Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 105 samedi 13 octobre 2018, 11:07:34

Nanami se tenais debout, tenant sa jupe relever alors qu’Alice approchait pour obéir à son désire. Elle colla ses lèvres contre le sexe de Nana et débuta ensuite de lui lécher avec tout le talent qu’elle lui connait. Bien sûr le but était de lui donner de plaisir, mais aussi de s’exposé devant la prof. La provoqué et lui donné une part de jalousie. Car maintenant Hikari le savais, elle n’était pas la seule esclave et Alice avait un tout autre niveau que le sien, elle lui avait prouvé juste avant.

-Hum c’est délicieux ma princesse. Tu sais très bien te servir de ta bouche pour autre chose que des belles paroles.


Sous ses assauts sur son sexe, Nana poussait quelque soupir de plaisir et des gémissement un peu exagéré. Il fallait travailler l’excitation de la prof après tout. En tout cas le plaisir que lui donnais Alice était réel, elle savait bien y faire. Elle sentait ses mains posé sur ses fesses pour se tenir a elle.


-Tu peu les massés, les malaxé même. Joue avec tes mains aussi.

Hikari l’avait plusieurs fois touché, même pénétré jouant sur son excitation avant de lui demander de la pénétré avec un gode.  Jouant sur le fait de la prof qui baise son élève, cette fois c’était l’inverse. Hikari se retrouvait dans une situation où son élève qu’elle avait plusieurs fois pénétré sous l’excitation, était en train de prendre du plaisir devant elle et lui était inaccessible. Nanami voulait qu’Hikari bien que soumise soit accro que corps de sa Maitresse. Faire en sorte que la touché voir la prendre soit la récompense et ce moment était là pour ça. Car la c’était Alice qui en profitait et pas elle.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 106 mardi 16 octobre 2018, 07:51:50

Aussi incroyable que ce puisse sembler, le plan de Nanami fonctionnait. Hikari entendait les gémissements de la femme, ses soupirs... Et réagissait en conséquence. Elle voyait le corps parfait d’Alice, cette blonde arrogante, sanglée dans sa robe en moulante en latex, qui léchait avidement le sexe de sa Maîtresse, goûtant à son intimité, à sa fleur intime, à sa précieuse mouille... Et entendre les soupirs de plaisir de Nanami excitait Hikari, mais elle avait aussi envie d’être à la place d’Alice, d’être celle qui prodiguerait à Nanami du plaisir ! Être cantonnée à ce simple rôle d’observatrice, suspendue à des cordes, était donc frustrant !

*Qu’est-ce qui a bien pu m’arriver pour que je jalouse une élève ?* se demanda-t-elle.

Comment avait-elle pu se transformer à ce point ? Hikari n’arrivait toujours pas à s’expliquer rationnellement ce qui lui arrivait. Les évènements s’étaient enchaînés avec une incroyable précipitation, la mettant dans cette situation inextricable, ce moment où elle était face à une situation confuse. Alice l’avait humilié, torturé, même... Mais Hikari ne ressentait nulle colère envers cela, juste... Juste une profonde excitation, et l’envie de continuer, de sombrer davantage dans le vice, dans la luxure. Était-elle une âme perdue ? Il était loisible de le croire, et, en tout cas, elle rougissait d’impatience, gémissant contre son bâillon, tandis que Nanami félicitait Alice, sa rivale !

Alice, elle, se démenait donc, et, quand Nanami lui conseilla d’utiliser ses mains, elle agit encore. La tête blonde avait effectivement un indéniable talent en la matière, le fruit de sa longue expérience de vice. Ses doigts gantés se déplacèrent donc, et, relevant brièvement le regard, Alice enfonça un doigt dans le fondement de sa Maîtresse. Le contact, surprenant, fit gémir davantage Nanami, et Hikari continua à se tortiller sur place.

*Moi aussi, je peux le faire !*

La belle professeur, qui avait bien trop souvent nié les aspirations de son propre corps, se retrouvait pleinement face à eux. Elle ne pouvait pas lutter, et réalisait que la frustration était une arme terrible, une pulsion qui se retournait contre elle, et qui amenait son corps à la trahir, et à lui faire admettre des fantasmes inavouables, inexplicables. Là, sur place, elle avait tout simplement envie que sa Maîtresse vienne s’occuper d’elle, qu’elle la torture encore... Et, surtout, elle avait envie de lui montrer qu’elle pouvait être une aussi bonne esclave qu’Alice !

Alice, qui, elle, continuait à se régaler de la mouille de sa Maîtresse, goûtant à ce fluide sucré et délicieux, en buvant autant que possible tout en continuant à la lécher et à la doigter. Elle savait que les soupirs de Nanami étaient légèrement exagérés, mais elle-même faisait des bruits assez forts, en se frottant contre les jambes de sa Maîtresse, faisant crisser sa combinaison. Alice avait bien compris que sa Maîtresse voulait rendre jalouse Hikari, la pousser dans ses derniers retranchements...

...Et elle l’aidait bien évidemment en ce sens, car elle savait comment Hikari fonctionnait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 107 vendredi 09 novembre 2018, 11:11:53

Nanami sentait la langue d’Alice parcourir son sexe lui donnant du plaisir avec talent. Cette dernière avait posé ses mains sur ses fesses et Nana en réponse lui avait demandé de joué avec. En retour la blonde lui rentra un de ses doigts gantés et débuta un doigtage anal. Nanami en fut surprise, mais la laissa faire. Elle évitait volontaire de regardé Hikari donnant toute son attention à Alice. Le plaisir montait les gémissements aussi, elle n’avait aucun doute sur l’effet de tout ça sur la prof.

Nanami tenait toujours la jupe de son uniforme relevé, laissant ainsi la facilité à Alice de lui dévoré le sexe et après un moment d’exagération finit par jouir dans la bouche de son amie. Elle laissa alors retomber sa jupe sur la tête d’Alice.


-Ah ça fait du bien…

Elle resta ainsi debout quelque seconde le temps qu’Alice se redresse et s’étira un coup en regardant hikari. Nanami lui avait promis de choisir ce que subirait Alice si elle allait au bout de leur jeu et elle l’avait fait. La prof avait donc encore ça a réalisé.


-Alice aide moi à la libéré.

Récupérant la commande de la grue, Nana commença par la faire descendre et ensuite avec l’aide d’Alice lui défit le harnais  et retira les entraves. Elle lui tendit un bouteille d’eau histoire de la laisser se reposé un peu.

-Bien, tu as bien tenue ton rôle. Tu droit à ta récompense. Qu’es que tu veux qu’on fasse subir à Alice ? Es que le prof veut donner une punition à son élève ?

Après tout la jalousie d’avoir vue Alice joué avec elle pouvait servir à ça.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 108 mardi 13 novembre 2018, 01:04:19

Hikari avait honte d’elle... Car ce qu’elle ressentait à l’égard d’Alice était effectivement de la jalousie ! Elle, jalouse de son élève... C’était impensable, indigne de son statut, indigne de sa fonction ! Oui, elle aurait dû avoir honte d’elle, mais... En réalité, sa jalousie dominait ! Une jalousie qui remontait progressivement, que ce soit en voyant l’assurance d’Alice, ou la manière dont elle faisait plaisir à leur Maîtresse... Ou même la manière dont sa Maîtresse semblait se désintéresser d’elle ! Qu’arrivait-il donc à Hikari ? Ce soir, elle avait été humiliée, moquée, et, pourtant, tout ce qu’elle voulait, c’était que sa Maîtresse ne l’oublie pas, qu’elle reste près d’elle, et qu’elle fasse attention à elle... Délirant ! Mais Hikari n’arrivait pas à lutter contre ça, contre les pulsions qu’elle ressentait en voyant Alice continuer inlassablement à lécher l’intimité de sa partenaire. Elle mordillait fermement le gag ball, continuant à couiner sur place.

Alice fit alors jouir Nanami, qui avait maintenu sa jupe d’écolière levée, permettant ainsi à Hikari de voir la langue de la jeune adolescente à la longue chevelure blonde s’enfoncer régulièrement dans son intimité, léchant goulûment son sexe, jusqu’à lui faire atteindre le plaisir suprême. Elle entendit alors Nanami gémir de plaisir, bruyamment, avant de se relâcher.

« Hmmm... »

Nanami libéra enfin Hikari, et, tandis que la professeur reprenait ses esprits... Sa Maîtresse la surprit en lui proposant de se venger.

« Mais... »

Surprise, et même indécise, Hikari les observa toutes les deux, sans trop savoir quoi dire, ni même quoi faire. Sa Maîtresse était-elle sérieuse ? Alice laissa planer quelques secondes, avant de se redresser subitement, et se lova alors contre Nanami, posant une main dans le creux de son dos, puis l’embrassa tendrement.

« Ne viens pas nous faire croire que ça ne te fait rien, Hikari... Tu te réfugies encore inconsciemment derrière ton rôle de professeur, mais... Ici, il n’est plus question d’élèves et d’une enseignante, Hikari, nous sommes entre personnes mâtures, entre soumises qui se soumettent volontairement pour les bienfaits de notre Maîtresse... »

Elle continuait à se frotter contre le corps de Nanami, déclenchant une pointe dans le cœur d’Hikari. Elle serra nerveusement ses poings en les observant, résistant à une envie furieuse d’intervenir en personne, d’agir... Mais elle ne savait pas comment faire. Elle déglutit donc, et Alice continua à la provoquer.

« J’ai fait jouir notre Maîtresse, j’ai le goût de sa délicieuse mouille sur les lèvres... Peux-tu seulement imaginer, toi, un meilleur nectar ? »

Hikari se pinça les lèvres... Puis se rapprocha alors, et regarda alors Nanami.

« Je veux que nous la punissions, Maîtresse, mais... Je ne sais pas comment m’y prendre... »

Ce qui est sûr, c’est qu’Alice méritait d’être punie, et que cette idée excitait doucement Hikari, éveillant en elle de biens étranges pulsions !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 109 lundi 26 novembre 2018, 11:40:40

Nanami se tenais face à Hikari après lui avoir proposé de se venger d’Alice en la punissant. La prof la regardait avec surprise, troublé comme à son habitude. Nana adorais la troubler ainsi, ça ne marcheras pas toujours, mais pour l’instant c’était parfait. Alice participait et savais ce qu’elle attendait. Après tout Nanami lui avait parler longuement de cette relation avec leur prof et ce qu’elle pourrait faire pour la pimenté.  Alice savait parfaitement comment réagir et la provoqué et la rendre jalouse, elle se blottie contre leur maitresse venant même l’embrassé. Bien sur Nanami la laissa faire, ça faisait partie du jeu pour lui donner envie de se venger.

Finalement la prof finit par se lâcher et avoua vouloir punir Alice, ce qui fit sourire Nanami. Maintenant qu’elle avait provoqué se sentiment chez elle, le jeu allait devenir plus intéressant.


-Tu veux bien t’éloigné Alice, il serrais pas drôle que tu sache ce qui t’attend.


Elle fit signe à Hikari d’approché et laissa Alice s’écarté. Si la prof n’avait pas d’idée pour la punir, Nanami n’en manquai pas. Quand elle fut suffisamment loin, Nanami lui parla quand même à voix basse.


-Je te propose plusieurs punitions. La première, la fesser et fouetté à la cravache comme une mauvaise élève qu’elle est.

Lui faire prendre appuie contre le mur, resté dans la soumission, mais en lui faisant reprendre son rôle de professeur qui corrige son élève. Contrairement à ce qu’avait dit Alice, Nanami avait envie de joué là-dessus
.

-En deuxième, la suspendre par les mains. Tu as déjà baiser une de ton élève comme une chienne, cette fois tu pourrais sodomiser une, la petite élève modèle en plus.


Sodomisé Alice attaché pourrais parfaitement lui permettre de reprendre ou du moins l’impression le dessus sur elle.


-La troisième, te venger de ce qu’elle ta fait boire. Je suis certaine qu’il t’en reste suffisamment pour pouvoir en bonne chienne lui uriné au visage et la marqué comme tu l’as fait avec ta salle.


C’était plus dans l’idée de l’humilier et cette fois de marqué sa volonté de la surpassé, une bonne vengeance.


-Ou alors, on rentre et elle sortira nue sous un mentaux et tu la tiendras en laisse. Qu’es que tu choisie ?

Dans le tas il y avait des choses qu’elle-même avait expérimenté et pouvait alors le renvoyer à Alice. Nana était curieuse de voir ce qu’elle allait choisir.


-Mais si tu ne choisit aucun des trois, alors c’est Alice qui te ferra subir tout ça et je doute que tu tienne tout ça d’affilé.

Elle n’avait pas suffisamment d’endurance pour tout ça avec ce qu’elle avait déjà fait.


Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 110 jeudi 29 novembre 2018, 00:53:26

Qu’arrivait-il donc à Hikari pour qu’elle ressente cela envers l’une de ses élèves ? Pourquoi voulait-elle à ce point punir Alice ? Mais il était impossible de nier ce sentiment, qui avait cru dans sa poitrine. Oui, à voir ainsi cette insupportable élève se dandiner contre sa Maîtresse, l’embrasser, rappeler qu’elle l’avait fait jouir (ce qu’Hikari n’avait pas fait), la professeur ne pouvait s’empêcher de ressentir un brin de jalousie. Ces derniers jours avaient été marquants pour Hikari, qui avait presque totalement changé, comme si Nanami avait su taper là où ça faisait mal. Impossible de faire marche arrière après cette soirée... Et elle ne pouvait pas nier ce sentiment qui était en train de la traverser.

Nanami fit signe à Alice de s’écarter. Dans sa superbe robe noire moulante en latex, l’intéressée alla s’asseoir à côté, croisant mensuellement les jambes, faisant crisser sa tenue, et mettant sa magnifique paire de seins en valeur. Pourquoi Hikari était-elle jalouse d’une simple élève ? Alice la faisait languir, et Nanami lui proposa ensuite toutes les idées possibles. Hikari déglutit, tout en comprenant qu’elle n’avait pas le choix, car, autrement, c’était Alice qui lui ferait subir tout ça ! À cette idée, une pointe de colère vint perler dans la poitrine d’Hikari.

*Ah ça non !*

Il était temps qu’elle montre à sa Maîtresse quelle bonne esclave elle pouvait être ! Mais, avant ça, Hikari devait prendre une tenue de circonstance, d’autant que... Elle n’arrivait pas à choisir entre une ou l’autre  option ! Aussi impensable que ce soit, elle avait envie de faire subir les trois à cette blonde à la beauté parfaite, cette esclave qui assumait totalement sa nature servile, y compris la troisième option... Ce qui provoquait d’ailleurs en elle d’étranges frissons.

*Ohlàlà, mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Reprenant ses esprits, Hikari se racla doucement la gorge, avant de réussir à parler. Elle avait la bouche un peu pâteuse, signe de son excitation, et réussit donc à retrouver la force de glisser quelques mots :

« Maîtresse, pourrais-je me changer, et mettre une tenue plus appropriée pour punir Alice ? »

Nanami acquiesça, et la guida jusqu’à un vestiaire. Elle avait fort heureusement une tenue pour elle. Hikari se retrouva donc seule, et, tout en l’enfilant, réfléchit un peu. Il y avait une paire de longs gants en latex, dont le contact ne manqua pas de la faire frémir. La manière dont ce matériau caoutchouteux et brillant se collait à sa peau... Elle frissonnait à ce contact, et s’amusa à serrer ses doigts, faisant ainsi crisser la matière, constatant combien cette dernière adhérait facilement à la peau. Elle enfila ensuite une paire de longs collants fins et soyeux, ainsi qu’un corset moulant en latex.

Hikari s’observa ensuite dans le miroir. Sa tenue lui allait plutôt bien, et elle s’amusa même à caresser avec ses lèvres ses doigts nacrés de latex, glissant sur ses lèvres humides, ce qui lui fit mal aux tétons.

*Bon sang, mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je ressemble à uen folle !*

Elle retourna ensuite dans la salle principale... Et sentit le rouge lui monter aux joues en voyant qu’Alice avait profité de son absence pour rouler une longue pelle à sa Maîtresse... Encore ! Hikari se rapprocha alors, et Alice rompit le baiser, continuant à lui sourire malicieusement.

« Oh ! Cette tenue vous va à ravir, senseï ! »

Hikari soupira encore, et croisa les bras.

« Ça suffit, maintenant ! Tu es vraiment une fille très impertinente, Alice ! »

La jeune tête blonde rougit doucement, et, même si Hikari était convaincue que l’élève avait joué ce rôle de provocatrice, elle récupéra la cravache.

« Tourne-toi, et présente-moi tes fesses ! »

Alice obtempéra alors, et posa ses mains sur le rebord, avant de pencher la tête sur le côté, en remuant son postérieur de droite à gauche.

« Vous comptez me punir, senseï ? »

La cravache fusa alors, et frappa le cul d’Alice, qui se pinça les lèvres en gémissant sur place.

« Silence !
 -  Pourquoi je me tairais ? Tu n’es pas ma Maîtresse, et nous ne sommes pas en cours, et je...
 -  SILENCE !! »

Hikari abattit encore la cravache sur les fesses, faisant gémir Alice, qui était en train de mouiller sur place, et poursuivit ses provocations :

« Tu comptes vraiment me punir comme ça ? Je t’ai pissé dans la bouche, tu n’as aucune autorité !
 -  SILENCE, SALE PUTE !! »

Les jurons fusaient, et Hikari abattit la cravache à nouveau, la battant à plusieurs reprises.

Elle commençait en tout cas à y prendre goût, appréciant les hurlements de la Princesse!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 111 mardi 11 décembre 2018, 11:32:53

Nanami venais de donner plusieurs choix à la prof pour se venger d’Alice lui promettant que si elle n’arrivait pas à choisir c’était Alice qui lui ferrais tout. Ce dernier commentaire ne semblait pas la laisser indifférent. Hikari lui demanda si elle pouvait se changer avant de s’occupé d’Alice.

-Si tu veux, suis moi j’ai la tenue approprié pour ça.

Elle s’avança vers son sac de sport et sorti une poche en plastique contenant l’ensemble prévue pour elle. Elle conduit ensuite la prof à vieux vestiaire de l’entrepôt. Ce dernier était aménagé en une sorte de dortoir improvisé. Quelque matelas trainé sur le sol des coussins sur les bancs. Nana la laissa se changer et retourna dans la salle où Alice attendait.

-Tu es parfaite Alice. Alors tu la trouve comment ? Tu sembles bien t’amusé avec elle non ?


Ce que Nanami pouvait comprendre, après tout joué ainsi avec une prof qui par son statut était normalement au-dessus d’elles, mais qui là se faisait humilier par deux de ses élèves.


-Je suis curieuse de voir ce qu’elle vas te faire.

Elle embrassa alors son amie qui était toute aussi excité qu’elle. C’est à ce moment-là que la prof fit son retour. Bien sûr se baiser était un pique de plus contre Alice. La tenue qu’elle lui avait donnée lui allait vraiment bien.

-C’est vrai tu la porte bien, tu pourras la garder après. Alors tu as fait ton choix ?


Il semblerait que oui, vue qu’elle fit avancé Alice et lui ordonna de s’installer en prenant une cravache. Nanami s’écarta prenant appuis contre le mur et les regarda en croisant les bras. Alice s’amusait à la provoqué d’avantage, alors qu’Hikari se lâchait à lui fouetté le fessier. C’était délicieux à regarder. Chacun des choix aurais était intéressant à voir, mais qui sait la soirée n’était pas encore finit après tout.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 112 jeudi 13 décembre 2018, 21:59:41

Qui aurait cru qu’elle puisse un jour se retrouver là, dans cette situation, face à une élève ? Hikari avait encore du mal à y croire ! Mais elle était bien là, face à Alice, dans une tenue improbable, extrêmement ravissante, se délectant des multiples crissements qu’elle faisait en serrant les doigts, ou du son agréable de sa cravache martelant les insultantes belles petites fesses de la femme face à elle. Alice l’avait en même temps bien cherché ! Et, loin de gêner Hikari, insulter Alice n’avait fait que la motiver encore plus, déclenchant en elle une sorte de frénésie obsessionnelle, de joie profonde et perverse. Elle l’avait donc fessé à plusieurs reprises avec sa cravache avant de se rapprocher encore, et d’utiliser sa main.

« Vilaine fille... VILAINE ALICE ! VILAINE !! »

Hikari répétait ce mot comme un mantra, faisant preuve d’une énergie débordante, d’un enthousiasme impressionnant, témoignant de la passion virale qu’elle ressentait en ce moment. La femme continua donc son office, faisant couiner Alice, qui était en train de mouiller sur place. En même temps, Alice avait tout fait pour pousser Hikari dans ses derniers retranchements, pour l’amener à être précisément dans cet état. Elle ne pouvait donc qu’être ravie de voir Hikari se relâcher pleinement, abandonner toutes ses réserves, pour endosser son rôle à fond.

Après les gifles, Hikari s’arrêta au bout d’un moment. Elle était en sueur, les joues rouges, et regarda brièvement sa Maîtresse, qui semblait plus ravie qu’autre chose.

« Maîtresse m’a proposé trois options pour te punir, Alice... Mais tu es tellement rebelle que je crois qu’une seule approche ne suffira pas !
 -  Haaa, vraiment ? Tu t’en crois capable, toi, Harigato-san ? »

Nouvelle fessée. Hikari récupéra la laisse qui pendait au collier d’Alice, et tira dessus, arrachant à la femme quelques cris supplémentaires. Elle lui ordonna ensuite de se mettre à quatre pattes, tout en récupérant une ceinture gode. Il y avait deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur. Hikari perdit un peu de temps à se mettre en position, et gémit en sentant les appareils s’enfoncer en elle, diffusant dans son corps une dose importante de plaisir dont elle avait bien besoin.

« Bon... À ton tour, sale catin !
 -  Hey ! Non, je n’étais pas d’accord pour ça ! »

Simulait-elle encore ? Hikari sourit nerveusement en posant ses mains sur le bassin d’Alic,e maltraitant ses fesses, puis approcha le gros gode de son cul.

« Il... Il est trop gros, arrête ça !!
 -  Tu l’as bien mérité, SALE PUTE ! »

Comme quoi, quand on disait que l’amour lesbien était tendre et doux... Il fallait remettre cela en perspective, car, quand on voyait l’intensité avec laquelle Hikari se mit à sodomiser Alice, la « douceur » devenait un concept très secondaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 113 vendredi 18 janvier 2019, 11:19:14

Nanami se délectait du spectacle qu’était devant elle. La prof qui voyait là un moyen de se venger se plongea facilement dans ce rôle. Avec des gestes vigoureux, elle faisait claqué la cravache sur les belle fesses d’Alice. Amusé et excité Nana c’était de nouveau assise sur une caisse pour les observés. Mais cette fois elle ne se contentait pas de regardé, elle filmait le tout avec son téléphone.

Une vidéo de la prof de math encore connue pour être si sage, si pur en train de punir la douce Alice toute les deux dans ce genre de tenue, avait de quoi rapporté gros. Nombre d’élève, voir de prof payerais cher pour se la procuré, mais Nanami n’avait pas l’intention de la vendre, ni de la diffuser. C’était pour son propre plaisir et surement pour leur donné à chacune après. En tout cas c’était délicieux à faire.

Hikari enchaina les fessées pour passer ensuite à une autre punition. Faisant passé Alice à quatre pattes, alors que cette dernière simulait de la résistance, la prof s’équipa avec un gode ceinture. Nanami avait bien fait d’apporté pas mal de matériel. Une fois les gode intérieurs enfilé en elle La prof se mis à sodomisé la belle blonde. Nanami fasciné par cette personnalité où elle se lâchait, ne put résister à descendre de sa caisse pour venir filmer de plus près et sous divers angles. De suffisamment loin pour voir les deux en position, de prés pour l’objet rentré et sortir du cul d’Alice, puis les visages de chacune. Cette vidéo devenait très intéressante.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 114 dimanche 20 janvier 2019, 21:37:08

Hikari était lâchée, tout simplement. Méconnaissable. Comme un barrage qui avait cédé, la gentille professeur laissait libre cours à toute cette partie d’elle-même qu’elle avait longuement enterrée. La sage et gentille femme devenait une perverse redoutable, et Alice avait visiblement eu raison de la provoquer ainsi. En la poussant dans ses derniers retranchements, elle avait finalement amené Hikari, non pas à se refréner, mais à se laisser aller. Elle sodomisait maintenant la jeune femme, pinçant sa chair, sentant les godes vibrer en elle, aussi bien dans sa chatte que dans son fessier. Une culotte qu’Alice avait souvent l’habitude de porter, car Mélinda avait beaucoup d’exemplaires de ce type, et la vampire aimait les enfiler sur ses amies et esclaves au lycée. Il y avait aussi un modèle pour les garçons, avec un vibreur qui permettait de masturber leur sexe. Enfin, Hikari adorait ça, et mouillait sur place, tout en enculant Alice, gémissant sur place, la tenant par les hanches, giflant parfois ses fesses.

« Hi-HIKARI, haaaaa... !! »

La professeur grogna encore, et gifla à nouveau le cul d’Alice. Elle serra la laisse, et tira dessus, redressant le corps de la jeune femme, témoignant au passage d’une force surprenante, et grogna encore. Alice, elle, hurla à son tour, son corps se soulevant, ce qui permit à Hikari de la sodomiser plus profondément encore... Et à Nanami d’avoir de superbes images. Hikari y allait encore, la besognant sèchement, couinant et gémissant, mouillant encore, la prenant depuis des minutes, haletant et respirant lourdement. L’adrénaline qui battait dans ses veines l’empêchait de ressentir la fatigue qui meurtrissait son corps, tandis qu’Alice continuait à gémir.

« Hmmmm... Ggggnnnnhhh... !! »

Hikari n’arrivait même plus à parler. Elle avait pourtant envie de l’insulter, de continuer à se moquer de l’insolence de cette élève, cette blondinette si parfaite ! Mais elle n’y arrivait pas, tant elle se concentrait sur son cul. Son gode avait en effet du mal à s’enfoncer en elle, ce qui faisait qu’elle devait se contrôler. Hikari décrivait ainsi des mouvements amples d’avant en arrière, et tourna alors la tête, pour voir Nanami à côté d’elle, le visage dissimulé par son téléphone portable.

Comprenant qu’elle était filmée, la professeure se mit à rougir encore, se pinça les lèvres... Et reprit ses coups de reins, avec encore plus de ténacité, de force, et d’envie.

« Aaaahh... Haaaaaa... !! »

À ce rythme, les deux femmes approchaient d’un nouvel orgasme. Hikari espérait bien, en tout cas, que sa Maîtresse régalait !

Même si, après coup, la jeune professeur risquait bien de s’effondrer de fatigue...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 115 vendredi 01 mars 2019, 11:28:23

Nanami était fortement prise par la scène face à elle. Elle s’entait l’excitation la gagner à nouveau, alors qu’elle passait autour des deux femmes son téléphone à la main. Elle filmait le tout avec des angle différent, la hargne de la prof, le visage d’Alice qui se faisait prendre par derrière, les zooms sur son cul qui se faisait bourré. Il y avait de quoi en faire une bonne vidéo porno sur le net. Mais ce n’était pas son but. Non tout ça serrais pour son plaisir perso et éventuellement pour les deux concerné.

La soirée avait été plus loin que ce qu’elle avait imaginé, mais ce n’était pas pour lui déplaire à en voir le résultat. Sa prof était totalement pervertie et se déchainé sur Alice comme jamais elle ne l’aurait fait avant, ou même surement imaginé. Et Alice était surement sa meilleurs allier pour rendre encore tout ça meilleurs. Les expressions des deux femmes étaient juste exquises, si bien qu’avec sa main libre, Nanami se caressait en même temps sous sa jupe.

La vidéo se termina, quand les deux femmes avaient fini de jouir, chacune et surtout la prof atteinte par la fatigue. Pour une première fois à trois, c’était une sacrée expérience. Nanami se calma et rangea son téléphone et regarda ses deux soumises.

-Et bien c’était intense et fort excitant. J’ai de quoi me faire un bon filme maintenant. Je pense qu’il serait bon d’en rester là. C’est que notre prof de math à ses limite d’endurance après tout.

Bien sûr elle n’était pas la seule, mais c’était quand même elle qui avait procuré le plus d’effort physique dans cette soirée.


-A moins que vous voulez encore plonger plus loin dans la luxure, toute les deux ?

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 116 dimanche 03 mars 2019, 13:08:39

Qui aurait cru que les choses puissent dégénérer ainsi ? Que la belle Hikari, si sage, si calme, si professionnelle, se retrouve dans un entrepôt crasseux en pleine nuit à sodomiser l’une de ses élèves dans une tenue moulante en latex ? Tout ça ressemblait à une mauvaise plaisanterie, à un rêve invraisemblable, ce genre d’histoires folles que tout producteur de films refuserait en lisant la première page du script, et en s’interrogeant sur la santé mentale du scénariste. Pourtant… Pourtant, c’était ce qui se passait. Ce qui s’était rompu dans l’esprit d’Hikari avait continué à s’élargir, comme une brèche se transformant progressivement, à force d’érosion, en une fissure béante, en un trou profond dans lequel on ne pouvait que tomber, sans pouvoir se raccrocher à quoi que ce soit. Hikari avait sombré, et elle était maintenant entraînée dans une spirale infernale, sans fin, continuant encore à tomber. Chaque seconde qui passait était pour elle l’occasion de chuter davantage.

Elle se retrouvait donc là, à sodomiser Alice, à faire hurler la jeune Princesse, sans prendre conscience qu’elle ne sodomisait pas une simple élève, mais une femme au sang bleu. Alice hurlait son plaisir, et Hikari également, enfonçant sa verge artificielle dans son corps, tout en la giflant, la fessant violemment, témoignant d’une poigne insoupçonnable. Le démon soufflait dans son sang, stimulant ce dernier, excitant furieusement Hikari. La professeur y allait franchement, n’épargnant rien à la jeune femme, lui arrachant des cris de plaisir, sous le regard admiratif et pervers de leur Maîtresse. Nanami se régalait, évidemment ! Et, somme toute, c’était bien là le plus important, que leur Maîtresse apprécie le spectacle que ses esclaves étaient en train de lui offrir.

« Haaaaa… Hmmmmm… !! A-Alice, haaaaannn… !! »

Parler devenait de plus en plus compliqué pour Hikari, tant celle-ci était transportée par ce qu’elle faisait, tant le plaisir se diluait en elle, explosant dans ses veines, remontant dans tout son corps. Elle la prenait, sentant la douleur pointer en elle, et ce même si elle ne portait qu’un gode. Le plaisir éclatait également, car le vibromasseur remuait en elle à chaque coup. La mouille dégoulinait le long de ses cuisses, tant et si bien qu’Hikari finit par franchir le point de non-retour… Et se mit copieusement à jouir.

« HAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Un ultime cri scella cette séance, et elle se relâcha contre sa culotte, tandis qu’Alice jouissait également, goûtant aux joies de l’orgasme anal. Les deux femmes se calmèrent ensuite, Hikari titubant un peu, ivre de plaisir. Nanami les regardait, visiblement très heureuse, tandis qu’Hikari, tout en reprenant son souffle, s’agenouilla instinctivement et respectueusement devant elle. Son esprit avait cessé d’essayer de lutter contre cette femme, contre sa Maîtresse. Elle comblait le vide affectif qui constituait sa vie, elle était là pour elle, et le plus cher désir d’Hikari était de la servir, en n’importe quelle circonstance, en n’importe quelle situation… Être là pour elle, encore et toujours, sans réfléchir outre mesure, mais avec l’envie de la servir, une envie simple et intuitive.

Hikari reprit donc son souffle, tandis que Nanami leur indiqua que la séance était terminée… Ce qui amena Alice à embrasser brusquement Hikari sur la joue.

« Ne m’en veux pas, Hikari-chan, je t’ai un peu titillé… »

Hikari la regarda alors, et lui sourit brièvement, semblant retrouver son calme.

« Je… Ce n’est rien, vraiment… »

Alice l’embrassa alors. Hikari frémit doucement, répondant naturellement à ce baiser. Difficile de se dire que, sous peu, elle allait revoir Alice dans sa salle de cours, dans son sailor fuku, et qu’elle serait sa professeur. C’était un véritable jeu d’illusionnistes !

« Je suis toujours prête à aller plus loin, Maîtresse, indiqua alors Alice, mais je pense aussi que, pour une première fois, c’est… »

Hikari se pinça alors les lèvres, et demanda alors, crispant ses mains sur ses hanches :

« Je… Pourriez-vous me… Me pénétrer, Maî-Maîtresse… ? »

Demander quelque chose à sa Maîtresse, c’était sans doute faire preuve d’insubordination… Mais, d’un autre côté, terminer cette soirée sans que sa Maîtresse ne lui fasse l’amour, ce serait vraiment du gâchis pour Hikari ! Restait dès lors à Nanami le soin de décider si elle pouvait offrir ce privilège à son esclave maintenant… Ou la punir pour son audace.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :