Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 30 samedi 18 juillet 2015, 11:43:56

Ximma resta debout face à la vampire à qui elle appartenais.  Cette dernière c’était approché la touchant confirmant que le nom qu’elle c’était choisie lui convenais. Ximma, un nom mélangeant les noms des deux être qui la composait, ça n’avait pas était dur à trouver et ça lui convenait bien. Maintenant elle se retrouvait à devoir se faire baisé par sa maitresse, pour aider l’esclave à mieux supporté le sexe masculin. Bien sur la peur et le traumatisme que ressentait cette dernière l’affectait aussi, mais pour elle c’était moins fort. Sa correspondait plus à la peur que pouvait avoir une vierge face à sa première fois. Ce qui dans un sens c’était le cas, après tout elle était née il n’y a que quelque jour et dans cette apparence, elle n’avait pas ut le moindre rapport sexuel, c’était curieux car elle savait déjà qu’elle aimait ça. Finalement Mélinda lui demanda si elle voulait lui faire l’amour.

- Quel curieuse question. Je suis un peu là pour ça. Je vous appartiens, si vous avez envie de moi alors allez s’y. Oh mais peut être avez-vous besoin de redressé la barre ?

C’était un peu crieur de l’entendre faire de l’humour alors qu’elle ne dégageait aucune émotion. Elle descendit sa main pour attraper le sexe mou de la vampire entre ses doigts. Plongeant dans les souvenir de l’esclave, elle commença à masturbé lentement se sexe. Les souvenir de violence lié à se sexe dans les souvenir de l’esclave l’effraya un peu même si elle ne laissa rien paraitre.


-Si vous le voulez bien. Ce corps n’as jamais était utilisé, alors pour mon bien et surtout celui de l’esclave si vous pouvez y aller en douceur…Oh et n’hésitez pas à me dire se que vous voulez. Je n’ai pas l’habitude de traité ce genre de chose.

Malgré ses paroles, son visage restait le même gardant un calme apparent. Sentant le sexe commencé à réagir, elle accéléra un peu les mouvements, pour mieux le stimulé. Tant qu’elle ne disait rien, elle continué, par contre, elle préféré ne pas regarder la chose. Étrangement sa vue semblait la dérangé plus que prévue, mais tant qu’elle ne le voyait pas ça allait. C’était curieux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 31 dimanche 19 juillet 2015, 02:41:12

Il y avait tellement de choses bizarres avec Limma que Mélinda avait encore du mal à tout comprendre. Trois âmes dans un seul corps, trois personnes, toutes les trois très différentes, allant d’un extrême à l’autre : de Limma, la soumise, à Xia, la démone cruelle et sanguinaire. Entre les deux, Ximma... Mélinda était assez curieuse de voir à quoi la synthèse de deux personnalités aussi opposées pouvait ressembler, tant les hypothèses étaient nombreuses. Ximma se tenait donc face à elle, belle et élégante, nerveuse, mais pas de la même nervosité dont était façonnée Limma. Sa peur, oui, tenait à la découverte de l’inconnu, et c’était une peur compréhensible, normale, et que Mélinda connaissait. Ximma n’était pas la première vierge qu’elle voyait, mais, pour le coup, c’était bien la première fois qu’elle présentait son sexe alors qu’il était aussi flasque qu’une bouteille d’eau percée. Elle baissa les yeux quand Ximma en parla, et haussa les épaules. Elle aurait pu le rétracter, mais, en fait, avant même qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Ximma se rapprocha, et empoigna son sexe, faisant gémir Mélinda, qui se pinça les lèvres.

« Haaa... »

Immédiatement, il y eut comme une réaction le long de ce membre, une sorte de tension qui se mit à croître. Mélinda soupira en sentant ce sexe durcir légèrement, se redressant un peu. Ximma était proche d’elle, et elle posa ses mains sur ses hanches, puis lui sourit, quand cette dernière lui demanda d’y aller doucement. Elle se pencha vers elle, au moins soulagée et rassurée de voir que Ximam pouvait palper ce sexe sans paniquer comme Limma le faisait. Néanmoins, Mélinda remarqua que Ximma ne semblait pas tentée par ce qu’elle voyait. La vampire sourit, et alla l’embrasser sur les lèvres, brièvement, comme pour consentir à ce qu’elle venait de dire.

« Je suis toujours douce... Mais, crois-moi, c’est toi qui voudras que j’accélère le rythme... »

Elle attendit quelques secondes, puis remonta sa main, la posant sur la nuque de Ximma, puis en profita pour l’embrasser. Ses lèvres se pressèrent contre les siennes, dans un tendre échange, et elle le prolongea pendant quelques secondes, son corps venant se serrer contre le sien. Ximma, de fait, était aussi belle que Limma ou Xia, et c’était un vrai régal de l’embrasser, et encore plus de savoir qu’elle allait la dépuceler. Le bout de son sexe vint à caresser son ventre, et la vampire, sans s’interrompre, poursuivit son étreinte, mordillant la lèvre inférieure de la femme, la tirant en arrière, l’avalant entre ses dents, avant de fourrer sa langue dans la sienne. Mélinda jouait avec elle, la titillait, l’excitait lentement, échauffant son désir, afin de lui donner envie de lui faire l’amour, qu’elle n’ait pas l’impression de faire ça uniquement parce qu’elle était forcée de le faire, pour rassurer Limma. La belle vampire tenait tout de même à ce que le plaisir soit réciproque.

Les deux femmes s’embrassèrent donc pendant un certain temps, le baiser devenant de plus en plus langoureux. Les langues se mélangeaient, roulaient ensemble, et Mélinda finit par rompre le baiser, en souriant.

« Allons-y en douceur, donc... J’aime la manière dont tu caresses mon sexe avec tes doigts. »

Elle laissa planer quelques secondes, ses yeux verts pétillant de malice, et enchaîna :

« Que dirais-tu de le caresser avec ta bouche, maintenant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 32 dimanche 09 août 2015, 11:42:53

Ximma se tenais dans une bien étrange situation, elle masturbait le sexe d’un homme se trouvant sur le corps d’une femme. Se sexe qui de vue l’écœuré et lui sait peur, mais qui à toucher ne lui posait pas le moindre problème. Tenant se sexe dans sa mains, elle le sentie petit à petit grossir et perdre sa particularité molle, pour devenir plus dur et être bien plus facile à manipulé. Au moins sa semblait plaire à la vampire, Mélinda chercha à la rassuré lui confirma sa douceur allant même jusqu’à dire que se serrais elle qui en demanderais plus.

Elle sentait les mains de Mélinda sur son corps alors que cette dernière se coller d’avantage à elle. La chose venait même toucher son ventre le sentant à travers son fin tissu qui recouvrait son corps. Ce dernier était peut épais que du coup elle en sentie même l’humidité du sexe au travers. La encore ça ne la dérangeait pas, c’était vraiment la vue de se dernier qui li posait le plus de problème. Alors qu’elle continuait à passer sa main dessus Mélinda viens l’embrassé. Pour la créature, c’était un premier baissé, mais étrangement elle savait parfaitement s’y prendre. L’expérience de Limma parlait à travers d’elle, mais pas seulement, son amour pour sa maitresse se faisait  lui aussi ressentir. Si bien que malgré son visage parfaitement neutre son baiser lui était passionné. Ximma découvrais cette sensation et elle l’appréciait se contacte qu’elle faisait pour la première fois était finalement très agréable et fut même déçut quand la vampire y mit fin.

Mélinda la complimenta sur la façon avec laquelle elle lui caressait le sexe. Puis elle lui proposa de continué mais en le faisant avec sa bouche. L’idée sur le cou ne la dérangea pas plus que ça, c’est pour ça qu’elle se recula légèrement et se mis a genoux devant sa Maitresse pour être à niveau pour accéder à sa demande. Mais une fois les yeux devant se sexe qu’elle devait prendre en bouche, elle ut un aperçut des souvenir de l’esclave. Des images violente lié à ses acte lui passa alors à l’esprit, comprenant toute la violence qu’elle avait vécu à l’époque. Si son visage restait toujours le même, son cœur lui battait sous la peur que lui inspirais ses souvenir. Mais ce n’était pas ses souvenir à elle, ce n’était pas sa peur à elle. Puis la ce n’était pas des hommes qui violait sa bouche, ce n’était pas violant et elle n’allait pas être blessé. Puis surtout le plus important, c’était elle qui allait gérer l’action, c’était elle qui allait prendre se sexe en bouche et pas l’inverse. Ximma se calma un peu et approcha sa bouche l’ouvrant doucement. La vue lui était toujours aussi dérangeante, mais étrangement quand elle commença à enfoncer le gland dans sa bouche quand petit à petit se sexe disparut dans sa bouche, le fait de ne plus le voir fit disparaitre son écœurement. Ce dernier une fois entièrement entré elle commença à faire des mouvements de vas et viens avec sa bouche, passant en même temps sa langue dessus. Comme ça se n’était pas aussi effrayant que les souvenir de Limma.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 33 lundi 10 août 2015, 01:54:03

On approchait de l’instant de vérité, ce moment où le public retenait son souffle, en sachant que les prochains instants allaient être décisifs. Mélinda avait proposé à Ximma de le prendre en bouche, s’aventurant peut-êtreun peu trop. De fait, Ximma avait déjà fait de grands progrès en touchant ce sexe et en le masturbant. Maintenant, la vampire se risquait à quelque chose de plus intense. Elle prenait des risques, oui... Mais c’était ainsi qu’elle avait toujours fonctionné, et elle ne comptait pas s’arrêter maintenant. Se pinçant les lèvres, elle pouvait sentir le cœur de Ximma, qui battait à toute allure dans sa poitrine... Mais battait-il sous l’effet de l’excitation qu’elle ressentait... Ou de sa peur ? Difficile à dire... La vampire pouvait juste sentir de fortes palpitations sanguines, mais nullement en discerner les origines.

Elle se mordilla donc les lèvres, et sentit un immense soulagement la traverser quand Ximma se mit à genoux devant elle, et entreprit donc de la sucer. Elle approcha sa belle bouche de son sexe. Serrant les poings, Mélinda se détendit... Et soupira en entendant les bruits de succion, et en sentant la petite bouche de la femme filer le long de son sexe. La boule nerveuse qui raisonnait dans son ventre se dilua rapidement, et elle sentit tous ses muscles se relâcher, la vampire soupirant profondément de plaisir.

« Haaaa... »

Oh, si c’était bon ! Être là, debout, à se faire sucer... Ça, ça valait tout l’or du monde ! Mélinda était bien loin de se douter que Ximma était en train d’affronter les souvenirs de Limma, mais, pour autant, la vampire se doutait bien que, pour Ximma, ce devait être une épreuve déroutante... D’un autre côté, Mélinda était incapable de pouvoir se dire à quoi devait ressembler la psyché de cette femme, avec ces deux morceaux d’âmes qui coïncidaient en un même esprit. Sa main finit par se déplacer, et caressa les cheveux de Ximma, glissant sur son crâne.

« Ohhhh... Oui, Ximma, hummm... C’est bien, ma chérie, c’est très bien... »

Difficile de prétendre le contraire ! Le sexe de Mélinda était en train de se durcir, surtout au contact de la langue de la femme. Mais, bien décidée à remplir son rôle de Maîtresse jusqu’au bout, la vampire s’empressa de lui prodiguer quelques secondes :

« Là... Pose tes mains sur mes fesses, prends appui sur mon corps... Pense à bien respirer par le nez, ma.... Hummm... Ma chérie. Laisse-toi aller, tout simplement... Laisse-toi aller. »

Oui, c’était aussi simple que ça. Se laisser aller... Suivre la vague, et agir. Ximma s’en sortait bien.

Et c’était franchement bandant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 34 lundi 07 septembre 2015, 13:19:25

Ximma commençait sa premier expérience sexuel depuis sa création par la déesse de la folie par conséquences c’était la premier fois qu’elle suçait une femme. Il faut bien avouer que ce n’était pas la commune des partenaires. La démone tenta au mieux de rendre cette première fois agréable pour sa Maitresse, après le but était avant tout de lui donner du plaisir et pas que surmonté sa peur et celle de l’esclave. Ximma aller et revenais sa bouche le long de se sexe chaud, aussi écœurant que sa pouvait être à voir, se ne l’était pas tant que ça en bouche, en fait, elle trouvait même sa agréable finalement. Alors que sa Maitresse lui donna des conseils pour mieux, s’y prendre, Ximma leva les yeux pour regarder son expression alors qu’elle sentait les caresses sur ses cheveux.

La vampire était vraiment magnifique, Ximma le savait, elle n’aimait pas cette femme autant que  l’esclave, pourtant elle l’appréciait quand même. Sa pouvait que l’amour de l’esclave était bien plus grand que la haine de la démone. Ainsi comme elle était soucieuse de plaisir de sa Maitresse, Ximma fit comme cette dernier lui avait demandé, elle lui empoigna les fesses tout en continuant son mouvement. Ne restant pas inactive des mains, en tenant ses deux agréable morceau de chaire, elle se mit à lui massé, de la même imaginaire que ses souvenir lui montrait une fois encore.

 Il fallait bien l’avoué les souvenir des expériences de Limma était vraiment pratique. C’est en puissant dans ceux-ci qu’elle ut une idée de quoi faire pour la suite. Avec sa langue elle parcouru l’intégralité du sexe de Mélinda, se servant des scanners pour l’analysé dans la totalité mémorisant le moindre détail de sa forme et de sa composition. Ximma décolla alors une de ses mains des fesses de Mélinda et fit sortir du dessus de sa main avec lenteur la lame de son épée. A aucun moment elle pensa à la réaction que pouvait avoir les autres filles dans la pièce en la voyant faire sortir une lame d’épée dans dos de leur maitresse. Continuant à se servir de son pouvoir, elle transforma cette lame qui restant fusionné avec sa main, en la réplique exacte du sexe de Mélinda, au moindre détail près, la seule différence notable était que se dernier était en métal et non en matière organique. Sans interrompre le fait de sucer la version original, elle appuya la version métallique à l’entrée du trou de derrière et l’enfonça lentement en elle. Jusqu’à l’enfoncé totalement. Elle avait fait ça, sans prêté attention à la moindre réaction des autres personne que Mélinda.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 35 mardi 08 septembre 2015, 02:27:12

À genoux devant sa Maîtresse, Ximma était clairement en train de lui faire plaisir. Debout au milieu de la salle, jambes écartées, Mélinda soupirait, ses longs cheveux tombant à gauche et à droite de sa tête, cachant partiellement, par le biais de quelques sauvages mèches de cheveux, ses seins ronds et tendus. Ses tétons pointaient en avant, et, avec ses jambes écartées, Mélinda continuait à sentir la bouche de Ximma glisser le long de sa hampe de chair, filant d’avant en arrière. Ah, que c’était agréable ! La vampire adorait tout simplement ça, ce moment, cette douceur exquise qui se diffusait dans son corps... Ses doigts venaient se crisper sur ses cheveux, et on pouvait l’entendre gémir, excitant les femmes autour d’elles. Certaines commençaient déjà à se caresser, que ce soit en se palpant le sein, ou tout simplement en se masturbant, tandis que d’autres commençaient déjà à s’embrasser tendrement et goulûment. Une douce et chaude ambiance que Mélinda appréciait, et ce tout autant que de sentir en elle la bouche de Ximma remuer. Progressivement, l’esclave s’enfonçait, avalant de plus en plus ce sexe.

Mélinda continuait à se faire plaisir, ne ressentant absolument aucune gêne à l’idée de coucher en plein milieu de son public. Le sexe public ne l’avait, de fait, jamais dérangé, et c’était une chose qu’on pouvait observer en ce moment. Ses mains se crispaient sur la chevelure de la femme, et elle sentit ensuite les mains de Ximma venir se déposer sur ses fesses, les pressant et les malaxant.

« Haaaa... »

La vampire soupirait de plaisir, et sentit ses ongles pousser un peu. Sans faire mal à Ximma, ils caressèrent mieux ses mèches de cheveux. Une fellation tout en s’attaquant à ses fesses... Que demander de mieux ? Sa belle esclave était de retour, et avait enfin trouvé une solution pour satisfaire toutes les parties de sa Maîtresse... Ah, de merveilleuses choses allaient mal se dérouler entre elles ! Mélinda s’en faisait le serment, tout en continuant à légèrement se balancer, d’avant en arrière, accompagnant ainsi délicatement les mouvements buccaux de la femme. Yeux parfois clos, la vampire soupirait, le plaisir continuant à affluer dans tout son corps, comme des vagues qui accroissaient progressivement dans son corps.

Mélinda continuait donc à soupirer, jusqu’à sentir la main de Ximma se transformer... Elle entendit alors de petits soupirs, des cris de surprise, puis sentit alors quelque chose de froid heurter sa croupe.

« Haaa... ! »

Surpris, Mélinda crispa davantage encore ses mains sur les cheveux de Ximma, puis sentit quelque chose de froid et de tendre rentrer en elle. Le soupir de Mélinda s’étira un peu. Un gros phallus était en train de rentrer en elle, et elle soupira longuement, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues, son propre membre venant durcir encore un peu à ce contact très inattendu... Mais non désagréable.

« Hnnn... »

Les dents serrés, Mélinda sentit le plaisir croître, tout comme sa chaleur interne... Et elle remua encore plus rapidement son bassin, donnant ainsi une impulsion de plus en plus forte.

Visiblement, Ximma était revenue la voir avec quelques tours supplémentaires en poche...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 36 mercredi 07 octobre 2015, 11:16:04

Ximma continuai sa fellation, l'appréciant bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Même les manières devenues un peu plus brusque de sa maitresse suite à son excitation, ne la dérangeait pas. Se servant de sa langue pour analyser le membre de Mélinda, dans un mouvement d'abord de surprise généra elle avait transformé la lame de son épée en un gode réplique parfaite de ce sexe. Dans sans dos sans que cette dernière le voit, elle lui enfonça dans son cul. D'après les souvenirs de l'esclave c'était l'un des plaisirs préféré de la vampire. Le membre de métal bien caler entre les fesses, il ne restait plus qu'à le bouger, si sa position et les mouvements de Mélinda empêchait de bouger sa main et son poignet correctement pour faire les mouvements de vas et viens, il y avait une autre solution. Il lui suffisait d'absorber en partie l'objet dans son poignet et de le refaire sortir en boucle, créant ainsi un parfait mouvement de pénétration.

Voyant que cette initiative ne déplaisait pas à sa Maitresse, elle poursuivie ainsi la pénétration en lui offrant la fellation. Ce qui se passait autour ne l'affectait pas, ou plutôt elle n'y faisait pas attention, comme quand elle avait sorti sa lame dans le dos de sa maitresse. Ainsi elle poursuivie jusqu'à recevoir la jouissance de Mélinda en pleine bouche. Une sensation vraiment étrange. Il ne faut pas oublier que c'était la première fois pour elle. Elle retira sa bouche et réabsorba entièrement la réplique du sexe de Mélinda.


-Ce n'était pas si désagréable.

En se retirant, elle ut de nouveau la vue du sexe devant elle ce qui l'écœura aussitôt, c'était vraiment la vue de se sexe qui l'écœurait. Bien étrange comme situation. Le teste était en partie réussi. Maintenant il restait un dernier teste à faire pour voir. Elle se releva et posa ses fesses sur la table où elle venait de manger. Avec l'une de ses mains elle écarta la tissu de son body noir laissant apparaitre son sexe.

-Maitresse, j'aimerais tester plus loin.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 37 mercredi 14 octobre 2015, 10:01:55

Une sodomie accompagnée d’une fellation... Un mélange ravissant, bien loin de déplaire à Mélinda, dont le membre continuait à être englouti par l’agréable bouche de Ximma. Pour une première fois, cette dernière s’en sortait avec les honneurs. De plus, elle avait été jusqu’à pousser le vide en manipulant une sorte de queue caudale argentée. La douleur éclatait ainsi dans tout le corps de la vampire, une douleur jouissive, une douleur qui était à la base d’une vague incroyable et magnifique de plaisir, un plaisir qu’elle exprimait par des soupirs forts et multiples, crispant ses mains sur les cheveux de la femme, de sa partenaire. Ah, que c’était bon ! Une fellation, un plaisir simple, magnifique... Elle sentait cette belle bouche gober son sexe, remuant dessus, d’avant en arrière, rapprochant doucement, mais sûrement, Mélinda de la jouissance.

« Haaa... »

Dans de longs soupirs, la vampire finit par se lâcher, en sentant le plaisir exploser. Elle se déversa dans la bouche de Ximma, lui offrant son foutre, puis, ensuite, après cette généreuse explosion, son esclave se retira, lui rendant ses fesses, faisant tituber pendant quelques secondes Mélinda. Son corps était parcouru de plaques rouges qui trahissaient tout son plaisir, toute son envie, et tout l’effort physique que cette fellation accompagnée d’une sodomie avait été.

Ximma se redressa donc, et, après un bref regard assez courroucé vers le phallus de Mélinda, elle planta à nouveau son regard dans les yeux de sa Maîtresse, et lui avoua que ça n’avait pas été si désagréable, faisant sourire la vampire.

« Évidemment... »

Tout ça était très positif, et prometteur d’un futur doucereux et pervers comme il le fallait. En souriant, Mélinda vit Ximma se rapprocher de la table, avant de relever son body noir, laissant ainsi transparaître son sexe. Mélinda sourit donc, puis se rapprocha, et sa main vint s’appuyer sur la nuque de Ximma.

« Oh, ma petite... Quelle énergie ! Les câlins de ta Maîtresse t’ont manqué, à ce que je vois. »

Mélinda se rapprocha donc, le sexe raide, tendu, et vint le glisser dans la fente de la jeune femme, en poussant un long soupir de plaisir, la pénétrant en la laissant toute vêtue, venant descendre et déplacer ses mains pour soulever le corps de Ximma, et ainsi faciliter l’accès à son intimité, et à leurs ébats sexuels.

Une danse simple et magnifique.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 38 vendredi 30 octobre 2015, 12:25:44

Ximma tenais son vêtement décaler et attendait la réaction de sa maitresse. Elle sentait encore le gout de sa semence en bouche et maintenant elle réclamait la même chose dans son sexe. En même temps, Ximma ressentait une certaine peur, même si à travers les souvenirs elle savait ce qu'était le plaisir du sexe, c'était quand même la première fois qu'elle allait y goûté elle-même. L'esclave en avait pas mal abusé et en avait autant souffert qu'elle en avait profité, la démone ne s'y était jamais intéressé jusqu'à peu, mais elle qu'es qu'elle allait en ressentir?

Melinda S'approcha sans la moindre hésitation et lui rentra directement son sexe dans le sien. Il y eut une faible résistance, puis une douleur brève. Son corps était encore vierge, un léger filet de sang noir le prouva. Malgré ça elle resta silencieuse et ne poussa aucun cri de douleur, après tout c'était vite passé. La vampire la souleva alors leur corps s'emboitant le plus naturellement du monde, leur deux sexes formant l'union de leur deux corps. Pour une vampire comme sa maitresse, la portée ainsi n'était pas difficile surtout que Ximma était légère. Ce qui était ironique quand on savait la quantité de métaux que son corps avait absorbé. Ximma se tenait à elle en passant ses bras autour de son cou. Elle sentait bien  le sexe de Melinda enfoncer profondément en elle, une sensation étrange, mais pas désagréable, qui étrangement lui plaisait même plutôt pas mal. Et pourtant ce n'était qu'un début, elle savait de souvenir que le sexe avait encore tant d'autre facette.


-C'est bon Maitresse, je suis prête.

Ainsi, elle se laissa porter par les mouvements de Melinda, sentait le frottement de son sexe en elle, lui procurant un plaisir nouveau et des plus agréables. Si le sexe était aussi bon, servir sexuellement sa Maitresse allait être un véritable plaisir. Mais si le sexe était si agréable, comment ce même plaisir avait pu tant faire souffrir Limma ? Tout ça était compliqué et là elle n'était pas vraiment en état de réfléchir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 39 vendredi 30 octobre 2015, 21:39:47

Inutile de dire que Mélinda avait eu un fort sentiment d’appréhension en s’approchant. Elle se souvenait de la forte répulsion que Limma avait ressenti face à l’idée de faire l’amour avec un phallus... Sa peur du sexe masculin était un profond traumatisme, contre lequel Mélinda n’avait jamais rien pu faire, à son grand désespoir. En s’approchant de Limma avec sa queue tendue, ou, plutôt, de Ximma, elle avait donc peur d’avoir un rejet, même après la fellation. Fort heureusement, tout se déroula comme dans un rêve, et, quand le membre de Mélinda alla s’enfoncer dans son corps, elle ne sentit aucune résistance mentale... Physiquement, en revanche, son adrénaline s’accrut quand elle sentit clairement le sang virginal de Ximma glisser le long de son sexe.

« Haaa... »

Ensuite... Ensuite, ce fut une pénétration classique. Mélinda était debout, mains posées sur les hanches de Ximma, les déplaçant rapidement pour les crisper sur ses fesses, et, Ximma, elle, s’enroulait autour du corps de sa Maîtresse. Et, ensemble, elles faisaient joyeusement l’amour, la queue de la vampire continuait à remuer en elle, de plus en plus vite. Leurs corps se pressaient l’un contre l’autre, et Mélinda embrassa tendrement Ximma, venant la plaquer contre le mur, remontant l’une de ses mains pour saisir ses cheveux.

*Oui, oui, c’est parfait, parfait...*

Ximma s’avérait être une très bonne amante, douce et agréable, et Mélinda se déplaça, sa bouche s’écartant des lèvres de la femme pour embrasser son cou, tandis qu’elle continuait à prendre cette petite vierge. Ximma était décidemment une femme bien mystérieuse, trois âmes en un seul esprit, mais, en ce moment, la pénétrer était particulièrement délicieux.

« Laisse-toi porter, ma chérie... Hum... Coucher avec toi est... Très agréable, haaa... »

Très agréable, en effet, et Mélinda continuait à remuer en elle, de plus en plus vite. Le dos de Ximma tapait contre le mur, et la vampire la prenait ainsi. Elle avait beau coucher depuis des éons, et avoir défloré un grand nombre de femmes (et d’hommes), coucher s’avérait être toujours aussi excitant pour elle, comme une sorte de drogue dont elle ne pouvait pas se passer. Elle continuait donc à la prendre, en attendant le moment où Ximma achèverait d’enterrer son traumatisme... En lui concédant un bel orgasme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 40 jeudi 26 novembre 2015, 12:08:31

Ximma avait sentie une profonde peur l’envahir quand sa Maitresse c’était approché pour venir la pénétré par cette chose qu’elle en supportait pas voir, pourtant l’assurance apparente de sa Maitresse l’avait rassuré et finalement la pénétration n’avait pas était si terrible. Une douleur normal pour une première fois, mais qui n’avait pas duré longtemps. Le plaisir fait vite place à la crainte, se retrouvé porté ainsi par la vampire qui se faisait une joie de lui faire l’amour, était délicieux pour elle. Pour autant dans sa tête elle la ressentait toujours la présence de l’angoisse de l’esclave qui la composé, elle la ressentait, mais ne la comprenait pas. Surement que l’envie de découverte de Xia l’emportait mélanger à sa propre ignorance du sexe. C’était surement ça, après tout ce n’était Limma que se faisait pénétré, mais bien Ximma.

-Hum, c’est bon pour moi aussi Maitresse….Mais je le sens…Ah…Limma elle…elle n’est pas prête…faudra passer par moi.


Sa façon de sortir les derniers mots, montrait clairement que ce choix était loin de lui déplaire. C’était claire pour elle, si Limma ne lui avait pas cédé sa place pour tenter cette expérience, le résultat aurais pas était le même. Limma n’avait aucune force, elle n’aurait pas réussi à blessé Mélinda, mais Limma aurais surement fondu en larme. Alors que elle Ximma avait juste du mal à regarder se sexe masculin, mais n’avait aucun problèmes pour en profiter s’il était hors de sa vue. Pour servir sa Maitresse au harem en dehors de la guide guerrière, elle se voyait bien servir des clients ou au moins des clientes avec un bandeau sur les yeux.

Pour sa première fois, elle ne savait pas si c’était normal, mais elle sentait le plaisir monté en elle bien vite. Quand elle sentie son corps frissonner sous une vague de plaisir des plus agréable, il ne s’était écoulé que quelque minutes. Pour autant sa Maitresse, elle, n’avait pas encore joui, elle ne voulait pas s’arrêter là avant qu’elle en est profité.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 41 vendredi 27 novembre 2015, 12:28:24

Il faudrait du temps avant que Limma puisse accepter la présence d’un chibre... Mais Mélinda était têtue. Avant le départ de Limma et le retour de Ximma, elle avait déjà essayé, à sa manière, de lutter contre ce traumatisme, en passant par de nombreux câlins avec Limma. Pour faire sortir son chibre et amener Limma à ne pas paniquer, il fallait commencer par instaurer entre les deux un fort lien de confiance, ce qui prenait des mois. Le lien de confiance était maintenant visiblement établi, dans la mesure où Ximma était revenue au harem, volontairement, afin de se soumettre à celle qu’elle considérait légitimement comme sa Maîtresse. Un choix flatteur, très agréable pour la fierté de Mélinda, mais qui amenait la vampire à vouloir encore repousser les limites, afin de pouvoir, un jour, pénétrer celle qu’elle considérait comme sa petite chienne. Maintenant que ce lien de confiance était posé, le reste allait pouvoir se dérouler... Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure, Mélinda comptait juste profiter de son amante, et elle pénétrait donc Ximma, y allant de plus en plus vite, de plus en plus profondément, maintenant ce corps chaud et doux contre le sien.

Ximma avait en effet un corps assez agréable, que Mélinda aimait prendre. Le dos de Ximma rebondissait contre le mur, tandis qu’elle la prenait debout, en soupirant et en haletant, une main posée sur sa nuque, l’autre caressant ses hanches. Elle pouvait entendre les vêtements de Ximma frotter contre son corps, la femme atteignant rapidement un orgasme, que Mélinda sentit avec plaisir. Un sourire vorace étira ses lèvres, tandis que la femme s’abandonnait contre elle. À travers le body noir de Ximma, elle pouvait voir ses seins pointer, et elle s’amusa à les sucer à travers ce vêtement, les mordillant ensuite, juste pour faire délicieusement souffrir la femme, pour l’entendre gémir et se tortiller contre son corps, son membre toujours planté en elle.

» Hum... Ouuuiii... Haaa, que j’aime ça... ! T-Te... Te baiser... Haa !! »

C’était une joie profonde et intense, un plaisir magnifique. Mélinda continuait à la prendre, encore et encore, comme si sa queue se refusait à partir, et elle embrassa la femme, goulûment, tout en continuant à la pénétrer joyeusement. Le temps passait, les minutes s’écoulaient, et la vampire finit par embrasser Ximma sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche, se plaquant contre elle... Et c’est dans cette situation que son corps se crispa, se serra, que ses muscles se contractèrent...

« Hnnnn... !! »

L’orgasme vint, explosant dans tout son corps, et elle jouit généreusement dans la petite chatte de Ximma. Elle balança ses filaments de sperme en elle, en lui mordillant les lèvres, avant de soupirer longuement et profondément, son corps s’écrasant contre le sien. Le foutre fusa dans le corps de la femme, et, après cela, Mélinda resta blottie pendant quelques secondes contre Ximma, son visage tout contre son cou, mordillant et léchant tendrement sa peau.

« Haaaa... »

Clignant des yeux, reprenant son souffle, Mélinda finit par s’écarter un peu, et retira son sexe du corps de la femme, conservant sur ses lèvres un sourire.

« Alors... Heureuse d’être mon esclave ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 42 mardi 05 janvier 2016, 12:15:51

Ximma se trouvait plaqué contre un mur en train de se faire joyeusement pénétré par sa Maitresse. C’était sa première fois et le faisait sous les yeux de nombreuse fille de Mélinda qui les regardait envieuse. Elle était déjà convaincu que se ne serais pas la dernière fois qu’elle profiterait du sexe, elle trouvait déjà si bon, et l’esprit de l’esclave en était si remplie qu’elle en était très curieuse. Son visage n’était pas très expressif, mais on pouvait tout de même y voir le plaisir qu’elle ressentait à se faire ainsi pénétré et les mordillement de la vampire à travers ses vêtements ne faisait qu’augmenter son expression de plaisir.  Ximma n’était pas la seule à prendre son pieds, sa Maitresse aussi semblait apprécier de profité son corps, elle la trouvait si belle comme ça.

Le plaisir devenais de plus en plus intense jusqu’à jouir. Cette sensation si forte l’avait surprise et en elle avait poussé un cri un peu plus fort que ses soupirs jusque-là. Pour autant Mélinda ne c’était pas arrêté, elle avait continué encore quelque minute l’embrassant langoureusement. Ce n’est que qu’après qu’un temps qu’elle aussi ressentir se plaisir intense mais qui était différent chez elle. Ximma senti en elle le petit jet venant se vidé en elle. Mélinda arrêta alors de bouger restant contre elle un petit moment, ne se retirant qu’après un petit temps de récupération. Visiblement satisfaite, sa Maitresse l’interrogea sur le fait si elle était heureuse de lui appartenir.


-Oui Maitresse, pas autant que Limma, mais j’en suis heureuse. Je suis prête à retravailler quand vous voudrez pour aider Limma à accepter votre chose en elle.


Elle venait de remarqué une autre chose étrange, en plus de pas arrivé à regarder le sexe masculin, elle était incapable également de le nommé. Bien sûr elle en ignorerait pas le nom, c’était justement qu’elle n’arrivait pas à le dire. Décidément, tout ça était un mystère pour elle. Elle se décolla du mur pour mieux se tenir debout, elle se demandait bien ce que Limma avait vraiment ressenti de tout ça, elle était tellement prise dans son plaisir qu’elle n’avait pas fait attention au autre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 43 jeudi 07 janvier 2016, 10:49:52

Mélinda continuait à prendre Ximma, à s’unir avec elle, mais ne jouit pas simultanément avec la femme, et dut encore remuer un peu son sexe avant de sentir l’orgasme venir. Elle ne comptait pas jouir autrement que dans le corps de son esclave, et balança donc son foutre en soupirant joyeusement, son corps venant se presser contre le sien, la chair claquant entre elles. Leur sueur se mélangeait, et Mélinda soupirait, serrant les dents, tout en se vidant les testicules dans la doucereuse intimité de Ximma, remplissant gentiment sa fleur intime, avant de la relâcher. Mélinda se sentait toujours sereine après une partie de jambes-en-l’air, et les esclaves ne les applaudissaient pas, signe que ce genre de choses était assez courant au sein du harem. Néanmoins, elles s’étaient bien rincées l’œil. La vampire s’écarta un peu de Ximma, venant s’étirer les bras, et la femme commenta alors cette séance comme très agréable, mais le terme employé n’échappa évidemment pas à l’oreille attentive de sa Maîtresse.

*La chose...*

La personnalité de Limma ressortait un peu en Ximma, mais Mélinda, pour l’occasion, préférait voir le verre comme étant à moitié plein. Elle avait réussi à la pénétrer, à la faire jouir, chose qui aurait été impossible il y a de cela quelques mois, sans cette nouvelle personnalité. Maintenant, les deux femmes étaient ensemble, et Mélinda vint caresser doucement les joues de Ximma, avant de l’embrasser tendrement.

« Tant mieux, Ximma... Nous aurons effectivement du travail à faire, avant que tu considères ma ‘‘chose’’ comme un organe normal, et un moyen d’obtenir du plaisir. »

Mélinda esquissa un léger sourire, et son sexe masculin vint se rétracter, dans un léger soupir de la part de la vampire, qui se retourna ensuite, ses petits pieds foulant lentement le sol. Elle était heureuse, apaisée par ce qu’elle venait de faire, et entreprit de se rhabiller, remettant sa culotte, puis sa robe, demandant à Ximma de venir l’aider, le temps qu’elle l’attache avec le lacet noir à hauteur de ses seins.

« Ah ! Voilà qui va mieux ! »

La vampire sourit légèrement, puis embrassa tout doucement Ximma.

« Alors, dis-moi... Que comptes-tu faire aujourd’hui ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 44 vendredi 05 février 2016, 13:56:54

Ximma se sentait plutôt bien après ça, elle sentait le sperme coulé de son intimité, mais ça ne la dérangeait pas. Voyant Mélinda faire disparaitre son sexe d’homme, elle la trouvait plus jolie comme ça quand même. La vampire commença a se rhabillé et bien sûr elle s’approcha pour l’aidé, surtout pour noué sa robe. Une fois prête, Mélinda l’embrassa puis l’interrogea sur ses projets pour la journée. Si sa Maitresse la laisser libre, elle savait déjà ce qu’elle allait faire.

-Je vais aller voir tous les amie de Limma et les avertir de notre retour et me présentez à eux. Puis après je laisserais la place à Xia pour son apprentissage que vous avez organisez avec elle. Et ensuite…et bien je verrais ce que je peux faire pour votre guilde pour le harem.


C’est donc comme prévue qu’une fois libéré Ximma fit le tour du harem pour retrouver toute les amies de Limma. Pour ça elle avait repris son ancienne forme et avait de nombreuse fois changer de forme pour expliquer à tout le monde se qui lui était arrivé. Il fallait les habituer à la voir changer souvent de forme maintenant. Certaine de ses relations allaient surement évoluer avec une personnalité de plus. Puis Limma pouvait être enfin elle-même avec son vrais corps.

C’est bien plus tard qui comme prévue Ximma se rendit dans sa chambre. Elle s’arracha l’œil laissant place à Xia. La démone allait pouvoir enfin profité d’un moment de liberté avec son vrais corps. Pour le moment pour attendre celle qui devait venir, elle se coucha simplement sur le lit restant nue. La démone n’aimait pas porté des habits.



Répondre
Tags :