Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

22711 116

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 15 vendredi 07 novembre 2014, 23:01:17

Vaelh avait fini par s'arrêter, profitant de l'épais couvert des bois. Il s'était assuré de ne pas laisser de trace, et de toutes façons, les humains allaient mettre un petit moment avant de repartir du temple, ne serait-ce que pour passer e revue leurs troupes, soigner leurs blessés et peut être dialoguer avec ce qu'il restait de Troll.
A l'ombre d'un gros arbre au tronc épais, le Démon souffla enfin. Il lui fallu un long moment pour évacuer toute ce dégoût et cette frustration de s'être retrouvé en présence de créatures aussi indignes que des Trolls et des Orcs, sans parler des humains banales qui lui avaient servi de compagnie. Et ses blessures qui n'étaient pas encore tout à fait guéris ajoutaient une subtile raideur dans sa démarche. Inconfort et disgrâce. Et vu comme les choses étaient parties, le Démon doutait fort qu'elles puissent seulement s'améliorer.
Reposé, Vaelh se remis en route. Après quelques instants, grâce à sa sensibilité, il eut la surprise de percevoir qu'il était très loin d'être seul dans la coin. Il y avait les bêtes, bien sûr, mais aussi autre chose.
- Ne bouge plus, intrus !
Le Démon fit exactement l'inverse, se tournant de manière fulgurante vers le source de la voix. Se tenait derrière lui une druidesse qui le tenait en joug avec son sceptre magique. Quand bien même elle semblait parfaitement ordinaire dans sa nature, le Démon ne l'avait absolument pas entendu venir ! La fatigue le gagnait durement, et le peu de patience qu'il lui restait n'allait certainement pas lui suffire pour daigner expliquer sa situation à la druidesse. Discrètement, il glissa une main à sa hanche pour y chercher sa dague qu'il ne trouva pas. Il n'avait plus vraiment souvenir de ce qu'il avait pu en faire, s'il l'avait perdu en route ou dans le cou de l'Orc.
Il employa alors une arme qu'il avait jusque là gardé secrète : il fit sauter les centaines de petites runes sur sa peau d'un claquement de doigt, révélant à la druidesse toute l'étendue de sa nature inhumaine.

*
**

Le combat avait été intense. Et terrible pour la femme. Vaelh l'avait dominé tout du long, jouant avec chacun de ses nerfs grâce à des méthodes de torture tout à fait particulières. Elle avait hurlé, elle l'avait supplié d'abord de lui infliger plus, avant de l'achever. Dans ce laps de temps, l'Incube avait appris ce qu'il voulait : il n'était pas seul dans cette forêt. Toute une communauté portée sur la magie y vivait et s'était fraîchement alliée à Raven l'Amazone. Cette dernière avait su enflammer leur passion, leur narrant à quel point leur domaine pourrait être plus vaste et plus puissant sans ces grotesque villages et château de pierre qui poussaient sur la surface du monde telles d'affreuses tumeurs. Elle avait souligné aussi à quel point les femmes de cette communauté forestières pourraient être bien plus que ce qu'elles étaient présentement, et comme ces dernières étaient en majorité, le message était bien passé. A présent, Raven était l'alliée des Dryades et des druidesses. Les Elfes quant à eux, puisqu'ils chérissaient déjà des idéaux de parfaite égalité entre les sexes, ne s'était laissé charmés que par la première partie du discours et n'aiderait Raven qu'à lutter contre quiconque voudrait profaner ces bois.
Ce qu'apprit l'Incube au moment d'achever l'humaine fut bien plus intéressant : l'Amazone renégate faisait présentement halte dans cette même forêt pour se ravitailler, faire la revue de ses troupes et choisir une nouvelle cible ! Elle n'y resterait certes pas longtemps, mais ce retard qu'elle prenait permettrait au moins à Silke de retrouver la trace de sa sœur déchue pour la suivre plus efficacement.
C'était décidé : Vaelh allait rester dans l'ombre encore un moment et se contenterait de guider Silke. Il prit le risque de supposer qu'elle devait être une chasseresse plutôt douée, ainsi fit-il exprès de laisser une série de trace dans les bois, assez discrète pour ne pas être vue par un novice, mais voyantes pour une pisteuse comme l'Amazone.
L'Incube se rhabilla alors mais, au moment de se relever, fut attrapé par la main. Il baissa les yeux sur le corps de la jeune druidesse qui convulsait encore doucement.
- Encore...
- Non. J'ai à faire.
- Encore... S'il te plait !

L'Incube s'était apprêté à la laisser là, mais se ravisa au dernier moment. S'il plaçait cette femme sur ses traces de sorte à ce que Silke la rencontre, elle pourrait lui fournir des informations tactiques intéressantes.
- Bien. Tu vas me rendre un service, et si ta performance me plaît... Tu en auras bien plus que tout à l'heure, hm ?
Les yeux de la jeune femme -du moins l'entité épuisée qu'il en restait-, hocha vivement la tête, trop avide d'être à nouveau tourmentée. Ainsi, lorsque l'Incube eut fini de subtiliser baliser une route pour Silke qui la ferait se rapprocher de sa sœur déchue, il y laissa la druidesse aux cuisses trempées et vibrantes qui achevait de se vêtir maladroitement.
Et il s'éloigna de nouveau, profitant des ombres, pour patienter.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 16 samedi 08 novembre 2014, 02:09:10

C’était une forêt vénérable, vieille de plusieurs millénaires, et s’étalant sur des centaines de kilomètres. Ces forêts étaient légion à Terra, et, malgré la déforestation, cette dernière se cantonnait généralement aux abords de ces vastes étendues de terre boisées. La Horde s’y rendait parfois pour se reposer. Les Amazones étaient généralement appréciées des esprits de la forêt, car, comme eux, les Amazones vénéraient d’anciennes divinités et d’anciens modes de consommation, impliquant notamment le respect de la Nature. Silke se doutait donc que Raven avait dû profiter de cette sympathie pour essayer de se trouver des alliés... Elle imaginait déjà le discours qu’elle pouvait leur tenir. Les choses se compliquaient, et sa fierté ne pouvait plus suffire à lui masquer les yeux. Elle avait besoin d’alliés, de véritables alliés... Elle avait besoin de ses sœurs.

Enre observait également la forêt sans rien dire.

« Les Trolls vont probablement repartir ailleurs... Ils savent qu’ils sont en infériorité numérique. »

Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Ils craignaient les soldats, et ils avaient raison de les craindre. Ce temple constituait un avant-poste stratégique à partir duquel l’armée du royaume allait pouvoir installer son camp, et ainsi pouvoir mieux protéger la région. Silke ne dit rien. En d’autres circonstances, cette injustice aurait pu la révolter, mais elle avait d’autres soucis. Raven... Raven était la responsable de tout ceci, et elle avait aussi sa part de responsabilités dans ce désastre. Jadis, elle aurait pu mettre fin à tout cela, mais elle avait échoué. Raven l’avait vaincu, et, humiliation suprême, l’avait vendu comme esclave. Un sort encore plus infâme, pour ces femmes éprises de liberté que sont les Amazones, que d’être tuée.

Elle avait réussi à sortir de sa captivité, et, depuis lors, n’avait toujours pas revu la Horde... Par honte de son échec. Mais cette honte n’était qu’une manifestation supplémentaire de sa trop grande fierté. Elle avait envie de poursuivre immédiatement Vaelh, de s’enfoncer dans la forêt, d’aller voir les alliés potentiels de Raven, mais elle ne pouvait pas foncer à l’aveuglette dans une aussi grande forêt.

« Il faut que j’envoie un message... Et que je trouve un plan de la forêt. »

Le paladin la regarda sans rien dire, et hocha la tête.

« Je peux vous procurer un plan, j’en ai amené plusieurs. Pour ce qui est des messages... Et bien, nous utilisons, soit les coursiers, soit les pigeons. Malheureusement... »

Il n’avait pas besoin d’achever pour qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire. Les coursiers étaient abattus, et les oiseaux également. Une technique classique. Il fallait empêcher l’ennemi de demander des renforts, et le forcer à sortir de son fort. Un siège pouvait être extrêmement difficile à tenir pour l’assiégé, surtout si le fort était solide, et abritait des réserves. Silke comprenait la stratégie de Raven : forcer la population à s’accumuler dans le fort afin d’épuiser plus rapidement les réserves de nourriture, et ainsi provoquer des tensions. Tout ce qu’elle avait à faire était de contrôler toutes les voies de circulation en abattant quiconque chercherait à passer.

« Nous avons trouvé un coursier il y a quelques jours... Des flèches elfiques. Les elfes connaissent ces bois comme leurs poches.
 -  Pourquoi s’allient-ils à cette femme ?
 -  La communauté elfique de la région est appauvrie. Je vous ai un peu menti en disant qu’il n’y avait pas de cité elfique... »

Les termes exacts avaient été « à proprement parler », ce qui, effectivement, laissait entendre une certaine nuance.

« Il existe une ancienne cité, mais elle a été abandonnée. Depuis lors, les elfes de la région sont globalement divisés entre deux positions : une position qui consiste à penser que les humains les ont spoliés, et une autre qui consiste à dire qu’il faut vivre en paix. Ce sont des Bas-Elfes. »

La distinction était importante. Les Hauts-Elfes étaient les elfes qui avaient encore l’intégrité de leur royaume, comme ceux du Bosquet de Nexus. Ils étaient nobles et relativement modérés, alors que les Bas-Elfes désignaient ceux qui avaient dû vivre avec les autres communautés non-elfiques, que ce soit les nains, ou, plus généralement les humains. Ils étaient aigris, car ils vivaient souvent dans des ghettos, dans des villes raciales, où ils accusaient les humains de les avoir volés, et où les humains les accusaient de les voler. Un dialogue de sourds dégénérant fréquemment sur des émeutes, contredisant ainsi l’idée reçue selon laquelle vivre en communauté  de manière sédentarisée serait sécurisant.

« Je ne suis pas spécialiste. J’ai bataillé avec les elfes il y a quelques mois contre des Orcs. Je peux indiquer la cité elfique en ruines sur votre carte, mais j’ignore où se trouve leur vrai campement. Il change d’emplacement régulièrement. »

Il lui expliqua qu’il y avait deux factions, au sein des elfes de la région, puis lui montra la carte de la région. Le refuge des druides était plus proche que la fameuse cité.

« En théorie, les druides sont pacifiques, et se refusent à attaquer en premier. En théorie, encore une fois... »

Enre savait bien des choses, et, pour le coup, s’avérait être un allié utile. Silke savait donc où aller : rejoindre les druides, puis, à partir de là, les elfes. Il fallait qu’elle trouve un moyen de les rallier. Le plus logique était qu’il y avait une dissension entre eux, entre les modérés et ceux qui avaient une vision plus extrême des choses.

« Je vous recommande d’être prudente dans cette forêt...
 -  Votre château de pierre m’effraie plus que n’importe quelle forêt, paladin. »

L’homme esquissa un pâle sourire, sans rien dire. Les Amazones avaient du caractère, et il n’allait pas s’y opposer. Raven s’avança à pied, et s’enfonça dans la forêt.

Comme Vaelh l’avait fort justement soupçonné, Silke était une traqueuse. Elle avait commencé en chassant du gibier sous l’œil expert de sœurs plus âgées. Il fallait s’immerger dans la forêt, faire partie du décor. Silke portait peu de vêtements, car il fallait faciliter sa couverture, et faire le moins de bruit possible. Elle attrapa de la terre sur le sol, et, pendant plusieurs minutes, s’en recouvrit le corps. Le déguisement n’était pas parfait, mais suffisamment crédible pour faire office de trompe-l’œil face à un guetteur. Elle s’avançait, suivant les traces de Vaelh, voyant, ici et là, quelques branches cassées, des empreintes de pas. Certaines étaient fausses,.

Sa traque était longue, calme, patiente. Ici et là, elle voyait des cerfs ou des biches. Jadis, elle aurait tout donné pour être ainsi, suffisamment proche d’eux pour pouvoir bander son arc et les abattre. Combien de fois avait-elle ragé, enfant, en les voyant détaler comme des lapins, alors même qu’elle ne pensait avoir fait aucun bruit ? Elle continuait à s’avancer, jusqu’à entendre des soupirs et des gémissements.

« Ah... Maudit sois-tu, ma pauvre... Faire confiance à un Incube comme ça... »

Une femme bougonnait à voix haute. Silke se rapprocha prudemment, et vit une clairière. Une femme nue était en train de se relever lentement, et, vu son état, elle avait l’air d’avoir passé un bon moment avec Vaelh.

*Apparemment, lui aussi recherche les druides...*

Mais pour faire quoi ? Cet homme n’était pas fiable. Silke s’avança un peu, et marcha volontairement sur une branche. La druidesse se retourna rapidement, et sa main se tendit vers son bâton.

« Si je voulais te tuer, ce serait déjà fait. »

La druidesse déglutit, et fronça les sourcils.

« Tu... Tu travailles pour... Pour Raven ?
 -  Non... Mais je suis aussi une Amazone.
 -  Hum... »

Une lueur suspicieuse brûlait dans son regard. Silke savait à quoi elle pensait.

« Raven a trahi la cause de la Horde. J’ai été chargée par la Reine Andromaque de la retrouver et de la capturer, de mettre fin à ses exactions.
 -  Elle prétend être l’élue d’Artémis, suivre la voie des véritables Amazones...
 -  Elle a été dupée par des individus qui lui ont menti. Seule la Reine Andromaque parle au nom de la Déesse, et elle, aussi bien que les prêtresses, sont formelles : Raven a méconnu les principes de notre peuple. Elle essaie de vous entraîner sur une voie qui ne pourra mener qu’à votre perdition.
 -  Peuh... Notre perdition, ce sont ces maudits humains, leurs villages qui consomment du bois à toute allure. Le pouvoir des druides est lié à celui de la Nature, de la forêt, des arbres qui y poussent... »

Silke savait ce que Raven leur avait dit. Rejoignez-moi, et ces hommes arrogants partiront ! Quelle naïveté ! Mais Raven était douée pour retourner les cerveaux.

« Crois-tu donc que les humains vont fuir ou s’entretuer quand ils seront affamés ? Raven n’a fait que s’attaquer à des paysans désarmés pour l’heure... S’ils n’ont pas le choix, les hommes feront tout pour leur survie. Ils brûleront ta précieuse forêt pour en faire sortir les ennemis. »

La druidesse se mordilla les lèvres, visiblement fâchée de ces révélations.

« Où est parti l’Incube ?
 -  Lui ? Ah ! Parti... Parti comme un lâche ! »

Elle fronça lentement les sourcils, sans rien dire. Parti ? Vraiment ? C’était peu crédible... Mais il savait également se dissimuler en forêt. Elle était sûre qu’il était toujours là, à les épier, à les suivre.

« Mène-moi à tes camarades, druidesse.
 -  Pour les convaincre de tes inepties ? Je t’avertis tout de suite : elles sont moins tolérantes que moi...
 -  Veux-tu donc me tuer simplement pour des mots ? Est-ce là la légendaire hospitalité des druides ? Je croyais nos peuples liés... »

La druidesse grogna en haussant les épaules.

« Ouais... Mais ne parle pas de cet Incube ! À personne ! »

Silke haussa les épaules.

« Contente-toi de me conduire auprès des tiennes. »

Avec un peu de chance, les druidesses pourraient l’aider à obtenir des renforts.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 17 jeudi 13 novembre 2014, 21:23:29

N'ayant guère le choix, la druidesse s'était mise en route. Irritée de s'être faite surprendre dans un état pareil, elle espérait sincèrement que l'Amazone ne ferait aucune remarque. Elle aurait bien voulu croire que les Amazones n'avaient qu'une parole, mais ça n' était plus possible puisque soit Raven disait la vérité à propos des hommes, auquel cas la rousse mentait, soit c'était Silke qui disait vrai, faisant de Raven une menteuse. Contrite et en proie au doute, elle n'avait pas pipé mot pendant les premières minutes de marche. Puis, au détour d'un arbre, elle marmonna :
- Qu'est ce que tu crois pouvoir faire contre cette Raven, de toute façon ?
Quelques instants plus tard, la druidesse déboucha à l'orée d'un premier grand camp qui, au vu de l’agencement des quelques bûchés qui avaient servi de banc de fortune, avait servi d'étape à Raven. D'ici la druidesse s'annonça en hélant ses camarades, ainsi Silke put découvrir une communauté presque exclusivement composée de femme. Comparées aux hommes, celles-ci étaient plus sensibles aux voies de la nature et plus réceptives aux puissances élémentaires. A bien y penser, la composition d'un tel groupe était peut être l'une des raisons pour lesquelles ces communautés de la forêt s'étaient rallié du côté de Raven : les discours de cette dernière étaient surtout adressés aux femmes, aussi avait-elle pu trouver de nombreuses oreilles attentives.
- On y est. Avançons.
Dès lors qu'ils furent à découvert, une autre jeune druidesse vint à leur niveau. Les ornements discrets sur sa tunique indiquait un rang supérieur à celle qui servait de guide à Silke.
- Halte là. Qu'est ce que tu nous ramène, Enoxia ?
- Héline... Voici... Heum...

- Quoi ? Tu ne lui a même pas demandé son nom ?
L'étourdie se rendit compte que non. Elle s'apprêta a expliquer pourquoi juste avant de se rendre compte que ça aurait impliquer d'avouer l'état second dans lequel elle s'était trouvée après le passage de l'Incube, la laissant vaguement songeuse. Elle ne put que rosir.
- Bah... Tu as toujours été plutôt inattentive, mais tu n'es pas mauvaise pour autant. Que sais-tu d'elle ?
- C'est une amazone également, lança-t-elle bien vite pour changer de sujet. Comme cette Raven. Je crois qu'elle tient à savoir ce que cette dernière nous a dit dans un premier temps.
Ça n'était bien sûr pas exactement ce que Silke avait formulé, mais la présenter comme l'ennemie de Raven dès les premières secondes de cette entrevue aurait pu être dangereux.
- Hmhm. La druidesse se tourna pour retourner vers le camp, laissa les deux femmes la suivre. Raven est venue ici pour nous parler des sédentaires, et de ce qu'ils comptaient faire. C'est une lucide, je dirais, et elle s'est très bien rendue compte que ces mauvais hommes avec leur châteaux n'étaient qu'un fléau pour nous. Elle sait qu'ils détruisent la nature pour planter ici et là toujours plus de leur village, et quand certaines d'entre nous s'interposent aux nom de la forêt, elle n'ont droit qu'à de la méchanceté. Je n'entrerais pas dans les détails. En venant ici, elle nous à dit : «ces gens ne comprendront jamais que leur vie ne vaut pas forcement plus que celle d'un vénérable bosquet. Ils sont là pour prendre sans jamais rien rendre, et leurs hommes sont les plus mauvais de tous ». Et très sincèrement, tout ceci est vrai. Alors elle nous a enjoint de nous dresser contre la tyrannie. Nous allons lutter pour nous et la nature, enfin !
- Mais cette Amazone m'a dit que Raven n'avait remporté que des victoires de petite envergure : paysans, fermes...
- Alors c'est sa parole contre la sienne. Rien ne t'oblige à la croire. Héline alla s'asseoir sur un demi tronc posé non loin d'un feu, invitant l'amazone et sa seconde à faire de même. Il n'y avait rien d'hostile dans ses gestes. Raven est venue à nous, accompagnée de celle qu'elle avait libéré. Elles sont la preuve de ses victoires, même si ne leur avons pas directement parlé. Et toi, l'Amazone, tu viens seule ici avec seulement ta rancune.
- Elle dit aussi que Raven aurait trahi la cause de la horde !
- C'est comme je disais, l'Amazone : tu accuses, tu accuses, mais quelles preuves as-tu ? Et même si tu avais raison, tu crois que nous nous priverions d'un soutien comme Raven ? Je la sens sincère, elle detèste ces sédentaires au moins autant que nous. Peut être pas pour les même raison, mais peu importe. Ce qui compte, c'est qu'elle et nous ayons un ennemi commun. En plus, comme elle s'est souvent battue contre eux, elle pourrait nous donner de nombreuses informations pour les vaincre. Et toi, qu'as-tu à proposer contre tout ça ? Rien que ta parole ?
A présent, Silke devrait correctement défendre son cas si elle voulait ne serait-ce qu'en savoir plus sur la localisation actuelle de Raven.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 18 dimanche 16 novembre 2014, 02:09:08

Suivant sa guide improvisée, Silke se retrouva dans le refuge des druides. Il y avait plusieurs femmes, essentiellement des druidesses, mais l’Amazone vit aussi d’autres créatures. Elle vit des dryades dans les arbres, leur peau verte se confondant avec l’atmosphère globale de la forêt. Des loups domestiqués et des wyverns se promenaient également dans les angles. Certaines druidesses se trouvaient près d’arbres, murmurant des mélopées, ou étaient assises devant des fleurs. Le centre du bosquet était marqué par un arbre central, assez grand, à côté duquel de multiples traits lumineux s’échappaient. Des arômes apaisants et magnifiques s’en échappaient, et plusieurs druidesses, encapuchonnées, étaient agenouillées devant cet arbre central, murmurant des mélopées et des prières devant lui.

Ici et là, dans les coins, Silke pouvait voir des espèces de symboles, et, au loin, derrière cet arbre, un dolmen était dressé... Probablement le cœur de la puissance des druides, là où ils se réunissaient ensemble pour faire des prières communes. Des tentes se trouvaient à l’entrée du bosquet, manifestant probablement du passage de Raven. Aucune maison constructible ne se trouvait là, confirmant bien tout le caractère sacré que les druides vouaient à la Nature... Un caractère sacré qui pouvait virer aisément dans l’extrême, comme c’était visiblement le cas en ce moment. Est-ce que Silke rejoignait une telle amie, ou est-ce qu’elle rentrait tout droit dans la gueule du loup ? Impossible à dire, mais, si elle pouvait apaiser les tensions, et convaincre els druidesses du risque que représentait Raven, un grand pas en avant serait accompli.

Pour le reste, Silke se sentait en tout cas extrêmement bien ici. L’harmonie entre la Nature et l’Homme, au sens générique du terme, avait toujours été l’un des crédos de la philosophie amazone. Les Amazones pensaient n’être que des filles de la Nature, et qu’il était donc de bon ton de la respecter, de se servir de ses fruits et de ses produits pour survivre. Ici, l’harmonie était atteinte, et elle se permit donc d’observer cet endroit, sans être particulièrement gênée en voyant que certaines femmes étaient toutes nues, comme si elles ne ressentaient plus le besoin de se vêtir.



Enoxia, sa guide, la conduisit vers le grand arbre-cœur, lorsqu’une femme se rapprocha. Vu ses marques, Silke soupçonna qu’il s’agissait de la Flaminique, un titre honorifique désignant la chef d’une communauté de druides. Le terme masculin, pour autant que Silke s’en souvienne, était « Hiérophante ». Cependant, tous les druides semblaient avoir disparu. La Flaminique, Héline, semblait bien plus soupçonneuse, ce qui amena Enoxia dans l’embarras. Silke savait qu’il y avait plusieurs schémas comportementaux types chez les druides. Ils ne savaient pas grand-chose des sociétés, ce qui, soit les conduisait à être très naïfs et très innocents, comme Enoxia, soit à être excessivement prudents et méfiants, ce qu’Héline semblait être. Les autres druidesses les regardaient de plus en plus, de même que les dryades. Silke n’était pas en position de force. Entre les dryades, les sorts magiques des druidesses, leurs animaux domestiqués, et probablement les Tréants dissimulés ici, en cas de combat, elle se ferait écrabouiller avec la même vitesse qu’un deux face à un flush royal.

Héline ne tarda pas à réagir à l’idée qu’on puisse accuser Raven, et l’Amazone comprit que la Flaminique partageait son point de vue à l’égard des hommes. À nouveau, elle observa les autres druidesses... Et crut déceler, dans leurs yeux, une certaine suspicion à l’égard de leur chef. La philosophie des druides était altruiste, infiniment bonne, ce qui, dans les sociétés antiques et tribales, faisait souvent des druides les guérisseurs des villages, des sortes de conseillers mystiques, assimilables, à peu de choses près, à des chamanes. Héline lui demanda des preuves, et Silke, toujours les bras croisés, finit par répondre :

« J’accuse, dis-tu, mais je n’ai encore rien dit... Je suis une Amazone, oui. Je suis Silke, et j’ai été mandée par ma Reine, la Reine Andromaque, de retrouver Raven, et de la juger. Oui, Raven a déshonoré le credo de la Horde. Si tu en doutes, Flaminique, c’est que ta colère a pris le pas sur ta raison. »

Silke parlait sur un ton sûr, déterminé, ses yeux acérés se plantant dans ceux d’Héline. C’était une femme à la peau svelte, jeune, mais elle sentait la colère de la druidesse palper dans ses yeux.

« Combien êtes-vous ? Une vingtaine ? Une trentaine ? Combien sont-ils, eux ? Crois-tu qu’ils abandonneront si facilement ? Ce sont des guerriers, ils ont des armes, des protections résistantes, et connaissent le feu et la magie.  Raven t’a promis de les renvoyer, de les détruire, mais ils sont chez eux, maintenant. Leurs forts arrogants sont leurs foyers, et ils ne l’abandonneront pas sans combattre. Est-ce donc là ce que tu veux pour les tiens, Héline ? La guerre ? Les massacres, les tueries ? La forêt réduite en cendres ? L’arbre-cœur qui saigne ? Où sont passés les druides ? Pourquoi n’y-a-t-il que des femmes ? Qu’avez-vous fait d’eux ? L’harmonie, l’équilibre... Il me semblait que c’était là l’un des fondamentaux de la Nature. »

Décroisant les bras, elle s’avança un peu vers Héline. Silke marchait sur des charbons ardents, mais elle espérait aussi faire réagir les autres druidesses.

« La Horde n’apprécie pas les mâles, reconnut-elle, mais elle ne souhaite pas leur suppression. L’équilibre se doit d’être respecté, la balance entre les forces contraires se doit d’être préservée. Raven a déshonoré son peuple, et vous aveugle en jouant sur vos émotions et sur vos ressentis. Je n’ai pas de preuves à te donner de ma bonne foi, Héline... Aucune preuve, si ce n’est celle de vous appeler à ouvrir les yeux. Que vous a promis Raven ? L’unité ? La paix ? Comment peut-on promettre une chose et vous offrir son contraire ? Elle a divisé votre communauté, vous a manipulé. J’ai vu les hommes, j’ai vu leur fort, j’ai vu leurs cavaliers. Ils s’apprêtent à attaquer, et vous serez en première ligne. Peut-être parviendrez-vous à les repousser, oui, mais vous en sortirez affaiblies... Meurtries, et la forêt blessée. »

Elle ne s’adressait pas qu’à Héline. C’était au reste de la communauté qu’elle s’adressait, attirant sur elle l’attention de toutes les druidesses.

« J’ai vu leurs armes, j’ai vu leur cruauté et leur potentiel de destruction. Oui, les hommes sont mauvais. Oui, ce sont des monstres, des brutes impitoyables. Ils sont têtus, bornés, et arrogants. Si vous entrez en opposition avec eux, ils ne vous feront aucun cadeau. Mais j’ai aussi vu la compassion chez eux. J’ai vu l’écoute, j’ai vu la tolérance. Ils sont capables d’écoute, mais restent éternellement de grands enfants, terrorisés par ce qu’ils ne comprennent pas. Ils sont comme des chiens qui, face à une personne dont ils ont peur parce qu’elle est différente d’eux, mordent. Raven veut que vous vous sacrifiiez pour sa vengeance personnelle. Vous êtes des druides, des êtres de sagesse, qui réfléchissez, qui prôné la paix et l’écoute... Montrez-vous dignes de cela, et montrez aux hommes qu’ils n’ont pas à vous craindre... Ou préparez-vous à affronter la tempête ! »

Son ton montait, devenant de plus en plus fort, et elle s’arrêta.

Il restait juste à espérer que son discours ait fonctionné.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 19 dimanche 23 novembre 2014, 16:34:04

Le public s' était massé peu à peu autour des interlocutrices, quoi que d’avantage derrière la Flaminique que derrière l'Amazone. Un telle disposition impliquait que malgré la suspicion ambiante, il était plus facile pour la communauté d’adhérer au point de vu d'une des leur plutôt qu'à celui d'une étrangère. Qui aurait pu les blâmer pour ça ? Mais même si beaucoup s'était déjà inconsciemment rangés du côté d'Héline, les mots de Silkes quant à la capacité de destruction des sédentaires fit souffler sur l'assemblée un subtil vent d'incertitude. Tout ces êtres qui écoutaient le débat n'étaient pas des idiots. Leur naïveté n'était pas si grande qu'ils pensaient pouvoir mener un conflit sans perte. Mais l'entendre dire aussi crûment avait quelque chose de déstabilisant. Et comme des murmures plein de doute commençaient à sourdre tout autour d'elle, la Flaminique imposa le silence.
- Si je doute que Raven ai pu déshonorer le credo de la horde, c'est justement parce que j'ai encore toute ma raison et ma lucidité. Nous ne sommes pas beaucoup, c'est vrai. Du moins pour l'instant. Regarde autour de toi comme la forêt est vaste. Tu crois que nous sommes le seul peuple à souhaiter l'expulsion de ces fous et de leurs tours de pierre ? Le mécontentement à leur encontre s'étend au delà des arbres ! Jusqu'au terre sauvages, là où les Terranides font l'objet de raids pour être réduits on esclavage par ces humains. Ces mêmes humains qui s'éloignent toujours plus de leurs racines, qui corrompent leurs femmes, leurs enfants, tout. Tu sais, il n'est pas question que d'une guerre entre cette forêt et ce fort au loin. C'est une guerre entre la folie et la raison. Entre la corruption et la pureté. D'ailleurs... Pourquoi ne viens-tu pas te joindre à nous ? Imagines un peu : Terra toute entière lavée de la fange malsaine ; Terra la terre pure et fertile, paisible et merveilleuse ; Terra le monde de l'égalité absolue. Nous pouvons créer un authentique paradis. Tout ce qu'il faut, c'est oser se dresser contre l'oppression, ensemble. Alors viens, l'Amazone. Laisse de côté ta guerre personnelle, et viens te joindre à quelque chose de beaucoup plus grand. Fais parti de ce grand tout avec nous.
En lui offrant une telle opportunité, Héline avait su renforcer la confiance de ses suivantes en sa personne. Elle marqua une pause en se lança dans des explications plus poussées.
- Nous ne sommes pas bêtes. Nous savons qu'actuellement, si nous ne mobilisons que cette forêt, nous ne ferons que nous écraser contre les murs de pierres de ces fous. C'est pour ça qu'au lieu d'attaquer comme des idiots, nous feront comme Raven à dit : rendre paisiblement visite à nos communautés cousines pour leur parler d'un grand soulèvement, d'un combat final du bien contre le mal. Petit à petit, nous allons donner naissance à la plus grande horde que ces terres aient jamais vu et nous nous battrons pour nous mêmes. Mon devoir est de rallier de bonnes âmes à ma cause, tandis que Raven continuera de libérer toutes celles qu'elle peut tout en se faisant l'émissaire de cette nouvelle horde. Peut être est-elle déjà repartis, je ne sais pas. Mais je te vois déjà venir, tu vas me dire que Raven va vouloir devenir la nouvelle reine de cette nouvelle horde. Tu sais quoi ? Très bien. Si elle nous guide jusqu'à la liberté absolue, alors je veux bien qu'elle soit ma reine et je ferais tout ce qu'elle désire.
L'ardeur de ses mots avait su toucher les plus indécises des druidesses et autres créatures de la forêt. Petit à petit, Silke pouvait remarquer que le public se laissait complètement adsorber par la sincérité des mots d'Héline.
- Dans l'histoire, la liberté ne s'est jamais acquise facilement. Alors s'il te plait... Viens avec nous. Tu seras ici chez toi. Toutes tes sœurs pourront venir, nous formerons une nouvel horde gigantesque, et nous nous libérerons en même temps que nous libérerons la terre. Peut être que cette croisade permettra à certains d'ouvrir les yeux et de revenir à leur racines. Peut être que les mâles seront moins exécrables... Peut être que si nous leur montrons la pureté, la vraie, ils retourneront à leur authentique nature, et peut être vont-ils se montrer moins violents, moins destructeurs et plus doux. Tu n'as jamais rêvé, ou même pensé une seule petite fois, qu'avoir des mâles sur la même longueur d'onde que nous toutes serait formidable ? Raven ne veut que nous libérer en chassant les maux du monde. Et quand viendra l'heure de reconstruire, nous devrons veillez à ce que tout recommence sur de bonnes bases. Et si les mâles ne l'entendent pas de cette oreille... Alors la situation va s'inverser. Ils deviendront nos choses, et nous pourront disposer d'eux sans la moindre compassion comme ils l'ont si longtemps fait avec nous.

*
**

Vaelh avait fini par entendre la discutions depuis sa cachette, mais il ne pouvait pas encore s'approcher : plus aucune rune magique n'était inscrite sur sa peau, et sa magnificence l'aurait rendu aussi repérable qu'une soleil dans la nuit. De son perchoir vert, il devait bien admettre que Héline se défendait bien, quand bien même elle parlait à propos de chose qui n'avaient que peu de sens pour un Démon. « Liberté » ? « Pureté » ? Bah ! Silke allait devoir choisir ses prochains mots avec soin, parce que dans le camps, on commençait à la voir comme une faiseuse de trouble trop ingrate. Ou même comme une espionne. Vaelh se tenait prêt à intervenir.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 20 lundi 24 novembre 2014, 01:44:07

Raven avait toujours été plus douée à manier les mots que Silke. Les deux femmes étaient des amies d’enfance, et, même à l’époque, Silke avait déjà pu noter ce talent qu’elle avait pour que les choses aillent dans son sens. L’Amazone était alors trop jeune pour voir dans le comportement de Raven autre chose que de simples plaisanteries enfantines. Raven avait une fois brisé un arc. Plus douée à l’épée qu’à l’arc, elle avait été furieuse de louper son tir contre une biche, et de voir que la flèche décochée par Silke, elle, avait atteint sa cible. Silke avait alors été trop jeune pour sentir la jalousie et la rage dans le comportement de Raven. Elle avait brisé en deux l’arc, en l’envoyant se fracasser contre un tronc d’arbre, puis avait laissé à Silke le soin de dépecer la bête. Quand Silke était retournée au camp, plus tard, elle était tombée sur plusieurs Amazones contrariées. Raven leur avait dit que c’était Silke qui avait détruit l’arc, afin d’humilier Raven. Silke avait été punie, et s’était isolée dans un coin du camp, furieuse contre la femme. Raven avait été la voir plus tard, et s’était excusée, prétextant qu’elle avait agi sous l’effet de la colère, et qu’elle n’avait jamais voulu que Silke soit battue. Gentille, et surtout naïve, incapable de croire qu’une autre de ses sœurs puisse être à ce point malicieuse, Silke avait cru Raven, et, pour la consoler, Raven l’avait embrassé sur les lèvres… Et lui avait fait l’amour. Comment lui en vouloir ?

Cette anecdote revint à l’esprit de l’Amazone, alors que la Flaminique refusait à voir la vérité. Raven avait su bien lui parler, et Héline opta pour un autre angle d’attaque, suggérant qu’elle avait des alliés pour l’aider à combattre les humains. Elle n’avait rien entendu de ce que Raven avait dit, et les druidesses qui l’entouraient commençaient à devenir un peu plus sceptiques à l’encontre de l’Amazone, voyant en elle un élément perturbateur, venu ici pour accomplir une vengeance personnelle contre une Amazone ayant choisi de trahir le dogme des Amazones. Héline parlait avec de la folie dans la bouche, vantant un monde meilleur, utopique, où règnerait l’égalité et la tolérance. Raven, pour seule réponse, secoua la tête.

« Tu parles de paix, de tolérance, alors que tu as chassé tous tes homologues masculins. Tu parles de liberté, mais tu es prête à faire tout ce que Raven te demandera. Tu parles d’un meilleur respect que les hommes ressentiraient pour le sexe féminin, mais tu es prête à tous les massacrer et à les asservir. Non, Héline, je n’accomplis pas une vengeance personnelle… Je poursuis une femme qui doit être jugée par ma Reine. »

Silke se déplaça lentement, écarta les bras, regardant la foule, consciente qu’elle était progressivement en train de les perdre. Malheureusement, elle n’était pas une bonne oratrice, ce qu’on pouvait tout à fait ressentir dans la manière dont elle parlait et agissait. Elle était trop directe, trop franche, incapable de séduire son public, d’opter pour cette stratégie diplomatique visant à enjoliver la vérité par quelques compliments.

« La violence n’est pas l’apanage des hommes, rétorqua Silke. Après quelques hésitations. Les Amazones en sont une bonne illustration, non ? Oui, Héline, je reconnais que ce monde a des défauts. Les sociétés sédentarisées sont des gens effrayés et violents, ignares et imbéciles, qui préfèrent asservir les autres plutôt que réfléchir. »

Silke continuait à marcher. Elle était en infériorité numérique. Si ces femmes cherchaient à l’attaquer, elle ne pourrait rien faire d’autre que fuir, et pester. L’Amazone réfléchissait, cherchant à les convaincre. Héline était convaincue de la justesse de sa cause, convaincue que sa guerre allait changer les choses. Elle s’aveuglait, et insister sur ses chances inexistantes ne ferait que la heurter à un mur. L’Amazone devait trouver un autre angle d’attaque :

« La Horde vit en-dehors des sociétés sédentarisées, poursuivit-elle, en suivant son idée. Nous sommes traquées par l’Ordre Immaculé, et nous sommes des guerrières. Nous pillons et attaquons, mais jamais sans raison. Nos cibles sont des gens choisis, des seigneurs qui extorquent les leurs, qui ont trahi leurs lois et leurs principes. Si tu estimes que le seigneur de la forêt a rompu ses engagements, alors je ne chercherais pas à t’en dissuader. Ceci étant dit, Raven a trahi la Horde. Si tu en doutes, va dans un temple d’Artémis. Ma Reine est en contact avec le culte d’Artémis. Si tu crois en tes mots, tu me laisseras aller jusqu’à Raven, afin qu’elle soit jugée par les siennes. Si sa cause est juste, alors la Déesse-mère la bénira. »

Difficile de dire si sa stratégie allait marcher… L’Amazone ne pouvait que l’espérer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 21 mercredi 26 novembre 2014, 14:56:34

La Flaminique soupira longuement, comme une adulte lasse de ne pas pouvoir atteindre une enfant avec sa sagesse. Elle resta assise et silencieuse pendant le discours de Silke, adoptant une attitude subtilement indolente pour souligner que les mots de l'étrangère n'avaient que peu de poids. Quand cette dernière en eut enfin fini, la Druidesse balaya tout ses arguments, qu'ils fussent justes ou non, d'un seul revers de la main.
- Tu nous ennuis, lança-t-elle en se faisant d'un seul coup une porte parole plus intime par l'emploi du "nous". Elle parlait à présent pour toutes ses sœurs en se présentant comme l'avatar de leur volonté et sentiments profonds. Tu nous ennuis vraiment. Tu viens chez nous pour nous livrer TA vérité, pour nous faire dévier de notre course. Comme si nous n'étions pas assez grandes pour savoir nous même ce que nous désirons, et où nous voulons aller. Avons nous vraiment l'air si bête que ça ? S'indigna-t-elle en s'adressant tant a Silke qu'aux autres femmes. Non ! Notre peuple est beau et bon. Ancien et sage. Nous savons toutes que la nouvelle ère approche, un temps ou la balance va pencher pour rattraper toutes les inégalités dont les uns ont été victimes. Et ça ne sera que justice. Vraiment, tu nous ennuis, et tu nous insultes. Et comme nous ne sommes pas ces crétins dans leurs chateaux, nous n'allons pas te sauter dessus pour te tailler en pièce -même si l'envie est présente-. Alors tu vas partir aussi loin et aussi vite que tu le peux d'ici, et si jamais tu oses revenir pour nous cracher ton venin de la dissension, tu goûtera à notre magie verte. J'estime que nous avons été assez patientes, accueillantes et tolérantes à ton égard ; alors à présent, pars !
Les suivantes de la druidesse s'étaient à présent ralliées derrière elle et tâchaient de mettre la pression à Silke en la fixant. On attendait plus qu'une chose d'elle : qu'elle s'en aille à jamais. Toute la forêt la regardait dans un silence terrible.
Toute la forêt sauf deux personnes.

*
**

Avant que la tension ne monte d'un cran de trop, Enoxia avait repéré un mouvement fugitif à l'orée des arbres, comme deux petites lucioles d'or qui avaient semblé se montrer rien que pour elle. Personne d'autre ne les avaient remarqué hormis elle. Alors, discrètement, elle s'était éclipsé pour les suivre. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à la raison qui la poussait à agir ainsi, mais elle sentait au plus profond d'elle même qu'une... Récompense pourrait l'attendre. Alors elle avait marché, marché, puis...
- La situation ne tourne pas en faveur de mon amie !
La voix venait de derrière elle, chaude que le soleil, sucré comme le bon miel. Elle s'écoulait jusqu'aux oreilles de la femme pour venir flatter le fond de sa conscience.
- Toi !
- Encore moi, oui. Je t'avais bien dit que je reviendrais, lui confia-t-il avec un timbre légèrement coquin. J'ai de nouveau besoin de ton aide. Et si tu parviens à remplir cette nouvelle mission que je vais te confier, je t'offrirais... Un voyage !
- ... Quoi ?
- Hmhm, un voyage sensationnel, littéralement. Tu sais bien... Comme celui de tout à l'heure. Mais plus loin ! Bien plus loin... Vers l'infini.

Vaelh n'eut pas besoin d'en dire plus, la jeune femme était déjà sous son emprise. Son coeur palpitait même d’émoi et d'impatience.
- Bien... Je vais t'aider...
- Génial ! Merveilleux ! Dans ce cas... Au vu de la tournure de leur débat, là bas, mon amie va finir par se faire chasser de la forêt. Comme c'est toi qui l'a guidé jusqu'ici, tu diras... Hm... Que tu vas te charger personnellement de la faire disparaître puisque c'est de ta faute si elle arrivé jusque là. Si ça ne marche pas, trouve autre chose, improvise ! Mais dans tous les cas, quand tous les regards seront tournés, tu indiqueras à l'Amazone par où est partie celle qu'elle chasse, et comment la suivre sans risquer de se faire repérer par cette forêt. Tu répondras aussi à toutes ses questions dans la mesure du possible, et très prochainement... Je reviendras rien que pour toi.

La jeune druidesse sentit une paire de lèvres tendres se poser sur sa nuque, déclenchant chez elle un frisson d'interdit.
- Maintenant va.
Ainsi s'empressa-t-elle de s'executer, trop avide d'une nouvelle récréation avec le beau diable. Quand à ce dernier, il souriait, bien heureux que le grand jeu puisse continuer.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 22 vendredi 28 novembre 2014, 01:58:08

« J'estime que nous avons été assez patientes, accueillantes et tolérantes à ton égard ; alors à présent, pars ! »

Silke vit que, désormais, toute la communauté s’était ralliée autour de la Flaminique. L’Amazone restait une étrangère, qui venait remettre en cause leurs croyances. Il était normal de douter d’elle, et de préférer croire les explications de leur supérieure. Héline lui ordonna de partir, et Silke ne comptait pas employer la force, non seulement parce qu’elle n’en voyait pas l’utilité, mais aussi parce qu’elle n’était pas à son avantage. Les loups domestiqués grondaient lentement près de leurs dresseuses, les dryades avaient pointé leurs arcs, et les Tréants semblaient sur el point de s’animer. Elle voyait aussi les bâtons des druidesses, levées, prêts à déclencher leur terrible sort. L’Amazone comprit qu’elle avait perdu cette bataille. Soit ses talents de diplomatie étaient à revoir, soit, et c’était une autre hypothèse tout à fait recevable, ces femmes ne voulaient pas entendre la vérité. Elles voulaient la guerre, elles souffraient trop de la présence des hommes. Silke pouvait les comprendre, et elle admettait volontiers toute l’ambivalence de sa position. La Horde était un peuple de guerrières, de femmes qui n’hésitaient pas à assiéger des forts, et qui avaient, ce faisant, parfois provoqué, directement ou indirectement, la mort de civils. Même si la Reine Andromaque cherchait à civiliser la Horde en mettant fin aux anciennes pratiques barbares, le fait est que la Horde avait eu une longue tradition belliciste et cruelle. Impitoyable avec leurs ennemis, les Amazones avaient aussi été, pendant longtemps, impitoyables entre elles-mêmes. Elles abandonnaient dans le désert les nouveaux-nés de sexe masculin, ou les bébés incapables de réussir les rites initiatiques. Des traditions qui avaient été proscrites sous le règne d’Andromaque, mais qui marquaient encore l’imaginaire collectif. En définitive, on récolte ce qu’on sème, et c’était bien le cas ici. La Horde était victime de préjugés liés à son passé cruel et rouge, et, aux yeux d’Héline et des autres femmes, Raven représentait beaucoup mieux l’esprit amazone qu’une femme qui venait leur parler de paix, de tolérance.

Elle se recula prudemment, écartant bien les bras, afin de montrer qu’elle ne comptait pas se battre. Parler était tentant, les mots semblaient brûler ses lèvres, mais elle les retenait, car elle savait que ce qu’elle dirait pourrait convaincre ces femmes de la tuer sur place. Elle croyait déceler quelques regards contrits et désolés dans les yeux de certaines femmes, tandis que d’autres restaient inflexibles, ou meurtriers. À choisir entre Raven et Silke, elles avaient opté pour suivre la voie dictée par Héline, leur aînesse. Pouvait-elle sincèrement le leur reprocher ? On avait aussi enseigné à Silke le respect de ses supérieures, et, si elle avait été à leur place, si une étrangère était venue critiquer la Reine Andromaque et ses choix stratégiques, Silke aurait eu instinctivement tendance à croire Andromaque, et à la suivre.

*J’ai été idiote, mais il est trop tard, maintenant… Encore une fois, mon orgueil m’a perdu, en m’amenant à croire que je pouvais les guider, leur montrer qu’elles se trompent.*

Maintenant, Silke le voyait, mais il était trop tard, trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour s’excuser. Elle entreprenait de fuir quand elle entendit des bruits de pas.

« Je vais l’escorter hors de nos terres, Héline. »

Héline regarda Enoxia, fronçant lentement les sourcils.

« C’est moi qui ait amené cette étrangère ici, insista Enoxia. Il est de mon devoir envers notre groupe de la ramener hors de la forêt. »

Le temps sembla, pendant quelques secondes, se suspendre aux lèvres de la Flaminique. Elle semblait peser le pour et le contre, observant Enoxia de manière circonspecte. Silke pensait presque pouvoir deviner ses pensées. Qu’est-ce que cette femme lui cachait ? Qu’est-ce qu’Enoxia lui dissimulait ? Néanmoins, elle ne voyait aucune raison de se méfier de l’une des leurs, et, d’un point de vue politique, Héline redoutait peut-être que montrer son manque de confiance en Enoxia n’amène d’autres femmes à la questionner sur ses capacités de dirigeante.

« Très bien… Mais je ne veux plus voir cette étrangère sur nos terres ! »

Enoxia acquiesça en hochant la tête, puis fit signe à Silke de la suivre. N’ayant pas le choix, l’Amazone la suivit. La jeune rousse avait surpris Enoxia après avoir couché avec l’Incube qu’elle avait initialement traqué, et elle avait réussi à tenir sa langue. Enoxia voulait peut-être la remercier ? L’Amazone avait l’esprit empli de questions. Elle suivit la druidesse le long de sentiers forestiers, et comprit vite que cette dernière ne la guidait pas vers la sortie. Au lieu de ça, elles approchèrent d’une cascade perdue dans la forêt, au milieu d’arbres, et se posèrent au pied de cette dernière.

« Où m’emmènes-tu ? finit par demander Silke.
 -  Ne sois pas trop dure avec mes sœurs, répliqua Enoxia. Elles… Elles ont l’esprit embué par la colère et par la peur. Cette forêt est grande, mais elle l’était jadis encore plus. Jadis, des fées vivaient ici, et nous bavardions fréquemment avec elles. Malheureusement, ces esprits de la forêt ont fui à l’approche des humains, et se sont enfoncés plus en profondeur dans cette dernière. Certaines pensent que les fées reviendront si nous chassons le shumains, leurs scieries, et si la Nature reprend ses droits.
 -  Hum… »

Silke ne préférait rien dire, et Enoxia poursuivit, essayant d’expliquer un peu mieux sa pensée :

« Mais je ne pense pas que ce soit ce que la Nature veuille. Si Dagda était vraiment hostile à ce qui se passe, son courroux aurait déjà détruit ces forts arrogants. Je suis une éclaireuse, je commerce souvent avec ces hommes. Héline ne l’admettra jamais, mais la Nature n’est pas que beauté. Elle est impitoyable et cruelle, et, parfois, même nos herbes médicinales ne servent pas à nous soigner. La vérité, c’est que plusieurs des nôtres ont choisi de partir de la forêt, afin de goûter au confort des villes, et ont ouvert leurs boutiques, soit comme apothicaires, soit comme guérisseurs. Héline refuse le changement, elle refuse la marginalisation de notre peuple… Moi, je pense que c’est l’évolution naturelle des choses. »

Silke aurait probablement dû engager sa négociation en partant de ce point de vue. Sa fierté et son arrogance l’avaient rattrapé, en la forçant à se concentrer sur Raven, et ainsi à se placer directement comme une ennemie des druides. Elle sentait la tristesse dans la voix d’Enoxia. Son peuple était en train de mourir, de la plus redoutable des morts : pas celle de la guerre ou de la maladie, mais celle de l’évolution. Enoxia avait vu les visages ravis, elle avait vu les maisons bâties, elle s’était probablement réfugiée dans des auberges pour se protéger de la pluie, avait goûté aux joies des feux de cheminée, et avait vu que ses préjugés sur les hommes étaient infondés. Elle avait vu qu’ils n’étaient pas que des êtres cruels et cupides, mais qu’ils savaient aussi se soutenir mutuellement.

Est-ce qu’elle lui cachait autre chose ? Pourquoi cette aide subite ? Silke était tentée d’en savoir plus, mais la jeune femme restait prudente. Sa langue avait déjà fourché, et elle ne voulait pas se trahir à nouveau. Néanmoins, si elle ne disait rien, Enoxia pourrait aussi se dire que l’Amazone n’était pas un bon soutien.

« Je comprends la souffrance de ta peuple, et sache que la raison de ma venue ici n’est pas d’en profiter. Je veux juste retrouver Raven.
 -  Oui, oui, ça, je le sais... Il te suffit de continuer par là. Grimpe au sommet de cette cascade, et marche. Jadis, un magicien avait implanté sa tour au milieu de marais. Sois prudente, l’endroit abrite de multiples monstres. Près de cette tour, il y a un village… Raven l’a rasé il y a quelques jours, mais certaines de ses mercenaires y reviennent parfois. Si tu les suis, tu remonteras jusqu’à Raven. »

Silke hocha lentement la tête. C’était un début, et, dans ce qui concernait le pistage en forêt, elle estimait avoir toujours été talentueuse. Enoxia allait se retirer, mais Raven posa une main sur son épaule, l’interrompant dans son geste. Le regard interrogatif d’Enoxia eut rapidement droit à une explication de la part de Silke :

« Je te remercie pour ton aide, et j’espère que tes sœurs sauront revenir à la raison.
 -  Oui… Nous l’espérons toutes. De ce que je sais, ta Horde n’est pas non plus un exemple en matière d’intégration et de compréhension. »

Sur cette dernière note, la femme disparut, et Silke resta pensive quelques secondes. Ce n’était pas faux… C’était la Horde qui avait engendré Raven. La Horde était en pleine évolution, donnant lieu à plusieurs contradictions internes, à des paradoxes d’où émergeaient parfois des monstres… Des monstres comme Raven.

Elle grimpa vers le sommet de la cascade, et poursuivit sa marche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 23 vendredi 12 décembre 2014, 01:29:12

Théâtral dans sa manière d'être, le Démon avait attendu le moment opportun pour rejoindre sa camarade de jeu. A présent qu'elle était de nouveau seul, il pouvait l'approcher. Le bruit des trombes d'eau s'écrasant en contrebas avec force était venu perturber l'ouïe de l'Amazone lors de son ascension, ainsi Vaelh parvint-t-il à grimper par une autre piste avec sa naturelle grâce reptilienne sans se faire remarquer. En fait, il acheva même l'ascension en premier et se trouva un rocher plat. Il  y patienta, installé comme un modèle venant relever les couleurs d'une scène toute végétale.
Et l'Amazone arriva enfin.
- Ah, tout de même ! Non pas que je te trouve plus à l'aise sur le sol que sur un plan vertical, mais j'ai presque failli attendre. N'ai crainte, je ne nourris pas de remord à ton égard.
Tandis que la jeune femme achevait de se hisser, Vaelh lui apparut dans toute sa superbe. La magie qui estompait sa nature n'agissait plus. Ainsi, le mâle évoquait une nova de magnificence dorée. L'architecture impossiblement parfaite de ses traits vampirisait le soleil pour que sa peau clair s'en gorge, et ses yeux luisaient comme deux pépites d'or en fusion. Un parangon d'interdit aux airs lubriques juste à portée de main, à la beauté déphasée de la réalité.
- La petite druidesse s'est montrée coopérative ? C'est bien. Je n'en doutais pas, évidemment. Alors nous allons pouvoir nous remettre en route ! Vers l'aventure ! Lança-t-il gaiement avant de rejoindre Silke, tout en veillant à ne pas trop s'approcher dans le cas ou elle n'aurait pas l'humeur aussi légère que la sienne.
- Tu pourras me remercier plus tard pour avoir su agir dans les coulisses, hm ? Tu en as tout intérêt. D'ici là, passe devant et raconte moi ce que tu sais.
Certes, Silkes pouvait décider de garder le silence, mais le voyage aurait été bien ennuyeux.
Le duo arriva finalement à la périphérie des marais qu'avait mentionné la druidesse. Sans surprise, l'endroit était d'une tristesse absolue et empestait. Des arbres rabougris étaient parvenus à percer les haut boueuses ici et là, se perchant sur des plates formes de racines pour mieux déployer leurs frondaisons sombres et grasses. Ici, l'eau était si trouble qu'il était impossible de savoir si on y aurait eu pied. Et quand bien même, quelque monstrueux reptile se serait sans doute chargé de tout intrus. Pour l'heure, l'endroit semblait tout à fait calme ; le silence n'était troublé que par le clapotis de l'eau et le bourdonnement de petits essaims d'insectes, mais il ne fallait pas s'y fier : ce que Vaelh avait pris pour un rocher boueux massif se déploya paresseusement pour retourner nager sous l'eau. Et maintenant qu'il regardait la scène sous un autre angle, ses yeux perçants lui permettaient de repérer peu à peu toute une multitude de créatures écailleuses dissimulées un peu partout. La plupart étaient de grosse taille, la peau bardée d'écailles épaisses qui les faisaient se fondre dans leur environnement au point que les yeux d'un humain lambda n'aura jamais pu les voir, même au moment ou ces choses seraient passé à l'attaque.
- Ah, ça me rappelle certaines régions de là d'où je viens ! Mais en bien moins fastueux.
Originaire des Enfers, le Démon avait connu sont lot d'endroit dangereux. Forêt de cristaux carnivore, sous-dimensions hypnotiques, lacs de poisons... Autant de joyeuseté qui avait aiguisé chez le mâle des instincts de survie hors-normes. Ceux-ci prirent d'ailleurs le dessus quelques instants pendant lesquels Vaelh fit exceptionnellement prévaloir la prudence.
- Tu les vois ? Ils ressemblent à ce que vous appelez des alligators, mais avec une gueule encore plus trapue. Il en montra qui les fixait de ses yeux noirs. Juste là bas.
Pour l'heure, les créatures étaient paisibles. Si leur comportement était similaire à celui d'un alligators, elle se contenteraient d'attendre patiemment que le singulier duo d'aventurier s'avance près d'eux, ou au moins dans l'eau, avant de nager jusqu'à eux pour les attaquer au jambe pour les couler.
- Hm, ça me fait mal de dire ça, mais d'où je viens je n'ai jamais trouvé des étendues d'eau et de végétations si denses. J'ai vu tout un tas de chose, bien sûr ! Mais jamais... ça. Du coup, je ne sais pas comment reconnaître les endroits où l'on peut poser le pied en relative sécurité. Passe devant, je t'indiquerais l'emplacement de monstres que tu ne verras pas à temps.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 24 lundi 15 décembre 2014, 02:03:07

En atteignant le sommet, Silke eut la surprise de tomber sur Vaelh .Ses yeux s’écarquillèrent brièvement, et elle se raidit sur place, s’attaquant à ce que l’Incube l’attaque. Au lieu de ça, l’homme se contenta de se redresser, le soleil se reflétant sur son corps, et de la haranguer. Il n’avait nulle intention belliqueuse, ce qui surprit l’Amazone. Qu’était donc ce démon ? Un Incube ? Ou une créature destinée à la rendre folle. C’était comme s’il se moquait de leur combat dans le temple, de sa crise de rage passagère, et que tout était oublié. Un schizophrène en puissance qui lui laissa entendre que c’était lui qui avait envoyé sur elle la druidesse, Enoxia. Silke fronça lentement les sourcils, en se demandant ce que tout cela cachait. Elle se redressa, portant machinalement la main à la garde de son épée. Vaelh semblait avoir plusieurs facettes, et se mit alors à marcher, parlant, et parlant encore.

*Que diable veut cet Incube ?*

Elle avait réussi aux soldats du temple en allant à la poursuite de Vaelh. Elle pouvait le leur ramener afin de leur prouver sa bonne foi, et ainsi espérer pouvoir bénéficier de leur aide. Entre l’aide d’un Incube instable et celle de chevaliers et de soldats entraînés et armés, la balance penchait fortement en faveur de ces derniers. Pensive, Silke suivit Vaelh, tout en hésitant sur ses options .Certes, elle pouvait le ramener, mais, maintenant qu’il était là, face à elle, elle se demandait si ce n’était pas là la volonté de la Déesse-mère qu’elle utilise ce curieux homme pour l’aider à retrouver Raven. La volonté de la Déesse-mère était aussi impénétrable qu’une mer d’encre, et Silke était un peu perdue. Elle avait bien compris qu’elle ne pourrait pas vaincre seule Raven, mais elle ignorait vers qui se tourner... Devait-elle retrouver ses sœurs et avouer son échec ? Est-ce qu’elle était en train de s’entêter par fierté à poursuivre Raven, ou est-ce qu’elle la poursuivait par honneur, en se disant qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps ? Les questions se multipliaient, et l’Incube continuait à parler, l’agaçant.

Le duo arriva dans des marais sinistres. Enoxia lui avait dit qu’une tour magique se trouvait par ici, ce qui signifiait que ce marécage putride devait abriter des réserves magiques, probablement des gisements de mana... Or, la mana avait aussi tendance à attirer les monstres. Le village se trouvait à proximité. Un petit village humain, qui, s’il était toléré par les autres forces de la forêt, ne devait pas couper beaucoup de bois. Le duo marcha un peu, et Vaelh lui expliqua alors que l’endroit était dangereux, hanté par de redoutables monstres, tout en comparant cela avec l’endroit dont il était originaire :

« Hm, ça me fait mal de dire ça, mais d'où je viens je n'ai jamais trouvé des étendues d'eau et de végétations si denses. J'ai vu tout un tas de choses, bien sûr ! Mais jamais... ça. Du coup, je ne sais pas comment reconnaître les endroits où l'on peut poser le pied en relative sécurité. Passe devant, je t'indiquerais l'emplacement de monstres que tu ne verras pas à temps. »

Silke le regarda en fronçant les sourcils. Il avait dit qu’il ne savait pas comment s’y repérer, mais qu’il comptait aussi l’aider à repérer les monstres potentiels ? Silke trouvait cela très contradictoire, mais se contenta d’une remarque, une observation qui lui brûlait les lèvres depuis maintenant cinq à dix minutes :

« Tu parles trop. J’ai besoin de me concentrer. »

Elle avait très peu parlé en le voyant. Elle aurait pu lui demander ce qui lui prenait, pourquoi il essayait de l’aider alors qu’elle le traquait, mais, quelle que soit sa réponse, Silke savait que ça n’aurait pas été la vérité. Soit l’Incube mentait délibérément, soit il était effectivement instable... Comme un Incube. On disait que ces démons étaient souvent des farceurs, des êtres suivant leur propre logique. Des démons dangereux, comme les succubes, qui pouvaient autant vous faire passionnément l’amour et vous laisser dormir en paix que profiter de votre exaltation sexuelle pour dévorer votre âme, et vous envoyer un aller simple en Enfer. Silke n’avait aucune confiance en lui, et elle le voyait très bien la pousser dans ce marais sinistre.

L’Amazone avança cependant la première, tout en restant vigilante. Ils suivaient un sentier filant au milieu des marais, voyant, ici et là, de grosses créatures reptiliennes sombres, qui se découpaient dans le liquide noirâtre et poisseux. Silke suivait le chemin lentement, voyant les créatures, les repérant avec les bulles d’air. Il s’agissait de sortes de crocodiles modifiés. La guerrière savait que ces créatures pouvaient rester immobiles pendant des heures, ou être dans l’eau pendant presque une heure sans bouger. Ils se confondaient ainsi avec le décor, et il était donc très difficile de les voir, ou de les entendre, vu qu’ils étaient immobiles... Immobiles, oui, mais pas endormis, même si on pouvait croire qu’ils étaient morts. Silke s’avançait le long des marais, jusqu’à voir le sentier s’arrêter, donnant lieu à des constructions humaines.

Il y avait des plateformes en bois, formant comme des passerelles instables, avec, parfois, des plateformes flottantes.

« Ils extrayaient de la houille... »

La houille devait ensuite être utilisée pour faire de la brai, que les habitants revendaient à leur seigneur, afin d’améliorer les défenses du fort en créant des pièges enflammées. Silke s’avança le long de la passerelle, s’appuyant sur la rambarde. Le bois craquait sous ses pas, et la plateforme tanguait dangereusement, s’engloutissant parfois dans une eau vaseuse, parfois sombre et poisseuse. L’endroit ne sentait pas très bon, et on pouvait entendre des grenouilles croasser. Des nénuphars flottaient ici et là, et, entre les arbres, Silke aperçut, sur la droite, des ruines flottant à la surface de l’eau :



Il était difficile de se méprendre. C’était la tour... Ou un bout d’elle-même, qui s’était effondré.

« Nous nous approchons... Et je sens qu’on nous observe. »

Avec les nénuphars, les buissons, les branchages, et les feuillages, Silke était convaincue que plusieurs paires d’yeux les observaient. Il n’y avait pas que ces crocodiles modifiés dont il fallait se méfier, et la femme connaissait suffisamment Terra pour le savoir. Sa main se raffermissait sur la poigne de son épée, tandis que tous ses sens étaient aux aguets.

Discrètement, plusieurs noyeurs étaient en train de les observer, se préparant à agir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 25 dimanche 21 décembre 2014, 13:43:20

Lui, trop parler ?
Pour un être aussi émotionnel que Vaelh, on ne parlait jamais assez. Les mots, tout comme les actes, étaient naturellement employés pour exprimer ce que l'on ressentait. Et au vu de tout ce qui passait par le cœur et par l'esprit du Démon, il était logique de peu le voir se taire, de peu le voir rester statique. En un sens, s'il avait fallu peindre la vie dans ce qu'elle avait de plus radical, en bien comme en mal, et de plus intense, il aurait fallu le prendre comme modèle.
Malgré qu'il fut tout à fait concentré sur son environnement, l'Incube percevait quand même la cuisante onde de suspicion qui irradiait de la silhouette de sa camarade de jeu. Il n'en avait cure, parfaitement habitué à induire de tels ressentis. En fait, cela lui plaisait même un peu puisque ça participait à pousser ses interlocuteur à l'obsession : s'ils ne pouvaient pas penser à Vaelh pour sa beauté et son charisme, il était dans leurs esprits via leurs doutes. Il savait marquer qui il rencontrait.
Quand Silke s'autorisa un exposé très sommaire sur les activité que quelque humain crasseux pouvait bien pratiqué dans un tel endroit, Vaelh grimaça à la simple idée de devoir ramasser de ses propres mains quoi que ce soit qui fut issu de cette mélasse. Pire encore, il frissonna en s’imaginent victime d'un piège dont la matière première serait récoltée ici. Quelle honte aurait-ce été ! De toutes façon, Vaelh était bien trop bon pour se laisser avoir de la sorte.
Jusque là, l'Incube avait miraculeusement patienté sans trop s'agiter. Puis il aperçut les créatures humanoïdes qui fendait la surface de l'eau trouble pour le fixer. Vaelh en était sûr : même si les orbites d'un blanc laiteux de ces choses ne devaient plus voir grand chose au delà d'un petit mètre, il devait leur apparaître comme une appétissante nova de couleur ! A bien les regarder, ils n'étaient guère que des bêtes. Même moins que ça : ils ne devaient même plus tout à fait avoir conscience de leur condition lamentable, et la seule chose qui devait les importer était sans doute le fait de trouver de la nourriture lorsqu'ils avaient faim. Avaient-ils été humains avant ? S'étaient-ils fait tué ici avant d'être ressuscité par l'ancien propriétaire de la tour pour mieux garder les lieux ? C'était très probable puisqu'ils ne s'étaient dévoilés que lorsque le duo avaient approché la ruine du bâtiment. Un puissant sort devait les lier à cet endroit...
Plus Vaelh dévisageait ces noyeurs, et plus il leur trouvait une ressemblance avec les sbires des abominables légions des Dieux, Demis-Dieux et Démon majeur de la maladie, de la mort et de l’inexorabilité. Au final, peut être que …
- Si le sorcier de cette tour a passé un marché avec un Seigneur des Enfers et de la Divine Déchéance, ces choses sont très probablement des Démons. Si c'est le cas, leur carrure fragile n'est là que pour nous leurrer : leur force est près du triple de la mienne, ils ne ressentent pas la douleur et peuvent survivre à des coups qui les mettent littéralement en pièce. Le feu fonctionne bien, mais même si on y avait recours, on ne ferait qu'incinérer tout cet endroit volatile et nous avec !
En exposant les fait, le Démon enragea de tout son être lorsqu'il comprit qu'il n'y avait concrètement pas grand chose à faire. Même si ces adversaire étaient bien piètre, leur nombre, leur attitude foncièrement bornée et leur résistance rendait tout combat beaucoup trop risqué et salissant. Grinçant des dents, l'Incube ajouta :
- Toujours si ce sont des Démons, ce ne sont que des entités mineures qui ne peuvent pas s'éloigner de l'endroit où ils ont été invoqués sous peine de se dissiper. D'ailleurs, pour qu'ils soient encore debout, le pentagramme qui leur a servit de portail doit encore être en relativement bonne état dans cette tour, sans doute en son sommet. Il ne faut vraiment pas traîner là, où on va finir encerclé ! Aboya-t-il avec une frustration aussi soudaine que violente.
Le duo ne disposait que de quelques secondes pour prendre une décision. Vaelh était sur le point de s'en remettre à Silke, ce qui aurait été plus sage pour trouver un chemin qui les aurait conduit hors de cet endroit...
Mais depuis quand les Incubes sont sages ?
Manquant de bousculer l'Amazone, l'Incube fonça tout droit. S'en remettant à la chance dans un soudain élan d'inconscience, il progressait par grands bonds gracieux d'un petit îlot à l'autre, se basant sur ceux qu'il avait déjà franchi avec Silke pour savoir où il pouvait poser les pieds sans tomber dans l'eau boueuse. Inexorablement, il se rapprochait de la tour. Plus de noyeurs sortaient de l'eau et convergeaient vers lui.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 26 mardi 23 décembre 2014, 01:42:17

La théorie de Vaelh reposait sur l’idée que les noyeurs soient des démons issus de la tour. Silke n’avait pas l’occasion d’en placer une, afin de pouvoir lui expliquer que les noyeurs n’étaient que de simples monstres vivant dans des zones marécageuses et humides, comme les marécages, ou encore les égouts, voire certaines plages assez sauvages où les noyeurs n’avaient pas été chassés par les humains. Ils n’étaient pas dangereux, mais étaient surtout nombreux, attaquant en bandes. Ils encerclaient progressivement les deux voyageurs, attirés par la chair fraîche, bien différente des odeurs de poissons.

« Attendez, ne... »

Trop tard ! Ce maudit Incube venait de prendre un raccourci, bondissant le long des petites îles faisant surface à la hauteur du marécage, afin de se rapprocher de la tour. Cette dernière ne devait pas être éloignée, vu qu’ils venaient d’en trouver un bout. Ils approchaient tous les deux de la fin du marécage, et, en se déplaçant si rapidement, l’Incube attira la présence des noyeurs, qui se déplacèrent plus rapidement. Quand Vaelh atterrit sur la terre ferme, Silke comprit que sa théorie sur la présence de démons ou de créatures attirées par la présence de la tour n’était pas fausse... Elle ne s’appliquait juste pas aux noyeurs. Quand il se posa sur le sol, son pied atterrit à côté d’une racine posée sur le sol... Sauf que ça n’était pas une racine. Le tentacule se déplaça lentement, et s’enroula d’un coup sec autour de la cheville de l’Incube.

« Vaelh ! »

Silke voulait le rejoindre, mais deux noyeurs bondirent devant elle, et trois autres dans son dos. Serrant les dents, Silke s’élança vers les deux devant. D’un coup rapide de son épée, elle leur ouvrit le ventre, et se retourna juste à temps pour lever son pied. Ce dernier rencontra la tête d’un des trois noyeurs, le repoussant, mais un autre réussit à bondir contre elle, enfonçant ses griffes dans sa chair. Le sang jaillit, Silke partit à la renverse, et mordit le monstre avec ses dents, lui arrachant le nez, faisant couiner la bête. Le troisième noyeur bondit en hauteur, et Silke roula sur le sol, l’évitant de justesse. Les blessures dues aux griffes du premier monstre étaient superficielles, mais n’en restaient pas moins douloureuses. Son épée au sol, elle frappa le troisième noyeur à la tête, ses gantelets ne cuir renforçant la puissance de ses coups. Sonné, le monstre tomba dans le marécage, et l’Amazone put récupérer son épée.

Elle atterrit sur un grand îlot central, et, par réflexe, bondit sur le côté, évitant une salve d’acide qui fit fondre un tronc d’arbre. D’autres créatures du marais jaillissaient de ces eaux putrides, et elle vit une trompe sortir de l’eau, annonçant le corps reptilien d’un bloedzuiger. Cette créature attaquait avec sa trompe, se déplaçant en glissant sur son ventre, comme un serpent. Il disposait de petites nageoires dont il se servait pour nager, ou pour se redresser en attaquant. Sa trompe larguait des salves d’acide, amenant Silke à devoir rouler sur elle-même, afin de les éviter.

Vaelh, de son côté, fut entraîné à travers des arbres, des buissons, des arbustes. Le tentacule qui l’avait capturé appartenait à une redoutable plante carnivore, un être cauchemardesque, un Xylomid. C’était un monstre effroyable, dont l’origine, pour certains spécialistes, était une perturbation magique ayant entraîné sur certaines plantes des mutations génétiques. D’autres soutenaient que le Xylomid était un monstre échappé des Enfers. Dans tous les cas, tous s’accordaient pour dire que c’était une créature effroyable et abominable, un prédateur redoutable qui se confondait dans la forêt. Il disposait de multiples paires d’yeux au-dessus d’une gueule abyssale hérissée de dents longues et pointues. Yeux et trompes se mélangeaient, les trompes pouvant larguer des salves d’acide, tandis que les tentacules grouillant sur la partie inférieure du monstre lui permettaient autant de se déplacer que de se battre.

Le tentacule relâcha Vaelh à l’approche d’un petit ravin, et l’Incube atterrit dans une crevasse. Le Xylomid trônait au centre, dans son nid, avec de multiples ossements reposant ici et là, et une odeur écœurante de chair en putréfaction. Orcs, Trolls, et parfois même quelques ossements de druides et d’elfes gisaient ici. La bête observait son nouveau plat avec une gourmandise sauvage, et des tentacules jaillirent de son ventre, dans le but d’approcher son repas, et ainsi de pouvoir l’amener dans sa gueule abyssale.

Rejoindre la tour ne serait pas simple.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 27 vendredi 09 janvier 2015, 23:46:36

Trop impatient de rallier la tour pour y vandaliser quelque pentagramme qu'il aurait pu y trouver, Vaelh s'était montré imprudent. Son attention s'était bêtement focalisée sur l'édifice effondré et sur les îlots de terres qui semblaient stables, mais pas sur ce qui pouvait bien traîner dessus. S'il avait marqué une pause, peut-être aurait-il pu esquiver le membre visqueux qui s'enroula autour de sa cheville ; seulement, Vaelh était déjà en impulsion pour repartir.
D'abord, le monde tout entier vacilla. La lisière des arbres s'agença brutalement sur un plan vertical alors que le Démon tomba lourdement sur le dos, laissant échapper tout l'air de ses poumons. Désorienté, il ne put pas faire grand chose contre la force inexorable qui le tira dans les bois rabougris. La végétation fouettait sèchement son visage. Son monde était devenu si instable que l'Incube ne parvenait même plus à ressentir quoi que ce soit, sinon cette immense désorientation...
Jusqu'à ce qu'une brève chute survienne, laquelle fit défiler devant les prunelles dorées de Vaelh un tout nouveau tableau fait de roche, d'os et de malveillance.
C'est alors que survint l'impacte, rude et sec, qui fit danser des étoiles devant les yeux du Démon. Il cligna plusieurs fois jusqu'à ce que sa vision se rétablisse pour tomber nez à nez avec... Ça. Un tas de tentacules, d'yeux, de crocs, et de gourmandise. Vaelh resta interdit l'espace d'un fugitif instant, ses sourcils froncé de perplexité. La manière dont il s'était retrouvé traîné sous le niveau du sol et faire face à une créature beaucoup trop ressemblantes à certaines autres n'était pas sans lui rappeler le Enfers.
A ce simple souvenir, un flash submergea le Démon. Il se revit dans le Chaos d'Horizons des Enfers, chevauchant l'un de ses Casse-Dents -d'immondes créatures au cou tronqué et dont les pattes se terminaient par leur crâne qui heurtaient le sol à chaque foulée-. Il était accompagné par l'une de ses suites de chasse, en quête d'une nouvelle et terribles plantes qui viendrait décorer son palais. Aux enfers, les plantes étaient terriblement rares ; alors la moindre d'entre elle devenait un trophée, même lorsqu'il s'agissait aussi d'une créature très carnivore comme celle que l'infernale monarque convoitait. Cette dernière, comme le Xylomid de la crevasse, était une masse informe sans ni queue ni tête -littéralement-. Pire encore, celle des enfers qui vivaient dans le Chaos d'Horizon se moquaient des lois de la gravité et de la plus élémentaire des physiques pour se déplacer, se translatant de manière imprévisible, renversant la terre et le ciel à chaque mètre. Les détruire n'était pas impossible. En revanche, les capturer s'avérait être une entreprise impossible. Vaelh n'avait jamais réussi et, à chaque échec, à chaque retour bredouille avec sa suite très entamée, il enrageait tant que son cœur avait déjà plusieurs fois éclaté.
Échecs sur échecs, déceptions sur déceptions...
Mais pas aujourd'hui.
Cette fois, il n'était pas question de capturer la bête ; seulement de la ravager.
Seulement de se venger pour toutes ces humiliations passées, et de l'insolence présente de cette chose qui, même si elle n'était pas tout à fait la même créature qu'aux Enfers, devait bien avoir un lien avec.
La suite se déroula en trois rapides battement de cœur. Au premier, la plus pure, la plus distillée, la plus destructive des haines vint ronger la chair et l'âme du Démon comme un acide vorace. Au second, il hurla d'une voix foncièrement inhumaine, improbable et effrayante qui mêlait en une tempête sonore toute la frustration du monde, toute la rancune de l'univers... Et une vague d'impatience mêlée d'une euphorie aveugle grande comme la création dans son ensemble. L'écho d'un tel rugissement fit même frémir la roche de la crevasse avant de faire perdre à la créature toute sa confiance.
Et le troisième battement de cœur concorda avec une superbe impulsion qui lança le Démon fou furieux sur le monstre des marais, ses bras grand ouverts.
La toute petite once de bon sens ou de prudence que l'Incube avait pu avoir se consomma en un éclair. Exempt de toute logique mais pas de son instinct, il était devenu cette boule d’énergie brute qui, même désarmée, était sûr de pouvoir réduire sa cible en un tas de chair déchirée. Juste avant l'impacte, tandis que retentissait l'étrange note cristalline torturée, tout le côté noir de la crinière de Vaelh s'embrasa d'un feu cosmique pour ne laisser sur la moitié de son crâne une forêt très denses de corne de jais dérangeante et acérée. Ses yeux virèrent au noir complet, remplis d'encre par le flot de rune qui se mit à saturer sa peau, tandis que ses doigts virent pousser en leur extrémité des griffes d'or tranchantes comme des rasoir.
Ainsi transformé, plus près que jamais de la bête superbe qu'il était dans les Enfers, Vaelh rivalisait presque de monstruosité avec le Xylomid. Ce dernier, surpris mais pas assez intelligent pour sentir que la balance avait peut être penché du mauvais côté, agita sa masse de tentacules dégoûtants dans tous les sens pour créer un écran protecteur. Mais il était déjà trop tard : le Démon était déjà au corps à corps, tailladant tout un périmètre de peau du monstre pour le réduire en charpie.
Malheureusement, les tentacules commençaient à inexorablement former une cage autour du démon transformé.

*
**

Du côté  de Silke, les choses n'allaient pas forcement mieux. Elle se retrouvait à affronter des cibles multiples en terrains découverts. Au moins, les noyeurs lâchaient l'affaire... mais parce qu'ils faisaient place à des prédateurs plus dangereux qui n'auraient pas hésité à les tailler en pièce -ou à les dissoudre-. Leur petite meute tournaient dans les eaux troubles autour de l'Amazone avec l'aisance de gros poissons. Et ces fourbes attaquaient par surprise, sur les angles morts de leur proie, en jaillissant de l'eau juste le temps d'une rafale d'acide. Mais comme les instincts de Silke étaient affûtés à l'extrême, aucune des bêtes ne parvint à faire une touche directe. Impatientes, quelques rares d'entre elles prirent une impulsion violente dans l'eau et bondirent sur l'îlot en y glissant sur le ventre, de sorte à renverser l'humaine pour la couvrir de leur liquide.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 28 mardi 13 janvier 2015, 01:52:09

Silke avait déjà affronté des bloedzuigers et occis des centaines de noyeurs au cours de ses multiples traques dans les forêts. Ces créatures étaient des êtres assez fréquents dans les forêts, mais ils étaient nombreux, encerclant l’Amazone sur une étroite bande de terre. Les bloedzuigers étaient dangereux à distance, amenant Silke à courir rapidement vers eux. Elle tournoya sur elle-même en se rapprochant de l’un d’entre eux, et sa lame fila vers le long cou gélatineux du monstre, le décapitant proprement dans un grognement, le sang jaillissant du cou de la créature. Ses yeux se trouvaient juste au-dessus de sa bouche, formant deux petites orbites rouges, mais, d’après ce qu’elle savait, ces monstres ne se repéraient pas grâce à la vision. Un autre lâcha une salve sur sa gauche, et elle bondit à nouveau. Dans son dos, deux noyeurs en profitèrent pour jaillir hors de l’épaisse eau. Silke pivota sur elle-même, et la paume de son épée frappa le crâne d’un des noyeurs, le repoussant dans un craquement sec. Leurs os n’étaient pas très résistants, ce qui, accessoirement, les rendait plus rapides. L’autre noyeur réussit ainsi à bondir sur son flanc, et planta ses dents dans son épaule.

« Haaaa !! »

Le sang de Silke jaillit de sa peau, et elle utilisa son autre main pour repousser le noyeur, agrippant sa nuque. Il bondit dans l’eau, et Silke tint son épaule. La blessure n’était pas profonde, mais suffisamment pour la faire saigner. Sans tarder, elle attrapa un élixir d’Hirondelle. L’Hirondelle se présentait comme une fiole abritant un liquide bleuâtre, et qui permettait de régénérer rapidement la santé. Elle allait la prendre, mais un autre monstre l’attaqua. Une salve d’acide fila vers elle, et elle l’esquiva de justesse. Quelques gouttelettes la touchèrent à l’autre épaule, la faisant à nouveau hurler de douleur. En profitant, un noyeur bondit sur sa droite, et courut vers elle en hurlant. Au sol, Silke serra les dents, et bondit sur le monstre, heurtant ses jambes avec son dos. Le noyeur, en hurlant tomba au sol, et Silke entreprit de se relever. Les griffes du noyeur lacérèrent légèrement ses jambes, et son épée transperça son cerveau. La pointe de la lame ressortit, recouverte d’un sang verdâtre, tandis que des spasmes nerveux traversaient le système nerveux du monstre.

Un autre noyeur jaillit dans son dos, et un bloeduzuiger se tenait devant. Silke se baissa, évitant la salve d’acide, qui frappa le noyeur de plein fouet, faisant fondre la moitié de sa tête. N’ayant pas encore le temps de songer à Vaelh, Silke se dépêcha, et bondit vers le monstre. Elle fit une roulade sur le sol, se redressa, de la poussière et de la terre sur son dos ainsi que sur ses cheveux, et frappa sèchement. L’un des bras du monstre fut arraché, et, en ramenant sa lame, Silke décrivit un autre mouvement qui sectionna la créature à hauteur de son cou.

*Saloperies…*

Reprenant son soufflé, Silke remarqua alors une épaisse tâche de sang à la surface, émanant du noyeur qu’elle avait auparavant jeté dans le marais. Elle aperçut alors, sur la gauche, au milieu de nénuphars, des bulles d’oxygène… Puis deux yeux reptiliens.

*Non !*

Un énorme crocodile jaillit alors des nénuphars, sa gueule béante grande ouverte vers le corps de Silke. L’Amazone, qui tenait son épée, lame pointée vers le bas, ne dut sa survie qu’à un geste réflexe. Elle releva son bras, emmenant son épée avec elle, et la lame frappa la gueule du crocodile, écartant sa tête. Ses crocs claquèrent dans le vide, et la bête, massive, posa ses pattes sur el sol en grondant. Son épaisse queue jaillit alors, le crocodile s’en servant comme d’un fouet en pivotant légèrement sur lui-même. Silke vit la longue queue apparaître, et bondit en arrière. La queue éclata devant elle, fouettant le sol en la faisant tomber à la renverse. De la terre atteignit son visage, et elle en lâcha son épée. Le crocodile se repositionna alors, et fonça sur elle, ouvrant à nouveau la gueule.

Elle était coincée entre lui et, derrière elle, une petite butte de terre.

*Par la Déesse !* songea alors une Amazone catastrophée.

L’adrénaline battant dans ses veines lui permettait de faire abstraction de l’abominable odeur du monstre. Silke tendit ses mains en avant, et essaya de retenir la tête du monstre, une main sur le haut, l’autre vers le bas. Elle gémit en sentant la vive pression du crocodile. Ses griffes étaient plantées dans ses cuisses, faisant couler le sang de l’Amazone, et une vive tension était en train de lui broyer les bras, tandis que certaines des dents du crocodile avaient pénétré sa chair. Elle serra les dents, retenant difficilement des larmes de souffrance, tandis que la bête hurlait et se débattait, ses yeux comme fous. Le crocodile se débattait à gauche et à droite, et finit par bondir en arrière. Silke le suivit alors. Sa main se saisit de son épée, et le monstre chargea à nouveau. La main droite de Silke agrippa la garde de l’épée, et elle la releva, s’en servant comme d’une lance dont on se servirait pour pourfendre un cavalier, la lame pointée vers le haut. Le crocodile s’empala violemment dessus, la lame jaillissant de l’autre côté de sa gueule, et la bête hurla de douleur, vomissant du sang. Elle bondit en arrière, grognant et se tortillant, et Silke, incapable de se relever, attrapa l’Hirondelle, la décapsula, et la but d’une traite en soupirant.

Au moins, la venue de ce prédateur avait amené les autres à fuir. Blessé, le crocodile tentait de partir vers l’eau, mais cessa bientôt de bouger. La blessure était fatale.

*Bon sang…*

Reprenant peu à peu son souffle, Silke observa la carcasse du monstre… Avant de se rappeler que Vaelh n’était plus là… Et qu’une créature l’avait emporté dans les profondeurs de la forêt. Faisant abstraction de la douleur, Silke, gémissant malgré tout, tenta de se relever. Elle dut s’aider des racines et des pierres présentes, s’en servant comme soutien pour se redresser. Les blessures à hauteur de ses jambes étaient plus douloureuses que les morsures et les griffures des noyeurs, et elle s’approcha du cadavre du crocodile, afin de récupérer son épée, tout en espérant que Vaelh aille bien.




Il était rare que le Xylomid se nourrisse d’autres choses que de noyeurs ou de bloedzuigers. Ces créatures n’étaient pas très bonnes, présentant peu, voire aucune, viande. Alors, face à un tel mets, la créature redoublait d’efforts, déployant ses tentacules. Malheureusement, la nouvelle cible était nettement plus résistante que ce à quoi le Xylomid était habitué. Quand l’Incube trancha ses tentacules, la bête sentit de vives sensations de douleurs. L’Incube se rapprocha ainsi rapidement de la gueule, et, quand ce fut fait, le Xylomid hurla alors… Du moins, souffla. Avec sa gueule béante, ce souffle n’avait que pour effet de déstabiliser pendant quelques secondes sa cible, et un tentacule, plutôt gros, en profita pour jaillir du ventre du monstre, sous son corps, au milieu d’un amas de tentacules lui servant à marcher, et il frappa la cible sur le flanc, l’envoyant rebondir sur le sol.

Le Xylomid souffrait, du sang s’échappant de ses tentacules tranchés. Ils repousseraient, mais le Xylomid n’était pas une Hydre. Autrement dit, il fallait attendre un peu pour les voir revenir. D’autres tentacules foncèrent alors vers l’Incube, se dressant en hauteur, avant de tomber successivement, afin de le broyer.

La créature était bien décidée à en venir à bout.
« Modifié: samedi 24 janvier 2015, 11:11:01 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 29 mercredi 21 janvier 2015, 20:26:48

Ainsi transformé, Vaelh se rapprochait de la meilleur version de lui même. Plus rapide, plus vifs, plus forts... Ses sens étaient également on ne peut plus exacerbés... Et c'est justement ce dernier point qui joua contre le Démon. Lorsque le monstre projeta contre lui un véritable petit ouragan, Vaelh dut adopter une posture au plus près du sol pour opposer le moins de résistance au vent possible. Sa stratégie aurait pu fonctionner si la créature n'avait pas eu une haleine aussi létale : immonde comme elle l'était, puant la charogne, elle vint ruiner l'odorat hyper-sensible de l'Incube, lui infligeant une nausée et des vertiges tels qu'il fut neutralisé. Il ne put rien faire du tout contre le coup rapide que le monstre lui porta pour l’éjecter au loin. La douleur de l'impacte du membre flasque et du sol fut terrible, magnifiée par la condition de Vaelh. Mais au moins, il s'était retrouvé repoussé hors du nuage nauséabond. Ses esprits retrouvés, il parvint à filer quelques mètres plus loin juste avant que de gros tentacules ne percutent avec rage l'endroit où il s'était trouvé juste avant. Le temps que le monstre dresse de nouveau ses membres pour attaquer, Vaelh avait le temps d'évaluer la situation : il était en terrain très défavorable, sans aucune couverture, contre un ennemi qui se méfiait de plus en plus, dont la peau était si épaisse qu'il faudrait s'acharner de trop longue seconde sur un même endroit avant de pouvoir s'attaquer à ses organes. Et c'était sans compter l'acide du monstre : s'il pouvait en cracher, c'est qu'il le stockait bien dans une poche quelque part dans son ventre. Et percer un tel organe au corps-à-corps reviendrait à s’asperger jusqu'à dissolution.
Au final, la seule bonne stratégie était de fuir. 
L'incube n'avait aucun problème quant à une telle décision. Des notions comme l'honneur lui étaient étrangères. En revanche, il ressentait une frustration et une rancune abominable à l'encontre de son adversaire. Il se jura même qu'un jour, il reviendrait dans ce trou pour le pulvériser. Et avec la marque qu'il lui avait laissé sur son flancs poisseux, il n'aurait aucun marque à le remarquer.
Alors, juste après avoir esquiver un nouveau coup descendant qui leva un véritable petit nuage de saleté en tout genre, le Démon s'empressa d'escalader la crevasse pour s'en extraire. Déployant un trésor d'agilité, il progressait sur la roche avec la même aisance dérangeante qu'un lézard sur du crépi. Une grappe de tentacules opportuns tenta bien de l'en dissuader, mais il ne lui servirerent que d'appuis supplémentaires.
S'éloignant aussi vite que possible, Vaelh entendit le Xylomid gronder son mécontentement. Nul doute qu'il allait le suivre, mais d'ici qu'il sorte à son tour, le Démon disposait bien d'une ou deux minutes. Délais qu'il allait mettre à profit pour prêter main forte à l'Amazone. Pas par amitié ou quoi que ce soit de louable, simplement pour en faire un renfort pour lutter contre le Xylomid lorsqu'il sera remonté !
Lorsqu'il la rejoignit, il constata d'ailleurs qu'elle ne se battait pas. Qu'elle ne se battait plus, du moins. Des bruits de combats et le cadavre d'un gros reptile témoignait d'une lutte qui avait du être intéressante. Puis le Démon orienta son crâne récemment garni de cornes vers les plaie de sa camarades. Il ne put s'empêcher de lui lancer immédiatement, mauvais :
-Sérieusement ? Tu ne seras qu'un boulet lorsque l'autre sera remonté de son trou !
Fulminant, Vaelh ne laissa pas le temps à Silke de répondre. Dans son état, elle ne lui fournirait pas assez d'aide pour venir à bout du terrible Xylomid.
-Il ne faut pas qu'on reste là. Rhha, KleႠႢktႣ HzႤႵazhჅeinႧ !
Le juron, parce que ça ne pouvait être que ça, fit frémir jusqu'au rocher. Pas le temps d'attendre plus. Faisant fit des protestations, le Démon attrapa Silke en veillant à ne pas l'amocher d'avantage avec ses griffes sombres, avant de la jeter sur son épaule pour s'éloigner en direction du village rasé par Raven. Avec un peu de chance, le Xylomid se lasserait ou comprendait qu'il devrait fournir trop d'effort pour deux parts de viande...
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi