Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

vendredi 07 novembre 2014, 22:05:58

Bonsoir !

Nous sommes donc à la recherche de compagnons pour un premier jeu ! Ayant pas mal d'obligations nous comptons jouer un rp par un rp (enfin, un rp Dextra et un rp Senestra pourront se faire en même temps, donc ça fais deux :) ), plus ou moins long selon les désirs de chacun. Pour tout avouer on aime bien les histoires longues et bien remplies donc euh ... à vous de voir.

Et pour ce qui est des propositions, les voici :

- Dextra

Il faut avouer que la jeune fille n'est pas des plus abordables, et pourtant l'envie de la rencontrer peux vous plaire, si vous savez-y faire. Classe 307, elle n'attend personne, ou peut-être vous attend-t'elle ?

L'occulte c'est la vie ! Ou plutôt le passe temps de la vie dans la mort, alors soufflons le décor, elle a prit de quoi tout faire pour faire appel aux êtres étranges et particulier, voulez vous l'accompagner dans ce rituel, ou en profitez pour vous incarner sur Terre ?

Bon dieu elle est en furie, et c'est sur vous que ça tombe. Surveillez votre langage, obéissez lui, ou vous allez passez un très mauvais quart d'heure, c'est moi qui vous le dis.

L'illégalité c'est cool quand on est lycéenne. On fume, on boit, et il nous arrive des emmerdes. Police, méchant monsieur, ou autres saloperies venant de Pluton, faites connaitre le châtiment qu'on offre aux filles pas sages !

- Senestra

Quand le lycée est en pleine effervescence, que les garçons se marchent dessus dans la cafet', il y en a un sur le toit qui fait la sieste, ou pompe l'intranet du lycée. Et si vous le rencontriez ?

Le boulot, ça fais rentrer tard, et nombreuses sont les choses qui se passent la nuit. Besoin d'aide, de vous attaquer à une victime facile, ou de vous rapprocher d'un jeune garçon un poil craquant ? Sautez sur l'occasion.

Pratiquant d'art martial à un petit niveau, et faisant partie des clubs de sport du lycée, on le reconnait facilement au milieu de tout le monde, en train de se donner à fond tandis qu'une soeur jalouse fronce du nez ... Une occasion de s'amuser ?

Il connait l'aura et l'énergie, et parfois même la sent quand elle est vraiment intense. Êtres surpuissants, la curiosité l'a mené jusqu'à vous, mais qu'en faites-vous ?


Voilà des idées, après je suis ouvert à toutes propositions exotiques et variés.
Merci de votre lecture, des bises !
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 22:37:51 par Dextra-Senestra »

Lucy

Créature

Re : Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2014, 22:11:17

J'vais me faire mutiler mais bon...

Je peux te proposer quelque chose en rapport avec les trames 1 et 2 de Dextra, mais ce sera avec un autre personnage.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2014, 22:38:28

Noté !

Et petite note rajoutée pour dire que finalement ce seras deux rps, un Dextra et un Senestra.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Réponse 3 dimanche 22 février 2015, 22:12:08

Up pour une demande particulière :

J'aurais besoin de quelqu'un pour une trame qui me donne plutôt envie :

 Dextra est une personne peu appréciée au lycée de Mishima, et bien du monde ne la supporte pas, mais alors là pas du TOUT ! Alors qu'est-ce qui pourrais être sympa à faire ? L'humilier oh oui ça c'est bien, lui faire comprendre qu'elle n'est pas une reine, qu'elle n'est pas supérieur à autrui !

Au programme, humiliations (soyez inventifs), gangbang et autres joyeusetés, et si vous pouvez en plus lui faire connaître la peur de rencontrer des choses qui ne sont pas humaines (je comptes sur vous membres de Terra venus au lycée mishima ^^)

Des intéressés du coup ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Réponse 4 lundi 23 février 2015, 19:34:08

Bonjour,

Est-ce que le sujet de ton up est toujours disponible ? Je suis potentiellement intéressée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Réponse 5 lundi 23 février 2015, 23:50:12

Bonjour ^^

En effet il est toujours disponible, personne ne s'est encore manifesté ^^

Tu veux en parler plus en profondeur via mp ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un rp, avec deux nouveaux bien fagotés ?

Réponse 6 mardi 24 février 2015, 00:56:30

Je te contacte par MP.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :