Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une renarde croise une nonne aussi lubrique qu'elle...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Je n'avais rien à faire.

Cette simple phrase résumais mon état d'esprit. Tout allait toujours selon mon seul et unique plan. J'allais dans la rue, usait de mes charmes, attirait un client, passait une seconde de bon temps, gagner du temps et de l'argent, et puis rien, attendre le nouveau client.  La notion d'ennui ne se ressent pas en tant qu'Animal, au moins, quand je suivais le troupeau, les moment de repos n'étaient pas ennuyeux, on se reposait tout simplement. Mais un humain dormais moins qu'un renard, et avec mes particularités, dormir n'était que facultatif, mais passer 24 heures sur 24 avec 2 heures de vraies activité et 22 heures d'inertie mortellement ennuyeuse m'affligeait.

Je décide alors de faire quelque chose de rare, j'allais sortir, me ballader, mais pas en tant qu'humaine, j'allais retourner en forêt, un petit retour au sources. Je connaissais un endroit qui serait parfait pour ça, la terre, c'était terriblement ennuyeux aussi, mais il y avait de quoi m'intéresser ou m'amuser, même en tant qu'animal. Mais pour accéder à la Terre, il fallait un portail, mais chanceuse comme je suis,  je connaissais la localisation du plus proche accessible à tous. Après une petite centaine de mètre dans Nexus, je me retrouve dans les bois. J'étais sur Terre, ça se sentait. L'air n'était pas pur, il empestait d'une odeur âcre que j'avais déjà pu sentir sur leur routes.

Je me change rapidement, après un petit éclair bleu, une renarde noire toute simple se ballade avec l'intention de faire … plein de choses de renard... Flâner, chasser le petit gibier, observer les gens qui passe...
En parlant de gens qui passe voici qu'une personne s'approche. Elle ignorait ma présence et semblait s'intéresser à autre chose. Non loin des arbres ou je me cachais, il y avait un petit sentier, et par dessus, une clôture avec des chevaux qui avaient encore moins de temps que moi pour faire quelque chose. Il marchaient, mangeaient de l'herbe à leurs pieds, dans les beaux jours le mâle saute la femelle, et puis dodo. Mais ils ne sentaient pas le sentiment de bonheur, pour eux, la vie est ''normale''. Et voilà que l'humaine s'approche.

Elle ressemblait à... euh... Il me semblait en avoir déjà vu... Oui, oui, dans l'église qu'on avait visité la première fois que nous étions passé, avec ce "Père" qui m'avais donné les bases pour la foi. Mais que préparait alors une euh ... "disciple du Père"?  ce que je pouvais voir d'ici, elle était blonde et mignonne, même si petite. Il restait à voir ce qu'elle préparait.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Soeur Catherine

Re : Quand une renarde croise une nonne aussi lubrique qu'elle...

Réponse 1 lundi 06 octobre 2014, 21:50:58

Les êtres humains n'étaient pas les seules créatures du Seigneur à mériter la purification. Beaucoup d'animaux et de créatures maléfiques péchaient chaque jour, requérant ainsi l'aide d'une Sœur pour se faire pardonner leurs écarts. Aujourd'hui j'avais dans l'idée d'aller purifier les résidents d'un petit champ en bordure de forêt, un troupeau de chevaux. Leurs phallus étaient difficiles à accueillir sans se blesser mais, il fallait bien que quelqu'un aide ces pauvres créatures. Le fait de ne plus pouvoir s'asseoir de la semaine n'étant qu'un sacrifice de plus pour servir Dieu.

Habillée de mon habituelle tenue de none je m'y suis donc rendue, seule, Sœur Hortense était trop gourmande pour venir. Si elle voyait tous ces beaux chevaux, la pauvre Hortense tenterait probablement d'en faire beaucoup plus que ce que son corps peut supporter. Elle était déjà encombrante en temps normal, alors si en plus je la ramenais estropiée en prime, hors de question de prendre ce risque. J'ai enjambé la barrière, me dirigeant vers les chevaux qui semblaient peu enclins à venir me voir. À chaque fois que je tentais de les approcher ils me fuyaient. Était-ce mes habits ? Était-ce le fait qu'ils ne me connaissent pas ? Quoi qu'il en soit je n'avais pas envie de les effrayer pour rien, j'ai vite abandonné l'idée de les purifier seule, il allait falloir que j'aille trouver leur propriétaire pour lui demander son aide. Plusieurs avaient déjà acceptés, demandant souvent à être eux aussi purifiés avant, d'autres demandaient même l'autorisation de filmer pour réaliser des films de promotion de notre belle religion. Tant d'enthousiasme me plaisait toujours énormément, ce n'est donc que partie remise mes amours.

Tout de même un peu dépitée par cet échec, je suis partie en direction de la forêt, cherchant un petit coin tranquille pour me reposer un peu. En me rapprochant j'ai aperçu un renard qui me regardait depuis sa cachette. Pour ne pas lui faire peur je suis restée à distance, en mettant à genoux en face de lui et l’appelant d'une voix douce :

"Coucou toi. Tu sais que tout ce que tu as fait de mal dans ta vie peut t'être pardonné si tu viens lécher mon entre-jambes ?"

J'ai un peu soulevé ma robe, invitant l'animal à s'approcher. Étant un animal sauvage il allait probablement prendre peur et décamper. Mais je devais donner une chance à chaque être vivant d'être pardonné et puis, je ne l'avais pas encore fait avec un renard en plus.

"Aller mon mignon. Tu vas voir c'est délicieux."

Pour l'attirer plus efficacement, j'ai fais disparaitre ma main sous ma robe. Je me suis mise à me masturber face à l'animal, mon autre main allant presser mon sein tandis que je le regardais.
« Modifié: mardi 14 octobre 2014, 10:40:48 par Soeur Catherine »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Quand une renarde croise une nonne aussi lubrique qu'elle...

Réponse 2 mercredi 08 octobre 2014, 17:04:18

Alors que je ne semblais pas ou peu active, je regardais en détail les actions de la petite. Elle se dirigeait vers les chevaux. En général, ces bêtes dociles se laissent approcher, plus facilement encore si vous aviez une pomme ou un sucre en main. Mais ces chevaux ne semblaient pas vouloir faire ce que la petite attendait d'eux... Une minute. La petite faisait quoi, à l'instant ? Elle voulait jouer avec ses chevaux ?  C'était bien la première fois que je voyais ça.  La zoophilie, même si je n'en voyais pas le mal - j'étais une renarde après tout, et puis sur terra il y a une quantité non négligeable de Terranides parfois presque animaux.  - il était cependant assez rare de voir des humains s'y mettre avec des animaux directement.

Je reste toutefois en bordure de la forêt, je ne vois pas pourquoi je bougerais, j'avais une vue intéressante qui piquait ma curiosité. Toutefois, vu la passivité des chevaux, elle finit par abandonner. Elle se dirigea ailleurs, repassa la clôture et regarde un instant dans ma direction. Même si couchée comme je l'étais, avec mon pelage noir mes yeux jaunes en mode « un problème ? »  pointés sur elle, elle devait probablement m'avoir repéré. Toutefois, au lieu de relâcher son attention et de repartir vers la ville, elle s'approcha de moi. D'abord rapidement, elle s'arrête à vingt mètre et se rapproche lentement. Que cherchait-elle à accomplir ? Elle se mis à genoux, en ''fille du Père'' qu'elle était et me parlait
- Coucou toi. Tu sais que tout ce que tu as fait de mal dans ta vie peut t'être pardonné si tu viens lécher mon entre-jambes ?

Si j'avais été humaine en ce moment, elle aurait eu l'occasion voir ma mâchoire tomber au sol et des yeux gros comme des soucoupes de surprise. En tant que simple renard, cependant, ce que la petite pu voir, c'est ... qu'elle avait toute mon attention. Elle souleva sa robe de 'fille du Père' , montrant qu'elle jouait beaucoup avec son entrejambe en temps normal. Les odeurs alléchantes commençaient à se faire sentir.
- Aller mon mignon. Tu vas voir c'est délicieux.

C'est assez ironique de se dire que j'avais quitté temporairement la luxure pour revenir à la vie sauvage et être tenté d'y retourner plus tôt que prévu.  La petite toutefois ne perdit pas de temps et commença à jouer toute seule devant moi. Elle me tentait bien, mais si j'avais été encore un animal, j'aurais effectivement pris peur. Les animaux surtout sauvages ne voient pas d'intérêt à forniquer avec les humains.  Je finis toutefois par me lever, me secouant un peu pour enlever d'éventuelles crasses sur ma fourrure qui auraient pu se déposer quand je me suis couchée. Je m'approche d'elle, elle avait eu le mérite de m'intéresser, alors j'allais lui offrir ce qu'elle voulait. Une fois assez proche d'elle, comme elle semble à ma hauteur, je lui offre un coup de langue sur le visage, c'était gratuit. Je prend mon temps pour sentir diverse odeurs sur sa tenue, et vu les odeurs multiples de semences on peut dire que je suis en face d'une rivale de luxure, cette petite avait probablement vu le même nombres de queues lui passer dedans que moi. La différence c'est que pour elle ce n'était pas vital, pour moi, si. Sans attendre, je me glisse sous sa robe, j'arrive finalement à sentir son entrejambe, qui avait les odeurs les plus fortes. Sur ses seins, son visage et son derrière, elle n'avait pas tant que ça, mais c'était sur l'entrejambe que toute les odeurs se réunissaient, offrant un magnifique mélange qui me fit frissonner d'envie. Je n'allais pas rester à rien faire non plus, toute ces odeurs m’envoûtent, sa main gênait un petit peu, mais je finit par réussir à offrir un coup de langue. La sueur à cet endroit était exquise. Si elle retirait sa main, je pourrais  jouer plus allègrement avec son entrejambe, mais à défaut, je remonte plus loin sous sa robe, prenant appui sur ses genoux, pour finalement arriver à hauteur de ses seins, ils avaient moins d'odeur, et la tenue me gênait fortement, mais pas assez pour m'empêcher de lécher un petit peu ses seins.

Je ne pouvais pas me montrer efficace ainsi, mais lui offrir un petit peu de plaisir sous cette forme me semblait amusant. Je devait toutefois attendre que la petite me laisse jouer avec elle, car là, c'était légèrement difficile de lui faire du bien.
« Modifié: mardi 14 octobre 2014, 15:16:27 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Soeur Catherine

Re : Quand une renarde croise une nonne aussi lubrique qu'elle...

Réponse 3 mardi 14 octobre 2014, 08:48:08

D'habitude les animaux sauvages comme les renards fuyaient, ils ne cherchaient même pas à comprendre ce que je voulais, préférant ne courir aucun risque avec les humains. Cette petite renarde, car oui je venais de voir qu'il s’agissait d'une femelle, ne se comportait pas comme les autres, peut-être avait-elle été domestiquée par le passé ? En tout cas elle s'approcha d'elle-même et tenta de me lécher l'entre-jambes avec sa jolie petite langue rose. Son attention me touchait, car il était encore plus rare de voir un animal sauvage prendre les devants, ils restaient généralement passifs, se laissant branler sans spécialement chercher à donner du plaisir.

"Toi tu as l'air d'être une petite perverse ! Notre Seigneur aime beaucoup les salopes, offrons lui une belle offrande."

Je me suis couchée sur le dos pour laisser à la renarde champ libre sur la totalité de mon corps. Puis j'ai écarté les cuisses remarquant au passage qu'un pan de ma tenue était resté collé à mon intimité, retenu par ma cyprine qui suintait déjà. Probablement l'animal avait-il confondu cela avec des sous-vêtements mais, ma religion m'interdisait d'en porter. Pour finir j'ai légèrement relevé ma robe, lui laissant ainsi un accès plus facile à mon intimité.

Je me malaxais les seins, attendant la langue de l'animal avec impatience, prête à les retirer s'il souhaitait les lécher eux aussi. Je me mordais les lèvres tout en me cambrant, excitée par les ébats à venir.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Quand une renarde croise une nonne aussi lubrique qu'elle...

Réponse 4 mercredi 15 octobre 2014, 15:21:33

La petite devait être surprise mais contente de l'action que je lui présentais. Surprise car peu d'animal devait avoir pris les devant à ma manière et contente car ça signifiait que nous allions jouer, malgré les différences évidente entre espèces. Sous cette forme, je ne pouvait pas la contenter avec mes jouets, ou avec ma magie, les seuls moyens que j'avais pour elle était ma langue et mon unique queue.
- Toi tu as l'air d'être une petite perverse ! Notre Seigneur aime beaucoup les salopes, offrons lui une belle offrande.

le Seigneur ? Elle semblait parler du même que ce prêtre ... Mais était il réellement celui là ? Si c'était le cas, le ''Père'' m'avait caché pas mal de petit jeux amusants. Elle se déplace, je me retire afin de ne pas la gêner, et enfoncée dans sa robe, ça devait probablement être le cas. Elle se couche sur le dos, et après quelques mouvements pour se mettre en position confortable sur le sol, elle relève sa robe et écarte les cuisses, le laissant le champ libre.

Quel dommage de ne pas être un mâle en ce moment, je me ferais plaisir puisqu'elle semble le vouloir, mais à défaut je me contenterais de ce que j'ai... Je la taquine un peu avant, je la chatouille de mes fines vibrisses, je colle ma  truffe contre son aine à l'air libre, je respire par saccade au dessus de son clitoris, je faisait en sorte de lui faire ressentir quelque chose qui remue depuis le fond des entrailles, une sensation perçue quand on se lance face à l'inconnu.

Bien entendu, je résistais à l'envie d'attaquer directement, chaque odeur des différentes personnes que son entrejambe gardait était une raison additionnelle de la lécher. Je finis toutefois par céder, après m'être laissé désirer un petit moment. Je voulais la stimuler, et je pense avoir réussi mon coup. Je finis par lui laper l'entrejambe, une première fois, je reste une seconde à savourer le goût sur ma langue avant de recommencer, encore et encore. Laper une partie aussi odorante était un plaisir pour n'importe quel canidé, et c'en fut un même pour moi, je tente toutefois d'innover un peu, en essayant par moment d'écarter les lèvres intimes à coup de mâchoires – de mâchoires, oui, pas de morsures, j'ouvrais la gueule pour essayer d'écarter ses grandes lèvres – pour tenter d'enfoncer ma langue à l'intérieur. Chose pratiquement impossible avec la fine langue que je possédait en tant que renarde.

Petit à petit, les odeurs perdaient en intensité, en effet, à force de la lécher, d'une les odeurs étaient nettoyée, de deux, ma propre odeur masquait le reste. Je finis par cesser de lui lécher l'entrecuisse libre et je m'intéresse à d'autre partie de son corps, à commencer par ce qu'il y avait plus près, soit ses fesses. Je pouvais sentir qu'elle n'avait que peu utilisé son derrière comparé au reste. Je ne m'empêche pas cependant de lui lécher vaguement les fesses et entre, sans aller plus loin. Je relève la face, et remonte le corps de la petite, emportant au passage la robe si elle comptais me gêner. Une fois arrivé à ses seins, la petite, qui jouais jusqu'alors avec, retire ses mains pour voir ce que je comptais faire.

Comme pour son entrecuisse, je joue un peu en la taquinant de mes vibrisses et de la respiration saccadée propre à l'animal que je suis. Je finis par lui lécher le sein, par large zone, d'abord du bas du sein, pour remonter par les cotés avant de finalement goûter le centre. Si les odeurs étaient moins intéressantes que sur son aine, elle n'étaient pas à négliger non plus. En parlant de son aine, il ne fallait pas croire que comme je l'avais délaissé avec ma langue je l'avais forcément oublié, j’étais plus petite qu'elle sous cette forme, et c'était un avantage certain, car ma queue pouvait alors la caresser sans problème. Enfin, sans problème, si. Mon unique queue n'était ni aussi souple ni aussi longue que sous ma forme hybride, et j'en possédait beaucoup moins, mais je pouvais compter sur cette rigidité pour surprendre un peu la petite qui ne devait probablement pas s'attendre à ça.

De face, je marque le sein de mes dents en ouvrant la gueule tout en continuant les léchouilles. Je ne voulais pas la mordre, juste montrer que ma gueule avait des dents, et les faire passer sur ses seins. Sans vraiment avoir forcé, une petite trace rouge était visible sur le sein de la petite, c'est ce genre de marque que pourrait te laisser ton chien, s'il met la patte sur ton bras et qu'il est particulièrement maladroit, ce genre de marque disparaît dans les dix minutes qui suivent. Entre temps, la sensibilité sur l'endroit même de la marque est légèrement accrue. Après avoir léché divers endroit sur ses deux seins, ma queue sens un peu de fraîcheur au niveau de l'entrejambe. En évitant de la blesser, je me retourne à 180°, ma gueule se retrouve à nouveau sur l'entrejambe de la petite, et ma propre entrejambe se retrouve non loin des sens de la petite.

Ce n'était pas particulièrement intentionnel de ma part, mais du point de vue de la petite, cela pourrait être une occasion de me faire plaisir, ou de me féliciter en me caressant. Sachant que si elle prend la première option, j'aurais une réaction involontaire qui sera de relever la patte arrière, ce qui pourrait lui griffer (on parle de coup de griffe de canidés, donc des marques rouges et non des griffes de chats qui te blessent au point de faire saigner) les seins.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :