Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arnaques [Valian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 15 lundi 01 septembre 2014, 11:48:49

Les coups continuaient avec une régularité surprenante, et il glissait en elle avec aisance. Sa langue continuait à jouer avec celle de sa partenaire, entrecoupé par les paroles qu'elle proférait. Les vampires, des pervers ? Oh, il y en avait, un peu comme partout. Se définissait-il comme ça ? Il n'aurait pas su dire, et pensait que ce n'était pas à lui de le juger. Son bassin s'humectait de la cyprine de la néréïde, qui semblait prendre un malin plaisir à remuer de la sorte pour mieux le mettre en émoi. Un instant, il bloqua quand il l'entendit demander de la baiser sur le lit. Même si elle était plantureuse et avenante, il ne s'attendait pas à des mots aussi crus dans la bouche de la jeune femme. Cela ne fit que renforcer le sourire qu'il arborait.

Tu es bien capricieuse ...

En l'occurrence, la demande n'avait rien de bien ennuyeuse pour lui. Il fit quelques pas, pour mettre la jeune femme au dessus du lit. En un mouvement calculé il se penchait pour la faire atterrir sur le lit, toujours contre elle, enserré entre ses cuisses lisses. Il prit appui des mains sur les draps et reprit ses coups de rein de plus belle : la position était plus confortable et se prêtait d'ailleurs plus facilement à des mouvements fluides et rapides. Il la lima pendant plusieurs longues minutes, le membre frottant les parois avec vivacité. Chose surprenante, il ne transpirait pas, et ne semblait pas être atteint par la fatigue. Cela augurait une longue nuit pour Ruby. Tout à ses mouvements de bassin, il se redressa brusquement. Il était dorénavant sur les genoux, assis, maintenant le bassin de la néréïde pour rester en elle en des mouvements moins importants.

Tu ne m'as pas l'air en reste côté perversion !

Il comptait bien se faire plaisir, et si elle voulait de la perversion, il n'allait pas se gêner pour faire comme bon lui semblait. Le membre ressortit brusquement de l'antre brûlante, luisant de mouille et prêt à "exploser". D'ailleurs, un jet partit subitement, venant zébrer le ventre et la poitrine de Ruby. La trainée était brulante sur elle, contrastant avec le contact froid du début avec le vampire. Dans la foulée il prenait son membre en main pour se branler et se vider totalement, les jets se succédant sur le corps offert de la belle, souillant son ventre et sa poitrine abondamment. Petit à petit les jets diminuèrent jusqu'à n'être que quelques gouttes qui coulèrent le long du membre dur du vampire. Il finit par relâcher l'étreinte sur son dard et lentement il se penchait à nouveau sur elle pour ensuite avancer. Le membre au dessus de la poitrine de Ruby, il la fixait d'au dessus. Il se tenait à califourchon sur elle, et penché de la sorte à l'avant elle avait de quoi se sentir captive sous lui. Avec le gland qui lui frôlait le menton, il n'était pas difficile de comprendre ce qu'il attendait.

N'aie crainte, je n'en ai pas fini avec toi ...

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 16 mardi 02 septembre 2014, 12:21:31

Sa requête le fit sourire, et il l'appela capricieuse. Elle ne pouvait pas le nier que ce trait de caractère plutôt immature la définissait assez bien, mais elle n'en avait pas honte : elle obtenait toujours tout de ses caprices, par ses propres moyens ou non.

« Je suis très capricieuse. Hmm... »

En l’occurrence c'est lui qui s'exécuta, la manipulant avec adresse pour la coucher contre les draps froids du lit, sans arrêter leurs ébats. Ruby sentait sa raideur glisser avec envie à l'intérieur d'elle, il allait vite et ne semblait pas être atteint par la fatigue. La néréide elle gémissait de satisfaction, c'était si bon , si intense qu'elle espérait qu'il n'arrêterait pas de si tôt. Ses cuisses devenaient toutes moites, elle entendait le clapotis érotique de son nectar qui immergeait le sexe de Valian. Leur danse se fit plus lente et langoureuse quand il se mit à genoux devant elle.
Elle eut un petit rire coupé court entre ses halètements quand il lui parla de perversion, il ne croyait pas si bien dire. Elle se lécha le pourtour des lèvres comme une louve affamée pour répondre à cette provocation.

« C'est si peu dire de la part d'un homme qui tripote des serveuses... »

Clin d’œil. Il ne s'était pas montré spécialement prude à l'auberge, certes elle non plus mais l'intention était calculée. Lui n'avait d'autres excuses que son appétit pour les choses bien faites et appelant à la luxure.
Soudain Valian ôta son membre du corps de la belle, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Elle sentait sa petite pêche encore chaude et palpitante, mais apparemment elle devrait attendre un peu avant d'être à nouveau satisfaite. Un jet d'éjaculation brûlant se dispersa contre son ventre et ses seins, avec abondance, les perles épaisses de ce liquide blanc s'accrochait contre sa peau, et se retenait sur la pointe de ses tétons. La néréide fit jouer ses doigts dessus jusqu'à les enduire et les lécher, un œil plein de vice qui fixait Valian.

« Délicieux. »

Le vampire s'avança à nouveau sur son corps souillé par sa semence, mettant son membre en évidence en-dessous d'elle. Diable il était certainement bien plus endurant qu'une personne normale, il le lui confirma. Ruby lui sourit avec complicité tandis que son doigt encore luisant de sperme caressait le bout de ce gland qui lui faisait face.

« J'espère bien, monsieur le vampire...Car... »

Elle mit un premier coup de langue contre le bout de chair rose et gonflée, annonciateur d'une suite plutôt sympathique.

« Moi non plus. »

La nymphe enroula langoureusement sa langue autour de son sexe, d'abord sur le gland, puis le long de sa verge, elle sentait les veines et les palpitations du membres chauds contre ses parois buccales. Elle donna un autre coup de langue contre ses testicules, et saisit la verge dans sa main, un pouce caressant son bout tandis qu'elle gobait lentement une à une les deux jumelles. Elle fit durer le plaisir une petite minute pendant qu'elle branlait doucement Valian. Et revint au début de son sexe pour l'enfourner dans sa bouche et commencer de longs vas et viens. De temps à autre elle le rentrait à l'intérieur de sa gorge jusqu'à la garde, et revenait en arrière en l'aspirant, le serrant dans sa bouche chaude. La nymphe le regardait, cherchant la lueur rouge de son oeil pour mieux le provoquer pendant qu'elle le suçait sans aucune retenue.

   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 17 mardi 02 septembre 2014, 15:10:53

La jeune femme se prêtait au jeu sans rechigner, et même avec une certaine envie. Valian l'observa pendant qu'elle étalait quelque peu le sperme pour ensuite le goûter, donnant par la même l'image d'une belle dévergondée, pour ne pas dire pire. Il fit exprès de ne pas répondre à la taquinerie de la jeune femme. Oui il s'était montré grivois dans la taverne, mais plus pour donner le change qu'autre chose. Cela, elle en jugerait par elle même qu'il n'était pas ainsi tout le temps.

Un frisson le parcourut quand les doigts et les lèvres de la jeune femme parcoururent l'intégralité du membre. Cela fit se tendre un peu plus le dard de chair, signe qu'il appréciait le traitement. Dans la position qu'il avait prise, il ne pouvait pas se montrer très actif, car ses mains lui servaient d'appui. La seule chose qu'il pouvait faire était de bouger le bassin pour accentuer les mouvements. Sentir la langue de la néréïde contre ses couilles était un délice, et il pouvait dire sans se tromper qu'elle n'était pas novice en la matière. Plusieurs gémissements fendirent ses lèvres alors qu'elle s'acharnait sur le gland avant de l'enfourner dans sa bouche et sa gorge. Par intermittence le bassin de Valian descendait, amenant le membre jusqu'à la garde en elle. Et à chaque fois elle le fixait d'un air de défi, comme si elle attendait cela, qu'elle en voulait plus.

J'ai envie de t'entendre crier contre ma queue...

Il avait pour cela sa petite idée. Il se redressa à peine, et la manoeuvre fut délicate car il entreprit de se tourner au dessus d'elle, sans sortir son membre de la bouche de la néréïde. Le membre dur tournait dans sa bouche et jouait contre son palet et sa langue, jusqu'à ce que le vampire se retrouve tête bêche au dessus d'elle. Immédiatement il entreprit d'ouvrir les jambes de Ruby pour y glisser sa tête et donner un grand coup de langue sur l'abricot luisant. Il répéta son manège, remuant le bassin pour continuer à limer la gorge de la néréïde de sa queue. Dans la position, elle pouvait s'activer, mais elle était aussi otage du vampire qui la dominait, pouvant choisir de la lécher ou non, et d'emplir sa gorge ou de rester à l'écart. Il joignit ses doigts à cette orgie, les premières phalanges venant jouer contre l'oeillet serré de la jeune femme. Dans ses mouvements son torse se collait contre le bassin de Ruby, s'y collant du fait de sa précédente éjaculation qui maculait toujours la belle.

Son engin glissait avec aisance dans sa bouche, laissant parfois perler une goutte de semence au sein de sa gorge. De part sa nature, il aurait pu exploser en elle quand il le souhaitait, il maîtrisait ses sens au point de choisir lorsqu'il jouissait. Mais il souhaitait se laisser porter, qu'elle le mène d'elle même à la jouissance. Vu la ferveur qu'elle mettait à le lécher, ça ne tarderait pas. De son côté, après avoir humecter deux doigts, il malmenait à présent l'anus de la jeune femme en y enfonçant les deux premières phalanges, et sa bouches s'était refermée comme une ventouse autour de son clitoris, jusqu'à l'aspirer entre ses lèvres pour le lécher frénétiquement.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 18 mardi 02 septembre 2014, 22:37:44

Il ne perdait pas son temps pour se rendre actif. Elle accueillait fermement ses coups de bassin à l'intérieur de sa bouche. Le rythme était juste assez posée pour qu'elle ne perde pas le contrôle de ses aller et venus buccaux. Les gémissements de Valian au-dessus d'elle l'excitait encore plus, dès que le son de sa voix se brisait, trahissant son plaisir, elle sentait sa chair frissonner et appeler un peu plus le corps de cet amant. Ses mots se lâchèrent se firent plus crus, elle aimait ce moment de complicité intense dans le sexe où les mots les moins raffinés pouvaient prendre une dimension très érotique.
Pendant que Valian changeait de position son membre glissant de salive tournoyait à l'intérieur de sa bouche, la peau douce et chaude de l'engin lui raclait l'intérieur et elle fit attention à ne pas resserrer sa mâchoire. Ses cuisses suivirent sans résistance les mains du vampire qui les écartait de devant son chemin pour y enfourner sa tête. Bientôt elle sentit toute sa queue s'enfonçait en fond de sa gorge et elle devait bien être contrainte de continuer ses vas-et-viens pour ne pas étouffer. Son bassin suivait ses mouvements tandis qu'il prenait otage de sa fleur intime.

« Hmmm....aaanh continue ! »

Elle avait gémi, la bouche encore pleine du sexe de Valian, elle avait réussi à se dégager un instant, les lèvres luisantes de salive et de présperme pour pouvoir échapper ce léger cri de supplication. Toute sa chair était en vie, leurs corps se collaient l'un à l'autre dans chacune de leur mouvement. Il était plus difficile pour la néréide de rester autant concentrée maintenant qu'il prenait à merveille le contrôle de sa route humide. Sa langue se fit plus pressante l'épaisse raideur du vampire, elle se sentait s'abandonner à plus de bestialité et l'avalait avidement sur toute sa longueur.

Maintenant c'était au tour de son cul de faire honneur au talentueux doigté de son amant, elle se contracta légèrement, encore pire quand il aspira son clitoris entre ses lèvres. La sensation fut comme un choc électrique dans son corps, ses jambes se détendirent un peu plus, des fourmis lui chatouillaient les cuisses et le ventre. Si elle avait pu atteindre sa tête avec son bras elle le lui aurait sans aucun doute enfoncée plus fermement pour se faire jouir d'un seul coup. Mais il devait prendre un plaisir fourbe à maîtriser ses gestes pour ne pas la faire venir tout de suite.
 Elle cependant était beaucoup plus passionnée dans sa fellation, elle reprenait à peine son souffle sauf pour passer sa langue dans de longues traînées sur la queue de Valian. Elle la déposa au bout de son gland et dessina des courbes, l'humectant du bout de ses lèvres luisantes.
La néréide réagissait bien au traitement que lui infligeait le vampire, son bassin s'agitait contre lui, prouvant son désir, elle le voulait tellement qu'elle aurait pu souhaiter qu'il la pénètre toute la nuit.

« Hmm..mon dieu pitié fais moi jouir... »

Ses gestes s'abandonnaient complètement à lui, elle l'avala encore une fois, son membre chaud et palpitant s'enfonçait lentement au fond de sa gorge, elle fermait les yeux pour mieux ressentir l'intégralité de cet instant. Son anus travaillé par les doigts de Valian, son clitoris gonflé sous sa langue et la mouille qui coulait entre ses cuisses moites. Une boule de chaleur prête à exploser dans son ventre.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 19 mercredi 03 septembre 2014, 15:34:27

Il n'allait pas se faire prier pour accéder à la requête de la jeune femme. Mais il fallait encore faire tomber les dernières barrières de résistance que dressait la néréïde, trouver le déclic qui ferait céder le barrage. Valian aurait pu continuer comme cela pendant plusieurs minutes et la faire céder "manuellement". Il aurait également pu la faire languir pendant des heures, jouant sur les sensations de la jeune femme pour la rendre folle et faire tarder tout autant la jouissance. Il opta pour la troisième solution, comme un cadeau qu'il lui faisait. Elle voulait qu'il la fasse jouir ? Elle allait être servi.

Le vampire possédait plusieurs pouvoirs psychiques : il pouvait imposer des ordres à une personne, modifier ses sensations et ses perceptions, ou encore lire ses pensées ou les modifier. Il ne comptait pas user d'une méthode trop invasive. En l'état, il aurait pu modifier les souvenirs de la néréïde pour qu'elle croit qu'il était son maître, ou tout autre chose dégradante. Mais ce n'était pas un intérêt suffisant, tout du moins pour l'instant. Il déploya son esprit, usant de la Présence pour manipuler les sentiments de la néréïde. Ce pouvoir lui avait été enseigné par sa sire, et depuis il l'avait paufiné pour en maîtriser de nombreux aspects. Là, l'effet recherché était simple, il jouait sur les sentiments et les sens de la jeune femme pour la tromper. L'esprit de Ruby lui imposait un constat simple : il était bien trop beau pour elle, bien trop excitant, et l'idée de ne pas profiter de lui en devenait insupportable.

La sensation s'imposait à elle comme une évidence, et quand elle repartirait - quand il arrêterait de la manipuler - elle ne saura comprendre ce qui lui avait pris, pensant qu'il s'agissait d'un coup de folie. Les doigts crispés en elle, il accéléra ses coups de langue jusqu'à la faire céder. Il guetta les signes avant coureur et quand il sentit l'orgasme envahir le corps de la néréïde, il en fit de même pour lui. La queue au fond de la gorge de Ruby l'empêchait de parler et les gémissements étaient étouffés, d'autant plus que le sperme épais la remplissait à mesure que les jets l'aspergeaient de l'intérieur. Il poussa plusieurs gémissements de plaisir et son bassin continuait à monter et descendre pour répandre sa semence dans la bouche et la gorge de la jeune femme.

La fulgurance de la jouissance fut aussi rapide que son arrêt. Le membre du vampire ressortit d'un geste brusque de la bouche accueillante, entraînant au passage du sperme et de la salive, le mélange se répandant sur le menton et le cou de la néréïde. Il lâchait également sa prise de contrôle de l'entrejambe de la jeune femme, libérant son oeillet et son clitoris. Se redressant, il roula sur le côté pour finir allonger à côté d'elle. Il semblait aussi frai qu'à leur rencontre, nulle trace d'épuisement sur lui.

Tu as de la ressource et tu pues le sexe à des kilomètres ... Je comprend mieux les regards appuyés des hommes dans l'auberge...

Lorgnant sur elle, il souriait en coin en la laissant reprendre son souffle. Etait-elle parvenue à sa limite ? Il ne pensait pas. Elle avait de l'endurance, il le sentait. Mais pas autant qu'un immortel. Peut-être lui ferait-il se cadeau de la rendre endurante, mais pour le moment, le simple fait d'attiser le désir de la néréïde devait suffire à la garder dans un état où elle ne se sentirait jamais assez rassasiée par lui.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 20 lundi 08 septembre 2014, 18:27:16

Sa demande n'allait pas se faire attendre. Elle se concentrait comme elle le pouvait sur le membre tendu qui raclait l'intérieur de sa bouche, mais les sensations que lui procurait la langue de Valian l'obligeait à se freiner pour laisser venir ses spasmes d'excitation. La néréide eut peur pendant un instant de ne pas réussir à maintenir le rythme, quand une bouffée de chaleur lui saisit tout le ventre. Le privilège de tenir ce sexe, celui de cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer, c'était tout comme un cadeau du ciel.
Ruby se fit plus sauvage dans ses manières et le suçait maintenant comme si elle n'avait jamais désiré que cela, la nymphe se sentait perdue dans ses émotions. Son corps appelait à prendre tout entier celui de Valian, le faire rentrer si fort en elle, se serrer contre lui jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'être aspirée par sa peau. C'était une terrible démangeaison qu'elle avait là, pourquoi se sentait-elle soudainement si attirée par cette personne, elle n'avait jamais connu aucun besoin aussi fort que celui de devoir baiser quelqu'un comme si sa vie en dépendait. Elle aurait été capable à ce moment-même d'oublier le service qu'elle lui avait demandé et se contenter de l'appartenir pour des nuits entières, et sans savoir pourquoi elle pensait que cela lui suffirait.

L'orgasme vint comme un violent coup de fouet, en même temps que sa cyprine humidifiait avec générosité l'intérieur de ses cuisses, tous ses muscles vibraient et la plongeait dans un bonheur encore plus intense car elle savait que c'était bien lui qui venait de la faire jouir. Son gémissement de plaisir fut étouffé par sa fellation, des flots de sperme lui inondait la gorge et elle l'avalait avec avidité, que lui arrivait-il ? Elle continuait de lécher les quelques gouttes perlant sur le long du gland, rien ne devait lui échapper. Il se retira cependant brusquement, elle dut prendre la fin de la semence qui coulait sur elle avec ses doigts.
Les joues rougies et les pupilles dilatées, elle n'arrivait plus à tenir une pensée cohérente dans sa tête et regardait Valian avec une tendresse et un désir qui la rendait méconnaissable. Il ne suait pas, n'avait même pas l'air fatigué, l'être parfait sans doute, ses cheveux à elle se collaient dans le milieu de son dos à cause de la sueur, et elle haletait doucement.

« Je ne veux pas parler de leur regard, il n'y a que le tien qui m'intéresse en ce moment. »


La néréide s'allongea près de son amant, féline, elle se blottit contre lui, écrasant sa poitrine contre ses muscles, ses yeux bleus fixaient les iris rougeoyantes de la créature avec passion. Elle laissa trotter ses doigts contre son torse et saisit son menton pour continuer de l'embrasser. Un baiser bestial, ses lèvres le dévoraient, jamais elle n'avait autant voulu s'emparer de ses chairs roses et lisses, sa langue jouait avec la sienne, au-delà de la passion il en dégageait une certaine perversité.

« J'en veux encore. Je veux pouvoir voir ces yeux rouges apprécier les roulements de mes hanches. »

Ruby ne perdit pas de temps, et se remis doucement à califourchon sur le vampire, elle continuait de l'embrasser en laissant glisser ses mains dans ses cheveux. Les siens coulaient en cascade contre les membres nus du jeune homme, et elle avait placé son bassin au-dessus de son entre-jambes, et se frottait lentement contre lui.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 21 jeudi 11 septembre 2014, 14:41:56

Le baiser s'enflammait à mesure que les langues se mêlaient. Elle lui avait coupé le bec, il ne pouvait répondre. Tant pis, tant mieux, il ne saurait dire. Il préférait profiter de ce que lui offrait la jeune femme et d'en redemander. Ce fut sans rechigner qu'il la laissa monter sur lui, s'installer à califourchon sur son bassin. Valian aurait pu faire l'innocent, croire que la jeune femme jouait la séduction, les caresses bien placées. Mais non, il n'était pas dupe et elle non plus, elle cherchait la pénétration, cela se sentait dans ses gestes. Elle semblait le titiller et le chercher pour qu'il en vienne à cela.

Les mains du vampire se portèrent aux fesses rebondies de la néréïde pour les presser dans ses paumes et accentuer le contact entre les deux corps. Le membre dur se frottait contre la vulve chaude, en lui refusant pour l'instant toute pénétration. Après de longues secondes à se jouer d'elle de la sorte, il cessa ce petit jeu du chat et de la souris, mais pas de la manière escomptée. Il ne la pénétra pas, remontant simplement ses mains le long des hanches fines, puis jusqu'aux épaules de la jeune femme pour l'inciter à se redresser et rompre le baiser. Elle se retrouva donc droite au dessus de lui, laissant une vue imprenable sur son corps, les deux entrejambes toujours en contact.

Pendant un instant, la bouche entrouverte de Valian pouvait laisser penser qu'il allait parler. Mais il se ravisa, restant silencieux quand d'un mouvement de hanches, il cala son gland entre les lèvres si sensibles de Ruby. Sans lui laisser le temps de voir venir, il compléta son mouvement d'un coup de rein, enfonçant le membre jusqu'à la garde, fendant son abricot sans aucune retenue. Un grognement de plaisir passait entre les mâchoires serrées de Valian, qui reprit le contrôle du postérieur de la néréïde. Il lui remuait le bassin d'avant en arrière, le membre suivant le rythme pour bouger avec langueur en elle. Usant de nouveau de ses pouvoirs, il effleura l'esprit de Ruby, pour lui transmettre une pensée. Sans être une véritable phrase, il demandait si elle avait aimé de jouir de la sorte juste auparavant. Elle n'avait probablement jamais ressenti cela, et elle pouvait se douter qu'il en était l'auteur. D'ailleurs, une nouvelle chaleur montait en elle, menaçant d'exploser sans pour autant le faire. Il pouvait la manipuler à sa guise, même si son but n'était pas d'en faire un pantin. Pas pour l'instant en tout cas.

Continuant à caresser les fesses de la néréïde, il accentua son emprise en lui faisant remonter un peu le bassin, et ainsi entamer de lents vas et viens en elle. Dans le même temps, le majeur de sa main droite vint titiller le petit orifice de la belle, jouant simplement contre sans chercher à le pénétrer, voulant plus suggérer qu'agir.


Répondre
Tags :