Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.
Nom : Kurihone

Prénom : Dextra/Senestra

Âge : AAAAAAAAAAAAAAAaaaaah c'est ennuyeux barre toi !

"Se fait virer du topic avec force"

Bonjour ici Dextra
… Et Senestra !

Nous sommes deux frère et sœur qui vivons actuellement dans le doux domaine de Seïkusu, où nous vivons une vie tranquille de jeunes adolescents pleins de joies de vivre et de désirs de s'amuser avec le plus de personnes possible !

Je suis l'aînée, Dextra, actuellement en dernière année dans le lycée Mishima, et je dois avouer que du haut de mes 17 ans je ne porte pas dans mon corps la trace d'un quelconque éléments étranger qui saurait détruire la pureté naturelle dont je suis faites. Je prends les anges de haut et les démons de bas, et même si l'on me dit qu'ils n'existent pas, j'aurais une sévère tendance à croire que nous ne sommes dans le fonds que victimes de nos préjugés, car le surnaturel a pour moi tout un attrait que je souhaite absolument comprendre !

Je suis le cadet, Senestra, et du plus loin que je me souvienne l'on m'a toujours défini comme un jeune homme calme, d'apparence douce et de caractère gentil, si bien que les gens ont un peu tendance à m'utiliser pour les aider à faire x ou y actions, chose à laquelle je n'ai jamais pu répondre non. Du haut de mes 16 années, je n'ai peut-être qu'une année de différence avec ma grande sœur mais j'ai tendance à la sauver assez souvent du pétrin quand cette petite sotte oublie de faire attention, tout particulièrement quand elle se lance dans ses séances de magies noires et finit approchée par d'étranges phénomènes.

Contrairement à mon frère, je ne suis ni une froussarde, ni une jeune fille intimidée par la moindre petit saloperie qui se déroule sous mes yeux. Je suis connue pour mon franc-parler, et je n'hésites tellement pas à ouvrir mon claque merde pour dire des insanités que j'ai tendance à faire rougir certaines, si ce n'est certains de mes camarades de classe. Senestra, lui, arrive tant bien que mal à ne plus faire attention à mes provocations, je suppose qu'il a finit par développer une certaine capacité d'adaptation au fil du temps, mais c'est vrai que j'aime le taquiner sur sa maladresse ou son côté un peu renfermé. Après tout qui, sinon sa sœur, serait capable de prendre soin de lui et de veiller à ce qu'il ne se fasse pas trop écraser par les autres en lui faisant connaître ce genre de choses depuis tout petit ?

Dextra est … une tête brûlée. Je ne me rappelle plus le nombre de fois où je l'ai sauvée in extremis de situation fâcheuse parce qu'elle avait eut la langue un peu trop pendue ! Je passes ma vie à veiller sur elle malgré le fait qu'elle est plus grande que moi, et c'est pour cette raison que j'ai appris un peu à me servir de mes poings à l'occasion, ou que je surprends mes adversaires avec un petit quelque chose dont je parlerais peut-être plus tard. En tout cas il faut avouer qu'elle est pleine de vie, mais bon dieu je n'imagine même pas comme ce doit être fatiguant d'être toujours à 100 à l'heure comme elle. Je préfère largement prendre mon temps, lire mes cours, passer sur l'univers infini de l'internet, ou encore rêvasser en dessinant plutôt que de faire comme elle, à savoir aller à droite, à gauche, puis encore à droite, avant de se créer deux tonnes d'ennui et que je sois obligé de me déplacer pour les régler.

Je ne sais pas comment il fait pour toujours être dans mes basques, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'un peu amusant il débarque et fais perdre tout son attrait à ce qu'il se déroule, vu que deux jeunes personnes, dont un homme, sont toujours bien plus gênants à affronter qu'une jeune fille sans défenses... Par contre je dois avouer que c'est le moment où il me plait le plus, quand il a son regard défiant et qu'il prends ses postures de pratiquant d'art martial. Me demandez pas lequel il pratique je ne m'en souviens jamais, mais c'est vrai que quand il est comme ça j'ai comme une soudaine envie de le prendre contre moi, de … « s'arrête et coupe le micro »

J'ai un ami qui adore ma sœur, et quand je dis adorer, je parles bien de cet état au delà de l'amour qui le fait la suivre dans tout le lycée avec une attention que je n'explique guère vu le comportement de mon aînée. Elle est peut-être jolie, ça je ne peux pas dire le contraire, avec ses cheveux étrangement vert, ses yeux d'un brun chaud, sa jolie peau douce et blanche, sa … Enfin je m'égare, elle est donc certes belle, mais je ne vois pas en quoi il y a quoi que ce soit en elle qui puisse servir à l'aduler aussi clairement que le fait mon camarade. Enfin, au moins me prévient-il quand il y a un souci, je fais donc ce qu'il faut pour prendre soin d'elle vu qu'elle semble avoir la complète incapacité de réfléchir pour son propre bien !

Il a bien changé, quand il était petit, il était tout chétif, incapable de faire un brin de course sans s’essouffler ! Maintenant je vous jure, il est tellement craquant depuis qu'il s'est mis un peu au sport et qu'il a décider de quitter ses vieux pulls pour prendre quelque chose d'un peu plus mode, d'un peu plus masculin. Oh bien sur je n'irais pas jusqu'à craquer pour mon propre frère, ça jamais, surtout que dans le fond il reste un indécrottable monsieur-je-sais-tout qui n'a rien de mieux à faire que de me gâcher la vie avec sa morale et son côté propre sur lui même. Néanmoins je ne peux pas dire le contraire sur le fait qu'il a joliment changé, et je sais que ce n'est pas parce qu'il est une classe en dessous de la notre que les filles ne le regardent pas … Crétin de petit frère...

Honnêtement j'ai eut un passage à vide à une époque, si bien que j'ai un peu cassé l'image que j'avais autrefois pour pouvoir enfin avoir autre chose que cet aspect de jeune pleurnichard qui, il faut dire, était tout à fait fondée ! Désormais je ne ressemble pas vraiment à ce que je suis naturellement certes, mais au moins ces vêtements me vont mieux que les vieilles friches que j'avais tendance à porter, et cela ne fait pas trop de mal de bien s'habiller non ? Étrangement depuis que j'ai changé un peu, Dextra à tendance à s'énerver encore plus qu'avant, et tentes de me faire sortir de mes gonds d'autant plus que je lui offre de plus nombreuses occasions au fur et à mesure que je guérie tranquillement ma timidité. Que voulez vous, elle est complètement incompréhensible cette idiote, dire que malgré tout cela je continue à veiller sur elle, parfois je me demande si dans le fond je ne brasse pas continuellement de l'air.

Nous vivons ensemble depuis maintenant une année et demi. Nos parents se sont un peu embrouillés et finalement il y avait eut confirmation comme quoi nous devions vivre avec notre père, mais le résultat ne nous plaisait pas du tout, aussi je suis vite partie prendre un appartement et très vite Senestra s'est invité chez moi pour prendre un peu de la place que je ne pouvais pas combler par moi-même. Finalement c'est lui qui bosse pour qu nous puissions payer le loyer car j'ai été viré quelques mois après avoir obtenu l'appartement, mais dans le fond tout le monde s'y retrouve non ? Donc pas de problèmes !

Je travaille d'arrache-pied tout les soirs pour nous permettre de nous en sortir, Dextra et moi. Après le travail n'est pas harassant, je suis serveur dans un restaurant exotique. Vous voyez le Padre Rosso pas loin du quartier de la Toussaint ? Ouais exactement, c'est là-bas que je travaille tout les jours, et je dois avouer que si le patron n'était pas aussi rigoureux, je serais peut-être un peu moins fatigué à la fin de l'année. Mais bon il reste que c'est un bon type, réglo, et que j'ai eut de nombreuses fois quelques soucis de ponctualité ou de maladresse qu'il m'a excusé en prétextant que pour une fois que je merdais, il pouvait bien me laisser cette bourde vu le nombre de conneries qu'il a déjà vu chez d'autres employés. Je pense finalement qu'il fait le dur pour que tout le monde suive ses exigences, mais que dans le fond il doit pas être bien différent de moins ! Il sait juste bien mieux le cacher que ce que j'arrive à faire.

J'aime PAS le type du Padre Rosso, il m regarde toujours avec un œil torve, lubrique, j'ai l'impression que chaques fois que je passes là-bas avec les copines je me fais déshabiller du regard sans aucunes autres raisons que celle de ma naturelle féminité ! Me cassent les couilles les hommes vous savez ? ILS ME CASSENT LES COUILLES ! Si au moins certains savaient agir autrement que comme des bêtes ce serait pas trop mal, mais ils sont tous là à se pavaner, à faire les grands, les forts, les virils, à quoi donc ça peut leurs servir à cs idiots. Qu'il prenne un peu exemple sur Senestra, ça les changeras de … Oubliez ce que je veins de dire, il n'est pas mieux, est envahissant, fait bien trop attention à moi et en plus il est incapable de faire autre chose que de se plaindre ou de traîner, une vraie limace.

Quand je la vois avec d'autres gars, je me dis que ma sœur doit être une sacrée peste. Du plus loin que je me souvienne, elle piquait les bonbons de ses camarades de classe à l'école, elle taquinait les plus grands et se battaient avec eux, et ne se gênait pas pour utiliser une faiblesse connue de la gente masculine pour se libérer des plus récalcitrants à ses mauvais traitements. Un monstre vraiment, notre mère n'en pouvait plus à une époque de toujours devoir la récupérer couvertes de bleus, de coupures et de boue. Finalement elle a grandit un peu, mais pour évoluer en une incroyable et insupportable garce, un peu hautaine, dominante, aimant garder le contrôle des choses et diriger, tout le contraire de ma propre personne en somme. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore ma sœur et ne l'échangerais pour rien au monde, mais franchement, si un jour elle pouvait se calmer un peu et faire preuves d'autres choses que d'une claire aversion envers 98% de l'humanité, ce serait cool.

Quand je me dis que moi et Senestra sommes de la même famille, j'avoue que je suis toujours un peu surprise. Non pas que je remettes notre lien de sang en cause, mais il est vrai que nous nous ressemblons peu, que ce soit enfant ou désormais quasiment adultes. Lui, timide et doux, d'apparence plutôt chétif avec des cheveux bruns et un visage fin, tandis que je suis élégante, vive, énergique, rayonnante parmi la grande majorité des personnes de mon âge, sans parlé des singularité de mon corps, comme mes cheveux verts. Hé hé si c'est bien la question que je lis sur votre visage, ma toison aussi est verte, ça te fais bander hein ? Bon dieu les hommes sont tous les même, il suffit qu'on leur parles d'une chatte et voilà qu'ils ont la gaule, c'est tellement puérile en un sens. Non je ne veux rien entendre, c'est lamentable de la part des hommes d'être aussi faible à la moindre idée d'un corps nu, je ne peux juste pas me permettre de poser les yeux sur des personnes aussi minables...

Bon apparemment ça fais un moment que nous discutons donc je vais conclure je pense. Depuis notre plus petit enfance nous sommes ensemble et avons apprit à nous connaître si bien que l'un permet souvent à l'autre de déployer tout le panel de son caractère. Dans le fond nous sommes l'amplificateur l'un de l'autre et plus le temps passe et plus je me dis que nous allons avoir du mal à faire nos vies chacun de notre cotés quand viendras le temps de se séparer, même si cela semble évident que ça viendras un jour. Je reviens aussi sur quelques détails non-expliqués : Dextra a toujours été passionnée par le spiritisme, et de nombreuses fois elle s'engage dans d'étranges rituels au beau milieu du salon, ce qui m'oblige souvent à ouvrir les fenêtres au bout d'un moment et de la ramener à la raison après quelques poltergheists et autres ravissantes actions. De mon coté, je me suis intéressé à ce fameux kiaï des samuraïs et autres artistes martials, si bien que j'ai appris le contrôle de cette « énergie » que nous avons dans le corps, et peut la faire apparaître de temps à autres, ce qui est bien utile pour effrayer quelques idiots récalcitrants. Voilà, je suis ravi de vous avoir reçu, repassez quand vous voulez, et désolé pour le comportement de ma sœur. Au revoir.

« revient après un moment » euh bon …

Âge : 17 et 16 ans

Sexe : femme et homme

Situation de départ : Les deux n'ont jamais à goûté à cela, mais seulement parce que l'occasion ne s'est pas présentée … ou que leurs caractères n'aident pas.

Orientation sexuelle : bisexuelle et hétérosexuelle (la curiosité peut faire changer ces préférences)

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 15:33:12 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Des jeunes gens ...Comme on en voit partout.

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2014, 15:32:54

Vienbenue !

Alors, quelques petites fautes, mais rien de bien méchant, alors, zou, validés ! ^^

Lucy

Créature

Re : Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2014, 15:45:54

Citer
bisexuelle et hétérosexuelle

Qui est quoi ?

Bienv'nue ! (J'avais loupé cette fiche tiens ^^)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Carry Whitechapel

Humain(e)

Re : Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2014, 15:52:30

Oh, personne ne passe dire bonjour ? Bonjour et bienvenue ! :)
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 16:04:13 par Carry Whitechapel »

Samuel R.

Humain(e)

Re : Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]

Réponse 4 vendredi 07 novembre 2014, 15:55:02

Welcome les jeunes !


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]

Réponse 5 vendredi 07 novembre 2014, 19:00:35

Vienbenue !

Alors, quelques petites fautes, mais rien de bien méchant, alors, zou, validés ! ^^

Merci beaucoup chère modératrice !
-  On te remercie sincèrement pour la vitesse d'exécution !
-  Elle avait bien intérêt pour une personne telle que moi !

Qui est quoi ?

-  Je suis bisexuelle voyons...
-  Et moi intéressé par les filles, j'sais pas, j'ai jamais vu un homme qui m'attire tant que ça ...

Oh, personne ne passe dire bonjour ? Bonjour et bienvenue ! :)

-  Merci, on avait vu que personne ne saluait, notre créateur en est même venu à pleurnicher dans le coin de son bureau !

Pe-Pe...Personne ne m'aime ...

Welcome les jeunes !

-  Salut le vieux !

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Des jeunes gens ...Comme on en voit partout. [Valimercenarisés !]

Réponse 6 vendredi 07 novembre 2014, 22:02:01

-Bienvenus à vous deux ♪
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

* Roule une pelle à Dextra et Senestra *

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.
-Bienvenus à vous deux ♪

-  Merci jolie chanteuse ...CANIDEE O.O
Eh ouais ça surprend !

* Roule une pelle à Dextra et Senestra *
Bienvenue ;D

-  Mmnnmf
Quelle façon de saluer.
-  C'est doux, et agréable
-  Tais toi idiot de petit frère


Répondre
Tags :