Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leafa

Humain(e)

curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

lundi 15 septembre 2014, 23:59:56

Je suis exténuée. Après une journée de cours assomante et des heures supplémentaires crevantes, j'ai besoin de me détendre et de m'adonner à mes passions. Je rentre chez moi et je jette mes affaires sur mon lit. J'attrape rapidement de quoi boire et sors illico.

Il est presque minuit. L'astre lunaire est haut dans le ciel et éclaire difficilement. La lumière des vieux lampadaires vacille. C'est une fin d'été très chaude alors la légère brise fraîche n'est pas de refus. C'est donc en cette douce soirée que j'ai décidé d'aller voir de plus près ces fameux portails. Ils sont devenu une obsession pour moi. Quelles créatures se cachent de l'autre côté ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est de le voir. Je vérifie donc si mon couteau est bien caché dans les plis entre mon tee-shirt et mon mini-short. C'est bon, il est bien là. On n'est jamais trop prudente, il vaut mieux pouvoir se défendre. Aller j'y vais.



J'arrive au parc. Il fait de plus en plus frais au fur et à mesure que je m'éloigne de la ville. J'aperçois les jeux d'enfants. Une balançoire grince dans la nuit. Un tourniquet est poussé légèrement par le vent. Je ne m'arrête pas et me dirige vers la forêt. Je dois voir ce qui se passe dans ce sous-bois.

Une fois ma destination atteinte, je fais une pause. Je dois reprendre mon souffle. Je ne m'en rendais pas compte mais tout au long du trajet, je courais. Je m'assoit au pied d'un arbre et regarde un peu autour de moi. La forêt me berce et m'effraie en même temps. Les arbres éclairés Par la lune argentée sont envoûtants.
Je crois apercevoir des ombres dans la nuit. Je me sens observée. Je me relève immédiatement et porte ma main à ma taille, vers mon couteau. Je deviens folle, je dois me ressaisir. Ce n'est sans doute qu' une imagination de ma part. Non. Je suis sûre de ne pas être seule ici.
« Modifié: mardi 16 septembre 2014, 00:17:26 par Leafa »
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse

Réponse 1 mardi 16 septembre 2014, 00:28:09

Un endroit bien plus calme... un monde plus facile où la magie se fait rare, où l'anormal est roi ! Ou Azmeth se savait dieu. Ici il était toute puissance, une entité immortel qu'aucune jeune fille, même armé d'un couteau et de la plus grande des bravoures ne pourrait rien faire. Comme un loup dans une bergerie. Dont le chien de garde éventré griserait au sol, impuissant, se contentant d'observer de ses yeux vides, le pire arriver.

Elle était là, à courir dans les bois, cherchant à se que le pire arrive. Son chien de garde devait dormir, où la pensait assez grande pour se débrouiller seule.
Elle était vive, se ruant comme un insecte dans une toile d'araignée. S'en était presque trop facile...
Elle était jeune, laissant son corps ferme et souple se mouvoir comme une biche dans la forêt. S'en aurait presque été émouvant... presque !
 
L'envie d'aventure, la soif curieuse et insatiable des jeunes demoiselles encore naïve. Il était difficile de leur en vouloir, difficile de ne pas le comprendre. Lorsque le cœur se heurte à l'inconnu, lorsqu'il découvre, l'être humain se montre ; si émotif, si sensible, si vivant !


Il n'était qu'ombre parmi les ombres. Si le vent avait une forme, il en sera la plus parfaite représentation. Une murmure, se glissant sur quelques feuilles jonchant le sol... un souffle faisant trembler quelques branches décharner... une odeur, évoquant la peur, l'angoisse, l’effroi.
Il n'était que cela...

Aussi, elle ne put le voir la suivre, marchant calmement. Silhouette sombre enveloppé d'un manteau à capuchon. Il était à sa suite, dans les arbres à l'observer, lui et son double tous deux tapis dans les ténèbres de son imagination, attendant qu'elle les invite. Attendant que la peur monte lentement.

Comme toujours, Tokmeth se dévoila le premier. Il était plus grand, plus filiforme... son manteau glissa sur le sol pour apparaître dans le champ de vision de Leafa.
Peur, panique, adrénaline. Le tout fit du corps de cette jeune femme un cocktail explosive, et alors qu'elle cligna des yeux pour être sûr de ce qu'elle voyait, Tokmeth à disparu.

Akmeth lui, restait calmement assit, les jambes en tailleurs. La petite jeune femme s'était assise sur ses genoux sans s'en rendre compte. Il avait eut le temps de renifler l'odeur de ses cheveux, de sentir la chaleur de sa peau et de lui murmurer quelques sentiments d'angoisse dans le creux de l'oreille. L'alertant de sa présence...
Elle n'avait plus qu'à se retourner pour le voir. Il c'était relevé sans un bruit... fixant de son visage sans regard Leafa. Elle n'avait pas remarqué non plus, que de sous son manteau, une série de tentacule se glissaient sans une bruit sous les feuilles mortes qui tapissaient le sol de la forêt, encerclant peu à peu la dite femelle.

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 2 mardi 16 septembre 2014, 00:47:39

Je me sens de plus en plus mal à l'aise ici. Je vois des ombres bouger. Je sens mon coeur battre à tout rompre, l'adrénaline coule à flots dans mes veines. Je me sens observée. Tout cela devient de plus en plus oppressant.
Je décide de sortir mon arme, ce que je m'empresse de faire. C'est stupide car je gâche l'effet de surprise qui me permettrait de prendre le dessus sur l'agresseur, mais cet endroit m'opresse. Je dois me lever. Je dois y aller. Je n'ose pas bouger. Mon corps préfère apparemment rester adossé à cet arbre couvrant mes arrières et observer les ombres. Je sens la forêt se resserrer sur moi, son étreinte oppressante m'étouffe.

J'arrive enfin à me lever et je fais quelques pas en avant. Je guette le moindre son et reste ainsi pendant plusieurs secondes.
J'entends bien quelques bruits. Devant moi, j'entend des feuilles bouger. Elles sont sans doute en train de danser dans le vent. Un bruit différent m'alerte. Une branche craque. Quelqu'un est là. Et cette branche n'a pas craqué très loin devant moi, mais juste derrière mon dos.
Je me mets à foncer en avant sans même me retourner.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 3 mardi 16 septembre 2014, 01:03:33

Elle c'était élancé, glissant ses petits jambes sur le tapis de feuille truffé de piège gluant... mais Azmeth ne réagit pas, la laissant filer. Il resta droit comme un "i", observant de son visage sans regard sa proie lui filer entre les pattes. Amusé ? Certainement pas, Azmeth n'avait pas d'humour, mais il aimait jouer. Il aimait forcer les sentiments à tendre dans une direction pour leur imposer un brusque revers. L'espoir empestait l'air ambiant, l'espoir de trouver une sortie à ce cauchemar qui n'avait même pas commencer.

L’adrénaline monta et la petite filait droit devant elle, comme un lapin, comme un biche, effrayée par le loup qu'elle n'avait pas vu mais qu'elle fuyait déjà. On devait appelé sa l'instinct de survie.
Mais elle aurait mieux fait d'en appelé à sa raison et de ne jamais pénétrer dans cette forêt, car à présent il était trop tard.
Le duo ne réagit pas une seule seconde, la laissant courir, s'épuiser. La laissant se perdre plus profondément dans le bois qui était devenu encore plus sombre. Comme voilé par une surnaturelle drap maléfique. La lune semblait avoir disparu et un brouillard l'empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Elle ne s'en rendrait peut être pas immédiatement compte, peut être paniquerait elle d'avantage. Mais dans tout les cas, épuisé, elle finirait par s'arrêter, s'adosser contre un arbre ou reste debout au milieu du vide.

Une main décharnée se posa ensuite sur l'épaule de la douce enfant... Azmeth était la, derrière elle, la surprenant et se dévoilant à elle. Il la fixa longuement, ne disant rien, ne bougeant pas.
Deux tentacules se glissèrent sans un bruit entre ses jambes pour enrouler délicatement ses chevilles... Le reste allait dépendre d'elle, l'humain réagissait étrangement. Il fuyait, se battait ou ne bougeait plus. Se laissant dévorer par les ténèbres... En tout cas, elle ne pouvait plus fuir à présent.

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 4 mardi 16 septembre 2014, 01:19:04

Je me mis à courir. Qui était-ce ? Comment savait-il que j'allais venir ici ? Peu importe, je dois fuir. Me cacher. Mais cette foutue forêt n'a aucun arbre sur lequel grimper ? Je suis agile, je saurais me mettre à l'abri en hauteur. Mais là, là je n'avais aucune échappatoire. Je m'épuisai donc et m'arrêtai au milieu d'un terrain dégagé.

De là, je sortis doucement mon couteau et sentis un main se poser sur mon épaule. Par réflexe, je me suis retournée et ai planté mon couteau dans le bras de l'agresseur.

Je l'ai vu. Une grande forme humanoïde entièrement cachée par un grand manteau et une capuche. Je sentais que ce n'étais pas normal. Cette personne, ou plutôt cette chose justement, n'étais pas humaine.
Je retirait mon couteau et voulu reculer. Mais mes chevilles étaient bloquées. Je baissai mes yeux et vit deux longues tentacules enlacer mes chevilles. Leur contact était froid et surtout visqueux. Et elles me faisaient trembler comme une feuille.
Je m'aperçut qu'elles venaient de mon agresseur. Mais qu' est-ce que c'est ? J'ai peur.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 5 mardi 16 septembre 2014, 01:48:32

Le couteau se planta dans son bras, la chair fut blessé et la lame se souilla de son sang. Mais Azmeth ne sourcilla pas. Si il avait pu sourire il le ferait, elle avait donc choisi de combattre, tant pis pour elle.
Il ne se montrerait pas tendre, bien qu'il ne l'était jamais vraiment.
Les tentacules enlacé autours des chevilles se resserrèrent, au point de faire mal à la pauvre Leafa. D'autre jaillir de sous sa cape avec une grande vélocité, enlaçant ses poignets, son cou et sa taille... elle fut soulevé comme une vulgaire poupée, bras et jambe écartées.
D'autre tentacule jaillir à leur tour du manteau d'Azmeth pour se ruer sur elle...

Mais pourquoi ? Pourquoi un être de nature si mystérieuse se plaisait il à la violenter de la sorte...
Une jeune femme, en mini-short, seule dans la forêt ! Il n'y avait l'a qu'une logique glauque et perverse.

Les membres noirâtre et visqueux se répandirent sur le corps délicat de l'humaine. Comme des serpents, ou plutôt de répugnantes limaces, vu les traînées baveuses qu'elles laissaient derrière elle. Une poignée d'entre elle se glissèrent sous son t-shirt, allant immédiatement s'attaquer à sa poitrine. Enroulant de long tentacule autour, la compriment pour la malaxer sans aucune retenue.
D'autre membres allèrent sous le min short, faisant exploser le bouton de celui-ci tandis qu'ils se frayaient un passage.
La pauvre humaine put sentir une petite dizaine de longue et gluante choses aller et venir entre ses jambes. Enlaçant ses cuisses, se frottant contre son intimité, titillant son arrière train encore tout comprimé dans son mini short.
Mais le jeu pervers ne s'arrêta pas là... deux membres d'Azmeth se profilèrent dans le visage de celle ci. L'extrémité des tentacules suintaient d'un liquide peu ragoutant et rapidement, elle put comprendre leur intention, tandis que l'un des deux se colla contre ses petites lèvres, cherchant à forcer le passage. La bougresse ne se laissa pas faire, et le tentacule autour de son cou se resserra, lui bloquant l'espace d'un instant la respiration... comme une mise en garde, comme pour affirmer le rôle. Azmeth était le mâitre, Leafa serait la chienne ! Et pour l'heure, elle avait plutôt intérêt à tirer la langue à se goinfrer de cet épais tentacule.

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 6 mardi 16 septembre 2014, 02:03:41

Je sentis une forte douleur dans les chevilles qui me fit lâcher mon arme. Avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, je sentis d'autres membres me bloquer. Je me débattais mais rien à faire. J'étais prisonnière de ces choses. Je tremblais comme une feuille au contact visqueux des tentacules.
Je les sentis se resserrer autour de moi. Ils jouent avec moi. Je suis leur poupée de chiffon. C'est la première fois où je me sens aussi impuissante.
Je sentis des tentacules se glisser sous mon tee-shirt et s'enrouler autour de mes seins. Je voulu crier mais aucun son ne sortit.
Je sentis d'autres se glisser sous mon mini-short et caresser mon intimité, mon arrière-train...
Pourvu qu'ils s'arrêtent là et n'aillent pas sous mes sous-vêtements.

Une tentacule me caresse le visage. Son contact visqueux me dégoute. Elle vient tenter d'entrer dans ma bouche mais je ne la laisserai pas faire.
Un autre membre vient se presser autour de ma gorge. Je suffoque. Mon nez ne suffit plus. J'ouvre la bouche et tente à nouveau de toutes mes forces de me débattre.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 7 mardi 16 septembre 2014, 02:30:38

Il ne lui fallu qu'une seconde pour s'engouffrer dans sa bouche. Le tentacule remplit sans peine ses petites lèvres à présent béante... il s'enfonça loin, jusque au début de l’œsophage, déformant la gorge de la pauvre humaine trop petite pour accueillir se genre de chose aussi loin.
Puis, il commença à aller et venir. D'abord lentement, frottant l’extrémité de son membre contre la langue, puis se replongeant loin en elle.
Elle ne fut en aucun cas épargner. Azmeth n'avait pas conscience du danger d'une telle pratique, car la pauvre peinait à respirer, avalant péniblement de l'air comme elle pouvait, bavant naturellement et toussotant tandis que de jolie bulle de salive s'échappaient du bord de ses lèvres et de son nez. Dégoulinant par après le long de sa gorge pour finir par mouiller son t-shirt.

Le tentacule autour de son cou se retira pour aller porter main forte à ceux qui s’acharnaient sur sa poitrine. Leur mouvement frénétiques, visant à malaxer la poitrine de Leafa eurent tôt fait d'élargir et de déformer le t-shirt qui ressemblait plus à une loque posé sur ses épaules. Aussi, un tentacule s'occupa de l'arracher, dévoilant une poitrine secouée et malmenée par un amas de limace visqueuse. Les tentacules avaient également prit soin d'arracher le soutiens gorge, afin qu'il ne gène plus leur mouvement... la poitrine de la jeune femme étaient presque à plein tant il fit preuve de brutalité...

Mais le plus impressionnant se passa plus bas, car d'autre membre d'Azmeth se joint à la fête. Se glissant toujours plus nombreuse sous le mini short dont les coutures finirent par craquer d'elles mêmes. La culotte détrempé de liquide gluant ne fit également pas long feu. D'abord pousser sur le côté, puis s'arrachant naturellement sous la barbarie du coït.
Les membres noirâtres semblaient avoir fini de se frotter contre son corps. Lubrifiant ses deux orifices, par sa propre cyprine et le liquide gluant qui enveloppait les tentacules.
L'un d'entre eux se positionna devant son vagin, poussant ensuite pour la pénétrer... Simultanément il se passa la même chose avec son adorable petit cul. Le fesses cédèrent en premier, accueillant de force une membrane gluante et épaisse, forçant un peu plus la pauvre humaine à se tordre dans tout les sens.
Puis, fut au tour du vagin, littéralement percer par un tentacule qui se glissa sans détour au fond d'elle, avant de commencer à aller et venir avec fureur, continuant un peu plus de la secoué comme une catin.

Les membres entravant les poignets et les chevilles de Leafa s'en allèrent, la laissant ainsi porter par les tentacules qui baisaient son corps.
Celui qui s'appliquait à lui faire découvrir les joies de la gorge profonde, gonfla subitement, avant de cracher un liquide chaud et gluant, bien plus épais que du foutre humain.
La créature se vida dans le fond de la gorge, projetant immédiatement une quantité énorme de sperme dans son ventre.
Le tentacule n'eut même pas le temps de finir d'éjaculer, qu'un second força l'entré de sa bouche, écartelant ses lèvres à l'extrême pour commencer à la prendre...

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 8 mardi 16 septembre 2014, 02:51:34

Je sentis ma bouche puis ma gorge se remplir. Je ne pouvais plus respirer. Le tentacule allait trop profondément en moi.
Je sentis mon corps être mis à nu, mes seins inlassablement malmenés, mon intimité fouillée.
Tout cela me dégoûtait et en même temps... m'excitait. J'avais honte de cela mais je mouillais.
Et quand des tentacules ont pénétré mon cul et mon vagin, je ne me contrôlais plus. Je tremblais tellement. J'étais baisée dans tous les sens et honteusement, cela m'excitait plus qu' autre chose.

Quand la tentacule dans ma gorge vida directement dans mon ventre un long jus épais, je me sentais réellement pleine.
Le tentacule se retira et un autre prit sa place, puis ce fut au tour de ceux dans mon cul et mon vagin. Je sentais le liquide chaud et dense m'emplir.

J'étais sur le point de m'évanouir quand deux autres tentacules vinrent me perforer.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 9 mardi 16 septembre 2014, 03:15:32

Elle n'était plus grand chose d'autre qu'un sac à foutre. Son ventre se faisait remplir de tous côté, et chaque orifice débordait d'un trop plein de semence bien plus lourde qu'à la normale. Azmeth ne se retenait plus, crachant à outrance de long jet brûlant en elle, sur elle, retapissant son intérieur et ravalant sa façade de foutre.
Les membres se succédaient, comme des queues dans une tournante un peu glauque perdue dans une cave. Et la pauvre devait au moins endurer pire... Car ceux-ci semblaient bien plus gourmande. Se pressant à plusieurs dans des endroits improbable, cherchant à remplacer le membre qui s'occupait de la bourrer alors qu'il n'avait même pas encore fini. Ce mélange de frénésie bestial et de liquide visqueux rendait le spectacle misérable. On aurait trempé Leafa dans une bassine de slime que cela aurait donné le même résultat. Qui plus est, le foutre issu d'Azmeth semblait adoucir les cries de douleurs de la jeune femme. Ce qui était un mélange de douleur et d'excitation fit place à un plaisir orgasmique. Le sperme agissait comme un aphrodisiaque qui était absorber par les port de la peau, ou avalé et modifiait sensiblement les perceptions sensorielles de Leafa qui ne souffrait plus de se coller un tentacule en travers de l’œsophage. Au contraire, elle pouvait même y trouver une forme de plaisir bien supérieur à ce qu'elle pourrait jamais trouver. Son corps, semblait également mieux supporter les maltraitances consécutifs de son bourreau.

Son cul se faisait pilonner sans vergogne par un tentacule bien épais. Celui-ci s'enfonçait réellement trop loin, forçant le passage dans le corps de la pauvre Leafa qui pouvait apercevoir la peau de son ventre se distordre sous la pression du membre.
Un autre membre parvient à se glisser, puis un troisième, écartant encore un peu plus ses fesses en touillant d'avantage le foutre qui s'y trouvaient. Le faisait déborder dans des bruits humides.

Son vagin également fut massacrer... mais cette fois ci par un bouquet de tentacule de moindre taille, ce qui permit à une dizaine d'entre eux de lui remplir l'entre jambe. Ceux ci ne s'enfoncèrent pas si loin mais agissaient de façon coordonnée. Lorsque l'un d'entre eux sortait, deux autres la pénétraient, suivi de trois autres, ne lui laissant jamais le loisir de sentir son corps vide de sa présence.

Seule sa bouche fut libérer... le tentacule qui la baisait se retira, sans manquer de lui repeindre une nouvelle fois la gueule, souillant un peu plus ce jolie minois.
Azmeth la laissa respirer, et tout en continuant à la faire prendre par ses membres, il la rapprocha du sol et de lui. Leur visage n'était plus si loin l'un de l'autre, et il l'observa avec attention.
Elle pouvait le ressentir, lui et son excitation la dévorer du regard. Elle pouvait se sentir désirer au point de le faire grogner... Mais était ce vraiment elle, ou le jeu pervers dans lequel elle se retrouvait malgré elle.

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 10 mardi 16 septembre 2014, 03:26:52

Je me faisais baiser sans relâche. Je me sentais de plus en plus pleine à chaque tentacule qui s'ajoutait. Je les sentais me remplir une à une. Je ne sentais maintenant plus de douleur mais seulement du plaisir intense.
Ce manège continua pendant de très longues minutes puis tout se finit enfin brutalement.

Je me suis retrouvée au sol entièrement couverte et remplie de foutre. Je regardais mon agresseur mais je ne voyais presque plus. Je sentais des flots de sperme remonter ma gorge car il n'y avait plus de place en moi.

J'étais à moitié inconsciente mais je savais une chose. Je voulu le dire mais un flot de sperme m'empêchai de le dire distinctement. J'en voulais encore.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 11 mardi 16 septembre 2014, 03:41:53

Elle tomba au sol... au pied d'Azmeth, son nouveau maître ! Il l'observa avec tout le calme du monde mais en lui fulminait une sauvagerie hors normes. Et pourtant, il ne bougea pas, ses tentacules allèrent se cacher sous son manteau et il se content de la dévorer des yeux.
Elle ne put contenir les litres de spermes qui faisaient gonfler son ventre, le recrachant lorsqu'elle essayait de parler. Son cul et son vagin ruisselaient de quantité phénoménale de foutre et son corps n'avait pas un seul centimètre de peau pas souiller. Ses cheveux étaient en pagaille, collé sur sa gueule. Son corps tremblait comme une feuille et son gros ventre semblait être sur le point d'exploser.

Elle ressemblait à une chienne, ainsi par terre, ravagé de tout part... elle ressemblait et elle serait sa chienne.

Il se rapprocha lentement, un pas, puis l'autre ! Jusqu'à à quelques centimètres d'elle et s'agenouilla. Sa main décharnée se posa sur son visage maculé de foutre et il la caressa doucement avant de lui saisir le menton.
Au même instant deux tentacules s'enroulèrent autour de son ventre et la pressèrent... forçant le trop plein de foutre à sortir par où ils pouvaient.
Mais cette jeune femme, devenu une reine parmi les salopes, y prit énormément de plaisir.

En réalité, il voulait l'entre parler... il voulait savoir si elle était bien soumise et entièrement corrompue par son aphrodisiaque.

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 12 mardi 16 septembre 2014, 03:50:09

Je tentai à nouveau de parler mais tout le foutre dans mon ventre remontait. J'étais immobile, à la merci de cet inconnu.
Il s'approcha de moi lentement. Je tentais de voir son visage mais je voyais encore flou.
Il me caressa le menton de sa main froide et squelettique. En même temps, je sentis une forte pression sur mon ventre et je sentis tout le sperme emmagasiné en moi ressortir par tous mes orifices.

Une fois calmée, je pus faire ma demande.

Encore
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 13 mardi 16 septembre 2014, 04:06:22

Visiblement, l'objectif était atteint ! Et il était tant de partager... en général, ce genre d'honneur était réservé à l’aînée. Mais face à pareil spécimen, il était important que Tokmeth se joigne à la fête. Lui qui ne faisait que regarder dans l'ombre de son frère, patiemment ! Attendant son heure.
Il n'étais pas connu pour sa retenue, lui qui étaient le bras armée de leur duo. Ses tentacules étaient d'une nature différente, et leur capacité étaient surtout d'ordre physique, pouvant changer de forme mais ne procurant pas cette aphrodisiaque propre à Azmeth. C'était également l'une des raisons pour lequel il engrossait les femelles.

Elle ne l'entendit arriver mais il déboula derrière elle. Lui n’entamait pas de préliminaire, il était bien pus violent et direct. Et ce n'était pas parce que son frère avait travaillé la douce Leafa mais par habitude qu'un tentacule tira par les cheveux cette chienne pour basculer sa tête en arrière, tandis qu'un autre énorme, facilement deux fois supérieur à ceux d'Azmeth, s'engouffra dans sa bouche pour glisser dans sa gorge, son œsophage et finir dans son ventre...
L'aînée fit de même, plongeant deux tentacules dans son cul, afin d'égaler la dimension du membre de son frère. Ils la retournèrent simultanément, elle passa en position à quatre pattes avant d'être soulever. Chacun de leur côté la levait afin qu'elle ne touche plus le sol.
Ensuite Azmeth donna un violent coup de tentacule, et Tokmeth répondit. Ils la baisaient simultanément, la poussant vers l'un qui la renvoyait vers l'autre...

Mais Tokmeth se lassa bien vite de ce petit jeu et porta d'autre membre jusqu'à elle. Deux d’entre eux saisir sa poitrine qu'il resserra avec force. Le bout des tentacules se divisèrent pour créer deux petites membres, et il pu ainsi se saisir de ses tétons qu'il pressa également.
Azmeth voyant cela porta à son tour d'autre t'encule, en casant le plus possible dans son cul et son vagin, frottant es autres dans le creux de ses cuisses ou sur son dos...

La première giclé de Tokmeth fut saisissante. La puissance du jet secoua Leafa comme une putain, alors que son ventre se rempli à nouveau de litre de sperme.

Leafa

Humain(e)

Re : curiosité... visqueuse [Leafa & Azmeth/Tokmeth]

Réponse 14 mardi 16 septembre 2014, 04:14:42

J'attendais la réponse de mon agresseur tandis qu'un tentacule venant d'une autre personne m'attrapa les cheveux.
Sans que je n'aie le temps de comprendre je me suis retrouvée à nouveau suspendue, le cul et le vagin à nouveau dilatés et la gorge emplie par un membre beaucoup plus gros.
Mes seins aussi se faisaient à nouveau malmener. Mais malgré ces dilatations et la matière visqueuse des tentacules, tout cela ne procurait ni douleur ni gêne mais que du plaisir.
Et ce fut avec un long gémissement de joie que j'accueillis la première giclée de sperme directement dans mon ventre.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960


Répondre
Tags :