Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ange & Démon [Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 75 mardi 09 août 2016, 20:25:43

Samara avait bien profité de sa fille, de leurs racines pour se lâcher et Sya était en petits morceaux. Elle avait connu pire, elle allait vite s'en remettre mais il fallait quand même lui laisser le temps de souffler et puis, profiter des bras et des câlins de sa mère, pourquoi elle devrait se dépêcher ? Compressé contre ses seins, contre sa mère, elle se plaisait à savourer la peau si douce de sa maman, c'était tellement bon de sentir sa mère lui baiser le front en la caressant d'un côté et Kazuha qui lui caressait le dos, faisant frémir ses petites ailes de son côté. Bien entendu, même fatigué, Sya reste Sya alors la poussée de cette verge n’était pas anodine. La main douce de la démone la saisi avant de doucement la masturber, la faisant frémir de plaisir, elle soupirait sans bouger autre chose que sa tête.

« Haaaaaa, Maman... »

Qu'elle fasse ce que bon lui semble mais de préférence, pas trop dur pour commencer. Le fait de voir Kazuha se rapprocher de son sexe la faisait déjà trembler de plaisir mais la sentir la sucer, elle s'en crispait de plaisir. Ce n'était pas la première fois qu'on la suçait mais son corps agissait tout comme.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa M-Maman !!! Haaaaaaaaa ! »

Quel délice. Par chance, elle fut bientôt ordonnée de se taire pour mieux accueillir la langue de sa mère dans sa bouche, une douce langue qui la calmait toujours aussi bien. Elle partageait ce doux baiser, gémissant aussi en même temps et pour cause, sa mère était toute câline pendant que Kazuha suçait sa queue. Comment ne pas être heureuse ? D'autant que la belle blonde savait y faire, si douce, si gentille, sa langue allait là où elle devait aller. Avec le peu de force qu'elle avait dans les bras, elle prit une de ses mains qu'elle posa sur sa poitrine. Elle avait le droit de lui donner un peu plus de plaisir à sa fille aussi. L'ange continuait de doucement se mouvoir entre ses bras mais uniquement de plaisir, elle ne voulait pas quitter sa place, oh ça non. Mais première exposition de sa queue, c'était la fois où elle était la plus sensible donc elle n'avait pas tenu longtemps face au talent de Kazuha.

« Haaaaaaaaaaaaannn !!! »

Elle sentait sa foutre venir arroser sa bouche, la remplir autant que possible, la faisant se cambrer doucement en avant, avant de se laisser aller dans les bras de sa mère, reprenant son souffle en observant les superbes yeux de sa mère. Ils étaient si beaux.

« Haaaa... Pardon Kazuha... C'est parti... trop vite. Pardon maman aussi... j'aurais dû... prévenir... Si jamais tu aurais voulu y goûter ? »

La crème d'ange... pour une démone, ce doit être un mêt des plus fins. Serait-ce là une invitation pour lui demander de faire ceci ? Pas spécialement mais si Samara veut ainsi agir, Sya serait d'accord. Mine de rien, Sya avait encore mal aux fesses avec la joie que sa mère a prise avec elle. Aussi tentant soit son offre, Sya profitait de ce petit plaisir en étant chouchouté pour laisser place à son péché mignon, levant la tête vers sa mère, elle venait doucement l'embrasser mais juste pour choper sa langue avec ses lèvres et la sucer, la lécher, se faire plaisir. Ce petit plaisir était presque comme une tétine avec un bébé, ça lui donnait sommeil et plaisir à la fois. Sauf qu'elle ne voulait pas dormir, juste se faire plaisir avec son petit fétichisme préférer. Elle aimait tout mais ça, c'était son point faible quand on parle de douceur. Une pratique qu'elle a apprise lors d'un passage à Edoras et qu'elle a adorée. Pour le moment, l'ange ne voulait juste qu'un peu de douceur, simplement.

Samara

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 76 mardi 09 août 2016, 23:04:39

Samara aimait beaucoup sa petite Sya, c’était maintenant indéniable. L’Ange de la Luxure était une sacrée personnalité, une petite poupée très joueuse, et, après ce qu’elle avait subi, l’Archimage n’était pas contre un brin de douceur. Sya se pressait donc contre elle, et Samara l’embrassait et la caressait. Sa main glissait le long de sa joue, frottant son menton et ses cheveux, pendant que Kazuha, à genoux devant elles, jouait avec le membre de Sya. C’était maintenant au tour de l’Ange de se faire pousser une queue, et la démone en profitait, la câlinant tendrement, jouant avec le corps de la femme. Elle caressait sa douce peau, ce corps tendre, si tendre, parcouru d’une grâce angélique. Elle n’aurait jamais imaginé que la peau des Anges puisse être si douce, si chaude, si... Si agréable. Le corps de Sya bouillonnait de chaleur en sentant Kazuha jouer avec son sexe. La tête de la belle blonde était entre elles, le corps de Sya assis de côté par rapport à celui de Samara, ce qui permettait à la jeune servante de sucer sa queue sans trop de problème, et, surtout, sans déranger sa Maîtresse.

Difficile de communiquer avec Sya, car elle tremblait encore d’excitation, et, souriant lentement, Samara se contentait de la câliner, pendant qu’elle se faisait sucer. Elle embrassait sa tempe, caressant son corps pendant de nombreuses secondes, jusqu’à ce que le plaisir atteigne le point culminant. Dans un grand soupir, Sya eut un orgasme, et se vida dans la bouche de Kazuha, avant de s’excuser platement, ce qui ne manqua pas de faire sourire Samara.

« Il est vrai que tu as joui bien vite, ma chérie... Tu ne dois pas être habituée à sortir ta queue, je suppose. »

Sya devait davantage avoir l’habitude de recevoir, avec son corps d’amour. La petite Ange redressa ensuite son visage angélique, rempli d’innocence, et lui fit un baiser relativement sensuel, puisqu’elle chercha, après avoir pressé ses lèvres contre les siennes, à emprisonner sa langue dans sa bouche, tirant dessus, la suçant, remuant dessus, d’avant en arrière. L’Archimage la laissa faire, et écarta finalement sa tête, non sans avoir, sur ses lèvres, un sourire légèrement amusé.

« Tant que la source ne s’épuise pas, ma jolie, je peux toujours aller pomper dessus... »

La démone lui sourit encore, puis souleva Sya, et l’allongea sur le lit, la couchant sur le dos. Kazuha se déplaça à son tour, et grimpa à côté de Sya, à quatre pattes, ne tardant pas à venir l’embrasser, en se couchant partiellement sur elle. La servante s’était couchée sur le flanc, et, de cette manière, seul le haut de son corps se posa sur l’Ange, et elle l’embrassa goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, glissant ses mains dans ses cheveux. S’occupant du haut de son corps, elle laissait, par conséquent, à sa Maîtresse, la gestion du bas... Ce que cette dernière fit sa grande difficulté, caressant les magnifiques jambes de la femme, avant de lécher son sexe, finissant, elle aussi, à genoux sur le sol.

Elle ne suça pas tout de suite son sexe, s’amusant plutôt à le lécher et à l’embrasser, y frottant le bout de son nez, avant de la lécher, filant du bas vers le haut, glissant tendrement et sensuellement sur ce vit.

Rien ne pressait, après tout...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 77 mercredi 14 septembre 2016, 12:14:02

Tant qu'elle passait du temps avec sa mère, Sya était heureuse évidemment, prise entre ses bras, ce câlin ne manquait pas d'une certaine tendresse que Sya approuvait. On pouvait être une grande nympho et aimer la douceur d'une mère quand même. Et puis pour le sexe, Kazuha s'en chargeait très bien entre ses jambes. Sa bouche venait s'enfoncer dessus doucement, ressentant cette langue qui parcourait sa queue de bas en haut, sur les côtés, c'était un vrai petit délice. La belle blonde n'était pas la première à sucer cette queue et elle ne sera pas la dernière non plus mais ce fut si plaisant, accompagné par les caresses de sa mère, ses petites attentions qu'elle venait à jouir assez rapidement. Après ses excuses, elle supposait que sa queue ne servait pas beaucoup, ce qui la fit sourire.

« Hihi, si, les filles aiment bien jouer avec. Mais être avec Maman et Kazuhan, ça me fait tellement plaisir que je sais pas me retenir. »

La vérité sort de la bouche des enfants, même adoptée et adulte. Ne supportant pas la tentation, elle se pencha sur elle pour venir attraper sa langue avec ses lèvres et la sucer, la léchant, jouant avec. Ceci était bien le péché mignon de Sya. Elle qui avait vécu des expériences sexuelles fantastiques, grandioses, épuisantes, inimaginables pour le commun des mortels, c'était une chose aussi simple que ça qui la rendait heureuse et la faisait trembler de plaisir. Elle savourait cet échange jusqu'à ce que sa mère à la peau-rouge ne s'en écarte pour vouloir à son tour pour s'en occuper. Doucement allongée sur le lit, la belle servante s'allongeait à ses côtés en l'embrassant, ce fut tout aussi plaisant. Samara restait la meilleure des deux mais Kazuha restait très douée aussi. Elle partageait le baiser volontiers mais quand elle sentait Samara caresser sa queue et parcourir sa langue sur elle, han, c'était si bon. Peu de chose et pourtant tant de plaisir.

« Haaaa-haaaan ! Ma-Maman... »

Pas le temps de parler, Kazuha venait l'embrasser de plus belle pendant qu'elle sentait sa mère jouer avec son entrejambe, sentant le bout de son nez frotter dessus aussi. Tant de douceur de la part d'une démone, c'était tellement bon. On n'attendait pas cela en voyant Samara et ça rendait la chose plus belle encore, surement pour ça que ses câlins étaient si plaisant ? Si Sya demain se montre très sauvage et dominante avec Samara ou Kazuha, ça rendrait aussi la chose meilleure ? Avec sa bouille d'ange, difficile de l'imaginer tirer sur une laisse et porter du cuir et pourtant... cela lui allait plutôt bien et elle aussi douée. Plus douée dans la douceur que dans le maniement du fouet mais une prêtresse de Lust se devait de maîtriser bien des choses pour le bien de la luxure.

Le plaisir continuait d'affluer en elle, dans sa bouche et entre ses jambes, ce qu'elle pouvait les adorer, sa mère et sa servante étaient si douées. Même si Samara la suçait enfin à son rythme, ça ne faisait que rendre cela toujours meilleur. En quoi sa mère pouvait la décevoir ? En rien, elle était tellement douée et parfaite que rater quelque chose, en ce qui concerne le sexe en tout cas, ça semblait impossible. Et quand le dernier frisson la traversais et qu'elle éjacula – en elle, sur elle ? – elle se sentait soulagée. C'était si plaisant. Reprenant son souffle, elle tendait les mains vers Samara pour retrouver ses bras et sa peau douce et chaude, elle pourrait rester contre elle toute la journée.

« Huuum, je t'aime Maman. »

Fermant ses yeux, elle restait blottit contre elle en savourait le doux contact de sa peau, laissant sa queue à plat le temps pour elle de recharger ses batteries naturellement afin de s'en servir à nouveau. Sans bouger d'un pouce, sans ouvrir les yeux, elle continuait de prouver que même dans la douceur d'une mère, le sexe restait sa raison de vivre.

« Est-ce que Maman veut que je lui fasse l'amour ? Ou alors tu recommences, mais si tu pouvais y aller encore doucement... j'ai encore un peu mal. »

Sa mère n'y avait pas été de mainmorte et ça avait rendu cela tellement bon mais autant profiter d'un peu plus de douceur avant de revenir à des choses que Samara allait dicter. Sya parlait de faire l'amour mais elle parlait surtout de douceur. Rien n'empêchait un petit truc à trois pour ne pas délaisser Kazuha, Sya n'aurait rien contre cela non plus. Redressant son visage, elle caressa doucement le visage de Samara, là où les gens voyaient une démone, elle ne voyait que sa douce mère. Une mère si douce qu'elle venait tendrement l'embrasser en caressant sa nuque, en caressant ses longs cheveux noirs. Elle l'aimait, elle aimait sa mère, comme n'importe qui après tout. Comment ne pas aimer sa mère ? Comment ne pas aimer Samara ?

Samara

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 78 mercredi 14 septembre 2016, 17:58:59

Samara jouait avec la verge de Sya, pendant que Kazuha, sur le lit, caressait et palpait son corps, glissant sur sa peau, l’embrassant tendrement et goulûment. Elle caressait ses cheveux, ses hanches, enfouissant sa langue dans sa bouche, remuant en harmonie avec elle, prolongeant volontiers ses baisers, pour mieux sentir la magnifique bouche de Sya. Cette femme était vraiment une pure merveille, et Samara, qui le savait déjà, se délectait de ce sexe. Elle alternait entre baisers, caresses, léchouilles... Et succions. Sya était une femme terriblement douce, une magnifique perverse, une Ange de Luxure, ainsi qu’elle se définissait elle-même. Un tel paradoxe dans le titre, entre un terme signifiant la pureté (« Ange »), et un autre symbolisant l’un des sept vices capitaux (« luxure ») était typique d’une personnalité que Samara ne rencontrerait pas deux fois. Sya était parfaite, et c’était bien pour ça que Samara la voulait à son service, le plus près possible. Qu’elle soit sa « fille » adoptive était l’un de ces moyens, et, pour l’heure, l’Archimage ne s’en sortait pas si mal.

« Hmmm... »

En se délectant des soupirs et des gémissements de la femme, Samara finit par la sucer profondément, multipliant les gorges profondes, tirant un peu sur son vit avec ses dents, comme pour exciter davantage la jeune femme. Elle filait d’avant en arrière, donc, relevant les yeux, pour la voir, quand Kazuha cessait de l’embrasser, et l’invitait à la regarder.

« Regarde ta Maman à l’œuvre, ma chérie... Vois comme elle est belle... »

Le spectacle ne devait pas manquer d’appétit, et était très précieux, car il était bien rare que Samara fasse ça, se mette à genoux devant quelqu’un, pour jouer avec son phallus. Qu’elle le fasse en ce moment trahissait donc toute l’excitation que la belle Sya provoquait en elle, toute cette stimulation que la jeune beauté lui prodiguait. C’était... Très agréable pour Samara. Elle remuait sur elle, d’avant en arrière, engloutissant cette queue dans sa bouche, sans relâche, et finit par sentir la belle Ange se relâcher.

En soupirant, cette dernière balança des chapelets de sperme, que Samara avala joyeusement, avant de se redresser. Elle écouta alors la proposition de Sya, qui lui indiqua qu’elle avait le choix entre, soit lui faire l’amour, soit se faire prendre par elle, mais en étant, dans le premier cas, douce. L’Archimage, en retour, esquissa un léger sourire amusé, et déposa finalement un baiser sur le front de la femme.

« C’est entendu... Mais, puisque tu as sorti ton sexe, Sya, le plus logique me semble que tu l’utilises jusqu’au bout. »

La démone avait donc tranché, et s’écarta un peu, juste le temps de se coucher sur le lit, sur le flanc d’abord, puis ensuite sur le dos, et, enfin, elle fit signe de la main à Sya de venir.

« Allez, ma petite chérie, viens, viens sur moi, et pénètre-moi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 79 dimanche 23 octobre 2016, 19:33:44

Aux côtés de sa mère, Sya était la pus heureuse du monde, avec de douces caresses ou une sodomie plus que violente, elle ne pouvait cacher sa joie dans son petit cœur. C'est bête de se dire que cette démone n'était pas sa vraie mère, ça, elle le savait très bien. Mais quand on est une esclave amnésique à qui, son passé en tant que Nymph effraie, savoir que Sya à désormais deux femmes, des tas de copines, une déesse aimante et à présent une mère, c'était une très belle chose qui la comblait au plus haut point. Elle se fiche que cet amour soit à sens unique ou par simple but pour le moment, elle allait faire changer d'avis sa maman et elle la rendra fière d'avoir pour fille, Sya. Allongée contre elle, elle laissait Samara jouer avec sa queue, savourant chaque mouvement de bouche comme de langue, la jolie esclave adorait les petites attentions de sa mère comme les caresses et les baisers de Kazuha. Elle s'y plaisait ici et elle regrettait presque que ce ne soit que pour la journée... Oh certes, Sya restera la fille de Samara mais elle aurait aimé que Mélinda ne la laisse entre ses mains plus longtemps à présent.

« Huuuum Maman ! »

Oh oui elle était si belle sa maman adorée, si sexy en train de la sucer doucement, Sya s'en mordait la lèvre inférieure en la sentant bouger sur sa queue. Comment ne pas avoir envie de plus de plaisir en ce moment ? Elle avait fini par se relâcher quand même, envoyant dans la bouche de la démone sa semence qu'elle avalait avec ce même sourire. Elle était presque amoureuse de sa maman. Si ses nekos n'aurait pas voler son cœur, elle serait tombé amoureuse d'elle, très certainement. Samara accepta de jouer mais elle voulait que Sya la prenne, chose que l'ange ne pouvait refuser même si son désir premier était que sa mère se fasse plaisir avec son corps. Mais soit. Même après avoir éjaculé, elle avait toujours son érection, voyant la belle Samara lui demander de venir la prendre, elle ne pouvait pas avoir autre chose qu'une érection !

« D'accord maman. »

S'approchant à quatre pattes, elle était entre ses jambes, voyant le superbe corps de Samara, encore cacher en grande partie par sa tenue en cuir mais ce n'est pas grave, elle était quand même très belle comme ça. Sya approchait doucement comme un petit animal craintif, se trouvant au-dessus de son corps mais pas encore tout à fait au-dessus de son intimité. Observant le regard de braise de la démone, elle rougissait doucement en lui souriant, gloussant même un petit peu.

« Tu es très belle maman... »

Allez, elle avait trop fait attendre sa mère, elle s'approcha encore un peu mais avec la différence de taille et de corpulence, elle ne pouvait pas lui faire vraiment face quand elle était au-dessus de son intimité, plutôt entre son cou et sa poitrine. Elle la pénétrait doucement en s'enfonçant à son rythme, gémissant avant d'être parfaitement collé contre elle, soupirant de plaisir, sa mère était si confortable aussi à l'intérieur. Malgré le plaisir, elle tentait de la regarder dans les yeux, blottie contre son corps chaud.

« HuuuuuuUUUUUMMM Maman !!!!! Haaaa, c'est si boooooon ! »

Seul son corps sous la ceinture remuait, sinon en haut, elle restait contre le corps chaud et tendre de la démone, cherchant à la garder dans son regard mais le plaisir lui faisait parfois plisser les yeux sous l'émotion. Continuant de gémir à chaque mouvement, elle était comme un chaton ronronnant, toujours aussi mignonne et bruyante mais comment lui en vouloir ? Son visage se frottait parfois contre sa moelleuse poitrine, toujours un plaisir de presser sa tête à cet endroit. Sa queue continuait de remuer en elle, se fourrant son chemin dans son antre à plaisir si plaisante. Elle pourrait y prendre goût... mais elle préférait quand même sentir la grosse queue de sa mère en elle que l'inverse, même si ça restait bon. Les minutes défilaient mais toujours dans ce même plaisant qu'était ce lit, cette chambre.

« Haaan M-maman !!! Je... je veux jouiiir en toi... je veux... hhhhhmmm... te rendre... heureuse ! »

Elle en avait envie... mais pouvait-elle jouir en elle ? Elle l'avait fait avec la bouche mais là, c'était son intimité...

Samara

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 80 lundi 24 octobre 2016, 16:07:29

Samara était en train de lui offrir un magnifique cadeau, la perspective, pour Sya, de la pénétrer. Qui aurait cru, en entrant ici, que les choses auraient pu aller si loin ? L’Archimage avait trouvé une perle rare, et, pour ça, elle ne pouvait que remercier Mélinda. Comme toujours, la vampire avait un talent presque unique pour trouver des filles d’une qualité exceptionnelle. Car exceptionnelle, c’était bien là tout ce que Sya était. Une Ange comme on en faisait rarement, belle, infiniment perverse, terriblement sensuelle... Bref, elle avait toutes les qualités du monde, et Samara était sincèrement heureuse de l’avoir, si bien qu’elle lui avait même proposé de la rejoindre. C’était une offre particulièrement précieuse, car Samara, contrairement à Mélinda, n’administrait pas un harem, et avait fort peu d’esclaves chez elle. Elle n’invitait donc en son sein que la crème de la crème, et, pour l’heure, mis à part elle et Sya, son logis ne comprenait guère que Kazuha et Magdalia, sa doucereuse et énergique petite fée. Sya avait toutes les chances au monde d’être la troisième personne à être invitée à séjourner chez la démone.

Pour l’heure, la belle Sya se dressait au-dessus d’elle. Plus petite que Samara, ses pieds s’arrêtaient à hauteur de ses chevilles, et son visage dans une zone située de ses seins à son cou. Elle était terriblement mignonne ainsi, et la main gantée de Samara ne tarda pas à se relever, venant caresser son visage, glissant sur sa peau, une peau chaude, douce, en sueur, tirant sur quelques mèches de cheveux, son autre main venant se poser dans le creux de son dos.

« Viens... » glissa-t-elle simplement.

Et elle vint. Dans un délicieux petit couinement, Sya abattit son corps sur celui de sa « mère », qui avança la main posée sur son visage, pour la poser sur sa nuque, descendant pendant ce temps son autre main pour la poser sur l’une des fesses de Sya. Un frémissement traversa tout le corps de Samara, pendant qu’elle sentait la verge de l’Ange se perdre progressivement en elle, la faisant profondément soupirer. Des gémissements de plaisir s’échappèrent de ses lèvres, tandis qu’elle aidait Sya à maintenir sa belle petite tête contre ses seins, et à la pénétrer.

Le plaisir affluait dans le corps de Samara, la verge de Sya semblant se mettre à enfler davantage dans son organisme. Elle la pénétrait, avec force, avec énergie, avec envie, et... Et c’était magnifique à voir et à sentir. Samara  pressait le corps de Sya contre le sien, tout en se tortillant sur le lit, acceptant les mouvements rapides et nerveux de l’Angelotte. Elle s’évertuait à lui faire le plus grand bien, à satisfaire autant que possible sa « Maman », et c’était un comportement que Samara ne pouvait qu’approuver.

Sa main se crispait sur son fessier, et elle continuait à profondément soupirer, gémissant de plaisir.

« Oui, oui, ma chérie, haaa... Soulage-toi en... En moi, haaaaann... »

Pourquoi serait-elle contre ? Sentir l’orgasme de sa chérie en elle, c’était une chose magnifique. Ah, depuis combien de temps est-ce qu’elles se faisaient l’amour, ici ? Elles y avaient été tout doucement, au début, et, maintenant, c’était comme une infernale spirale de sexe, où les deux beautés s’enfonçaient de plus en plus profondément dans les couches du stupre et de la lubricité, comme pour ne plus jamais en ressortir.

Jusqu’où iraient-elles comme ça ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 81 jeudi 24 novembre 2016, 20:00:58

Sya ne pensait pas gagner une maman aujourd'hui, une vraie en plus, pas une simple maman pour une heure ou deux, non, une vraie de vraie ! Pas besoin de papier, de contrat ou autre, c'était sa maman, la sienne ! Alors lui faire l'amour était déjà une chose magnifique alors pouvoir le lui faire, vraiment, sans que ce soit elle qui subisse mais elle qui le lui donne, il n'existait que très peu de mot pour décrire sa joie mais être heureuse, c'était bien trop peu de le dire. Elle ne cherchait pas à avoir une très longue queue comme sa copine Twillight qui, elle en avait une à cause de ses gênes de jument, elle ne cherchait pas non plus à en avoir une très large, elle avait une queue normal, comme elle serait sûrement si Sya serait née futa ou shemale, et avec cette dernière, elle faisait l'amour à sa mère. Niché contre sa peau douce et chaleureuse, elle lui faisait l'amour doucement, approuvant tant de douceur de la part de cette démone. Allongée sur elle, si elle pouvait y dormir, ce serait sûrement la meilleure sieste de sa vie, ou l'une de ses meilleures siestes au moins.

« Haaaa, Mamaaaan ! »

Tellement délicieux. Elle continua de se mouvoir, enfonçant sa queue toujours plus loin en elle en se délectant de toute cette luxure, pourquoi avoir besoin d'argent ou de choses inutile ? Le sexe était gratuit et tellement bon surtout. Petit à petit, elle allait de plus en plus vite, sentant les caresses de Samara être plus forte, preuve aussi que la démone se laissait emporter par le torrent de luxure que dégageait sa fille, elle baisait sa poitrine, la léchant même parfois mais elle continua de pilonner son entrejambe, espérant atteindre les attentes de sa mère, la faire jouir de plaisir ! Minutes ou heures, peu importe, Sya ne comptait pas le temps, elle savourait cet ébat, purement et simplement. Que Kazuha regarde, se touche, les laissent seule ou ramène d'autres personnes pour observer, qu'importe ! Elle se sentait si bien, elle n'avait que Samara en tête, lui plaire et la rendre fière de sa fille.

« Huuuuuuummmmm ! Ouiiiii, haaaaaaan ! Haaaa, Ma-maman ! »

Toujours plus pressée contre elle, elle laissait son fessier être pressée par les mains de sa mère, rendant ses coups de reins toujours un peu plus poussé contre elle, elle aimait cet échange mais aussi bon soit le plaisir, il y avait toujours une certaine limite qu'était l'orgasme. Rien ne l'empêcherait de reprendre après, plus ou moins longtemps après cette petite pause mais là, elle sentait sa semence d'ange qui allait aller se répandre en elle. Ce sera le cas de le dire, Samara sera aux anges !

« Maman ! Je viens... je vais jouiiiiir, haaana MAMAAAAAAAAAANNN !!!!! »

Elle se pressait, enfonçant sa tête dans sa poitrine, bon sang ! Oh, elle était si bien là, un peu essoufflé, en sueur mais tellement bien. Elle se laissait faire, se reposant contre elle, elle adorait lui faire l'amour. Elle relevait sa tête et partageait avec elle un baiser sur le bout des lèvres avant de rester allongée contre elle. Non le sommeil, tu ne fera pas ton travail maintenant ! Sya câlinait sa mère en se reposant confortablement, espérant que sa mère était heureuse de l'avoir pour fille.

« Je t'aime, ma maman chérie... »

Elle ne cherchait même pas à profiter de son corps, elle était encore en elle mais même en bougeant ses mains, ce n'était que pour caresser sa peau rouge, chaude et douce en frottant son visage sur sa poitrine. Sya était une perverse sans limite qui adorait faire l'amour à sa « mère » mais au-delà de ce petit jeu, elle avait aussi besoin d'une « mère », et elle l'avait enfin trouvé. Jamais elle ne lui fera le moindre tort et elle l'aimera, toujours.

Samara

Avatar

Re : Ange & Démon [Sya]

Réponse 82 vendredi 25 novembre 2016, 19:41:17

Sya pénétrait donc sa « Maman ». Samara ignorait jusqu’où cette histoire allait durer. SImple fantasme au début, elle avait, inexplicablement, pris goût à l’idée d’être considérée comme la « Maman » de Sya. C’étaitnun concept curieux, aussi inattendu que bienvenue. Samara, mère de famille... Elle, la puissante et arrogante démone, aussi narcissique que puissante, qui s’entichait d’une Ange... L’amour que Samara lui portait n’avoir toutefois rien de fondamentalement maternel, il était avant tout pervers et sexuel. Elle voyait en Sya une parfaite amante, ainsi qu’une excellente poupée à exhiber devant ses amies, et, au surplus, une émissaire de Lust, ce qui permettrait à Samara de se rapprocher davantage de ce culte, qu’elle suivait à distance.

« Haaa... Syaaaa... »

L’Archimage avait posé une main sur les fesses de Sya, crispant ses doigts sur son délicieux petit cul, et sentait cette dernière remuer sa queue en elle. Sya en profitait, car ce serait souvent elle qui se ferait prendre, et non l’inverse. Son petit corps ondulait contre celui de sa « mère », la chair claquant contre la chair, et Samara, tout en soupirant, sentait les lèvres de Sya se poser dans le creux de son cou, puis filer sur ses lèvres. Elle en profitait pour l’embrasser en retour, venant régulièrement coincer ses lèvres contre les siennes, tout en profitant pour utiliser sa main libre, afin de la poser sur sa tête, agrippant sa nuque, serrant ses cheveux, tout en retournant fougueusement l’embrasser, sa langue venant jouer avec la sienne.

Alternant ainsi, Samara laissait Sya la prendre. La petite Ange avait beau avoir un gabarit plus réduit que le sien, elle était capable de bien la prendre, et la démone, pour mieux la motiver, caressa son dos, grattant sa douce peau, pour atteindre son autre fesse, et s’amusa à pincer les deux, motivant, à sa manière, la jeune Sya, qui se mit à remuer encore plus énergiquement, tout en haletant et en gémissant profondément. Le lit venait craquer sous ses mouvements, tandis que le visage de Sya rebondissait contre le torse de la puissante démone, qui commençait à mouiller abondamment.

*Si belle, elle est si belle, et tellement énergique, aussi... Ah, Mélinda, tu as vraiment fait une prise magnifique avec cette chienne !*

Ce ne serait assurément pas la dernière fois que Samara viendrait profiter de Sya... Oh ça non ! Personne n’oserait priver la puissante démone d’un tel jouet. Sya, elle, approchait rapidement de l’orgasme, et finit par s’abandonner, Samara remontant alors l’une de ses mains. Elle la posa sur ses cheveux, et aida ainsi Sya à plaquer sa tête contre ses seins, tout en enfonçant un doigt de son autre main dans son fondement, motivant ainsi la belle Ange à répandre sa semence, ce que cette dernière fit d’ailleurs dans de grands et impressionnants soupirs.

Sya jouit donc, et termina ensuite par un baiser. Samara, y répondit volontiers, avec une fougue incroyable, nichant sa langue en elle, serrant son corps contre Sya, l’écrasant sous ses bras, frémissant au contact de sa douce peau en sueur, sa queue toujours nichée en elle. La queue caudale de Samara s’était même déplacée, s’enroulant autour de la taille de l’Ange, et la maintenait contre elle, leurs peaux en sueur se frottant ensemble. Ce baiser fut presque aussi long que leur séance de coït, où elle avait pu sentir le foutre de Sya s’insinuer en elle, venant remplir son petit ventre.

L’Ange lui glissa ensuite qu’elle l’aimait, elle, sa « maman-chérie », et Samara lui sourit, l’embrassant sur le nez.

« Moi aussi, mon cœur, ma petite fille adorée... »

Samara la serra contre elle, lui faisait un nouveau câlin.

« Je m’occuperai de toi avec la plus grande des attentions, Sya, tu peux me faire confiance... Tu vas vire une vie merveilleuse avec ta Maman, ma Sya d’amour... Vraiment merveilleuse ! »

Elle ponctua cette assertion d’un nouveau baiser, et maintint le corps de Sya contre le sien, caressant tendrement son dos.

Pendant un moment, on aurait presque dit une mère affectueuse, qui faisait un câlin innocent et bienveillant à sa fille lui réclamant de la tendresse et de l’affection... Une nouvelle relation venait de se former, et, en ce moment précis, Samara était encore bien loin de se douter à quel point elle s’attacherait à Sya, et, surtout, à quel point ce petit Ange intrépide allait changer sa vie...

FIN

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini