banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Jeune starlette ♥ [Validémonisée]  (Lu 2073 fois)
Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
Vous avez pas entendu parler de la nouvelle idole des jeunes ? La jeune Kjersti ! La petite starlette du moment, qui fait la première page des magasines, des publicités, des émissions et j'en passe. Très populaire elle n'arrive pas trop à se faire des amis et à joindre les deux bouts entre sa célébrité et sa scolarité.
« le: Novembre 26, 2014, 06:27:34 »

Nom/Prenom/Surnom :
Kjersti ou Jers’ ou Kjers’

Race :
Humaine

Orientation sexuelle :
Hétéro en même temps n’a jamais chercher à aller voir ailleurs.

Description physique :
La mère de Jers’ lui à toujours apprit à prendre soin d’elle et sortir de chez elle mal habillée est juste impossible. Elle ferait directement la une des magazines… Kjersti doit dans n’importe quelles circonstances être impeccable ! Elle portera toujours les marques pour lesquelles elle travailles pour faire leur promotion quand elle se déplace. Du manteau à la simple boucle d’oreille, rien n’est choisit au hasard.

Sinon physiquement, Kjers’ est grande, elle atteint presque les 1mètre95 et reste maigre, pour une modèle photo cela est nécessaire. Malgré cela, la jeune femme à des belles formes et cela sans chirurgie esthétique. Sa poitrine est naturelle, ainsi que ses fesses rebondies et sa silhouette bien détaillée. Jamais elle n’est passée sous le bistouri et jamais elle n’y passera. Sinon Kjersti à une chevelure brune en carré, une franche lui retombe devant la figure. Cachant légèrement ses yeux, des yeux magnifiques qui ne laissent personne de marbre. Quand elle vous regard, Kjers’ vous donne l’impression qu’elle va vous sautez dessus pour vous dévorrz. Elle a une petite bouche pulpeuse qui est souvent recouverte de rouge à lèvre pour la mettre en évidence.

Caractère :
Kjersti est dynamique, elle est présente, elle sait se mettre en avant et batailler pour y arriver. En même tant vue le milieu où elle travaille c’est mieux pour ne pas se faire écraser. Jers’ reste quand même gentille, elle ne va pas écraser les autres pour son propre plaisir. Elle le fait que dans des situations bien particulières. La jeune fille aide les autres à avancer, donner des conseils sur les choses à faire dans le milieu si stressant du show bisness.

Hors de son travail Kjersti est une jeune femme drôle qui voudrait bien profiter de temps en temps d’une vie normale. Elle voudrait passer inaperçu prêt des autres personnes et connaître les petits plaisir de la vie. Comme manger une glace dans un parc, aller au cinéma sans qu’une troupe de personnes lui tombe dessus pour la prendre en photo, lui demander des autographes, lui poser des tonnes de questions qui seront ensuite déformées dans les magazines.  

Histoire :
Kjersti est une jeune japonaise d’origine anglaise. Sa mère qui habitait en Angleterre à rencontrer son père lors d’un déplacement pour le travail, ils sont restés en contact pendant des longues années. Puis la mère de Kjersti profita d’avoir une mutation pour partir au Japon et s’installer avec son compagnon. C’est là que leur petite histoire commença. Au début tout allait pour le mieux. Les deux travaillaient dans la même entreprise. Ils avaient des postes bien placés, ils gagnaient bien leurs vies. La belle vie. Surtout quand ils apprirent l’arrivé d’une petite fille. Kjersti. Un prénom bien étrange, mais surtout unique.

La petite fut accueillie comme un cadeau de Dieu dans la famille. Ses parents faisaient tout pour la rendre heureuse, lui achetant des tonnes et des tonnes de cadeaux. Pourtant, un jour tout s’arrêta… Les parents furent virés de leur travail. L’entreprise tournait mal, les responsables licenciaient en masse et les parents de la Jers’ en avaient fait les frais. Sa mère restait donc à la maison pour s’en occuper, pendant que son père enchaînait les petits boulots, travaillant même la nuit.

Quand d’un coup la mère de la petite Kjersti eue une idée de génie ? Non pas vraiment. Elle finit part l’inscrire dans des concours de beauté pour enfant. Toute petite elle portait déjà des faux-cils, du maquillage, des petites chaussures à talons et une multitude de choses qui la firent sortir bien vite, beaucoup trop vite hors de son enfance. La petiote était belle pour son âge, elle s’imposa donc dans les concours écrasant ces concurrentes… Et que gagnait-elle ? De l’argent qui allait tout droit à sa famille. Chaque semaine, Kjersti avait au moins un concours. La semaine elle allait à l’école, elle avait des heures adaptées et le soir elle répétait tout avec sa mère. Il l’utilisait pour gagner de l’argent.

Plus tard, la famille se fit contacter par une agence, il voulait la petite pour faire la première page d’un magazine. Bien, sur les parents n’allaient pas refuser ! Kjers fit donc la une de plusieurs magazines. En grandissant sa popularité ne fana pas. Justement c’était encore pire que tout… Jers’ n’avait plus un seul instant pour elle. Elle enchaînait les rendez-vous avec les photographes, les marques qui voulaient l’avoir pour tourner dans des publicités. Elle tournait dans des clips avec des chanteurs célèbres et elle fit même des films. Polyvalente, elle touchait à tout. C’était devenu une idole, tout le monde pouvait la voir à la télévision, l’entendre, sur les affiches. Elle n’avait plus de vie privée, un seul faux pas et tout tombait en ruine, en attendant sa mère gérait bien l’affaire. Prenant le plus de contrats possible, vendant sa fille n’importe où pour gagner un max d’argent.

A 18 ans, Kjers arriva au lycée Mishima, elle continuait ses études malgré sa vie totalement décalée. Fallait avouer qu’elle avait beaucoup de retard dans différentes matières, que ses notes n’étaient pas bonnes. Le lycée avait mis en place un emploi du temps adapté pour elle, elle n’avait pas beaucoup d’amis car déjà elle n’était pas souvent présente et surtout les autres élèves avaient un peu d’appréhension de côtoyer une personne connue. Et Kjersti restait méfiante vers ceux qui s’approchaient d’elle… Beaucoup ne venaient que pour leurs propres intérêts et par pour ce qu’elle est. C’est pour cela qu’elle n’est jamais sortie avec personne, pas un seul petit copain, aucunes relations, rien… Le néant.

Enfin, rien n’allait se finir maintenant, même si elle avait l’âge de faire ce qu’elle voulait, 18 ans, elle était prise dans l’engrenage du show-business. Un cercle vicieux qui ne s’arrête pas. Kjersti partit directement de chez elle, se prenant un appartement dans les alentours de la ville. Un appartement chic et surtout surveillé. Une agence s’occupait à présent d’elle. La jeune fille en voulait à ses parents d’avoir autant abusé d’elle pour leur intérêt. L’argent qu’ils avaient touché toutes ces années, Jers’ n’en n’avait jamais vue la couleur…

Kjersti allait devoir se débrouiller seule à présent, loin de sa famille.  

Situation de départ :
Vierge

Autres :
Star

Comment avez vous connu le forum :
Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Pub sur des sites
« Dernière édition: Novembre 26, 2014, 06:47:03 par Kjersti » Journalisée

Keleth
-

FicheChalant
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2014, 06:29:01 »

Bienvenue parmi nous ^^

Profites bien du forum petite "starlette"
Journalisée

Rin Shibuya
-

Little Slut ♥

FicheChalant
« Répondre #2 le: Novembre 26, 2014, 06:29:34 »

Bienvenue Sourire

Citation
Orientation sexuelle :

Pleurs
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2014, 06:32:28 »

Vamos a baaaailaaarr

Hum... Ton avatar m'a fait penser à cette musique, c'est tout ^^

Bienvenue, sinon, jeune star !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Inuko Sora / Sathael Ishnah
-

J'adore jouer avec la nourriture !

FicheChalant
« Répondre #4 le: Novembre 26, 2014, 06:42:49 »

Bienvenue !  Sourire

Orientation sexuelle :

Pleurs
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #5 le: Novembre 26, 2014, 06:43:19 »

Bon autant y'a des fautes, autant t'as de la chance parce que moi ça ne me dérange pas trop. Faut juste que tu revoies l'imparfait dans tes textes parce que tu le confonds souvent avec le passé composé.

Petite relecture ou au pire Bonpatron (ou Word, j'crois qu'il fait ça aussi le con)

Y'a le compte des lignes et pas d'incohérences autrement.

J'te valide quand même parce que boobs t'as pas fait tant de fautes.

PS : "des yeux magnifiques qui vous laissent de marbre" je pense pas que c'est ce que tu voulais dire, non?
Journalisée

(´・ω・`)
Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
Vous avez pas entendu parler de la nouvelle idole des jeunes ? La jeune Kjersti ! La petite starlette du moment, qui fait la première page des magasines, des publicités, des émissions et j'en passe. Très populaire elle n'arrive pas trop à se faire des amis et à joindre les deux bouts entre sa célébrité et sa scolarité.
« Répondre #6 le: Novembre 26, 2014, 06:50:21 »

Merci tout le monde !

Alice je danserais pour toi sur cette musique !

Pleurer pas les filles cela peu changer par la suite !

Connor c'était : qui ne laissent personne de marbre.
Cela revient un peu au même finalement ^^
J'ai juste oublié la négation xD
Sinon merci !
Journalisée

Sujet 2501
Créature
-

Traqueuse Cyborg

FicheChalant
« Répondre #7 le: Novembre 26, 2014, 09:29:21 »

Bienvenue à toi Sourire
Journalisée

Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
« Répondre #8 le: Novembre 26, 2014, 09:32:16 »

Merci Irina  Sourire
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 26, 2014, 09:41:02 »

Bienvenue jolie petite vierge Grimaçant

et les hermaphrodites ? qu'est-ce que tu en penses ?
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Sujet 2501
Créature
-

Traqueuse Cyborg

FicheChalant
« Répondre #10 le: Novembre 26, 2014, 09:42:37 »

C'est une bonne situation ça hermaphrodites ? XD
Journalisée

Rin Shibuya
-

Little Slut ♥

FicheChalant
« Répondre #11 le: Novembre 26, 2014, 10:23:41 »

Inuko, copiteuse è.é

*Porte plainte pour plagia*
Journalisée

Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
« Répondre #12 le: Novembre 26, 2014, 10:41:02 »

Je n'ai rien contre les hermaphrodites ^^

Merci =)
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: