Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Présence sacrilège!^^[pv Megame]

lundi 13 avril 2009, 04:55:56

Une belle nuit de plus s’annonçait ! Car pour celle là, le prince Belial était de virée ! Non pas que cela fasse longtemps, mais récemment, le prince du vice avait dû retourner dans ses chers enfers. Un petit incident dans son royaume à s’occuper, et qui l’avait obligé à délaisser son terrain de jeu préféré. Problème vite réglé, mais qui lui avait ainsi rappelé que l'enfer était après tout pour le moment bien moins intéressant pour une personne qui en avait tout connu comme lui, que ce nouveau monde qui s'offrait à lui, Terra! C'est donc avec une certaine envie et un plaisir non dissimulé que Belial avait à nouveau quitté son foyer infernal pour ce monde toujours plus intéressant. Et comme il venait de ce pas du pire lieu de dépravation, il se décida pour sa destination d'un endroit qui aurait dû être tout autre, un véritable lieu sacré sur terre, afin de rétablir un peu la donne. Il faut dire que se faire de l'humour à lui même l'amusait assez par moments, tout en espérant que quelqu'un, pourquoi pas Lui la haut, profite aussi de tout le sel de ses pensées.

C'est ainsi que Belial se matérialisa au beau milieu d'une église! Enfin, n'allez pas imaginer là une apparition merveilleuse au beau milieu des lieux, accueillit par une fanfare et un rayon de lumière. Non, très surfait tout cela, surtout pour un démon de sa trempe. Non, lui se matérialisa lentement, petit à petit, dans les ombres d'un pilier de la nef. ce furent ainsi les ténèbres qui le virent apparaitre en premier, sa forme se composant à cette réalité depuis le couvert de l'obscurité, sans un son ni un geste, manifestation indécelable au reste du monde. Alors, sans tambours ni trompètes, comme si il était là depuis toujours, le démon apparut en ces lieux.

Evidement, un minimum de discrétion était exigé en ce bas monde, aussi n'avait il pas adopté sa forme d'origine. De toute façon, le plafond n'aurait pas tenu. Aussi avait il adopté, comme à son habitude, une apparence plus commune et ordinaire. Ce qui était vrai par certains cotés, mais faux par d'autres. Car il apparut sous les traits gracieux et élancés d'un elfe. Un elfe à la peau blanche comme de l'ivoire, dont la couleur faisait ressortir le jais de ses cheveux coupés courts, qui encadraient délicatement un visage fin et harmonieux, lisse et vierge, pareil à une sculpture de marbre. Fin et séduisant, tout le reste de son corps l'était à ce propos. Torse nu et habillé de chausses moulantes comme il était, il offrait ainsi clairement la vue de son corps gracile et élégant, dont les courbes et les traits s'entrecoupaient parfaitement, une musculature fine et intégré parfaitement au reste du corps, soulignée par les tortueuses arabesques d'un bleu foncé tatouées qui semblaient recouvrir tout son corps. Et quand il se mit à bouger.....tout marchait dans un mouvement plein de fluidité et de grâce maitrisée, semblant ne jamais s'arrêter et toujours être en prolongement dans le mouvement suivant. Une statue finement sculptée dotée de vie. 

En fait, Belial avait cédé à la facilité pour cette fois en prenant son apparence réelle, bien que réduite en taille, pour la doter de couleurs différentes. La nature elle même du prince du vice suffisait ensuite largement à faire croire à la splendeur d'un elfe. Il aimait après tout bien son corps, et essayait par moments de le retoucher un minimum, pour avoir le plaisir de se mouvoir avec en ce monde. Petit caprice qui lui arrivait. Et puis cette église était parfaite pour accueillir la quasi-apparence d'un prince infernal.

Qui à ce propos, s'avança d'un pas décidé vers l'autel au centre de l'édifice. Il resta alors planté devant, à fixer le vide devant lui sans aucune réaction, si ce n'était un fin sourire enjoué. Il ressemblait alors vraiment à une statue, figé dans sa pose sans s'en soucier. La lueur des étoiles filtrait à travers le transept, rappelant que la nuit régnait sur les lieux. Ce qui s'illustrait très bien, hors le peu de lumière des lieux au moyen de bougies, par le fait qu'il n'y ait personne dans les environs. Dommage, il voulait s'amuser dans ce lieux que le Seigneur était sensé avoir béni, et il avait besoin d'une victime, consentante ou non, pour l'honorer à sa façon dans son domaine de prédilection. Mais bon, rien n'était perdu, quelqu'un pouvait bien survenir à un moment ou à un autre. Il suffisait juste d'un peu de patience....

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 1 mardi 14 avril 2009, 08:34:03

Belial faillit éclater d'un grand rire quand une personne entra dans le bâtiment, et lui attribua autant d'intérêt qu'a un objet. Cella là, il devait avouer qu'il ne s'y attendait pas. Voila ce qui lui faisait parcourir ce monde depuis si longtemps, pour le plaisir de toutes ces nouveautés. Il allait une fois de plus pouvoir s'en donner à cœur joie!

En tout cas, il n'avait pas remué d'un cil pour autant. Mais cela fut amené à changer quand du coin de l'œil, il vit la nouvelle venue se pencher pour ramasser une fleur. Il ne lui suffit que d'un regard pour l'admirer. Et il fallait bien dire qu'elle valait le déplacement. Car en dehors de sa beauté visible à tous, Belial pouvait sentir que sa nature était bien plus qu'il n'y paraissait. Pas l'essence d'une race particulière, non, c'était plus complexe que cela. Cela ravissait en tout cas le prince infernal, toujours à la recherche de nouveautés. En savoir plus sur cette créature devrait décidément lui plaire.

Ainsi, alors que la jeune femme cueillait sa plante, Belial se déplaça, toujours aussi élégant et gracieux, semblant tout juste effleurer le sol de la plante de ses pieds. Se fut ainsi sans un bruit ni un bruissement d'air, pareil à une ombre, que le démon se retrouva juste derrière la jeune femme, son odeur soigneusement dissimulée et sa présence tout aussi invisible. C'était un petit jeu qui l'amusait toujours assez. Ainsi, quand l'inconnue se redressa, son bien à la main, Belial passa tranquillement sa tête par dessus son épaule, son visage cote à cote avec le sien. Alors, sa voix vint effleurer l'ouïe de la jeune femme, tandis que le parfum séduisant et entêtant dégagé naturellement par le prince du vice se déployait enfin dans l'air, et que son regard de vade vint rencontrer le sien.


Bien le bonjour, chère demoiselle. Je peu vous assurer que vous êtes toute aussi originale que moi.

Il resta ensuite là, prenant cette pose penchée en avant comme si rien ne lui en coutait et qu'il était disposé à attendre encore très longtemps. Restait à voir la réaction de la belle, ce qui déjà risquait d'être largement suffisant!

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 2 mardi 14 avril 2009, 17:34:55

HS- Voici la réponse du premier post de Belial -HS-


Megame avait prit sans s'en rendre compte un des portails dimensionnels. La louve sortie un plan de la Terre et de Terra, elle y fait une croit à chaque carte et mit un petits cinq au dessus, il faut dire qu'il y avait un nombre impressionnant de portails pour aller sur Terra. Elle avait débarquée en pleine forêt. Ayant un peu faim elle chassa les petits animaux qu'elle dénicha, serpents et oiseaux. Elle se fit un festin, ayant soif elle prit sa gourde et voulut boire, mais aucune gouttes ne voulait descendre. La louve secoua la gourde et finit par la lâcher en disant d'un ton neutre.

- Vide.

Elle resta figée comme ça pendant deux bonne minute avant de faire un soupir frustré et crier.

- Saleté de forêt qui n'a même pas un plan d'eau dans le coin !

Ces oreilles perçurent les bruit de cloche. Ce qui disait cloche, disait bâtiment et donc, eau. Elle s'y dirigea et vit une clairière avec en son centre une église et à côté ce que les humains appelait couvent. Elle préféra se rendre à l'église, elle vit les gargouilles et n'eut pas la moindre peur et leur tira même la langue.

- Pff … architecture basique et sans intérêt.

Elle voulut partir quand elle sentit de l'eau. Elle se précipita vers le porche , elle entreprit de rentrer et tira, ne voulant pas s'ouvrir elle insista et fit un boucan d'enfer, si il y avait quelqu'un à l'intérieur, il se dirait qu'elle était se vacarme.

La louve se calma et vit que la porte se poussait. Étant encore énervée elle voulut donne un coup de savate pour ouvrir, à sa manière, la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise devoir la porte résister et sentir son pied lui faire mal. Elle s'appuya sur la porte qui s'ouvrit sans effort en grinçant. Megame regarda  cette dernière pendant une minute avant de dire.

- Je savais que la religion était chiante, mais pas à ce point là.

Elle entendit l'eau stagnante de bénitier, elle s'y jeta et se retint au rebord, son visage était à un centimètre de l'eau, un de ces cheveux s'y baignait et elle l'arracha. Megami se recula et pesta.

- De l'eau bénite. Pff … ils auraient pas put mettre de l'eau normale pour les assoiffés comme moi.

Megame senti une odeur qui lui disait quelque chose, elle ferma les yeux et se guida à l'odeur. Elle trouva l'origine, une statue d'elfe semblait-il.

- Original

Elle tourna le dos à cette statue pour ramasser une fleur par terre.
« Modifié: mardi 14 avril 2009, 18:47:14 par Megame »
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 3 mardi 14 avril 2009, 18:52:21

-HS- Voilà la suite normal, désolée de cette lecture peu habituel, le rp reprendra son cour normal.Désolée Belial du bazard que j'ai causée :-[-HS-


Megame sentit l'odeur du prince et se retourna vers lui, elle se retrouva nez à nez avec ce qu'elle avait prit, il y a peu de temps, pour une statue d'elfe. Ces yeux de jade étaient envoutant et effrayant. Envoutant par sa douceur et sa couleur particulière. Effrayant par cette  beauté surréaliste.

Bien le bonjour, chère demoiselle. Je peu vous assurer que vous êtes toute aussi originale que moi

La voix ne trahissait pas le moindre sentiment malsain et l'instinct de la louve ne l'avait pas détecté comme une personne voulant la tuer. Elle se calma et fit un sourire, comme une personne normale le ferait envers un amis. Megame ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se tut.

A la place elle se leva et inclina son buste et sa tête vers l'elfe en disant d'une voix neutre, mais respectueuse.

- Bonjour, monsieur. Je m'appelle Megame, je sait que ce lieux m'est interdit, mais je devais trouver de quoi me désaltérer.

Effectivement les seules fois où elle était rentrée dans une église, on la menaçait avec de l'eau bénite en criant au vampire. Elle resta inclinée et continua son monologue.

- Si je dois payer, sachez que je n'ai rien sur moi qui pourrait dédommager la fleur que j'ai cueillit.

Il est vrai que la fleur avait un teint très beau sous les rayon de la demi-lune, ces même rayons qui, heureusement, ne venait pas d'une lune pleine et clair, cela aurait été dure d'expliquer à cette personne qu'elle n'était pas une vraie vampire, alors que ces yeux auraient prouvés le contraire.

Elle se releva et regarda l'elfe qui semblait ne pas avoir bougé d'un cheveux. Megame fouilla dans une des poches intérieur de son haut et tomba sur un bijou, elle avait complètement oubliée qu'elle en possèdait encore. Elle pourrait finalement marchander un peu d'eau.

Elle tendit le rubis vers l'elfe en baissant la tête et en disant avec une voix un peu plus suppliante, car elle commençait à avoir vraiment soif.

- Je serais prêt à vous le donner contre un peu d'eau, de l'eau non bénite. J'ai toujours eut une allergie à ce liquide.

Faire passer sa faiblesse pour une allergie avait de grande chance de fonctionner, il était rare mais pas impossible de trouver des personnes ne pouvant boire l'eau bénite. Mais est-ce que l'elfe tomberait dans le panneaux, là était la bonne question. La louve releva la tête et demanda.

- En fait, je ne connait pas votre nom, monsieur.

Elle regarda ces yeux pour montrer qu'elle était curieuse et en même temps faire croire qu'elle était franche.
« Modifié: mardi 14 avril 2009, 21:48:20 par Megame »
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 4 jeudi 16 avril 2009, 01:14:53

Belial observa tranquillement les réactions de la jeune femme. Qui l'amusait fortement d'ailleurs. Avait il franchement une tête à être propriétaire des lieux, allant ainsi torse nu en pantalon moulant de soie pourpre, sans aucun attribut monacal? Enfin, le fait qu'il soit le seul debout dans les environs lui donnait peut être ce statut. Lui, Belial, propriétaire d'un lieu saint! Lui la haut en aurait bouillit de rage si il avait vu cela. Ce qui ne manquait pas de réjouir d'autant plus le prince infernal à cette idée. En tout cas, c'était la première fois depuis un moment aussi où l'on proposait de lui acheter de cette manière quelque chose. Dont il n'avait vraiment pas l'habitude, n'ayant rien de matériel à vendre et plus l'habitude de donner une toute autre chose. Mais cela s'arrangerait peut être pas la suite. En tout cas, pour le moment, autant continuer d'accueillir dignement cette personne intéressante en ces murs.

Prenant la parole d'une voix doucereuse et harmonieuse, semblable à un air de chanson, Belial se mit donc à répondre à la jeune femme, un grand amusement perceptible dans le cours de ses propos alors que son regard pétillait de sympathie.


Je crains que si cet endroit vous est interdit, il en soit alors de même pour moi car je n'ai pas souvenir d'avoir été invité en ces lieux. Mais je n'ai pas non plus à vrai dire vu d'interdiction de s'y promener.
Mais depuis quand doit on payer pour avoir cueilli une beauté? Elles sont offertes à tous par la nature, nous sommes alors libres d'en profiter sans restrictions, non?


C'est alors que finalement, Belial se mit à bouger. D'un geste fluide, précis et gracieux, accompagné d'un sourire enjôleur et d'un clin d'œil, il se saisit du bijou présent dans la main de la jeune femme, puis le glissa sans mal dans le même instant dans la poche d'où elle l'avait tiré. Son autre main raccompagna celle de Megane auprès d'elle, comme pour la décourager de tendre à nouveau quelque chose. Puis, en continu, sans sembler marquer de pause ni d'arrêt, comme un unique mouvement étiré à l'infini, il fit passer ses propres mains dans son dos, les dissimulant à la vue de la jeune femme un court instant. Quand elles réapparurent, elles tenaient un pichet délicatement ouvragé contenant le précieux liquide demandé. Il l'offrit alors dans l'instant à sa vis-à-vis en le lui présentant dans ses mains ouvertes. Simple petit sort d'invocation dont la lumière violette fantaisie caractéristique de Belial avait été dissimulée par son corps. Tout en lui faisant don de ce présent, il l'accompagna encore de quelques mots enchanteurs.

Nul besoin de payer en telle monnaie, votre présence ici suffit amplement à me dédommager vous savez. Quand à mon nom, bien qu'il ne soit guère important, je peu vous dire qu'il s'agit d'Aenarion. Et tant que nous y sommes à poser des questions, que vient donc faire dans le coin une délicieusement personne si assoiffée telle que vous?

En soit, le nom qu'il avait donné n'était pas faux. C'était celui qu'il prenait d'ordinaire sous cette apparence de lui même stylisé elfique. Ce qui l'amusait aussi beaucoup, car il laissait ainsi une certaine piste, que peut être personne ne pourrait suivre mais qui laissait au moins quelque chose perdurer derrière lui, fus-ce une fausse identité. Il trouvait tout aussi amusant le prétexte de l'allergie à l'eau bénite. De sa vie, il n'avait croisé avec cette faiblesse que des créatures de la nuit ou des enfers, et cela risquait peu de changer. Bon, la jeune femme ne pouvait être d'essence démoniaque, cela il l'aurait senti d'entrée. Restait à voir ce qu'elle pouvait être d'autre. Au vu de l'habitude, Belial aurait tablé pour vampire, il retrouvait d'ailleurs un peu de cette essence dans son odeur. Mais s’il n'avait s’agit que de cela, c'aurait été un tout autre liquide qu'elle aurait demandé pour étancher sa soif. Cherchant alors sans rien en montrer une solution à ce problème et à cette nature complexe qu'il sentait en face de lu, une idée lui vint...restait à voir si elle était bonne.....

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 5 jeudi 16 avril 2009, 02:12:51

Megame eut un soupir de soulagement quand l'elfe lui dit que cette fleur pouvais être cueillit sans payer. Il avait même souligné qu'elle était la bienvenu et qu'il n'était pas le propriétaire de l'église.

La louve eut un petit tressautement quand l'elfe remit le bijou à sa place. Par contre elle semblait un peu déçu quand l'elfe ramena sa main vers elle. Elle allait demandée si elle ne pouvait vraiment pas avoir de l'eau quand l'elfe fit apparaître de derrière lui un pichet, le liquide n'était pas béni et donc buvable. Megame se rendit compte qu'elle avais de la chance de n'être pas tomber sur la semaine où son corps demandais du sang, il aurait été dommage de blesser un elfe aussi beau et si parfait.

 Le pichet reflétait la perfection de l'elfe qui s'appelait Aenarion. Elle écouta d'une oreille, l'oreille en question pivota un peu pour mieux entendre, ce que son sauveur lui disait. Elle vida le pichet en même pas une seconde et fut repu de sa soif, elle eut même un soupir de satisfaction.

Megame allait répondre à sa question, mais elle préféra s'assoir pour mieux expliquer la raison.

- Simple, c'est très simple et complexe. J'étais sur un autre plan, appelé par la population de la bas, les humains, Terre. Je vais devenir étudiante et il ne m'ai pas possible de voyager tous les jours entre leurs plan et celui-ci. Je voulais aller au parc près du lycée pour respirer un peu et j'ai prit un passage entre les deux plan par erreur, on ne peut pas savoir la première fois où ils sont.

Megame sortie de sa sacoche le plan de la Terre et de Terra avec les cinq portails trouvés. Elle continua son récit.

- Chaque portail a un sens unique de passage, aussi est-il impossible que je retourne sur Terre par le même chemin. J'avais faim, donc je me suis procurée de la nourriture, mais je n'avais pas remplie ma gourde, ce qui fait que quand j'eus soif je chercha un point d'eau et là j'ai entendu les cloches et je suis venu ici. J'ai une faveur à vous demander. Vous pourriez dire au pasteur de cette église que je lui est prit une des fleur, je n'aime pas prendre quelque chose sans prévenir quand cela n'est pas nécessaire.

Megame rangea les cartes, se releva pour sentir les rayon de la lune, mais elle eut une douleur à la cheville droite, la jambe qui avait servit à frapper la porte. Le plus marrant fut que la louve ne montra aucun signe qu'elle souffrai, elle alla près de l'autel sans boiter, elle avait apprit au fil de sa vie à ne montrer aucun sentiment de faiblesse, sa survie en dépendait trop souvent.

Sans ce soucier de l'elfe, elle prit une bandage de sa sacoche et serra assez fort pour maintenir le membre douloureux en place, sans pour autant arreter complètement la circulation saguine. L'elfe avait dut voir ces canines de louve aussi bien blanche que dangereusement filées, quand elle serra en fin de passe avec le bandage dans sa bouche. Elle finit son bricolage en mettant un bout de ficelle en guise de scotch. Ele resta une minute le regard dans le vide sans la moindre expression du visage et dit, tout en continuant à regarder le sol.

- Qu'est-ce qui vous amène en ce lieu silencieux et froid.

Megame avait plus l'impression d'être dans une grotte aménagé, que dans un lieu de culte où devait régner une chaleur et un sentiment de vie. Elle continua à regarder le sol avec ces yeux rouge en attendant la réponse de Aenarion.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 6 jeudi 16 avril 2009, 16:08:09

Belial partit d'un bref éclat de rire aux propos de la jeune femme, d'un rire frais et musical. Décidément, certaines personnes étaient trop bonnes pour ce bas monde. Qui serait tant accroché à l'idée de payer une simple fleur en un lieu actuellement désert? Pas grand monde de sa  connaissance en tout cas. Mais cela ne rendait l'affaire que plus plaisante encore. Sans parler de la nature encore ambigüe de la jeune personne. Vampire par son odeur, loup par son apparence. Hybride était donc la réponse qui venait à l'esprit du prince infernal. Il ne savait qui pouvait l'avoir crée, mais cette Mégane promettait d'être unique ne son genre. Voila de quoi bien le changer de ses rencontres habituelles en tout cas, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

La couvant d'un regard attentif et charmant, le démon se prononça une fois de plus sur la question à voix haute, de sa voix claire et séduisante, encore ampli de son éclat de rire précédent.


Vous êtes vraiment décidée à payer la beauté où que vous la trouviez, n'est-ce pas? Est ce que je dois payer pour avoir contemplé la votre de beauté? Je ne crois pas, c'est un ravissement pour les yeux qui est offert  tous, n'appartient à personne et peut être saisi par chacun. Sans parler que je doute que les prêtres de ces lieux fassent si attention que cela aux plantes de cet endroit. Ils seraient les premiers surpris qu'on vienne les leur payer. Une belle plante telle que vous, par contre, je n'en suis pas si sûr....

Belial se pencha alors tout à coup sur la jeune femme, plus précisément sur sa cheville blessée. S'agenouillant gracieusement devant elle, il se saisit délicatement de sa jambe, plein d'attention. Sa main se mit à glisser doucement le long de la partie blessée, la caressant sans lui faire le moindre mal, au contraire paraissant l'apaiser à chaque passage doucereux. Puis, comme pour conclure le traitement, il déposa une diaphane baiser sur la jambe incriminée et la douleur disparue, comme par magie. Lui se releva alors lentement, avec un soin et une fluidité sensuelle, pour revenir scruter bienveillamment le visage de sa vis-à-vis. Tout sourire, il reprit la parole comme si rien ne s'était passé.

En tout cas pour votre portail, il y en a un qui ramène sur Terre non loin d'ici. Il y en a en fait plusieurs aux alentours de ce temple et de ce couvent.

Quand à ce que je fais là, je dirais une promenade au clair de lune sous le couvert de ce charmant bâtiment, tout simplement. Bien sûr, j'étais loin de me douter que j'y trouverais une autre étoile que celles escomptées.


Le démon termina ses mots en désignant un bref instant du regard les astres brillants à travers le temple, pour les reposer à nouveau sur Megane, ne laissant aucun doute sur l'identité de cette étoile supplémentaire. Il attendit ainsi tout aussi tranquillement les réactions de la jeune femme qui lui faisait face.

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 7 samedi 18 avril 2009, 14:02:18

Cette elfe était bizarre, pour Megame c'était normal de payer quelque chose pour l'avoir prit, c'est ce que on lui avait apprit toute petite. Aussi répondit-elle aux questions qui ne nécessitait aucune réponse.

- Peut être qu'une beauté ne doit pas être payé, mais si j'insiste tellement, c'est que pour moi payer une beauté c'est montré qu'elle est très belle et que je la respecte. Je préfère donner un motif aux autres de bien s'en occuper, que de m'enfuir avec un trésor qui ne vivra pas éternellement, c'est aussi ça pour moi la beauté, quelque chose de sublime et d'éphémère.

La louve  vit l'elfe faire quelque chose à sa cheville, d'abord il passa sa main avec douceur ce qui calma les nerfs fit un baiser. Megame eut un petit crie de surprise et remarqua que sa cheville ne faisait plus mal. Elle entendit aussi  Aenarion dire qu'il y avait pas un mais plusieurs portails dans les parages, ainsi que la flatterie. Megame regarda le sol avec des yeux vide, cette remarque l'avait touchée certes, mais elle l'avait aussi rappelée des souvenirs triste.

- Cela fait longtemps que mon étoile est morte et ne brille plus, elle n'est plus qu'une flammèche agonisante dans les flamme de l'enfer. Je vous remercie cela dit de m'avoir dit tous ça, mais je ne compte pas encore partir, la nuit je suis plus à l'aise, je n'aime pas le jours, trop de bruit, de personne violente et de lumière. La nuit est calme, amène des personne innocentes et mystérieuse.

Megame se releva, ces yeux avait reprit un attitude normal. Elle s'étira et regarda l'elfe en se disant si les elfes étaient aussi agile et rapide  que les légendes disaient. Elle échauffa le moindre muscle avec un échauffement complexe et long puis elle courut vers un mur très vite, avec sa vitesse initiale, elle put faire cinq pas vertical avent de tendre ces jambe et de se trouver perchée sur un lustre. Elle voulut dire à l'elfe de faire mieux et ne le vit pas.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 8 lundi 20 avril 2009, 17:23:57

L'elfe en question se trouvait accroché quelques mètres plus haut, à la base, ancrée dans le plafond, de la lourde chaine qui maintenait en place le lustre ou Megame reposait. Faisant un coucou de la main et un sourire à la jeune femme, il se laissa alors tomber. Ou plutôt, il contrôla sa chute autour de la chaine à tel point qu'on aurait dit qu'il ne tombait pas mais descendait les maillons de la chaine à une grande vitesse. Tout en souplesse et en grâce, il dévala ainsi le vide avec un contrôle absolu, pour finir par atterrir sans un bruit ni heurt sur le lustre, aux cotés de Megame. La regardant alors avec sympathie, il lui répondit d'une voix chantante et envoutante, alors que les rayons de la lune venaient éclairer sa silhouette, comme pour mieux valoriser encore le charme qui s'en échappait.

Une beauté selon moi ne s'achète pas avec de l'argent, car elle vaut bien plus que cela. Tout ceux qui la développent s'en rendent bien compte. Et puis si vous en prenez soin, au contraire elle s'épanouira pour rester ancrée dans les cœurs. La beauté n'est pas fragile et brève, mais au contraire forte et éternelle, j'ai pu m'en assurer de très nombreuses fois....

Ces mots distants, Belial avait levé légèrement une de ses mains, et du bout des doigts caressé, comme en geste de tendre affection, le visage en beauté de la jeune hybride. Son sourire n'était que plus étincelant, de même que son regard profond. Même au fond de lui même, le prince infernal ne goûtait pas qu'une telle créature n'apprécie pas à sa juste valeur ce qu'elle même était. Il était à présent temps qu'elle s'en aperçoive. Sans parler de sa nature complexe, qui loin de le repousser, à ses yeux ne la rendait que plus attirante encore. Il reprit alors dans la continuité de ses propos enchanteurs.

Mais je vous assure aussi que vous n'êtes en rien dans les enfers, parole de connaisseur. Bien que vous vous aveuglez vous même, vous avez tout à fait votre place dans ce ciel d'obscurité que vous appréciez tant, et c'est tout à votre honneur de ne pas le reconnaitre, mais sachez accepter la vérité quand elle vous l'est décerné. Cela ne rendrait-il pas cette nuit plus belle encore?

Et comme pour surligner ses propos, Belial se mit à mouvoir délicatement sa main devant lui, dans l'air de l'atmosphère ambiante. Des étincelles violettes crépitèrent légèrement à ses doigts au rythme du ballet qu'il leur imposa avec grâce, avant de se fondre dans la brillance du ciel. Alors, les éclats de lumière filtrants à travers les vitraux se réorganisèrent, pour devant les deux personnes présentes façonner une image parfaitement ressemblante de Megame à cet instant, toute faite de lumière. Le prince laissa ainsi le charme perdurer un moment.....

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 9 mardi 21 avril 2009, 09:34:07

Megame entendit le bruit des chaines et regarda en haut, elle eut un petit sourire, la réputation des elfes n'étaient pas volées, loin de là. La descente de Aenarion était faite de manière gracieux et léger. Même la lune semblait ravie et l'illuminais, Megame aurait dit voir un ange.

- Je ne vous contredirait pas sur ce que vous avez dit, mais je tient à dire que pour une beauté de créée, il y en a d'autres qui disparaissent. Il est aussi vrais que je me voile la face, mais pour survivre dans ces monde, je n'ai pas d'autre solution. Je n'ai pas la connaissance pour y vivre et encore moins pour m'y adapter. Pour moi la vie se qualifie en un mot : Survivre.

Elle vit elle une copie d'elle même faite de lumière, une lumière plus lunaire que solaire. Il était vraie qu'elle avait une apparence pour le moins belle et elle n'y avait jamais fait attention jusqu'à présent, trop occupée à tenter de vivre quelque part. La louve s'approcha de son clone et voulut la toucher, elle sentit le contact, il était chaud apaisant, mais perturbais aussi, il n'était pas aisée pour Megame de toucher quelqu'un, encore moins elle même et son instinct lui disait que cet elfe était suspect, mais comment se méfier de quelqu'un d'aussi compatissant et de bienveillant. Son sang de vampire se mit à frémir, comme ci elle avait sentit quelque chose envers l'elfe. Trop de facteur indiquait qu'il n'était pas un elfe normal. Aussi changea-t-elle d'expression, celui de la méfiance et d'une certaine froideur.

- Je me base sur mon instinct et ce dernier me dit que vous n'êtes pas un elfe. Je ne vous en voudrais pas si vous preniez votre véritable apparence. Mais je n'apprécie pas que l'on se moque de ma personne en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

La louve posa un regard sur son clone et déposa un baiser sur son front, puis le fit disparaitre d'un coup de pied horizontale chassant l'illusion. Aenarion avait intérêt à montrer sa vraie forme, Megame acceptais que l'on se moque d'elle, que l'on soit gentille envers elle, mais sous sa vraie apparence, pour la louve cacher son apparence c'était l'attaquer dans le dos. Elle fit apparaitre son armure, qui ne la gênait pas pour se déplacer, mais qui laissait des endroit, quand même sensible, à découvert ainsi que  sa lame.

- Je ne veus pas me battre ce soir. Mais si je dois le faire pour voir votre véritable apparence cela ne me dérangeras pas. Aenarion, je vous le demande gentiment, dites moi ce que vous êtes.

La louve n'avait vraiment pas envie de combattre, elle ne le blesserait pas et cela se voyait dans ces yeux, mais elle avait suffisamment de volonté pour utiliser le minimum de sa force pour dévoiler ce doute.
« Modifié: mercredi 22 avril 2009, 18:22:27 par Megame »
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 10 mercredi 29 avril 2009, 17:31:07

Ah, des complications. Pourquoi tout ne pouvait il pas bien se passer? Tout se passait bien jusqu'a lors, et il comptait lui bien faire en sorte que cela continue. On n'allait pas lui voler son plaisir, non mais!

Ce qui ne l'empêcha pas, pendant que Megame lui parlait, de s'interroger. Comment déjà pouvait elle ne serai ce que soupçonner son identité? A chaque incarnation, il prenait bien soin d'être indécelable à toute sorte de détection, de quel ordre que se soit, magique ou physique. Rien ne le détachait d'un elfe ordinaire doté de pouvoirs magiques. Il y prenait un soin méticuleux et un point d'honneur. Après tout, si on perçait à jour son identité sans sa volonté, il serait bon pour l'hospice infernal. Non, il ne pouvait pas y avoir la moindre faille qui l'eut renseignée......comment alors? Son instinct, comme elle le disais? Mais même au flair ou par une quelconque perception, il restait elfe jusqu'a bout des doigts. Ne restait donc plus que les impressions. Allez savoir comment, mais quelque chose chez cette femme lui faisait croire qu'il n'était pas ce qu'il montrait. Elle devait vraiment être plus spéciale encore qu'il ne l'aurait cru, pour parvenir à cela. Lui même n'avait pas fini de cerner sa personne, et sentait qu'il y mettrait encore du temps, pour son plus grand plaisir.

Mais en tout cas, Belial ne pouvait se permettre de répondre à la requête de sa vis-à-vis. Déjà, parce que si il se montrait comme ça à chacun sous sa véritable apparence, il allait se faire remonter les bretelles par Lucifer. Les anges et les démons se cachent de tout les êtres vivants depuis des lustres, alors surgir devant l'un d'eux sous sa véritable apparence était assez mal vu. Et il n'avait pas envie que Lucifer lui sucre sa permission de se balader sur ces mondes à loisirs, pour rien au monde même.
Il y avait aussi le fait qu'Aenarion était une identité qu'il empruntait assez souvent, avec les raits qui allaient avec. Si bien qu'il avait fait son bonhomme de chemin sur Terra, et commençait même à être connu. Une personne sachant de quoi il était vraiment fait ficherait tout par terre, et Belial comptait bien profiter encore longtemps de cette identité.

Ensuite, se montrer sous son véritable aspect amènerait la situation vers quelque chose qu'il n'allait pas aimer. Parce que quoi que soit la nature de cette femme, elle n'était elle même pas un démon, et par définition, tout le monde craignait/se méfiait des démons, pour des raisons après tout justifiées. Dur dur d'établir un climat de confiance avec quelqu'un qui n'est déjà pas elle même enfouie dans les ténèbres. Restait la subjugation ou la domination pour continuer à rester avec cette Megame, mais ce n'était pas pour cela qu'il l'avait rencontré!
Sans parler que si son instinct se méfiait de lui, l'approcher serait plus dur et complexe qu'auparavant, ce qui ne manquait pas de donner du sel à la situation aux yeux du démon. Après tout, tout le monde peut être amené à changer d'avis, et lui allait s'essayer à nouveau à cet exercice. On restait donc comme on était, et l'on continuait le chemin que l'on suivait, c'était le mieux.

Aussi, quand la louve eut finit de parler et attendit sa réponse, lui se releva, et se mit à arpenter le lustre ou ils étaient assis. Malgré l'équilibre précaire de l'ensemble, il s'y mouvait comme sur la terre ferme, avec grâce et délicatesse, paraissant presque danser sur les supports en fer. Il tournait ainsi autour de la jeune femme, investissant l'espace de sa présence douce et agréable, tandis que sa voix claire et bienveillante venait se faire attendre, son visage tournée vers le ciel et ses étoiles, paraissant nullement prêter attention là où il marchait.


Je veus bien avouer que je ne suis pas ordinaire. Comme vous l'avez vu, j'ai quelques talents magiques que j'ai développés au fil des siècles. Mais je ne suis sinon rien de moins que ce que vous voyez à présent. Je ne cherche pas à remettre en cause vos paroles, mais je ne pense pas être autre chose qu'Aenarion. Et je me vois désolé que vous en doutiez.

Son regard se perdit alors un instant sur l'endroit où il avait fait apparaitre le double de lumière de Megame, comme si il contemplait avec regret sa réalisation à présent évaporée. Puis il reprit sa marche, sur un rythme plus lent et calme, comme une douce marche entêtante. Il se rapprocha alors sensiblement de la jeune femme, sur l'espace étroit qui était le leur, mais qui au vu des gestes amples de l'elfe aurait pu être infini. Sa voix devint alors d'autant plus douce et charmante, comme une soyeuse mélopée bienveillante, alors que ses yeux la couvait d'un regard affectueux.

Mais vous savez, la survie ne fait pas tout. Elle ne suffit pas à la vie des êtres, qui ont besoin d'autre chose pour s'accomplir. Il suffit juste que vous voyez que tout en survivant, vous pouvez découvrir un tas de choses merveilleuses, toutes plus belles les unes que les autres. Il suffit juste de les trouver et de savoir les apprécier, comme vous même....

Finalement, en un lent mouvement glissé et gracieux, il retourna s'assoir auprès de la vampire. Semblant ignorer son armure, sa lame, et son attitude revêche, il laissa un instant le silence régner, ses yeux fermés, semblant écouter cette absence de son avec délectation, pour en extraire et écouter patiemment les sonorités normalement inaudibles, comme les battements de cœur de la jeune femme à ses cotés, ou l'infime souffle de vent en ces lieux. Puis, soudainement, il détourna son visage de Megame, sa tête affichant un air mi-boudeur mi-contrarié. Il reprit alors la parole d'un ton embêté et soucieux, et étrangement, même son air boudeur ne parvenait pas à altérer la beauté de ses traits, semblant plutôt lui donner un autre aspect, plus original mais non moins agréable à contempler.

Mais moi, ça me dérangerais de vous affronter. Surtout que je vous voyez très bien ce que je suis. Je peus prendre un tas d'apparence si ça peut vous faire plaisir. Mais ne comptez pas sur moi pour qu'on se tape joyeusement dessus parce que je ne suis pas ce que vous pensez, ça serait gâcher cette belle soirée.

Mine de rien, tout ce que disait Belial était des plus vrai. Après tout, son apparence physique était presque la copie parfaite de la sienne, si ce n'est mise à la mode elfique. Et quand il incarnait la personne d'Aenarion, il le faisait jusqu'au bout des ongles, jouant le personnage et lui donnant sa vie propre. Seules ses pensées restaient ce qu'elles étaient. L'elfe attendit donc patiemment de voir ce que la louve lui rétorquerait, en espérant tout du moins qu'elle veille bien reconsidérer son avis.

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 11 mardi 05 mai 2009, 18:42:36

L'elfe avait de trop bon argument pour être contredit. De plus elle ne voulait effectivement pas gâcher cette belle soirée. Elle restait sur ces gardes mais se montrait beaucoup moins froide.

- Je veux bien vous laisser le bénéfice du doute. il est vrais que je n'y connait pas grand chose en elfe, magicien de surcroit. Je me permettrais cela dit de dire une chose. Au premier geste déplacé de votre par je vous transperce. Après prenez le pour un avertissement ou une menace je n'en ai que faire.

La louve se pencha et tomba du lustre en se receptionnant de manière presque harmonieux sur le sol, il n'y eut aucun bruit comme si elle avait atterit sur un sac de plume. elle ne jouait pas à draguer, mais même après les révélations de l'elfe, elle ne se sentais pas très à l'aise à côté de celui-ci.

Elle ne prit pas la peine de tourner le dos, elle savait pertinement qu'il étati derrière.

- Qu'est-ce que vous aimé comme lecture et loisir ?

HS- Désolée si c'est court, pas trop d'inspi et je ne voulait quand même pas te faire attendre trop longtemps.-HS-
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 12 vendredi 08 mai 2009, 03:12:22

Comme lecture, disons que les ouvrages de philosophie me plaisent assez. Aprés, j'aime aussi beaucoup la littérature de Terre ayant trait à des mondes fantastiques comme Terra, c'est des plus amusant!

En effet, la voix parvenait juste de derrière Megame, mais à une distance des plus rapprochée, comme si son énonciateur se trouvait juste au dessus de son épaule, collé à son oreille. Pourtant, pas la moindre présence aux environs. La voix s'était élevée telle une brise pour glisser, entêtante, auprès de la jeune femme. L'instant plus tard, l'elfe se trouvait devant Megame, comme apparu de nulle part. Il s'était en fait contenté de la suivre en bas du perchoir, tout dans un unique mouvement fluide et continue, et après lui avoir répondu, était venu se placer devant elle lors de l'infime moment où elle avait bougé son regard. La magie et les sens elfiques aidaient à saisir ce genre d'instant, pour faire de chaque mouvement un petit enchantement.

Souriant à présent largement à la jeune femme en face de lui, prenant un instant la pose comme figé dans un mouvement d'élan, il reprit la suite de sa réponse.


Pour mes loisirs, j'aime essentiellement rencontrer des gens. Car à la fin du compte, quand on croit avoir tout vu, ce sont eux qui nous font vivre de nouvelles expériences des plus enrichissantes et plaisantes.

Puis sur ces mots, Belial reprit sa marcha, s'avançant vers l'autel d'une démarche souple et gracieuse. Il y monta comme si il avait simplement gravi une marche, dans un tel mouvement qu'il en paraissait presque irréel. Puis, à présent baigné par la lueur des astres traversant les vitraux, tournant sur lui même bras écartés en une lente et séduisante sarabande, il pencha son visage bienveillant vers elle, et sa voix s'enleva une nouvelle fois.

Et vous, qu'appreciez vous?

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 13 samedi 16 mai 2009, 21:14:01

Elle écouta l'elfe avec attention et hésita à répondre à la question tant redoutée, mais il fallait s'en douter. Elle se racla un peu la gorge et entama sa réponse.

- Pour ce qui est de la lecture, je m'interesse un peu à tous, mais j'ai des preference sur tous ce qui touche à la fane et la flore, la chaine alimentaire, en gros tous ce qui ne toucha pas aux humains, bien qu'il marrive de lire certains de leurs ouvrage de temps à autres, le plus souvent je rigole en lisant des livres traitant de la pensée collectif, une utopie ma foi. Chaque personnes pensent de manière différente.

Elle fouilla dans son sac et sortie un manuel ayant comme titre : Le monde est-il vraiment unifié d'un dénommé Karkarof Stumbergue. elle sortie une flûte qui semblait avoir un plus d'une centaine d'année.

- Le loisir pour ma part est de regarder le monde, contempler les  beauté essayer de les ceuillir si cela ne gêne pas, comprendre ce que veut dire avoir un coeur et comprendre mon passé.

Megame se mit à jouer un air de musique que toute ête connaissait, chaque son transperçait le coeur, mais au lieu de faire mal, elle adoucissait les moeurs et appaisait les douleurs. Elle joua pendant cinq minute, il y avait un petit échos du à la taille de l'église, ce qui embelissait encore plus la musique et la musicienne.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 14 mercredi 20 mai 2009, 00:04:29

La réaction de Belial était évidente, il se mit à danser au son de la musique. Adoptant sans mal le rythme connu de la mélodie, il s'appuya dessus pour compose une chorégraphie appropriée, profonde et douce, propre à enjouer et carmer les cœurs. Associé à la beauté de son enveloppe physique qui resplendissait sous les quelques rayons de lune perçants la nef, il dansait tant et si bien, les yeux fermés et un franc sourire aux lèvres, habitant les lieux de ses gestes, l'espace de sa présence, la musique de son écoute. C'état comme si il se faisait l'incarnation de la mélodie, la portant sans efforts dans la dimension des corps pour la doter d'une beauté supplémentaire. Puis au fur et à mesure que le danseur allait de-ci de-là, des étincelles pourpres naquirent au bout de ses doigts pour s'envoler au grés de ses gestes et finalement disparaitre dans l'air pour en fait venir imprégner la musique. Alors le son se mit à habiller les lieux, à faire naitre des couleurs là ou seul le gris et le noir régnait. La musique jouée par Megame influait à présent réellement sur le décor, le parant lui aussi de douceur et de beauté, l'embellissant de plus en plus selon les directions prises par la sensibilité de la musique en question. Et toujours Aenarion dansant comme si de rien n'était au milieu de tout cela, tel un danseur de charme dans son élément favoris.

D'autres instruments semblables à la flûte, dont la mélodie semblait sortir de l'air lui même, se mirent alors à accompagner discrètement la musicienne, s'ajoutant en finesse au son sans s'en accaparer le rôle majeur pour autant offrant juste leur beauté musicale à la mélodie principale. Tout cela pour un résultat final encore plus appréciable et magnifique. Alors, se retournant d'une délicate pirouette en pleine danse, Belial se trouva en face de la jeune femme et d'une tendre révérence, présenta sa main blanche ouverte à la joueuse, le reste de son corps penché délicatement et sensiblement vers elle, en attente, dans une claire invitation à le rejoindre dans cette danse. Son regard clair, franc et profond ainsi que son délicieux sourire lui assuraient que la musique continuerait quoi qu'il se passe et qu'elle saurait être guidée sans problèmes  dans le ballet enchanté de leurs pas.




Répondre
Tags :