Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 15 vendredi 20 mars 2015, 11:35:39

Tessia senti sa consoeur redresser son vaisseau pour s'attaquer à son cou, ce qu'elle laissa faire en trouvant l'approche peu conventionnelle. Elle fut assez surprise de trouver ça si bon quand l'autre succube lui mordilla la jugulaire, mais elle n'avait plus batifolé avec d'autres démones depuis des décennies et avait un peu oublié à quel point elles étaient douées pour les préliminaires.

J'ai eu trop de jeunes filles inexpérimentées dans mon lit ces derniers temps, il faudrait que je me remette à jour... Songea Tessia avant de lâcher un couinement de surprise quand elle senti sa consœur relever sa jupe et lui scier l'entrejambe au moyen de sa propre culotte.

"Bientôt, c'est toi qui me suppliera de te faire jouir encore et encore !" Me dit-elle alors qu'elle même a une piscine entre les cuisses.

- Chiche que tu me supplies la première ma soeur ? Rétorqua-t-elle en retirant sa main avant de replier don majeur pour ensuite faire entrer son index dans l'anus du vaisseau de sa consœur tandis que l'annulaire et l'auriculaire pénétraient sa matrice dégoulinante.

Elle commença ensuite des mouvement de vas-et-viens allant crescendo, tandis que Tessia se mordait la lèvre pour ne pas elle-même gémir de ce que sa soeur lui faisait subir malgré que sa propre vulve soit en train de humidifier très rapidement.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 16 mercredi 01 avril 2015, 15:24:32

Le corps d'Anaé se raidit par réflexe et Selena comprit qu'elle n'avait pas encore suffisamment fait joujou avec cette partie de l'anatomie de son véhicule cellulaire. De plus, Tessia avait l'air d'être une experte dans ce genre de caresse anale, son index était très agile, venant en un instant ouvrir son petit trou plissé et le dilater. Avec les deux doigts qu'elle faisait jouer en elle, Selena peinait à garder le contrôle. Elle tira plus fort la culotte et entendit vaguement le tissu geindre et menacer de craquer, et les fesses nues lui donnèrent une idée. Ni une, ni deux, sa main libre s'abattit, entraînant un claquement sonore.

Il y eut un moment d'arrêt, Tessia semblait abasourdie qu'elle ait osé faire cela. Selena avait ce qui l'attendait. Ce serait sûrement pire, encore plus agressif et violent...et ça l'excitait encore plus. Le regard de Tessia la bouleversa et elle s'aperçut qu'elle avait envie...de l'embrasser, sans chercher à la dominer. Que Satan la garde, elle passait trop de temps au contact des pensées d'Anaé !
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 17 jeudi 02 avril 2015, 11:18:44

Tessia glapit quand sa consœur la fessa sans le moindre signe de respect. La succube regarda l'autre dans les yeux, la colère et l’amusement se mêlant de plus en plus tandis qu'elle sentait son intimité couler le long de ses cuisses alors qu'elle-même avait déjà trois doigts occupés dans les orifices du vaisseau charnel de sa consœur. De son autre main, Tessia saisit alors le seins gauche de sa victime et en pinça fortement le téton, faisait gicler un peu de lait sur son lit.

La petite prisonnière voulait jouer avec elle ? Tant mieux ! Elle se sentait d'humeur joueuse !

Elle se sentait d'ailleurs d'humeur si joueuse que quand elle vit le désir dans les yeux de son vaisseau charnel et ses lèvres s'agiter convulsivement, la démone institutrice ne réfléchit pas beaucoup et fit ce qu'elle faisait habituellement avec les élèves qui avaient cet airs-là quand elle les avait dans son lit : Elle relâcha le sein de son vaisseau charnel et pris son menton entre son pouce et son index pour forcer ses lèvres contre les siennes, envahissant sa bouche de sa langue avant de commencer à l’embrasser passionnément, sans cesser pourtant de ramoner plus sauvagement son intérieur de ses doigts dégourdis.

- Hmmmmmm... Soupira-t-elle de plaisir.

Je t'aurais salope ! Je fais le serment que je te défoncerais les orifices de ton vaisseau et lui déboîterais les hanches ou alors je ne m'appelle plus Tessia ! Songea-t-elle en sentant sa propre intimité commencer à la brûler.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 18 vendredi 03 avril 2015, 11:38:39

Tessia était douée, Selena n'avait jamais vu Anaé mouiller autant, des gouttes de cyprine roulaient sur la peau de ses cuisses, tout son bassin était d'une humidité incroyable. Et lorsqu'elle lui pinça le téton, du lait de plaisir gicla des seins généreux d'Anaé, que Selena aimait faire suinter.

Et soudain, avant même que Selena n'aille flanquer une seconde fessée, Tessia vint l'embrasser, fracturant le sceau de ses lèvres. Pour Selena, il n'y eut qu'un seul réflexe : sa langue vint s'enrouler autour de celle de Tessia, goûtant sa salive et lui offrant la sienne. Mais Selena n'était toujours pas prête à baisser les armes, de moins en moins, à dire vrai. D'un mouvement de hanche, elle pirouetta avec son adversaire, l'obligeant à tourner le dos au lit, et tendit la jambe entre les siennes. Anaé était plutôt musclée, grâce à sa pratique de la natation, et ses jambes étaient de vraies armes : elle la cala sur le lit et remonta son genou, l'appuyant contre le mont de Vénus de Tessia. Par ce seul contact, Selena comprit à quel point son adversaire était, elle aussi, trempée, car de la cyprine vint maculer sa rotule. Peu importait, Selena fit se serrer Anaé contre le corps de Tessia. Seins contre seins, l'étreinte de leurs langues était encore plus sensuelle, mais, de plus, le genou d'Anaé appuyait plus fort sur le sexe et le clitoris de Tessia...

Celle-ci retira son visage. Elles se jaugèrent un instant, de la salive jusqu'au menton, le souffle court, puis elles reprirent le combat en s'embrassant si langoureusement qu'elles auraient rendues jalouses les plus grandes catins des Enfers...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 19 samedi 04 avril 2015, 13:20:10

Tessia ne put empêcher un petit couinement de surprise d'échapper de ses lèvres fermées sur celles de sa consœur enfermée quand elle senti son genou s'appuyer contre son intimité. Quand leurs lèvres se séparèrent, La succube regarda son alter ego d'un air un peu moins dominateur, un peu plus amoureuse. Elle n'avais pas fait l'amour aussi sauvagement ni aussi intensément depuis plusieurs années et Tessia appréciait ça malgré tout.

Mais elle souhaitait aussi ne pas perdre. Ses doigts avaient été sortis lorsque sa victime avait pivoté son bassin, elle ne la retenait plus que par le menton et avait désormais envie d'elle.

Avec un sourire joueur, Tessia activa à nouveau le cercle contenu dans son appartement, déclenchant la transformation qui la rendait souvent si redoutable auprès de nombre de ses victimes et qui, heureusement pour elle, marchait aussi très bien sur ses consœurs succubes.

De sa main libre, elle repoussa le genoux du vaisseau charnel de Selena tandis qu'un phallus s'extrayait de son intimité pour se dresser dans toute sa splendeur et fièrement dressé entre ses cuisses. Elle avait goûte bien assez de liquides corporels de sa victime et avait pu utiliser cette "fonction" qu'ont toutes les succubes de lire dans les fantasmes des personnes avec qui elles couchaient. Le seul doute qu'elle avait à ce sujet était de savoir si, comme sa consœur n'était pas seule dans sa tête, ce phallus avait la forme d'un fantasme de son vaisseau ou d'elle-même.

- Je vais te faire hurler... Tu me suppliera de te laisser jouir... Haleta la succube en laissant sa sœur explorer du regard ce qui allait bientôt lui ravager l'intérieur.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 20 lundi 06 avril 2015, 07:18:11

Soudain, Anaé se retrouva repoussée et tituba, le souffle encore court d'une étreinte aussi intense. Tessia la regardait avec les yeux brillants quand elle acheva de baisser sa culotte trempée et fit apparaître un phallus déjà gonflé et lubrifié de désir.

"Je vais te faire hurler...Tu me supplieras de te laisser jouir..."

Tessia était pleine d'assurance, Selena un peu moins, mais elle était provocatrice et arrogante.

"J'ai déjà vu des sexes plus appétissants, mais je m'en contenterai... J'ai peur que tu sois bientôt à sec, tant tu auras joui pitoyablement...."

Et Anaé tomba à genou devant le sexe dressé et luisant. Selena mobilisa sa puissance et la bouche d'Anaé s'ouvrit, laissant le passage à une langue si longue qu'elle entoura en une spirale de chairs humides le phallus et commença à une caresse intime dégoulinante. Cette fellation devait être d'une douceur intense, et peu à peu, Anaé s'approcha, laissant entrer lentement le pénis dans sa bouche brûlante, sa langue démoniaque déjà propriétaire de ce membre masculin émergé d'un corps délicieusement féminin...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 21 mercredi 08 avril 2015, 11:41:40

Tessia poussa un long gémissement étouffé tandis que sa consœur sortait enfin les gros arguments sous la forme d'une langue de taille démesurée. Celle-ci s'enroula ensuite autour de son sexe en une chaude et humide étreinte qui rappela à Tessia de merveilleux souvenirs de sa jeunesse au palais des plaisirs de Lilith. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à une fellation de cette qualité que la démone du se faire violence pour ne pas jouir dans les minutes qui suivirent.

Elle senti la bouche du vaisseau charnel de sa sœur se refermer autour de son sexe dressé, celle-ci appliquant à la lettre tout ce qu'il fallait pour rendre n'importe quelle créature folle de plaisir et cela fonctionnait plutôt bien.

La succube se retenait aux draps en poussant de longs gémissement qu'elle retenait comme elle pouvait en se mordant la lèvre inférieure, laissant sa consœur la torturer de la plus lubrique des façons. Puis, elle retira doucement son sexe de la gorge du vaisseau de Selena tandis qu'elle usait de ses pouvoirs pour animer les chaînes cachées sous son lit. Celles-ci s'enroulèrent autour des membres de la demoiselle et la tirèrent en arrière sur le lit, bras te jambes en croix, malgré ses protestations.

- Allons ma soeur, gloussa Tessia en se penchant à son tour. Soit bonne joueuse, nous commençons à peine...

D'une main, elle écarta l'éponge qui servait de culotte au vaisseau charnel de Selena et fit elle aussi sortir une langue monstrueuse dont elle entrepris d'user sur l'intimité dégoulinante de sa sœur prisonnière. Désormais, elle se refuserait à elle tant qu'elle ne lui aurait pas arraché le premier orgasme. Et pour ce faire, elle déroula trente bon centimètres de langue hors de sa bouche qu'elle enfonça tendrement dans la matrice humide de sa sœur tout en en faisant glisser chaque centimètres préalablement contre le clitoris de cette dernière avant de commencer de long vas-et-viens ainsi, stimulant à la fois le clitoris et la chatte de Selena.

Pour forcer encore le trait, elle continua à user de ses doigts agiles pour délivrer de tendres caresses anales au corps de la jeune fille.

Résiste à cela ma sœur. Voyons si tu le peux.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 22 mercredi 08 avril 2015, 13:20:46

Selena ragea intérieurement alors que les chaînes s'enroulaient autour des membres d'Anaé, laissant le champ libre à Tessia. Elle était sur le terrain de sa consoeur, un défaut qui se montrait de plus en plus préoccupant, l'exposant aux délices les plus pervers, mais aussi à une défaite annoncée... Selena comprit qu'elle perdrait d'ici peu le contrôle des émotions du corps d'Anaé et qu'elle jouirait indéniablement sous les coups de langue de Tessia. Son appendice envahissait sa matrice, ses doigts avaient pris possession de son anus, plus rien ne la protégeait. Selena n'avait plus qu'une solution : perdre mais avec l'honneur pervers des succubes.

Elle ouvrit les vannes de la sensibilité et le corps d'Anaé fut pris de tels soubresauts que Tessia écarquilla les yeux. Elle comprit ce qui allait se passer, mais il était trop tard, et le visage d'Anaé refléta le plaisir pervers de Selena de prendre sa consoeur ainsi par surprise. Tessia tenta de retirer sa langue, mais elle était trop profondément implantée. Anaé se mit à hurler, à jouir si violemment qu'un flot de cyprine repoussa Tessia et la couvrit d'humeur claire, d'odeurs de plaisir et de gouttes de stupre. Tessia fut tellement prise au dépourvu qu'elle se retrouva sur les fesses, trempées sur une bonne moitié du corps, son visage luisant, le sol couvert de traces humides. Sa concentration était rompue et Selena se redressa presque instantanément, malgré les spasmes d'Anaé.

Bien sûr, Tessia la capturerait à nouveau en un instant, mais elle voulait juste montrer qu'elle n'était pas la faible succube que sa consoeur croyait.

"Allons, ma soeur... Je suis bonne joueuse, nous commençons à peine..."

Et elle s'assit sur le lit, jambes et bras écartés, attendant le retour des chaînes, avec un sourire pervers.
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 23 mercredi 08 avril 2015, 18:26:06

Tessia fut plus que surprise par la réaction disproportionnée qu'elle senti soudain enfler dans le vaisseau charnel de Selena. Avant même de s'en rendre compte, elle fut aspergée sur tout le haut du corps par la jouissance presque instantanée qui s'empara du corps de l'hôte de sa consœur. Tandis que cette dernière hurlait littéralement de plaisir, Tessia tomba lourdement sur les fesses de surprise, ses lunettes dégoûtantes l'empêchant de voir tandis que ses habits étaient désormais lourds de cyprine.

La sale petite...

Tessia retira ses lunettes à lents gestes guindés, un air de souverain mépris sur la figure. Elle put ainsi voir sa sœur libérée lui sourire et lui servir une parodie de sa phrase de quelques instants plus tôt.

"Allons, ma soeur... Je suis bonne joueuse, nous commençons à peine..." Lui dit-elle en s'offrant bras et jambes écartés malgré l'absence de chaînes.

Tessia avait bel et bien gagné la première manche, mais sa furie de consœur lui avait concédé la victoire avant de céder pour s'éviter la honte et tenter de l'humilier au passage.

La succube se releva, droite et fière tandis que les chaînes reprenaient doucement le contrôle du corps de son invitée.

- Très bien espèce de sale garce, gloussa Tessia en se débarrassant à gestes précautionneux de ses habits pour le jeter dans une corbeille à linge sale. J'admet que tu m'as eue sur ce coups-là, dit-elle bonne joueuse aussi.

Elle grimpa ensuite sur le lit, son corps désormais nu offert au regard de sa sœur.

- Maintenant, voyons comme tu te débrouille avec ça... Sourit la démone en se penchant sur sa prisonnière... Pour l'embrasser avec toute la tendresse et l'amour du monde.

La première partie avait été bestiale, pour ne pas dire déchaînée. Soudain, Tessia se fit douce, caressante, aimante, faisant durer le plaisir, offrant au vaisseau de Selena des préliminaires en règles. La déshabillant lentement, caressant chaque pouce de peau qu'elle découvrait, traçant de ses doigts les courbes et les contours de la jeune fille hôtesse de l'âme de sa sœur démone. Se servant de magie pour téléporter les vêtement qu'elle ne pouvait retirer sans enlever les chaînes de sa consœur.

Elle passa de longues minutes à caresser ses courbes, à promener ses mains sur les fesses d'Anaé, frôler l'intérieur de ses cuisses, câliner ses seins, embrasser son cou, dorloter son ventre, jouer avec son nombril à l'aide de doigts coquins, dessiner le contour de ses auréoles, exciter ses tétons, chatouiller ses aisselles... Et pendant tout ce temps, elle plaqua son corps chaud contre celui de la jeune fille, lui procurant tendre baisers sur tendre baisers, lui susurrant des mots doux à l'oreille, la complimentant sur son superbe corps, sur sa peau douce, sur ses seins ronds, sur ses beaux cheveux.

Plus basiquement, elle frustrait sa sœur qui s'attendait à être prise avec violence, pour ne pas dire avec vigueur. Elle était au contraire désormais totalement nue et vulnérable sous elle et Tessia jouait avec les impressions et sentiment qui filtraient de l'esprit de la jeune fille dont Selena occupait le corps.

Deal avec la tendresse ma sœur et voyons comment tu t'en sors...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 24 jeudi 09 avril 2015, 09:21:14

Selena s'attendait à de la rage, à ce que Tessia se fasse plus ardente, plus directe, qu'elle la viole et lui fasse subir des outrages incroyables. Mais elle était décidément plus maligne. Ce fut au contraire la douceur, des baisers comme des plumes glissant sur son corps, des caresses comme un souffle chaud suivant ses courbes. C'était une véritable torture. Elle jouait l'amante sensible, la frustrant totalement. Et peu à peu, elle sentit l'angoisse monter en elle. Selena comprit ce que Tessia faisait : elle appelait Anaé. Et elle était si douée que Selena ne pourrait rien y faire. Elle se sentait écrasée par le retour d'Anaé et ne parvint qu'à dissiper ce qu'elle avait modifié de son corps et à murmurer :

"Prends soin d'elle..."

Le corps d'Anaé s'effondra sur le lit, apparemment sans vie, mais la jolie poitrine du véhicule de Selena se soulevait régulièrement. Anaé dormait, inconscient de ce qu'il venait de se passer, ignorant qu'elle était nue sur un lit maculé de cyprine, enchaînée et serrée contre une inconnue qu'elle venait de rencontrer dans un parc quelques minutes auparavant...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 25 jeudi 09 avril 2015, 13:55:38

Tessia senti sa sœur se replier dans les tréfonds de l'esprit de son vaisseau, les protections revenant en place. Dans le même temps, l'esprit de la lycéenne revint sur le devant de la scène et elle demeura simplement endormie, nue et offerte sur son lit.

Que faire...

Dans un premier temps, elle fit se réenrouler les chaînes sous le lit, essayant de donner le moins possible l'impression à la jeune demoiselle qu'elle était brusquée ou forcée. Mais malgré tout, elle demeurait un morceau de choix, trop appétissante pour simplement la laisser là sans y goûter plus.

Les derniers mots de Selena lui revinrent en tête : "Prends soin d'elle..."

Demander à une succube de prendre soins de quelqu'un, c'était tout simplement une invitation au viol dans son esprit. Mais Tessia se dit qu'avant d'en arriver là, elle alalit attendre d'avoir l'avis de la principale intéreséée.

C'est pourquoi, la succube reprit ses caresses, plus douce que toutes les nuits d'été, ainsi que ses baisers sur le corps de la jeune fille. Advienne que pourra à son réveil, songea Tessia en ramenant néanmoins sa langue à des proportions humaines et faisant disparaître sa verge dans les tréfonds de sa matrice. En face d'Anaé ne restait plus que sa superbe prof, nue et très occupée à faire passer un tendre et agréable moment à son élève.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 26 samedi 11 avril 2015, 07:06:14

Une sensation d'humidité, une chaleur, du désir, du sexe...Les informations se percutaient dans l'esprit embrumé d'Anaé. C'était doux, délicieux, comme un des rêves érotiques qu'elle faisait pratiquement toutes les nuits, sauf que les sensations étaient plus fortes, plus présentes.

Anaé peina à ouvrir les yeux et découvrit une tête blonde jouant de sa langue entre ses cuisses. Elle voulut dire quelque chose, mais se contenta de pousser un cri, mélange de surprise et de plaisir... Puis, elle se redressa et ramena ses jambes sous elle, se réfugiant comme un animal blessé dans le coin du lit. Elle était nue, tout comme cette femme qu'elle avait rencontrée au parc.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais là ? Où sont mes vêtements ?"

Devenue simple spectateur, Selena sourit en se demandant comment Tessia allait faire pour se sortir de là. Et en même temps, elle s'inquiéta des résultats de cette expérience : si Anaé risquait quelque chose, elle ne pourrait plus l'aider à s'en sortir. A cette seule idée, elle se sentit mal...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 27 samedi 11 avril 2015, 11:54:34

Tessia senti la jeune fille émerger petit à petit du sommeil entre ses mains. Et alors qu'elle s'abreuvait à sa source, celle-ci se retira soudain d'elle, tel un animal effarouché et surtout désorienté.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais là ? Où sont mes vêtements ?" Demanda la jeune fille d'un ton éperdu, ayant visiblement tout oublié de la brève possession de sa soeur Selena.

Tessia hocha la tête tout en prenant la position du Seiza sur le lit.

- Ces interrogations me semblent justifiées, c'est pourquoi j'y répondrais. Dit-elle en adressant à la jeune fille un sourire rassurant.

Lui désignant ensuite le lit, Tessia reprit :

- À ce qu'il se passe ici, la réponse est simple. Vous et moi avons échangé ici caresses intimes, mots doux, baisers et câlins. En un mot comme en cent, nous avons fais l'amour comme vous le confirmera la tache que vous avez laissé sur mes draps. À qui je suis, je réitérerais mes présentation : Je me nomme Tessia de mon prénom, Alexanders de mon nom de famille. À ce que vous faites-là, j'ai déjà en partie répondu. Vous avez à un moment basculé dans le parc et m'avez embrassée puis suivie jusque chez moi pour que nous puissions nous en donner à cœur joie. N'ayant constaté aucun des signes que vous eussiez été droguée ou non consentante, j'ai donc participé avec un entrain égal au vôtre à ce qui a suivi. Quand la question de savoir où sont vos vêtement, nos premiers jeux ayant eu lieu avant que nous n'enfilions nos tenues d'Eve, ils ont été soumis au aléas de votre jouissance et donc remisés au panier à linge sale qui se trouve ici, termina la démone en désignant ledit panier où les affaires d'Anaé et de la succube s’emmêlaient comme leurs corps précédemment.

Elle regarda la jeune fille observant sa réaction. Assez confiante car, comme à la base elle était sortie par la porte et revenue en téléportations, la porte d'entrée de son appartement était fermée à clé et elle avait elle-même verrouillé sa chambre pour prévenir toute fuite intempestive. À moins que la jeune demoiselle ne souhaite se risquer à sauter du cinquième étage par la fenêtre, il y avait peu de chance qu'elle s'enfuie.

Tessia espérait sincèrement pouvoir discuter avec la demoiselle et voir ce qui en découlait. Elle savait déjà qu'elle n'était pas consciente de sa sœur enfouie en elle, mais espérait qu'elle se doutait avoir parfois des moments d'absence et pouvoir s'en servir pour éviter d'avoir à intervenir magiquement pour éviter une plainte à la police. Avec un peu de chance, elles pourraient peut-être même continuer ce qu'elles avaient si bien commencé.

- Si je puis me permettre jeune demoiselle, vous êtes une amante remarquable et une fille sublime. Dit Tessia en parvenant à rougir comme une grande timide. Vous avez ravi mon cœur et je suis toute encline à vous l'offrir si vous le désirez. Puis-je vous dire que je vous aime ? Termina la démone plus bas avec un sourire énamouré, couvant son interlocutrice d'un regard aimant.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 28 dimanche 12 avril 2015, 04:38:51

Anaé était totalement abasourdie. Selon la femme qui se tenait devant elle, elle avait été active, très active, alors qu'elle n'en avait aucun souvenir. Mais sa propre histoire était ponctuée de passages flous, d'amnésies, de moments d'absence totale de contrôle. Et Anaé se sentait légère, comme si une présence sur ses épaules s'était dissipée...

"Je...je..."

Tessia expliquait tout avec un calme olympien et son regard ne la quittait pas.

"Vous avez ravi mon coeur et je suis toute encline à vous l'offrir si vous le désirez. Puis-je vous dire que je vous aime ?"

Ces quelques mots firent mouche dans le coeur romantique d'Anaé, qui se sentit portée par une vague de chaleur. L'idée qu'elle ait pu charmer cette femme adulte, raisonnable et incroyablement sexy la bouleversait, la rendait fière.

"Je...Je ne sais pas si je peux l'accepter maintenant, j'ai l'impression de sortir d'un rêve... Enfin, je ne veux pas dire que c'est non, juste qu'il me faut un peu de temps... Je...J'ai tout chaud..."

Anaé ne savait que faire. Elle ne voulait pas être impolie ou désagréable. Si cette femme était vraiment amoureuse, autant que ses yeux le susurraient, elle ferait au mieux pour la contenter... Un petit sourire naquit sur son visage.

"Je...Je me sens un peu sale...Est-ce que je pourrais bénéficier de votre baignoire ?"

A quel point cette femme était prête à l'aimer ?
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 29 dimanche 12 avril 2015, 11:19:31

"Je...Je ne sais pas si je peux l'accepter maintenant, j'ai l'impression de sortir d'un rêve... Enfin, je ne veux pas dire que c'est non, juste qu'il me faut un peu de temps... Je...J'ai tout chaud..." Repris la demoiselle en rosissant d'une manière tout à fait charmante.

Tessia était ravie de la tournure que prenait la conversation. La succube sourit plus largement à la demoiselle qui cherchait visiblement ses mots, mais au moins n'avait-elle pas hurlé au viol parce qu'elle ne se souvenait de rien.

Je suis sûre que si elle te connaissais ma sœur, vous pourriez devenir d'excellente amies...

"Je...Je me sens un peu sale...Est-ce que je pourrais bénéficier de votre baignoire ?"

La succube hocha la tête et se leva hors du lit, déployant son sublime corps nu sans honte aucune devant la jeune fille et se pencha ensuite pour lui tendre la main, l'invitant ainsi très galamment, et dans une parodie très masculine, à la prendre pour se laisser guider.

La démone usa de ses pouvoirs pour retirer discrètement le loquet de la porte de sa chambre afin de ne pas alerter la demoiselle, puis, celle-ci ayant accepté sa main, elle la fit sortir de la chambre. La salle de bain était contiguë à la chambre à coucher de Tessia, mais il fallait quand même passer par le couloir d'entrer pour s'y rendre. La jeune Anaé pu voir un grand salon très sobre, aux murs blanc sans ornements, au sol de parquet de bois sombre et dont le fond de la pièce était occupé par une grande baie vitrée donnant sur un petit balcon. Deux canapés de cuir noir se faisant face au milieu de la pièce, une table basse en verre entre eux, tous trois posés sur un épais tapis Persan, cadeau d'une amante de Tessia. Un beamer au plafond permettait de transformer l'endroit en salle de projection assez facilement et un système de son surround cinq point était réparti dans la pièce.

Tessia la mena à la porte de la salle de bain, non sans que la demoiselle aie put apercevoir la cuisine et ses installations semi-professionnelles, séparées du salon par un simple mur et à laquelle on accédait par une ouverture sans porte donnant dans le couloir principal. Il y avait deux portes supplémentaires, mais celles-ci étant closes, la jeune fille ne put voir la salle dans laquelle Tessia avait son serveur privé avec son assistante informatique gérant la domotique du lieu ainsi que son bureau et la chambre d'amis.

La succube ouvrit la porte et tira la jeune fille dans une pièce plus grande que sa chambre à coucher, et pour cause, Tessia était du genre a bien aimer séparer les rôles. C'est pourquoi elle n'avait pas une baignoire avec douche intégrée, mais une baignoire et une cabine de douche séparée, dans un style très européen. La baignoire de forme trapézoïdale occupait les deux tiers du mur gauche en entrant, juste sous la principale fenêtre de la pièce permettant au baigneur de profiter de la vue sur la ville et était suffisamment grande pour y tenir à trois et comportait les nombreuses buses inclues dans la paroi indiquant la possibilité de la transformer en bain à remous si l'envie s'en prenait. La douche, quant à elle, occupait le mur du fond et  était un modèle disposant aussi de nombreuses buses sur les côté pouvant assurer ainsi une douche relaxante et la cabine aurait aussi permit d'y tenir à deux sans se toucher ou à trois en se serrant un peu. Dans une alcôve prévue à cet effet, à côté de la douche, une machine à laver le linge supportait sur son toit une sécheuse à air pulsé, toutes deux en attente de travail. En face de la baignoire, sur le mur opposé, un grand lavabo doté de deux robinets surmonté par une glace qui aurait eue sa place derrière un bar à cause de ses dimensions, permettant de voir l'entier de la salle de bain se refléter dedans. Derrière cette installation, un peu caché, se trouvaient les toilettes. De grandes armoires incluses dans le mur de droite contenaient pléthore de serviettes sur les étagères du haut et d'autres réserves de produits de nettoyage aussi bien pour le corps que pour l'appartement, tous soigneusement classés sur les étagères du bas. Une discrète armoire à pharmacie venait compléter le tout.

Tessia fit un grand geste pour englober la salle de bain et sourit à Anaé.

- Ma demeure est la vôtre belle enfant. Usez-en à loisir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :