Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

1946 1

Hîra

Invité

  • Messages:

-

samedi 22 novembre 2014, 11:48:09

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:55:44 par Hîra »

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Dégage de là ! [PV]

Réponse 1 lundi 01 décembre 2014, 11:46:26

Le bois aux loups... Cela faisait maintenant des mois que j'y vivais avec Linda, avec ma fille ainsi que les deux autres chimères que nous avions sauvés des laboratoires. Dans ces lieux, nous étions des anomalies, du moins au départ, mais après avoir été accepté par la même meute de loups dans laquelle Linda avait grandie nous étions devenu un part de cette forêt et de la meute, protégée par elle et chassant pour elle, nous usions de méthodes différentes, mais qui n'en étaient pas moins différentes jusqu’à finalement que nous devenions une part de l’écosystème de ces bois. Nous tuions oui, mais jamais plus que nécessaire et selon certaines règles, pour quelques unes motivées par la raison, tel le le fait de ne pas tuer de femelle portant la vie et de favoriser les proies stériles en tête de troupeau...

Chasser ces derniers m'étaient d'ailleurs devenu de plus en plus aisé, par l'habitude tout d'abord, mais aussi parce que mes instincts bestiaux et mes sen s'étaient aiguisés, je pouvais entendre plus loin, reconnaître plus aisément une odeur et même mes aptitudes physiques s'étaient légèrement amélioré, sans que ma propre raison n'en soit altéré, du moins... Plus qu'elle ne l'avait été avec la pose de ces implants et la parte de mémoire qui s'en était suivi... Mais cela n'importait guère, ça n'avait plus d'importance Quel qu'ait été ce passé, je l'avais détruit en même temps que le laboratoire et maintenant je comptais bien profiter du présent et du futur ! Ce dernier cependant me préoccuper un peu. J'avais bien vu au laboratoire des chimères bien plus développés que je ne l'étais et j'avais pensé alors que c'était de par des implants progressifs, seulement... Même si je conservais mon intelligence, je savais que les bois de cerf que j'arborais sur mon front avait grandi, tout comme les oreilles de loup et la queue ,désormais plus touffue, que j'arborai au bas du dos...Et ce n'était pas tout, les éléments de mon coprs n'avaient pas fait que croître, un autre était également apparu, mes ongles en effet avaient adoptés une forme plus agressive, devenant similaires à des griffes et je commenças à craindre que ça ne soit pas tout... Mais j'avais des doutes, je n'avais pas encore eu le temps d'interroger Linda, qui subissait cette condition depuis plus longtemps que moi, pou autant j'étais assez peu rassuré à cette idée.

Cependant, alors que je réfléchissais à la chose, à l'écart des autres, une odeur me parvint, une odeur de lapin, une proie, mais la meute était repue, mais surtout une odeur de souffre, une odeur infernale... Ce fut cette dernière senteur qui m'amena à me redresser rapidement. Je ne voyais pas le possible rapport entre un démon et un lapin, mais le fait été là. Il y avait une entité démoniaque dans les bois, bois dont les loups étaient les gardiens et qui de fait n'allaient pas rester inactifs...Tout comme moi qui sans attendre que les autres réagissent m'élancer à travers les bois. Ma course, vive et agile désormais, dura une dizaine de minutes, durant lesquelles j'évitais les branches et racines jusqu'à déboucher non loin d'une grotte d'où venait l'odeur.

A la force de cette dernière je comprenais que la créature s'était déplacé avant d'arriver et qu'elle demeurait désormais ci depuis plusieurs heures, sûrement de puis le début de la nuit dernière, et je n'avais pu sentir l'odeur que grâce à une variation du vent... Prenant un peu de temps pour examiner les traces que ma proie avait laissé pour essayer de déterminer ce qu'elle était exactement, j'en profitais également pour m'attarder sur cette flagrance, qui finalement fut ce qui me donna le plus d'information. C'était une femme qui était à l'origine de l'odeur de souffre... mais aussi de celle de lapin, les deux étant en fait mêlées ! Tout de même surpris, je m'avançais alors avec prudence, me mouvant entre les rochers pour m'approcher de la grotte.

Mais alors j'entendis du bruit dans cette dernière, le son d'une corde se tendant précédé et suivi de pas en direction de la sortie, alors que je restais à l'abri derrière les rochers, tandis qu'elle formulait ses véhémentes exigences, ridicules par ailleurs, étant donné que c'était elle l'étrangère. Puis j'entendis la flèche décoché dans ma direction. C'était ridicule, un tel projectile n'allait pas briser un rocher... Mais pourtant mon instinct animal m'avertit du danger et je bondissais donc ainsi sur le côté évitant donc non seulement la flèche , mais aussi les éclats du rocher qu'elle venait de détruire ! Surpris, je ne m'en relevais pas moins rapidement en dégainant mes lames, ces dernières toujours à mes flancs, avant de jaillir des rochers pour faire face à l'archère, une dizaine de mètre nous séparant... Je doutais qu'elle se montre amicale, mais néanmoins je répondis à ses propos, bien que ce fut d'une voix rauque et énervée.

"La chose devrait t'être dite, rejeton des enfers... C'est mon bois, et celui de la meute de loups qui le protège. Part maintenant... Car eux... eux ils ne te laisseront pas cette possibilité, pour le bien de leurs bois, ils élimineront toute corruption qui s'y est introduite. D'autant plus si elle affiche des atours et des senteurs de proies."


Mon regard s'était en effet attardé sur elle, et si à travers son corps elle était magnifique pour une femme ce fut surtout sur ses oreilles que je m'attardais, qui trahissait son appartenance terranide... Était ce un de ces derniers qui avait été corrompu ? Ou un démon qui se cachait sous une fausse apparence ? Difficile à savoir, mais quoi qu'il en soit, je préférais éviter d'avoir à verser le sang, j'avais assez lutté comme ça, bien que je n'hésiterai pas si elle ne m'en laissait pas le choix.


Répondre
Tags :