Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

mardi 21 octobre 2014, 07:28:18

Le surveillant la laissa là et Anaé poussa la porte, un peu anxieuse. La chambre n'était pas bien grande, un vague carré à l'angle du bâtiment, une ancienne chambre de surveillant d'internat, à ce qu'elle avait cru comprendre...mais bénéficiait de la douce lumière qui traversait deux fenêtres, dont une au-dessus du lit. Une armoire, un bureau, une petite étagère, un chevet et de la place pour, au cas où, accueillir une autre interne de dernière minute.
Beaucoup auraient rechigné à la vue de cette chambre trop sommaire, mais Anaé eut un large sourire d'enfant heureuse. C'était bien mieux que sa cellule de prière auprès des moines, et moins...bizarre que de dormir dans le lit des gens chez qui elle avait été placée. Elle trépigna sur place, sans prendre gare à tenir sa petite jupe qui voletait, révélant à qui passerait son tanga imprimé en tartan bleuté.
Elle entra et huma l'air. La chambre était humide, en raison de la présence des douches à côté, et des tâches à l'angle du plafond témoignaient de la mauvaise isolation de la tuyauterie, mais Anaé se délecta surtout de l'odeur de gels douche, de shampooings, de crèmes pour le corps et de féminité qui embaumait l'endroit. Une fois de plus, elle trépigna, posa son sac de voyage et sa valise sur le bureau et jeta un coup d'oeil par les fenêtres. D'un côté, elle pouvait voir la magistrale silhouette du lycée, les courbes de la bibliothèque ou peut-être de l'administration - elle était un peu perdue. Par l'autre fenêtre, elle pouvait voir le gymnase et le stade où s'entrainaient encore quelques pom-pom girls... Peut-être tenterait-elle de les rejoindre un soir, juste pour savoir comment on fait...
Puis, elle détacha son sac à dos et le posa sur le lit. Anaé sortit Ghûl de sa cachette et lui fit découvrir la pièce, avant de le gratifier d'un bisous sonore et de le poser sur le lit. Elle était enfin chez elle !
Elle se lança sur le lit et y resta allongée en souriant benoîtement, sans se soucier de sa jupe relevée, de son tanga qui moulait son entrecuisse et de la porte ouverte.


"On va être heureux ici, Ghûl !"

Anaé se leva et retira sa veste, puis ouvrit la fenêtre. Avec la vapeur des douches, il faisait chaud, au point qu'elle décida également de retirer son chemisier. Après tout, elle était dans sa chambre. Anaé ouvrit sa valise et rangea les quelques livres qu'elle avait réussi à sauver de l'incendie, essentiellement des cadeaux des moines, et aussi sa "pochette spéciale", en réalité un gros classeur où elle rangeait les plus belles photos de ses mannequins lingerie préférées. Puis, ce fut au tour du sac de voyage, et Anaé en sortit ses vêtements et sous-vêtements en masse, faisant des aller-retours entre le bureau et l'armoire, laissant tomber ça et là des culottes et des soutien-gorges tout en chantonnant et en lançant des sourires à son ours en peluche.
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 1 mardi 21 octobre 2014, 09:26:49

-Non Shinomi!
-Mais Ata sois sympa aller c'est vraiment super important!
-Je t'ai déjà dis non c'est pas la peine d'insister! Je ne te piraterai pas la wabcam de Soku pour que tu puisses la mater quand tu veux! Maintenant laisses moi sortir ou je te promet que dans moins de 4 jours les flics débarquent ici et t'embarques pour possession de vidéo pédophile!
-Mais j'ai jamais eu de vidéo comme ça...
-Ca peut s'arranger si on sait pirater le bon port et qu'on met les vidéos...Alors je peux passer?

Un claquement de porte suivit la discussion des deux jeunes et y coupa court. Anaé était voisine de la chambre du jeune Shiromi, un garçon mignon mais très pervers, un peu trop parfois. Les murs étant vraiment fins, Anaé a donc put entendre à toute cette conversation sans en perdre une miette. Ata avait souvent des demandes de ce style: pirates moi ci, trouves moi ça...Si elle devait répondre à toutes les demandes elle n'en finirait jamais et il lui faudrait un autre pc. Heureusement que la menace des vidéos malsaines marche à chaque fois. La jeune informaticienne était habillée court(jupe et débardeur) comme à son habitude et avait coiffé ses cheveux avec un ruban pour une fois. Plus d'un se sont retourné dans le couloir pour pouvoir la mater d'ailleurs. 

Anaé put soudain entendre quelqu'un frapper à sa porte et une voix de jeune femme dire:
-Kiromi, c'est Ata je viens te rendre ton CD et je suis venu payer ma part du marché.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 2 mercredi 22 octobre 2014, 10:11:39

Anaé sursauta quand on frappa à la porte entrouverte et, comme une petite bête apeurée, elle lâcha sa pile de sous-vêtements pour bondir auprès de son lit et de Ghûl. C'était un réflexe, idiot certes...

-Euh...Bonjour... Ce n'est pas Shiromi... Moi, c'est Anaé...

Cette fille devait s'être trompée de porte avec son voisin bizarre, qui l'avait regardé comme s'il voyait sous sa jupe et son chemisier. Quelque chose en lui l'avait à la fois repoussée et attirée. Mais il s'était éclipsé en voyant qu'Anaé était accompagnée d'un surveillant de l'internat. Elle pensait lui rendre visite bientôt, mais, suite à la dispute qu'elle avait entendue à travers le mur, Anaé s'était dit qu'elle devrait attendre.

Bien lui en avait pris puisqu'elle avait maintenant à sa porte une jolie fille qui, en plus, avait l'air de s'y connaître en informatique, un domaine dont elle ignorait tout, vraiment tout. Elle avait reconnu les termes utilisés lors de la dispute : piratage, webcam, CD, vidéo, port... Tout un jargon dont elle ne connaissait rien. Cette jeune fille pourrait peut-être lui donner des cours, voire devenir une amie. Après tout, Anaé ne connaissait personne...

-Et toi, c'est Ata, c'est ça...je...j'ai entendu ton nom lorsque tu t'es disputée toute à l'heure avec ton...ami... Enfin, ce ne sont pas mes affaires, je sais, mais les murs ne sont pas très épais et...ben voilà, j'ai entendu... Mais je ne dirai rien, de toutes façons j'ai rien compris...

Anaé lança un grand sourire, se demandant si ce qu'elle venait de dire ne la ferait pas trop passer pour une idiote. Par instinct, elle frôla la fourrure usée de Ghûl...
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 3 mercredi 22 octobre 2014, 18:48:32

Il est vrai que dans sa petit colère, Ata s'était trompée de chambre. A la base elle devait rendre visite à Kiromi, un ami qui lui a gentiment prêté un CD. D'ordinaire elle n'a pas besoin d'aide pour trouver ce qu'elle veut mais là, le jeu était tellement vieux que même les sites internets rétro ne l'ont pas dans leur base de données.
En entendant la voix féminine en entrant, elle devina bien qu'il ne s'agissait pas de Kiromi, logique vu qu'il habite dans une autre chambre de l'internat...Elle se senti un peu bête sur le coup mais bon, ce sont des choses qui arrivent. D'autant plus que la jeune fille qui lui faisait face était plutôt mignonne, ce qui lui fit vite oublier sa gêne.

-Oh mais ne t’inquiètes pas c'est pas grave, ici les murs sont aussi épais que du carton dans certaines chambres.  Enchantée Anaë, tu dois être nouvelle nan ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisée dans les couloirs.

La jeune informaticienne s'était approchée de son interlocutrice et s'inclina légèrement pour la saluer, elle n'allait quand même pas oublier les règles de politesse.

-Je suis désolée d'arriver comme ça à l'improviste, je me suis complètement trompée de chambre comme tu as pu le deviner. Sympa ta peluche, j'aime bien. Tu veux que je t'aide à ramasser ?'' dit elle en souriant chaleureusement tout en pointant du doigt les vêtements d'Anaë.

Visiblement elle avait été surprise par l'arrivée de la lycéenne, cette espérait qu'elle était calmée à présent, il y a mieux pour commencer une discussion après tout.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 4 mercredi 22 octobre 2014, 21:39:39

A la mention de son prénom, Anaé se mit à rougir instinctivement. L'entendre prononcé par une jolie personne lui faisait toujours cet effet.

-Oui, je suis toute nouvelle, je viens d'arriver. On m'a allouée cette chambre ce matin même, j'ai encore des papiers à remplir...


En la voyant approcher en esquivant les sous-vêtements tombés au sol, Anaé rougit encore plus et se redressa pour les ramasser, mais fut arrêtée dans son mouvement par le salut de la nouvelle. Elle y répondit aussitôt, mais la jeune fille semblait aussi mal à l'aise qu'elle en raison de son erreur. Et puis, elle semblait apprécier Ghûl, et c'était un bon signe !

-Je te présente mon compagnon de toujours, Ghûl. Il n'est pas très bavard, mais il est tout doux et de bonne compagnie !

"Tu veux que je t'aide à ramasser ?" Anaé tressaillit et se demanda quelle gourde elle faisait. Avec ses culottes partout, elle aurait dû sauter par la fenêtre ! Et que répondre ? Lui dire non au risque de la vexer, ou lui dire oui et l'exposer à sa lingerie intime ?

-Heureusement que j'ai déjà rangé mes ensembles sexys !

Et elle piqua un fard, se rendant compte qu'elle venait de parler à voix haute !
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 5 mercredi 22 octobre 2014, 22:09:33

Comme elle le pensait, Anaë était nouvelle à Mishima. Une jeune fille comme elle devrait vite se plaire ici, Ata n'en doutait pas un seul instant. Sa tendance à rougir pour pas grand chose la rendait craquante, une idée lui vint en tête et bien sûr cette rencontre hasardeuse allait sûrement déboucher sur une séance d'amusement en duo.

En entendant la jeune fille commettre sa bourde verbale, elle ne pu s’empêcher de rire. La pauvre était rouge écrevisse, comme si elle avait dit quelque chose d'honteux. Si elle savait à quel point il en fallait plus pour choquer Ata, cela n'eu comme effet que d'attiser un peu plus sa curiosité coquine...

-Tu en fais une tête, respires aller c'est pas une honte que d'avoir des ensembles affriolants. J'en ai plein dans mon armoire, si tu as envie je te les montrerai un jour." dit elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle se pencha pour ramasser une culotte (laissant un bel angle plongeant à Anaë sur ses seins pendant 3 petites secondes), cela fait elle l'examina:

-C'est pas mal du tout ça, j'aime beaucoup celle là. Elle doit bien t'aller." dit elle en regardant son interlocutrice.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 6 mercredi 22 octobre 2014, 22:24:56

La jovialité de la nouvelle venue soulagea un peu Anaé de sa honte, et toute culpabilité disparut lorsqu'elle lui parla de ses propres sous-vêtements sexys. Elle n'était pas la seule à dilapider son argent dans la jolie lingerie...et voir cette jolie fille en sous-vêtements devait valoir son pesant d'or ! D'autant plus que ces jolis seins, entrevus un instant dans l'échancrure d'un débardeur, inspirèrent à Anaé d'étranges pensées.

"Ils sont beaux, ronds et ils ont l'air doux. Je sais que tu aimerais les lécher, pincer ses tétons pour les tendre, les sucer et frotter ton sexe contre ses mamelons turgescents en ruisselant de mouille..."

Anaé se figea et dissipa cette petite voix d'un mouvement de tête nerveux. Mais les images étaient là, au fond de son esprit, des images de relations honteuses. La fille parlait, lui montrait un slip très échancré en vichy rose qu'elle venait de ramasser, mais les oreilles d'Anaé étaient sourdes à ses paroles, jusqu'à ce qu'elle entende un "ploc" sonore.

-...doit bien t'aller.


Anaé eut la vue troublée, mais sourit à sa camarade. Elle espérait ne pas lui paraître trop bizarre.

-Oui, je l'aime beaucoup aussi. Le soutien-gorge ne doit pas être loin...

Elle tenta de se donner une contenance en le cherchant du regard et le trouva heureusement. Elle le ramassa en tournant le dos à la nouvelle, sans se méfier, et c'est au moment de se relever qu'elle comprit. Le "ploc" qu'elle avait entendu... Elle espérait que sa culotte cachait bien ses émois et tenta de dissiper son malaise d'un nouveau sourire.

-Je serais ravie de voir ta propre collection. Au fait, tu t'appelles comment ?
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 7 mercredi 22 octobre 2014, 22:52:28

Au début Anaë semblait ailleurs mais elle refit vite surface et discuta avec Ata. Le soutien gorge était également très beau mais ce n'est pas vraiment ça qui attira son regard. Un drôle de bruit était parvenu jusqu'à ses oreilles, au début elle s'en fichait un peu mais en jetant un coup d’œil rapide sur le sol elle pu voir deux gouttes qui venaient sûrement de la jeune femme elle même. Coucher avec elle sera apparemment encore plus facile que prévu...Mais elle fit signe de ne rien avoir vu.

-Mon nom? Ah oui mon nom: Atazaki Inama. Mais appelles moi Ata comme tout le monde. C'est moins long et c'est comme ça qu'on me connait dans le coin. Je vais fermer ta porte, il faudrait pas que tout le lycée voit tes jolies culottes ainsi en pagaille." dit elle en allant fermer la porte...à clé histoire de ne pas être dérangé.

Cela fait, elle attrapa une autre culotte qu'elle examina un instant:
-Hé, on fait la même taille! Cool nan?" Elle fit signe de reflechir un instant puis ajouta:
-Je sais que ça peut paraître bizarre comme question mais: je peux l'essayer?Elle est vraiment trop jolie pour que je ne le demande pas!" dit elle en faisant les yeux doux. Evidemment une culotte en dentelles, elle ne pouvait pas passer à coté.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 8 mercredi 22 octobre 2014, 23:05:10

C'était un très joli diminutif, ça, Ata. Et elle était gentille. Et elle semblait n'avoir rien vu. Après tout, Anaé se faisait peut-être des idées, peut-être que ce "ploc" n'avait rien à voir...mais elle ne pouvait se mentir, elle se sentait humide...et le fait qu'Ata lui propose d'essayer sur place le tanga pourpre et noir qu'elle venait de ramasser n'allait rien arranger...
Néanmoins, elle se sentait incapable de résister.

-Euh...oui...d'accord...si tu veux...

Et elle resta là, comme une idiote, avant de prendre conscience des bonnes manières.

-Euh, tu veux peut-être que je me retourne...

Mais Ata commençait déjà à relever sa jupe...
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 9 mercredi 22 octobre 2014, 23:18:23

-Nan ne t'en fais pas ça va aller, tu va juste voir mes fesses mais bon c'est pas grave. On est entre filles après tout..."

En effet elle avait déjà enlevé sa jupe et tourna le dos à Anaë pour enlever sa propre culotte qu'elle laissa au sol. Son jolie petit postérieur était offert aux yeux de son hôte. Ata finit par mettre le dessous de la jeune femme, sentir qu'elle avait le sous vêtement d'une fille canon située juste derrière elle l'excitait.

Une fois prête elle se retourna :
-Alors ça me va comment?" demanda t'elle en tournant sur elle même.

Elle prit aussi  "accidentellement" , de temps à autres des positions plutôt suggestives...Mais vint un moment où elle enleva son débardeur sans prévenir:
-Hum ça rend pas mal avec mon soutien gorge tu crois pas?"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 10 mercredi 22 octobre 2014, 23:30:55

Ata était impudique et ne lui tourna le dos qu'au dernier moment, pour retirer sa jolie culotte et passer celle d'Anaé à la place. Ses fesses avaient l'air fermes et le tanga allait mettre ses courbes parfaitement en valeur...

"Ses fesses sont bien rondes, tendres. Tu aimerais les lécher, les mordiller, y planter tes doigts, avant de glisser ta langue entre ses globes, goûter sa moiteur..."

Anaé ferma les yeux en sentant son sexe s'ouvrir comme une fleur. Elle sentait ses seins se tendre et son coeur accélérer. Elle voulut fermer les yeux, mais Ata s'était déjà retournée. Elle était magnifique, sexy, désirable...

"L'odeur de son sexe va imprégner le tissu, tu sais que tu adores l'odeur de la mouille des filles, que tu aimes te caresser dans des culottes trempées d'envie..."

Anaé voulut parler, mais sa voix lui fit défaut. Elle reprit un peu de contenance, puis sourit.

-Elle te va à ravir, tu es...merveilleusement belle ! Mais tu...


Anaé se tut lorsqu'Ata retira son débardeur. Ses seins manquaient de déborder de son soutien-gorge noir. L'ensemble était saisissant.

"Lécher ses seins, les mordre, les prendre, les tordre..."

Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle aille voir ailleurs, trouver une excuse pour ne plus dévorer Ata des yeux, pour ne plus fondre dans sa culotte.

-Tu...tu ne veux pas que je te passe le soutien-gorge assorti ?

Et en même temps, elle sentit une goutte glisser le long de l'intérieur de sa cuisse...
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 11 jeudi 23 octobre 2014, 14:45:27

-Oh oui tiens bonne idée!! Je vais l'essayer tout de suite! "dit elle, enjouée à l'idée d'essayer la suite de la tenue.

Mais évidement qu'elle s'attendait à se qu'Anaé lui fasse cette proposition, la pauvre était déjà excitée alors qu'Ata ne l'a même pas touchée. La geek comptait bien lui donner du spectacle, de quoi limite lui donner envie de se caresser sur le champ. Elle enleva son propre soutien gorge et et attrapa volontiers celui de son interlocutrice...en lui donnant le sien en échange. Un beau dessous bleu en dentelle, tout chaud et très sexy.


-Tu me tiens ça? Tu peux l'essayer si tu veux, je sais pas si on fait la même taille pour ça par contre..."
dit elle en lui faisant un clin d’œil évocateur.

Sa poitrine généreuse était à nu, pas disproportionnée elle n'en était que plus attirante, surtout que la geek sait se mettre en valeur.
Ata l'enfila finalement après avoir fait plaisir aux yeux d'Anaé.

-Un peu séré pour moi mais j'aime bien le style.  Tu me trouves comment comme ça?"
dit elle en se cambrant pour se donner une belle position provocatrice.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 12 jeudi 23 octobre 2014, 15:36:58

Anaé n'eut pas le temps de réagir qu'Ata avait déjà retiré son soutien-gorge, libérant d'un coup une poitrine imposante qui, à coup sûr, serait un peu trop serrée dans le celui qu'Anaé lui tendait. Sans rien dire, elle reçut celui d'Ata en échange, voulut le mettre, mais son corps ne lui répondit pas : son attention tout entière était fixée sur Ata, sur ses seins qui bougeaient lourdement. Ils devaient être doux et sentir bon, elle aurait voulu glisser son nez entre ces seins magnifiques.

"Sentir l'odeur de son corps en sueur, lécher sa peau, mordre ses tétons tendus, et remonter pour embrasser ses lèvres, glisser ta langue dans sa bouche et goûter sa salive..."

Ata mit le soutien-gorge et interrompit les rêveries humides d'Anaé en cachant ses aréoles pâles. Ses seins semblaient encore plus gonflés sous la pression des bonnets trop serrés. Anaé voulut faire un commentaire, mais les poses érotiques d'Ata la figeaient sur place. Sa culotte devait être trempée, elle le savait, ses seins étaient tendus, son corps brûlait de l'intérieur, elle était prête à baver de désir. Ses yeux s'assombrirent doucement, passant à un violet mystérieux.

-C'est une idée, ça ! Je me lance !

Anaé déboutonna rapidement sa chemise et dévoila impudiquement son soutien-gorge à rayures roses et blanches, qu'elle détacha rapidement. Ses tétons étaient tendus à l'extrême, véritables pics posés sur des seins moyens mais arrogants et d'un port altier. Anaé savait à quel point sa poitrine pouvait être tentante, elle aimait tellement la caresser...

"Non, il ne faut plus que je pense à ça..."


Si, elle aimait caresser ses seins, tout comme elle aimait glisser ses doigts dans sa culotte, jouer avec son sexe, goûter son plaisir et s'empaler sur ses doigts...

"Pitié, non, il faut arrêter..."

Anaé se rapprocha d'Ata et lui prit doucement la main.

-Tu m'aides à le mettre ?
Candide, moi ?

Ata

E.S.P.er

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 13 jeudi 23 octobre 2014, 17:40:53

Le regard d'Ata était plus que tendancieux, elle avait assez couché avec des filles pour repérer les signes indiquant l'excitation. La jeune Anaé avait tous les signes, sans oublier que la Geek voyait bien qu'il y avait des perles humides qui coulaient le long de ses cuisses.

-Mais bien sûr, pas de problèmes." dit elle en regardant les seins de son interlocutrice. Ceux ci étaient attirant, elle a envie de les toucher, les caresser, le léchouiller...Patience, il lui fallait être patiente. Elle passa donc derrière la jeune femme, au passage elle caressa sa peau douce et chaude.
L'informaticienne agrafa donc son soutien gorge, il était trop grand pour la jeune fille mais elle était sexy comme ça...

-Voilà c'est bon! C'est pas ta taille." dit elle en lui caressant les épaules.

Puis elle approcha d'elle et lui susura à l'oreille d'une voix perverse:
-DIs donc...c'est moi ou tu aimes bien me voir comme ça? J'ai l'impression que tu penses certaines choses je me trompe?".

Une fois fini, elle lui caressa la nuque.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anaé

Avatar

Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]

Réponse 14 vendredi 24 octobre 2014, 03:03:57

Anaé tressaillit lorsque les doigts d'Ata touchèrent sa peau, qu'elle dut trouver chaude, très chaude. Instantanément, ses tétons s'étirèrent et des bouffées de chaleur s'emparèrent d'elle, tandis que plusieurs sillons humides glissaient entre ses cuisses. Elle sentit vaguement Ata agrafer le soutien-gorge, la tête sur son épaule, observant son décolleté qui devait nager d'une à deux tailles dans les bonnets du soutien-gorge bleu. Son visage était à quelques centimètres du sien. Il lui aurait suffi de se tourner pour l'embrasser à pleine bouche, mordiller ses lèvres, se gaver de ses soupirs d'aise...


"Pas ça, il ne faut pas que je pense à ça..."


"J'ai l'impression que tu penses à certaines, choses, je me trompe ?"

La voix d'Ata était devenue suggestive, perverse, aguicheuse. Les yeux d'Anaé s'embrasèrent et un petit sourire qui n'était pas le sien s'afficha sur son visage alors que l'informaticienne lui caressait la nuque. En un instant, ses seins remplirent le soutien-gorge dans lequel ils nageaient quelques secondes plus tôt. Ses fesses s'arrondirent et son mont de Vénus s'arrondit, forçant son tanga à mouler son sexe et à s'immiscer dans sa raie en un string trempé.

-Non, tu ne te trompes pas, Ata. Je pense que tu devrais me mettre ta culotte...

Sa voix était devenue chaude, sensuelle et plus du tout hésitante...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :