Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 15 mardi 23 septembre 2014, 07:04:58

merci! Merci à tous!

Cassidy Green

Avatar

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 16 mardi 23 septembre 2014, 15:24:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 17 mardi 23 septembre 2014, 16:05:26

Bienvenue ;D

Merci! Juste une petite question!

(Attention! c'est juste de la curiosité! rien d'autre!)

Combien de temps mets une validation en général?

For the Emperor

Légion

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 18 mardi 23 septembre 2014, 16:20:23

Belle référence sur CoC avec la Lubricité corrompue en tous cas. °°

Rebooyah dood. \o

Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 19 mardi 23 septembre 2014, 16:31:32

Belle référence sur CoC avec la Lubricité corrompue en tous cas. °°

Rebooyah dood. \o

CoC????? kézako?????

Lucy

Créature

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 20 mardi 23 septembre 2014, 16:33:20

Entre instantané et quelques jours, généralement un ou deux pour la validation :)

Et bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 21 mardi 23 septembre 2014, 16:52:21

Belle référence sur CoC avec la Lubricité corrompue en tous cas. °°

Rebooyah dood. \o

Toi aussi t'as confondu cette jolie déesse avec moi ?

Pour info, Hana, CoC fait référence à Corruption of Champions qui est un jeu de role textuel dans un univers hautement pervers (en gros, tous les monstres qui te battent en combat te violent et tu peux faire pareil si c'est toi qui gagne). Parmi les caractéristiques du personnage joueur, on retrouve l'excitation (ou la lubricité si on veut) qui, si elle atteint 100, t'empêche de faire autre chose que satisfaire tes pulsions sexuelles... et en combat, ça veut dire que t'as perdu. Une autre caractéristique est la corruption, propre aux démons. Plus ton perso est corrompu, plus il est égoïste et mesquin. Ta corruption augmente quand tu fais des choix moralement douteux (violer quelqu'un qui t'a agressé n'est PAS moralement douteux dans CoC ^^), mais aussi quand tu es en contact trop prolongés ou intimes avec des démons.

Le truc étant, j'suis assez fan de ce jeu et vu qu'on t'a déjà confondu avec moi, c'est pas forcément étonnant que certains fassent un rapprochement entre ton perso et CoC ^^
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 22 mardi 23 septembre 2014, 17:05:29

Belle référence sur CoC avec la Lubricité corrompue en tous cas. °°

Rebooyah dood. \o

Toi aussi t'as confondu cette jolie déesse avec moi ?

Pour info, Hana, CoC fait référence à Corruption of Champions qui est un jeu de role textuel dans un univers hautement pervers (en gros, tous les monstres qui te battent en combat te violent et tu peux faire pareil si c'est toi qui gagne). Parmi les caractéristiques du personnage joueur, on retrouve l'excitation (ou la lubricité si on veut) qui, si elle atteint 100, t'empêche de faire autre chose que satisfaire tes pulsions sexuelles... et en combat, ça veut dire que t'as perdu. Une autre caractéristique est la corruption, propre aux démons. Plus ton perso est corrompu, plus il est égoïste et mesquin. Ta corruption augmente quand tu fais des choix moralement douteux (violer quelqu'un qui t'a agressé n'est PAS moralement douteux dans CoC ^^), mais aussi quand tu es en contact trop prolongés ou intimes avec des démons.

Le truc étant, j'suis assez fan de ce jeu et vu qu'on t'a déjà confondu avec moi, c'est pas forcément étonnant que certains fassent un rapprochement entre ton perso et CoC ^^

En effet! J'ai cherché sur le net mais bon je pige pas trop l'anglais. Sinon xXx on devrait faire un peu de collaboration ensemble! Si ton gang le désire, je peux être ta fournisseuse principale!^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 23 mardi 23 septembre 2014, 17:33:53

Rien à redire de particulier, si ce n'est te souhaiter Superbienv'nue et bon jeu :)

For the Emperor

Légion

Re : Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)

Réponse 24 mardi 23 septembre 2014, 18:58:02


Toi aussi t'as confondu cette jolie déesse avec moi ?

Nope! Pas du tout en fait. Mais CoC est assez populaire alors quelqu'un d'autre qui en ferait une référence ne m'aurait pas du tout surpris.  :P Mais on dirait que je me suis trompé quand même. °°

Satori Komeiji

Créature

Re : Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)

Réponse 25 mercredi 24 septembre 2014, 23:46:01

*Regarde la déesse sous ses différentes formes avec un certain intérêt, sans dire un mot*

Bienvenue (Là c'est moi qui parle, pas mon perso ^_^)


Répondre
Tags :