Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 75 jeudi 21 mai 2015, 23:02:04

Sakura était au centre commercial avec une amie en train de faire un peu de shopping quand son portable sonna. Elle le sortit de son sac à main et sourit tendrement en voyant s'afficher la photo de sa jumelle sur l'annonceur d'appelant.

- Allo ? Rin ? Répondit Sakura.

- Haaa... Haaaa... Sakura.... Entendit-elle sa sœur soupirer de loin, comme si son téléphone n'était pas exactement à côté d'elle.

- Rin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiéta la jeune fille aux cheveux mauve.

Elle écouta sa soeur continuer à soupirer et à gémir de manière de plsue n plus anarchique et elle comprit vite que Rin était en plein acte sexuel. Et donc la seule personne qui pouvait l'appeler pendant ça était soit Ayako ou sa maîtresse bien-aimée, Tessia.

- M... Maîtresse ? Risqua-t-elle un ton plus bas en s'éloignant un peu de son amie pour éviter qu'elle ne l'entende utiliser ce terme.

Encore une fois, seuls les gémissements de sa soeur lui répondirent et elle l'entendit finalement pousser un petit cri qu'elle connaissait bien : elle venait de jouir. Sakura regarda le téléphone de moins en moins sûre d'elle. Puis une voix qu'elle ne connaissait pas se fit entendre.

"Viens chez ta maîtresse, Rin t'attend".

Sakura resta figée. Elle ne connaissait pas cette voix, mais elle faisait référence à deux choses qui pouvaient très mal tourner pour elle si cela venait à se savoir. Sa relation incestueuse avec sa jumelle et sa maîtresse qui, en plus d'être une démone, était dans une situation des plus illégales en couchant avec ses propres élèves.

C'est un peu pâle que Sakura prit congé de son amie et se précipita pour prendre le bus. En faisant au mieux, elle mettrait quand même une bonne demi-heure à aller chez Tessia. Elle habitait un peu à l'extérieur de la ville parce qu'elle avait une voiture et que c'était plus calme, mais les magasins, eux, étaient au centre-ville.



De son côté, Rin reprenait doucement son souffle la tête toujours entre les cuisses de sa maîtresse en essai. Elle avait vaguement entendu celle-ci dire quelque chose à quelqu'un, mais elle n'avait pas vu qui ni bien entendu quoi. Peut-être s'adressait-elle à maîtresse Tessia ?

En tout cas, elle avait bien joui. Si elle trouvait qu'Anaé manquait un peu de délicatesse, au moins savait-elle lui mettre la pression convenablement pour la pousser à un orgasme tout-à-fait descend.

- Hummm... Merci maîtresse Anaé... Soupira-t-elle en bonne petite soumise, attendant la suite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 76 dimanche 24 mai 2015, 07:29:37

Le soupir d'aise de Rin fut délicieux à entendre, et Anaé l'embrassa longuement pour la féliciter de sa marque de confiance. Le baiser tourna rapidement à un jeu de langue très érotique, qui ne tourna à la défaveur de Rin que parce qu'elle était encore retenue par les liens. Elles se séparèrent sans se quitter des yeux, et Rin comme Anaé sentaient leurs coeurs battre à tout rompre. Dans sa cuisine, Tessia ressentit même cet afflux d'énergie positive : c'était donc le pouvoir secret d'Anaé qui maintenait Selena enfermé, le pouvoir de susciter...l'amour ? Voilà qui était inquiétant...et diablement excitant !

Anaé détacha les liens de Rin et la releva, et la petite soumise put contempler la puissance de son orgasme en frissonnant : des gouttes de cyprines roulaient encore entre ses cuisses. Anaé plaça Rin face à un mur, les bras tendus, les jambes écartées, comme pour une fouille, et observa son bassin un peu rougi par les pénétrations. Elle s'empara d'une crème apaisante et la passa généreusement sur le sexe et l'anus de Rin, si généreusement que les deux orifices furent bientôt plus lubrifiés que protégés. Rin était encore très sensible, et la caresse des doigts crémeux la faisait geindre, mais Anaé voulait l'entendre la supplier de la prendre. Alors, elle retourna fouiller dans l'armoire et passa une ceinture qu'elle combina à un fin jouet vibrant, dont la base stimulerait en plus son propre sexe. Puis, elle passa une paire de gants dont elle avait entendu parler, dont les bouts de doigts vibraient et stimulaient grandement... Enfin, elle alla s'asseoir calmement sur un petit fauteuil faisant face au lit et appela Rin.


"Viens t'asseoir sur moi, Rin... Non, tu n'es pas obligée de t'empaler sur le gode, tu me supplieras tôt ou tard de te l'enfoncer pour te faire jouir..."


Avec un sourire de défi, Rin s'assit sur les jambes d'Anaé, le gode vibrant passé sous ses fesses, tournant le dos à Anaé. Celle-ci lui écarta les jambes avec fermeté, de sorte qu'une personne sur le lit aurait pu voir avec précision l'anatomie intime de Rin, qui rougit à cette pensée. Sa posture était indécente, avec son sexe encore rouge mais huileux, et ses tétons encore mordus par les pinces à linge. Puis, Anaé posa ses mains gantées sur Rin et la soumise s'arqua : la première main venait d'électriser son sexe, la suivante stimulait un de ses seins en trouvant écho avec la pince à linge. Elle gémit, et les pulsions électriques continuèrent, entraînant de nouveaux gémissements. Relâchant rien qu'un instant le sein, Anaé mit en route son gode vibrant et reprit en main la poitrine de Rin, qui sentit une vibration intense frôler à nouveau sa raie, caressant sournoisement l'espace entre ses deux orifices intimes. Ces gants étaient réellement merveilleux, et Anaé savait les utiliser avec tant de perversité, se contentant de la rendre folle de désir, lui donnant l'impression que son clitoris et ses tétons gonflaient de désir à en éclater. Peu à peu, son intimité, déjà lubrifiée par la crème, se mit à mouiller et à s'apesantir, l'attirant lentement vers le gode vibrant.

Toute à son plaisir, Rin n'entendit même pas sonner à la porte. Comme Anaé s'en doutait, Tessia allait accueillir Sakura et la mener très vite dans la chambre. Il fallait que le spectacle soit parfait...

"Rin, je sais que tu as envie de moi en toi... Tu as été une bonne soumise, la fin de l'heure approche... A toi de me supplier de te prendre par où tu le désires..."

La porte allait s'ouvrir bientôt, et Anaé voulait que Rin soit en pleine jouissance quand sa soeur entrerait...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 77 dimanche 24 mai 2015, 11:22:50

Tessia entendit la porte sonner et haussa un sourcil surpris. Elle avait terminé le thé depuis longtemps, mais les filles ayant migré dans sa chambre et semblant occupées, elle avait préfér rester au salon, malgré sa tenue plus que provocante. Elle en avait profité pour faire un peu de ménage et faire disparaître les traces des récents jeux avec Anaé.

Elle est plutôt douée sur le chemin de la perversion la petite... Avait-elle songé en suivant les ébats de Rin et Anaé via les caméras de Cortana dans sa propre chambre

En temps normal elle les désactivait pour éviter de garder des traces de ses parties de jambes-en-l'air avec des mineures, qui plus est ses propres élèves. Mais là elle avait fait une petite exception et profitait du show en streaming. Mais pour éviter des questions elle avait coupé le son et n'avait pas bien vu ce qu'Anaé avait bricolé avec le portable de Rin. Elle se disait juste qu'il faudrait qu'elle lui en touche deux mots si elle se mettait en tête de prendre des photos de ses soumises sans leur accord.

C'est en allant à la porte et quand la caméra extérieur afficha l'image d'une Sakura un peu haletante et visiblement agitée que Tessia commença à comprendre. Elle ouvrit la porte.

- Bonsoir Sakura, entre vite. La salua-t-elle en se servant de la porte pour masquer en partie sa tenue.

- Maîtresse, est-ce que Rin est chez vous ? Demanda Sakura immédiatement après être entrée.

- Oui, elle est bien là. Elle joue avec une nouvelle dans ma chambre.

Dire que Sakura poussa un soupir de soulagement aurait été traiter de brise un ouragan.

- Dieux merci ! Soupira-t-elle de soulagement en s’affaissant à genoux sur le pallier.

- Que t'est-il arrivée ma pauvre chérie ? S'inquiéta Tessia en se penchant sur la lycéenne qui avait les yeux humides d'émotion.

- J'ai reçu un coup de fil super bizarre du portable de Rin et j'ai cru... Enfin, ça ressemblait tellement à ce que ferai un kidnappeur... J'ai crains le pire... S'empourpra Sakura.

- Ho, ce n'était que ça ? Gloussa Tessia en aidant la jeune fille à se relever.

- Mais si vous me dites que tout va bien, alors je suis rassurée ! Sourit Sakura.

- Hummm... Tout vas bien... Il faut le dire vite... Grimaça Tessia.

Sakura leva un regard surpris sur elle et Tessia commença à lui résumer ce qu'il s'était passé. Et comme elle était au courant pour sa propre nature de succube, elle ne lui cacha rien de ce qu'elle savait.

- Vous avez accepté de jouer les soumises pour l'hôtesse d'une succube ? Et vous l'avez laissée tenter de convaincre Rin de se soumettre à elle ? S'étonna Sakura en regardant la projection au salon où sa sœur se trémoussait sur les genoux d'Anaé en proie au plaisir le plus débridé.

- Je me sentais d'humeur joueuse... Avoua Tessia sans montrer le moindre remord. Mais comme je te l'ai dit, elle ignore qu'elle est l'hôtesse d'une succube. C'est parce qu'elle avait un trou de mémoire plutôt important et que je voulais éviter la possibilité qu'elle le prenne pour un viol que j'ai jouée la comédie. Et maintenant ça se retourne un peu contre moi.

- Et vous ne pouvez pas reprendre les rênes ? Interrogea Sakura d'un ton surprise en regardant sa jumelle finalement choisir de faire entrer le gode vibrant dans son sexe luisant et crémeux.

- J'avoue avoir un peu peur de ce qu'il se passerait si je passais de soumise à dominante en un clin d’œil. Je n'ai pas envie de froisser la demoiselle, elle est plutôt jolie et la conserver m'intéresserais, ne serais-ce que pour garder un œil sur ma consœur prisonnière en elle.

- Et si vous proposiez à sa consœur votre vaisseau ? Temporairement je veux dire, histoire qu'elles fassent connaissance ?

- J'y ai pensé, mais je ne suis pas sûre qu'arborer ma forme de succube serait la meilleure des idées à l'heure actuelle...

- Et nous sommes censée faire quoi ? Jurer allégeance à une nouvelle maîtresse ? Rétorqua Sakura d'un ton visiblement très peu emballé par l'idée.

Tessia réfléchit plusieurs secondes avant de soupirer.

- Tu as peut-être raison, la plaisanterie a suffisamment duré... Quoique... Songea Tessia à voix haute avant de regarder Sakura. Je ne lui ai pratiquement pas parlé de toi, elle ignore une bonne partie de ton caractère...

Sakura la regarda sans comprendre, Tessia lui fit signe de se pencher pour lui expliquer.



Rin était dans les affres du plaisir et à deux doigts d'atteindre l'orgasme quand elle senti son lien télépatique se rouvrir et une instruction éclater dans son cerveau : "joue le jeux".

Elle resta perplexe une demi-seconde jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre en claquant et qu'une Sakura a l'air furieuse fasse irruption dans la pièce.

- RIN, AU PIED ! Cria sa jumelle d'un air furibarde avant de se tourner vers Anaé. Et toi, qu'est-ce que tu fais avec ma salope personnelle ! Grogna la jumelle aux cheveux violets, son regard lançant des éclairs.

D'abords surprise, Rin se souvint des instructions et se dégagea soudain de l'étreinte d'Anaé pour ramper aux pieds de sa jumelle à quatre pattes, arborant un petit air contrit.

Tessia resta au salon, regardant la scène un petit sourire au coin des lèvres.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 78 lundi 25 mai 2015, 04:56:42

L'instant d'avant, Anaé était en train de jouer perversement, maintenant Rin dans un état proche de la folie en manipulant ses envies, en frôlant sa jouissance sans pour autant y céder. Son sexe dégoulinait de désir, ses gémissements résonnaient sans discontinuer...et l'instant d'après, une jeune femme entra, visiblement énervée, et s'empara du pouvoir sur Rin. On aurait dit la petite soumise, avec ses yeux lançant des éclairs et son corps désirable, mais avec les cheveux violets et une fausse pureté bien plus frappante. Et au plaisir du jeu, Anaé ressentit ensuite la fatigue et la peur. Il y avait trop de dominantes ici, Anaé se sentit ridicule, à jouer l'autorité alors qu'elle n'en avait ordinairement que peu. Son coeur se mit à trembler et ses yeux s'humidifièrent. A trop vouloir profiter, elle se heurtait à d'autres, et Anaé ne pouvait se confronter à tant de filles faisant battre son coeur.

Sans un mot, elle se leva, retira le gode-ceinture qui vibrait encore avec dérision, dégrafa les gants qui tombèrent mollement au sol, et ramassa ses affaires. Elle sentit le regard de Rin et de sa soeur sur elle alors qu'elle se rhabillait, mais personne ne lâcha le moindre mot. Une fois décente, Anaé tournait le dis aux deux soeurs, lorsqu'elle murmura :

"Tu m'avais donné une heure, Rin. J'espère t'en avoir fait profiter..."

Elle en avait les larmes aux yeux...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 79 lundi 25 mai 2015, 21:51:09

Tessia regarda la scène depuis le salon, et comprit qu'elle avait été trop loin. Ça avait été la plaisanterie de trop et elle reposa sa tasse en ayant envie de jurer comme le dernier des convoyeurs infernaux de sa propre bêtise. Elle se rendit à l'entrée de sa chambre au moment où Anaé en sortait, l'air toute abattue.

- Anaé, ma petite chérie, attends une seconde. Je te jure que nous ne voulions pas te blesser Sakura et moi. S'excusa la succube en attrapant Anaé par les épaules. Je suis navrée, c'est de ma faute. Tu es une jeune fille merveilleuse. Je t'ai un peu trop secouée pour tes débuts. Je t'en prie ma chérie, ne pars pas comme ça.

- Ou... Oui, c'est vrai, dit Sakura d'un ton contrit, beaucoup plus doux. Désolée, je voulais pas te faire de peine...

Rin se redressa sur ses genoux et saisit Anaé par la taille, nichant sa tête contre son ventre.

- C'était génial, maîtresse Anaé. Je t'en prie, je t'aime maintenant. Ne t'en va pas... Reste ! Je serais ta petit salope quand tu voudras ! La supplia Rin en s'accrochant à elle.

- Oui, moi aussi, je te ferais tout ce que tu voudras ! Rebondit Sakura en agrippant Anaé pour la serrer contre elle. Je m'excuse vraiment de t'avoir fait pleurer ! Excuse-moi !

Tessia s'agenouilla à son tour devant Anaé et lui sourit tendrement.

- Tu as un étrange pouvoir Anaé. Une capacité qui fait que les gens t'aiment d'instinct, sans comprendre pourquoi. Mais bon, je ne peux pas cacher ma nature. Je ne suis pas soumise de caractère Anaé. J'ai voulu te donner le contrôle pour que tu prennes confiance et que tu me fasse confiance. En faisant ça, j'admet avoir peut-être commis une erreur. Tu es libre Anaé bien sûr. Libre de partir comme de rester. Rin et Sakura sont plutôt soumises et même si Rin s'est beaucoup rebellée de prime abord c'est parce qu'elle ne te connaissais pas assez. Maintenant regarde comme elle est contente d'être à tes pieds.

Ce disant, Rin sourit plus largement  à Anaé et frotta sa tête contre le ventre de la jeune fille. Sa soeur jumelle afficha un sourire à son tour et parla d'une voix douce.

- Tout ira bien. Si ma sœur estime qu'elle peut te faire confiance, alors moi aussi tu peux me faire ce que tu veux... Enfin, juste je suis encore vierge et j'aimerais le rester alors tout sauf une pénétration vaginale, ok ? Et puis aussi, pas de problème si tu veux que Rin et moi on fasse des cochonneries pendant que tu regardes. Rosit Sakura.

Tessia laissa Sakura terminer ses propositions et elle rebondit sur elles.

- Je veux bien me soumettre à nouveau à toi si tu veux, mais je te propose plutôt de rester moi-même et de t'aider en t'apprenant comment dominer ces deux petites vicieuses. Ou si tu veux, on peut repartir de zéro et tout recommencer moi ça ne me pose pas de problème. Mais j'aimerais vraiment que tu restes. Je ne t'ai pas menti en te disant que tu étais devenue importante pour moi... Je t'aimes Anaé. Tu as une place spéciale dans mon cœur n'en doutes pas un seul instant. Termina Tessia en serrant les trois jeune filles dans ses bras.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 80 mardi 26 mai 2015, 10:01:03

Anaé se retrouva au milieu des embrassades et se sentit soudain extrêmement bien. Tellement bien qu'elle entendit ce cri de désespoir en elle, Selena hurlant dans son coma. Et ce fut comme si elle avait soudain tout compris : sa possession, les abus, les frasques, son corps totalement sous les ordres de Selena... Et loin de l'inquiéter, Anaé ressentit la puissance de Selena abreuver non plus son sexe, mais son coeur. Une vague profonde d'amour émana d'elle, si puissante que Rin et Sakura la serrèrent plus fort et que, toute à sa déclaration étrange pour une succube, Tessia se sentit irrémédiablement attirée...et l'embrassa comme une femme aimant une femme, tout simplement, sans artifice ni arrière-pensée...

"Moi aussi, je t'aime, Tessia... Et je vous aime aussi, les filles..."

Anaé passa une main impérieuse sur leurs chevelures, et les deux filles ronronnèrent de plaisir. Anaé s'émerveilla de leur susciter un tel bonheur par un simple contact, mais ce qu'elle leur disait était vrai : elle débordait d'amour.

"Tessia, apprends-moi, apprends-moi à donner mon amour à ta manière, apprends-moi à nourrir de plaisir ces deux coquines. Je serai ton élève, je boirai tes mots..."

Elle s'empara d'une main de Tessia et en embrassa la paume, puis l'attira contre elle. Rin et Sakura restèrent en attente, et Anaé se pencha devant elle. Elle embrassa Rin doucement et celle-ci tressaillit. Elle était encore extrêmement sensible et Anaé sentait son orgasme encore frustré la guetter, à fleur de peau.


"Ne m'appelle pas maîtresse, Rin, je n'en mérite pas le titre. Appelle-moi "grande soeur" si tu le veux, et je suis ravie que tu aies aimé le plaisir que je t'ai donné..."


Puis, elle se tourna vers Sakura et approcha ses lèvres. Elles ne se connaissaient pas, mais Sakura se sentait en confiance et ses lèvres accueillirent celles d'Anaé comme si elles s'étaient toujours connues.

"Tu es toute excusée, Sakura, tu voulais protéger ta soeur et j'espère pouvoir compter sur toi comme vous comptez l'une sur l'autre. Mais c'est auprès de Rin qu'il te faut faire amende honorable. Tu l'as interrompue au bord de l'orgasme. Offre-le lui, offrez- nous votre amour..."

Elle fit s'asseoir Tessia sur le fauteuil et s'assit contre elle, exposant son corps à toutes les caresses que la succube pourrait lui offrir, pendant que les deux soeurs montaient sur le lit...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 81 mercredi 27 mai 2015, 00:04:13

Tessia regarda la scène avec un immense sourire de bonheur non feint. Elle avait réussi à éviter la catastrophe et en plus Anaé venait de s'intégrer à son cercle intime. Par-dessus le marché, la soumission qu'elle avait gagnée de la part de Rin avait mise en confiance sa sœur jumelle Sakura qui du coup semblait tout à fait d'accords de passer tout de suite à l'étape supérieure d'une relation habituelle.

Pourtant, Anaé ne s'était pas départie de son côté joueur et légèrement dominante. Et elle insista pour que Sakura fasse amende honorable auprès de Rin pour l'avoir interrompue dans le jeu qui les occupaient avant qu'elle ne fasse irruption comme un bélier dans une porte de château.

Tessia gloussa en voyant la jeune fille aux cheveux violets rougir légèrement. Mais si Sakura était facile à faire rougir, elle était aussi l'une des plus assidues quand il était question de se faire du bien. Elle hocha la tête avec enthousiasme malgré ses joues toutes rouges.

- Compte sur moi, je vais faire de mon mieux ! Dit-elle en tournant vers Rin un sourire affamée.

Rin ne put s'empêcher de déglutir en la voyant ainsi. Elle imita à la perfection la demoiselle qui vient de se voir offrir à un monstre de perversion comme casse-croûte. Mais elle se laissa entraîner vers le lit sans résistance où elle s'allongea sans rechigner, les cuisses largement ouvertes et son sexe brillant d'humidité tout offert à sa jumelle.

Celle-ci décida de se mettre plus à l'aise et défit la petite cravate de son uniforme scolaire avant de se débarrasser du gilet puis dans la foulée de sa chemise blanche. Une fois en soutiens-gorge à dentelles d'un mauve plus clair que ses cheveux, Sakura grimpa sur le lit et enfoui doucement sa tête entre les cuisses de sa jumelle qui se mit immédiatement à soupirer et à gémir dès les premiers coups de langue.

De son côté, Tessia avait eue la surprise d'être tirée par Anaé jusqu'au siège du salon où elles pouvaient voir les deux sœurs se faire du bien sur l'écran de projection. Anaé la fit s'asseoir et s'allongea littéralement sur elle, grand offerte. La succube sourit et se dit qu'il était temps d'avouer certaines choses à al jeune fille.

- Anaé, ce que je vais te dire risque de te choquer un peu mais... Je ne suis pas humaine...

Ce disant, Tessia cligna des yeux et quand elle les rouvrit, ses pupilles d'habitudes bleu océan avaient pris une teinte rouge grenat et, au lieu de leur forme ronde habituelle, avaient désormais celle d'amande plus proche de celles des chats et autres félins.

- Je suis une démone Anaé. Pour être plus précise, je suis une succube, une démone du sexe. Et je crois que vous commencez peut-être à comprendre pourquoi je vous ai approchée initialement dans le parc. J'ai senti l'énergie d'une sœur en vous et je voulais comprendre. Mais sachez que vous n'avez rien à craindre de moi. Je pensais juste que nous pourrions... Passer aux choses sérieuses...

Tessia posa la main sur son entrejambe où une lumière se fit un court instant. Quand elle la retira une très belle verge longue, grosse et gonflée se trouvait désormais légèrement au-dessus de son intimité féminine, pointant vers le ciel ses méandres veineux.

- Vous pourrez le faire aussi si vous me laissez vous apprendre... Proposa Tessia en guidant la main de la jeune demoiselle vers son nouveau membre masculin.

Elle l'y déposa avant de la relâcher puis d'user de ses mains libres pour caresser le corps offert sur le sien à travers les habits qu'elle avait remis.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :