Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Réponse 15 mardi 10 novembre 2015, 16:57:27

Voir la petite ainsi troublée par la poussée d'une verge était un plaisir rare à apprécier. Le fait qu'elle soit si docile m'arrange un peu, du fait que je n'ai pas à la forcer pour l'obliger à s'exécuter, mais en même temps j'appréhende un peu l'avenir... Que prévoit donc cette déesse ? Si elle me connaît bien elle doit savoir que les humaines ont moins d'énergie vitale à offrir que d'autres créatures... Ou quand bien même, j'en fait vite le tour. Serait-ce un test ? En la gardant le plus longtemps possible peut-être cette déesse sera satisfaite. 

Au présent, elle s'affairait à me satisfaire comme je lui avait demandé, c'est à dire en copulant de la manière la plus basique. La voir s'émerveiller de pénétrer en moi fut un plaisir amusant, plus que l'acte en soi, je n'ai aucune sensations en pratiquant.

-Aaaah

Puis, après qu'elle aie commencé à bouger, elle me dit avec tristesse:
-Ah je suis désolée Maîtresse… Je sens votre liquide sortir de mes fesses… Pardonnez moi…

Elle se mit à verser des larmes, sans doute car elle ne pouvait tenir son ordre.
- En ce cas... Dis-je d'une voix qui pouvait laisser supposer une sentence.
Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, la petite l'apprendra maintenant. En effet, une de mes queues ouvre l'armoire à coté du lit pour y chercher un objet qui permettra à la petite de conserver un maximum de liquide dans son derrière. J'approche donc un plug avec une extension de fourrure avant de lui dire :
- Enfonce toi en moi et ne bouge plus. ♥

J’attends qu'elle s'exécute avant de lui enfoncer à la main le plug dans le derrière. Ce n'est pas chose simple en temps normal, mais comme un peu de sperme était sorti, et dû à un mouvement de vissage en plus de pousser, le plug finit par entrer entièrement, offrant au passage une queue en fourrure à la petite, même si factice. Peu après, après une petite fouille dans l'armoire, une de mes queues pris aussi un serre-tête avec des oreilles de chat que je place sur la tête de la petite.
- Voici donc. Tu es à présent une petite chatte pour la maîtresse. ♥

Je l'incite ensuite à continuer, jusqu’à ce qu'elle jouisse. Il m'était important de récupérer plus de semence.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Réponse 16 jeudi 03 décembre 2015, 11:59:57

Olala j’ai fait couler le sperme de Maitresse, je le sais maintenant je vais finir attacher pour le restant de la nuit. Bon avant, je vais quand même tenter de de finir de la satisfaire. Hum ? Plus bouger ? Oh je me sen si bien enfoncé comme ça en elle. Qu’es qu’elle cherche dans son armoire ? Elles sont bien pratique ses queues je trouve…Oh elle a entendu mes pensé ? Elle sort une queue pour moi ! Ah…sa rentre dans mon cul, là avec ça sa coulera moins c’est certain. Mais alors ça voulait dire que je n’allais pas être punie ? Maintenant j’ai une queue qui sort de mes fesses, mais contrairement à Maitresse je ne peux pas la bouger. Oh, mais elle continue à chercher. Qu’est qu’-elle peu bien vouloir cette fois ? Oh c’est trop mignon ! Des oreilles pour aller ma queue ! Je suis sa chatte maintenant !

-Miaou ?

Aller c’est mignon, aller j’essuie mes larme et je lui fais un mignon sourire ! Bon elle n’attend pas de moi que je reste à rien faire, aller c’est reparti. Il faut que je bouge et que je lui donne du plaisir. C’est amusant de sentir derrière la queue se balancé en rythme avec mes vas et viens. Je me demande si sa me vas bien. Bon courage il suffit de lui demander.


-Miaou Maitresse, Kanede est mignonne en néko ?

Après tout c’est à ça que je ressemble comme ça, même si bon les néko ont pas la queue qui sort d’entre les fesse mais d’au-dessus. Je sais bien que les néko plaisent beaucoup au maitre et maitresse, ils sont les plus nombreux esclaves avec les humains si je me souviens bien…Enfin ce n’est pas comme si ma mémoire est une bonne référence. Ah c’est si bon à l’intérieur de Maitresse !


-Ah miaou, c’est pour vous Maitresse ? Je fais ça bien ?

Son visage semble le montré, mais on sait jamais. Peut-être qu’elle souhaite que je bouge autrement ? Ah mince je sens que sa viens, ah ça arrive ! Olala si différent que de jouir comme d’habitude, sa sort !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Réponse 17 jeudi 03 décembre 2015, 19:40:53

La crainte de subir une éventuelle punition s'est dissipée sous mes actions. Alors que je m'attendais à ce qu'elle se sente gênée d'être à présent réduite à un animal de compagnie, elle se montre joyeuse et imite le miaulement d'un chat tout en redoublant d'ardeur pour me satisfaire. Elle a toutefois fait couler une larme, petit vestige de sa peur de la punition, et me pose une question, tout en continuant :
- Miaou Maîtresse, Kanede est mignonne en néko ?

Ce à qui je répond, avec un très léger temps d'attente :
- Ma foi, si cela te plaît d'être ainsi déguisée, je peux toujours m'amuser. ♥

J'enchaîne en posant ma main sur sa tête. La différence de taille entre nous deux est assez conséquente, et, à moins de prendre la main, il serait peu possible que l'on puisse s'embrasser. La petite semble ralentir le mouvement, et semble perdre le rythme. Serait-elle sur le point de jouir ? Pour une humaine c'est bien probable. Elle a même relativement bien tenu, pour une humaine pénétrant une kitsune, après tout n'était-il pas dis que nous autres Kitsune ont le meilleur vagin parmi toute la catégorie des créatures non humaine, Succube comprises. Ce n'est pas pour rien que nous n'avons rien à envier aux lamias. Si elle ont du mérite en étant capable de contrôler a volonté les muscles de leur bas ventre, pour une kitsune c'est instinctif, on s'adapte naturellement à nos éventuels partenaires qu'il soient de plumes, de fourrure, d'écaille ou autres.
Il n'était donc pas difficile pour moi de repérer que la petite palpitait en moi, et qu'elle allait bientôt arriver.
- Ah miaou, c’est pour vous Maîtresse? Je fais ça bien?

Je ne lui répond pas, au lieu de cas deux de mes queues la poussent de coté en même temps qu'un coup de bassin de ma part, ceci dans le but de la mettre couchée pour que ce soit moi dessus à présent. Je m'empale profondément sur son chibre factice avant de me courber pour l'embrasser quelques secondes. J'abrège le baiser pour lui dire :
- Comme je m'y attendais, même si tu ne te rappelle pas des entraînements de ta maîtresse, ton corps s'en souvient. Mais je te sens sur le point de jouir, viens donc, envoie tout au fond. ♥

Je n'était pas aussi joyeuse que mon ton le laissait entendre, mais après une vie passée en fille de joie, simuler le plaisir à la perfection est un point à prendre. J'embrasse à nouveau la petite le temps de sentir son jus le loger au fond de moi. Pas besoin de se presser, de toutes manières elle est à moi, et elle le resteras un long moment. Je profite de ce moment pour lui caresser les seins de mes mains et son entrecuisse, qui doit se sentir un peu délaissée depuis tout à l'heure, de mes queues. Une fois les spasmes de la verge factice terminé, je peux sa sentir rapetisser de plus en plus jusqu'à disparaître, rendant à la petite son clitoris tout frémissant. Je romps le baiser et appelle mon orbe à moi, afin d'aspirer le sperme qui s'égoutte lentement de mon entrejambe, avant de regarder à nouveau la petite pour lui dire :
- Maintenant, tournes toi et montre moi tes fesses. Ta maîtresse va t'autoriser à faire sortir ce qui attend la dedans. ♥

J'attends qu'elle s'exécute, et je commence lentement à dévisser le plug. Lentement, c'était le mot, je veux l'entendre gémir, et soupirer de plaisir quand à sentir son petit trou se faire taquiner de la sorte. Après quelques minutes de jeu ainsi, je finis par lui retirer le plug d'un coup sec. Une fois fait, je dis à la petite tout en plaçant mon orbe juste devant son trou :
- Allez, petite, fais tout sortir devant ta maîtresse. ♥

Chose demandée, chose reçue, la petite fit sortir sans trop tarder le sperme qui gisait dans son fondement. Je laisse mon orbe aspirer le tout quelques instant, pendant lequel je susurre :
- C'est bien, petite, c'est bien, tu es gentille. ♥

Peu de temps après, je retire mon orbe qui a finit son travail et la pose à nouveau près du lit. J'en aurais encore besoin, car j'ai l'intention d'éprouver davantage la petite, sexuellement parlant. Je caresse du doigt son trou encore ouvert, dû sûrement au plug, avant de le glisser à l'intérieur. Entendre gémir mes proies... Partenaires, est un plaisir qui ne me lasseras jamais. J'approche mes lèvres et lèche son fondement ouvert, après tout, il était devenu tout propre pour le moment, et si je pouvais ainsi faire réagir la petite, c'était tout bénéfice pour moi. Toutefois, je ne taquine pas de trop, Un autre trou m'est davantage intéressant. Pour le déguisement, je replace une nouvelle fois le plug dans son trou. Ceci fait, je lui ordonne :
- retournes toi à nouveau, ma petite chatte, je vais à présent m'occuper de ton minou. ♥

Chose dite, chose faite, et c'est avec un plaisir évident que j'approche mes lèvres à son entrejambe pour lui dévorer sensuellement. Deux de mes queues lui attrapent ses mains et les posent sur ma tête, juste à coté de mes oreilles animales. Qu'elle joue avec ou non, ça me permettra de percevoir encore mieux si ma langue lui fait du bien.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Réponse 18 samedi 09 janvier 2016, 13:11:29

Olala je sens que je vais jouir, je le sent sa monte, c’est si différent avec un sexe comme ça !

-Whoa !

Ce changement de position ma prise par surprise. Je me retrouve allonger et c’est elle qui viens sur moi. Je ne sais pas trop, mais je crois que je préfère cette position, voir ma Maitresse au-dessus de moi comme ça, ça me fait plaisir. Ah elle me demande de jouir en elle, bien sûr que je vais le faire, elle me le demande j’ai envie de lui faire plaisir.

-Ahh !!!

Ça est, c’est sorti, je le sens couler et rentré en elle. Elle m’embrasse en même temps, c’est si agréable de sentir sa langue. Hum sa main sur me poitrine. Je suis heureuse, je me sens si bien comme ça. Je peux bien être puni par la suite, rien que pour vivre ça je ne regrette pas. Ah toute ses caresse…Oh je sens que sa disparait, se sexe masculin, il rétréci, sa retrouve sa forme normal. Je dois quand même admettre que je préfère ça…Oh qu’es qu’elle fait avec cette sphère ? Le sperme, elle l’absorbe ? Mince mais comment j’ai pu oublier quelque chose comme ça ? Ah oui à mon tour.

-Oui je me retourne.

Voilà sur le ventre, je vais relever les fesses pour lui faciliter la chose. Ah elle joue avec la queue, hum elle prend son temps pour la retiré. Maitresse joue avec mon petit trou…c’est bon…Ah sa devient long, je viens de jouir et pourtant je m’en sens encore toute excité. La Maitresse sait y faire, elle s’amuse de moi…

-Ah….

C’est enfin sorti, ce n’était pas désagréable. Bon maintenant elle veut récupérer son sperme en moi, comme elle a fait avec sa sphère. Voilà je le sens sortir, c’est étrange comme sensation quand même. Oh Maitresse me complimente, ça me fait tant plaisir ! Mais qu’es que… ? Elle vient de me rentrer un doigt entre le fesses…ah elle continue de joué avec moi. Elle vient de le retiré, non mais ça langue ça ! Elle me léché le…non mais c’est…agréable, oui si sa lui fait plaisir alors qu’elle continué je suis toute à elle !

-Ah Maitresse…

Elle arrête déjà, elle me remet la queue en place, elle tien que je reste une chatte. Si elle y tien ça ne me dérange pas, je suis prête à miaulé pour elle aussi longtemps qu’elle le voudra. Elle veut que me retourne de nouveau sur le dos, bien sûr je le fait tout de suite. Hum de nouveau sa langue, sur mon intimité maintenant, c’est si bon, j’adore sentir la langue de Maitresse…Hum elle m’attrape les poignets avec ses queues, elles sont si douce, j’ai tellement envie de m’enroulè dedans…Elle à poser mes main sur sa tête, qu’es que je dois faire ? Ah ça fait du bien, je n’arrête pas de gémir et j’arrive pas réfléchir… Oh je sais je vais les caressé les oreilles, elle on l’air si douce, si mignonne.


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Réponse 19 lundi 04 avril 2016, 14:11:38

On entamait enfin la partie que je préférais pendant mes rapports, le nettoyage de cuisses à grand coup de langue. Pour beaucoup le cunnilingus n'est qu'un préliminaire, mais pour moi le plaisir est différent entendre gémir mes proies quand une espèce de tentacule mobile essaie de s'enfoncer le plus loin possible en eux est une joie que je ne peux décrire. Je me retire toutefois pour dire:
- Malgré ta virginité a jamais absente, tu as toujours bon goût, ma petite. ♥

Avant de replonger dans mon occupation favorite. Sa petite perle de plaisir était à présent captive de mes lèvres et que l'on comprenne bien, je n'ai aucunement l'intention de la laisser m'échapper, il était temps d'une torture sensuelle dont elle allait me dire des nouvelles. ♥
La petite obéit à l'ordre implicite que je lui ai donné en me caressant les oreilles quand je lui ait posé ses mains dessus.
- Ah Maitresse…

Je pourrais passer des heures entières à lui laver l'entrecuisse, mais cela ne dura 'que' 10 minutes. Dix minutes parmi lesquelles ma langue eut exploré en long et en large tout les recoins de son intimité, non seulement à la surface, mais aussi l'intérieur, sans oublier mes queues qui, non contente de ne pas être utilisée, caressèrent son petit corps sans vrai ménagement.
Puis, je me retire, non pas parce que je ne m'intéresse plus à elle, mais parce que j'ai d'autres envies avec elle, et ça implique une verge. J'avale donc une pilule bleue pour reprendre donc un chibre d'une taille raisonnable et cette fois ci, ça n'ira pas entre ses fesses.
- J'espère que tu es prête, petite... ♥

Et sans attendre bien longtemps, j'enfonce lentement ma verge en elle, jusqu'au fond d'elle. Je commence ensuite doucement à gagner en vitesse jusqu'à avoir une vitesse décente. Je tiens à observer davantage les réactions de la petite, de voir ce qu'elle peut supporter de ce que je pourrais lui infliger...

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)

Réponse 20 samedi 07 mai 2016, 12:27:06

Ah je la sent, je la sens bien, la langue de ma maitresse, elle parcoure mes lèvres, elle rentre en moi.  Ah que j’aime ça, le plaisir qu’elle me donne ainsi, pour preuve j’ai du mal à tenir en place. Heureusement qu’elle me tien avec ses queues, c’est peut-être pour ça, celle qui ne me tien me chatouille. Mais elle est si douce ! Maitresse est donc dans ses gestes comme dans sa fourrure et ses petites oreilles toute mignonnes. Ce n’est pas comme moi, elle c’est des vrais. Ah mais elle est lancé, je ne sais pas depuis combien de temps elle me léché comme ça, mais si elle aime ça je suis prête à l’encaissé toute la journée !

Oh elle à lut dans mes pensées ?  Elle s’arrête ? Peut-être que sa langue fatigue aussi, ce n’est pas un musque très endurant je suppose. Oh elle reprend une de ses pilules, elle sort un nouveau sexe d’hommes. Alors elle en as pas fini avec moi ? Tant mieux plus longtemps je peux lui utilise plus je suis contente.


-Hum !

Maitresse ne me prend pas per les fesses cette fois, non elle vient de pénétrer mon intimité. Je regrette de ne pas lui offrir ma virginité sur ce coup. Il faut que je rattrape le coup. Mais comment faire ? Ah mais je suis ! J’ai qu’à bouger mon bassin pour accompagner ses mouvements Oui voilà comme ça la pénétration et encore meilleur !

-Humyah !

Oh que c’est bon, j’en gémie de plaisir, mais pour coller à la queue qu’on m’a mis entre les fesses, je tente de miaulé aux lieux de gémir. J’espère que mes efforts lui plaisent ? Je suis trop excité pour avoir honte, si je suis ridicule tempi. Du moment que je peux recevoir le sperme de Maitresse pour lui aider à le récolté. Je suis prête à tout subir pour elle, même les pires horreurs. Je l’aime ma Maitresse, j’en suis certaine !



Répondre
Tags :