Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

mercredi 19 novembre 2014, 16:00:31

08:37 *Hegion is connected to chatbox*

Ah Hegion, son pseudo sur le net quand il allait sur certaines des pages dont il était plus ou moins fier. Si parfois les gens appréciaient d'avoir un connaisseur des petites nouveautés musicales ou graphique du moment, ils étaient généralement moins enchantés à la rencontre d'un authentique amateur d'idoles, ou de doujin. Malheureusement, Senestra faisait partis de la seconde catégorie, ce qui l'amenait à faire le silence sur ses passions, et de faire bien attention à ce qu'on ne puisse pas le reconnaitre quand il passait sur des sites renommés pour la... perversité de leur contenu. Et parfois, si ce n'était pas la perversité, il s'agissait de ce que les gens de tout les jours jugeait comme vulgaire, ou tout simplement trop enfantin pour leurs tronches d'élites.

Et d'ailleurs il y était là, sur un de ces sites que les gens normaux appelait des "sites éphémères". Il s'agissait de pages souvent créés par des fans qui voulait parler de leur dernières découvertes en terme d'artiste sur le net, et ce n'était pas pour rien que Senestra était aujourd'hui sur "Rose Noir", le relativement nouveau site du groupé éponyme.

Mal_aux_Tofs>>Salut Hegion, quoi de neuf ?
Hegion>>Rien de bien nouveau, je passes pour savoir si il y a des nouvelles
Mal_aux_Tofs>>Bah apparement non, juste le concert du bar "Kanpaï" dans deux semaines, t'as tes places ?
Hegion>>Ouais depuis l'ouverture de la billeterie mon gars !
Alondir>>Moa je voulé savouar, koment L s'appelle la bonasse avc la guytar ?
Mal_aux_Tofs>>...
Paprika>>Oh mon dieu
Frenchie32>>Fuyez pauvres fous !
Mal_aux_Tofs>>Attention, fanboy en vue XD

Fanboy ? Ouais ! Senestra était juste dingue de la guitariste du groupe. Beaucoup ne pouvaient pas s'empêcher de baver sur la chanteuse, qui comme dans tout les groupes avait souvent une sincère mise en valeur par rapport aux autres membres, mais pour le jeune homme, seule brillait Akua Hotomi, guitariste brillante de la Rose Noire. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était si attaché à ce groupe. La musique était géniale, les membres du groupes donnaient vraiment envie qu'on les écoutes et les regardes ... Mais Akua, Akua bon sang ! Il pourrait en écrire des poèmes si il n'était pas aussi mauvais en poésie. Ainsi, il faut donc comprendre qu'appeler cette huitième merveille du monde une bonnasse, baaaah ça avait le don de le mettre dans une colère noire, colère que le pauvre kikou sur le chat allait goûter avec amertume !

Hegion>>bonnasse ? BONNASSE ?
Paprika>>Ça va chier !
Hegion>>Écoutes, assassin de la belle langue, Akua Hotomi est l'étoile du groupe de la Rose Noire, une merveille pour laquelle tu devrais te prosterner à chacun des concerts qu'elle fait ! Oses encore l'appeler bonnasse, et je viens t'attraper par la peau des fesses pour transformer ta vie de kikou-troll en un long enfer en hopital !

Euh ouais c'était un peu fort, mais on était sur internet non ? Fallait bien se lâcher un peu sur les idiots qui s'y trouvaient, ça calme les nerfs, et puis ce n'était clairement pas comme si il allait vraiment le faire, lui qui est incapable de trouver son propre routeur. De toutes manières, il faut vite remarquer que le kévin au terrible parlé n'en a que faire dans le fond de ce qu'il vient de dire, ses réponses ne se faisant pas entendre, et étant honnêtement du même gabarit que ce qu'il avait eut l'audace de dire un peu plus tôt :

Alondir>>Oué G peur ! Moa je Voulé just savouar si il y avé D photo nue del sur le net
Mal_aux_tofs>>Dis, t'as envie de mourir ou ...?
Mal_aux_Tofs>>Non parce que là...
Paprika>>J'l'aime bien ce petit, il a des couilles !
Mal_aux_Tofs>>Peut-être mais il oublie une chose.
Frenchie32>>Le pseudo en italique ?
Mal_aux_Tofs>>Exactement

Yep, le pseudo Hegion avait eut le droit à sa petite marque de coquetterie grâce à un joli italique du meilleur des goûts. De manière moins esthétique, cela sous-entendait que ce cher Senestra était un de ces grands seigneurs qui faisait la loi sur la chat-room, à défaut du site, et pouvait se permettre quelques renvois abusifs comme dans le cas présent. Un clic, puis deux, et le voilà qui envoit le troll obscène dans les tréfonds de l'internet. Maintenant qu'il aille poser sa question sur le forum directement, ce n'était plus son problème, mais au moins il avait enfin les yeux hors de danger, et le coeur un peu plus léger d'avoir put protéger le saint nom de son idole. Sans un geste de plus pour le cas Alondir, il retourne discuter peinard sur le chat, plein d'allégresse.

*Alondir has been banned; end of the ban 47:59:56*
Hegion>>Oups, miss click :)
Mal_aux_Tofs>>C'était obligé
Paprika>>T'as le click un peu rapide non ?
Mal_aux_Tofs>>Parfois c'est pas plus mal, mais les modérateurs vont voir qu'il ban un peu vite. Tu devrais te calmer un peu Hegion
Hegion>>... mouef.
Frenchie32>>Au moins j'ai plus l'impression qu'on me verse de l'acide dans les mirettes !

Ouais peut-être ... Enfin bon il regarde son réveil et sourit en observant l'heure. Huit heure quarante-neuf, allez au plus tard dans dix minutes, la fondatrice allait se co'. Il aimait bien parler avec elle, on sentait qu'elle avait une vraie connaissance du groupe, et généralement elle était la première à prévenir des nouveaux évènements, si bien que certains avaient soulever la possibilité qu'elle fasse partie de l'entourage du groupe, si ce n'était du groupe même. Senestra quand à lui n'y croyait pas trop. C'est vrai que c'était bizarre, mais il voyait mal une fille aussir charmante qu'Akua, avec tout son style et sa grâce, surfer sur le net pour parler à une bande de fans en furie, et encore moi la manageuse du groupe, qui était à elle seule la raison pour laquelle Senestra n'avait pas déjà tenter d'infiltrer la loge d'Hotomi-chan.

Hegion>>Bon j'afk café, je re dans deux minutes.
Mal_aux_Tofs>>Le corse pas trop, tu me sembles assez énervé comme ça :D
Frenchie32>>Il doit être sur les nerfs parce qu'elle n'est pas encore là
Hegion>>Même pas vrai... afk
Paprika>> Oh t'es vexé :D

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 1 dimanche 23 novembre 2014, 11:45:15

Le groupe  « Rose Noire », un groupe de musique qui commençait à se faire un nom dans les petites salles de concert de quartier. Un groupe qui avait fini disparaitre quand la première guitariste avait déménagé. Heureusement June bien trop passionné par la musique avait refusé l’idée de dissoudre complétement le groupe. C’est pourquoi elle c’était lancé à la recherche d’une remplaçante. Sue la fondatrice du groupe et la chanteuse basiste du groupe, accessoirement sa meilleure amie depuis…toujours, tenait à ce que le groupe reste entièrement féminin. C’est pourquoi trouvé une guitariste était si compliqué, mais June tombât un jour par hasard sur une conversation. Akua Hotomi la guitariste des « Aiglons », s’entendait de plus en plus mal avec son groupe et hésitait à le quitté. Dans le milieu cette guitariste commençait à se faire connaitre, elle avait un talent certain et était excentrique, chacune de ses apparition sur scène la faisait passé pour une folle avec ses tenue déranger et ses yeux en spiral. June avait donc tenté de l’approché et de la recruté dans son groupe. La jeune fille avait accepté sans hésitation, trop contente d’avoir une bonne raison de quitté son ancien groupe.

Tout ça faisait bien six mois que ça c’était passé. Akua faisait clairement parti de groupe et depuis son arrivé la renommée de « Rose Noire » avait bien grandi. Bon le groupe se limitait toujours qu’aux petites salles, mais ils avaient des fans qui suivaient tout leur concert, certain fan des « Aiglons » avait suivi Akua et s’intéressait maintenant à eux malgré leur style bien différent. Le groupe était actuellement composé de trois membres. Sue, la chanteuse bassiste et fondatrice du groupe. C’était elle qui géré leur carrière, prenais les décisions. Il y avait June, la batteuse surnommé la Lolita à cause de sa taille et de son look, June s’occupait d’écrire les chansons et mélodies, mais c’était également elle qui s’occupait de la partie internet. Puis Akua l’excentrique guitariste, Akua faisait un mythe à elle toute seule. Son look fofole, sa taille encore plus petite que June, ses yeux en spiral et sa tresse de deux mètre, ce qui faisait rêvé sur leurs taille réelles alors qu’elle-même mesurait un mètre cinquante. Akua en dehors de son image s’occupait de soutenir financièrement le groupe. Il faut dire que malgré son âge la guitariste avait déjà une sacrés fortune.

June avait terminé ses devoirs, terminé quelque paroles et avait besoin de se vidé l’esprit. C’est dans ce but qu’elle avait créé un site pour les fan, histoire de surveiller leur réputation. June adorais Akua, depuis qu’elle l’avait rencontré, elle était devenue très bonne amie, mais le problème c’était que l’image d’Akua avait des fois tendance à effacé celle du groupe. C’est pourquoi à travers ce site elle surveillait cette tendance. Sous le pseudo « Escroc-Gril » elle se connectait régulièrement sur le site pour discuter avec des fan sans révélé bien sûr qu’elle était June la Lolita
.

08:45Connection de @Escroc-Girl

@Escroc-Girl>> Hello les gens !
@Escroc-Girl>> Quoi de neuf ? J’ai une petite surprise pour les plus acharné des fans. Tout le monde est là ?

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 2 dimanche 23 novembre 2014, 15:37:27

Le voilà partit de son ordi, laissant le chat allumé pour pouvoir lire la suite des conversations quand il reviendra afin de pouvoir faire son travail de modérateur de discussions. Se baladant lentement dans son appartement, à la vitesse moyenne d'un paresseux qui se retrouverait à être obligé de se nourrir après une longue hibernation, il va comme un zombie jusqu'à sa cuisine avant de se diriger sans hésiter vers la cafetière. Comment dire qu'après quelques longues années de veillées nocturnes, il avait une telle maîtrise de la conception de son café matinal qu'il pouvait le faire les yeux fermés ? Quiconque verait alors cet étrange rituel, où, les yeux quasiment fermés, le jeune homme te faisait à la fois un café et un petit déjeuner complet, aurait surement la plus grande des surprises tant il semble inconcevable qu'une personne dans cet état de fatigue puisse agir avec une telle dextérité.

 -  Bon dieu, il va falloir un jour que je pense à ne plus me réveiller si tôt.

C'était plus fort que lui après tout, venir à l'aurore après s'être couché à plus de quatre heure du matin était vraiment une habitude qu'il avait prit le week-end depuis quelques mois, et même si il ne pouvait pas vraiment en expliquer les raisons, il ne manquait pas une matinée de libre pour lui pour s'offrir ce délicat plaisir. Contrairement à ce qu'ils pensaient d'ailleurs sur le chat, ce n'était pas la présence d'escroc-girl qui le rendait si prompt à se lever tout les jours de repos qu'il avait pour venir sur le chat. C'était certes une bonne amie, avec qui il appréciait vraiment échanger, mais il n'y avait pas plus que cela, le jeune homme ayant déjà fort à faire depuis peu avec sa propre soeur et Inuko, leur meilleure amie. Aussi c'est en restant endormie mais réfléchie sur ce qu'il se déroulait sur le forum qu'il revint avec son petit-déjeuner sur un plateau, l'installant sur la partie sans bordel de son bureau avant de se rasseoir, observant rapidement les discussions qui suivirant avant de taper sur son propre clavier :

Mal_aux_Tofs>> Tu penses que tu l'as vexé, vraiment ?
Paprika>> Mouef, je crois pas que ce soit ça qui puisse l'affecter !
Frenchie32>> C'est juste classique d'Hegion, de se barrer faire un café le matin. J'ai jamais vu une telle consommation de café chez quelqu'un d'ailleurs.
Paprika>> Ouais voilà, c'est ça, c'normal !
Frenchie32>> Et puis avouons le, il doit en avoir besoin !
Frenchie32>> Parce que je déco il est encore là, je me reco il arrive...
Mal_aux_Tofs>> Ouais c'est pas faux quand j'y pense.
Frenchie32>> C'est simple, un peu plus et je pourrais croire qu'il ne dort jamais.
Paprika>> Mais il ne dort jamais voyons, tout le monde le sait ! Ses cernes se voient sur ses photos !
Frenchie32>> Quels photos ?
Mal_aux_Tofs>> Sur le trombi...
Frenchie32>> Je re, je vais voir ça !

08:45Connection de @Escroc-Girl

@Escroc-Girl>> Hello les gens !
@Escroc-Girl>> Quoi de neuf ? J’ai une petite surprise pour les plus acharné des fans. Tout le monde est là ?
Mal_aux_Tofs>> Salut escroc, ça va et toi ?
Paprika>> Salut escroc. Je vais bien merci.
Mal_aux_Tofs>> Ah et pour te répondre, il nous manque Frenchie32 et Hegion, et je crois que niveau fan en or, notre deuxième compagnon mérite quand même sa palme.
Paprika>> Je me fais prendre de vitesse... Donc ouais attends les donc !

Eh bah cool, la voilà enfin cette chère fondatrice, et en plus avec une magnifique surprise, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Lire les autres commentaires n'était pas vraiment utile au vu de leur teneur, mais bon il n'allait pas faire une crise de mégalomanie en observant de pareils écrits. Lentement il tape son message sur le clavier, cherchant une bonne manière de se réintroduire dans la discussion, même si ce n'était pas vraiment compliquer à faire vu qu'ils venaient eux-même de dire qu'il fallait l'attendre pour parler de surprises du groupe. Après tout, qui sur ce fo' ne connaissait pas son état de fannitude infinie face au merveilleux groupe de la "Rose Noir" ? Enfin bon le voilà qui tape les dernières lettres de son message avant de frapper d'un grand coup la touche entrée, envoyant son premier message sur le fo', avant d'en sortir un deuxième ... et reprendre son rythme habituel de discussion :

Hegion>> Me revoilà, merci à tous d'avoir prévenue de mon absence, je me serais sentie mal de louper une telle occasion !
Hegion>> Et d'ailleurs je vous en prie, je suis parfaitement humain je vous rappelle, moi aussi je dors ! C'pas parce que je suis souvent sur le chat dans mes moments de pause qu'il faut en déduire que je ne me reposes pas.
Hegion>> Je suis juste entièrement dédié à ce groupe merveilleux, et à Hotomi-chan.
Mal_aux_Tofs>> Tu parles trop Hegion...
Hegion>> Rien à fiche !
Frenchie32>> Ah ah la gueule d'Hégion sur ses tofs j'en peux plus !
Hegion>> Je te zut Frenchie
Frenchie32>> Oups...
Paprika>> Mouahaha je me gausse !
Hegion>> Sinon, parlons bien parlons peu ... Escroc-chan dis nous tout nous sommes tout ouïe, qu'as tu à nous faire découvrir ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 3 mercredi 03 décembre 2014, 11:24:16

June restait là coucher sur son crocodile gonflable, un bâtonné glacé à la bouche. Oui déjà si tôt elle consommait ses glaces préférer. Sa consommation de glace était bien supérieure au moyen de n’importe quel humain. Hegion  c’était éclipsé, voilà le genre de fan qu’attirait Akua, son côté unique et fofole attirais forcément de grand fan, autant que les critique d’autre. Hegion au moins restait quand même fan du groupe malgré son faible pour Akua. Oh choix, c’était lui qu’elle aurait désigné, mais elle ne pouvait pas faire ce choix si facilement et encore moins sans se démasqué. Pour ça Akua avait ut une idée plutôt bonne pour faire une sélection.

@Escroc-Girl>> Sa vas bien, juste la flemme après ma séance de révision.
Hegion>> Me revoilà, merci à tous d'avoir prévenue de mon absence, je me serais sentie mal de louper une telle occasion !
Hegion>> Et d'ailleurs je vous en prie, je suis parfaitement humain je vous rappelle, moi aussi je dors ! C'pas parce que je suis souvent sur le chat dans mes moments de pause qu'il faut en déduire que je ne me reposes pas.
Hegion>> Je suis juste entièrement dédié à ce groupe merveilleux, et à Hotomi-chan.
Mal_aux_Tofs>> Tu parles trop Hegion...
Hegion>> Rien à fiche !
Frenchie32>> Ah ah la gueule d'Hégion sur ses tofs j'en peux plus !
Hegion>> Je te zut Frenchie
Frenchie32>> Oups...
Paprika>> Mouahaha je me gausse !
Hegion>> Sinon, parlons bien parlons peu ... Escroc-chan dis-nous tout nous sommes tout ouïe, qu'as-tu à nous faire découvrir ?

Le voilà arrivé et déjà a affirmé son statut de Fan d’Akua. Des fois elle hésitait proposé à Akua de venir faire un tour sur le Forum. Mais elle craignait encore une fois que l’image de la guitariste, efface celle du groupe.

@Escroc-Girl>> Alors, mes petits boutons, j’ai été chargé par le groupe pour vous transmettre un message !
@Escroc-Girl>>  Ceux qui connaisse le café « Black Kawaï » dans la Ville de Seikusu, la ville du groupe donc savent peut être qu’une des membres s’y rend souvent. C’est la batteuse ! Se maid Café est connue pour son ambiance Gothique Lolita, dentelle et tout le bazar.

Ouai tant qu’as faire, elle faisait de la pub pour son petit café préféré. Un endroit qu’elle adorait, le seul endroit où Sue refusait de l’accompagné. C’était bien dommage, l’ambiance était bonne, les serveuses dans de belle tenue de maid et leurs pâtisseries a tombé et c’était sans parler de leur glace l’été !

@Escroc-Girl>> En vous rendant la bas, vous aurais peut-être la chance d’apercevoir la batteuse Lolita. Bref, cette info n’est pas nouvel pour tout le monde. Je crois même que quelqu’un en a parlé dans un sujet du forum.

Elle laissa les commentaires tournés les commentaires, laissant trainer l’annonce. Au passage, c’était l’occasion de voir sa propre notoriété au sien du groupe.

@Escroc-Girl>> Alors mes boutons, retenais bien ses mots !!!
@Escroc-Girl>> « Trois Roses »

Encore une fois, elle laissa trainé les commentaires, surement qu’il devait se demandé ce que sa pouvait bien vouloir dire et surtout à quoi sa pouvaient leurs servir ses mots.


@Escroc-Girl>> Aller je vous est suffisamment fait attendre, si vous vous rendez au « Black Kawai » et commandai un « Trois Roses »,  on vous confira un ordinateur portable avec un jeu. Faites une partie et inscrivez votre score et remplissez le formulaire qui vas avec. A la fin de la semaine, celui qui aura le meilleur score serra convoqué pour rencontrer le groupe en personne !

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 4 mercredi 03 décembre 2014, 22:18:30

@Escroc-Girl>> Alors, mes petits boutons, j’ai été chargé par le groupe pour vous transmettre un message !
@Escroc-Girl>>  Ceux qui connaisse le café « Black Kawaï » dans la Ville de Seikusu, la ville du groupe donc savent peut être qu’une des membres s’y rend souvent. C’est la batteuse ! Se maid Café est connue pour son ambiance Gothique Lolita, dentelle et tout le bazar.
Frenchie 32>> Euh ouais non je connais pas du tout
Paprika>> Je dois avouer que je ne sors pas beaucoup, du coup...
Hegion>> Punaise les mecs, c'est le bar préféré de June, elle y est tout l'été pour on ne sait quelle raison, et y passe le plus clair de son temps libre les hivers... Demandez à Mal, c'est son petit coin secret aussi !
Frenchie32>> Aaaaah ok c'est bon j'ai tout compris !
Mal_aux_Tofs>> Je te zut Hegion, ils vont croire tout et n'importe quoi maintenant !
Paprika>> Mais non Mal, mais non ... pas le moins du monde :)
Mal_aux_Tofs>> Je ne te crois pas une seconde Paprika !
Hegion>>Tu fais bien je crois.

Le Black Kawaï hein ? Il y faisait des sauts parfois, notamment pour profiter de l'ambiance qu'il trouvait tout simplement parfaite, autant que pour trouver June et tenter de la repéré dans le monde qui occupait le café, mais malheureusement il n'arrivait jamais à discerner sa présence, peut-être était-il trop aveugle, ou juste malchanceux. En tout cas oui il connaissait le commerce, et savait comment s'y trouver en moins de 20 minutes si il le devait absolument, ce dont il commençait à se douter au vu de ce que laissait présupposer Escroc. En tout cas il comptait bien ne pas passer à coté de pareille occasion, se doutant bien que si il s'agissait d'une opération marketing, tout les fans disponibles allaient se ruer sur l'occasion, et qu'il allait devoir être extrêmement rapide si il voulait obtenir sa part du fandom. Bon il n'allait pas non plus y aller trop vite, souhaitant bien sur être certain de ce qu'elle comptait leur annoncer.

@Escroc-Girl>> En vous rendant la bas, vous aurais peut-être la chance d’apercevoir la batteuse Lolita. Bref, cette info n’est pas nouvel pour tout le monde. Je crois même que quelqu’un en a parlé dans un sujet du forum.
Hegion>> C'est vrai mais je me souviens qu'il n'y avait pas trop de réactions sur le coup. Les batteurs sont malheureusement bien souvent éclipsés
Frenchie32>> Ouais les types préfèrent les chanteuses ou les guitaristes généralement
Frenchie32>> Ce qui est un peu bête dans le fond
Paprika>> ... Mouais mais June...
Mal_aux_Tofs>> Comment ça, MAIS JUNE ?
Hegion>> QUOI ? Papri, je sais que t'es limite sur tes goûts, mais quand même, elle est toute mignonne June !
Frenchie32>> Du calme les gars
Mal_aux_Tofs>> June est super les gars, même si elle est éclipsée elle est méga mimi !
Hegion>> D'ailleurs ça me rapelle l'affaire des photos retouchées
Frenchie32>> Celle où on la voyait suçoter subjectivement un batônnet glacé ?
Hegion>> Ouais celle-là
Paprika>> The internet is for porn
Hegion>> spèce d'idiot va ...
Mal_aux_Tofs>> Rah ce troll !

Bon sang tant mieux que les joueuses du groupe ne passait pas sur ce forum sinon ce serait vraiment la catastrophe, il n'y avait pas d'autres mots. Il aimait bien June, c'était une touche délicate et toute mignonne, à l'image de ce Maid Café auquel elle va quasiment tout les jours selon les rumeurs, et elle offrait une sincère touche de fraîcheur au groupe, bien que certain parlait parfois de froideur à cause de ses tenues typique gothic. Mais Mal comme lui défendaient souvent la cause de cette batteuse un peu éloignée des feux de la scènes, la remettant bien à sa place de membre émérite du groupe, et aimant à noter que sans elle, les musiques du groupes manqueraient surement de peps. N'empêche il ne devait pas être non plus facile de se savoir la moins adulée du groupe, et quand on avait à côté de soi un phénomène comme Hotomi-chan, on devait vite se sentir un peu mal dans ce genre de situations...

@Escroc-Girl>> Alors mes boutons, retenais bien ses mots !!!
@Escroc-Girl>> « Trois Roses »
Mal_aux_Tofs>> Ah ah je sais déjà !
Paprika>> ...?
Frenchie32>> Vas-y expliques !
Hegion>> Dis rien mec, laisses les se débrouiller !
Mal_aux_Tofs>> Ah, t'as compris aussi ?
Hegion>> Bah ouais c'est un gros indice après tout !
Frenchie32>> Bordel
Frenchie32>> Les mecs
Paprika>> Allez !!!
Frenchie32>> Soyez pas putes !
Mal_aux_Tofs>> Non !
Hegion>> Vas jouer aux billes :D

Un des cocktails du Black Kawaï s'appelait les "Deux Roses" et c'était surement une belle allusion que de parler de trois roses comme d'un indice, mais toutefois il restait de grosses zones d'ombres. Est-ce qu'ils allaient devoir deviner à partir de cela ou restait-il encore des informations à avoir avant de partir comme un forcené ? Elle avait fait suffisament attendre, si bien que Senestra se doutait qu'il s'agissait soit du derniers des indices fournis, soit qu'il lui restait encore un message afin de donner les dernières indications, et que celui-ci allait arriver tout bientôt. Senestra trépignait d'excitation à l'idée de découvrir ce qu'elle leur réservait, vu comme elle faisait trainer les choses, c'était comme l'annonce du dernier concert, et cela lui donnait une envie de plus en plus importante de vite savoir la suite. Allez pitié Escroc dépêches toi ! Il faut absolument qu'il ne soit pas en retard dans le cas où il devaient se presser !

@Escroc-Girl>> Aller je vous est suffisamment fait attendre, si vous vous rendez au « Black Kawai » et commandai un « Trois Roses »,  on vous confira un ordinateur portable avec un jeu. Faites une partie et inscrivez votre score et remplissez le formulaire qui vas avec. A la fin de la semaine, celui qui aura le meilleur score serra convoqué pour rencontrer le groupe en personne !
Hegion>> Merci Escroc, à de suite !
Mal_aux_Tofs>> Oh putain ...
Frenchie32>> Pas mal !

08:59 Hegion has disconnected
08:59 Mal_aux_Tofs has disconnected


Frenchie32>> J'irais surement faire un tour
Paprika>> Eh bah...
Frenchie32>> Oh...
Paprika>> On voit les fanboys
Paprika>> ...
Frenchie32>> Comme tu dis
Paprika>> On fait un pari ?
Frenchie32>> Sur quoi ?
Paprika>> Sur qui vas tellement suer sur le jeu pour avoir sa place qu'il va mourir à même le café XD !

Dans la chambre du fameux Hegion, tout était éteint. Ordinateur, lumière, tout était plongé désormais dans le noir le plus totale. Une fois qu'on regardait dans le couloir adjacent, même résultat, si ce n'est qu'en plus la porte de l'entrée était fermée à clée. Si l'on continue encore, tout est vide, de la cage d'escalier à l'ascenceur, tout comme l'entrée de l'immeuble dans lequel il vit. En fait il est déjà entrain de courir dans la rue à en perdre haleine, regardant sa montre pour être sur de ne pas louper le prochain bus à l'arrêt Kudasa, arrivant pile à l'heure, il saute dedans avec dynamisme, compostant son billet dans le mouvement pour le valider, puis fonce à la dernière porte de celui-ci malgré le nombre incroyable de personnes à l'intérieur du transport en commun, se préparant déjà à bondir dés ses 9 arrêts passés. Il ne devait pas arriver en retard, il fallait qu'il soit à l'heure, il n'avait juste pas le droit d'arriver là-bas après Mal !

C'est avec dans la tête l'ardent désir de finir premier dans cette course effrénée qu'il arriva au dixième arrêt, sortit en premier avec un bond digne des meilleurs sportifs de saut en longueur, et reprit sa course éffrenée jusqu'au Black Kawaï, n'ayant désormais que trois rues à parcourir pour enfin atteindre le lieu prêt à exaucer ses rêves les plus fous, une rencontre avec son groupe d'idole favori, sa chère et tendrement adorée Hotomi-chan. Ses enjambées deviennent de plus en plus grandes, son souffle de plus en plus courts à mesure qu'il entame sa dernière ligne droite, remarquant un autre abruti de l'autre coté de la rue qui fait de même, mais loin derrière lui ! Ah ah désolé Mal, mais il allait être le premier à tester ce jeu et à faire un score de folie dessus ! Personne ne le battra, pas temps qu'il aura à portée de main la possibilité de rencontrer cette merveilleuse jeune fille qu'est Akua, pas temps qu'il pourra tout donner de son corps et de son âme pour avoir le droit ne serait-ce qu'à un regard.

Il entre à toute vitesse dans la salle relativement vide du début d'après-midi, et s'affale sur un des canapé en faux cuir du fond de la pièce en expirant bruyamment, essayant de reprendre son souffle tandis qu'un autre énergumène de son envergure vient d'arriver en faisant claquer la porte et sonner le petit carillon d'entrée. Putain ils avaient l'air beau les mecs décidément, de sacré rigolards. Si les tenanciers devaient croire à un défi sur l'instant, il était clair que dans le fond ça en était un depuis le début, etre lui et Mal. Ils étaient tout les deux de très grands fans, et si Hegion avait en plus un faible pour Akua, Mal en avait un tout particulier pour June, rien que par son style lolita gothique. Senestra observa donc ce qui avait valeur de véritable adversaire pour lui, un rival d'honneur, mais qui ce coup-ci avait été surpassé par le besoin de Senestra de gagner cette partie. Quand la serveuse vint le voir, il sourit délicatement et attends qu'elle lui demande ce qu'il veut pour lui répondre aimablement :

 -  Bonjour, je vais pendre un "Trois-Roses" s'il vous plait. Oh et un allongé !

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 5 vendredi 19 décembre 2014, 12:10:01

C’est sans surprise qu’elle vue à la suite de son annonce les grands fans se déconnecté et surement être déjà en route pour passer le test du jeu. Les commentaires qui était passé l’avait fait sourire, c’est vrais qu’elle n’était pas la plus populaire, mais ça elle s’en foutait. Par contre qu’on la défende sa lui faisait plaisir. L’histoire des photos en avait été un bel exemple, même si les photos n’était pas si fausse que tout le monde le pensait, à par celle bien sûr ou la glace avait était remplacé par d’autre chose…June continua à discuter avec ceux qui était resté et posté une annonce sur le site pour les absent et rendre le concours officiel.

L’idée du jeu venais d’Akua, un simple puzzle-game, rien de difficile à prendre en main et à la portée de tout le monde. Akua était une folle des jeux vidéo et celui-là était l’un de ses coups de cœur du moment. June c’était alors occupé d’organisé le concours avec le café. Les propriétaires avaient tout de suite accepté, même si le groupe n’était pas encore très connue, sa pouvait attirer une nouvelle clientèle, même que provisoirement. Akua avait même elle fournit les ordinateur portable au café, ce qui faisait que ça ne leur revenait pas cher pour un coup de pub. Tout le monde en étai gagnant dans l’histoire. Un petit message à Akua pour confirmer qu’elle avait passé l’annonce et c’était fait. Il ne restait plus qu’à attendre la fin de la semaine pour connaitre les résultats. Puis peut être qu’au final, elles recevraient plus de personne, sa restait encore à décider.


Une semaine plus tard…

Après plusieurs discussion avec les deux autres, il fut choisi que trois des meilleurs recevrais l’invitation pour les rencontré, un fan de chacune. Le formulaire servait aussi à ça. Akua avait un inscris son propre score au jeu, il fut donc choisie que tous les joueurs participant et dépassant se score recevrais des lace pour un future concert et tous les participant recevrais une photo dédicacé du groupe.

 De nouveau sur le site June, avait envie d’en parler sur le site. Après tout deux d’entre eux avait était choisi et ne le savais pas encore. Leur invitation arriverais surement dans la semaine, le troisième n’était pas inscrit sur ce site, mais après tout le concours n’était pas réservé au membre du site en plus c’était une fille comparé au deux autre. En tout cas June était de bonne humeur en se connectant au site. Ce qui faisait son humeur, c’était déjà d’être toute seule chez elle. Pas de famille bruyante. Le fait d’être tranquillement allonger sur son crocodile gonflable avec une bonne glace. Et pour finir le nombre bien plus grand que prévu qui avait fait le concours. June commença par faire un tour des derniers commentaires depuis son dernier passage qui avant annoncé la fin du concours. Puis elle se connecta lors sur le Chat.


09:12Connection de @Escroc-Girl

@Escroc-Girl>>Salut mes boutons !
@Escroc-Girl>>Il n’y pas grand monde tien…
@Escroc-Girl>>Moi qui pensait faire le spectacle en sortant que je connaissais les résultats du concours…

Déjà avec le sourire, elle attendait la pluie de commentaire des présents.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 6 vendredi 19 décembre 2014, 13:04:39

09:27, samedi matin, dur réveil

La soirée avait été dure au restaurant italien, et à cause d'un groupe arrivé relativement tard, il avait été obligé de bosser jusqu'à plus d'une heure trente du matin, ce qui faisait qu'il était partiellement fatigué, et complètement incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de larver dans son lit actuellement. Il n'avait même pas la foi d'aller jusqu'à son pc pour faire son petit temps de fanboy quotidien sur le forum, étant littéralement hors-service pour aujourd'hui, et puis bon, ce n'est pas comme si ils allaient avoir l'annonce des résultats du concours dans l'instant, ça ne faisait qu'une semaine que le jeu avait été lancé. Du coup, il se retournait lentement dans ses couettes, mou, indolent et ronchonnant à chaque fois que Dextra faisait du bruit dans l'appartement, se rappelant un peu ce qui s'était passé la semaine dernière, quand il avait couru comme un dératé pour le jeu qu'Escroc leur avait expliquée.

Quand il avait reçu l'ordinateur et lancé le programme de jeu, il avait découvert un puzzle game dont il n'avait jamais entendu, et qu'il mit un petit temps à prendre en main, ce qu'il pensa jouer complétement à son désavantage. Par chance, il put en comprendre toute les subtilités alors qu'il lui restait une dernière vie, et à partir de ce moment là avait passé niveau après niveau sans aucuns problèmes, si bien qu'il avait même vu Tofs rendre son pc avant que lui-même ne le fasse, le confortant dans sa victoire contre son rival. Une seule question lui restait donc en tête à partir de ce moment là, si un débutant à ce jeu, comme lui, arrivait à aller aussi loin, que pouvait bien faire un vrai pro de puzzle game ? Essayant de ne pas se miner le moral en y pensant, il fit quand même de son mieux et inscrivit un score qu'il jugeait un peu faible, ayant fait une bête erreur sur sa dernière vie, sans savoir qu'il avait atteint le niveau final en périssant. 256 070 points, espérons que ça suffise.

Il avait discuter un peu avec Mal du coup, chacun essayant de comprendre le score de son allié pour savoir comment se placer vis-à-vis de son adversaire, mais tout deux muet comme des tombes en ce qu'il s'agissait du concours Rose-Noir, ils avaient finit par échanger quelques banalités avant de se séparer et de retourner à leurs petites activités. En rentrant, Escroc était partie du chat et finalement le juene homme n'avait rien fait d'autre que de vaquer sur le net et de se reposer avant d'entamer une nouvelle semaine de cours et de baïto... jusqu'à aujourd'hui ...

Bon 09:37 et il se sent encore incapable de bouger de ses couettes, cela devenait bien trop problématique pour qu'il continue ainsi, aussi roule-t'il doucement au bord de son lit et il vient glisser sa main sous celui-ci, récupérant son vieil ordi portable pour l'allumer, puis aller le brancher à l'alimentation qui se trouve en dessous du petit tabouret de chevet. Direction le forum, une fois qu'il a réussit à ouvrir sa session il démarre le programme internet et va tapoter l'adresse du site dans l'onglet de recherche, avant d'entrer sur la page du site avec un clic joyeux. Tiens il y avait étrangement beaucoup de monde ce matin, il y avait eut une nouvelle annonce pendant qu'il dormait ? Il cherche sur le reste du forum, mais à part quelques commentaires inutiles, et un nouveau sujet discutant des dérives pronographiques chez les jeunes stars, il n'y avait pour ainsi dire rien qui puisse justifier une telle hausse de présence des membres du fo' en cette matinée de week-end. Restait une explication, le Chat :

09:42 Connection de Hegion

Paprika>> Ah bah le voilà
Hulla-hoop>> Punaise il prends son temps pour une fois
Juju>> C'est quoi ce travail hein ?
Paprika>> Allez du nerfs
Hegion>> Bonjour, y s'passe quoi ?
Mal_aux_Tofs>> Il se passe que t'es grave en retard
Juju>> Tellement en retard que ça en devient presque lourd :)
Paprika>> Mais on t'en veux pas hein ? Pas du tout ...
Hulla-hoop>> Pas le moins du monde ...
Hegion>> Hey vous me faites peur les gars, expliquez moi mieux que ça au moins !
Frenchie32>> Akua est morte
Hegion>> QUOI ? NON PITIÉ TU DÉCONNES ?
Paprika>> ...
Juju>> Ouais il déconne ! xD
Paprika>> XD
Frenchie32>> Ouah l'autre hé, il pourrit ma vanne XD
Hegion>> Je vous hais tous ... Bon est-ce qu'il y a une âme charitable pour me dire ce qui se déroule exactement ?
Mal_aux_Tofs>> Demandes à Escroc, si elle a réussi à s'arrêter de rire après toutes les conneries qu'on a dites sur toi.
Hegion>> Merci Mal, ça me va droit au coeur...

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 7 vendredi 09 janvier 2015, 11:16:51

June s’amusa de la réaction de son poste sur le chat. Bien sûr, déjà on lui demandait qui était l’heureux élu qui rencontrerait le groupe. Sauf que toutes les personnes concernées n’étaient pas présente à ce moment-là. Elle avait donc précisé qu’elle attendait la présence des plus fans des fans pour enfin dire ce qu’elle avait à dévoiler. Bien sûr, ils en déduisent vite que Hégion était l’un des attendu étant qu’un des absent du chat. En attendant son arrivé étant finalement même le dernier, toute sorte de questions lui tombèrent dessus, surtout une. « Comment tu as ut les résultats ? ». June en jouant Escroc-Girl sur le forum se faisait passé pour une amies proche des filles du groupe et portes paroles de leur fan à la limite de leur chef. Mais en réalité elle était bien sur l’une des membres de Rose Noire. Un fan d’elle pourrais peut être la démasqué en découvrant son délire avec Sue sur son crocodile gonflable qui s’appelait Escroc, qui était même une mascotte du groupe étant apparu pour la première fois sur la seconde jaquette de leur CD.

09:42 Connection de Hegion

Paprika>> Ah bah le voilà
Hulla-hoop>> Punaise il prends son temps pour une fois
Juju>> C'est quoi ce travail hein ?
Paprika>> Allez du nerfs
Hegion>> Bonjour, y s'passe quoi ?
Mal_aux_Tofs>> Il se passe que t'es grave en retard
Juju>> Tellement en retard que ça en devient presque lourd Sourire
Paprika>> Mais on t'en veux pas hein ? Pas du tout ...
Hulla-hoop>> Pas le moins du monde ...
Hegion>> Hey vous me faites peur les gars, expliquez moi mieux que ça au moins !
Frenchie32>> Akua est morte
Hegion>> QUOI ? NON PITIÉ TU DÉCONNES ?
Paprika>> ...
Juju>> Ouais il déconne ! xD
Paprika>> XD
Frenchie32>> Ouah l'autre hé, il pourrit ma vanne XD
Hegion>> Je vous hais tous ... Bon est-ce qu'il y a une âme charitable pour me dire ce qui se déroule exactement ?
Mal_aux_Tofs>> Demandes à Escroc, si elle a réussi à s'arrêter de rire après toutes les conneries qu'on a dites sur toi.
Hegion>> Merci Mal, ça me va droit au cœur...
@Escroc-Girl>>Mon petit Hegion ; si tu savais….
@Escroc-Girl>>Aller maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir vous faire des révélations, mes Boutons !

« Mes boutons », quel expression veillotte, c’était nul, mais c’était marrent à utiliser. Jamais elle ne sortirait un truc comme ça de vive voix.

@Escroc-Girl>>Première nouvelle, le groupe à changer d’idée sur la sélections des résulta. Contrairement à ce qu’il a était prévue, il n’y pas un gagnant, mais trois ! Les meilleurs par Fan d’un membre. Ainsi, il y a un vainqueur par membre.

Aiment bien faire trainé ses annonces, elle laissa les commentaires défiler, le temps déballer une autre glace qu’elle commença à manger. Et oui une telle annonce devait donner de nouveau espoir. Finalement c’était un fan du groupe qui viendrais, mais un Fan de Sue, un fan de June et un Fan d’Akua. Sa commencerais par une rencontre ensemble du groupe et ensuite un tête-à-tête chacun avec son idole.

@Escroc-Girl>>Pour les plus curieux, ce changement viens de June qui au vue du nombre de participant à trouver plus juste d’en récompensé d’avantage.
@Escroc-Girl>>Comme les premiers l’on vue plus tôt, j’ai annoncé que j’avais les résultats.
@Escroc-Girl>> Et si je vous disais que deux des vainqueurs son du forum ?

Encore une fois, elle laissa les commentaires tombé, les faisant attendre, les faisant rêvé, croisé les doigts et tout ce qu’ils pouvaient. Bien sûr cette attente les excitait, ils voulaient les noms de suites.

@Escroc-Girl>>Aller je vous le dire.
@Escroc-Girl>>3…
@Escroc-Girl>>2…
@Escroc-Girl>>1…
@Escroc-Girl>>0.5….
@Escroc-Girl>>0.25……….
@Escroc-Girl>>Ils sont ici parmi nous, sur notre CB préféré !

June en riait dans sa chambre à les imaginé derrières leur ordinateur à presque la maudire pour qu’elle leurs révèles enfin les noms et arrête de les faire attendre. Pourtant elle attendit encore deux bonne minutes, à laisser les commentaires défiler.

@Escroc-Girl>>Aller je vous ai suffisamment torturés mes Boutons.
@Escroc-Girl>>Les deux vainqueur son…
@Escroc-Girl>>Mal_aux_Tofs et Hegion !
@Escroc-Girl>>Pour tous les autres sachez que vous réserverez tous une récompense pour avoir participé au concours. Suivant votre score, sa peut monter à de beau cadeaux quand même.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 8 samedi 10 janvier 2015, 15:51:42

@Escroc-Girl>> Mon petit Hegion ; si tu savais….
@Escroc-Girl>> Aller maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir vous faire des révélations, mes Boutons !
@Escroc-Girl>> Première nouvelle, le groupe à changer d’idée sur la sélections des résulta. Contrairement à ce qu’il a était prévue, il n’y pas un gagnant, mais trois ! Les meilleurs par Fan d’un membre. Ainsi, il y a un vainqueur par membre.
Juju>> Cool ! C'est quand même mieux comme ça ^^
Paprika>> Par contres ça restes les trois meilleurs sur le jeu non ? Pas de mention spéciale en cas de grande réussite sur tel ou tel niveau ?
Hegion>> Je penses pas, après je peux me tromper, mais bon j'ai hâte de lire les résultats du coup.
Mal_aux_Tofs>> Laisses tomber Hegion, je t'ai mis la misère j'en suis certain
Hegion>> Tu peux rêver !
Juju>> Perso j'avais fais un score minable donc c'est pas ça qui vas changer quoi que ce soit.
Frenchie32>> T'es si sur que ça ?
Paprika>> Frenchie, j'étais avec Juju et il a tout perdu à l'entrée du deuxième niveau...
Franchie32>> Ah quand même !

Bon en tout cas il était plutôt à l'aise désormais, car si il y avait trois vainqueurs, une petite erreur sur le jeu ne devenait pas trop punitive, et du coup cela mettait plutôt en confiance le fan qu'était Senestra, ravi de se dire qu'il avait encore plus de chances de s'en sortir. De plus, l'idée qu'un fan de chaque puisse rencontrer son idole était vraiment quelque chose d'agréable à lire, le jeune homme imaginant déjà se retrouver seul avec Akua, pouvoir échanger avec elle de tout et de rien, pouvoir connaître un peu plus cette merveilleuse jeune femme qui à elle seule illuminait les scènes plus que tout les projecteurs réunis. Non clairement, Escroc venait de lui offrir le meilleur réveil possible, et si il était encore à lézarder sous la couette comme le plus grand des fainéants, il n'en faudrait surement pas bien plus pour qu'il se lève d'un trait et aille s'habiller pour courir jusqu'au studio des Rose Noire...

@Escroc-Girl>> Pour les plus curieux, ce changement viens de June qui au vue du nombre de participant à trouver plus juste d’en récompensé d’avantage.
@Escroc-Girl>> Comme les premiers l’on vue plus tôt, j’ai annoncé que j’avais les résultats.
@Escroc-Girl>> Et si je vous disais que deux des vainqueurs sont du forum ?
Juju>> Merci à June, merci beaucoup
Mal_aux_Tofs>> Attends, deux appartiennent au forum ?
Juju>> Je sais pas pourquoi mais je crois savoir qui ...
Paprika>> Je sais même pas si il y a du suspens...
Hulla-hoop>> On a déjà nos idées sur les gagnants apparement !
Paprika>> Ouaip
Paprika>> Plus que ...
Frenchie32>> Comment dire, on a deux cas désespérés ici après tout.
Hegion>> Genre ? Des cas désespérés ?
Mal_aux_Tofs>> Je crois pas qu'on ai de types aussi déglingué que ça ici  ;D
Juju>> Les abrutis  :-[
Hulla-hoop>> Je confirme...

Comment dire que le jeune homme ne se doutait pas un instant qu'il pouvait être l'un de ces cas désespérés ? Non pour lui il était parfaitement normal, juste un peu réactif s'il s'agissait d'Akua, mais autrement il n'y avait rien de malsain dans ses agissements ou ses propos, donc il ne fallait pas croire qu'il puisse comprendre les insinuations de ses camarades... D'ailleurs s'il n'avait pas beaucoup réagit durant cette courte phase de discussion, s'était bien parce qu'il venait de se lever, encore un peu ensommeillé, et qu'il était allé ouvrir les volets de sa chambre pour laisser la lumière entrer un peu dans celle-ci, afin qu'il ne se crâme pas trop les yeux sur l'écran. Ayant ensuite pris son petit pc portable, il l'avait amener jusqu'à son bureau, et en avait écarter le clavier pour poser l'ordinateur à la place, et s'asseoir tranquillement en soupirant, attendant la suite des opérations selon Escroc-Girl.

@Escroc-Girl>>Aller je vous le dire.
@Escroc-Girl>>3…
@Escroc-Girl>>2…
@Escroc-Girl>>1…
@Escroc-Girl>>0.5….
@Escroc-Girl>>0.25……….
@Escroc-Girl>>Ils sont ici parmi nous, sur notre CB préféré !
Paprika>> Aaaaah Escroc, traîtresse !
Frenchie32>> C'est fourbe !
Hulla-hoop>> c'méchant !
Paprika>> Allez on arrête de jouer, donne les noms où je m'attaque à un crocodile ou un lama !
Hegion>> Oh cesse de nous faire languir Escroc.
Paprika>> Tu aura ma mort sur la conscience ! File les noms avant que je ne comettes l'irréparable !
Juju>> Hey no stress les gars, voyons.
Mal_aux_Tofs>> Pitié les noms Escroc, ne nous oblige pas à te supplier... Wait ...
Frenchie32>> C'est un monstre elle nous torture mentalement :)
Hegion>> Ouais pas qu'un peu ...

Il savait que Escroc aimait jouer, le nombre de fois où elle l'avait fait tourner en bourrique dans leurs discussions par message privé étant assez de preuves pour Senestra que la fille qui se cachant derrière ce pseudo en avait assez dans la jugeotte pour se faire attendre longtemps tout en ricanant derrière son écran ! Enfin bon, ça lui faisait une certaine défense pour jouer un peu le jeu et faire comme si il lui demandait quelque chose, sans trop y mettre du sien, le temps qu'elle se soit assez amusée pour se dire qu'elle avait enfin le droit de faire parvenir les résultats, tandis que sur le chat les messages de désespoirs fusaient les uns après les autres. C'est donc patiemment, en profitant pour ranger rapidement son bureau tout en zieutant la discussion, qu'il attendit de voir le pseudo d'Escroc réapparaître avec toutes les belles promesses de rencontres merveilleuses avec les membres du groupes.

@Escroc-Girl>>Aller je vous ai suffisamment torturés mes Boutons.
@Escroc-Girl>>Les deux vainqueur sont…
@Escroc-Girl>>Mal_aux_Tofs et Hegion !
@Escroc-Girl>>Pour tous les autres sachez que vous réserverez tous une récompense pour avoir participé au concours. Suivant votre score, sa peut monter à de beau cadeaux quand même.

Non ... Nooon ? Nooooon ! Il avait bien été choisie, il avait valider l'un des trois meilleurs score du jeu et avait ainsi obtenu sa place pour aller voir Akua !!! C'était merveilleux, c'était génial, il entrait dans un état d'euphorie quasiment jamais atteint où il se mit à crier sa victoire dans sa chambre, ravi d'avoir enfin l'occasion de rencontrer son Akua chérie, et de pouvoir enfin se rapprocher de ce groupe dont il était fan. C'en était presque impossible à croire, il n'osait pas vraiment se dire qu'il avait réussit à gagner sa place auprès d'une telle idole comme Akua, et pourtant quand il regardait le message le nom du gagnant n'avait pas changer, c'était bien lui et Mal qui avaient réussit ce tour de force pour enfin les rencontrer. Bon dieu, un peu plus et il n'arriverait même plus à réfléchir normalement, par chance, avant que sa joie ne le fasse faire une bêtises ou réveiller tout l'immeuble, au choix, c'est sa grande soeur qui frappe contre la cloison du mur pour le faire redescendre de son petit nuage :

 -  Tais-toi abruti ! Fermes là ! T'es clairement plus agréable quand tu dors !
 -  Oh euh ... eh ... Moui désolé ...

Se rasseyant tranquilement devant son ordinateur en faisant le moins de bruit possible, il regarde à nouveau son écran, et réponds comme il peut, tout en contenant son excitation du moment.

Frenchie32>> Eh bah ... bravo aux gagnants !
Frenchie32>> Et chiotte, j'y avait pourtant passer du temps sur ce jeu !
Paprika>> Fallait aussi faire avec le temps tu sais ?
Mal_aux_Tofs>> Yeaaaah victoire !
Mal_aux_Tofs>> Ouais, plus tu faisais les énigmes rapidement plus tu avais de points à la fin !
Juju>> Félicitation les gars, faites pas n'importes quoi quand vous les verrez.
Paprika>> Ouais bravo, et ... j'ai pas trop peur de la part de Mal, mais Hegion...
Hulla-hoop>> Ouais Hegion vas falloir le tenir en laisse
Paprika>> En parlant d'Hegion ... il a pas réagit
Hulla-hoop>> Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est bien silencieux
Juju>> Je paris sur un évanouissement !
Paprika>> Je parirais pas là dessus, peut-être qu'il est devenu fou ?
Frenchie32>> Même fou il arriverait à taper sur un clavier c'est inscrit dans ses gênes !
Paprika>> Pas faux, donc euh ... accident ?
Mal_aux_Tofs>> Même mort il trouverais une connexion WI-FI en enfer pour nous répondre.
Hegion>> Je vous emmerdes !
Hegion>> ET .... VICTOIRE ! Bonheur des bonheurs !
Juju>> Du coup, avouez nous vos scores les mecs
Frenchie32>> Ouais faites péter les scores.
Paprika>> J'aimerais bien savoir aussi.
Mal_aux_Tofs>> Bon d'accord, j'était environ à 237 000
Hegion>> 256 070
Hegion>> Ah ah BEST SCORE !
Mal_aux_Tofs>> Zut ...

S'ensuivent quelque réactions sur les scores de chacuns, et même Escroc semble prendre part à la discussion, plutôt intéressant. En tout cas il a remporté une double victoire aujourd'hui, une victoire en tant que fan, mais aussi une victoire en tant que membre de la communauté amatrice du groupe Rose Noir, se hissant AU MOINS en deuxième place du classement, parmi les meilleurs de tous ! Bon ce n'était qu'un jeu vidéo, mais il ne lui fallait pas grand chose de plus pour nourrir d'orgueil son coeur de fan absolu, et pour qu'il lui sente pousser des ailes. Il était tout simplement l'un des meilleurs, et cela rien ne pouvait lui dire le contraire, et c'est en plus grâce à cela qu'il allait pouvoir aller voir Akua ! Bon du calme, du calme, il fallait avant tout qu'il demande quand même quelque chose, et cela pouvait être plutôt urgent selon les résultats :

Hégion>> Sinon... Escroc, est-ce que tu as des infos sur la date des rencontres ? Sur l'heure ? Est-ce que nous allons êtres prévenu par courrier ou quelque chose du genre ? Et qu'est-ce qui nous permettras de prouver que nous sommes les heureux gagnants ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 9 jeudi 22 janvier 2015, 12:11:47

Quelques jours plus tard June avait fait transmettre à chacun une lettre contenant l’invitation servant de preuve et le lieu de rendez-vous. Il avait été décidé plus tard, ce qui avait fait que June c’était montré très vague sur les renseignements sur le forum. Dans un sens ce n’était pas plus mal, ça évitait de se faire démasqué. Le jour et le lieu avait était un gros problème dans le groupe. June avait proposé le café où le concours avait était fait, mais Sue refusait d’y aller, Akua proposait d’organisé ça carrément chez elle, mais donné à ses fan la possibilité d’aller comme ça chez elle comportait des risques. De plus il y avait les cours et les répète, trouvé un moment où tout le monde serrais libre ce n’était pas facile. Après de longues réflexions Il fut décidé de faire ça dans un salon privé. Akua étant riche, elle proposé de loué un petite salle privé avec ses loges. C’était une des salles de la ville où le groupe avait joué plusieurs fois. Ainsi sa laissait dans l’ambiance du groupe et pouvait même offrir une sorte de visite de l’envers du décor. Pour ce genre de chose Akua était d’un grand secours pour le groupe. Plus d’une fois elle avait dépensé sans compter pour aider pour des promotions voir pour le matériel du groupe. Au moins elle était passionnée par ce qu’elle faisait.

C’est donc dans une petite salle de concerts que se trouvait le groupe. A l’entré se trouvait deux personnes. Un homme qui travaillait à la salle et qui vérifiait les invitations, puis une jeune fille qui attendait près de la porte. Il ne manquait plus qu’un invité et c’était justement lui était attendu par ses deux personnes. Naturellement à son arrivé l’homme vérifia son invitation et l’invita à rentrer, mais juste avant qu’il n’y arrive La fille s’approcha de lui et lui attrapa le bras.


-C’est donc toi qui à était choisi pour rencontrer Mademoiselle Akua ? Je suis Magumi, je la suis depuis ses début sur scène bien avant qu’elle rejoint Rose Noire. J’ai la chance de la connaitre personnellement depuis le temps, je suis sa première fane. Je tien à te féliciter, Mademoiselle Akua mérite d’être reconnue pour ses talents. Mais avant que tu ne rentres, je tien à t’avertir. Son comportement sur scène est extravaguant, son comportement en dehors l’est tout autant. Alors évite d’être trop surpris et de passé pour un abruti. Si tu es du genre trop sérieux et trop habituer aux manières traditionnel japonaise, fait demis tour tout de suite. Sur ce, je dois y aller, passe lui le bonjour de ma part…

Sur cet avertissement, elle ne chercha pas plus longtemps et partie. Dans la salle, la fosse était bien plus vide que d’habitude et des tables et chaises avaient été installées. June, Sue et Akua étaient assise à discuter ensemble. Un peu plus loin se tenais les deux autres invité, d’on la troisième et Fan de Sue. Une jeune fille d’un style Punk. A peine fut-il rentré qu’elle l’appela.

-Ah Enfin te voilà ? C’est toi au moins qu’on attend ? J’en ai marre moi, elles sont là devant, mais on doit attendre tout le monde pour enfin leur parler !

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 10 vendredi 30 janvier 2015, 16:26:31

RETAAAAAAAAAAAAAAAAAARD...

La catastrophe, l'apocalypse, le déluge, la fin du monde, les trompettes du jugement dernier en guise de réveil, et les être humains condensés du métro japonais en guise de démons infernaux ! Il était en retard bon sang, complètement en retard, à la bourre totale, en mode levé du pied gauche, même pas coiffé, le col désengagé, l'air encore à moitié endormi malgré l'odeur rance d'un vieux poivrot assit à quatre sièges de lui, et en train de se demander pourquoi le monde avait voulu qu'il se retrouve en retard le beau jour où il avait l'insigne occasion de rencontrer la magnifique Akua. Bon sang, un peu plus et il pourrait s'imaginer que sa soeur avait elle même éteint son réveil durant la nuit pour qu'il n'aille pas à ce charmant rendez-vous, mais bien sur ça, ça ne devait apparaître dans sa tête que parce qu'il était de mauvaise humeur ce matin... cet après-midi...

L'arrêt, enfin, il déboule du wagon pour courir vers la sortie, et se prend les portes directement, ayant oublié de faire passer son ticket pour régler le coût du trajet. Se relevant en se massant le nez, le voilà qui sort le dit bout de papier rigide de sa poche, et le fait passer par la machine afin de déverrouiller la sorti, et de reprendre sa course effrénée dans les rues de la ville, espérant arriver le moins en retard possible malgré le premier quart d'heure passé depuis l'horaire de la rencontre. S'arrêtant de justesse tandis que le feu d'un carrefour passe au vert, il en profite pour se regarder rapidement dans la vitrine d'un magasin et remarque son état déplorable. Il prends du coups quelques secondes pour remettre le col de sa chemise dans le bon sens et se claque les joues pour se réveiller, avant de repartir à toute vitesse, les cheveux toujours en bataille.

Le voilà enfin qui arrive, manquant un dérapage incontrôlé quand il remarque les deux armoires à glace qui occupe l'entrée du bâtiment et qui semblent l'observer avec une mine antipathique. La discussion d'ailleurs se déroule avec de simple politesse et la demande de son invitation, qu'il ne manque pas de chercher dans son sac pendant un court instant avant de la sortir, tout fier, un radieux sourire sur le visage. Une courte vérification permettra d'ailleurs de confirmer la validité de l'invitation et c'est tout fier de n'avoir que vingt minutes de retard qu'il se prépare à rentrer, à l'instant même où il se fait interrompre par une jeune fille à l'allure singulière, style gothic lolita parfaitement reproduit hormis une paire d'oreille féline sur le sommet de la tête :

 -  C’est donc toi qui à été choisi pour rencontrer Mademoiselle Akua ? Je suis Magumi, je la suit depuis ses débuts sur scène, bien avant qu’elle ait rejoins Rose Noire. J’ai la chance de la connaitre personnellement depuis le temps, je suis sa première fan. Je tiens à te féliciter, Mademoiselle Akua mérite d’être reconnue pour ses talents. Mais avant que tu ne rentres, je tiens à t’avertir. Son comportement sur scène est extravagant, son comportement en dehors l’est tout autant. Alors évite d’être trop surpris et de passer pour un abruti. Si tu es du genre trop sérieux et trop habitué aux manières traditionnelles japonaises, fait demi-tour tout de suite. Sur ce, je dois y aller, passe lui le bonjour de ma part…
 -  Euh je .... Je le ferais, bonne journée.

Elle ne s'est même pas retournée en partant alors qu'il lui donnait confirmation quand à sa demande, et c'est un peu surprit qu'il entra sans un mot dans le bâtiment, qu'il ne connaissait d'ailleurs pas le moins du monde, et qu'il observa tranquillement l'élégance du lieu ainsi que son petit coté salle de représentations qu'il pouvait juger comme parfait de ce qu'il connaissait des concerts et autres soirées à thèmes. Il fit quelques pas, sortant de l'ombre des rideaux et remarqua immédiatement la séparation entres les trois idoles qu'il voyait autour d'une table un peu plus loin, et la table des invités, placée près du bar, bien en vue, et possédant déjà deux fans qui devait surement être un poil sur les nerfs d'avoir à attendre à cause du retard d'un troisième fan surement "trop peu dévoué" à leurs goûts. D'ailleurs ça ne manqua pas :

 -  Ah enfin te voilà ? C’est toi au moins qu’on attend ? J’en ai marre moi, elles sont là devant, mais on doit attendre tout le monde pour enfin leur parler !
 -  Pardon, pardon, c'est bien moi, toutes mes excuses. J'ai eut quelques soucis sur la ligne, et vu que c'est plutôt loin de chez moi, j'ai malheureusement été retardé.

Le voilà qui s'approche et prends la dernière chaise pour s'y asseoir en pouffant de soulagement, ravi de voir que finalement, malgré son retard, ils n'avaient pas commencer sans lui et donc annihilé toutes ses chances de se retrouver en face de la merveilleuse Akua. Incapable de se retenir d'ailleurs, il jeta un petit coup d'oeil derrière son épaule pour les remarquer, les trois membres du groupes en train de rire de bon coeur ensemble pour il ne savait quels raisons. Comme Akua était belle, les autres n'étaient pas en manque non plus, mais Akua c'était juste inégalable, il était sous le charme. Finalement pour éviter de se faire remarquer, il se retourna de nouveau vers la table et se redressa lentement, oubliant qu'il avait une coupe de cheveux chaotique et qu'il aurait peut-être été avisé de penser à se recoiffer un minimum. Tant pis, il aura l'excuse d'avoir couru dans tout les sens, si on lui pose la question un peu plus tard.

 -  Bon, je connais Malo, mais qui es-tu ? Moi c'est Senestra, enchanté.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 11 mardi 10 février 2015, 11:33:33

Tout le monde enfin là il était tant de rencontré tout le monde. Akua, June et Sue, se levèrent de leur place pour enfin rejoindre celle de leur Fans. June  regarda les deux garçons, après tout sans qu’ils ne le sachent elle avait discuté des tas de fois avec eux sans qu’ils soient au courant. Sue qui était la plus grande s’installa face à la fille qui était là pour elle. Elle lui fit un sourire et complimenta son look. Akua s’installa elle aussi face à celui qui était là pour elle. Comme à son habitude à chaque concert, elle portait ses lentilles qui lui donnais des yeux en spiral. Akua était petite de taille, vraiment petite, mais possédait des cheveux très longs dépassant sa propre taille alors qu’il était attaché en tresse. En tant que leadeuse du groupe c’est Sue qui prit la parole la première.

-On n’a pas besoin de se présenté, mais la politesse le veux quand même. Nous sommes les Roses Noires et somme ravie de vous recevoir tous les trois. Comme prévue on commence par une rencontre tous ensemble et ensuite chacune de nous recevra son fan en privé. C’est donc le moment de profité du groupe pour poser vos questions aux autres membres.

Akua se mit à sourire et lui mit un coup de coude en rigolant.

-Oh Su soit pas si sérieuse, ça ne te vas pas. On est là pour s’amusé et faire connaissance, pas pour se prendre la tête avec des règle pas vrais June ?

-Bien sûr, mais faut pas non plus faire n’importe quoi. Vous vous voulez bien vous présentez tous les trois ? Puis posez vos questions sans gènes, on se fera un plaisir d’y répondre.


Sans la moindre hésitation se fut la fille qui commença, comme si c’était évidant que les garçons devaient lui laissé la parole la première.

-Je m’appel Frida et je suis Fan à mort de Sue, tu as une voix qui en égale aucune autre. Je suis moi-même chanteuse, mais je n’ai même pas un dixième de ton talent. Ma première question c’est, es que c’est vrais que tu es attiré par les filles ?

A la question, Akua ne put se retenir de rire. Une telle question, elle s‘attendait de l’un des mecs mais pas de la fille. Même les deux autres y sourient. Sue la regarda dans les yeux avec le sourire sans hésiter dans sa réponse.

-C’est tout à fait vrais, mais sache que je m’intéresse au homme aussi. Les deux sans distinctions. Belle entrée en matière aller à toi présente toi.


Son regard se porta sur celui qui était en face June. Après une telle question pour débuter, la bonne humeur avait pris la place au stresse qui perturbait Sue. L’idée d’une question chacun leur tour lui plaisait bien aussi.


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 12 mercredi 11 février 2015, 20:19:56

Il venait tout juste de s'asseoir que les membres du groupe de la rose noir s'approchait déjà, apparemment sa venue signalant le début de la rencontre entre fans et artistes, pour le plus grand bonheur de chacun, il n'en doutait pas. Un poil en retrait pour l'instant, il observait l'incroyable beauté d'Akua, n'osant pas vraiment croire qu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle, et c'est avec un doux sourire un peu niais qu'il se perdit à la contempler, avant de rougir face à son action et de détourner son regard, observant dés lors le sourire malin et amusé de son comparses de forum, Malo, ayant bien vu le comportement de son collègue et rival. Ronchonnant un peu, Dextra détourna le regard une nouvelle fois dans l'autre sens, tombant ce coup-ci sur la jeune fille un peu à cran, qui elle, semblait tout autant exalté que son homologue masculin, rêvant surement déjà de sa rencontre personnelle avec Sue, plutôt que de son temps en compagnie du groupe entier où elle se devait surement de contenir ses envies d'aller sauter sur le corps de sa ravissante idole.

 -  On n’a pas besoin de se présenté, mais la politesse le veux quand même. Nous sommes les Roses Noires et somme ravie de vous recevoir tous les trois. Comme prévue on commence par une rencontre tous ensemble et ensuite chacune de nous recevra son fan en privé. C’est donc le moment de profité du groupe pour poser vos questions aux autres membres.
 -  Oh Sue soit pas si sérieuse, ça ne te vas pas. On est là pour s’amuser et faire connaissance, pas pour se prendre la tête avec des règles, pas vrai June ?
 -  Bien sûr, mais faut pas non plus faire n’importe quoi. Vous vous voulez bien vous présentez tous les trois ? Puis posez vos questions sans gènes, on se fera un plaisir d’y répondre.

Il se serait bien mis à parler, comme Malo dans le fond, mais ils furent tout deux prit de vitesse par l'élégante demoiselle à leur cotés, la jeune femme semblant clairement ne pas vouloir se laisser prendre la vedette par les deux autres fans choisis par le groupe. si l'un de fit pas de mine à ce moment là, ne trouvant rien de gênant à ce que ce soit la fameuse Frida qui commence les présentation, Malo lui fit un peu plus la tête, ne trouvant pas vraiment la façon de faire de la jeune femme acceptable. Qu'elle attende au moins qu'on lui laisse la parole plutôt que de sauter sur l'occasion sitôt la demande faites par June, au moins ça aurait eut l'air un peu plus poli de sa part ! Rah il aimait pas ça.

 -  Je m’appel Frida et je suis Fan à mort de Sue, tu as une voix qui en égale aucune autre. Je suis moi-même chanteuse, mais je n’ai même pas un dixième de ton talent. Ma première question c’est, est-ce que c’est vrai que tu es attirée par les filles ?
 -  C’est tout à fait vrai, mais sache que je m’intéresse au homme aussi. Les deux sans distinctions. Belle entrée en matière aller à toi présente toi.

Oui la bonne humeur venait d'arriver d'un coup dans le groupe, mais malgré tout il y en avait un qui ne pouvait se permettre de regarder Akua dans les yeux après une telle demande, les joues rougies par ce qui lui avait traversé l'esprit quand la jeune fille avait parlé de l'intérêt sexuel de son idole. Les suites de pensées ont le don de mettre quelqu'un mal à l'aise, le pauvre Senestra ayant commencé par imaginer Frida et Sue ensemble, puis lentement remplacer cette image par celle d'Akua accompagnée de la sienne, la réaction immédiate étant un clair et franc sourire sur son visage, puis une gêne monstrueuse alors qu'il avait baissé la tête pour regarder entre ses mains. Il se demandait sur le coup si elle avait remarquée sa réaction, espérant qu'elle ne le traduirait pas mal, et en tendant l'oreille il entend du coup son camarade masculin inspirer doucement avant de prendre lui même la parole, suivant l'invitation de Sue :

 -  Je me présentes, Akira Darito, connu sous le pseudo Mal-aux-Tofs, et je suis un fan inconsidéré de June. Je ne sais comment l'expliquer contrairement à Frida, surement est-ce que j'adore la voir sur scène, avec son énergie et son rythme propre à elle. Niveau question je me demandais quelque chose depuis longtemps, mais... June, tu ne serais pas Escroc-Girl ?

Il ne fait presque pas attention à la réponse qu'on leur offre, alors qu'il aurait pourtant surement apprécié de connaitre que sa chère demoiselle du forum était aussi la charmante June, mais perdu dans des pensées, ce n'est que lorsque qu'il entend à nouveau son nom qu'on le tire de sa gêne. Dans le fond il ne savait même pas ce qu'il allait dire pour le coup, mais dans le fond un simple regard sur la terriblement attirante Akua le remit d'aplomb, l'obligeant à se redresser pour le coup pour finalement faire mine de réfléchir à sa réponse, et aussi à sa question pour le coup. Finalement il trouve quelque chose qui semble lui plaire, et c'est avec un doux sourire qu'il se met finalement à parler, passant peu à peu sur chaque membre de ce petit groupe de rencontre fans-idoles.

 -  Eh bien, je m’appelles Senestra, et sous mon pseudo, Hégion. Ce n'est pas une surprise pour certain, je suis incroyablement fan d'Akua, plus je passe du temps à l'observer et plus je suis sous son charme, au point que certains me taquinent sur cela. Ma question, eh bien, j'aimerais savoir, avez-vous prévu quoi que ce soit pour nous une fois que vous serez seules avec votre fan propre ? Si oui on peut savoir quoi ?

La jolie question de curieux impatient...

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 13 lundi 02 mars 2015, 12:02:24

La première question venant de la dénommé Frida avait été asse osé, mais elle avait ut le don d’apaisé un peu l’atmosphère. Akua tout particulièrement avait apprécié l’audace de cette fille. Pour le coup elle était curieuse de mieux la connaitre. Maintenant se fut autour du type appelé Akira de posé sa question. Cette fois sa concerné June. A croire qu’ils n’avaient pas compris le but du groupe, posé des questions aux autre membres. La première encore pouvait intéresser les trois mais là ? A moins qu’il partage ce fameux forum ? En fait Akua en avait aucune idée et s’y intéressait pas vraiment. Non ce qui l’amusait c’était son propre fan, le pauvre semblait si perturbé qu’il en était drôle. Sa réaction quand l’attirance sexuel de Sue avait été évoqué avait était la plus drôle. June regarda son fan avant d’enfin lui répondre.

-Je te  savais malin Mal, mais là tu m’as vraiment ut. Effectivement c’est bien moi, et je compte sur vous pour garder ça pour vous. Sinon la situation risque à devenir pour que je continue à gérer le forum sans être harcelé. Aller à toi.

Akua rapporta son attention sur Senestra, un nom classe pour elle. Qu’es qu’il allait sortir comme question ? Lui attendait de connaitre le programme de la suite quand elles seront chacune avec son fan.

-Oh rien de bien méchant, on va se mettre à l’aise puis on bai...aieuh

Sue venais de lui mettre un coup de coude pour la stoppé dans ses parole et répondre à sa place.

-On a dit pas trop sérieux, mais arrête tes conneries Aku. Il n’y a rien de spécial de prévu. Se serra une rencontre dans les loges de chacune, ainsi vous pourrais voir les lieux de préparation avant de monté sur scène. En temps normal nous partageons la même mais là il n’y a personne on aura donc chacune la nôtre. De là on discutera de ce que vous voulez.

-C’était pas la peine d’y aller si fort. Si on peut plus déconné. Senestra, tu verras pas besoin d’être aussi sérieux quand on serra que tous les deux.

Elle lui fit un clin d’œil, qu’il pouvait prendre comme il voulait.  S’il continuait comme ça chacun leur tour la logique volait que ce soit de nouveau au tour de Frida de posé une question. Akua se demandait si elle allait y retourné aussi osé.

-Aller à toi Frida fait nous rêvé, dit-nous ce que tu veux savoir d’autre.

Frida regarda les trois filles du groupe, elle semblait avoir tellement de questions qu’elle n’arrivait pas à faire un choix.

-Oh je sais, on pourra prendre des photos avec vous ? J’adorais ajouté ça à ma collection !

Cette fois se fut de nouveau Akua qui répondit à la question.

-Ouai sans problème, on avait même prévue ça, avant que chacun vas s'en aller on fera une séance photo. Comme ça chacun pourra  faire des photos avec qui il veut. Sa vous convient à tout les trois ?


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 14 mardi 03 mars 2015, 13:52:21

Le jeune homme avait un peu posé sa question comme une échappatoire, ne trouvant à la fois pas grand chose à dire mais surtout ayant besoin de parler d'un peu autre chose après ce qu'il avait connu un peu plus tôt comme gêne, le rose sur ses joues étant encore bien présent alors qu'il avait prononcé ses quelques mots. Dans le fond il n'était pas réfractaire à ce genre de question, il aurait été particulièrement idiot de partir sur ce genre de préjugé pour finalement se bloquer alors qu'il venait à peine de rencontrer ses idoles, tout particulièrement Akua, mais malgré tout il ne se sentait pas des plus à l'aise quand on venait à parler de ce genre de choses, son innocence jouant souvent sur ce sujet de discussion alors que n'importe quel garçon de son âge aurait surement sauter sur l'occasion pour renvoyer une question un tant soit peu perverse. Par contre sa propre demande sembla amusé Akua, qui réagit directement avant d'être coupée par le coude de sa camarade :

 -  Oh rien de bien méchant, on va se mettre à l’aise puis on bai...aieuh
 -  On a dit pas trop sérieux, mais arrête tes conneries Aku. Il n’y a rien de spécial de prévu. Ce serra une rencontre dans les loges de chacune, ainsi vous pourrez voir les lieux de préparation avant de monter sur scène. En temps normal nous partageons la même, mais là il n’y a personne, on aura donc chacune la nôtre. De là on discutera de ce que vous voulez.
 -  C’était pas la peine d’y aller si fort. Si on peut plus déconner. Senestra, tu verras, pas besoin d’être aussi sérieux quand on serra que tous les deux.
 -  Euh je ... Oui d'accord.

Comment dire qu'il n'était pas des plus stressés ? Se retrouver seul avec elle allait être une véritable expérience, et pour le coup, le fait qu'elle l'ai appelé sérieux lui rappela les quelques mots que lui avait adressée l'autre fille quand il était encore au dehors de la pièce, espérant sur le coup que la jeune femme ne le trouvait pas trop ennuyeux à cause de ses étranges réactions un peu coincées. Finalement, le petit clin d'oeil qu'elle lui adressa lui fit du bien, très honnêtement, il se sentit déjà un peu plus à sa place, mais malgré tout il se sentait presque comme un ovni au milieu de tout ce monde, se demandant bien comment il allait pouvoir faire pour agir naturellement auprès de cette jeune fille aussi adorable que charmante quand ils seront enfin en tête à tête. Après, peut-être allait-il juste devoir prier les kamis pour espérer recevoir une bénédiction de courage et de détermination, à lui le pur non-croyant qui les appelait seulement quand il était hésitant, mais franchement les chances que cela arrive étaient infimes.

 -  Oh je sais, on pourra prendre des photos avec vous ? J’adorais ajouter ça à ma collection !

Tiens bonne idée les photos, il aurait du en parler cela l'aurait peut-être mis dans une situation moins gênante que celle de plus tôt.  Décidément cette Frida avait le don de sortir les bonnes questions au bon moment, il aurait presque été envieux de cela ! Il observa le groupe et se demanda clairement ce qui serait le mieux à faire pour des photos, et finalement il se mit à penser qu'une photo avec chaque membre du groupe, puis une photo générale serait surement le meilleur à faire, s'imaginant déjà derrière les trois idoles et les deux autres invités, étant donné que sa taille jouait en bonne partie en sa défaveur sur toutes les photos d'ensemble qu'il avait déjà dut prendre. Au moins le résultat promettait d'être vraiment sympa, si du moins Akua, June, et Sue avaient prit le partie de vouloir immortaliser le moment de leurs rencontre avec quelques clichés !

 -  Ouais sans problème, on avait même prévue ça, avant que chacun vas s'en aller on fera une séance photo. Comme ça chacun pourra faire des photos avec qui il veut. Ça vous convient à tout les trois ?
 -  Bien sur.
 -  J'en serais ravi personnellement !

Une courte pause puis Akira reprends :

 -  Du coup à moi de poser une question c'est cela ? Hum, bon je vais oser, mais j'aimerais avoir votre avis sur le scandale qu'il y avait eut quand vous commenciez tout juste à être connue, avec les reprises photos...érotique, de June ou d'Akua...

Pour le coup, Dextra écouteras attentivement ce qu'elles ont à dire sur cela, l'homme ayant été l'un des plus gros videurs de post "poubelles" sur le forum quand plus d'une trentaine d'image retouchée avait été lancée sur les sites spécialisés du groupe. Il se souvient encore de la colère noir dans laquelle il était entrée et du nombre de personne qu'il avait tout simplement incendié à l'occasion, ayant d'ailleurs surement fait faire une crise cardiaque à un bon nombre d'usagers fréquents du forum qui avait dés lors découvert la face caché de ce jeune homme si poli et si calme qui jusqu'ici n'avait fait que témoigner tout son fanatisme envers Akua. Suivant la discussion sans y répondre pour autant ou faire un commentaire, ne voulant pas les couper ou paraître désobligeant, il fit juste le minimum pour montrer son intérêt pour ce qu'elles répondaient, puis lui même choisit de casser un peu la tension quand on lui donna le droit de parole, pour poser une nouvelle question.

 -  Je vais complètement changer de sujet du coup. J'ai cru entendre que certaines de vos chansons était basées sur vos connaissances ou vos proches, on parle aussi de petits amis ou autre. Qu'en est-il vraiment ?


Répondre
Tags :