Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The stars look very different today [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zélie

Créature

The stars look very different today [Valimutée]

dimanche 24 août 2014, 23:09:35

Connexion à la base de données des forces de l'ordre du secteur 3

Mot de passe requis :
*************
Authentification réussie.
Entrez un thème de recherche :
Vol du Sarentium
Recherche en cours.

3 dossier(s) trouvé(s) :
(1) [OBJET] Sarentium
(2) [INDIVIDU] Zeph Karthio
(3) [INDIVIDU] Zélie Karthio
Choisissez un dossier à consulter :
3

Accès autorisé.
Ouverture du dossier « Zélie Karthio ».

------------------------------------------------------------
Nom : Karthio.
=====

Prénom : Zélie.
=======

Race : Phénoxien.
======
_!

__________________________________
> [ESPECE] Phénoxien :

Type : Humanoïde, métamorphe.
======
Monde d'origine : Indéterminé (des données récentes tendent à prouver que leur création est artificielle).
=================
Anatomie :
==========
Présentent des facultés de métamorphose limitées, qu'ils emploient pour ressembler à d'autres espèces humanoïdes. Privés de ces facultés, ils sont des humanoïdes asexués de taille moyenne, les yeux rouges et sans pupille, les cheveux et l'épiderme blancs, n'ayant ni nez ni lèvres et possédant aux mains quatre doigts. Déterminer la vraie nature d'un phénoxien est difficile car leur ADN reproduit également les schémas de celui des espèces copiés.

Psychologie :
=============
Proche-humaine. Les phénoxiens sont souvent des êtres secrets car peu appréciés par la plupart des sociétés galactiques qui les considèrent comme des parasites. Peu d'entre-eux fondent des cellules familiales durables. On leur prête une réputation de malhonnêteté mais cette donnée est difficile à confirmer. La plupart développent une affection particulière à l'égard d'une apparence, qu'ils revêtent lorsqu'ils n'ont pas d’identité à compromettre et que certains des rares cercles phénoxiens nomment forme véritable ».

Situation galactique :
=======================
Disséminés dans tous les systèmes de la galaxie, en particulier les mondes à forte densité de population. Il n'existe ni peuple ni culture phénoxienne. Les phénoxiens se reproduisent avec d'autres espèces humanoïdes, dont elle laisse presque toujours la charge des enfants. Leur nombre est difficile à estimer, car certains ne déclarent jamais leur nature. Les phénoxiens déclarés se méfient de leurs semblables et n'ont généralement pas d'attache familiale après l'adolescence.

Fermeture du résumé.
__________________________________
Sexe : Privilégie les apparences féminines.
======

Âge : Indéterminé.
=====

Origine : Holiar-61.
=========
_!

__________________________________
> [liEU] Holiar-61 :

Type : Station minière désaffectée.
======
Emplacement : Système Holiar, ceinture extérieure, astéroïde éponyme.
=============
Environnement :
==============
Astéroïde de 4000km de diamètre. Extérieur : gravité faible, température entre -160 et -20°C, absence d'atmosphère, surface recouverte d'eau 91% (glace). Intérieur : gravité standard, température standard, atmosphère artificielle (fort taux de pollution au benzopyrène).

Activité économique :
====================
Extraction de praséodyme à l'origine. Depuis trois décennies, les gisements ont été épuisés. On estime que la majorité de l'activité économique provient à présent de la contrebande. Cependant, même celle-ci décline peu à peu.

Fermeture du résumé.
__________________________________

Entourage : Zeph Karthio.
===========
_!

__________________________________
> [INDIVIDU] Zeph Karthio :

Race : Phénoxien.
======
Âge : Indéterminé.
=====
Occupation : Criminel, cambrioleur, chasseur d'artefacts.
============
Lien avec l'intéressée : Frère supposé. Ex-Associé.
========================

Fermeture du résumé.
__________________________________

Recherchée pour : vol, chantage, destruction de biens, cambriolage, braconnage, usurpation d’identité, escroquerie, recel, autres infractions.
=================

Signalement :
=============
Impossible. Zélie Karthio est une phénoxienne, elle n'a pas d'apparence propre. Elle se présente de façon préférentielle sous les traits de femmes. Sa forme véritable est celle d'une jeune adulte svelte mesurant approximativement un mètre soixante-dix, hanches et épaules étroits, jambes et bras athlétiques. Elle conserve des caractères humains (cinq doigts, présence de lèvres, attributs sexués) et phénoxiens (peau et cheveux blancs, hypotrophie du nez) ; d'autres traits ne proviennent d'aucune de ces deux espèces (yeux uniformément noirs). Ses oreilles et son nombril sont percés mais le port d'ornement est peu fréquent.

Profil psychologique :
======================
Correspondances évidentes entre les clichés entourant les phénoxiens et la personnalité de Zélie Karthio. Celle-ci est décrite comme manipulatrice, parfaitement capable de faire usage de ses talents naturels pour la tromperie. Elle semble de plus souffrir de mythomanie, éprouvant des difficultés à s'empêcher de mentir, même lorsqu'elle n'a en apparence aucune raison de le faire. Toutefois elle paraît ne pas avoir de disposition particulière à la violence, et elle a rarement été signalée en possession d'une arme. Travaille essentiellement en solitaire, relations avec d'autres individus très courtes en dehors de son milieu professionnel (elle y met systématiquement elle-même fin). L'on peut avancer à cela plusieurs raisons : probable peur de l'abandon, existence nomade, présence d'un frère protecteur.

Dangerosité : 4/10 (humain dangereux).
============

Position actuelle : Système solaire, Terre ou Station Sanctuary.
===================

Fin du dossier.
------------------------------------------------------------

Autre recherche ? (O/N)
_N
Fermeture de la base de données.

Entrez une commande :
_Connexion SHA-107
Résolution holonet en cours.

Connexion à SHA-107.

||====================================================================||
||//U\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\//U\\||
||(666)==================|     - SHA-107 -      |================(666)||
||\\U//  _ ,'   Y`._     '------========--------'                \\U//||
||<< /  / /        \ \         // _\_\_\\                         \ >>||
||>>| B173\ ()  () /  o       // ///oo) \\      M13UX V4U7 N3 P45  |<<||
||<<|      `. /\ ,'          || <||  >\  ||            11R3        |>>||
||>>|  8====> "" <====8      ||  $$  X/  ||        DARK HOLOWEB    |<<||
||<<|     C4C430UD1N         *\\  |\_/  //* 5P4C3-P1R473 34Y       |>>||
||>>|  12                     *\\/___\_//*   1989                  |<<||
||<<\      Interception   ______/Place de\________    Infiltration />>||
||//U\             ~|VENTES ET D'ACQUISITIONS DE DONNES|~         /U\\||
||(666)=====================    BIENVENUE     ===================(666)||
||\\U//\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\\U//||
||====================================================================||
Chaque recherche vous sera débitée 666 unités.
Mais faites comme chez-vous :
_Zélie Karthio
> Oyo frère, on recherche ça.

> Oyo. C'était pas facile frère. J'ai un journal de bord. Je te préviens, il est crypté, si t'as pas le code, tu te démerdes. Et toi, t'as les moyens frère ?
_150k U
> Oyo, on peut te faire confiance frère. C'est à toi.
Transfert d'un fichier en cours.

Transfert terminé.
Déconnexion de SHA-107. Nous espérons que vous vous sentez plus légers.

Journal de bord de Zélie Karthio.
Mot de passe requis :
_*********************************************************
Accès autorisé.
22 entrées. Sélectionnez une ou des entrées :
_19-22
Ouverture entrées 19 à 22 en cours.

------------------------------------------------------------
Entrée 19 :
===========
T'aurais jamais pensé que ton propre frère pouvait te faire un coup pareil, pas vrai ? Pauvre petite conne. T'aurais pas dû t'attacher à ce type. C'est même pas ta vraie famille, tu le sais bien. Tu ferais quoi à cette heure là, s'il s'était pas barré avec le Sarentium ? Ben ouais, tu roulerais sur les unités. Mais nan, t'as préférée faire ta naïve, et maintenant, te voilà au beau milieu de l'espace dans un vaisseau qui ne vaut pas 1ku. Réfléchi bien, parce que t'as pas assez de métazine pour retourner sur Holiar-61, et dans quelques jours, t'auras la moitié du secteur 3 au cul. Putain, la vie est injuste, des fois.

Entrée 20 :
===========
Bon, t'es pas si conne que t'en as l'air. Avec l'émotion d'hier, t'avais presque oublié que t'avais quand même planqué un mouchard sur son coucou. Son receleur a dû se faire pincer, parce qu'il est pas allé sur Oméga-9 comme prévu. Du coup, il doit faire profil bas lui aussi. Et je pense qu'il a pas plus de méta'. La carte des systèmes en indique un seul habitable dans le coin. La Terre. Formes de vies primitives à la surface, mais station spatiale avancée en orbite. Faut voir où il se planque. De toute façon, t'as plus vraiment le choix.

Entrée 21 :
===========
La Terre hein. C'était un peu loin pour les réserves. Sans l'attraction de sa lune, t'étais morte, un putain de débris dans l'espace. Heureusement, l'effet lance-pierre t'as balancée sur la planète. T'as de la chance que ton vaisseau flotte. Bon, c'est pas si primitif que la carte l'indiquait, mais c'est quand même pas la panacée. C'est peuplé d'humains, ça c'est bon, tu sais faire. Par contre il va te falloir des ressources pour remonter.

Entrée 22 :
===========
Le bout de Terre où t'es tombée s'appelle le Japon, et tu squattes une ville qui s'appelle Seikusu. Y'a une bonne nouvelle : le vaisseau de Zeph s'est écrasé par loin. Le hasard fait bien les choses. Tu t'es un peu débrouillée, ça va, t'es dégourdie ; maintenant, t'as une agence de détective rien qu'à toi. Y'a pas mal de choses louches qui se passent dans le coin, les affaires marchent bien. C'est pas beau la vie ? Mais perd pas tes objectifs de vue. Zeph doit se cacher quelque-part dans le coin lui aussi. Faut pas que tu le loupes. Ce sont tes putains d'unités, par les siennes.

Fin des entrées sélectionnées.
------------------------------------------------------------

Ouvrir d'autres entrées ? (O/N)
_N
Fermeture du fichier.

Entrez une commande :
_Déconnexion
Déconnexion en cours

Session Zeph Karthio déconnectée avec succès.
« Modifié: lundi 25 août 2014, 13:01:35 par Marie Raven »

Lyan Rose

Terranide

Re : The stars look very different today

Réponse 1 dimanche 24 août 2014, 23:16:17

Je lirai un autre jour parce que la police me donne pas trop envie, mais je passe juste dire que je kiffe ton avatar.

Bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zélie

Créature

Re : The stars look very different today

Réponse 2 dimanche 24 août 2014, 23:19:35

C'était beaucoup plus pénible à réaliser et à concevoir que ça n'en a l'air. Merci !

Cassidy Green

Avatar

Re : The stars look very different today

Réponse 3 dimanche 24 août 2014, 23:23:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : The stars look very different today

Réponse 4 dimanche 24 août 2014, 23:38:32

Félicitation pour cette fiche particulière, et particulièrement travaillée ^^
Ensuite, bienvenue parmi nous belle demoiselle, comme l'a déjà noté quelqu'un avant moi vous êtes terriblement belle à mon goût ^^

J'espère que vous vous plairez ici


Lucy

Créature

Re : The stars look very different today

Réponse 5 lundi 25 août 2014, 00:03:33

Bienv'nue !

Moi j'aime bien. La police me dérange pas plus que ça, au contraire elle me rappelle des souvenirs ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : The stars look very different today

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 01:34:11

Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : The stars look very different today

Réponse 7 lundi 25 août 2014, 12:07:40

C'est moche mais c'est bien.

Jarlinna

Créature

Re : The stars look very different today

Réponse 8 lundi 25 août 2014, 12:17:48

Bienvenue !

Marie Raven

Créature

Re : The stars look very different today

Réponse 9 lundi 25 août 2014, 13:01:18

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : The stars look very different today [Valimutée]

Réponse 10 mardi 26 août 2014, 20:56:16

Bienvenue !

Zélie

Créature

Re : The stars look very different today [Valimutée]

Réponse 11 mardi 26 août 2014, 22:17:02

Merci tout le monde, au plaisir de jouer avec vous. :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The stars look very different today [Valimutée]

Réponse 12 mardi 26 août 2014, 22:27:38

Superbienv'nue :D

La mise en page n'a sûrement pas été de tout repos, mine de rien...

Zélie

Créature

Re : The stars look very different today [Valimutée]

Réponse 13 mercredi 27 août 2014, 08:31:51

Enfin quelqu'un qui me comprend ! :D Merci !

Alice Cyan

Terranide

Re : The stars look very different today [Valimutée]

Réponse 14 mercredi 27 août 2014, 08:41:22

Bienvenu !

Je...je peut vous mordiller ? :c


Répondre
Tags :