Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lecture en duo. [Kanede Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Lecture en duo. [Kanede Yume]

mercredi 15 octobre 2014, 22:49:49

Le week-end est un moment de la semaine génial pour les lycéens, pas de cours, pas de devoirs si on a de la chance. C'est le cas d'Ata qui a décidé de laisser son ordinateur tourner pour télécharger un très gros fichier. Le genre de fichier qui, même avec une super connexion, prend 3h à être complet. Du coup, pour ne pas passer 3h à ne rien faire dans sa chambre, elle est sortie. Le temps s'y prêtait en plus, il faisait beau. La geek s'habilla en conséquence: jupe courte et débardeur...sans oublier son casque sur les oreilles bien sûr. Elle quitta le lycée avec du skillex dans les oreilles.

Elle marche au rythme du son qui sort de son casque, sans vraiment faire attention au monde qui l'entoure. C'est un moyen de se vider la tête, rester dans sa bulle sans être gênée par le bruit extérieur. En marchant, elle se dit qu'une visite au parc pourrait être une bonne chose, elle n'eu pas besoin d'y réfléchir plus longtemps et prit la direction choisie, en passant par un de ses quartiers favoris.

Finalement, elle arriva au parc de la ville, très beau avec plein d'endroits pour être au calme. Elle y a passé de bons moments entre "amis", une fois là bas, elle se mit une musique plus douce, calme et reposante avant de s'installer sur un banc et regarder aux alentours.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 1 jeudi 16 octobre 2014, 11:26:02

Rêve de Kanede Asami, lecture pas si tranquille !

Une belle journée tranquille, il fait beau, le soleil brille et j'ai fini de réviser ces satané cours. Bordel de cours de chimie, j'ai encore des formules pleins la tête et ça m'empêche de me concentrer...Sérieusement quel cours ennuyeux, les atomes, les mélanges, les...on s'en tape franchement. Tien ils ferraient mieux de nous apprendre comment, des verres de lunette que l'on touche jamais, peuvent être toujours sale. Heureusement que j'ai de quoi les nettoyés. Un petit cou de lingette et j'y vois plus claire.

Le parc, il y a du monde aujourd'hui, on est samedi c'est normal après tout. Cherchons un petit coin tranquille. Il ne peut pas se la fermer ce chien ? Moi aussi j'ai vue le pigeon et ce que je lui cris à travers ? Allons à un endroit plus tranquille. Ah la bas, le grand arbre fait parfaitement de l'ombre sous ses grandes branche et en plus le banc qu'il abrite est vide. Enfin assise, j'ai un peu mal au pied à force de marcher. Enfin ça vos le cou, le bruis de la fontaine est apaisante, puis il n'y a pas les bruits des déménageurs sous ma fenêtre. Mon livre, comment il s'est glissé comme ça au font de mon sac ? Au moins il ne c'est pas abimé. « Orange Lips », j'ai adoré la première histoire, des yeux crépuscules, des lentilles de contact appétissante, pourquoi ce genre d'histoire n'existe que dans l'imaginaire ? Dans la classe ça ne fait que parler de cul...et l'amour dans tout ça ? Le romantisme ça compte.

Bon attaquons la suite, rêvons d'autre chose...J'aimerais rencontrer une fille comme elle...

Ata

E.S.P.er

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 2 samedi 18 octobre 2014, 22:22:05

Ata fini par se lasser du banc, rien d’intéressant, pas de mec à mater, pas de fille à espionner...Elle reprit donc la marche en se déplaçant  au rythme de sa musique, parfois les gens la regardait bizarrement...avant de loucher sur son décolleté. Mais Ata s'en fiche bien, elle y est habitué et ça ne lui déplaît pas vraiment. Soudain il y a LA chanson du moment, celle qu'elle écoute en boucle pendant des heures et des heures sans se lasser. Adolescence de Len et Rin, deux vocaloïds qu'elle trouve absolument géniaux. Dans cette chanson on voit cette histoire d'amour entre eux éclore, malgré le fait qu'ils soient du même sang. Cette musique, elle se met à la chanter à haute voix, sans se soucier des autres personnes présentes sur le chemin du parc.

C'est  à ce moment qu'elle passa devant Yume...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2014, 11:10:35

Oh quel belle histoire, la petite timide est trop craquante. Ce genre de fille n’excite que dans les livres, pourtant elles sont si adorables. Mais dans un monde comme le nôtre elle se ferrait complétement dévoré. Jamais la fille populaire de l’école ne serrait secrète amoureuse d’une telle fille. Une fille pareille vivrait un enfer par ici… Enfin c’est beau de rêvé, restons encore un peu dans ses pages. Oh sa vire au sexe, elle lui glisse la main sur ses seins. C’est doux, il n’y a rien de vulgaire là-dedans, ça c’est de l’amour pas du sexe sauvage.

Rha mais c’est quoi ça encore ? Elle s’emmerde pas celle-là ! Chanté comme ça devant toute le monde, puis regarde-moi cette tenue. Elle cherche qu’as se faire sauter dessus, pff voilà typiquement le type de fille du monde réelle. Ce n’est pas une fille comme ça qui finirait héroïne dans mes Yuri et encore moins dans mes écris…Mais c’est quand plus elle vient par ici. Je n’arrive pas à lire avec son chant…


-Hey ! Tu pourrais pas chanté moins fort ? Pense un peu au tympan des autres !

C’est ça, oui là c’est moi qui te parle. Avec ses écouteurs elle n’as surement pas tout comprit…Pff je sens que j’aurais dû me taire…

Ata

E.S.P.er

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 4 mercredi 04 février 2015, 22:19:20

Alors qu'elle était en train de chanter, Ata put entendre, au travers du son élevé de son casque, une voix. Par réflexe elle ôta l'accessoire de ses oreilles et regarda la jeune fille, persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Puis, elle haussa les épaules, comme si son avis lui importait guère...en même temps, vu le caractère d'Ata, ce n'était pas une bouffeuse de papier qui allait l’empêcher de prendre son pied en chantant une chanson qu'elle adore.

-Désolée mais j'adore l'histoire de cette chanson. A chaque fois que je l'entends ça me donne envie de chanter et j'oublis que je ne suis pas seule."

Dans sa tête elle avait envie de carrément l'envoyer chier, cependant quelque chose lui disait de pas trop monter aux créneaux tout de suite. Instinct? Intuition? Elle ne saurait dire pourquoi...En attendant elle restait là, à regarder cette fille, en s'inclinant légèrement histoire de s'excuser.

-On s'est pas déjà vu quelque part?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 5 vendredi 13 février 2015, 11:26:35

Ouai bon je me suis montré un peu agressive…L’histoire de sa chanson...Elle oublie qu’elle n’est pas seule, bin oui on est dans un parc ici pas dans sa chambre…Ouai bon je suis comme ça aussi, je lis ici et je plein du bruit. Au finale je suis comme elle avec mon livre à la main.

-C’est pas grave, je me suis un peu emballé aussi.

On s’est déjà vue quelque part ? Attend voir, deux jeunes filles d’à peu près le même âge, mais où on a bien se croisé hein ? Bin à l’école tien, c’est pourtant évident. A moins qu’elle ne pense à autre chose, mais à part le parc, l’école et quelque convention de manga où je présente mes planche de manga…je ne vois pas vraiment d’où elle aurait pu me voir. Surtout que je la vois mal s’approcher de stand réservé au Yuri, elle une bonne tête à lire des mangas, mais de ce style.


-Surement du lycée ou ici, je viens souvent pour me changer les idées.

Et fuir le bordel de la maison surtout.

-Tu as du me voir sur un banc dans la cour ou un d’ici. Même si on ne me remarque pas souvent à par quand on me prend la tête avec mes lunettes.

Les classique cliché, lunette femme à … Ou alors j’ai des lunettes donc forcément je suis une intello,  je les emmerde tous avec leur préjuger de merde. Ouai bon je suis pas mieux faut voir ma réaction a la tenue de cette fille…elle me regarde toujours au fait, elle veut quelque chose ?

Ata

E.S.P.er

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 6 mercredi 01 avril 2015, 10:33:18

-Oh oui! C'est ça, au lycée! Je t'y ai effectivement déjà croisé. Je m'appelle Atazaki mais tout le monde m'appelle Ata."

Ata eu un grand sourire sur le visage, elle n'aimait pas douter, ne pas être sûre que quelque chose. IL faut avouer qu'elle avait surtout tendance à mater le mecs et les filles qu'elle trouve canon dans la cour et dans les couloirs, les filles comme  Yume passent un peu plus inaperçues mais elle n'est pas invisible pour autant. C'est pour cela qu'Ata a eu du mal à se souvenir d'elle...bon il fallait avouer que cette fille là était pas moche du tout, mais elle ne fait pas d'effort pour plaire, c'est ce que pense la geek en tout cas.

-Encore désolée, mais cette histoire d'amour entre les deux personnages de la chanson est trop belle donc j'ai du mal à ne pas la chanter à tue tête. Je te laisse lire, excuse moi de t'avoir dérangée, on se verra peut être au lycée. " dit elle en offrant un large sourire à l'inconnue avant de reprendre sa route.

Elle s'arrêta cependant après deux pas et se retourna vers la jeune femme:
-Au fait, laisse pas les gens t'embêter à cause de tes lunettes, ils ne valent rien s'ils te font chier à cause de ça. Et puis ça te va plutôt bien." Ata offrit un clin d’œil à son interlocutrice et s'en alla.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 7 jeudi 16 avril 2015, 09:54:18

Hum oui tu as enfin comprit le lycée. Atazaki ? Jamais entendu parler, bon faut dire qu’il y a un de ses monde dans ce lycée.

-Moi c’est Kanede, Kanede Asami.

Les histoires d’amour, moi aussi j’aime ça, je rêve même que de ça. Enfin rêvé pas pendant la nuit. Mon livre aussi c’est une belle histoire d’amour, d’amour entre deux filles qui s’aime et qui se le disent en beauté. Ah elle s’en va, bon finalement elle a le sourire et ça n’as pas fini en dispute inutile…Hein ! Je rêve ou elle vient de me faire un compliment ? Elle est plutôt jolie quand j’y pense malgré sa tenue un peu voyante…Mince à quoi je pense moi ? On dirait le début d’une histoire yuri. Les deux filles qui commence par une dispute et finissent par s’apprécier…Mais non je délire là. Je crois que je ferais mieux de rentré et arrêté de lire pour aujourd’hui sa me monte à la tête.


Quelque jour plus tard…


Pouah se cour d’histoire était trop long…J’en ai le cerveau qui sature moi. Un café glacé me fera du bien. Vive les pauses. Bon alors ma bourse ? Ma bourse, on se croirait dans…, a le voilà. Hum il n’y pas grand monde, parfait je ne vais pas avoir à attendre trop longtemps. Mince ma place est prise, bon où je vais m’installer alors ? Miyuki est malade, me voilà toute seule, je sens que la journée va être longue. Ah un peu de fraicheur sa fait du bien, se café n’est pas le meilleures, mais avec cette chaleur sa rafraichi. Tien je vais me mettre à l’ombre de cet arbre et attendre en me vidant l’esprit.

Ata

E.S.P.er

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 8 mardi 26 mai 2015, 20:43:41

Les cours de chimie étaient parmi les cours préférés d'Ata, tout ce qui touche aux sciences l'intéressaient au plus haut point. C'est une des matières où elle a les meilleurs notes sans bosser. Dommage que les cours d'histoires ne soient pas remplacés par plus de cours de science, pour Ata ce qui est du passé n'est pas digne d’intérêt, elle s'en fou de savoir que tel pécore à fait tel truc il y a 458 ans et des brouettes. Les sciences c'est l'avenir, l'avenir c'est cool. Dans l'esprit de l'informaticienne c'est aussi simple que ça.

Pour elle, les cours de ce type passent trop vite, c'est donc déçue qu'elle quitta la salle de cours pour le temps de pause bien mérité. Il fait chaud aujourd'hui, un peu trop pour elle, tout comme pour ses ordinateurs la chaleur était son pire ennemi.  Elle s'acheta un soda au distributeur avant que tous les lycéens ne se jettent dessus pour avoir leur boisson. La chaleur enrichissait les compagnie de machines à boisson. En marchant dans la cour, Ata aperçu la jeune fille à qui elle a parlé hier, visiblement elle était seule, mais pas pour longtemps.

Un groupe de 3 filles s'approcha de Kanede, avec des sourires moqueurs.
-Salut Kanodi
-C'est Kanedié il me semble
-Nan Kanede, je l'ai déjà eu dans ma classe, une pareille ne s’oublie pas. héhéhé...
-Bref on s'en fou. Alors Kanede, on vient te voir car on est curieuse, on vo...
-Hé les connasses!

Ata approcha, visiblement fâchée, et une fois à leur niveau...
-Je vous ai dis quoi la dernière fois?
-Tu te prends pour qui la nolife? On se moque de qui on veut!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 9 vendredi 05 juin 2015, 11:29:51

Mais quelle chaleur…je vais devoir brancher le ventilateur dans ma chambre pour écrire…Hum ? Qu’es qu’elles veulent celle-là ? Oh je la reconnais elle on était dans la même classe à un moment, c’est une chieuse de première. Super donc voilà trois emmerdeuses…dans mes Yuri c’est là qu’arriverais la belle et forte rebelle qui viendrait défendre l’héroïne lui mettant des étoiles dans les yeux. Enfin là on est dans la vraie vie.

-Vous ne pouvez pas aller… ?


Qui c’est encore ? Oh mais c’est la fille d’hier ! Celle qui chantait au parc, c’est quoi son nom déjà ? Euh…Ah oui Ata ! Elle viens me défendre ? J’allais le faire moi-même mais c’est sympa de sa part.

-On croirait les sœurs de Cendrillon, tu sais les trois potiches qui se croient belle et qui se font avoir par celle persécuté. Hum sa voudrais dire que je suis Cendrions et toi la bonne fée…pas si bonne comparaison en fait…

Mais pourquoi j’ai sorti ça moi ? C’est ridicule, qui se comparait à Cendrillon franchement ? Faut vraiment être débile pour porter des escarpins en verre, sa doit faire mal au pied en plus…En plus je viens de traité celle qui viens de m’aider de bonne fée, de nom sa vas, mais si je me souviens bien, c’est une grosse dame et on ne peut pas dire qu’Ata soit si grosse que ça.

-Allez-vous en les cruches, le soleil est déjà suffisamment lourd comme ça…

Oh moins je vais peut-être moins m’ennuyer que prévue aujourd’hui. C’est peut l’occasion de repartir de sur une meilleure base avec elle. Bon elles décampent c’est trois-là ? Ouai regardé il y a une autre fille faible la bas. Ou non plutôt allez simplement vous faire voir ailleurs. Ah c’est bien c’est ça partez.

-Merci Ata, à Coire qu’on peut plus avoir la paix quand on est toute seule.

Ata

E.S.P.er

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 10 mardi 22 septembre 2015, 18:59:01

Visiblement elle savait très bien se défendre toute seule, Ata apprécia aussi l'utilisation de l'histoire de Cendrillon qu'elle avait découvert sur internet. Cette fille devait être maline pour sortir de telles références...maline ET mignonne? Sympa comme mélange. Ata était habituée aux filles canon mais qui réfléchissent peu. Les filles intelligente étaient plus intéressante mais surtout, elles étaient timide la plupart du temps. Réussir à coucher avec elles c'est un peu comme une partie de chasse dans la tête de la lycéenne. Il lui faudrait être assez subtile pour cela, de préférence sans utiliser ses pouvoirs sinon c'est de la triche.

-Je t'en prie, tu sais ces filles se la pète un max mais elles flippent dès qu'on leur montrer qu'on est prêt à se défendre. C'est pour ça qu'elles s'attaquent aux filles isolées et d’apparence fragile.


Puis elle s'installa au pied de l'arbre sous laquelle était assise la jeune femme, histoire de se détendre.

-Pour qu'elles me foutent la paix, j'ai piraté leurs ordinateurs et j'ai eu des photos très intéressantes, du coup si elle viennent me gonfler je publie tout sur le réseau du lycée. Et vu la tête des photos elles feront tout pour qu'elles restent secrète. Bon alors tu lis quoi? Un truc sympa? Perso je suis pas trop bouquin mais je dis jamais non à de nouvelles découvertes.
 

Phrase pouvant être interprétée de façon cochonne? Oui il y avait de ça...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Lecture en duo. [Kanede Yume]

Réponse 11 jeudi 15 octobre 2015, 12:06:24

Enfin elles sont parties ces trois-là. Ce que je lis? Mais qu'es qu'elle raconte? Ah oui j'avais sorti un livre, je m'en souviens. Je n'ai même pas ut le temps de l'ouvrir. Qu'es que j'ai pris dans mon sac ce matin déjà? Oups, mince c'est le yuri que j'ai été acheter dans la convention d'otaku ce week-end. Mince pourquoi tous ses auteurs présentent toujours leur œuvre dans ce genre d'endroits? On va me prendre pour qui si on me reconnaît là-bas?

-Euh en fait c'est une œuvre originale. Un livre sur une histoire d'amour entre fille. C'est pas mon genre, on me l'a prêté en me demandant de le lire pour donner mon avis…Comme j'aime lire je n'ais pas refusé mais bon…enfin...

Je ne vais quand même pas lui dire que j'adore lire ce genre d'histoire! Après elle vas se faire des films et croire que je suis lesbienne. Je trouve juste que ses histoires sont belle et rien de plus, bon des fois j'envie un peu les héroïnes, mais ce n'est pas pour autant que j'aime les filles, enfin je ne les déteste pas, mais…oh, mais je m'embrouille toute seule là. Elle va me prendre pour une folle.

-Un livre reste un livre pas vrais…?

Bon je ne vais pas m'enfoncer d'avantage, rangeons ça dans mon sac et en parlons plus. Vite faut que je trouve comment détourné la conversation…Ma canette de café glacé, tien la voilà l'idée.

-Ata c'est ça? Tu aimes le café? Je voudrais t'en offrir un, pour te remercier de ton aide et m'excuser de mettre emporter hier pour rien.

On dirait que je lui propose un rencard…oh, mais que j'arrête de penser comme dans mes livres moi. Se n'est rien de plus que ce que j'ai dit, un remerciement et une excuse rien de plus !


-Où autre chose si tu veux.


Répondre
Tags :