Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Homme-loup cherche proie...heu, partenaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïl Ursoë

Créature

Homme-loup cherche proie...heu, partenaire.

mardi 14 avril 2009, 15:56:42

Allons bon, un formulaire à remplir ? Encore heureux que ce ne soit pas en trois exemplaires tiens... enfin bon, allons-y gaiement !

Sujet du topic
: Je vais aller à l’encontre du centre de préoccupation attitré de ce forum, mais bon, tant que la foudre divine ne me frappe pas, j’imagine que je peux revendiquer ne viser aucunement une partie de jambes en l'air dès le concept. Etant donné le caractère de gros nounours de Saïl (je n’aime pas ce qualificatif, mais comme il a été utilisé plus d’une fois à l’égard de ce personnage, je le reprends pour ce qu’il a de significatif) et sa timidité galante naturelle, il ne prendra très probablement pas les devants de son côté, et fera vraisemblablement son possible pour résister aux tentations. Aussi, à moins d’une manœuvre à laquelle je ne me serais réellement pas attendu, ou d’un moyen de coercition physique (bonne chance de ce côté-là), mental ou psychologique, les choses conserveront un caractère platonique.

Nombre de participants
: Pourquoi faire compliqué ? Prenons ce beau nombre premier qu'est le 1.

Trame : Celle-ci a déjà été ébauchée dans le « Sujet », mais pour ce qui est de ce qui adviendra précisément, j’imagine que ce sera selon le caractère de la volontaire qui se présentera. Je préfère ne pas faire « sur commande » et laisser le hasard faire les choses pour voir ce qui pourra survenir !

Qualité du post : Ah là, par contre, je suis catégorique. Plus c’est virtuose, bien léché et bien achalandé, plus j’apprécie, et inversement, je mords quand on ne me donne en pâture que quelques lignes farcies de fautes d’orthographe. C’est mon côté élitiste, mais tant qu’à faire, je préfère viser les sommets ; en tout cas, vous pouvez être sûr que de mon côté, la qualité sera au rendez-vous ! (Ca, c’était mon côté présomptueux)

Un petit nota bene sur le lieu : Il est pour le moment indéterminé, et il se fera à la convenance mutuelle des deux participants, mais il est logique que des zones comme « Centre commercial » ou « L’auberge du Coucher de Lune » soient exclues de par leur caractère bien trop populeux pour que l’homme-loup qu’est Saïl s’y aventure… à moins que ce soit de nuit ou que vous ayez une parade en tête.

En bref : Je n’ai pas réellement de visée particulière, et laisse la porte ouverte à tout le monde du moment que la personne intéressée se sent prête à s’investir pour faire quelque chose de beau et de créatif !

P.S : Je ferai de mon mieux pour assurer un rythme aussi satisfaisant que possible, mais la vie étant ce qu’elle est, je ne pourrai pas toujours être sur la brèche. Bien évidemment, je ne vous demande réciproquement pas de vous astreindre à une allure éclair pour poster la suite du rp, et vous laisserai le temps qu’il faudra du moment que je peux être assuré que vous ne vous fichez pas de ma pomme.

Voilà, j’espère que tout cela est assez explicatif. Ce sujet ainsi que ma boîte à mp sont bien entendu ouverts à toute question ou proposition.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :