Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours particuliers [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Cours particuliers [Tinuviel]

samedi 08 novembre 2014, 16:45:58

Bien que je ne les maîtrise pas encore, j'ai déjà découvert presque tous mes pouvoirs de succube. Ce sont des pouvoirs naturels, qui n'exigent aucun savoir particulier, ils consistent juste en une bonne utilisation de chacun de mes attributs de base. Ma derrière découverte est assez rigolote, en me concentrant j'arrive à voir le degré de perversion des passants, grâce à une sorte d'aura rose. Plus cette aura brille intensément, plus la personne observée est portée sur le sexe. Je ne maîtrise pas encore très bien cette nouvelle capacité mais, c'est très pratique pour trouver rapidement de la bonne nourriture. Ce que je ne sais pas encore en revanche, c'est que le niveau d'une personne en magie rose influe aussi sur cette aura que je suis capable de voir.

Afin de m'entrainer et aussi, avouons-le, afin de prendre du bon temps, je me balade en ville en me concentrant pour voir ces auras perverses dans la foule. Seikusu semble être une excellente ville pour une succube d'après ce que j'ai pu voir jusque là. Mais certaines auras sortent clairement du lot, attisant ainsi aussi bien ma curiosité que mon appétit. Un jeune homme de l'autre côté de la rue a retenu mon attention, son aura est tellement intense que je n'arrive plus à voir celles des gens qui se tiennent à ses côtés. Il est entourée d'une véritable bulle rose qui indique qu'il est anormalement porté sur le sexe. Peut-être un nymphomane ou un gigolo ? Quoi qu'il en soit je traverse au premier passage piéton pour aller l'aborder, peine perdue puisqu'il se met à courir pour s'engouffrer dans un bus qui allait partir sans lui. Dépitée je regarde sa grosse bulle rose s’éloigner avant qu'elle ne disparaisse au coin de la rue, en même temps que le bus ... Il aurait suffi de quelques secondes pour que je l'aborde, qu'il rate son bus et qu'on fasse plein de bêtises dans une ruelle avoisinante.

Pas découragée pour autant j'ai continué à arpenter les rues, scrutant la foule pour repérer les proies dignes d'intérêt. Pour avoir plus de choix, je décide de couper par une petite ruelle qui débouche sur une rue plus fréquentée. Une femme se dirige vers moi en sens inverse, sa bulle est encore plus énorme que celle du jeune-homme de tout à l'heure. Hors de question que je loupe ma chance cette fois-ci. En plus il y a peu de personnes autour de nous, nous pourrons parler tranquillement. Je m'avance vers elle, je lui fait signe et avec un grand sourire je lui dit :

"..."

Je ne lui dit rien parce que je ne sais pas quoi dire. J'ai oublié de penser au plus important bordel ! Vite un truc, n'importe quoi, je vais passer pour une andouille.

"Bonjour ! Il fait beau aujourd'hui."

J'ai honte.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:45:32 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 1 lundi 10 novembre 2014, 16:41:11

Aujourd'hui était un jour spécial pour madame Lastrim. Après tout, elle rendait visite à ses amantes sur Terre.  Elle avait ainsi prit une petite semaine de congés, avait donné ses directives et partie finalement pour la terre. 
La journée passa extrêmement vite. Elle passa un très bon moment surtout avec sa nouvelle petite protégée.  Après tout, il n'y avait rien de plus mignon qu'une jeune hermaphrodite encore inexpérimentée.  Celle ci  avait eut du mal à contrôler sa libido et s'était l'elfe rouge qui lui avait appris à se maîtriser.  Depuis, elle était devenue l'une des nombreuses amantes de l'elfe rouge  et tinuviel se devait de passer régulièrement afin de prendre quelques nouvelles  de sa nouvelle vie.  De plus, la belle s'était grandement améliorer et avec son endurance ainsi que sa créativité,l'elfe rouge avait passer une journée particulièrement agréable.

Elle avait fini par dormir dans les bras de sa petite chérie avant de repartir le lendemain après de longs aurevoirs.  Elle avait fini par se rendre en ville, se fondant dans la masse grâce à sa polymorphie pour pouvoir aller chez une autre de ses amantes.

Ce fut à se moment qu'elle fut abordée par une jeune femme. Elle l'observa quelques instants avant de se rendre compte d'une petite chose. Son odeur était celle d'une succube.  Oui, elle était une succube, l'elfe rouge en était certaine, elle dégageait cette odeur si typique.

Comment le savait elle, simplement parce qu'elle avait vécut avec une succube durant une cinquantaine d'année. Elle était donc totalement certaine de l'identité de la jeune demoiselle,  restait encore à savoir ce que celle ci lui voulait.

Elle fit donc un petit sourire à la jeune femme avant de lui dire.


-Oui, c'est une très belle journée.  Surtout pour faire une rencontre aussi intéressante. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une belle créature comme vous.


Elle eut un petit sourire, attendant de voir comment réagirait la demoiselle.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 2 lundi 10 novembre 2014, 23:12:53

Je me suis placée à côté d'elle, les mains jointes derrière le dos. Dire à la suite "une rencontre si intéressante" alors qu'on venait de se rencontrer et "belle créature", alors qu'il y a plein d'expressions qui viennent avant celle-là à l'esprit, c'est louche. Serais-je déjà grillé ? Ou bien n'est-ce qu'une coïncidence ? Vu son aura, peut-être ai-je affaire à une autre succube déguisée ? Avouez que ce serait quand même assez comique comme situation, qu'une semblable tombe sur moi comme ça, sur Terre. Et si je jouais franc jeu ? Elle m'a l'air sympathique de prime abord. Si elle m'a effectivement grillé je le saurais et si ce n'est pas le cas, peut-être sera-t-elle intéressée par cette expérience sortant du commun ? Je me suis mise à rire avant de répondre :

"Merci. Je suppose que vous êtes une "belle créature" vous aussi pour sentir ce genre de choses ? De quel genre ? Je suis moins capable que vous pour ce genre de devinettes."

Tout en étant à côté d'elle je lui ai tendu ma main pour qu'on se la tienne tout en continuant à marcher.

"Entrons dans le vif du sujet ! Vous me plaisez beaucoup et j'ai très faim ! Une soirée resto façon "belle créature" vous tente ?"

Bon, vulgairement ça veut dire "J'ai grave envie de baiser et tu me plais. On va chez toi ?" mais, restons distingués, pour une fois. Je glisse ma main dans le creux de la sienne, avant de poser mon autre main sur son bras et de poser ma joue sur son épaule. Si on peut déjà commencer les câlins dans la rue, pourquoi se priver. Je frotte doucement ma joue contre elle, on se connait à peine mais, j'ai le sentiment qu'avec elle je peux me permettre ce genre de "familiarités".
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:45:43 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 3 mardi 11 novembre 2014, 01:39:48

Elfe rouge observa les réactions de la demoiselle, une chose étant sure, celle ci était direct, peut être même autant qu'elle mais connaissant les succubes cela n'était guerre étonnant. L'elfe rouge eut un petit sourire en sentant la tête de la demoiselle contre son bras. Elfe rouge n'était absolument pas génée et semblait même appréciée puisque elle caresser doucement la tête de la jeune femme. Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-Bien, je connais un bon restaurant ou toi et moi nous pourrons discuter ma petite succube.  Bien que je pense que ce qui t'intéresse c'est plutôt une chambre d’hôtel n'est ce pas ?

Elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-Rassure toi, je ne te vendrais pas ma jolie.  Et pour répondre à ta question vile tentatrice, je suis une elfe. Une elfe du soleil.  Mais tu dois être encore assez jeune pour ne pas avoir la possibilité de lire les auras.


Elfe rouge la guida tranquillement vers le restaurant. Après tout, elle allait tout de même passer une nuit, peut etre plus avec cette petite succube, alors le minimum était de lui offrir un repas.  Sans comptez que  elle voulait profiter du trajet pour discuter avec elle.

-Je t'invite bien sur, c'est le rôle d'une aînée après tout.

Elle réalisa ensuite  que sa phrase pouvait conduire à une certaine confusion.


-J'ai été l'apprentie d'une succube, c est elle qui m'a apprit la magie rose  enfin la magie rouge qui est une variante de la magie rose. Mais tu dois connaître cela ma belle. Après tout, toute succube maîtrise un temps soit peu la magie.

Elfe rouge continuait tranquillement son petit trajet vers le restaurant se demandant qui été cette jeune succube.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 4 mardi 11 novembre 2014, 14:41:04

Et hop, une petite caresse dans les cheveux. Visiblement elle aime les femmes directes, tant mieux ! Elle a l'air gentille et douce, si elle est aussi perverse que son aura le laisse présumer peut-être aurais-je droit à plus qu'un coup d'un soir cette fois ? Je m'avance, je m'avance, beaucoup trop mais, on a le droit de rêver un peu. Inutile de répondre à la première question autrement que par un sourire malicieux. Tu m'as parfaitement comprise oui, je parlais bien de ce genre de "restaurant". Parfois un bref silence et une expression sont plus clairs qu'une explication, nous en avons l'exemple parfait ici.

"Rassure toi, je ne te vendrais pas ma jolie."

Encore heureux si je puis me permettre. Il y a beaucoup trop de gens qui ont envie de me vendre ces derniers temps, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Me voilà rassurée !

"Mais tu dois connaître cela ma belle. Après tout, toute succube maîtrise un temps soit peu la magie."

À ce moment là j'ai senti une petite goutte de sueur me dévaler le dos. Heu ? Non ? Que dois-je faire ? Admettre que je n'y connais strictement rien et passer pour une imbécile ou bien faire comme si je gérais grave en magie ? Oh et puis crotte, j'ai commencé à jouer franc jeu alors autant aller jusqu'au bout. Ça pourrait même me donner un côté mignon en plus. Bon mon sourire est quand même gêné, ce n'est jamais évident d'admettre qu'on est nulle dans un domaine :

"Hum, en parlant de ça ... Pour tout te raconter ... Je suis partie de Terra un peu, précipitamment et avec pas mal de monde aux fesses. Si tu vois ce que je veux dire. Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de m’intéresser à la magie ou de me trouver quelqu'un pour me montrer ça. En fait non seulement je ne maitrise pas mais, en plus je n'y connais rien du tout !"

Je tourne mon regard dans sa direction, ma joue toujours collée contre son épaule, puis je demande avec de petits yeux larmoyants :

"Dis ? Tu m'apprendrais ? Hein dis ? Ah et je m'appelle Inuko au fait. Toi comment t'appelles-tu ?"
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:45:56 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 5 mercredi 12 novembre 2014, 03:16:29


L'elfe rouge était légèrement surprise, en effet elle était tombée sur la seule succube n'ayant pas finit sa formation. Cela s’annonçait particulièrement intéressant mais il fallait encore savoir ce que cette jeune succube pouvait lui donner en échange de ses services. Elle, elle était restée esclave des enfers pendant une bonne cinquantaine d'année,  sans comptez que chez les démons  il valait mieux mettre les choses au clair rapidement.

Elfe rouge continua à caresser lentement la tête de la demoiselle. Elle n'avait rien contre elle mais cela ne l’empêchait pas de  faire cela dans les règles.  Elle continuait a lui caresser la tête lui disant simplement.


-Bien, je vois.  Enchanté inuko, tu peux m'apeller tinuviel.

Elfe rouge continua quelques instants à marcher, elle réfléchissait à comment elle allait lui expliquer ce qui allait se passer si jamais elle devenait son élève.

-Oui, je peux te former.  Mais cela voudrait dire que  tu dois m'offrir quelque chose en échange.  C 'est une vieille règle chez les démons non ? Rien n'est gratuit ?

Oui, c'était la règle  mais il y avait toujours possibilité de s'arranger. Il restait à voir ce que cette jeune femme pouvait lui offrir en échange de son savoir.


-   Prends le temps de réfléchir. Un contrat ne peut pas être révoqué une fois que les deux parties sont d’accord.    Mais sache cependant que je suis une des seules sur terre à maitriser cette magie  et mon harem peut en témoigner.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2014, 23:15:08

Je ferme les yeux, les caresses de l'elfe sont agréables. De plus, elle a un charme particulier, une sorte de douceur naturelle, comme une mère avec ses petits. Elle m’avertit concernant les contrats, elle me traite déjà comme une amante alors qu'on se connait à peine. On dirait une sorte de dominatrice par la douceur et la bienveillance. Redoutable, redoutable ! Il va falloir que je fasse attention à ne pas me faire manger.

Ai-je quelque chose à lui offrir ? Hum, bonne question ! J'ai mon corps ! Quelle originalité ... Qu'ai-je d'autre ? Éventuellement une reconnaissance de dette pour quand je serais plus puissante, la promesse de la sortir d'affaire si elle avait un problème. Sinon je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui offrir d'autre, un peu léger tout ça, espérons que ça passera. Je me suis mise à parler calmement de tout ça :

"Je peux t'offrir mon corps, parce que je n'ai pas grand chose d'autre à t'offrir pour être honnête. Peut-être la promesse de t'aider si tu m'en fais la demande quand je serais devenue plus forte ? À moins que tu n'ai une idée précise de ce que tu veux ?"

Puis j'ai réalisé quelque chose de vraiment stupide. Je me suis complétement laissée emporter, parlant de ce que je pouvais offrir avant de demander ce que pouvais faire cette fameuse magie rose ! Il va vraiment falloir que je me méfie, elle me fait faire des bêtises. J'ai redressé la tête pour marcher à côté d'elle en lui tenant toujours la main.

"Dis Tinuviel ? Ça va te paraitre bizarre dis dans ce sens mais, elle permet de faire quoi exactement cette magie rose."

Puis je me suis mise à sourire comme si je venais de découvrir quelque chose :

"À moins que tu ais prévu depuis le départ de m'en faire une petite démonstration privée ?"
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:46:17 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 7 jeudi 13 novembre 2014, 00:46:10

L'elfe rouge continua son petit chemin en direction du restaurant, la conversation se déroulait sans trop de problème bien que comme elle le pensait la jeune femme n'avait rien à lui offrir.  Honnêtement, elle s'en doutait, cette succube était jeune, elle n'avait aucune notion en magie  et donc rien qui ne pouvait valoir le coup pour l'elfe rouge.  Enfin, si mais cela risquait de lui poser quelques problèmes.  Puis, elle se rendit compte que la jeune femme ne savait même pas ce qu'était la magie rose... Elle allait signer un contrat sans aucune connaissance de ce qu'elle allait apprendre...

Elfe rouge eut un moment d'arrêt, cette succube était clairement inconsciente et cela expliquait sans doute pourquoi elle avait dut fuir de terra.  Elle se tourna vers elle lui disant simplement.


-Je vois...  La magie rose est la magie de base des succubes. Il s'agit d'une magie portée vers le sexe, tu maîtrise les hormones, les envies, les pulsions. Les exemples d'utilisation les plus communs sont une augmentation de la libido, la possibilité de changer de sexe, ce genre de chose ma petite. Mais si tu veux une démonstration ce soir. Alors ce sera avec plaisir... Mais moi je maîtrise la magie rouge, c'est un peu différent.


Elle  eut un grand sourire avant de lui dire tranquillement.


-Il te faudra plus que ton corps ou une reconnaissance de dette ma grande.  Je suis capable d'invoquer des succubes confirmées sans aucun problème  et je finirais de toute manière par passer la nuit avec toi tu le sais.


Elle lui caressa lentement la joue. Oui, c'était triste pour elle mais l'elfe avait bien une petite idée de ce qu'elle pouvait lui donner. Elles en parleraient cependant plus tard.


-J'ai bien une idée, mais je te propose d'en discuter pendant le repas.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 8 jeudi 13 novembre 2014, 14:22:16

Tout en marchant j'ai eu une impression étrange et désagréable. À force d'être traquée, mon instinct de survie s'est sur-développé, me permettant de repérer facilement les situations dangereuses. Tinuviel pouvait bien se cacher derrière son charme, ça ne m'empêchait pas de sentir qu'elle était plus dangereuse qu'elle ne le montrait. Elle est sûre d'elle, elle est parfaitement calme et quelque part elle me fait bien sentir que je lui suis inférieure, ce qui est vrai. Si je ne fais pas attention je deviendrais sa proie et la prédatrice en moi déteste cette idée. Toutefois je ne laisse rien paraitre de mes doutes à son sujet, plus elle me considérera comme une jeune inoffensive et sans expérience plus je serais en sécurité. Je me contente de marcher à côté d'elle en buvant ses paroles.

"Il te faudra plus que ton corps ou une reconnaissance de dette ma grande. [...] J'ai bien une idée, mais je te propose d'en discuter pendant le repas."

Moi qui trouvait que c'était déjà beaucoup donner. Je suis à la fois curieuse et inquiète de savoir à quoi elle pense. En tout cas quelque chose est clair à présent, quoi qu'elle puisse faire pour moi, elle n'a pas l'intention de le faire gratuitement. Maintenant j'étais impatiente d'arriver au restaurant, histoire de savoir à quoi m'attendre pour la suite.

"Je me demande à quoi tu pense. Vivement qu'on soit au restaurant !"

J'ai dit cela d'un ton enjoué, masquant mes inquiétudes.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:46:26 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 9 jeudi 13 novembre 2014, 22:07:02

Malheureusement pour l'elfe, l'elfe rouge n'était pas une mage rose, mais bien une mage rouge, cela voulait donc dire qu'elle avait dans une certaine mesure la possibilité de ressentir les émotions.  Elle eut un petit sourire avant de lui caresser lentement la joue, oui, elle devait la rassurer, la réconforter.
Elle eut un petit sourire, lui caressant la joue. Elles étaient devant le restaurant, l'elfe rouge n'avait bien sur pas réservée mais cela ne lui poserait pas de problème. Elle dit simplement à la jeune succube.


-Regarde.

Elle envoûta le serveur d'un léger baiser  avant d'aller s’asseoir dans le restaurant. Elle fit un léger signe à la succube avant de lui dire.

-Tu vois, c'est un exemple de la magie rose.

Elle eut un petit sourire avant d'inviter la jeune femme à s’asseoir tranquillement. Il était temps de lui expliquer à quoi elle pensait.

-Bien, je te propose la chose suivante  Inuko.  Je te forme à la magie rouge mais en échange tu rejoins mon harem.


Elfe rouge n'avait pas encore de succube dans celui ci et elle espérait que la jeune femme accepte. Elle savait que cela risquait de ne pas lui plaire, cependant c'était sans doute assez différent de ce que la jeune femme pouvait penser.


-C est simple, je te demande trois choses :la première c'est de ne pas faire du mal a mes amantes, la seconde c'est d'aider d'autres membres du harem si elle en ont besoin.  Une dernière chose, venir me voir de temps en temps.

Elle sourit avant de lui dire.

-Rien ne t'oblige a  habiter chez moi, tu peux faire que tu veux tant que tu respecte les trois règles/ Est ce que cela te convient ?


Oui, cela semblait être équitable non ?

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 10 vendredi 14 novembre 2014, 17:39:20

Lorsque Tinuviel a charmé le serveur j'ai vu tout l'intérêt qu'il y avait à connaitre ce genre de choses. Il n'a posé aucune question, complétement conquit sans même un mot échangé. Je me suis alors fait la réflexion suivante : si elle avait vraiment voulu me soumettre elle aurait tout simplement pu m'envouter de la sorte, ce n'est pas avec mon faible niveau que j'aurais pu lui résister. Je suppose que je dois partir du principe qu'elle est réellement bienveillante à mon égard. Je l'ai donc suivi, m'asseyant à la table ainsi dégagée, rassurée en quelque sorte. Je suppose qu'au-delà d'un certain niveau nous n'éprouvons plus le besoin de manipuler ou d'écraser les autres. L'elfe serait donc tout simplement sereine, tellement sûre d'elle et de ses pouvoirs qu'elle n'a plus besoin de manœuvrer comme moi pour s'en sortir ? J'ai envie de devenir comme elle, j'ai envie d'apprendre ! Je me suis avancée au-dessus de la table, tête posée sur ma paume tout en décrivant des cercles sur la table avec l'index de l'autre, mes yeux mi-clos, jouant l'indifférente :

"Hum, tu as été l'apprentie d'une succube tu disais. Donc tu dois savoir à quel point notre indépendance nous tient à cœur. Néanmoins il y a quelque chose qui importe plus que notre indépendance, notre pouvoir, nous en sommes avides, au point de pouvoir tout sacrifier pour lui. Si rejoindre ton harem peut me permettre à terme d'avoir des places de restaurants aussi facilement je suppose que c'est une excellente offre."

Puis je me suis redressée en riant, demandant à Tinuviel :

"Alors comment j'étais ? J'avais la classe ? Sinon, concernant la première règle ... Est-ce que manger tes amantes est considéré comme "leur faire du mal" ? Parce que je suis très gourmande vois-tu et au milieu d'un harem ça m'étonnerait que j'arrive à me retenir. Sinon considères que c'est un "oui", ton petit numéro avec le serveur m'a intriguée, j'ai envie d'apprendre ! D'apprendre touuuuuut, tout, tout, tout !"

J'ai croisé les mains derrière ma tête, visiblement très détendue et contente, m'étirant légèrement..
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:46:35 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 11 samedi 15 novembre 2014, 01:38:28

L'elfe rouge s'assit finalement à coté de la jeune succube. Elle savait que son petit tour lui permettrait d'ouvrir son esprit et de réaliser les avantages qu'elle pouvait retirer de la magie rose.  Au finale, le petit discour de sa future élève lui tirra un grand sourire. Oui, elle était comme tous les démons, obsédé par la puissance, le pouvoir...   Bon par contre le fait que son objectif final soit juste d'avoir des places de restaurant sans payer la faisait doucement rigoler. Bha, après tout pourquoi pas  hein, tant qu'elle ne faisait de mal à personne.

Bon, il semblait que cette petite succube avait le sens de l'humour. Bonne chose, elle risquait d'en avoir besoin. Enfin, il restait encore la question de savoir si oui ou non, elle avait le droit de manger ses amantes.  Hum, elle s'y était bien sur attendue à cette question.


-Si elles sont d'accords, je n'y vois pas d’inconvénients. Mais attention à toi ma belle si jamais tu les force à quoi que ce soit.

Elle eut un leger sourire avant de dire tranquillement :

-Bien, maintenant assis toi, je t'invite, ce charmant jeune homme va prendre notre commande.

Le serveur était désormais au coté des deux femmes, prenant les commandes sans sourciller, elle  laissa faire la jeune succube, commandant ainsi un plat végétarien. Si elle consommait de la viande sans problème, elle faisait tout de même attention, elle ne devait pas être trop lourde au vu de ce qui allait se produire dans la suite de la journée.

-Bien, rassure toi, je vais t'apprendre tout ce que je sais. Tu auras le temps d'apprendre. En attendant profite car ce soir, la nuit risque d'être courte ma petite chérie.

Elfe rouge eut un léger sourire se demandant ce que valait cette petite succube. Après tout, si elle n'avait pas fait la moitié de sa formation...

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 12 dimanche 16 novembre 2014, 14:49:20

Je me suis simplement assise, écoutant les réponses de Tinuviel tout en masquant le fait que je n'avais jamais foutu les pieds dans un restaurant. Qu'est-ce que je dois faire bordel ? Bon m'asseoir ça j'ai compris mais, ça se passe comment après ? Pourquoi les humains rendent toujours le fait de se nourrir aussi compliqué ? On me demande de choisir quelque chose dans une liste mais, je ne connais quasiment rien là-dedans ! Eurk ... Alors c'est vrai que les humains mangent des animaux morts ? Écœurant ! Et après ce sont les succubes les monstres parce qu'on leur pique un peu de force vitale ! La blague ! On devrait faire des élevages d'humains tiens, au moins ils auraient une bonne raison de gueuler !

J'ai entendu Tinuviel commander des plantes, donc je prends pareil nah ! Ça m'évitera de devoir choisir !

"Je vais prendre la même chose, s'il vous plaît."

"Bien, rassure toi, je vais t'apprendre tout ce que je sais. Tu auras le temps d'apprendre. En attendant profite car ce soir, la nuit risque d'être courte ma petite chérie."

Je ne sais pas si elle l'a réalisé sur le coup mais, là elle me vendait du rêve. Tout m'apprendre ? Je veux dire ... Tout, tout, tout ? En prenant le temps ? Et en me goinfrant de bonne nourriture ? Ça ne m'arrive pas souvent mais, je me suis mise à rougir. Plus par excitation que par gêne, de toute façon je ne connais pas la gêne. Je suis sur mon petit nuage, je flotte au-dessus de ma chaise en souriant pour rien, je commence même à chantonner un peu en sourdine. Puis pour finir, ma curiosité a repris le dessus, les yeux brillants d'admiration je me suis mise à lui demander :

"Dis Tinu' ! J'ai vu ton aura, elle est tellement énorme ! Tu a fait l'amour avec combien de centaines de personnes pour en avoir une comme ça ? Je n'en ai pas cru mes yeux dans la rue quand je l'ai vu et c'est pour ça que je suis venue vers toi à la base. Tu dois connaitre plein de choses à côté de la magie rouge ! Tu m'apprendras ça aussi ?"

Puis le serveur est revenu vers nous avec les plats, c'était vachement rapide ! Bon du coup il m'a coupé dans mon élan parce que j'avais encore un paquet de questions mais, ce n'était pas plus mal, ça allait permettre à ma prof' de répondre au fur et à mesure.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:46:52 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 13 dimanche 16 novembre 2014, 20:31:07

L'elfe rouge eut un léger sourire, en voyant la demoiselle rougir.  Hum, il semblait que la succubette se fasse déjà de nombreux film sur son séjour dans son harem.  Pour être honnête, il était probable que la plus part des fantasmes de la succube  soit partie pour devenir réalité.  Toutefois, s'il y aurait de très longue soirée dédiée à la luxure,  il y aurait également de très longues heures de travail dédié à la méditation, aux apprentissages magiques et théoriques.  Autant dire que la jeune succube était partie pour plusieurs mois d'apprentissages.
Puis sa petite protégée l’interrogea sur son aura,  ce qui tira un léger sourire à l'elfe rouge.  C'était l'un des sortilège de base, peut être même une capacité innée chez les succubes  mais vu qu'elle n'avait eut aucune aide c'était qu'elle avait peut être des prédispositions pour cela.

-Hum, pour te répondre je dois avoir eu dans ma vie, une petite centaine d'amants toutes espèces confondues et en comptant ma formation aux enfers.

Cela étonnerait peut être la petite succube, en effet une succube pouvait avoir bien plus d'amants. Toutefois l'elfe avait choisi de privilégier la qualité à la quantité.  Elle caressa doucement la main de la petite succube avant de lui dire.

-La magie rose est une magie uniquement sexuelle, la magie rouge fait aussi appelle aux sentiments. Tu obtiendras bien plus de puissance si tu es aimée de quelqu'un que si celui ci n'est qu'un simple coup d'un soir. Par contre sache une chose, cette magie est plus imprévisible que la magie rose. Quand a mes connaissances, je me débrouille sur de nombreux points  et niveau sexe, je pense pouvoir t'apprendre certaines choses.

Elle eut un petit sourire laissant à la succube le temps de diriger cela.  Le fait que la salade soit enfin arrivée lui permit d'ailleurs de constater qu'ici la salade avait une certaine prestance. Elle allait donc se régaler ici et commença donc à manger n'oubliant pas de souhaiter un bon appétit à son élève.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 14 lundi 17 novembre 2014, 20:12:06

Si Tinuviel n'a eu qu'une centaine d'amants elle a dû bien les épuiser pour avoir une telle aura. Ça n'augurait que des bonnes choses à venir pour moi. Mais je suis quand même étonnée que ce nombre ne soit pas plus élevé. Elle m'a souhaité "bon appétit" et je lui répond la même chose avant de regarder le truc dans mon assiette. C'est vert, je le prends par le bout des doigts, soulevant la chose au-dessus de ma tête, provoquant quelques ricanements de clients autour de nous. Je le secoue un peu et une goutte de sauce me tombe sur le nez. Blasée je regarde Tinu faire, elle utilise des espèces d'outils bizarres pour saisir et découper le truc vert. Oubliant la sauce sur mon nez je m'empresse d'essayer de l'imiter, plantant ma fourchette dans le truc vert en la tenant dans mon poing fermé. J'en coupe maladroitement un bout et je le porte à ma bouche, Tinu me servant toujours de modèle pour l'opération. Après m'être planté la langue plusieurs fois avant de comprendre comment faire, je peux enfin déguster ce truc et c'est ... Pas mauvais en fait. À la fin de la salade j'arrive à peu près à couper correctement et à ne plus me trouer la langue. Petit bémol, ça se glisse entre les dents et ça aussi c'est chiant !

Lorsque j'ai enfin fini de manger, Tinu avait déjà finie depuis longtemps elle. Ça tombe bien parce que j'ai une question par rapport à ce qu'elle a dit avant :

"Dit Tinu. Quand tu manges ton truc vert est-ce qu'il a des sentiments pour toi ? Et toi en as tu pour lui ? Tu dis que c'est meilleur mais, comment on fait pour aimer de la nourriture ou son prédateur ?"

Ma question peut sembler stupide mais, j'ai toujours considéré les humains comme de la nourriture et le sexe n'est pas lié à l'amour dans ma logique de succube. Je n'ai aucune raison de les voir autrement, parfois je couche avec eux alors qu'ils sont moches et bêtes, juste pour les manger. Je ne les déteste pas non plus mais, ils m'indiffèrent en fait. Si la nourriture est vraiment meilleure avec des sentiments, alors il va falloir que j'apprenne à aimer la nourriture. Ou bien que je ne les considère plus comme de la nourriture ? Une seconde question me vient directement à l'esprit :

"Pourquoi vous faites l'amour si ce n'est pas pour manger vous ? Juste pour le plaisir ? Autant vous masturber non ?"
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:47:33 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »


Répondre
Tags :