Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)

lundi 22 septembre 2014, 19:17:09

Nom : Kurohane

Prénom : Hana

Age : Environ 1600 ans ( Ne compte plus les années )

Espèce : Déesse de la lubricité

Orientation sexuelle : Bi-sexuelle Dominante

Description mentale, physique et autres:

Hana est la déesse de la lubricité. Elle n'as pas de forme propre. Elle possède 7 formes représentant chacun l'un des aspects de la lubricité.

Avatar N°1 : Lubricité froide
http://www.aht.li/2477221/zzz.jpg

Sous cette forme, Hana à de longs cheveux noirs et son corps devient celui d'une lamia, une femme serpent. Le bas de son corps devient celui d'un serpent. Sous cette forme, Hana est une Futanari serpent. Tout comme les serpents, elle à deux pénis, mais ses pénis sont des serpents.

http://www.aht.li/2477223/Sans_titre.png

Chacun de ses serpents mesure 70Cm de long et 6 Cm de diamètre et peuvent produire environ 1500ml de semence par éjaculation. Comme les serpents sont des créatures à
sang froid, Hana mettra des heures avant d'atteindre l'orgasme donc elle ne risque pas de vous lâcher de la journée car elle aime bien remettre les couverts quatre ou cinq fois avant d'être satisfaite. Sous cette forme, Hana est très vulnérable au froid qui l'engourdie et ralentit ses mouvements.

Elle possède des crochets imprégnés de venin. Pas un venin mortel mais aphrodisiaque. Son venin est très puissant et à des effets rémanents et corruptibles qui peuvent être temporaires ou définitifs. Ce qui veux dire que des écailles peuvent pousser sur votre corps, vous transformer plus ou moins en serpent ou autre.

Avatar N°2 : Lubricité aqueuse
http://www.aht.li/2477224/zzzz.png

Sous cette forme, Hana ressemble à une masse de gelée violette en forme de femme, mais son corps peu prendre la forme et la consistance qu'elle désire. Elle n'as pas de forme propre ni d'apparence propre sous cette forme.

Mis à part le fait que son corps est une sorte de gelée plus ou moins solide/liquide, c'est tout ce qu'il est possible de dire.

Sous cette forme, elle est insensible aux attaques physiques de toutes sortes et aux attaques magie de type eau par contre, elle est particulièrement vulnérable à la chaleur et à l'électricité.

Si elles se sent en danger sa composition se fait plus acide. Mais l'acide qu'elle produit ne dissout pas la chair

Avatar N°3 : Lubricité tentaculaire
http://www.aht.li/2477226/zzzzzzzz.jpeg


Sous cette forme, Hana est une femelle à la peau rose et à la poitrine volumineuse capable d'invoquer et de manipuler des tentacules. Ses cheveux sont également des tentacules qu'elle peu manipuler. Cependant, ce sont des tentacules hermaphrodites qui font à la fois office de tentacules mâle et femelle.

http://www.aht.li/2477227/2a85d938edbe99577a58e3524f66d446.png

Sous cette forme, elle n'a aucune faiblesse ni résistance en particulier.
Ses tentacules peuvent également générer entre 100 et 500 ml de semence chaude par tentacule et par éjaculation tentaculaire

Avatar N°4 : Lubricité Matérielle
http://www.aht.li/2477228/zzzz.jpeg

Sous cette forme, Hana est une femelle blonde,au cheveux courts avec des cornes sur la tête et des, ailes de démons. Elle à la capacité d'invoquer toutes sortes d'objets par la pensée.
elle utilise cette faculté pour créer toutes sortes d'objet plus ou moins pervers qu'elle teste sur ses victimes.

Avatar N°5 : Lubricité corrompue
http://www.aht.li/2477230/zzzzzz.jpg

Cette forme est extrêmement dangereuse! Ne l'approchez surtout pas! C'est vrai qu'en la voyant comme ça on dirait une gentille fée toute meugnonne toute inoffensive. Hé bien NON! Grosse erreur! C'est un piège!
Déjà le moindre contact avec sa peau commence à corrompre votre corp et votre esprit et si ça se prolonge, les effets risquent d'être définitifs! La corruption varie en fonction des personnes qui y sont exposés.
Vous pouvez très bien devenir un furry ou une herm de façon définitive par exemple. Votre esprit également peu être corrompus afin de lui être totalement dévoué, même si vous vouliez la tuer il y a quelques minutes de cela.
Le temps de corruption varie en fonction de la nature de la corruption et de l'individu exposé. Les effets sont plus ou moins aléatoire et son définitifs au bout de 24 heures d'expositions.

Avatar N°6 : Lubricité Bestiale
http://www.aht.li/2477229/1406625843locosaltinc_fendompinup.png

Sous cette forme Hana ressemble à une terranide. Elle à une fourrure verte et blanche avec une coiffure en crête. Elle possède une queue de kangourou, des oreilles de lapin, est des jambes et des attributs futanari de cheval environ 45Cm de long pour 10Cm de large.
Sous cette forme, mieux vaux pas chercher la bagarre car elle possède une force de frappe et une vitesse hors du commun. Pour ses soumis, lorsqu'elle est comme ça, vous allez en baver car sa libido bats tout les records. Elle peu également produire entre 1 et 5 litres de semence par éjaculation.

Avatar N°7 : Lubricité Infinie
http://www.aht.li/2477231/e40cf97e80cee0e9f07d7dc94ec67ee4.jpeg
Ceci est la forme la plus aboutie et la plus perverse d'Hana. Le moindre contact avec elle provoque un orgasme instantané. De plus, il vous sera impossible de sortir de l'état d'orgasme tant que vous serez en contact physique avec elle sous cette forme.
Elle possède des oreilles de lapin et aux niveau de ses attributs, un pénis de 50Cm de long pour 12Cm de diamètre et une production séminale pouvant aller jusqu'à 10 litres au grand maximum.

Cependant, Hana ne peut pas changer de forme à sa guise. Pour se faire, elle doit réciter une incantation à l'envers et à la moindre erreur, il faut tout recommencer.
Le sperme généré par Hana est très fécond! Il arrive même de mettre des mâles enceinte avec après les avoir profondément corrompus.

Sinon au niveau de sa personnalité, Hana est vicieuse et sadique envers les mâles. Elle les considèrent comme une race inférieure tout juste bonne à la nourrir. Étant la déesse de la lubricité, Hana se nourrit de sécrétions génitales masculines (en bref elle se nourrit de sperme). C'est de cette substance dont elle tire ses pouvoirs.
Hana aime voir les mâles ramper à ses pieds. Elle n'est pas tout tout violente et n'utilise que la contrainte lubrique. Elle aime soumettre les hommes, mais elle les soumets par la lubricité et non la violence.
Pour elle les hommes sont des êtres faibles assoiffés de sexe et son but est de leurs offrir ce qu'ils demandent, mais en les dominants et en leurs offrants plus de lubricité qu'ils ne peuvent en subir.
Ce qu'elle préfère c'est entendre un mâle pleurnicher et la supplier d'arrêter de le violer en le forçant à lui lécher les pieds. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est aussi corrompre les gros machos virils pour les transformer en jeunes hommes efféminés avant de les violer jusqu'à ce qu'ils en perdent la raison.
Les sentiments d'Hana envers les hommes sont compliqués. Disons qu'elle n'aime que les hommes efféminés totalement soumis à sa volonté. Quand aux autres, elle cherchera à les corrompre et à les soumettre par la lubricité pour qu'ils correspondent à sa vision du mâle parfait.

Pour les femmes, ça dépend de la personne. Si la femelle en face d'elle est mignonne et séduisante, elle tentera de la séduire, avec les femmes elle est plus douce et délicate. Bien sur la plupart sont des êtres inférieures et il ne lui déplairait pas d'en soumettre une de temps en temps.
Si elle est hostile, même si elle n'aime pas la violence, elle l'éclate sans états d'âme
et les autres, elle s'en fiche.

Histoire :

Hana est né humaine dans la Rome antique. Elle à vécu une enfance normale et paisible, entourée d'amour et de bienveillance. Elle à été élevée bercée par des principes comme la pudeur et la chasteté jusqu'à la nuit de noces. Elle vivait tranquillement, d'amour et d'eau fraiches avec sa sœur, Jusqu'à la mise à sac de Rome par les Wisigoth.

Durant cette période sombre, ses parents furent massacrés sous ses yeux. Les barbares avides de chair fraiches capturèrent Hana et sa sœur pour assouvir leurs pulsions primaires. Tentant alors de protéger sa petite sœur, Hana proposa de d'offrir son corps aux Guerrier sans résister si ces derniers consentait à épargner sa sœur. Oui, elle était bien crédule! Les barbares profitèrent alors d'elle à outrance. Toute la meute d'homme en rût qu'ils étaient lui passèrent dessus.
Quand ils eurent finit avec elle, Hana n'était plus qu'une serpillère inanimée imbibée de sécrétion phallique. Toujours avides de chair et se désintéressant d'Hana qui avait été souillée jusqu'à l'os, Les Wisigoth décidèrent de s'en prendre à sa sœur. Dans un sursaut d'énergie et de désespoir, Hana Agrippa l'un des monstre lubrique pour le mordre jusqu'au sang. Ce dernier énervé, lui planta une lance en plein cœur, et Hana mourut sur le coup. Le temps s'arrêta alors. Tout était figé.

L'âme d'Hana, qui s'était échappée de son corps voyait toute la scène sur pause. Plus rien ne bougeait comme si tout c'était arrêté. Elle voyait son cadavre, baignant dans son sang et sa sœur pleurer et se débattre pendant que deux hommes la plaquait au sol et lui écartait les cuisse pour que le troisième qui baissait son pantalon puisse la violer en toute tranquillité.
Elle entendit alors une voix venant de nulle part :

Nous pouvons t'aider à empêcher cela si tu le désire!

Qui est la? Demanda t'elle complètement perturbée.

Une sphère lumineuse apparu alors comme sortie du néant et s'approcha d'elle.

Quelle importance de savoir qui nous sommes, nous te proposons notre aide, nous te proposons de sauver ta sœur. N'est ce pas ce que tu désire?

Mais comment l'aider? Je....Je suis morte!

La mort n'est qu'une vaine illusions jeune fille.

Que...Que dois-je faire? Dites moi vite!!! Ma sœur....

Ne soit pas pressée, Ici, le temps n'existe pas, Il n'est rien de plus qu'un grain de sable suspendu dans un sablier figé. Nous voulons te proposer un marché. Si tu accepte nous te donnerons le pouvoir de sauver ta sœur des dangers qui la menacent.

J'accepte! J'accepte! Sauvez ma sœur par pitié!

Que d'empressement jeune fille! Le temps n'existe pas ici, nous te l'avons déjà dit. Les anciennes lois veulent que nous te transmettions le contenu de notre proposition pour que le marché soit valide, alors, prends le temps de nous écouter.

D....d'accord!

Tout ce que nous voulons en échange du fait de sauver ta sœur, c'est que tu devienne notre réceptacle, Nous sommes l'incarnation de la lubricité et nous voulons rependre la luxure dans le monde, mais une luxure saine tu devra ouvrir le monde à la lubricité par la lubricité. Nous voulons que tu modèle le monde de manière à ce qu'il y ait une part de lubricité dans chaque âme de ce monde, en échange de quoi, tu sera ressuscitée et tu auras le pouvoir de chacune d'entre nous.

Oui! J'accepte! Pas la peine de me faire un discours! Qu'elles que soient vos conditions je les acceptes toutes mais sauvez ma sœur!

Qu'il en soit ainsi. A présent, nous ne ferons plus qu'un avec toi.

La sphère entra alors dans l'âme d'Hana qui vit alors la réalité s'effondrer sous ses pieds, faisant retomber son âme dans son corps qui se réanima. Elle se releva sous les yeux médusés des barbares et de sa sœur et arracha la lance de son buste pour la planter dans le crâne de l'homme qui s'apprêtait à violer sa sœur. Ce qui ce passa ensuite, et bien,....Pour dire les choses de manières soft, disons que si vous mettez pleins de petits poussins dans un mixer et que vous appuyez sur "ON" ce sera toujours moins dégueulasse que ce qui est arrivé à ce pauvre groupe de Wisigoth.

Les années qui suivirent sont assez troubles. Mais la sœur d'Hana, à eu une très belle et longue vie, Quand à Hana, elle tient sa promesse faite à la sphère lumineuse et tente de répandre la lubricité dans toute les âmes de ce monde.

Situation de départ : Expérimentée comme c'est pas permis

Comment avez vous connu le forum : mystère

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : nan
« Modifié: mardi 23 septembre 2014, 17:34:30 par Sentinel Prime »

Marie Raven

Créature

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 1 lundi 22 septembre 2014, 19:23:13

Jaune. Jauuuune. Jauuuuuuuuune putain !

Du coup pas bienvenue ! ><




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 2 lundi 22 septembre 2014, 19:45:24

Bienvenue!!!!!!!!!!
Je peux t’appeler Maîtresse? *3*

(vrai que le jaune n'est pas simple pour bien y voir ^^")

Françoise de Sade

Dieu

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 3 lundi 22 septembre 2014, 19:53:46

Re-bienvenue xXx Gang.  :)

Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 4 lundi 22 septembre 2014, 20:03:21

Re-bienvenue xXx Gang.  :)

Désolé! Rien à voir!

Françoise de Sade

Dieu

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 5 lundi 22 septembre 2014, 20:07:09


Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 6 lundi 22 septembre 2014, 20:13:58

Re-bienvenue xXx Gang.  :)

Désolé! Rien à voir!

Mon instinct pue la merde.  :'(

>< Merci de surveiller ton langage quand tu t'adresse à une déesse!

Lol! Je plaisante! Hana sort de ce corps! lol!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 7 lundi 22 septembre 2014, 20:18:00

Bienvenue ...

Tiens y'as une des images de ma collec ici ^^


The xXx Gang

Légion

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 8 lundi 22 septembre 2014, 20:33:36

Re-bienvenue xXx Gang.
...
...
Quoi ? Moi aussi mon instinct pue ?
Et pourquoi les gens pensent à moi quand quelqu'un sort un avatar de Dmitrys ou des incarnations de la luxure dominante ?  ;D

Bienvenue Déesse aux multiples avatars. Tu pourrais bien être le seul être en Terra que le Gang pourrait peut être adorer, si elles étaient pas obsessionnelles de la domination (et donc refusant de se voir comme inférieur à qui que ce soit).
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 9 lundi 22 septembre 2014, 20:42:38

Re-bienvenue xXx Gang.
...
...
Quoi ? Moi aussi mon instinct pue ?
Et pourquoi les gens pensent à moi quand quelqu'un sort un avatar de Dmitrys ou des incarnations de la luxure dominante ?  ;D

Bienvenue Déesse aux multiples avatars. Tu pourrais bien être le seul être en Terra que le Gang pourrait peut être adorer, si elles étaient pas obsessionnelles de la domination (et donc refusant de se voir comme inférieur à qui que ce soit).

Dans votre cas, Hana vous considèrerais plutôt comme des adeptes! Donc comme des égaux!
Si vous voulez on peu faire un Rp ou je vais de vous mes adeptes! lol

Arillé

Créature

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 10 lundi 22 septembre 2014, 20:48:50

Rebienvenue xXx!!

Comment ça c'est plus drôle?

Hana Kurohane

Dieu

Re : Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 11 lundi 22 septembre 2014, 20:51:12

Rebienvenue xXx!!

Comment ça c'est plus drôle?

Oui en effet! (bide intégral) Mais je pense bien m'entendre avec xXx

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 12 lundi 22 septembre 2014, 21:14:07

Nouvelle quête divine : Saluer cette divinité sans finir entre ses pattes.

- Je refuse. >.<

Bon ... Bienvenue charmante déesse aux multiples facettes. ^^
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 13 lundi 22 septembre 2014, 21:34:49

Dites donc, c'est la foire aux déesses bizarres en ce moment ! D'abord la déesse du sadisme qui ramène celle du masochisme (elles font bien la paire...), maintenant la déesse de la lubricité... Faut varier un peu, les joueurs !

Enfin, ça ne m'empêchera pas de souhaiter la bienvenue à ma cousine fraîchement arrivée : bienvenue chère cousine, amuse-toi bien parmi la bande de lubriques qui traîne sur ce forum !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Hana Déesse de la lubricité

Réponse 14 lundi 22 septembre 2014, 22:23:58

Bienvenue...tant de divinités tentatrices ^^"
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :