Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fania Lacour, Chevalier de Nexus (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fania Lacour

Humain(e)

Fania Lacour, Chevalier de Nexus (Valiprimée !)

mercredi 10 septembre 2014, 01:44:02

Nom/Prenom/Surnom : Fania Lacour dite  le Gant de velours

Âge : 23

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Fania a les cheveux blond-bruns, miel comme dirait certains. On pourrait presque croire que c’est une couleur mais ces cheveux sont naturels. Ses yeux sont bleus comme l’océan. Elle porte quelquefois un petit médaillon ou encore un petit bracelet pour paraître plus coquette. Après tout, on peut faire parti du corps des chevaliers de Nexus et être mignonne quand même. Quand on la voit, une impression de figure hautaine apparaît mais c’est un masque. C’est sa seule arme pour faire autorité en paraissant dédaigneuse sur tout. En revanche, quand elle fait preuve de soumission envers l’autorité qu’elle n’a pas, elle garde une figure impassible. Oui, ce n’est pas quelqu’un qu’on soumet mais elle sait où est sa place. Elle peut porter trois tenues, la première c’est une armure de cuir qui est assez maniable pour bouger et assez dur pour se protéger. Elle lui permet de patrouiller dans Nexus. La deuxième tenue est une armure en fer qui lui permet d’aller à la guerre. Elle est composée d’un plastron, de deux gantelets, d’épaulières et de bottes ainsi que de jambières avec un casque pour le tout. Elle porte aussi un bouclier à l’effigie de Nexus. Enfin, elle a une tenue de soirée qui lui permet d’aller en soirée diplomatique et autre joyeuseté de la haute noblesse. Sa tenue est composée d’un serre-tête, de collants, d’une robe, de gants et des chaussures à talon avec des pointes pour rappeler sa stature de chevalier. Elle n’aime d’ailleurs pas trop s’éloigner de Trancheuse son épée. C’est une personne qui sait aussi bien se battre avec le fer qu’avec les mots.

Caractère : Elle n’est pas douce, gentille. Non, cela ne marcherait pas avec la figure d’autorité qu’elle se donne. Elle n’est pas non plus méchante. Si on devait lui donner la meilleure qualification possible. Je dirais qu’elle est juste. Elle règle les conflits comme elle le peut soit par la parole soit par le fer. De plus, elle a une vigilance de tout instant car elle ne veut pas se faire poignarder par derrière. Un malheur est si vite arrivé. C’est une jeune femme qui se montre fier d’elle et qui semble irréprochable. C’est loin d’être le cas car elle est en faveur de l’esclavagisme car elle sait quel bienfait peut avoir des esclaves sur son corps. Elle préfère dominer qu’être soumis. Et, c’est sur cette domination que son côté pervers ressort le plus. C’est quelqu’un qui est certes juste mais a aussi un côté sadique. Toutefois les rares qui ont pu voir ce côté n’en parle jamais car soit la torture laisse des traces comme la mort, soit la dominance peut briser les esprits. Et qui croirait qu’un chevalier aussi courageux et fougueux qu’elle puisse avoir cette part d’esprit en elle ? La réponse c’est personne hormis peut être Ronald Langley… Si toutefois Ronald Langley est au courant de cette double personnalité, il n’en a jamais rien dit car Fania fait du très bon travail et reste loyal en toute épreuve au trône de Nexus.

Histoire :
 Les premiers souvenirs que possèdent Fania Lacour est une ferme où elle a grandit pendant 7 ans à l’intérieur. Les quelques souvenirs qu’elle a de cette époque est d’y avoir vécue heureuse malgré la pauvreté qui sévissaient chez sa mère, son père et son grand-père ainsi qu’un chien dont elle ne se rappelle plus le nom. En revanche au cours de ses 8 ans, un chevalier répondant au doux nom d’Alessandra Milena, se présenta pour savoir si la famille ne voulait pas céder Fania contre de l’argent afin qu’elle devienne écuyer pour la contrée de Nexus. Les parents hésitèrent longtemps mais l’argent manquait et ils étaient bien content de voir que leur fille pourrait être un jour chevalier. Ils acceptèrent. Fania ne retourna plus jamais les voir après cet abandon qui fut un déchirement pour elle car elle ne comprenait pas bien la décision de ses parents.

Il s’ensuivit 8 années de pratique où elle apprit l’arithmétique, l’écriture, la lecture mais aussi la botanique, l’histoire, la survie, la chasse, l’escrime, la diplomatie ou les bonnes manières. Le programme fut long et lourd et il fallut bien 8 années pour apprendre tout ça avec Alessandra. Puis, il vint un moment à ses quinze ans, où Fania eut ses premiers saignements. Et, Alessandra s’occupa de lui inculquer quelques valeurs sur la chose comme par exemple qu’il fallait le faire avec un homme. Toutefois, elle demanda à Fania si elle voulait découvrir la chose en pratique. Fania ne comprenant pas, accepta. Et, s’ensuivit une éducation strictement rigoureuse sur le sexe. Tout commença par des baisers et se termina par la défloration de Fania. Et, Fania compris des années plus tard qu’elle avait basculée à ce moment là vers le beau sexe à jamais. Car, Alessandra avait la trentaine et était devenue non seulement un mentor mais aussi une amante. Alessandra avait cru bien faire mais compris son erreur trop tard. Pour sa part, elle avait toujours était bisexuelle mais c’était toutefois mal vu par la société.
Fania prit le nom de Lacour et commença quelques missions en tant que qu’écuyer de Nexus de Dame Milena. Elle connut la vie militaire et ce qu’elle vit des hommes la dégoûta profondément d’avoir une relation avec eux. En revanche, Jeanne qui était soldate dans le corps d’armée fut une amante qui arriva dans sa vie mais qui partit bien vite car elle finit par mourir environ six mois après leur relation à cause de la guerre. Fania fut triste mais se remit et se jura de devenir chevalier. Sa perte fut grande mais la mission fut un succès.

Puis, il vint une mission plus importante que les autres lorsqu'elle avait 20 ans, un gigantesque dragon de glace menaçait Nexus et se rapprochait dangereusement. Une escouade de vingt personnes dont Fania étaient partis mener la guerre à ce dragon. Sur les 20 personnes, 19 périrent seul Fania survécut. Alessandra qui faisait partit de l’escouade était morte, Fania fut triste et ramena la tête du dragon jusqu’au château. Là-bas, tous l’acclamèrent et la félicitèrent.

Quelques jours plus tars, elle attira le regard de deux personnes, le premier était Ronald Langley qui voulait savoir si elle avait toujours été loyal à son pays et mener une enquête secrète sur elle. La deuxième personne était Arnaud de Maizière. Arnaud proposa à Fania de finir sa formation et de devenir chevalier à la cour de Nexus grâce à la cérémonie de l’adoubement. Le rêve de Fania se concrétisa, elle évolua de petite pauvresse à noble reconnu. La cérémonie d’adoubement, se fit en présence de Ronald et Arnaud ainsi que d’une personnalité des plus royales parmi la ribambelle de noble. Cette personnalité n’était autre que la reine de Nexus Elena Ivory qui est encore assez jeune pour gouverner d’elle-même et c’est pourquoi le Conseil était ici. La cérémonie dura une heure et finit par un banquet. Les leçons de son ancienne mentor et amante défunte avait portés ses fruits et Fania Lacour entra avec panache dans la noblesse. Ronald remarqua les penchants de la miss pour la diplomatie et la chargea par la suite d’entrevue diplomatique de Nexus.

Pendant trois ans, Fania Lacour mena des missions soit diplomatique, soit de guerre avec des créatures insolites à tuer ou bien elle faisait régner la justice dans Nexus tentant de repérer les malfrats et autres complots de trahison envers sa reine avec l’aide appuyée des gardes de la cité.

Aujourd’hui, elle est très prise par ses obligations envers la couronne. Entre les guerres, les patrouilles, les monstres à tuer et les soirées diplomatiques ça laisse très peu de temps pour dire ouf. Toutefois, elle sait où se détendre quand elle a un peu de temps.



Situation de départ : Quelques expériences et un penchant pour la domination

Autres : Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais tout le monde la reconnait comme figure d’autorité dans Nexus et ses environs.

Comment avez vous connu le forum : Par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé !

Remerciement Spéciale à La Princesse Alice Korvander pour m'avoir aider dans l'élaboration de cette fiche pour ce qui est des liens avec la reine de Nexus.

« Modifié: jeudi 11 septembre 2014, 01:56:42 par Fania Lacour »

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Fania Lacour, Chevalier de Nexus

Réponse 1 mercredi 10 septembre 2014, 02:03:17

Bienvenue, capitaine ^_^

J'aime ta petite fiche :3

Citation de: Fania
Fania fait du très bon travail et reste loyal en toute épreuve au trône de Nexus

Ça, c'est bon à savoir en ces temps troublés :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Fania Lacour, Chevalier de Nexus

Réponse 2 mercredi 10 septembre 2014, 03:18:34

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Fania Lacour, Chevalier de Nexus

Réponse 3 mercredi 10 septembre 2014, 19:03:53

-Ma reine, c'est un plaisir de vous servir.

Cassidy merci ^^

Hinata/Nora

Humain(e)


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fania Lacour, Chevalier de Nexus

Réponse 5 mercredi 10 septembre 2014, 23:10:54

Superbienv'nue !

Quelques erreurs et maladresses ça et là, mais rien de bien méchant. J'ai comme dans l'idée que je sais qui tu es.... :D

Allez, bon jeu !

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Fania Lacour, Chevalier de Nexus (Valiprimée !)

Réponse 6 mercredi 10 septembre 2014, 23:22:50

Merci à Hinata/Nora!

SP, merci de cette validation. Je me demande bien qui tu as en tête ^^


Répondre
Tags :