Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 105 dimanche 14 août 2016, 16:55:24

Au lendemain matin, les petits ennuis et les tracas de la journée passée semblaient s’être envolés comme par magie ! Cela était sans doute largement dû par la nuit d’amour qu’avaient passé Elena et Nümba ensemble. Cette nuit fut si magique, si belle … Elle constitua un des plus beaux souvenirs de la druidesse. Cette nuit-là, sa reine l’avait fait rêvé, au sens propre du terme. Elle avait été si merveilleuse ! Elle donnerait cher pour qu’elle puisse un jour revivre la même chose, mais le moment était à présent à autres pensées. Si la matinée fut passée en douceur par des préparatifs au départ de sa Majesté, et à son petit-déjeuner, elle fut aussi passée moins en douceur pour les autres. Entre la planification de l’itinéraire et les inquiétudes quant à frôler la foret Brokilone, où Dryades et druides cannibales y vivaient, et les inquiétudes quant à la sécurité de la reine … Il y avait un monde.

Au milieu de tout cela il y avait Nümba, qui tenait à conserver une bonne humeur en restant son dernier beau souvenir ; Elena. La journée avança un peu et voilà que le cortège quitta à présent l’enceinte d’Altenberg. On entendait les gens acclamer la Reine, lui souhaiter longue vie et autre. Cela faisait extrêmement plaisir de voir qu’en province, au moins, on respectait la dernière héritière des Ivory comme cela devrait être le cas partout. Quand Elena sera devenue plus mature, et qu’elle aura fait ses preuves, les gens regretteront de l’avoir autant remise en cause. Elena était une pure Ivory, descendante du Lion ! Comment les gens pouvaient autant remettre en doute sa qualité de monarque ? C’était tout simplement que ces mêmes gens, prétendant aimer l’ancien roi, étaient en fait hypocrites. Parfois Nümba venait à penser de la sorte, même si quelque part, c’était mal.

Le cortège partit donc, et après que la douce Reine eut finit avec son peuple, elle se retourna vers sa guérisseuse. Toujours là, toujours à ses côtés, Nümba lui sourit doucement et serra un peu cette main qui se posa sur la sienne. Les déclarations de son amie la firent sourire et l’amusèrent même un peu. Elle porta doucement sa main à ses lèvres en déposant un respectueux mais court baiser dessus, puis la regarda de manière faussement répréhensive. « Hm, il va falloir que tu comprennes un jour que c’est mon devoir d’être là, ma Reine ! » Lui dit-elle sous forme de taquinerie, en souriant. « Mais c’est un devoir que je fais avec le plus grand des plaisirs … » Ajouta-t-elle alors, signifiant simplement qu’elle était là car c’était avant tout son choix, plus que son devoir. Elena était une femme extraordinaire et très polie en plus de cela. Elle remerciait beaucoup Nümba, et même si celle-ci se sentait quelque part gênée car elle estimait que c’était naturel d’être là, elle prenait toute l’ampleur de la gratitude de sa reine.

Après cette nuit, la druidesse avait senti un changement. Le fait qu’elle ait fait l’amour à Elena, qu’elles se sont mutuellement ouverte l’une à l’autre, avait changé quelque chose. Ça les avait beaucoup rapprochés, et à présent, Nümba était passée au-dessus de cette petite barrière qui la faisait encore vouvoyer Elena. Même si elle faisait ça par pur respect, cela constituait une barrière dans la mesure où Elena, elle, la tutoyait. À présent Nümba était suffisamment rassurée, et s’était mise à tutoyer sa reine. Une chose était sûre ; après cette nuit, Elena et Nümba étaient plus proches qu’auparavant … « Ça fait plaisir de voir que le peuple t’apprécie, en province. Tu es leur Reine et ils t’aiment au moins autant qu’ils te respectent … C’est beau à voir et à entendre. » Lui dit Nümba de sa douce et belle voix. Bien entendu, Nümba était la première personne de son peuple à l’adorer et à la respecter !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Réponse 106 lundi 15 août 2016, 09:52:06

La sollicitude de Nümba faisait plaisir à entendre, et témoignait d’une certaine réalité. Tandis que les habitants d’Altenberg saluaient chaleureusement la Reine, cette dernière ne pouvait qu’en être heureuse, les saluant en retour. Le cortège sortait lentement du superfort, frontière de Nexus, ayant gagné une escorte supplémentaire. Une décision prévisible, car Altenberg n’allait pas risquer inutilement la vie de leur souveraine.

« Les provinciaux ont toujours été plus respectueux du pouvoir que les Nexuliens, précisa Adamante. Néanmoins, une telle ferveur populaire est toujours agréable à entendre. »

Le terme « Nexulien » était un néologisme qu’on utilisait par commodité pour désigner les Nexusiens vivant dans la capitale. Ce qu’Adamante précisa était tout à fait vrai, et Elena le savait mieux que personne. Les provinciaux étaient beaucoup plus traditionnels et conservateurs que les habitants de la capitale, et, surtout, plus conscients de la nécessité d’un pouvoir régalien fort, car ils vivaient perpétuellement avec la menace des Ashnardiens et des autres forces qui menaçaient l’intégrité du royaume. De plus, les précédents souverains de Nexus avaient veillé à développer autant que possible les provinces nexusiennes, provinces qui, historiquement, avaient été délaissées par les souverains plus éloignés. C’est ainsi que l’éducation des enfants avait été instaurée, une éducation qui, la plupart du temps, était laïque, mais qui, dans les coins les plus isolés, passait encore par l’église. C’était là le côté positif de l’héritage de ses ancêtres.

Entre-temps, Elena finit par revenir dans son chariot, le cœur ragaillardi, tandis que le cortège royal quittait Altenberg, et s’élançait vers les zones australes. Pour un voyage « discret », ce n’était pas vraiment ça, car il y avait beaucoup de monde, mais Elena savait qu’elle n’aurait pas pu se rendre à Zerrikania seule... Et ce même si c’était, initialement, ce qu’elle avait voulu. Impliquer autant de monde la gênait un peu, mais elle comprenait que Ronald ne laisse pas la Reine de Nexus, dernière héritière du trône, partir pour de si lointaines contrées sans une bonne garde. De base, il avait été très difficile de convaincre Ronald et Jamiël sur le principe même de cette expédition.

*Mais c’est fait... Et maintenant, il n’y a plus de retour en arrière possible.*

Là-bas, à Zerrikania, il y avait des réponses. Là-bas, Oswald Mandus avait ramené quelque chose qui l’avait rendu fou, quelque chose qui lui avait fait perdre la raison. Là-bas, Elena espérait pouvoir enfin trouver des réponses aux questions qu’elle se posait depuis si longtemps. Et puis, elle n’avait rien à craindre. Nümba et Adamante étaient là pour elle.

Ensemble, rien n’était impossible... Et surtout pas Zerrikania. C’est donc avec un certain optimisme qu’Elena se mit à sourire, et regarda Nümba, puis Adamante, et attrapa chacune de leurs mains, les serrant dans les siennes.

« N’ayez pas peur... Tout ira bien, j’en suis convaincue ! »




FIN DU TOME I




La suite... Ici.
« Modifié: lundi 15 août 2016, 10:53:36 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : yuri