Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 15 samedi 11 avril 2009, 17:48:17

Le résultat de la proposition de Kira fut deux baffes, administrées avec beaucoup de force. Le bruit sourd qui en résultait résonna dans les rues vides comme un claquement de fouet. Bien sûr, elle n’avait pas mal du tout, sa peau étant de pierre. Celle qui risquait d’avoir eu mal, c’était la succube. Par contre, sa force était quand même assez puissante, et était comme une caresse, ce qui fit sourire la victime. La douleur conduisait au plaisir, chez certains êtres… Surtout ceux qui ne pouvaient la sentir que difficilement. Quoi qu’il en soit, le fait qu’elle n’ait rien ressenti avant semblait ne pas satisfaire celle qui pensait avoir le contrôle. D’ailleurs, Kira aurait mieux fait de se taire, elle devait sûrement avoir deviné que son contrôle était volontaire. Bon, elle avait une petite idée sur la question et n’était pas sûre, mais elle refusa net de lui donner de son sang. Dommage.

S
ur ce, la vampire sentit un doigt chaud se poser sur son front. Ce n’était pas désagréable. Ce qui le fut moins, c’était les lianes couvertes d’épines qui l’entravèrent peu après. Elles s’enfonçaient en elle, pénétrant sa peau à une multitude d’endroits. Aussitôt, Kira cessa de bouger, pour ne pas leur donner l’occasion de lui faire encore plus mal. Elle poussa un gémissement. Si seulement, pour une fois, elle pouvait ne pas du tout sentir ce qu’on lui faisait… La douleur augmenta sensiblement lorsque l’autre créature lui taillada une artère du bras, faisant couler son sang, avant de le recueillir dans une vieille bouteille. Kira montra des crocs, sa force réduite. Si les lianes ne la tenaient pas, elle s’effondrerait. Comment osait-elle traiter son précieux sang de la sorte ? Dans une bouteille aussi nulle ? Elle n’avait aucun sens des valeurs ?

E
lle ne désirait pas forcément boire à cette bouteille immonde, même si c’était son sang, et que la force qui y était déjà risquait d’améliorer son état. La succube la força donc à boire, ce que Kira fit avec une grimace dégoûtée. La plaie sur son bras était déjà guérie et elle sentit ses forces revenir, en même temps qu’une capacité plus développée à éprouver des sensations, ce qui renforça la douleur provoquée par les lianes. Levant les yeux suite à une odeur qui lui déplut, la vampire constata que l’autre était en train de boire le reste de sang qu’il y avait dans la bouteille. Peu après, elle lécha la lame du canif, qui elle aussi était pleine de sang vampirique.

Son petit discours sur la vie des succubes la laissa de marbre, elle se fichait complètement de ces créatures. Qu’elle aime son sang ou pas, Kira s’en fichait aussi. Tout ce qui l’intéressait, c’était de savoir quand les lianes allaient disparaître, parce qu’elle sentait leur action plus que jamais. Poussant quelques soupirs pour lutter contre la douleur qui, petit à petit, commençait à envahir son esprit, la vampire sentit les mains arracher ses sous-vêtements. Ça ne la dérangeait pas, la température de l’air était plus chaude que celle de ses habits qui, à force d’être restés trop longtemps contre sa peau gelée, en avaient pris la température.  Ce qui l’embêtait, c’était que son ennemi regardait son corps plutôt fixement. Baissant à son tour son regard, elle constata que les lianes avaient fait rougeoyer les endroits dans lesquels leurs épines étaient plantées. Ça faisait plutôt joli, sur une peau aussi blanche que la sienne, ça donnait quelques couleurs. Kira sourit. Elle ressemblait plus à une sculpture qu’à un humain.

Quoi qu’il en soit, la succube était tellement gentille qu’elle lui proposait maintenant de choisir la prochaine torture. Gémissant un peu parce que, tandis qu'elle parlait, les épines pénétraient dans sa gorge, elle répliqua:



- Tu es trop bonne, il ne faut pas me proposer ! Et si tu me libérais, ou du moins que tu enlevais ces petites épines de mon épiderme ? Je te serais très reconnaissante. En échange, tu pourrais faire ce que tu veux, je te donne ma parole. Mais si tu veux du sang, à moins de me nourrir après, n’abuses pas trop, quand même…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 16 samedi 11 avril 2009, 19:33:55

La vampire semblait effectivement souffrir des épines, cela prouvait que tous cette dépense d'énergie avait porté ces fruits. Le corps de la vampire était vraiment magnifique, on pourrait croire que cette beauté était irréel, ce qui eut pour effet que je l'enviait.

Mais je ne devais pas trop faire la fière, mon pouvoir était certes puissant, mais elle m'épuisait aussi. Dame nature n'aimait pas que l'on joue avec elle et cela entrainait un pompage de mon énergie. Ces lianes avaient une force insoupçonnée, mais je ne devait pas trop exagérer avec. 

La vampire proposa que je lève les épines, je l'aurait fait de toute manière. Ma jambe droite commençait à perdre de sa force. Il faut dire que depuis le moment que j'utilise mes capacités de succube, je n'ai pas eut un seul moment de repos. Mais j'étais aussi satisfaite de moi, je ne les avaient jamais utilisés aussi longtemps. Je m'approcha  de la vampire, prit son menton de ma mains droite et me mit à deux centimètre du visage et donc des crocs de Kira.

- Je veut bien accéder à ta requête, mais cela va être payant.

Les épines disparurent, mais l'étreinte des lianes n'avaient pas changées et c'était même accrue. Compenser le fais de n'avoir pas de prise interieur, par une prise plus intense de l'extérieur. La vampire devait se sentir compresser et devait rager de ne pas pouvoir sortir de ce piège. Je déposa un baiser sur les lèvres de la vampire, elles étaient sucré, je recula ma tête pou voir comment avait réagis la vampire.

- Une deuxième expérience ?

J'étais bien consciente que si la vampire avait encore le contrôle d'elle même et qu'elle retrouvait un temps soit peu de force j'allais passer un sale quart d'heure, mais cela me procurait aussi un frissons de plaisir, voir une des créatures réputées les plus puissantes être à ma merci.

- Sache que j'additionnerais la facture.

J'avais murmurée ces mots aux oreilles de la créature de la nuit. Restait à savoir si la prochaine expérience allait être intéressante ou non. De tpute façon c'était la dernière experience, anat que je prenne tous en main, que la vampire le veuille ou pas. Le gout des lèvre de Kira restait un peu sur mes lèvre et je lécha ces derniers pour preserver se goût nouveau et doux.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 17 samedi 11 avril 2009, 20:26:55

La succube s’approcha d’un pas conquérant vers sa proie et saisit son menton d’une main sûre. Ceci n’était pas dangereux en soi, mais se rapprocher aussi dangereusement de son visage, ça l’était. Si jamais elle désirait la mordre, même malgré la douleur que les lianes occasionneraient, Kira pouvait le faire. Il suffisait qu’elle retrouve le contrôle. Même si les douces mains l’empêcherait de plonger aussi vite qu’elle le voulait, soit dit en passant. Après tout, une succube, même si elle n’était faite que pour satisfaire les appétits sexuels des démons, pouvaient avoir une force hors du commun. Payant, hein ? Kira se demandait bien quelle serait la monnaie d’échange. Mais bon, elle savait très bien que l’autre ne la libérerait pas aussi facilement et sans rien en retour. La regardant dans les yeux, la vampire demanda :

-   Et qu’attends-tu de moi ?

Finalement, les épines la laissèrent. Kira soupira de plaisir en sentant sa chair se refermer. Son corps redevint aussi blanc que la neige la plus pure. Par contre, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que les lianes se resserreraient. La vampire était vraiment en colère et cela se lisait dans ses pupilles. Si elle avait pu, elle se serait jetée sur elle pour la tuer, mais des lèvres brûlantes se posèrent sur les sienne et l’étonnement calma l’ardeur de sa haine. Lorsque les lèvres se décollèrent, Kira ne semblait plus vouloir se défendre, elle avait l’habitude de ces contacts, elles revenaient sur un terrain de jeu qu’elle connaissait et pouvait contrôler. Cette deuxième expérience allait être bien plus plaisante que la première, surtout que désormais, des sensations pouvaient se faire sentir.

La succube prenait peut-être son pied à voir qu’une vampire était sans défense devant elle, mais ça ne durerait pas. Bientôt, Kira reprendrait le contrôle, du moins elle l’espérait. Pour le moment, elle vit le visage de l’autre se rapprocher dangereusement. Elle vit sa langue caresser ses lèvres avec envie. Elle la sentit aussi. Elle était vraiment chaude. Sur sa peau gelée, c’était un délice. La vampire entrouvrit les lèvres, du moins un peu. Lorsque la succube sépara les lèvres, la créature maléfique la regarda quelques secondes avant de déclarer :


-   La deuxième expérience me tente bien… Mais je ne sais même pas comment tu t’appelles. De plus, tu ne trouves pas que si tu fais tout le boulot, ça serait pas très gentil de ta part ? Et il parait que le venin de mes crocs a le pouvoir de faire jouir…

Toujours une tentative pour mordre celle qui lui faisait face… À force, elle devrait en devenir lassante. Mais bon, elle s’en fichait, c’était surtout les résultats qui l’intéressaient. Pour donner envie à la succube, elle utilisa un peu de son pouvoir, discrètement, pour rendre son corps aussi attirant que possible.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 18 dimanche 12 avril 2009, 13:30:03

Je soupira, il est vrai qu'elle était belle et devait s'y connaître en plaisir, j'aurais acceptée volontiers si elle n'avait pas de crocs. Une idée malsaine naquit dans mon cerveau. Elle voulait que lui donne plus de mouvements. Les autres question ne m'intéressait pas, mais je lui répondit en utilisant un faux nom. Première règle de l'esclavagiste ne pas donner son vrai nom sous peine de voir la police local débarquer chez soi.

- Je m'appelle Megami, esclavagiste de second ordre. Sache que je ne connait aucune gentillesse, sauf si c'est pour avoir mes proies, mais elles s'en morde les doigts après. Je n'aime pas recourir à ces méthode, enfin si, je trouve même jouissif de voir une proie se débattre.
On pouvait voir mes yeux de chasseuse briller à ces mots.

- Quoi qu'il en soit je vais relâcher ma prise … un peu.

Les lianes firent un ficelage que j'avais eut l'honneur de voir et de subir par mon maître. Les végétaux ligotèrent les bras de la vampire dans les dos, puis se fut au tour des jambes qui furent raccordées au bras, d'autre lianes partant des bras se placèrent sur toutes les zones très sensible de la vampires et une dernière se plaça de tels sorte à ce que la vampire ne puisse ni mordre ni parler, comme un bâillon mais végétal. Il y avait moins de lianes à contrôler et cela facilitais ma tâche, le reste était à découvert, mais je pouvait quand même toucher n'importe qu'elle endroit et si elle résiste ? Les lianes resserreront un peu leurs prisent, donnant douleur et plaisir.

- Voilà ce que je peut faire de mieux, mais si tu es une gentille fille je pourrait penser effectivement à te donner u peu de mon sang. Je suis peut être une salope, mais je peut me montrer réglo. Après libre à toi de décider.

Je regarda la vampire, elle semblait vraiment en boule. Elle commençait à mâchouiller la lianes qui l'empêchait de montrer ces crocs.

- Une dernière chose ne tente pas d'aspirer la sève de cette lianes, elle ne te fera que te donner une dose de plaisir et une horrible douleur dans ton corps surtout à tes crocs, la douleur sera aussi très longue et lascinante. Elle ne possède pas une seule miette d'énergie que vous les vampire vous vous nourrissiez.

Je voulait m'amuser avec cette vampire, ce n'était pas tous les jours que l'on en croisait une et encore moins que l'on réussissait à l'avoir. De l'index je partie du ventre et remonta lentement verticalement jusqu'à la gorge. J'eut un sourire satisfaite, elle ne semblait pas vouloir se débattre, tant mieux, je pourrait savoir jusqu'où je peut aller avant qu'elle ne se décide à me faire payer ce que je vais lui faire. De ma main droite je titilla le seins gauche de la vampire et ma langue qui était lisse et parfaite pour lécher le bout du sein droite de la vampire, je dit entre deux goût de langue.

- Je préfère … faire le boulot … moi même … Le résultat est ... meilleur.
« Modifié: dimanche 12 avril 2009, 20:44:28 par Succubus »

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 19 dimanche 12 avril 2009, 20:45:35

La succube était une esclavagiste, donc si elle s’était intéressée à la vampire, c’était pour en faire une esclave et la vendre. Kira se demanda combien une créature comme elle pouvait coûter. Quoi qu’il en soit, elle savait maintenant que plus elle se débattrait, plus l’autre apprécierait la situation. Ravie de cette nouvelle, elle décida alors de ne plus rien faire. Hisoire de voir la réaction de l’esclavagiste. Elle était sadique, elle l’avouait et ses yeux semblaient s’illuminer. Si elle avait pu, la morte vivante aurait reculé et serait partie. Mais elle ne pouvait pas, ce qui devait réjouir au plus haut point celle qui l’avait ainsi capturée. Soudainement, les lianes se mirent en mouvement. Pensant que c’était pour lui permettre de récupérer sa liberté, Kira sourit. Malheureusement, ses bras furent plaqués dans son dos avec raideur, ce qui lui fit un peu mal. Le pire fut après, lorsque ses jambes furent aussi immobilisées, attachées aux bras. Relâcher sa prise ? Ah, d’accord, elle utilisait moins de lianes, mais l’effet était pire. Soudainement, déjà que la situation était désagréable, un des végétaux vint emprisonner sa bouche, l’empêchant de parler et de montrer ses crocs. Les choses qui la retenaient prisonnière la touchaient à des zones très érogènes, ce qui ne l’empêcha pas de se débattre comme un beau diable, oubliant sa résolution. Elle ne voulait pas rester dans cette position, encore moins devant Megami.

Dans son immense gentillesse, la succube lui proposa une sorte de marché. Si elle se comportait bien, elle aurait peut-être du sang de succube en récompense. Peut-être. Charmant. De toute façon, avec toutes ces lianes, elle n’avait pas trop le choix. Pour tenter de se libérer, Kira planta ses crocs dans celle qui l’empêchait de parler et lui entravait la bouche mais un liquide bizarre coula dans sa gorge. Pile à ce moment-là, Megami lui expliquait ce que c’était. Aussitôt, la vampire recracha le poison. Du plaisir, d’accord, mais pas la douleur. Elle commençait à en avoir marre de souffrir. Cessant brusquement de bouger, elle attendit ce qui allait lui arriver ensuite. La succube caressa son corps avec un de ses doigts. Kira ne réagit pas, tentant de ne montrer aucune expression. Soudainement, l’autre s’attaqua à sa poitrine. Elle s’occupait de l’un de ses seins avec sa main et de l’autre avec sa langue. Alors, en haletant, elle lui dit qu’elle préférait tout faire elle-même. L’haleine chaude mêlée à la langue de Megami était riche en sensation, ce qui dit que la vampire mordit la liane par réflexe. Aussitôt, le liquide dangereux coula dans sa bouche et elle le recracha violemment en se débattant de toutes ses forces, faisant tout pour ne pas l’avaler. Elle tenta de parler pour demander si l’autre pouvait la débarrasser de ce fardeau, mais ça n’eut pour effet que de la faire haleter et le bruit produit était incompréhensible. Kira regarda haineusement la succube pour mieux lui faire passer le message.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 20 dimanche 12 avril 2009, 21:30:37

Je sentit la vampire se démener pour ne pas absorber la sève de la liane, tous son corps bougeait pour ne pas boire le poison. J'eus un petit sourire que Kira ne pouvait voir; Je m'écarta de ma victime et la vit me faire un regard lourd de haine de menace,soit elle allait comprendre que c'était moi qui fixait les règles et non la vampire.

- Tu ne crois tous de même pas que je vais alléger ta souffrance ? Imagine toi à la place de tes victime, si elles avaient sentit de la douleur à la place du plaisir, aurais-tu arrêtée, je ne croit pas. De plus ce regard montre que tu ne veut, apparemment , pas être une gentille demoiselle.

Les lianes tiraient le plus possible, sans que cela ne tue ou ne blesse de manière irréversible la vampire. Le but était de montrer que la puissance de ces lianes pouvait, si elle le désirait, faire énormément mal à la vampire. La compressions dura une seule seconde et revint à l'origine.

 A ma grande surprise Kira n'avait pas avalée la moindre goutte de la sève, tous le liquide c'était déversé sur les côté de sa bouche. Elle avait un très grande force mental pour avoir tenu le coup jusque là, cela ma déplus quand même qu'elle n'ai pas gouté au poison.

- Tu devrais le gouter, juste une goutte. Tu verrais que l'effet n'est pas aussi effrayant que tu veuille le croire. C'est dommage cela a un goût sucré et doux, pour ta part cela serait aussi chaud, un chaleur assez apaisante vu ta nature.

J'entrepris de lécher la sève, elle ne me faisait rien vu que j'étais la contractante de ces lianes. Je partie de la jambe droite de la vampire et remonta petit à petit. La sève c'était étalé sur le ventre, la poitrine, la gorge et sur la partie inférieur du visage de Kira. J'aimais cette sève qui était sucré, je en doutait pas que la vampire devait commencer à  craquer de n'être qu'un jouet avec lequel je m'amusais bien. A chaque coup de langue je pouvait sentir la vampire se débattre pour ne pas boire la sève.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 21 lundi 13 avril 2009, 15:15:44

Megami recula un peu, Kira pensa donc qu’elle l’avait effrayée et en était satisfaite. Malheureusement, ce n’était pas le cas et l’autre le lui fit comprendre en lui demandant de penser à ce qu’elle ferait à sa place. Bien sûr, elle tuerait sa victime quoi qu’il arrive, puisque c’était sa manière à elle de pouvoir vivre quelques jours de plus. La succube, elle n’avait pas besoin de faire souffrir quiconque pour vivre, la situation était donc différente. Mais cela ne comptait pas pour la tortionnaire du moment, qui avait l’air de dire que jamais elle ne lui donnerait de son doux breuvage qui apaiserait sa soif mieux que n’importe quel autre, à part celui d’un démon. Désormais, ce n’était plus la soif qui la menaçait, c’était les lianes, qui la compressaient du mieux qu’elles pouvaient. Kira se sentait légèrement à l’étroit. Bien sûr, contrairement à un humain normal, elle parvenait à vivre sans respirer, après tout pour elle ce n’était qu’un réflexe, pas une nécessité. Aussi, un autre qu’elle serait déjà K.O. Sa peau de pierre n’était pas malmenée, elle était trop résistante et ainsi les végétaux ne coupaient pas la circulation de son sang, ce qui aurait causé sa perte. Le tout ne dura qu’une seconde, mais pour une éternelle, les mesures de temps changent en fonction de ce qu’il lui arrive et il lui sembla durer plus longtemps que cela.

La liane qui était dans sa bouche continuait de laisser couler le poison qui l’effrayait, mais elle se battait toujours et n’avalait rien. Le liquide avait coulé de sa bouche sur certaines parties de son corps. À vrai dire, elle avait coulé sur tout son corps de la bouche jusqu’au ventre. Megami lui tendit un piège, du moins Kira crut que c’en était un, commençant à la connaître. Elle lui dit que la sève était bonne et que sa chaleur apaiserait sa froideur naturelle. Refusant d’y croire, sachant, d’après les propres paroles de la succube, que ses crocs en pâtiraient, elle lui lança un regard lui signifiant que, quoi qu’il arrive, elle ne boirait rien. La langue de la succube passa sur sa jambe droite, goûtant à la peau parfaite, qui devait avoir une saveur bizarre. Quoi qu’il en soit, ladite langue remonta lentement, faisant presque frissonner Kira, qui se demandait pourquoi son propre sang lui faisait cet effet. Elle faisait tout son possible pour ne pas se déconcentrer et ne pas avaler, mais lorsque la langue toucha ses lèvres, elle n’y pu rien et avala le liquide. Fermant les yeux, elle s’apprêta à ce que la foudre lui tombe dessus et se raidit.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 22 lundi 13 avril 2009, 17:23:51

Je passa ma langue et entendit la vampire boire enfin la sève. J'eus un sourire et me recula pour mieux voir la scène. Kira était devenu raide et fermait les yeux.

J'éclatai de rire à m'en rouler par terre. Elle avait vraiment eut peur et cette expression me faisait un bien fou. Elle avait tous gobée.

 Elle devais sentir la chaleur bienfaisante du liquide traverser son corps en attente de la supposée conséquence.

-Ton visage est magnifique quand il est incrusté de peur. Tu crois vraiment que je gâcherais un poison pareille, cela me couterait trop d'énergie.  Cette sève a pour effet de te faire sentir plus sensiblement les moindre touché de ma part.

Je prit le canif et coupa le bâillon végétal en prenant garde au crocs, qui allaient certainement tentés de me mordre, la tromperie était une de mes qualité. Je pouvais voir le regard rageur de la vampire.

- Il faut dire que cet aphrodisiaque est utile pour une créature qui semble insensible, enfin presque.

Je resta à distance au cas où elle voudrait me pester dessus.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 23 lundi 13 avril 2009, 18:17:00

Kira attendit donc qu’une quelconque douleur emprisonne son corps, mais le seul résultat fut un rire très déstabilisant. Ouvrant les yeux, elle constata que l’autre était morte de rire, pour une raison qui lui échappait totalement. Était-ce la joie de l’avoir fait céder ? Quoi qu’il en soit, une douce chaleur commençait effectivement à pénétrer tout son corps et elle sentait de mieux en mieux les lianes, qui lui faisaient un peu mal désormais. Mais, et la douleur promise ? Étonnée, la vampire fixait, de ses yeux animés par le liquide, Megami, tentant de comprendre. Cette dernière, riant toujours la complimenta sûrement ironiquement sur l’expression qu’avait prise son visage, et lui expliqua que le poison ne faisait qu’augmenter ses sens. Ainsi, elle sentirait mieux les attouchements de celle qui la tenait momentanément en son pouvoir ? Perdant son expression terrifiée, la jeune vampire sourit légèrement à son tour. À ce moment, la succube utilisa la lame qu’elle avait trouvé quelques temps plus tôt pour couper la liane qui l’empêchait de parler et qui continuait à suinter dans sa gorge.

Au début, Kira rageait, c’est pour cela que la succube s’éloigna rapidement après être venue à son aide. Cependant, lorsque Megami parla, sous-entendant que ceci avait le pouvoir de la rendre plus sensible, sa colère sa calma.


-   Tu voulais me rendre plus sensible à tes caresses ?

Dans ses yeux, un amusement. Sa position actuelle ne lui permettait pas de faire des folies, mais si elle parvenait à faire comprendre à l’autre qu’elle n’avait plus l’intention de la tuer, peut-être qu’elle lui laisserait une plus grande liberté de mouvement.

-   Viens, je ne veux pas te faire de mal. Laisse moi te mordre, je ne boirais pas tout ton sang, je sais me retenir de tout avaler. Tu m’as montré ce que tu pouvais faire pour moi, à moi de te rendre la pareille.

Elle voulait lui montrer que ses crocs pouvaient servir à autre chose qu’à faire du mal. L’hypnose de l’autre était en train de devenir inefficace, Kira désirait à présent reprendre le contrôle de la situation et le montrait en attaquant un peu l’esprit de la succube, sans pour autant lui faire mal.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 24 lundi 13 avril 2009, 21:13:44

La proposition de la vampire me paraissait prometteuse. Je prit le temps de réfléchir. Il était clair que la vampire avait montrée qu'elle ne se plierait pas à sa volonté sans une grande menace. Mais  j'hésitai quand même.

- Il est vrais que je voulait m'amuser un peu, mais à vrai dire je m'ennuie. Tu as largement mérité un récompense pour tes efforts.

Je claqua des doigts et les lianes disparurent comme par enchantement, laissant s'étaler la vampire qui devait maintenant sentir le choc, comme une humaine.

- Avec ce que tu as bu tu devrais ressentir les même choses que une humaine. Comme promis voilà ton sang.

Je mit en avant mon cou. Si elle me faisait un coup bas je réutiliserait mes lianes mais de façon à la tordre de douleur. Je vit la vampire s'approcher de moi, l'ai n'était plus froid, mais chaux, une chaleur bienfaisante et qui m'engourdissait un peu.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 25 mardi 14 avril 2009, 20:45:13

La succube semblait hésiter, désormais. Cela voulait-il dire que Kira avait finalement prouvé qu’elle pouvait être une gentille fille, quand elle le voulait ? La chaleur était agréable, mais ça changeait tellement qu’elle en avait un peu peur. Comme cela, elle pouvait sentir plus facilement que jamais la douleur, ce qui représentait un handicap certain. Mais peut-être que sa peau était toujours aussi dure que la pierre et qu’elle ne serait pas aussi blessée qu’elle le sentirait, si il lui arrivait un problème. Au bout d’un petit moment, Megami lui donna une réponse positive. Malheureusement, elle ne prévint pas avant de faire disparaître les lianes et Kira tomba au sol dans un bruit sourd, la position dans laquelle elle avait été maintenant pendant plusieurs minutes l’empêchant de se recueillir parfaitement sur ses pieds.

Se relevant avec son accoutumée vitesse inhumaine, la vampire constata qu’elle n’avait pas perdu ses facultés vampiriques, juste qu’elle sentait ce qui touchait sa peau comme si elle avait fait une overdose de sang. Désormais, Megami lui laisserait goûter un peu à son sang, elle lui offrait son cou sans réticences. S’approchant d’un pas lent pour ne pas l’effrayer ou lui faire penser qu’elle l’attaquait, la créature, toujours aussi dénudée depuis les derniers évènements, se rendit compte que sa chaleur nouvelle imprégnait l’air et sourit. Elle n’était plus menaçante, juste amicale. Glissant une main aux doigts longs, fins, et surtout chauds derrière la nuque de sa compagne, elle posa l’autre sur son ventre, sous ses habits, afin de le caresser doucement. Kira passa sa langue sur la peau du cou de sa victime nouvellement consentante pour qu’elle se détende et croqua en faisant attention à ne pas être dure. Elle but quelques petites gorgées, rien de bien méchant, laissant son venin se répandre, venin qui réchauffait le corps de la succube et lui donnait envie d’elle tout en lui apportant un plaisir nouveau et extrêmement plus agréable que tous ceux qu’elle avait pu avoir. Généralement, cette technique servait à ce que les proies ne se débattent pas pendant qu’elle les tuait, ce soir elle voulait leur donner une autre fonction.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 26 mercredi 15 avril 2009, 02:42:26

La vampire était surprenante,  malgré le fait qu'elle est, maintenant,  la sensibilité d'une humaine, elle se déplaça avec lenteur et élégance. Elle fut tellement près de moi que je sentit son souffle, je ne fit pas de mouvement quand une main se posa sur l'arrière de ma nuque et l'autre étant en contact direct avec le ventre, celle ci me caressait lentement mais avec douceur, je me sentit plus détendu. Je sentit la langue de la vampire lécher mon cou, cela n'était pas désagréable, ce fut même le contraire, je n'avait jamais connut, avant Kira, une personne me relaxant aussi bien. Cela dit quand j'entendis Kira ouvrit sa bouche et approcher ces crocs de mon cou, j'eus le réflexe de fermer les yeux et de trembler comme une feuille. Sans doute la peur de m'être offerte à une vampire. La morsure se passa sans que je la sente, la seule preuve qu'elle m'avait mordu fut la brève sensation que mon sang se faisait aspirer. J'eus à se moment une sensation de bien être, non c'était plus intense que ça. C'était du plaisir mais sans attouchement autre que les crocs de la vampire. Je ne put retenir des soupirs d'extase. Je me sentait bien, comme entourer d'une chaleur bienfaitrice.

- Ainsi c'est ce que ressent tes proies, je comprend qu'elles ne se débattent pas. 


Répondre
Tags :