptant de s’asseoir, mais en restant tendue, droite, sans s'adosser confortablement au fauteuil. Sa détestation de ce genre de décor se lit dans sa gestuelle. On lui propose à boire, même si ce n'est pas vraiment une question, Irina hésite, puis accepte, espérant de tout son cœur que sa boisson n'ai pas été droguée et qu'elle ne se réveille sur une table d'opération...

Khane regard la cyborg s'éloigner d'un air satisfait.

Khane - Je vous remercie pour ce cadeau et vous verrez que les technologies que recèle le corps du sujet 2501 les vaut bien. Ils devraient même vous permettre de reproduire des sujets de jouissance très satisfaisants. Mais uniquement a condition que vous choisissiez des individus dotés d'une grande force mentale, sans quoi leur esprit combatif finira par s'étioler. Dans le cas du spécimen que je vous prête j'ai travaillé sur un matériaux de base exceptionnel que vous aurez du mal à retrouver, une rebelle tekhane qui à bien faillie renverser le système il y a quelques années.

Quand Davinel l'interroge sur sur les capacités combatives d' Irina, il sourit poliment et lui répond.


Khane - La force de ce modèle, unique jusqu'à ce jour, c'est qu'il est ne laisse pas une seconde présager de ces capacités martiales. Quand Irina, car était son nom avant de devenir le Sujet 2501, ne sert pas de jouet de satisfaction aux cadres et aux clients de ma société, elle officie en temps que traqueuse de specimens dangereux et règle nos problèmes diplomatiques divers.


Le PDG de BIOGENIX utilise une formule alambiquée pour ne pas utiliser des mots qu'il estime grossier comme assassinat, contrat, massacres de masse, terrorisme privé, mais le sous entendu est évident pour les deux négociateurs.

Khane - Je préfère ne pas vous dévoiler toutes les surprises qu'elle vous réserve, amusez vous plutôt à les découvrir par vous en même en réglant ses paramètres. Juste deux petites choses importantes que vous devez savoir et sans lesquelles je ne me montrerai pas honnête avec vous...

ce mot fait sourire le businessman et la businesswoman du même éclat carnassier et méprisant. Mais le PDG de BIOGENIX redevient sérieux pour montrer que ce qu'il va dire est important et qu'il ne plaisante pas une seconde.

Khane - Prenez des dispositions draconiennes pour encadrer le sujet 2501, méfiez vous en toujours, car ce qui la rend intéressante la rend aussi extrêmement dangereuse... si elle a l'occasion de s'enfuir ou de vous tuer... elle le fera sans hésiter une seconde. Vous pouvez à loisir jouer avec son cerveau pour en faire un zombi décérébré et docile, l’amputer d'un membre pour qu'elle ne puisse plus s'en servir pour vous frapper, ses cellules finiront toujours par ce régénérer au bout de quelques heures, ou de quelques jours.

Khane s'éloigne de quelques pas pour montrer qu'en a fini de son coté.

Khane - Vous pouvez me laisser votre première livraison de spécimens ici même et repartir avec votre présent, je vous recontacterai quand j'aurais besoin d'autres sujets d'expérimentation. Au nom de BIOGENIX CORP, je vous remercie pour cet échange de bon procédé et célèbre dors et déjà un partenariat prometteur.

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 8 jeudi 04 décembre 2014, 22:36:54

Forte de ses informations Davinel remercia Khane remonta dans le camion et supervisa la fin du déchargement avant de repartir en direction du complexe Carnivora à Métropolis. Durant tout le trajet, elle ne s'occupa pas du sujet 2051 nommés Irina, mais vaqua plutôt à ses affaires bien qu'elle eût pris la peine de renforcer la sécurité par précaution. On laissa donc tranquille Irina durant tout le voyage, mais elle se sentit fortement surveiller et les deux colosses ne la lâchaient pas du regard.

Une fois arriver au complexe Irina fut invitée à descendre, ce fut alors que Davinel ayant appris les protocoles que lui avait confier Khane désactiva les protocoles qui rendaient Irina Docile avant de lui poser une question.


- Ma Chère Irina jusqu'à ce que Biogénix te réclame tu m'appartiens mais qu'es tu est prête à payer afin de retrouver un peu de liberté perdue ? Demanda Davinel alors que les deux gardes resserrèrent leur encadrement sur elle. Des machines cybernétiques à l'allure squelettique et partiellement organique étaient venues en renfort et protégeaient la directrice de Carnivora qui attendait sa réponse.


L'endroit où elle se trouvait était à peu prés comme le complexe de Khane mis à part qu'il était très cosmopolite et plutôt bruyant. Des scientifiques s'affairaient autour de cuve où dormais des mutants et des monstres de toutes sortes et d'autres en liberté montaient la garde où se faisaient soigner par des scientifiques aux origines diverses qu'il soit humain, Terranide, où alien. Un joyeux bordel, mais un bordel organisé, car aucun des scientifiques où monstres présents ne se marchaient sur les pieds. Outre cela Irina voyait des scènes de sexe un peu partout que se faisait la plupart des scientifiques sans que cela dérange la directrice tant qu'ils restaient productifs.

Même les monstres présents semblaient assez bien traités. L'ambiance de Carnivora était loin de l'ambiance glacée de Biogénix mais cette scène avait quelque chose à la fois de dérangeant et de délirant comme si Irina était entrée dans l'antre d'un savant fou.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 9 lundi 08 décembre 2014, 19:32:23

Pendant tout le voyage Irina observe avec la plus grande attention les hommes de mains qui l'encadrent. Comme une lionne en cage, elle les perce de son regard prédateur pour analyser la moindre de leurs faiblesses, découvrir leur forces, imaginer leurs talents cachés. Quand elle arrive enfin dans le complexe de Carnivora corp, elle commence par dévorer voracement chaque détail de la structure: point d'accès, gardes en faction tout ce qui pourrait lui donner l'avantage si la femme d'âge mure devant commettre le moindre impaire.

Ce qu'elle finit par faire. Encadrée de puissants soldats cyborgs, la directrice de CARNIVORA se sent probablement intouchable. Elle fait se retourner sa nouvelle acquisition et lui insère les quatre prises "jack" 1.5 dans la nuque pour y déposer un boitier de commande. Le petit module se fixe de lui-même à la peau d'Irina. Elle-ci se raidit , écarte légèrement les bras et les jambes, les doigts joint le long du corps, son regard est fixe, ses yeux écarquillés et absents, toute son âme est ouverte aux modifications de celle qui possède ses codes d'accès.

C'est alors que contre toutes attentes, Davinel ne prononce pas de code visant à amoindrir encore la liberté ou les capacités cérébrales de sa victime. Elle désactive plutôt son protocole de docilité.

Davinel - - Ma Chère Irina jusqu'à ce que Biogénix te réclame tu m'appartiens mais qu'es tu est prête à payer afin de retrouver un peu de liberté perdue ?

Irina se retourne vers elle, ignorant totalement que le boitier fixé à son cerveau fonctionne aussi par commande vocale. Elle se sent libre de penser d'agir, de se battre enfin pour elle même. Une grande exaltation la submerge quand elle se retourne vers la PDG de Carnivora.
Elle lui sourit gentiment et s'incline avec grâce. Et plus vive que l'éclair elle fait un salto arrière et assène aux deux gorilles qui l'encadres des coups de jambes d'une violence inouïe qui les envois valdinguer dans la pièce. Mais la cyborg ultra évoluée ne s'arrête pas la. Comme preuve de ses extraordinaires capacités, elle active d'une simple pensée son camouflage optique et disparait pour réapparaitre quelques centièmes de secondes plus tard sur les machines de combats. Leurs armes puissantes mais lourdes les entrave pour riposter, Irina est si rapide que ses gestes sont flous. De ses mains nues elle vise le cœur dénudé de l'un d'entre eux avant qu'une plaque de duracier ne se referme pour le protéger. Ses doigts pénètrent la chaire tendre de l'organe et elle l'arrache avant que la plaque de protection n'ai le temps de lui entailler le poignet.
Elle virevolte autour du second soldat de chaire et de métal, prouvant sa supériorité totale de conception et d'entrainement, le frappant à chacune de ses faiblesses jusqu'à ce qu'il s'effondre mollement sur le sol.

Une fois ce carnage accompli, elle se tourne vers Davinel et lui souffle un baiser de remerciement et se permet même le luxe de lui faire un clin d’œil avant de se retourner pour fuir. Mais à cette instant, la femme, intelligente et calculatrice prononce une seule ligne de code. Tout les muscles d'Irina se tétanisent et son corps reste suspendu dans son geste de fuite. Elle est paralysée...

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 10 mardi 09 décembre 2014, 13:08:15

Ce n'était pas vraiment la réponse que Davinel attendait. D'un autre coté Irina lui as donné sa réponse. Davinel ne put s'empêcher de sourire en regardant son cobaye impuissante et paralysée. Les deux protecteurs qu'elle a envoyés balader se relevèrent et se précipitèrent sur Irina pour lui casser la figure, mais Davinel les arrêta d'un geste de main. Les deux brutes en imperméable stoppèrent tandis que Davinel se retrouva face à Irina.

- Khane avait raison quand il disait que tu es dangereuse. D'un autre côté regarde toi maintenant la redoutable révolutionnaire pas plus dangereuse qu'une poupée et prête à être prise comme un sac à foutre. Dit-elle alors qu'elle glissa à nouveau sa main à l'entrejambe de la cyborg mais au lieu de la caresser Davinel agrippa le string d'Irina et tira dessus assez fort le vêtement entra douloureusement dans la fente de la cyborg et cela ne tarda pas à faire mal vu son extrême sensibilité.

- Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir eu un maître. Le mien était certainement le pire que j'ai eu à côtoyer. A force, j'ai fini par comprendre que si je voulais être libre, je devais devenir la plus immonde des salopes que cette galaxie devait engendrer. Tu me ressembles à un certain point quand c'était le temps d'avant. Continua Davinel qui se colla à Irina, elle sentis les tétons de ses seins devenir dur et la main de Davinel fut presque recouverte de la mouille et de l'urine d'Irina qui commençait sous l'excitation et la douleur d'avoir sa fente torturée à ne plus tenir ses sphincters. Davinel lâcha enfin le string détrempé d'Irina tandis qu'une flaque se faisait sous ses pieds. Elle respira l'odeur et lécha sa main souillée et elle trouva cela délicieusement érotique.

- À genoux ! Ordonna-t-elle à Irina une fois que cela fut fait Davinel ôtas le bas de sa robe et sa culotte sans aucune pudeur envers ses subordonnés et ses employées. Pour tout dire, ils avaient l'habitude. Davinel était quand même en plus d'être la boss de Carnivora une effrayante prédatrice sexuelle. Une omnivore qui s'en prenait à n'importe qui. Homme, femme, terranides et même à ses propres cobayes. Pas de chance pour Irina la cyborg était son plat du jour et Davinel allait prendre tout son temps pour la dévorer vivante.

- J'ai la chatte encore sèche. Alors tu vas me lécher jusqu'à ce que je dégouline ! Dit, elle en écartant sa fente, et même la colla sous le nez d'Irina. Davinel était passé du raffinement sadique à une pure animalité digne d'une bête en rut. Son sexe avait une odeur forte, crue et piquante quand voracement, elle le colla contre le visage d'Irina.
« Modifié: mardi 09 décembre 2014, 14:41:26 par Carnivora »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 11 jeudi 11 décembre 2014, 20:30:41

Davinel - Khane avait raison quand il disait que tu es dangereuse. D'un autre côté regarde toi maintenant la redoutable révolutionnaire pas plus dangereuse qu'une poupée et prête à être prise comme un sac à foutre.

Irina sert les dentset pousse un petit gémissement, la douleur est intense mais l'alchimie étrange de son corps la lui fait ressentir avec un mélange de plaisir et d'excitation. Instantanément, elle se met à mouiller abondamment. Paralysée de la tête au pied, elle ne peut que fusiller du regard sa tortionnaire qui joue de manière cruel avec son corps vulnérable.

Davinel - Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir eu un maître. Le mien était certainement le pire que j'ai eu à côtoyer. A force, j'ai fini par comprendre que si je voulais être libre, je devais devenir la plus immonde des salopes que cette galaxie devait engendrer. Tu me ressembles à un certain point quand c'était le temps d'avant.

Elle gémit à nouveau, elle rougit de honte et ses yeux se gonflent de larme en sentant que sa chaire la trahie et repend ses fluides vitaux sur ses cuisses. Elle se met à trembler d'excitation, maudissant chaque cellule de son corps transformé pour servir de jouet sexuel à des pervers comme Davinel.


Davinel - À genoux !


La colère brille à nouveau dans le regard de la cyborg qui se crispe pour combattre l'endoctrinement. Mais son niveau de docilité a été réactivé a haut niveau, et elle sent sa volonté se dissoudre peu à peu à mesure que les implants de contrôle noient son cerveau de substances et de stimulus. Elle grogne et met un genou et une main à terre, le visage baissé vers le sol maculé de ses fluides corporels, sa respiration est puissante et fait rebondir sa poitrine.


Davinel - J'ai la chatte encore sèche. Alors tu vas me lécher jusqu'à ce que je dégouline !


Irina relève la tête d'un coup et implore la directrice du regard, mais elle n'y trouve aucune trace de compassion, juste un désir et une perversité qui la fait blêmir. Les mains de la femme de pouvoir se referment sur sa tête et l'entraine vers sa fente comme s'il s'agissait d'un simple sexe toy. La cyborg n'arrive pas à lutter, elle est subjuguée par son conditionnement et agit à l'instinct, obéissant à l'ordre impérieux qui lui a été donné.

Sa langue sort d'entre ses lèvres en même temps qu'une larme perle sur sa joue, et elle commence à laper le sexe de la femme de haut en bas. Visiblement habituée à ce type d'exercice, sa langue voyage habilement entre les plus délicats de la vulve de Davinel, lui arrachant un plaisir dévorant, elle s'écrase contre son clitoris, le libère de sa gangue de chaire et commence à le masser du bout des papilles. Mais plus que sa langue et sa bouche, c'est aussi son nez qui vient masturber la maitresse d'Irina, elle s'en sert comme d'un doigt avec lequel elle fait tout ce que sa langue ne peut pas faire en même temps.

Elle continue ainsi jusqu'à ce que la femme commence à bruler de l'intérieur et que sa cyprine lubrifie ses lèvres et la bouche d'Irina. Le gout est fort et acre, celui d'une femme d'âge mure qu'Irina ne connait que trop bien, elle ravale sa nausée. Elle continue encore et encore, horrifiée à l'idée que temps que Davinel ne lui dira pas stop, elle continuera de se donner en spectacle ainsi devant tout le monde, s’étouffant avec le jus de sa tortionnaire.

Irina - Gll... gal...

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 12 jeudi 11 décembre 2014, 23:24:52

Davinel frissonna à chaque coup de langue que mettait Irina et elle mouillait de plus en plus à force où Irina donnait plus d'ardeur à sa tache.

- Ah ! Tu es certainement... Ummmm ! La meilleure lécheuse de chatte du monde.... Mmmmm ! C'est dommage que tu n'est qu'un prêt. Mais sois sure que je vais  prendre tout mon temps pour te violer à fond... Ah ! AH ! ARRRRRRG ! Dit Davinel la langue pendante telle une chienne en chaleur.

Irina fut complètement inondé de sa mouille. Davinel la poussa brutalement au sol et était sur le point de lui sauter dessus pour lui faire son affaire, arracher ses vêtements et l'avilir un peu plus quand elle reçut un projectile en plein sur la tête. Davinel vacilla en ce frottant le crâne. Le projectile lui avait fait mal bien que c'était une canette de boisson vide.


- Qui ose ! Oh merde il est déjà rentré ! Pesta-t-elle furieuse.

- Tu es incorrigible Davinel. Il faut vraiment que tu en profites pour faire tes coups en douce alors j'ai le dos tourner. Je passe en général tes folies sexuelles, sur les employer, les cobayes, les jeunes garçons que tu arrives à attraper, et même les animaux. Depuis quand tu t'en prends à la clientèle maintenant ? Dit une silhouette énorme qui était en train d'arriver.

Irina vit bien vite que son sauveur n'avait rien d'humain. Il était même assez flippant. C'était une espèce de robot bardé d'armement et en piteux état comme s'il était entré d'une guerre. Il traînait derrière lui une tête énorme appartenant surement à un géant. Davinel fit la moue.


- Oh va te faire foutre Reaper ! Ce n'est pas une cliente, mais le produit de Biogénix que j'ai l'intention de reproduire. Cher associer. Dit-elle en faisant au géant de fer un doigt d'honneur.

- M'en fiche ce n'est pas une raison pour te montrer en spectacle. J'ai ramené l'échantillon qu'on m'a demandé de ramener et tes incartades ont tendance à nous mettre en retard. Dit-il avant de désigner les gorilles de Davinel.

- Vous deux amenez là au bloc. Faite là laver donnez lui des vêtements et ramenez la moi ensuite. Quant à toi Davinel, on a à parler. Ordonna la machine alors que les gorilles se saisirent d'Irina et l'emmena vers une salle qui ressemblait à une douche collective.

On la laissa seule ensuite mais elle sentis que ses geoliers n'étaient pas loin. Outre cela l'endroit ressemblait fortement à une prison après qu'elle a passé un dédale de couloirs et vu plusieurs blocs de détentions.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 13 mardi 16 décembre 2014, 21:19:01

Le calvaire que subit Irina semble s'éterniser et Davinel va toujours plus loin dans ses transgressions, arrachant son tailleur et sa petite veste de secrétaire, la faisant tomber de ses hauts talons pour s'assoir sur elle comme un oiseau de proie.
Mais soudain tout prend fin quand la voix tonitruante du co-fondateur de CARNIVORA se fait entendre. Un silence de mort tombe l'immense salle.

Au bout de quelques instants, le seigneur des lieux à parlé et Irina est emmenée loin du théâtre de son viol. Deux puissants cyborgs la trainent, presque nue jusqu'au douches. Le boitier de contrôle toujours fixé sur sa nuque l'empèche de recourir à ses dons de cyborg pour pouvoir les détruire et prendre la fuite. Impuissante, elle les laisse l'installer dans une grande douche et activer l'eau pour la laver.

Irina essai de se détendre grâce à l'eau chaude mais elle craint le pire pour la suite. Au bout de quelques instants les gardes reviennent avec une robe de soirée très courte et sexy, noire. Irina l'enfile et les suit pour rejoindre Reaper.

Carnivora

Légion

Re : Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]

Réponse 14 mardi 16 décembre 2014, 21:48:30

On amena Irina dans une salle qui ne ressemblait en rien à univers high-tech. En fait on dirait plutôt un décor typique de Terra dont Irina reconnus certaines œuvres d'art et avait visiblement pour fonction de servir de salle à manger. Une magnifique cheminée en marbre est encastrée dans le mur Est. Une des colonnes représente un homme nu, l'autre, une femme. La fresque centrale représente des animaux en train de s'accoupler. La table en bois centrale a une marqueterie remarquable en forme de labyrinthe. 2 lustres suspendus à double couronne avec améthyste et cristaux sont suspendus au-dessus. Elle est entourée de 26 chaises toutes sculptées individuellement. 4 tableaux sont accrochés au mur représentant notamment de l'art érotique.

La table ne comportait qu'un seul couvert et semblait être destinée uniquement à Irina.


- Avez, vous mangez ? Demanda Reaper qui tourna le dos à Irina et contemplait la citée via la baie vitrée face à lui.

- Vous mangez au moins ? Demanda-t-il avant d'avoir un rictus en voyant la tenue d'Irina. Ça, c'était encore un coup de Davinel. Dur dur de contrôler une obsédée sexuelle. Reaper non plus n'était pas un ange, mais au moins son degré de folie était beaucoup moins extrême que sa partenaire.

- Si vous craignez que je vous saute dessus comme elle l'as fait, vous ne risquez rien en ce qui me concerne. Les joies du sexe me sont totalement étranger. Je ne suis pas un gentleman et je peux me comporter comme une véritable ordure, mais au moins ce qui me différencie de ma partenaire, c'est que je réfléchis plus avant d'agir. Je pense que vous et moi, nous avons des choses à nous dire. Dit-il avant de déverrouiller partiellement les protocoles d'Irina. Elle ne pouvait pas combattre, mais au moins elle ne risquait pas de se comporter comme une esclave où une chienne en chaleur.


Répondre
Tags :