Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 90 samedi 27 février 2016, 12:45:56

Avec Nümba, le plaisir sexuel était doux, infiniment tendre, lent et savoureux. La Reine, en ce domaine, était bien incapable de prendre des initiatives, et elle laissait donc à Nümba le soin de s’occuper de son corps. Couchée sur le dos et sur le lit, Elena était, en effet, bien en peine de la repousser. Pourquoi l’aurait-elle fait, d’ailleurs ? Elle aimait sentir Nümba sur elle, déversant sur son doux et faible corps moult baisers et caresses. Très attentionnée, la druidesse se faisait manifestement plaisir, prenant son pied avec elle… Et, dans le fond, elle avait bien raison, car il était vrai que le corps d’Elena était très agréable, et que la petite Reine aimait aussi quand les choses allaient lentement. Après tout, elles avaient toutes la nuit devant elle, et c’était, pour Elena, l’occasion de sentir le plaisir croître et monter progressivement dans son corps. Elle était donc entre les expertes et talentueuses mains de Nümba, et, surtout, de ses lèvres, ses lèvres qui descendaient progressivement le long de son corps, jusqu’à rejoindre son bassin.

« H-Haaa… Nü… Nümba, hmmm… »

La guérisseuse continuait à agir, jusqu’à se rapprocher de sa fine culotte, qu’elle contourna alors élégamment, afin d’embrasser ses cuisses, sa peau nue, ses lèvres glissant dessus. La Reine se mordilla les lèvres, gémissant silencieusement, tout en se frottant sur le lit, bien incapable de la repousser… Et n’en ayant, de toute manière, absolument aucune envie. Oh, ça commençait à devenir chaud, là, entre ses cuisses… À chacun des baisers de Nümba, qui finit ensuite par apposer ses mains sur sa culotte, et par, très lentement, tirer dessus. Et, tout aussi lentement, le vêtement se mit à glisser le long de ses cuisses, exhibant la nudité de la Reine, qui en rougissait, certes de gêne, mais aussi d’un plaisir intense et profond, qui semblait s’infiltrer dans les moindres strates de son organisme.

Et, suite à cela, maintenant que l’antre n’était plus protégé par quoi que ce soit, Elena put sentir le souffle de Nümba sur ses poils pubiens, ses lèvres proches de la faille, amenant Elena à se mordiller les lèvres. Sa toison était humidifiée, tout comme ses cuisses, et elle se pinçait ses lèvres, ses seins tendus et douloureux, soulevant et abaissant lourdement sa poitrine. La druidesse continuait à en embrasser le pourtour, encerclant sous ses lèvres et sous sa douceur l’intimité de la Reine, jusqu’à l’amener face au point fatidique, et lui demandait si elle était prête.

En soupirant, Elena hocha lentement la tête :

« O-Oui, Nümba, oui… Oui, je… Je le suis… »

Qu’elle vienne… Oui, qu’elle vienne, c’était tout ce qu’Elena demandait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 91 samedi 05 mars 2016, 16:25:40

À présent qu’elle avait la pleine bénédiction de sa reine, Nümba allait pouvoir commencer le travail. Elle savait que son amie appréhendait quelque part ce moment, et c’était pour cette raison qu’elle comptait y aller, comme toujours, en douceur. Ainsi, la druidesse sourit tendrement puis se concentra alors sur la petite faille intime de la reine. Son souffle chaud percutait tendrement dessus, alors qu’elle sentait la chaleur pointer de toute part. La guérisseuse déposa langoureusement ses lèvres sur sa cuisse, l’embrassant avec beaucoup de tendresse et d’onctuosité. La douceur de peau de sa reine était un délice dont elle ne saurait se passer ! Et cette douceur était encore plus visible à cet endroit-là. Ainsi, Nümba continua à l’embrasser autour, sans jamais s’affairer au principal, cela dit.

Ses mains finirent par enserrer ses cuisses, et son visage se décala. Son petit nez frotta tendrement contre son pubis couvert d’une fine pellicule pileuse, tandis que ses lèvres effleurèrent son bouton intime. Nümba savait que c’était un point d’autant plus sensible chez les femmes découvrant encore ce qu’était le sexe. Et c’était bien pour cette raison qu’elle allait un peu s’y attarder, afin de faire grimper le plaisir chez Elena. Décidée à la chouchouter jusqu’au bout de la nuit, la druidesse finit donc par abaisser ses lèvres et vint, lentement et sensuellement, prendre en étau ce bouton à plaisir, entre ses lèvres. « Hmm … » Gémit-elle doucement, se mettant à donner de délicieux coups de langues dessus, s’amusant à jouer tout doucement avec. Sa petite mais taquine langue pressa dessus, tout en le titillant en plusieurs sens, se jouant de ce point névralgique.

Les soupirs et gémissements d’Elena étaient non seulement une mélodieuse symphonie, mais ils la guidait sur ce qu’elle faisait. Cela faisait apparemment sensation, donc elle n’avait aucune raison d’arrêter ça pour le moment. La druidesse n’en resta cependant pas là ! En effet, alors qu’elle jouait avec le petit bouton de sa délicate amante, elle ramena une de ses mains, venant doucement caresser l’intimité même d’Elena, du bout de ses délicats doigts. Elle effleurait cette faille avec une grande délicatesse, comme s’il s’agissait d’une fragile porcelaine, qu’il ne fallait pas briser. Nümba mesurait chacun de ses gestes, et quand elle sentit que sa reine était prête, c’est-à-dire que la chaleur et l’humidité augmentèrent assez, elle se mit à jouer de ses doigts tout en continuant son traitement un peu plus haut.

En effet, Nümba finit par tout doucement, en toute prudence, immiscer un de ses doigts. Elle y alla avec mille précaution, mais au final, elle se mit à lentement doigter son amie. À ce niveau-là il ne servait plus à rien de parler. Seul les gestes devaient agir ! Et Nümba savait y faire. Sa langue continua ses sulfureux assauts sur son bouton intime, se mettant à faire de délicieux succions dessus afin de le stimuler davantage. Tout en jouant habilement de ses doigts au niveau de sa féminité, qu’elle doigta lentement et langoureusement, sentant la mouille d’Elena se mettre lentement à couler dessus. Elle espérait que ce traitement, certes un peu lent, convenait à sa reine ! S’il fallait accélérer un peu le rythme, il n’y avait là aucun problème. D’ailleurs, la druidesse se rendit compte elle-même que son rythme, au niveau de ses doigts, était peut-être un peu trop mou.

Du moins pas assez vif pour procurer un vrai plaisir à Elena. Ce fut pour cela qu’elle se mit à progressivement augmenter le rythme, doigtant de plus en plus vite et fort la féminité d’Elena. Mais elle y alla en dégradé, en douceur, habituant petit à petit le corps de la reine à cela. Elle était encore très … Etroite, malgré tout.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 92 mercredi 09 mars 2016, 22:29:45

Elena allait goûter, avec joie, à un délicieux cuni’. Nümba, en la matière, était une experte, et elle coucha lentement Elena sur le lit. Prête, la Reine lui avait signifié son consentement, et Nümba n’avait plus qu’à agir. Lentement, d’une lenteur insoutenable, la druidesse vint à lécher son sexe, avant d’y appliquer ses doigts. Gémissant et soupirant, la Reine se tortilla lentement sur le lit, en sentant le plaisir, ce plaisir, celui-là même qu’elle avait ressenti dans la caravane, revenir. C’était… C’était comme une vague qui éclatait lentement dans son corps, en la remplissant progressivement, sans lui laisser le droit à la discussion.

« Hmmm… »

Se mordillant les lèvres, la Reine continuait à remuer sur le lit. Avec ses mains, elle se mordilla au début un doigt, avant de la descendre pour sentir les cheveux de Nümba. La tête de la femme remuait d’avant en arrière, et ses doigts provoquaient de multiples frissons dans le corps d’Elena, qui ne pouvait désormais s’empêcher de gémir, ou de soupirer, en se tortillant sur son lit. Papillonnant des yeux à plusieurs reprises, elle se laissait transporter par Nümba, par sa talentueuse amante, très expérimentée, qui s’évertuait à lui prodiguer le plus grand bien possible.

« Nü-Nümba, aaahhh… »

Elena se laissait porter par les agissements de sa talentueuse druidesse, qui se montrait douée dans bien des domaines, y compris le plaisir sexuel. En ce moment, elle était en train de le prouver, agissant pour cela avec un indéniable talent, faisant trembler tout le corps d’Elena. La jeune femme soupirait donc, mouillant, encore et encore. Cependant, plus le temps passait, et plus la lenteur de Nümba commençait à frustrer Elena, dont le corps réagissait assez nerveusement, en réponse à cela.

« Hum… Allez, Nümba, haaa… Plus… Plus vite… ! Plus vite, hm… ! »

Oui, plus vite, c’est tout ce qu’Elena souhaitait ! Plus vite, et plus profondément !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 93 samedi 19 mars 2016, 16:18:00

Les souhaits de sa majesté étaient les ordres de Nümba. Tel que Elena le lui clamait, la druidesse sourit et ne put qu’être satisfaite de l’effet que lui procurait son traitement. Ses doigts agiles continuaient de remuer tendrement dans sa doucereuse féminité, alors que ses lèvres et sa langue continuaient à jouer nerveusement de son petit bouton. Nümba s’amusait actuellement et elle voyait bien que ce qu’elle prodiguait à son amie lui faisait le plus grand des biens. Talentueuse, ça Nümba l’était ! Elle faisait d’excellent cuni’, et Elena devait surement savourer tout son savoir en la matière. Il fallait dire qu’elle avait grandement prit la main grâce à Adamante, qui lui avait tout enseigné, en fait. Si Nümba était si soignée et experte, c’était donc grâce à la magicienne.

Quel que soit la chose, en fait, il y avait toujours Adamante derrière ! Nümba la remerciait inconsciemment de lui avoir permis d’être aussi efficace, car à présent, elle mettait tout cela à profit au nom de sa plus chère amie ; Elena. Ses gémissements procuraient une délicieuse sensation aux oreilles de la druidesse, qui suivit donc son ordre, augmentant son rythme. Sa langue papillonna encore plus sur son bouton d’amour, alors que ses lèvres se mirent à effectuer de terribles succions dessus. Ses doigts remuèrent vite et fort, s’enfonçant délicieusement dans ses chairs mouillée et suintante de mouille. Petit à petit, elle sentait que les parois de sa délicate amie se détendait et put ainsi se permettre d’y immiscer un deuxième doigt, qui vint encore plus stimuler le tout.

« Mes doigts te font du bien à ce que je vois ! » Lui déclara Nümba, osant prendre une courte pause au niveau de ses lèvres. Elle doigta fort et vite la reine, prenant grand plaisir à stimuler autant sa petite fleur. Pour autant, elle faisait attention à ne pas trop forcer. C’était fort, c’était profond et c’était rapide ; mais ce n’était pas précipité. Nümba savait faire cela avec un soin particulier, c’était d’ailleurs ce qui faisait que ses cuni’ étaient si bons. Toutefois, après plusieurs minutes de doigté, elle finit par retirer ses doigts pleins de mouilles. Elle ne put résister à l’envie de les lécher, raclant langoureusement la moindre goutte de la précieuse mouille royale. Et, autant dire que c’était un petit met délicieusement sucré à souhait … Cela fut tellement appétissant, que cela justifia le changement de position de Nümba.

En effet, elle fit descendre son visage et, cette fois-ci, en lieu et place de ses doigts elle introduisit tendrement sa langue. Son visage se blottit contre son être, alors que ses mains vinrent prendre appui autour de ses belles et douces cuisses. Son nez tapa contre son pubis, alors qu’elle se mit à généreusement lécher la fente intime et toute luisante d’Elena. Elle donna de grands et larges coups de langues, rapides, forts, avant d’introduire son appendice lingual. « Hmm … » Ronronna Nümba, qui se mit à remuer à l’intérieur de cette douce féminité, offrant ainsi à la druidesse un festin des plus délicieux qu’il soit au monde ! Ainsi, tandis que sa langue remuer chaudement en elle, ses lèvres enserrèrent tendrement son con, apposant de sulfureux baiser dessus. Nümba déployait tant d’efforts pour satisfaire son amie, qu’elle savait que cela allait payer, forcément. Rapidité et force étaient de mise dans ce cuni’ !

En étant directement à la source, la druidesse s’assurait par ailleurs qu’elle ne perdrait pas une goutte du prochain orgasme de sa vénérable reine … Et ça, ça valait tous les délices du monde, après y avoir goûté !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 94 mardi 22 mars 2016, 07:31:42

Elena était comblée, au summum du bonheur lorsque Nümba finit par remplacer ses doigts par sa langue. Elena se mit alors à gémir et à soupirer, continuant à se tortiller sur le lit. Déjà présent, le plaisir se mit à croître encore plus. Nümba était douée, terriblement et magnifiquement douée, et, à chaque seconde, elle s’efforçait de le montrer, de le rappeler à la jeune Reine, qui subissait les multiples assauts linguaux de cette femme. En s’attaquant ainsi à son sexe, à sa moule, Nümba comblait Elena de plaisir, catapultant la Reine vers le plaisir suprême. L’objectif de Nümba était clairement perceptible, et tout autant bien accueilli par Elena, qui, en ce moment, avait une furieuse envie de jouir.

« Haaa... »

Reprenant son souffle, et soupirant longuement, par à-coups, Elena se laissait porter par la femme, par les coups de langue de la belle Nümba, qui lui faisaient tant de bien. Oh, oui, elle mouillait, encore et encore, tout en continuant à se faire prendre, et ses mains venaient caresser ses cheveux, s’y appuyant. Pour Elena, qui manquait d’expérience en la matière, ce contact était diablement excitant, hautement jouissif, et elle continuait à se tortiller sur le lit. La belle femme à la peau d’ébène, elle, poursuivait ses assauts, enfonçant sa langue dans son sexe, écartant ainsi, sans ménagement, ses lèvres intimes, pour directement atteindre le bouton de plaisir de la femme, qu’elle se mettait à lécher avidement.

Elena couinait et soupirait, tout en continuant à se tortiller sur le lit. Impossible de repousser ce plaisir qui l’envahissait et la dominait totalement, elle en étant soumise, et, ce faisant, le plaisir finit par atteindre le point de non-retour. Sa mouille s’accumulait, comme les signes annonciateurs de sa tempête, et, dans un ultime cri, la Reine finit par jouir.

« HAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »

Soupirant joyeusement, Elena se vida contre la bouche de la femme, se répandant en elle. Un orgasme libératoire, magnifique, qui l’amena à bander tous ses muscles pendant quelques secondes. Yeux clos, et joues rouges, elle finit par s’en mordre les lèvres, traversée par plusieurs vagues de plaisir, et se vida ainsi, tout joyeusement, contre les lèvres de son amante.

« Haaaaaa... »

Oh, comme ça pouvait être agréable ! Elena venait joyeusement de jouir, et, maintenant, elle se sentait... Étrangement apaisée.

« Oh, Nümba... » ne put-elle s’empêcher de soupirer, ravie.

Cette sensation avait été réellement très agréable !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 95 vendredi 01 avril 2016, 16:58:38

L’objectif de Nümba était effectivement clair ; faire jouir sa bien-aimée. Lui apporter une nouvelle sensation, une qu’elle n’avait encore jamais ressenti. Ou très peu. La sensation d’atteindre un état outre, de se sentir en plein état d’extase. C’était un peu présomptueux de la part de la druidesse, de se dire qu’elle allait le faire à coup sûr … Mais elle savait qu’Elena était inexpérimentée et que, du coup, elle était beaucoup plus sensible à cela. Elena était donc en proie aux terribles assauts linguaux de la druidesse, qui redoublait à chaque instant d’effort pour lécher et goûter avec passion et tendresse à sa féminité. Sa langue s’immisçait en toute confiance, écartant tendrement ses parois pour lui procurer encore plus de plaisir. La guérisseuse prenait un grand plaisir à s’occuper ainsi de sa précieuse amie, et elle sentait, à la tension de ses muscles, qu’elle était sur la bonne voie.

La bonne voie de jouir ! Nümba allait y arriver ! C’était si magistral, si beau et si honorant à la fois. Elle, une simple druidesse, qui grâce à son amour débordant pour Elena et son envie de lui faire plaisir, allait parvenir à offrir à sa majesté, un bel orgasme. La guérisseuse léchait encore et encore, faisant papillonner sa langue dans tous les sens, une fois chaudement immiscée dans sa féminité. La mouille de la reine s’accumulait, effectivement, et menaçait d’un instant à l’autre d’éclater au visage de Nümba. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire ; la mouille de la reine était précieuse. Elle poursuivait avec encore plus de hargne et de passion, jusqu’à même atteindre le bouton d’amour de son amie. À ce moment-là, elle s’acharna dessus sans ménagement, considérant que c’était le dernier rempart à faire tomber.

Et, suite à cela, suite à de longues minutes d’intenses coups de langue, le final arriva. Nümba senti les mains de son amie se crisper dans sa longue tignasse sombre, alors qu’elle poussa un cri cristallin, salvateur, qui la libéra de toute cette pression accumulée. Sa mouille se libéra, venant asperger le doux visage de la druidesse qui était, à présent, satisfaite. Tellement satisfaite … Elle venait d’offrir un orgasme à sa chère et bien-aimée amie. Nümba ne perdit pas une goutte de ce précieux nectar royal. Avec appétit, elle avala cette mouille qui avait giclé dans sa bouche. Une mouille délicieuse, digne de la reine. Digne d’Elena … Dont Nümba s’en régalait pleinement. « Hmm … » Gémit-elle, alors qu’elle arrêta son dur labeur, pour se mettre à lentement lécher ses lèvres intimes et sa fente, pour aspirer les quelques gouttes restantes. Un orgasme qui, apparemment, avait fait effet chez Elena. Son cri avait été la plus belle et la plus suave des mélodies aux oreilles de la guérisseuse, qui esquissait à présent un large sourire.

Elle se redressa lentement, puis décida qu’après une telle tempête, il fallait … De la douceur ! Oui, une autre louche de douceur, à la façon Nümba. Celle-ci se déplaça et vint s’allonger aux côtés de son amie. « Tu as un gout exquis, mon amie … » Lui susurra la jeune femme, déplaçant sa main sur son ventre, le caressant en toute tendresse. Elle se blottie contre elle, adorant sentir son corps se lover totalement contre le sien. Nümba, avec la délicatesse et la douceur la caractérisant si fortement, vint nicher son visage dans le cou de la reine, en déposant un chaud et affectueux baiser dessus. « Je t’aime si fort Elena … » Lui déclara-t-elle, en toute simplicité et sincérité. Mais ça, Elena le savait déjà … Mais Nümba adorait le dire et le redire. En manque de tendresse et de câlins, la guérisseuse déplaça sa main sur la délicate joue d’Elena et tourna doucement sa tête, afin qu’elle puisse langoureusement capturer ses lèvres.

Un petit baiser pour conclure cette première partie ! Nümba ronronna doucement, alors que ses généreuses lèvres vinrent déclarer tout leur amour envers celles d’Elena. Elle les goutait dans toute leur douceur et leur délice. Ce baiser, ce n’était pas qu’un simple baiser de passion ; c’était une étreinte chaude, prononcée par les immenses sentiments de Nümba envers Elena. Elle ferma doucement ses yeux à ce moment-là, afin de s’immerger complètement dans sa petite bulle intime avec sa reine. Main sur sa joue, elle la caressait finement, la cajolant chaudement alors qu’elle fit rencontrer sa langue et la sienne. Elena avait dû le remarquer ; sa druidesse adorait l’embrassait …

Mais pas que, puisque vint un moment où elle fit descendre sa main, glissant le long du corps de sa muse, afin de rallier un point assez critique. Lentement, et délicatement, ses doigts revinrent auprès de son sexe, qu’elle titilla très doucement. Il s’agissait plus de taquineries qu’autre chose à ce moment-là, mais ça faisait son effet. Ses petits doigts agiles effleuraient sa petite fleur et son bouton, tandis qu’elle continuait d’occuper ses belles et délicieuses lèvres. Cependant, le baiser finit par se rompre, laissant un délicieux gout en bouche à Nümba. La druidesse afficha un sourire assez espiègle, car une idée venait de lui traverser l'esprit. « Dis-moi, ma chérie ... Te penserai-tu capable de me faire ce que je viens de te faire ? »[/b] Lui demanda-t-elle d'une voix coquine. En vérité, elle lui demandait ça non pas par caprice personnel, loin de là. Elle lui demandait ça car elle voyait que Elena était en plein apprentissage sexuel, et que depuis le début ... Adamante et elle n'avaient fait que lui donner. Or, en amour, et surtout en matière de sexe, il y avait un fondamental à respecter ; le don, et la réception. Elena devait avoir une connaissance globale, parfaite, et par conséquent, lui faire faire un peu de pratique ne pouvait être un mal. Et puis, cela permettrait à Nümba de voir comment se débrouille la petite reine ...
« Modifié: vendredi 01 avril 2016, 19:59:23 par Nümba »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 96 samedi 02 avril 2016, 20:22:26

Elena venait de jouir, sensation merveilleuse, délicieuse, mais ô combien éphémère... Le bonheur ultime avait été frôlé du bout des doigts, avant de la laisser sur le courant, épanouie, et elle s’étalait maintenant sur le lit, le souffle haletant, la respiration lourde et profonde. Nümba, quant à elle, multipliait les baiser à son égard, faisant doucement frémir ses lèvres, au fur et à mesure que la femme l’embrassait. Les deux amantes se reposaient mutuellement, après un orgasme qui avait été fabuleux pour Elena. La Reine sentait le corps de Nümba posé contre le sien, puis les doigts de la druidesse se rapprochèrent de son sexe, caressant légèrement ses fentes intimes... Avant de lui demander d’agir.

La Reine cligna des yeux à plusieurs reprises, entrouvrant les lèvres, avant de les mordiller tout doucement.

« Je... Je veux bien essayer, Nü... Nümba... »

Un peu gênée, Elena n’avait pas l’habitude d’agir, mais le raisonnement de son amie était juste. Son éducation sexuelle devait aussi passer par de l’action, au lieu de se contenter de réagir. Elena hocha donc la tête, et posa ses mains sur les épaules de Nümba, repoussant doucement cette dernière. La druidesse se retrouva ainsi couchée sur le lit, et Elena, silencieuse, se posa à califourchon sur elle, plantant son regard dans le sien.

Nümba était si belle, couchée ainsi, avec ses cheveux qui tombaient en cascade le long de sa tête. Elena l’observa silencieusement, caressant tendrement son corps avec ses mains, glissant sur sa peau.

« Comme tu es belle, Nümba... »

Elena parlait lentement, à voix basse, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Je vais m’occuper de ton corps, exactement comme tu t’es occupée du mien... »

Reprenant son souffle, tout lentement, la Reine bascula son corps en avant, et embrassa Nümba dans le creux du cou, mordillant doucement sa chaude peau. Puis, une fois ce premier geste fait, elle commença à descendre, doucement, embrassant le corps de la femme, filant le long de son corps, continuant à y déposer des baiser set à caresser sa peau, jusqu’à atteindre son estomac. Là, Elena déposa un baiser sur son nombril, puis continua à descendre, toujours plus bas, jusqu’à se retrouver devant...

Devant sa fine ouverture. Là, le visage face à cette ouverture, Elena se mordilla les lèvres, et posa ses mains sur le bassin de Nümba, à gauche et à droite de son sexe. Soupirant ensuite lentement, elle déposa un baiser pile au milieu, en plein sur ce sexe, et, après quelques secondes d’hésitation, en délivra de nouveaux, encore et encore, jusqu’à finir par approcher sa langue, et par se glisser à l’intérieur. Nerveuse, elle avait peur de faire mal à Nümba quand elle écarta ses parois, une inquiétude bien innocente, puisqu’elle avait subi le même traitement auparavant, sans en ressentir la moindre douleur.

*Est-ce que je me débrouille bien ? Est-ce qu’elle apprécie ? Oh, l’angoisse !*

La puissante Reine de Nexus était bien loin en ce moment. Il n’y avait qu’Elena Ivory, une jeune femme nerveuse et troublée, qui espérait bien réussir à satisfaire son amante...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 97 vendredi 15 avril 2016, 14:15:26

La druidesse était si fière d’être, aux côtés d’Adamante, une institutrice sexuelle ! En désirant simplement passer un moment intime et passionné avec son amie Elena, elle s’était improvisée éducatrice et sous couvert de sa bonne formation, avait demandé à l’intéressée de passer à l’action. C’était à la fois un moyen pour se faire plaisir, et pour instruire Elena. Une femme comme elle, une Reine de son acabit, se devait d’être, à terme, parfaite au lit. Si elle n’apprenait qu’à recevoir, elle n’allait jamais savoir comment donner. Et comment parfois, cela faisait un bien fou de donner ! Comme par exemple Nümba qui prenait encore plus plaisir à donner à Elena qu’à recevoir. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’allait prendre aucun plaisir aux attentions de son amie, mais que l’échange n’était pas le même.

Mais, ceci n’était qu’une excuse. Car la réalité était que Nümba désirait simplement passer un bon moment avec Elena, sa précieuse et douce Elena … Qui accepta le défi. Elle posa délicatement ses mains sur les épaules de la druidesse et la fit s’allonger sur le dos. Elle ne dit plus rien, laissant la jeune fille prendre ses aises et ses marques comme elle l’entendait. La monarque se plaça à califourchon et caressa le doucereux corps de la guérisseuse, qui se mordilla doucement une lèvre en dévorant Elena du regard. Elle soupira un rire doux en entendant le compliment de la reine, puis ressentit un délicieux plaisir en sentant les lèvres d’Elena se poser sur son corps. Apparemment, elle aussi aimait gouter à la peau de sa partenaire, et ce fut pour cette raison qu’elle embrassa chaudement le cou de Nümba.

Le cou, une zone plutôt sensible chez elle, surtout quand c’était Elena qui l’embrassait. Elle sourit doucement, puis observa en tout plaisir son amie qui descendait progressivement, tout en baisers, le long de son corps. Chaque fois que ses lèvres s’apposaient sur sa peau, sa chaude et très douce peau, la druidesse ressentait un certain plaisir. Nümba était très sensible aux baisers, et ce d’autant plus quand la reine embrassa son ventre. « Hmhm … » Ria alors légèrement Nümba, appréciant fortement le contact des lèvres de son amie sur cet endroit. La druidesse était très … Chatouilleuse par ici et heureusement que Elena ne s’y attarda pas, même si c’était agréable et mignon ! Car elle aurait vu une Nümba partir en crise de rire.

Cependant, la reine opta alors pour descendre encore d’un étage, et finit devant la fine ligne intime de son amante. Sur son bassin elle sentit les mains de son amie se poser, puis son souffle chaud percutant contre sa féminité. Elle s’en mordilla la lèvre et décida de caresser délicatement ses cheveux, posant une main dans sa luxuriante chevelure. Elle gratta doucement sa tête, se délectant de ce qu’elle était en train de lui faire. « Humm … » Gémit-elle alors doucement, surtout quand les lèvres d’Elena finirent par se poser sur sa féminité. Un baiser pile sur son sexe, qui la fit toute chose. Une très agréable sensation, qui commença un peu à la stimuler. Elena ne s’arrêta pas en si bon chemin et multiplia les baisers, jusqu’à immiscer alors sa langue, écartant ainsi les parois intimes de la druidesse. « Ohhhh … Continues ma chérie … Hmm … » Couina alors Nümba qui sentit un pic au moment où les parois de son sexe furent écartés par la langue intrépide de la reine.

Pas de doute, Elena se débrouillait bien ! Sa langue faisant énormément de bien à la druidesse dont les doigts se crispèrent doucement dans la chevelure de son amie. Ses jambes se resserrèrent un peu, alors que tous ses muscles se bandèrent doucement un à un, face au somptueux traitement d’Elena qui avait attaqué là où ça faisait mal ! Sentir sa petite langue remuer en elle était tout simplement fantastique et extrêmement bon ! Tellement bon que plus Elena remuait et léchait sa féminité, tout en s’enfonçant en elle, plus Nümba se crispait et gémissait. Ses gémissements étaient justement là, en partie, pour donner un indicateur à la reine. Pour le moment, c’était assez simple à comprendre ; Nümba prenait son pied de cette langue qui remuait en elle ! C’était tellement bon, tellement bien qu’elle poussa tout doucement la tête d’Elena pour encore mieux l’accueillir entre ses cuisses, et la presser doucement contre elle. Elle sentait une vive chaleur commencer à s’éprendre de son sexe, et cela ne faisait que croitre à mesure que Elena continuait encore et encore à papillonner de sa langue dedans …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 98 vendredi 15 avril 2016, 20:21:36

La doctrine d’Adamante, sa vision des choses, était de faire d’Elena une véritable femme, mûre et mature, et donc de l’amener à maîtriser le sexe. C’était nécessaire sur Terra, et, au-delà de ça, nécessaire quand, comme Elena, on aspirait à un rôle de souveraine. Le sexe était omniprésent dans les relations, que ce soit par de fines allusions, des sous-entendus sexuels… Difficile de négocier avec une femme comme Miranda Forge, qui enchaînait les provocations sexuelles, si on n’était pas déjà formées. Adamante et Nümba concouraient donc, par le plaisir, à la formation de la jeune Reine.

Cette dernière trouvait un plaisir exquis et inouï à se frotter contre le corps de Nümba, à embrasser et à lécher sa peau. Elle était à la fois similaire et différente de celle d’Adamante, très douce, très tendre, mais aussi très chaude. Elle aimait beaucoup l’embrasser, en réalité, mais, sachant ce que Nümba voulait, elle avait fait choisi de descendre pour rejoindre son bassin. Allongée contre elle, elle reniflait l’odeur s’échappant de son sexe, une odeur… Très particulière. Surtout, elle sentait, entre ses lèvres, le goût de la cyprine de Nümba. C’était… Assez bizarre. Comme boire une sorte d’eau sucrée.

« Mmmhmmm… !! »

Et, tout en suçant ce sexe, elle sentait les mains de son amie et amante se crisper sur ses cheveux, la faisant frémir. Par ce simple biais, mélangé à ses soupirs, Nümba était en train de lui exprimer tout son désir, toute son envie, tout ce qu’elle ressentait pour elle. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Elena avait l’air de lui faire du bien, et, plus le temps passait, et plus la jeune femme gagnait en assurance. Sa langue glissait davantage dans le corps de Nümba, sa tête filait d’avant en arrière, et elle continuait à se frotter contre son corps, déplaçant sa main pour venir en renforts à sa bouche.

C’est de cette sorte qu’Elena alterna ainsi entre succions et pénétrations digitales, glissant ses doigts en elle pour les remuer dans son intimité. C’était doux et humide, et elle se mordillait les lèvres, avant de glisser également sa langue, cherchant à exciter Nümba le plus possible, tout en continuant à sentir sa mouille sur son visage.

*Jouis, Nümba, jouis !*

C’était tout simplement ça que la Reine voulait… La faire jouir !
« Modifié: mercredi 04 mai 2016, 12:52:29 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 99 dimanche 01 mai 2016, 14:33:58

La druidesse ne pensait que pas que son amie s’en sortirait aussi bien, dès le premier coup. À vrai dire c’était une très agréable surprise ! Cela montrait qu’inconsciemment, Elena avait beaucoup retenu de son précédent ébat avec elle. Ou de ses précédents ébats tout court. En tout cas Nümba subissait avec délice les assauts de son amie, qui était venu s’occuper de sa féminité. Ses doigts fusèrent tendrement en elle, remuant dans cette antre chaude et tendre. Sa langue finit par s’inviter à la partie, renforçant ainsi le geste. Plus le temps passait, plus effectivement Nümba la sentait devenir confiante, et ses gestes étaient plus assurés. Ce qui était formidable … Elle apprenait vite. Succions, léchouilles, doigté, Nümba fut très surprise, et bien surprise, de voir la Reine déployer autant de choses rien que pour la faire jouir. Elle s’était attendu à ce que Elena en fasse le minimum, mais là … Elle déployait certain moyen, quand même.

« Ohhhh Elenaaa … » Couina alors la druidesse, dont les doigts se crispèrent dans la chevelure de sa terrible amante. Ses muscles commencèrent à se bander un à un, face au terrible effet que lui procurait le traitement de la Reine. Sensiblement, elle pressa sa tête pour encore plus la caler contre elle. Pour l’inciter à la doigter et à la lécher d’avantage, tellement ceci lui faisait du bien. Elle sentait des papillons commencer à virevolter, et c’était un excellent signe … Décidément Elena ne cesserait de la surprendre. Sa petite langue taquine était la chose qui lui faisait le plus d’effet ! Bon sang, la façon dont elle l’immisçait en elle, dont elle jouait avec pour presser et se lover contre sa chair intime … Elena était en train de faire grimper notre druidesse assez rapidement. Et c’était une petite prouesse pour une supposée débutante !

(Haann … Elle va me faire jouir …) Pensa alors Nümba, constatant par elle-même que son corps réagissait très bien à la dévotion d’Elena. La sentir se frotter contre, la sentir se lover, déployer force et énergie rien que pour la faire jouir, avait quelque chose d’incroyablement jouissif. Les défenses de la druidesse n’allaient pas tarder à céder. Bien que, elle ne tentait nullement de résister à Elena. C’était juste les défenses innées de son corps. La Reine ne s’en rendait peut-être pas compte mais, elle dépassait les espérances de la druidesse. Elle suçait son sexe et le fallait de telle manière qu’il était impossible pour la guérisseuse de ne pas céder. Se mordiller la lèvre à plusieurs reprises, au milieu de ses nombreux gémissements, elle commença à sérieusement se crisper après de longues minutes. « Haaaann, ouiii … Haaaaaaa !!! » Couina-t-elle, pressant malgré elle d’avantage le visage de son amante contre elle, désirant la sentir encore plus fort s’enfoncer dans son corps.

Puis, ce qui devait arriver arriva. Dans un dernier élan, dans un dernier souffle, Nümba s’abandonna complètement, sa mouille éclatant ainsi au visage de sa bien-aimée. « Haaaaaaannnn !!! » Gémit-elle, laissant parler alors son plaisir et sa jouissance … En pleine face d’Elena. La Reine voulait la faire jouir, et la Reine … L’avait faite jouir, tout simplement ! Elle était suffisamment habile pour y parvenir, et la preuve en était là. Nümba sentit une délivrance, un extrême plaisir quand sa mouille fusa et que les milliers de papillons qui virevoltèrent en bas, s’échappèrent. Elle poussa un long soupir d’aisance, les muscles encore un peu tremblotants, avant de se redresser un peu, se mettant sur ses coudes. « Eh bien ! Wouah, c’est … Tu apprends vite ma chérie … » Lui dit-elle avec un large sourire, sa poitrine montant et descendant lourdement pour reprendre son souffle.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 100 mercredi 04 mai 2016, 13:58:52

Est-ce qu’Elena s’en sortait bien ? Elle espérait bien s’en sortir, en tout cas... C’était un grand honneur que Nümba lui faisait, ainsi qu’un solide défi. Voir le sexe comme un défi pouvait être amusant de la part d’une femme qui avait à gérer les problèmes de tout un royaume, mais c’était pourtant le cas. Pour elle, le sexe était encore une grande inconnue, un domaine dans lequel elle progressait à tâtons, sans vraiment trop savoir où elle mettait les pieds. Sa bouche filait le long de son sexe, sa langue s’y enfonçant, et elle continuait à remuer, d’avant en arrière, frottant son corps contre le lit, empêtrée dans une sorte de danse régulière. Plus le temps passait, et mieux elle s’en sortait, glissant sa langue, se rappelant ce qu’Adamante lui faisait, et conduisant Elena à enfoncer ses doigts. De délicieux mouvements alternatifs qui se multiplièrent dans le corps de la femme, prodiguant à la druidesse de multiples ondes de plaisir.

« Hmmmm... Mmhhmmmh... »

Indéniablement, il était bon de sentir cette mouille taper contre sa bouche, et la Reine se faisait plaisir, avalant goulûment ce liquide sacré, ce nectar qui se répandait de plus en plus abondamment dans le corps de la femme. Elena léchait donc, joyeusement, filant d’avant en arrière, dans les profondeurs de ce délicieux corps, mangeant à sa manière cette magnifique fleur qui lui était offerte.

« Hmmm... !! »

Elena continuait à la lécher, avec amour et passion, jusqu’à sentir le corps de la druidesse se contracter. Et, dans un immense et magnifique soupir, cette dernière se vida contre ses lèvres, aspergeant le visage de la douce Reine. Un sourire ravi vint inonder les tendres lèvres de la jeune femme, qui redressa la tête, s’appuyant sur ses bras, afin de pouvoir regarder le visage de Nümba. Visiblement, elle avait réussi, et elle put voir tout le corps de Nümba se relâcher lentement sur le lit, comme si cette dernière accusait le coup du vaste plaisir qu’elle venait de subir.

La Reine se coucha sur le flanc, à côté de Nümba, et sourit poliment devant son compliment, avant de se mettre légèrement à rougir.

« Vraiment ? Enfin... Tu trouves ? Hum... Merci... J’ai fait de mon mieux en tout cas ! »

La jeune Reine alla alors se coucher sur le dos, et observa le plafond, en souriant légèrement.

« En tout cas, je suis heureuse d’être avec toi, Nümba... Merci d’être là. Je suis vraiment très chanceuse de t’avoir, non seulement comme amie, mais aussi comme amante. »

De la main, elle lui caressa le visage, en lui faisant un ultime sourire.
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 08:10:04 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 101 lundi 06 juin 2016, 16:00:05

Nümba avait ressenti tellement de bien au moment de sa délivrance … Ca avait été à peine croyable ! Elena, pourtant débutante, était parvenue à lui faire un bien fou. Elle s’y était prise de façon à la faire jouir rapidement, et généreusement. Si ça c’était pas une preuve que notre reine ne serait pas plus tard une as au lit … Même si, ça n’allait qu’être un détail de sa vie. Mais il était admis qu’un monarque, homme ou femme, soit en général le ou la plus terrible des amant(e) au lit. Nümba n’en avait à présent aucun doute, et c’était avec un large sourire qu’elle regarda Elena, qui se redressa d’entre ses cuisses. La reine partit rejoindre Nümba à son coté, s’allongeant alors sur son flanc. La druidesse en fit de même, se retrouvant ainsi en face de sa tendre amie. Elle ne dit rien face à sa première phrase, se contenant de sourire chaudement.

Elena s’allongea normalement après, et à nouveau, lui fit part de son état d’esprit. Cela toucha énormément Nümba de savoir qu’Elena se sentait heureuse avec elle, car c’était, au fond, tout ce qu’avait toujours désiré la jeune femme. Rendre heureuse Elena … Etre son amie, sa confidente … Et son amante, désormais. Face à de tel compliments, la druidesse en aurait pu laisser couler une larme, elle était après tout une femme très sensible … Mais en lieu et place, elle sourit, chaudement, avant de déposer un baiser affectueux sur le front de son adorable reine. « Je suis tout autant chanceuse et heureuse d’être à tes côtés, Elena … Tu es la plus belle des choses qui m’est arrivé dans la vie. Je suis encore toute flattée et … Honorée, sincèrement, que tu m’ai accordé ta première fois. Ça représente beaucoup … Et j’en estime toute la valeur. » Lui dit-elle alors.

Nümba décida alors de s’allonger à son tour, mais pas sans se blottir à son amie. Sa chaleur lui manquait déjà. Ainsi, la druidesse se baissa un peu afin de se mettre à hauteur du cou d’Elena. Puis elle se blottit à elle, venant reposer sa tête près de son cou. Elle partit chercher la main gauche d’Elena avec la sienne, et la saisit tendrement, croisant ses doigts avec les siens. « Je t’aime … » Lui murmura-t-elle alors, déposant un délicieux et terriblement affectueux baiser sur la joue, puis un deuxième … Avant de la regarder tendrement, puis de lentement venir approcher ses lèvres près des siennes. Après que les souffles se soient rencontrés, la druidesse parcouru les derniers centimètres les séparant de sa reine, venant alors sceller ses généreuses lèvres aux siennes.

Nümba tenait à partager ce dernier baiser avec son amie, et elle tenait à ce qu’il soit le plus doux, le plus savoureux et le plus … Profond, que possible. Ainsi, les lèvres se choyaient entre elles, et les langues s’éprenaient d’un amour des plus fous, prenant tout leur temps pour se câliner et s’aimer. La druidesse n’avait de cesse de raffoler du gout de ces lèvres, ou de cette salive. Ce n’était pas pour rien qu’elle se sentait accro aux baisers d’Elena … Car ceux-ci étaient les plus beaux et les plus savoureux. Tout simplement. Même ceux d’Adamante n’arrivaient pas à ce niveau … Et pourtant, on savait toute l’affection que portait Nümba à l’égard de la magicienne.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 102 mercredi 08 juin 2016, 08:48:56

Ce n’est que quand on était au sommet du pouvoir qu’on réalisait vraiment à quel point la vie était la solitude. Elena savait qu’elle était entourée de profiteurs, de manipulateurs, d’individus de cour ne pensant qu’à leurs propres intérêts personnels, et qui n’avaient d’amitié pour Elena que le nom. Contrairement aux légendes et aux contes de fées, la tête d’un État n’était pas faite de bons sentiments et de patriotisme exacerbé. Les nobles se livraient entre eux à de farouches combats, n’hésitant pas à recourir, en douce, à l’aide de confréries d’assassins pour tuer leurs rivaux, surtout dans des affaires d’héritage. La justice royale avait tenté de réprimer ce genre de choses, mais, depuis la mort de ses parents, les juges royaux avaient perdu de leur hardiesse, suite à quelques incidents malencontreux. Nexus était, à son sommet, un véritable nid de vipères, où chacun savait que, sans une Ivory à la tête du pouvoir, la cité-État se désagrégerait... Mais, et même malgré ça, les places autour du Conseil royal se monnayaient dur, car c’était là que le pouvoir se faisait, là qu’on pouvait démanteler toute la construction entreprise par les ancêtres d’Elena en réduisant l’influence du pouvoir royal, au profit des autres pouvoirs. Autrement dit, Elena était pour beaucoup un mal nécessaire, et, quand on réalisait ça, on réalisait aussi que les amis, les vrais amis, ceux sur qui on pouvait compter, en qui on pouvait faire confiance, se comptaient sur les doigts d’une seule main. Et Nümba, indéniablement, en faisait partie.

La druidesse lui glissa donc qu’elle l’aimait, avant de lui offrir un ultime et doux baiser, auquel Elena répondit bien volontiers, en se serrant contre elle. Zerrikania l’inquiétait énormément. Cette jungle infernale, maudite, réputée comme l’un des endroits les plus dangereux de Terra, était aussi la jungle où elle escomptait avoir des réponses sur Mandus, sur les cauchemars récurrents qui s’abattaient dans sa vie, sur ceux qui tiraient, dans l’ombre, les ficelles. Elle avait donc de nombreuses raisons de s’inquiéter, alors, en partant de ce principe, le doux baiser de Nümba, toute son attention, sa tendresse, sa gentillesse, ne pouvaient que l’aider à se détendre.

« Hmmm... »

Elena succombait aux douces et chaudes lèvres de la femme, venant l’enlacer, puis, quand le baiser se termina, Elena se déplaça un peu, et se lova contre son amante, se couchant contre elle, sa tête venant se poser dans le creux de ses seins, s’y enfonçant.

« Je t’aime aussi, Nümba... Merci d’être là, pour moi... »

Sa voix commençait doucement à fatiguer, et le sommeil se rapprochait rapidement. Altenberg était le dernier endroit paisible où Elena pouvait espérer se reposer, avant de passer aux choses sérieuses... Avant la route vers Zerrikania.

Elle ignorait alors à quel point l’amour entre elle et Nümba constituerait leur plus solide bouclier là-bas... Tout ce à quoi elle pensait en ce moment, c’était... Eh bien, pour être honnête, à pas grand-chose. Apaisée, elle se reposait, tout simplement. Et, parfois, c’était amplement suffisant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 103 dimanche 26 juin 2016, 20:07:00

C’était à se demander s’il n’existait pas un réel lien connectant sa majesté Elena et l’humble druidesse qu’était Nümba. Pas un lien physique, mais un lien psychologique. Ce qui poussait à cette réflexion était l’état des sentiments qu’elles se portaient l’une envers l’autre. Quand on regardait à quel point Nümba débordait d’amour et d’affection pour cette femme, sans pour autant qu’elle en soit amoureuse, c’était à se poser des questions. La vérité était que la guérisseuse avait un puissant amour profond et sincère pour sa reine, qui s’apparentait réellement à de l’amour maternel. Pas exactement, car jamais elle ne pourrait aimer Elena autant que sa vraie mère ne l’a aimé de son vivant, mais suffisamment pour lui permettre de donner sa vie s’il le fallait. Et suffisamment pour ressentir des choses spéciales.

Comme par exemple ses peines et ses douleurs, autant que ses joies. Quand Elena était heureuse, Nümba l’était. Quand elle se sentait moins bien, même si elle tentait de le cacher, Nümba le sentait aussi, et elle partageait son état. À la manière d’une mère, sans l’être pour autant. La druidesse avait bien trop de respect envers la défunte mère de la reine pour oser ne serait-ce que penser qu’elle pouvait être sa mère de substitution. Être l’amie de cette femme était déjà un grand bonheur et une chance inestimable, alors mieux valait ne pas trop en demander. Toutefois, si Nümba par égard à Elena et à la mémoire de sa mère se refuser à penser de telles choses, cela ne l’empêchait nullement d’agir. Elle protégeait et veillait sur elle continuellement. Elle se souvenait, à titre d’exemple, toutes les nuits blanche passés au chevet de sa reine car celle-ci était malade, et avait besoin de soin et de soutiens. Elle n’était pas sa guérisseuse pour rien après tout, et c’était dans ces moment-là où Nümba exprimait toute sa dévotion envers Elena.

Cela passait aussi par des moments plus joyeux, comme celui qui venait de passer. Elles venaient de faire l’amour, réellement, pour la première fois. Quel honneur, quelle chance, quelle … Grâce venait d’accorder Elena à Nümba. Jamais elle n’oublierait cette nuit exceptionnelle, et jamais elle n’oublierait que sa reine lui à confier sa première fois. C’était à présent inscrit en elle, et Nümba saisissait toute l’ampleur de la chose. Ainsi donc elles avaient fait tendrement l’amour, et étaient à présent fatiguées. Une longue journée les attendait demain, mieux valait donc profiter du reste de la nuit pour se reposer. Surtout que Altenberg était leur dernière escale confortable. La reine se lova contre son amie, posant doucement sa tête au creux de sa poitrine, se laissant doucement enveloppé des bras de Morphée. Nümba aussi était fatiguée, et le sommeil commença à la prendre à son tour. Elle enveloppa son amie avec ses bras, légèrement pour ne pas la gêner, et déposa un dernier et léger baiser sur sa tête.

« Je le serai toujours, Elena … Je te souhaite une bonne nuit. » Lui dit-elle du bout des lèvres, avant qu’elle aussi, succombe lentement, doucement, à l’appel du sommeil. Quoi de plus apaisant, pour le corps comme pour l’esprit, que de dormir avec Elena dans les bras. Une Elena se reposant doucement, dont la beauté était encore plus saisissante en cet état. Il suffisait de pas grand-chose pour être heureux, et pour Nümba, il lui suffisait d’être aux côtés de sa reine, tout simplement. Elena était … Toute sa vie, et elle le serait jusqu’à la fin.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 104 lundi 27 juin 2016, 12:43:43

Le lendemain matin…

« Votre route longe la forêt de Brokilone, je ne saurais que vous recommander d’être prudents.
 -  Je prends bonne note de vos recommandations, Sire d’Altenberg. »

Après la joyeuse nuit qu’elle avait passée, Elena avait eu droit à un petit-déjeuner très agréable, ponctué de viennoiseries, de chocolats au lait, et de pains chauds servis avec du beurre. Un repas agréable et consistant, après qu’elle se soit réveillée, endormie sur les seins de Nümba, et se sentant particulièrement légère, le cœur rempli d’allégresse. Mais il était maintenant temps de repartir, de faire route vers la lointaine Zerrikania. Après Altenberg, les choses sérieuses commençaient, et William d’Altenberg en avait parlé toute la soirée avec les gardes d’Elena, notamment Luria, qui était, après tout, en charge de la sécurité de Sa Majesté.

Brokilone était une forêt primordiale, une très ancienne forêt, majestueuse, située au sud de Nexus. Cependant, aussi majestueuse qu’elle soit, la forêt était aussi très hostile aux humains. Peuplée de dryades, de druides anthropophages voyant les humains comme une nuisance irrespectueuse, Brokilone abritait de multiples elfes, et constituait, concrètement, un royaume de dryades, dirigée par la redoutable Eithné, une dryade qui dirige son royaume depuis Duén Canell, un arbre-cœur qui était considéré comme la « capitale » de Brokilone.

Luria avait planifié l’itinéraire, en veillant à éviter de passer par Brokilone, mais, même malgré ça, l’expédition allait longer la forêt, à plusieurs dizaines de kilomètres de distance. Et William s’inquiétait à juste titre, car, récemment, Altenberg avait démantelé un camp de la Scoia’tael situé dans la région, ce qui avait amené les elfes renégats, en compagnie de nains, à fuir dans la forêt. Or, dans les ruines du camp, les hommes d’Altenberg avaient trouvé des potions et des substances alchimiques utilisées par les dryades de Brokilone. La Scoia’tael, elle, était une organisation, qui, selon les opinions, était, soit considérée comme une organisation terroriste, ou résistante. Elle luttait pour la reconnaissance de droits égaux entre les humains et l’ensemble des autres races, mais était aussi perçue, par beaucoup, comme une sorte de réaction conservatrice faisant suite à l’affaiblissement des vieilles civilisations.

Dans tous les cas, Brokilone était un endroit dangereux, et William avait intensifié les patrouilles le long des routes, de telle sorte que, pour les accompagner, un régiment militaire avait été déployé, les laissant ensuite à la sortie de Brokilone. Un tel luxe de précaution était peut-être superflu, mais il s’agissait de la Reine de Nexus, après tout. William ne tenait pas à prendre le moindre risque avec la santé de la dernière représentante de la famille royale.

« Espérons que tout se passera bien… »

C’est sur cette note que le cortège quitta Altenberg, le convoi royal étant entouré par de multiples chevaliers et par des chariots supplémentaires abritant des réserves d’armes. Les spadassins et les arbalétriers se tenaient à l’intérieur des chariots, afin de permettre au convoi d’aller plus vite, tout en quittant le fort, s’éloignant des côtes pour rejoindre les terres, les pâturages, les petits villages,n et les forêts. À l’approche des villages, Elena souriait en voyant les villageois se rapprocher, observant ce cortège, qui était annoncé par des éclaireurs.

« Longue vie à la Reine ! Longue vie à la Reine !! » scandait-on, preuve que, si Elena souffrait d’impopularité dans la capitale, dans les provinces, les choses étaient nettement plus agréables.

Le cortège continuait donc sa route, et Elena se retourna vers Nümba, puis posa doucement sa main sur la sienne, avant de lui sourire doucement.

« Merci d’être là, Nümba… Merci pour tout. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : yuri