Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaka

Humain(e)

Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

dimanche 12 octobre 2014, 17:30:19

*Sanctuaire des Chevaliers d'Athéna*

Les yeux clos, en position du lotus à un mètre du sol, Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge, méditait au sein de son temple dont il avait la garde. Une personne entrant en ce moment même dans le bâtiment serait tout de suite frappée par le sentiment de paix et de plénitude qui y règne ; c'était comme plonger dans un océan de sérénité ou encore marcher dans une nature paisible, par une belle journée de printemps. C'était la manifestation du Cosmos de Shaka qui s'étendait tout autour de lui, tel un soleil envoyant ses rayons à travers l'espace, dans toutes les directions. De même, un scientifique se trouvant sur les lieux, avec les instruments nécessaires, serait époustouflé par l'intensité des ondes thêta émises par le cerveau du Chevalier d'Or.

Mais aucun homme de science, aucun visiteur, ne se trouvait à proximité. Shaka était seul, plongé dans sa méditation profonde que rien ne semblait pouvoir troubler.

Rien ? Voire...

Une présence s'insinua dans la rêverie éveillée du Chevalier d'Or. Elle était forte et douce à la fois mais ô combien puissante et il savait quel type d'être était capable de se manifester ainsi : une divinité. Et pas n'importe laquelle car c'était Athéna en personne, celle à qui Shaka avait juré fidélité, qui venait d'apparaître. Il ne la voyait pas au sens physique du terme mais plutôt au sens métaphysique ; l'émanation d'une entité lumineuse, d'une force. Et elle parla. En pensée. Sa voix était énergique, autoritaire, martiale mais également douce.

Elle ne prononça que quelques phrases, investissant le Chevalier d'Or d'une mission : une des guerrières de la Déesse, mais qui n'appartenait pas au Sanctuaire, se préparait à combattre un ennemi puissant. Athéna voulait tester sa valeur et sa résolution et chargeait donc son serviteur pour ce faire.

Shaka hocha, mentalement, la tête, marquant ainsi son approbation. D'ailleurs, il n'avait pas le choix : qui donc serait assez fou pour refuser l'ordre d'une divinité, surtout quand vous étiez son serviteur ?

Athéna parti. Shaka concentra son Cosmos, à la recherche de la personne qu'Athéna désirait mettre à l'épreuve, par l'intermédiaire du Chevalier d'Or de la Vierge. Il la trouva rapidement : elle se trouvait dans un monde situé hors des frontières du monde physique ; une sorte de royaume spirituel, une création de l'esprit.

Un flash lumineux intense et l'instant d'après le Chevalier d'Or de la Vierge avait disparu de son temple.

oOo

*Les landes dévastées*

Il réapparut instantanément dans une contrée désolée de roches chaotiques et déchiquetées. Il ne les voyait pas bien sûr, car il gardait constamment les yeux fermés, mais il pouvait les "sentir" tout autour de lui. Tout comme il sentait les différentes vibrations émises par les quelques rares êtres vivants, des bêtes sauvages pour la plupart mais il discernait également des créatures douées de pensée.

L'endroit où il venait de se téléporter se trouvait à quelques mètres d'un temple en ruines. Là où "résidait" celle qu'il venait mettre à l'épreuve.

Les yeux clos, en position du lotus à un mètre du sol, Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge, attendait...
« Modifié: lundi 13 octobre 2014, 10:36:06 par Shaka »

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 1 lundi 13 octobre 2014, 01:24:45

Quand Diana avait laissé Zeus, elle n’était pas sortie directement de l’Olympe. Elle s’était promenée dans ce palais, très différent de ce qu’on en disait sur Terre. Sa mère lui avait dut que l’Olympe n’abritait que les Olympiens, mais l’Olympe de Terra, outre les Olympiens, abritait aussi d’autres divinités, faisant ainsi du palais une structure atypique, où des tours aux architectures différentes se mélangeaient joyeusement dans un palais qui était immensément grand. Diana était impressionnée, oui... Ce monde étrange recelait bien des surprises, et c’est en chemin qu’elle avait appris qu’il existait aussi des Amazones dans ce monde. La tentation était grande de les retrouver, car, honnêtement, Diana ne savait pas par où commencer. Zeus lui avait dit de se trouver des alliés pour retrouver ses sœurs de Themiscyra, et ainsi pouvoir rebâtir son île, mais elle ne savait pas où les trouver... Sur qui pouvait-elle compter ? Devait-elle retourner sur Terre ? Dans le doute, elle préférait trouver d’autres Amazones, en espérant que celles de Terra aient la même notion d’elle que la camaraderie, le courage, et la fraternité entre Amazones.

Ce fut par le biais d’Athéna, qui se présenta à elle sous la forme d’une guerrière, que Diana apprit cela. Elle la vit au bout de quelques jours, et c’est elle qui l’envoya dans cette ville dévastée.

« Tu es la fille de Zeus, et je pense que ta quête aura sa place là-bas... Cette ville détruite avait jadis un temple qui m’était voué, et elle a été dévastée par une force sombre.
 -  Et vous ne l’avez pas protégé ?
 -  J’y ai envoyé mes guerriers, et ils ont permis d’évacuer une bonne partie de la population... Mais je considère toujours cette force comme un échec personnel. Bien sûr, je pourrais m’y rendre en personne, mais tu sais comment les Dieux fonctionnent, Diana. Si j’interviens, Arès risque d’intervenir à son tour, simplement pour m’empêcher de récupérer mon influence. J’ai longtemps pensé qu’il était responsable de cette attaque, mais je sais maintenant que ce n’est pas le cas. »

Diana avait acquiescé silencieusement. Elle n’avait techniquement aucun service à rendre aux Dieux, et les Amazones servaient Artémis. Cependant, Diana avait toujours respecté Athéna, et, au moins, elle avait autre chose à faire que de traîner dans les couloirs de l’Olympe et de s’entraîner avec des guerriers olympiens et des gardes dans les cours d’entraînement. Diana s’était rendue sur l’un des balcons du palais, sentant le vent caresser agréablement ses cheveux et son corps, puis elle s’était élancée, tombant dans le vide, les bras écartés l’un de l’autre, et s’était envolée à travers les nuages, volant avec les oiseaux, retrouvant ce bon vieux plaisir qui était celui de voler dans les airs.

Elle arriva près de la ville abandonnée, et se posa devant un ancien temple en forme de rotonde, à moitié ensevelie dans le sol. Le vent faisait remuer un peu de sable, provoquant des sifflements glauques dans cette ville abandonnée. Diana ignorait ce qui s’était passé ici, et s’avança un peu, s’attendant presque à ce que des cohortes de monstres l’attaquent... Mais il n’y eut rien. Absolument rien. Rien d’autre que le sifflement du vent, et la conviction, profonde, qu’une créature malfaisante rôdait par là.

Diana entra dans le temple.

« Hohé ?! Il y a quelqu’un ?! »

C’était une grande pièce circulaire, avec d’anciennes statues brisées ou fissurées autour d’elle. Il y avait une porte en bois au fond, et elle s’y approcha lentement. Quelque chose, son instinct, lui soufflait qu’il fallait commencer par explorer les cryptes du temple. Elle s’y rendait donc, et ouvrit la porte, voyant un escalier en marbre qui plongeait dans la pénombre. Elle commença à descendre, s’appuyant contre le mur, quand elle entendit alors du bruit dehors... Et sentit une présence forte. Wonder Woman se retourna, puis se redressa.

« Hey ?! »

Elle se rapprochait de la sortie, voyant un homme en armure dorée, qui semblait être en train de méditer.

Qui était cet homme ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 2 lundi 13 octobre 2014, 10:34:30

Il n'eut pas à attendre longtemps. Il entendit une voix féminine appeler puis des bruits de pas qui devenaient de plus en plus perceptibles au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de l'endroit où il se trouvait. Le pas était léger et souple, signe qu'elle devait être mince et agile.

Bientôt elle fut devant lui. Il ne pouvait pas la voir car ses yeux étaient clos mais il pouvait sentir l'énergie qui émanait d'elle : elle était largement supérieure à celle d'un humain ordinaire et égalait celle d'un Chevalier d'Argent ; son Cosmos était faible ou, pour être exact, encore "en sommeil", mais Shaka pouvait sentir qu'une fois éveillé il pourrait atteindre le niveau de Cosmos d'un Chevalier d'Or. Voire au-delà.

Cette femme était sûre de sa force. Cela aussi il pouvait le percevoir. Son souffle était régulier, tout comme les battements de son cœur. Elle était habituée au danger et au combat et ne s'effrayait donc pas d'un rien. Il y avait enfin autre chose qu'il pouvait discerner et cela fit naitre un léger sourire sur son visage d'ordinaire impassible : la nouvelle venue dégageait un parfum délicat qui évoquait celui d'un rosier.

- Salutations. Je suis Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge ! dit-il d'une voix sereine tandis que des lotus sortirent du sol en bourgeonnant puis se mirent à éclore, répandant une douce fragrance dans l'air.

- C'est donc toi la personne qu'Athéna m'a envoyé aider ?... dit-il d'un ton où perçait une pointe de désabusement. Je dois dire que je suis assez déçu... Je m'attendais à quelqu'un de plus fort ! Oh ! Tu m'as l'air bien au-dessus du commun des mortels, mais à mes yeux tu ne vaux pas plus qu'un singe dans la paume de Bouddha !

Athéna lui avait bien dit de tester sa valeur et sa résolution et c'est ce qu'il était en train de faire. Il voulait d'abord savoir comment elle allait réagir à ses sarcasmes pour ensuite jauger sa force physique et de caractère. Quant à ce qui allait suivre, eh bien, il agirait en conséquence.

- En fait, pour affronter et vaincre ton ennemi, un millier de personnes comme toi ne suffirait même pas !...

Un léger sourire sur son visage, il attendit la réaction de la jeune femme.

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 3 mardi 14 octobre 2014, 02:10:11

L’homme flottait au-dessus du sol, en position de méditation, et Diana voit des lotus émerger à ses pieds. Un sort assez impressionnant. Le mystérieux individu en armure dorée se présenta comme s’appelant Shaka, Chevalier d’Or de la Vierge, et l’Amazone fronça les sourcils. Les Chevaliers d’Ors... Les troupes d’élite d’Athéna. Athéna disposait, en Grèce antique, d’un ancien ordre de chevaliers se battant pour elle, des chevaliers se battant à l’aide d’une force magique qu’ils appelaient le « Cosmos ». Ces chevaliers se regroupaient en trois catégories, déterminant leur puissance : les Chevaliers de Bronze, d’Argent, et d’Or. Diana connaissait l’histoire, car Hippolyte, sa mère, lui en avait souvent parlé. Les Chevaliers d’Or se trouvaient dans une ancienne vallée sacrée, ayant chacun la charge d’un des Douze Temples menant à celui du Grand Pope, sorte de grand prêtre d’Athéna. Shaka, la Vierge...

*Il me dit quelque chose...*

Malheureusement, tout ça remontait à loin pour elle, mais elle prit rapidement conscience que l’homme semblait aussi beau qu’orgueilleux, s’étonnant du choix d’Athéna de recourir à Wonder Woman pour l’épauler :

« Je dois dire que je suis assez déçu... Je m'attendais à quelqu'un de plus fort ! Oh ! Tu m'as l'air bien au-dessus du commun des mortels, mais à mes yeux tu ne vaux pas plus qu'un singe dans la paume de Bouddha ! »

Un singe dans la paume de Bouddha... L’expression n’était pas très agréable, et Diana était surtout surprise d’entendre un chevalier olympien revendiquer un autre culte que le sien. L’homme avait beau flotter dans les airs dans une posture pacifiste, Diana sentait une puissance phénoménale s’échappant de lui... Et elle écarquilla alors les yeux en se rappelant de qui il s’agissait.

« Non... ! »

Hippolyte le surnommait comme étant l’homme le plus proche des Dieux, un chevalier redoutable qui se battait continuellement avec les yeux clos. Il était aussi ce que certains magiciens appelaient une Source, soit un individu né avec un potentiel magique phénoménal, si fort que, généralement, la magie leur échappait et les rendait fous. L’air semblait vibrer de sa puissance. Elle n’avait jamais eu l’honneur de l’affronter, mais elle connaissait sa réputation... Et cette dernière n’était manifestement pas usurpée. Qu’Athéna ait envoyé son plus puissant guerrier était probablement le signe qu’une menace redoutable couvait dans cet endroit.... Ou alors, c’était là un tour habituel des Dieux, car Shaka, visiblement, ne voulait pas s’allier comme ça avec elle.

La mettait-elle à l’épreuve ? Ou est-ce qu’elle le mettait à l’épreuve ? Les jeux des Dieux étaient toujours difficiles à saisir

« En fait, pour affronter et vaincre ton ennemi, un millier de personnes comme toi ne suffirait même pas !... »

La provocation était gratuite, et le sourire prétentieux de l’homme ne lui échappa pas... C’était une provocation gratuite.

« Shaka... J’ai entendu parler de toi et de ta légendaire arrogance. Je vois que cette partie-ci de la légende n’était pas erronée... »

Par Héra ! Elle secoua lentement la tête.

« Ma mère se méfiait de toi, mais je ne vois rien de bien impressionnant. Écarte-toi de mon chemin, ou aide-moi, mais je n’ai pas le temps pour ces petits jeux. »

Elle s’attendait à ce qu’il l’attaque... Car quelque chose lui disait qu’elle était venue jusqu’ici pour le tester.

*C’est tout à fait la manière dont les Dieux olympiens agissent...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 4 mardi 14 octobre 2014, 17:36:57

Shaka... J’ai entendu parler de toi et de ta légendaire arrogance. Je vois que cette partie-ci de la légende n’était pas erronée...

L'intéressé eut un petit sourire amusé. Mais ce n'était pas de la suffisance cette fois. Arrogant... Oui, il l'avait été récemment. Parce qu'il savait converser avec les Dieux, parce qu'il avait réussi à développer son Cosmos à un niveau jamais atteint par les autres Chevaliers d'Or, il s'était considéré comme le plus juste et le plus sage des Saints d'Athéna alors qu'il était en réalité plein de suffisance et d'orgueil. Ce fut au cours de son affrontement avec Ikki du Phénix qu'il avait enfin ouvert les yeux et non seulement découvert le mensonge qu'il s'était fait à lui-même mais également celui qui s'était fait passer pour le Grand Pope durant treize années.

Le Phénix avait instillé en lui le doute. Un doute salutaire qui l'avait amené à se remettre en question.

Ma mère se méfiait de toi, mais je ne vois rien de bien impressionnant. Écarte-toi de mon chemin, ou aide-moi, mais je n’ai pas le temps pour ces petits jeux.

Pour toute réponse, Shaka prononça un seul mot, une seule syllabe : "Ôm". Une syllabe en sanskrit qui représente le son originel, primordial, et qu'on retrouve sous une autre forme dans les autres religions, tel le "Amen" des Chrétiens.
L'aura dorée qui l'enveloppait s'intensifia puis il joignit les mains devant lui comme s'il priait. Il les écarta et, au fur et à mesure que son Cosmos augmentait, une sorte de galaxie miniature jaillit entre l'espace se trouvant entre ses paumes.

Puis, dans une explosion de gloire lumineuse, il relâcha ce Cosmos...

TENMA KÔFUKU

Une de ses arcanes, particulièrement efficaces contre les créatures maléfiques, tels les Démons, mais également dévastatrice contre toute personne se trouvant dans son rayon d'action.

Un chant céleste résonna dans les airs tandis que des visions paradisiaques apparurent dans l'esprit de la jeune femme : des Bienheureux rassemblés tout autour d'un point central lumineux, des montagnes surplombant les nuages, des créatures fabuleuses des mondes supérieurs, des êtres aux ailes d'or, des roues de feu...

Shaka se doutait bien que cette "simple" attaque n'allait pas terrasser cette Diana, même s'il avait affirmé qu'elle était loin d'égaler la puissance d'un Chevalier d'Or tel que lui ; c'était une chiquenaude, un soufflet. C'était surtout une provocation, histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 5 jeudi 16 octobre 2014, 01:35:42

Diana n’était pas vraiment d’humeur à affronter les énigmes de Shaka. Elle ignorait pourquoi Athéna l’avait envoyé, et, de fait, elle ignorait que le Chevalier d’Or avait affronté Ikki. Elle avait passé ces dernières années en étant un peu coupée du monde, et, pour elle, Shaka restait ce puissant chevalier arrogant. Elle s’était détournée de lui quand elle sentit l’air vibrer. La Princesse amazone se retourna, et vit une boule d’énergie se cristallier entre les mains du Chevalier. Elle serra les dents, voyant une galaxie miniature se former... Puis Shaka poussa un cri, et déclencha sa technique, provoquant une onde de choc qui repoussa violemment Diana, l’envoyant s’écraser dans le temple. Elle roula sur le sol, et, en se redressant... Revit Themiscyra.

« Qu... ?! »

Le temple avait disparu, tout comme Shaka, et son île était là. Elle se tenait sur une colline, voyant devant elle la ville, la forêt luxuriante, et, au loin, le temple d’Hippolyte. Diana se redressa lentement, surprise... Et sentit la colère affluer en elle. Elle serra le poing.

*Comment ose-t-il me faire revivre ÇA ?!*

C’était une illusion d’optique, et Diana n’était pas dupe. Le sort marcherait peut-être sur un esprit faible, mais le caractère trempé de Diana n’était plus à prouver. Elle se concentra, et s’envola alors vers le ciel.

« SORS DE MA TÊTE !! » hurla-t-elle.

Son hurlement brisa le sort, ainsi que le mur du temple, et elle en jaillit toute allure. Son poing frappait l’armure de Shaka avec rage, la superforce de Diana envoyant le Chevalier d’Or rebondir contre le sol sous la puissance de l’impact. Elle n’était pas assez naïve, cependant, pour croire qu’elle l’avait vaincu. C’était un Chevalier d’Or, et les armures dorées faisaient partie des plus belles pièces jamais forgées par Héphaïstos. Athéna les avait bénies. Diana voulait juste lui faire une leçon. Themiscyra n’était pas un endroit dont elle préférait se rappeler, et le calme dont Diana avait initialement fait preuve envers Shaka était comme le calme avant la tempête.

Ses yeux lançaient des éclairs, mais elle ne cherchait pas à l’enchaîner... Car, malgré son arrogance, il restait un guerrier de l’Olympe. C’était un avertissement, une mise en garde.

« Tu es peut-être l’homme le plus proche des Dieux, mais du sang divin coule dans mes veines. Ne t’avise pas de m’attaquer à nouveau, ou je ne retiendrais pas mes coups ! »

Diana ne prévenait jamais deux fois. Elle était aussi belle qu’impétueuse, et ce n’était pas Athéna qui l’empêcherait de remettre ce blondinet à sa place !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 6 lundi 20 octobre 2014, 10:55:37

- SORS DE MA TÊTE !!

L'injonction fit hausser un sourcil à Shaka. Qu'avait-elle bien pu voir lorsqu'il avait lancé son arcane ? D'ordinaire, ceux et celles qui l'avaient subie, et qui y avaient survécu, racontaient qu'ils avaient eu des visions célestes, béatifiques. Il se concentra, essayant de lire les pensées de la jeune femme ; ce fut plus difficile que prévu car cette guerrière possédait un esprit résistant. Tout ce qu'il put discerner fut une île verdoyante avec une ville bâtie à l'ancienne, dans le plus pur style grec.

Il revint à la réalité quand il sentit la demoiselle se précipiter sur lui, le poing serré, prêt à frapper.


KHAN

Au moment où elle allait l'atteindre, un bouclier de pure énergie spirituelle se déploya entre le Chevalier d'Or et la jeune femme, amortissant en grande partie l'impact au lieu de rebondir contre, si bien que lorsque le poing atteignit le Chevalier d'Or, il n'avait pas plus de force que celui d'un adulte de force normale ; qui plus est, il vint percuter son Armure d'Or. Une piqûre de moustique en somme...

Tout de même, elle avait plus de ressource qu'elle n'en avait l'air.

-Tu es peut-être l’homme le plus proche des Dieux, mais du sang divin coule dans mes veines. Ne t’avise pas de m’attaquer à nouveau, ou je ne retiendrais pas mes coups ! lui cria-t-elle.

- Du sang divin dans les veines ? Demi-déesse ou pas, cela ne fait aucune différence pour moi. Car sache que même les Dieux sont soumis à la Loi Karmique...

Shaka concentra de nouveau son Cosmos, leva une main et abaissa l'autre...

- Choisis l'Enfer dans lequel tu vas renaître !

Puis il fit exploser son Cosmos !


RIKUDÔ RINNE

- Les 6 Mondes de la Métempsycose sont les existences où l'homme va après sa mort, en fonction des actions commises de son vivant. Le premier est l'Enfer proprement dit : des lacs de lave ardente, des collines d'aiguilles sous un ciel de feu... Ceux qui y échouent, subissent des souffrances sans fin !


- Ceux qui tombent dans le Monde de la Famine sont envahis par une faim insatiable, allant même jusqu'à dévorer leurs semblables...


- Celui qui se réincarne dans le Monde des Bêtes, devient un animal sauvage, obligé de lutter contre les autres pour sa survie, jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur plus fort que soi...


- Ce monde-ci devrait te convenir : le Monde des Carnages. Réincarné en guerrier, tu devras livrer une lutte incessante dans des batailles sans fin ni but. Le sang coule éternellement et le meurtre y est quotidien...


Ces quatre mondes là étaient assez terrifiants en soi et le Chevalier d'Or se demandait quelle région infernale la jeune femme allait choisir. Le quatrième sûrement. Mais il n'avait pas fini et la suite allait être beaucoup plus intéressante...

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 7 mardi 21 octobre 2014, 01:31:58

Elle n’avait jamais aimé les magiciens. Ce Shaka lui rappelait Circé, cette maudite sorcière qui s’amusait à transformer les marins échouant sur son île en cochons. Son illusion avait énervé la Princesse, et, sans sa volonté inébranlable, elle était sûre qu’elle serait restée dans cette illusion, cette vision paradisiaque tant elle était belle... Et tant elle lui rappelait ce qu’elle désirait tant retrouver : Themiscyra. Malheureusement pour le Chevalier d’Or, Diana était une Princesse amazone, la fille de Zeus et d’Hippolyte, un puissant Dieu et une forte Amazone. On ne la piégeait pas aussi facilement. Visiblement, le Chevalier d’Or n’en avait pas fini avec elle, et utilisa à nouveau ses tours.

« Es-tu un guerrier, ou un prestidigitateur ?! »

Diana n’eut pas de réponses à sa question, car le sort s’enclencha, Shaka l’envoyant dans un des « six Mondes de la Métempsycose ». Aucun de ces mondes ne lui faisait vraiment envie, lui rappelant ces contes que sa mère lui disait sur l’Enfer. Il lui présenta ainsi le Monde de l’Enfer, le Monde de la Famine, le Monde des Bêtes, le Monde des Carnages, le Monde des Hommes, et, enfin, un sixième Monde, le Monde Céleste, chacune de ces sphères infernales ayant ses propres caractéristiques. L’illusion se dissipa ensuite, mais laissa Diana sonnée. La femme tomba au sol, à genoux, s’appuyant d’une main sur la terre pour éviter de s’écrouler totalement.

La vision avait été douloureuse, comme un viol psychique, laissant Diana pantoise, sonnée.

*Cet homme... Peut-il véritablement envoyer un être vivant en Enfer ? Je n’ose y croire... Seul Charon en a ce pouvoir !*

Les vivants n’allaient pas dans le monde des morts, et Diana, malgré toutes les épreuves et tout ce qu’elle avait subi, n’était pas encore morte. Elle tenta de se relever, essayant d’user de son influence et de son autorité, mais Diana, en soupirant, finit par tomber sur le sol. Elle avait beau essayer de résister, elle n’y arrivait pas. Elle sentit son esprit partir à la dérive, tombant dans un puits sans fin qui lui rappelait le puits du Tartare, puis s’évanouit...

...Jusqu’à ce qu’elle rouvre les yeux, et ne réalise qu’elle se trouvait au cœur d’un immense champ de batailles, dans une ville en ruines. Ses Amazones se battaient contre une multitude de monstres, des démons, des soldats apocalyptiques et abominables qui se battaient sans cesse, au milieu de chars d’assaut, d’hélicoptères, et d’explosions permanentes. Son esprit avait choisi le Monde qu’elle portait, et Diana portait son armure de combat :


La bataille faisait rage, sans cesse, sempiternelle, violente et douloureuse. Les morts s’enchaînaient et se multipliaient, et elle se mit à courir, son bouclier renvoyant les balles des soldats aux yeux démoniaques tenter de la tuer. D’un bond, Diana fut sur eux, et l’épée trancha dans le vif, faisant couler le sang.

*Qu’est-ce que je fais là ? Pourquoi est-ce que je me bats ?* se questionnait-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 8 mardi 04 novembre 2014, 20:01:31

La vision du Monde des Guerriers s'estompa pour être remplacée par une cohorte de visages divers. Des visages humains, certains appartenant à des célébrités, pour ce monde là tout du moins, d'autres moins connus, pour finir par des personnages obscurs, ceux qui constituent l'immense majorité de l'humanité.

- La peur, la colère, la joie, la souffrance, la tristesse... Toutes ces émotions qui se mélangent dans la plus grande instabilité. Tel est le Cinquième Monde, celui des Hommes !



Tous ces visages finirent par se fondre en un kaléidoscope éclatant qui devint ensuite d'un blanc immaculé. Une douce lumière divine enveloppa la guerrière...

- Et enfin le Sixième et dernier Monde : le Monde Céleste ! Car même les Dieux sont soumis à la Loi du Samsara. Plaisant au premier abord, il peut devenir très vite un prison dorée car celui ou celle qui y échoue finit par penser qu'il a atteint la félicité suprême et qu'il n'a donc plus rien à prouver. Ce faisant il s'enferme dans l'orgueil de l'ego auto-satisfait...



Shaka sentit la résistance de la jeune femme mais ce fut peine perdue : après un bref moment de lutte, la guerrière finit par s'effondrer au sol, inerte. Elle avait succombé à l'une de ses arcanes et désormais elle appartenait à l'un des 6 Mondes de la Métempsycose. Lequel ? Elle seule le savait car même le Chevalier d'Or de la Vierge ne pouvait savoir la destination qu'elle avait choisie. Le Monde des Guerriers sans doute, étant donné sa nature belliqueuse...

Il mit fin à sa position du lotus, ses pieds touchant la terre ferme, et fit quelques pas vers le corps de la jeune femme.

- Avec tout ça, je ne sais même pas ton nom... Bah ! Ça n'a plus grande importance désormais ! Ton nom, ta mémoire, tes souvenirs, bref tout ce qui constitue ton ego a fini par disparaître pour faire place à un nouveau. J'avoue que je suis déçu en tout cas, et Athéna doit l'être aussi car je pensais que tu avais la vie plus chevillé au corps que ta combativité le laissait supposer.

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 9 jeudi 06 novembre 2014, 01:46:55

Le terrifiant char d’assaut remontait le long de la rue, tout en étant accompagnés par des soldats cadavériques équipés de fusils surmontés de baïonnettes, ainsi que de masques à gaz. Des alarmes résonnaient dans la ville ravagée, et des obus tombaient parfois. Au loin, l’horizon s’embrasait. Les soldats s’avançaient rapidement. Le char était équipé de multiples tuyaux permettant de cracher des jets de flammes mortelles dans toutes les directions. Les abominables soldats abattaient quiconque se trouvait à vue, et l’avant-garde marchait, sans constater que, autour d’elle, les Amazones les encerclaient progressivement.

L’attaque vint de tous les côtés à la fois. Les Amazones poussèrent des hurlements de rage en décochant des pluies de flèches, et l’une d’entre elle fit un saut prodigieux, s’envolant dans les airs, avant de s’abattre au centre de l’immonde char. Il se mit à cracher ses flammes dans tous les sens, et les soldats poussèrent des hurlements paniqués en s’enflammant sur place, tirant au hasard, cherchant vainement à atteindre les Amazones. L’Amazone fit tournoyer sa lance, dont la pointe était forgée dans de l’adamantium, le plus tranchant de tous les aciers. La lance s’enfonça dans la coque du char, et la femme tendit ses mains, élargissant la plaie. Le soldat pilotant l’immonde machine releva la tête en la voyant, et la lance alla se planter dans sa tête, endommageant quelques circuits. Le temps que la femme à la longue chevelure blonde se replie, le char explosa violemment.

Artémis avait un sourire victorieux sur les lèvres, et tourna la tête en voyant Diana arriver, se posant sur le sol.

« Ma sœur, tu es en retard.
 -  Artémis... »

La redoutable Amazone était toujours aussi forte que dans ses souvenirs, mais Diana avait du mal à se convaincre que tout ça était réel. Comment dire... Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, tout en sachant qu’elle devait se battre. Artémis se rapprocha d’elle, et lui tapa l’épaule.

« Il faut se dépêcher, des renforts vont venir ! »

Des renforts ? De quoi parlait-elle ? La Princesse amazone regarda les corps gisant sur le sol. Des soldats rachitiques et monstrueux. Le sol se mit à vibrer, les oreilles de Diana résonnant des impacts des obus au loin.

« Allez, mes sœurs, formez un bataillon, et attaquons !
 -  Artémis... Non ! »

Artémis la regarda à nouveau.

« Qu’est-ce qui t’arrive, Diana ? On ne peut pas attendre plus longtemps ! »

Diana secoua encore la tête, incrédule, sceptique. Quelque chose sonnait faux ici... Elle fronça les sourcils. Ses sœurs l’entouraient, attendant ses instructions. Artémis tendit à nouveau sa main, venant saisir son épaule, continuant à parler. Sa bouche remuait, ses lèvres gesticulaient, mais la Princesse ne l’écoutait plus, plongée dans ses pensées. Tout se mélangeait dans sa tête, comme si quelqu’un essayait d’implanter en elle de faux souvenirs... Elle revit Themiscyra, son île natale, dévastée... La première image qui lui vint fut des bombes, un tapis de bombes jaillissant depuis des cohortes de porte-avions et de destroyers... Mais ce n’était pas comme ça que Themiscyra avait été détruite. Et Artémis n’avait pas réussi à en sortir.

*Non... Tout cela est un mensonge... On cherche à me piéger.*

Elle releva la tête... Et pointa son épée devant Artémis.

« Mais, ma soeur... Que fais-tu ?
 -  Tu... N’es... Pas... Artémis ! »

L’épée de Diana frappa violemment la lance de l’Amazone, qui bondit en arrière.

« Diana, es-tu devenue folle ? Par Héra, arrête cela ! »

Diana hurla de rage, tournoya sur elle-même, et frappa Artémis avec son bouclier, la repoussant, cherchant à briser sa garde. Agile, Artémis esquiva le nouveau coup de lame. L’épée de Diana mordit le sol, et la femme blonde se releva.

« Mes sœurs ! Diana est devenue folle ! Aidez-moi à la neutraliser !
 -  SORS DE MA TÊTE !! »

Elle bondit à nouveau vers la femme, mais, sur sa gauche, une Amazone l’attrapa, la plaquant au sol, une main sur sa gauche.

« Princesse, il faut vous calmer ! »

Pour toute réponse, Diana frappa la femme au visage avec son poing, l’envoyant rebondir sur le sol. La demie-Déesse se releva ensuite, et utilisa son bouclier. Deux flèches se logèrent dessus, et elle le lança ensuite sur une autre Amazone, puis bondit vers Artémis, tenant son épée à deux mains, hurlant à chaque fois qu’elle la frappait. Un coup de la lame finit par trancher la lance, la brisant eu deux, et elle frappa Artémis au visage, envoyant l’Amazone s’envoler dans les débris.

« Tes illusions ne fonctionnent pas sur moi, démon ! »

Artémis avait atterri dans un immeuble ravagé. Les gravats se mirent alors à trembler, et un ricanement sinistre s’échappa des décombres. Ils explosèrent alors, révélant Artémis... Ses yeux étaient devenues rouges, et elle tendit la main vers Diana. Les débris foncèrent alors droit sur elle, semblables à des balles, et frappèrent Diana à plusieurs reprises, jusqu’à détruire son armure. Elle se reçut un caillou sur le visage, le caillou explosant contre son menton, et d’autres frappèrent ses genoux. Un autre l’atteignit au front, et elle tomba sur le sol. La main d’Artémis la saisit ensuite par le buste.

Son armure tombait en morceaux, révélant, sous cette dernière, sa tenue habituelle.

« Ton esprit est mien, femme ! Un cadeau que j’accepte bien volontiers... Tu es née pour te battre, et, ici, tu ne connaîtras que des batailles. »

Diana secoua la tête.

« Mon esprit n’appartient à personne d’autre que moi, démon ! »

Son genou frappa le ventre d’Artémis. La fausse Amazone la relâcha, et Diana tendit sa jambe, envoyant un coup de pied dans le visage d’Artémis, l’envoyant s’étaler sur le sol. Du sang s’échappait de son nez et de sa bouche. Diana fondit droit sur elle, mais Artémis tendit sa main, et envoya une onde d’Air qui repoussa Wonder Woman. Cette dernière heurta le sol, rebondissant sur plusieurs dizaines de mètres, et se retrouva au beau milieu d’une arène de gladiateurs, face à des guerriers en armures. Des guerriers squelettiques faisaient office de gradins, et la fausse Artémis se tenait dans la loge d’honneur.

« Je suis ta plus grande rivale, Diana... Ensemble, nous nous battrons pour l’éternité !
 -  N-Non...
 -  Bats-toi, tu n’as pas le choix ! »

Armé d’un fléau, l’un des gladiateurs s’avança rapidement. C’était une créature colossale, et Diana leva son bouclier pour se protéger. Le fléau explosa ce dernier, endolorissant son bras. Elle bondit en arrière, évitant l’attaque du fléau. Dans son dos, un autre gladiateur l’attaqua avec son gladius. Diana se retourna, et bloqua l’arme, puis repoussa l’homme d’un coup de pied dans le ventre. Le public hurla de satisfaction. Le fléau la frappa alors dans le dos, et Diana hurlant en tombant au sol.

« Est-ce là tout ce dont tu es capable, Diana ? Princesse des Amazones... Themiscyra est tombée sous ton commandement ! »

Diana grogna. Le pied du gladiateur la frappa au visage, la couchant sur le dos. Artémis éclata de rire.

« Allez, bats-toi ! »

Soupirant, la Princesse se redressa, s’appuyant sur ses bras. Le ciel était rouge, chargé de nuages sombres et écarlates.

« Je te l’ai dit... Je ne me battrais pas.
 -  Alors, tu mourras ici, et tu deviendras l’une de mes propriétés ! »

Le fléau jaillit à nouveau, et la frappa au visage, faisant sauter l’une de ses dents. Diana réussit à se relever, tant bien que mal, et vit deux archers la viser.

« Récupère ton bouclier ! »

Diana n’avait plus que son épée, et vit une flèche jaillir. Elle aurait pu la bloquer... Mais la flèche transperça son épaule gauche. Elle gémit de douleur, et une autre flèche atteignit sa jambe droite. Du sang s’échappait de sa main droite, tenant l’épée. Sa vision se troublait, et le gladiateur avec le fléau d’armes continuait à s’approcher d’elle. La Princesse soupira, crachant du sang sur le sol. Les archers encochaient de nouvelles flèches... Et elle balança son épée sur le sol.

« Je ne me battrais pas.
 -  Alors, meurs ! » cracha Artémis de dépit.

Le fléau se releva, et s’abattit sur son visage, la plongeant dans le noir.



Le souffle du vent caressa son corps, faisant remuer ses boucles de cheveux. Entre ses doigts, elle sentait la terre, et les remua lentement. Couchée sur le ventre, prostrée sur le sol. Le sifflement du vent dans ses oreilles la força à ouvrir les yeux, et à entendre le souffle de sa propre respiration. Elle se releva lentement, sentant ses articulations trembler. Depuis combien de temps était-elle inanimée ? Elle n’aurait su le dire.

« L’Enfer... N’est pas ma place. »

Elle se releva, les membres un peu ankylosés, son regard croisant celui de Shaka. Son poing se serra dangereusement.

« Tes tours d’illusionniste ne fonctionneront pas contre moi. Je suis Diana, fille de Zeus ! Je ne te crains pas, Chevalier d’Or ! »

Diana prit à nouveau son envol, et fonça droit vers son ennemi, dans le but évident de le frapper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 10 lundi 15 décembre 2014, 13:06:12

Il allait se détourner quand il sentit un imperceptible mouvement. Un frémissement agitant le corps de la guerrière puis la jeune femme se releva, lentement, comme si elle venait de sortir d'un long sommeil. Elle était encore faible mais cela ne durerait qu'un temps car elle avait une énergie fantastique, bien supérieure à celle des mortels ; Shaka se contenta de la "regarder", attendant qu'elle ait pleinement repris possession de ses moyens.

- L’Enfer... N’est pas ma place.
- C'est l'évidence même... lâcha-t-il laconiquement, avec l'ombre d'un sourire.

- Tes tours d’illusionniste ne fonctionneront pas contre moi. Je suis Diana, fille de Zeus ! Je ne te crains pas, Chevalier d’Or !
- Oh ! Ce n'était pas une illusion mais bel et bien la réalité de ton monde intérieur ! Quant à ta prétendue ascendance, je considère que quand l'on est fille d'un Dieu de troisième génération, il n'y a pas de quoi pavoiser...

C'était bel et bien vrai car Zeus et ses frères étaient les descendants des Titans qui eux-mêmes étaient issus de l'union de Gaïa et d'Ouranos qui appartenaient à la famille des Divinités Primordiales au même titre qu’Éros - à ne pas confondre avec le fils d'Aphrodite - ou encore Pontos. Et puis bon, quand on y réfléchissait bien les mortels descendaient tous à des degrés divers d'une divinité, tel Ulysse dont l’aïeul n'était autre qu'Hermès...

Par contre c'était bien la première fois qu'il entendait parler d'une demi-déesse dont le père était Zeus, ce dernier ayant engendré de fameux héros ou roi tels Jason, Héraclès, Rhadamante  ou encore, d'un certain point de vue, Alexandre le Grand.

Elle bondit sur lui, dans le but évident de le frapper. Sa bouche s'ouvrit prononçant une seule syllabe :

                                                                                      KHAN

Aussitôt un champ de force se leva entre elle et lui. Le poing de la guerrière vint buter contre cette barrière invisible ou, plus exactement, s'enfonça. L'énergie cinétique du coup, si elle perdit de sa force au fur et à mesure de sa progression, n'en continua pas moins sa route si bien qu'à la fin le poing atteignit le Chevalier d'Or. L'impact initial avait la force d'un buffle en pleine course mais l'impact final autant qu'un homme ordinaire ; ce fut suffisant toutefois pour que Shaka se prenne le coup en pleine figure et que son casque vole dans les airs avant de retomber au sol, produisant un bruit métallique.

- Hum, tu as vraiment du sang divin dans les veines... dit-il en se frottant sa joue endolorie et en épongeant un peu de sang qui s'écoulait de son nez. J'espérais ne pas devoir en arriver là mais tu ne me laisses guère le choix !

Il concentra son Cosmos et le décor disparut laissant progressivement place à des milliers de mandalas bouddhistes.

                                                                          TENBÛ HORIN

- Tu vas avoir l'honneur de subir mon ultime arcane que l'on appelle également le Trésor du Ciel. Il se fonde sur l'harmonie parfaite, combinant à la fois l'attaque et la défense...

Lentement, comme les volets d'une maison, les paupières du Chevalier d'Or se soulevèrent, laissant entrevoir petit à petit le bleu de ses yeux. Quand ils furent totalement à découvert, une puissante vague d'énergie en jaillit, balayant tout sur son passage, y compris la guerrière.

- Tu viens de perdre l'un de tes 5 sens : celui du toucher ! Non seulement tu ne peux plus sentir tes membres mais tu es également paralysée, à la merci de ton adversaire !...

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 11 mardi 16 décembre 2014, 02:12:57

« Oh ! Ce n'était pas une illusion mais bel et bien la réalité de ton monde intérieur ! Quant à ta prétendue ascendance, je considère que quand l'on est fille d'un Dieu de troisième génération, il n'y a pas de quoi pavoiser... »

L’arrogance de cet homme méritait bien un coup de poing. C’était un magicien, mais son corps était celui d’un homme ordinaire. Un seul coup, et Diana en viendrait à bout. Le pouvoir de Zeus bouillonnait dans ses veines, et elle fonça vers sa cible. Shaka se protégea alors avec une sorte de bouclier magique, une sphère qui l’enveloppa. Diana poussa un hurlement, et frappa malgré tout. Elle s’attendait à briser le dôme, mais, au lieu de ça, son poing s’enfonça à travers, sa force étant drastiquement diminuée, tout comme sa vitesse. C’était comme si Diana venait de s’enfoncer sa main dans une sorte d’épaisse glu. Cependant, comme elle l’avait précisé, la force de Zeus battait en elle... Et, quand bien même il était un Dieu de troisième génération, il restait le plus puissant des Olympiens, maîtrisant le Ciel et la Foudre. Son poing réussit à passer à travers, mais perdit la majorité de sa puissance. Ce fut néanmoins assez pour repousser Shaka. Son heaume s’envola de sa tête, et l’homme se recula, la joue endolorie.

Son bouclier n’avait pas suffi à stopper Diana, qui aurait alors pu profiter de son avantage pour le frapper à nouveau. Néanmoins, malgré son orgueil, Diana ne ressentait pas en lui une menace certaine. Elle n’aurait pas su l’expliquer, mais c’était comme si son instinct lui soufflait que ce combat n’avait pas de raison d’être, et que, malgré son orgueil, Shaka ne devait pas être combattu. Il était un Chevalier d’Or d’Athéna, ce qui, normalement, suffisait à garantir son intégrité et son honnêteté. Athéna n’accorderait pas sa foi à un homme qui se montrerait indigne des vertus divines caractérisant la Déesse : la Guerre et la Sagesse. Là résidait sa différence avec Arès, car, si les deux divinités partageaient bien l’Attribut divin de la Guerre, Arès avait aussi comme autre penchant la Destruction. Les deux Dieux étaient les deux facettes d’une même pièce, exprimant chacun les deux aspects fondamentaux de la guerre : la sagesse et le chaos. La sagesse, car toute guerre avait un enseignement à tirer pour éviter qu’elle ne se reproduise, et la destruction, car la guerre appelait forcément à la dévastation. Or, Shaka ne servait pas Arès, mais bel et bien Athéna. C’est cette réflexion qui amena Diana à ne pas profiter de son avantage, car elle réalisa quelque chose de simple.

*Son armure doré ne le protège pas de mes coups aussi bien que je le pensais... Sûrement parce que je descends de Zeus. Si je le frappe avec toute ma puissance, je le tuerais...*

Shaka se redressa lentement. Il n’avait pas envie de terminer ce combat, et Diana serra les poings. Quel autre tour cet illusionniste allait lui sortir ? Il lui avait dit que la vision qu’elle avait eue n’était justement pas une illusion, mais l’expression de son moi profond. Celui d’une guerrière qui pleurait sur la mort de sa famille, et sur son incapacité à défendre son peuple. Shaka était une épreuve d’Athéna, mettant à l’épreuve de Diana les deux Attributs de cette dernière. La guerre, car l’adversaire était valeureux, et la sagesse, car elle ne battrait pas Shaka en se servant uniquement de ses poings.

« Tu vas avoir l'honneur de subir mon ultime arcane que l'on appelle également le Trésor du Ciel. Il se fonde sur l'harmonie parfaite, combinant à la fois l'attaque et la défense... » lança alors l’homme.

Elle vit alors les yeux de l’homme s’ouvrir, et fronça les sourcils, en sentant une fulgurante décharge d’énergie la saisir. Une onde de choc fit s’envoler la poussière, et elle-même partit en arrière, avant d’enfoncer ses pieds et sa main dans le sol, dessinant une traînée de terre filant sur plusieurs mètres. Il avait ouvert les yeux, et une puissance incroyable s’en dégageait. Le Cosmos pulsait à travers les yeux de l’homme.

*Le Cosmos est une énergie liée à ses sens... C’est comme s’il conservait ses yeux clos pour en emmagasiner une grande quantité et pouvoir s’en servir après...*

Elle tenta à nouveau de s’envoler, mais sentit alors une onde de choc la saisir, et sentit ses jambes et ses bras disparaître... Diana cligna des yeux, ébahie, et constata qu’elle était bloquée, figée.

« - Tu viens de perdre l'un de tes 5 sens : celui du toucher ! Non seulement tu ne peux plus sentir tes membres mais tu es également paralysée, à la merci de ton adversaire !... »

Diana écarquilla les yeux ! C’était comme si le sort de Shaka avait paralysé tous ses nerfs, la rendant aussi inamovible qu’une statue. Elle ne pouvait effectivement pas bouger, simplement remuer les lèvres pour parler, ou les yeux. Son corps était comme figé.

« Je vois... Ton ultime coup spécial... »

Elle cligna des yeux, réfléchissant brièvement, et les ferma alors.

« Nous arrivons dans une impasse, lâcha-t-elle alors. Aucune de tes attaques ne peut sérieusement me blesser, et je ne peux plus te toucher. »

Il lui restait encore l’option de passer outre ce sortilège, mais elle ne voyait pas comment faire. Il devait sûrement s’agir d’une autre illusion, d’un autre tour de passe-passe... L’important était de ne pas céder à la panique, et, sur ce point, Diana arrivait à s’en sortir plutôt bien, faisant preuve d’une relative forme de sérénité, et ce malgré sa situation préoccupante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 12 samedi 25 avril 2015, 12:16:41

- Nous arrivons dans une impasse. Aucune de tes attaques ne peut sérieusement me blesser, et je ne peux plus te toucher.
- Quelle impasse ?... Tu es à la merci de mon arcane car tu ne peux plus te défendre ni m'attaquer. Quant à te blesser, sache que ce qui t'attend est bien pire que des blessures...


Il fit un autre geste de la main et une onde d'énergie alla frapper de plein fouet Diana qui ne pouvait rien faire pour l'esquiver ; une lueur se mit à briller au niveau de son nez puis s'estompa aussi rapidement qu'elle était apparue.

- Tu dois avoir du mal à respirer n'est-ce pas ? C'est normal vu que je viens de t'ôter l'odorat. Ainsi tu ne pourras plus repérer tes adversaires à leur odeur. Si tu es, enfin étais, dotée de cette faculté, bien entendu.

Il observa une longue pause, se mettant à réfléchir. Non pas au prochain sens qu'il allait supprimer mais à une pensée qui venait de lui traverser l'esprit : lorsqu'un Chevalier d'Or de la Vierge lançait le Tenbû Horin, l'adversaire était pour ainsi dire sans défense, car cette arcane combinait de manière parfaite l'attaque et la défense, donc la paralysie subséquente à la perte du toucher n'était pas utile. Il y avait en quelque sorte une contradiction.
Ou alors, tant que le toucher n'avait pas été supprimé, la personne en face pouvait riposter. Dans ce cas, cela voulait dire qu'il y avait un peu de bluff dans ce Trésor du Ciel !

D'ailleurs, Diana était-elle vraiment paralysée ? Est-ce que cela aussi n'était pas du bluff, de la poudre aux yeux pour jeter la confusion dans son esprit ?

Faisons un test, pensa-t-il, voyons si elle va arriver à se libérer de cette entrave.

Les bras croisés, il toisa la jeune femme, un léger sourire amusé aux lèvres. Cette dernière devait certainement penser quel prochain sens Shaka allait lui ôter... Une chose était sûre par contre : avec le sens du toucher en moins, elle allait avoir beaucoup de mal à mesurer sa force. A condition bien entendu qu'elle se libère de la paralysie...

Diana Prince

Dieu

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 13 dimanche 26 avril 2015, 01:41:01

Le Chevalier d’Or était fidèle à la réputation qu’on se faisait d’eux : des individus arrogants et prétentieux. Il voulait continuer à se battre, alors même que le combat n’avait plus aucune importance, ni aucun enjeu. Diana avait perdu son sens du toucher, et ne bougeait plus... Puis le Chevalier d’Or lui ôta le sens de l’odorat. Diana perdit donc la faculté de respirer, mais commença peu à peu à comprendre comment ce sort fonctionnait. Est-ce qu’il paralysait vraiment ses sens ? Ou est-ce qu’il les court-circuitait ? Pour en faire l’expérience, elle ferma la bouche, et, sans rien dire, inhala par le nez. Elle ne sentit rien, car son nez était, pour ainsi dire, comme coupé du monde... Mais ses poumons se soulevèrent, et, surtout, elle sentit l’air revenir.

*C’est bien ce que je pensais...*

Une illusion... Tout n’était qu’une illusion... Le corps de Diana répondait encore, elle pouvait encore utiliser ses membres... Mais sans les sentir. Expliquer concrètement ça était très difficile, car c’était une expérience infiniment sensorielle. C’était comme une sorte de version tordue et inversée du syndrome du membre fantôme, quand une personne fraîchement amputée avait le sentiment que sa main était toujours là, alors qu’elle n’y était plus. Ici, tous les membres de Diana étaient là, mais Diana ne les sentait plus... Pourtant, si elle était vraiment paralysée, elle devrait tomber sur le sol. En effet, si ses jambes la soutenaient, c’était bien parce que ses muscles fonctionnaient toujours. Tout ce que le sort de Shaka faisait, c’était couper l’interface. En définitive, qu’est-ce qu’un sens, sinon un lien entre le sujet et le monde extérieur ? Comment communiquer autrement qu’avec ses sens ? Shaka était un magicien, un illusionniste, mais il n’avait rien supprimé... Il avait juste trompé le cerveau. Tout l’art de la Vierge tournait autour de la méditation, et Diana était convaincue que c’était en méditant qu’elle arriverait à sortir son cerveau de cet ensorcèlement.

Et puis, il ne fallait pas oublier qu’elle avait du sang divin dans les veines, le sang du puissant Zeus.

« Très bien, Shaka... Puisque tu tiens à continuer la lutte... »

Le sortilège de Shaka devait engendrer chez la victime un sentiment de panique, qui renforçait l’efficacité du sort. Ce frisson, Diana elle-même l’avait ressenti quand le sortilège de Shaka avait bloqué ses membres. Mais elle restait calme. Certes, elle ne pouvait plus toucher, mais elle pouvait encore se déplacer. Diana bondit alors en avant, s’envolant vers l’ennemi, et sa jambe le frappa violemment au torse, l’envoyant valdinguer à plusieurs mètres... Et Diana réalisa autre chose, qui la fit sourire. Elle s’élança vers Shaka, toujours en volant, et lui décocha un uppercut en plein visage.

« Tu m’as privé de la sensation du toucher, Shaka... Et je t’en remercie, car je ne ressens plus la douleur que je ressens en frappant ta solide armure. »

Elle l’attrapa à la gorge, et le souleva, le décollant du sol. La force surhumaine de Diana n’était pas à prendre à la légère. Elle arma son poing, et le frappa à nouveau, provoquant une véritable explosion sonore. Shaka s’envola à nouveau, et atterrit dans une maison en ruines à proximité, passant par une fenêtre. Diana contempla alors sa main. Ses phalanges étaient en sang, et elle serra les dents.

*Attention tout de même, je ne ressens plus la douleur... Mais ça ne veut pas dire que je ne souffre pas.*

De plus, se déplacer sans savoir où elle allait était difficile. C’était comme marcher avec une jambe ankylosée, ou en ayant des fourmis dans les pieds. On ne sentait plus sa jambe, et on était intuitivement déstabilisés. C’était ce que Diana ressentait, une sorte de sensation de vertige. C’est pour ça qu’elle préférait voler, car, dans les airs, elle se servait rarement de ses membres. Elle était donc plus à l’aise pour se battre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shaka

Humain(e)

Re : Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]

Réponse 14 mercredi 06 mai 2015, 21:24:21

Eh bien, elle aura mis le temps... pensa Shaka quand il vit Diana commencer à se libérer de la paralysie dans laquelle il l'avait plongé en supprimant son sens du toucher. Même s'il ne le montrait pas, il était quand même satisfait de la rapidité avec laquelle elle avait réussi à regagner sa liberté de mouvement. Bien sûr, le fait qu'elle ait du sang divin dans les veines y était sûrement pour quelque chose.

La guerrière bondit vers lui et le Chevalier d'Or de la Vierge prononça l'habituel "Ohm", intensifiant ainsi son Cosmos, érigeant une nouvelle barrière de force qui amortit le coup de pied volant qu'elle lui porta. Cette fois, cependant, il fut beaucoup plus violent qu'à l'accoutumée et le champ d'énergie fut insuffisant pour contrer l'impact du coup de pied qui percuta le plastron d'or du Chevalier ; sans lui, il aurait eu la cage thoracique défoncée !

Il recula de plusieurs mètres en arrière mais il n'eut pas le temps de réagir car Diana fut déjà sur lui, l'agrippant à la gorge et le soulevant de terre comme s'il ne pesait rien. Le coup qui suivit fut tellement violent qu'elle l'envoya valdinguer dans les airs pour ensuite atterrir avec fracas au beau milieu d'une maison en ruines.
Quelque peu sonné, il se releva avec un peu de difficulté. Contrairement à certains de ses collègues Chevaliers d'Or, tels le Taureau, Lion ou le Scorpion, qui avaient subi un rude entrainement physique et de ce fait possédaient une excellente résistance aux blessures, Shaka n'était pas vraiment une "bête de combat", son entraînement ayant surtout été axé sur la méditation, les prières, l'apprentissage de l'extension de ses perceptions physiques et mentales.

- Pfff, pour Aldébaran ses coups seraient des caresses !... murmura-t-il, un sourire aux lèvres. Il sortit des décombres, époussetant son Armure d'Or et toisa Diana :

- Je te félicite car tu es la première à avoir réussi à te libérer de l'emprise de mon Trésor du Ciel. Cependant, tu n'as pas brisé ma technique pour autant... Un geste de la main et l'éclat des yeux de la princesse perdit de son intensité : je viens de t'ôter la vue maintenant. Voyons voir comment tu vas réussir à te battre sans tes yeux...

Shaka n'étais pas trop inquiet à ce niveau là : d'après ce qu'il avait entendu sur l'éducation guerrière des Amazones, notamment celle de Diana, il savait que le combat en aveugle faisait partie de leur entraînement. Mais bon, il doutait fort qu'il couvrait la perte de trois sens...


Répondre
Tags :