Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 15 samedi 23 août 2014, 19:23:46

Donc, si je lui faisais assez plaisir, et/ou si je lui apportais les informations qu'elle voulait, je pourrai jouir sur elle ou dans sa bouche? Dommage qu'elle ne veuille pas que je jouisse en elle, j'aurai préféré ... Elle voulait savoir aussi qui contrôlais, je pense que ça devais être comme dans ce monde, certaines personnes dirigent des pays etc. ... Elle va pas avoir de mal à comprendre, mais comment ils dirigent je ne vais pas pouvoir lui dire tout ce qu'elle souhaite ... Elle s'assoit à côté de moi, et me demande de la masser, elle voulait que je lui masse juste le dos ou les seins aussi? Bon je n’allais pas tenter de lui masser les seins, et puis bon je sais quelques trucs sur les massages donc ça devrais passer! Et quand je banderai de nouveau ... elle veut que je lui dise pour rentrer en elle! Yes ! Rien que cette idée avait déjà réveillé mon membre mais j'allais parler un peu avant qu'on passe à l'action.

Je mets mes mains sur le bas de son dos, appuyant légèrement pour remonter doucement, avant de descendre, tournant légèrement les mains en allant plus vers sa colonne vertébrale.

- Bon, moi j'habite dans un pays appeler le Japon qui as une monarchie constitutionnel, ce qui veux dire que nous avons un genre de roi élu par le peuple, ou qui est un descendant du roi précédent qui "dirige" symboliquement le pays, il choisit un autre pour être le premier ministre qui lui va réellement diriger le pays et choisit lui-même qui va l'aider pour. C'est pareil dans pas mal de pays. Malgré tout il n'y as pas de pays qui dirige les autres. Mais il y a des ensembles de pays qui ont été créé, comme les Etats-Unis et l'Europe. Je suis désolé de ne pas connaître tous les détails. Il existe presque 200 pays dans mon monde ...

Je fini cette phrase en venant ayant mes mains en bas de son dos qui remontent en se dirigeant vers ses seins.

- Et je pense que mon membre est en forme pour qu'on passe à la suite ... si ça ne te dérange pas hein?

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 16 lundi 25 août 2014, 11:09:15

Ma victime savait y faire avec ses mains et il sentit donc mes muscles se détendre sous ses mains. Lorqu'il m'informa qu'il avait retrouvé sa vigueur, je fut à la fois déçue de ne pas profiter plus longtemps de son massage et ravie de sa récupération rapide. Je me releva donc pour me mettre face à lui, puis je passa une jambe d'un côté de sa taille tandis que l'autre restait de l'autre côté, puis je descenit lentement mon bassin en guidant son sexe, vers le mien jusqu'à la pénétration. Je demeura unn instant immobile, mes seins serré contre sa poitrine et mon sexe fiché sur le sien, puis j'entama des mouvements d'avant en arrière avec mon bassin.

"Ainsi donc tu ne te souviens plus comment tu es parvenu jusqu'ici ? Une fois que j'en aurais terminé avec toi, je t'aiderais à retrouver ton monde."

Dis je bien décidé à trouver une nouvelle source de travailleur bon marché et de richesse.

"Mais dis moi, les mâles sont ils tous aussi beaux et vigoureux que toi ou fait tu partie d'une élite ?"

Demandais je vivement interessée de trouver un amant digne de mon rang

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 17 lundi 25 août 2014, 11:48:40

Elle se lève en se mettant face à moi alors que j'étais assis sur la table qui avant m'empêchai de me bouger. La jeune elfe se met alors à genoux sur moi, s’asseyant doucement sur mon membre jusqu'à se figer quelques instant, avant de commencer à faire des vas et viens en collant son corps au moins. Qui bien sûr, me lâcha un soupire de pur plaisir. Elle voulait donc m'aider à retourner chez moi? Plutôt gentille pour son boulot ...malgré qu'elle provoque plus de plaisir que de souffrance... Elle ... trouve que je suis beau, et vigoureux? Et me demande si tous les hommes dans mon monde sont comme ça ou si j'étais une élite ...

- Bah ... je ne dirais pas que je suis un Elite, et dans mon monde les hommes sont tous très différent, donc pour toi il peut y avoir beaucoup plus beau et beaucoup plus vigoureux. Comme beaucoup plus moche et beaucoup moins vigoureux.

Je viens placer mes mains sur ses hanches pour l'aider à faire les doux vas et viens qu'elle entreprenait, soupirant de plaisir de temps en temps, mais avec des laps de temps de plus en plus réduit.

- Dis ... tu n'as pas envie juste de voir le monde dans lequel je vis? Malgré que tu vas sembler différente aux yeux des gens vu ta couleur de peu très peu répandu dans mon monde.

C'est vrai que ça sonnais un peu comme, je t'aime viens avec moi dans mon pays etc, mais non c'était juste que le fais qu'elle s'intéresse autant à la "Terre", elle devait avoir une autre idée derrière la tête....

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 18 lundi 25 août 2014, 14:26:01

Chevauchant Shawn et pressant a poitrine contre la sienne, je l'entendis répondre qu'il n'était pas spécifiquement une élite. J'étais un peu déçue par cette réponse, mais cela promettais de plus beaux spécimens, encore. J'accellera donc mes mouvements de bassin en frottant ma potrine contre la sienne et couvrant son visage de baisers, observant attentivement ses réactions pour pouvoir me retirer avant qu'il ne jouisse en moi.

"Bien sûr que je souhaite voir ton monde, a ton avis pourquoi je te pose tant de questions ? C'est aussi pour cela que je vais t'aider à le retrouver, à une condition : que tu me serve de guide une fois que nous y serons parvenus."

Des vagues de plaisir se mirent soudain à se répandre en moi tel un ras de marée et je rejetta la tête en arrière alors que je me cramponnais à son dos

"En tout cas, je te remercie de ta collaboration, ce fut un véritable plaisir de t'interroger"

Réussis je à dire entre deux gémissements

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 19 lundi 25 août 2014, 17:58:57

La pénétration se faisait plus rapide, me provoquant quelques gémissements, c'était si bon, je sentais aussi ses tétons parcourir le haut de mon torse. Elle m'embrasse aussi le visage, ce qui m'étonnai quelque peu puisque en aucun cas elle ne m'embrasser les lèvres. En tout cas ce fut un pur moment de plaisir,  je ne faisais pas l'amour très souvent, voir une fois quand l'opportunité se présente, sans compter les VR érotique ou le plaisir est moindre... Et elle voulait bien voir mon monde et que je lui serve de guide. Dans ce cas je pense qu'il faudra revoir ses habits pour commencer ... et je voudrais bien l'héberger quelques temps chez moi ... si elle me retire aussi des informations comme là! Elle penche la tête en arrière en m'entourant le dos de ses bras, elle commence vraiment à prendre du plaisir... et me remercie pour mes informations. Je souris, donnant des petits coups de hanches pour ne pas lui laisser tout faire en l'embrassant dans le coup, et commençant à gémir.

- Dis ... si tu viens dans mon monde ... tu voudras que je t'héberge chez moi? On pourra aussi se faire plaisir, si tu comprends ce que je veux dire...

Je viens lui donner un petit baiser sur le coin des lèvres. Bien sûr qu'elle comprend! D'ailleurs je fini par m'allonger sur le dos en l'emportant avec moi, et donnant de bon coups de hanches pour qu'elle y prenne un grand plaisir...

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 20 mardi 26 août 2014, 01:44:03

Empalée sur son membre et allongée sur lui de tout mon long, j'hésita un moment avant de répondre à sa question tellement le plaisir m'envahissait.

"Je serais ravie d'être ton invitée. Quant à nous faire plaisir, pourquoi ne pas le faire tout le long de notre périple ? A moins que mon traitement actuel ne te fasse pas plaisir."

Puis je décolla mon torse du sien pour le chevaucher et qu'il puisse pofiter d'une vue sur ma poitrine se balançant au rythme de la fusion de nos deux corps.

"Tu peux les caresser si l'envie t'en prends"

Rajoutais je dans un râle de plaisir, je parlais bien evidemment de mes seins. Ses coups de reins répondaient au mien et bientôt je sentis les premisses de la jouissance me parcourir. J'étais néanmoins attentive au moindre indice m'indiquant que mon client était sur le point de jouir lui aussi.

"Alors Shawn où désire tu répandre ta semence, dans ma bouche ou sur mes seins ?"

Lui demandais en plein effort alors que je sentais sa jouissance poindre.

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 21 mardi 26 août 2014, 11:37:45

Donc elle semblait être d'accord pour dormir chez moi le temps qu'elle "explore" mon monde, et au lieu de faire l'amour une fois arriver chez moi, de le faire le temps qu'on retrouve un moyen que je retourne chez moi? Si je peux me faire plaisir une, voire plusieurs fois par jour c'est tout à mon honneur! Elle se redresse, me chevauchant pendant que j'ai une parfaite vue sur sa poitrine qui se soulevait en rythme avec les mouvements de vas et viens que sa maîtresse produisait. On peut aussi voir sur son visage tout le plaisir que ce qu'on faisait lui produisit. Elle m'autorise à lui masser les seins en même temps, commençant à gémir je ne peux m'empêcher de les lui masser. A cause de ma perversité et aussi par ce que je voulais que ça lui fasse du bien. Elle me propose donc de jouir dans sa bouche ou sur sa poitrine ... Les deux étaient très excitant, même si la première l'était plus, je n'ose pas lui répondre tout de suite. Et surtout je ne savais pas ce qui lui plait le plus.

- Si tu as une préférence, je te laisse choisir. Sinon, vu que tu ne m’as pas autorisé de jouir dans ta bouche un peu plus tôt, je proposerai donc la bouche ... Tu me proposeras toujours cette question ou je pourrai un jour jouir en toi?

Bien sûr quand je disais en elle, c'était dans son vagin, ou dans son arrière train si elle pratiqua cette position, ce que je doutais pour le moment ... Malgré tout je continuai à lui masser les seins, sentant que je n'allais tarder à jouir, elle le voyait sur mon visage, donc je ne pense pas que le lui dire servirai à grand-chose!

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 22 mardi 26 août 2014, 13:16:08

Je me retira un peu avant que Shawn ne jouisse. Puis je m'accroupi une nouvelle fois pour porter a tête à hauteur de son sexe et j'entrepris de le masturber à la main devant ma bouche ouverte. Puis le liquide jailli et vient se répandre en partie dans ma bouche en partie sur mon visage ébène. Je m'empressa de récupérer la semence sur mon visage à l'aide de ma langue. Puis je sorti un mouchoir pour m'essuyer le peu de semence restant sur mon visage.

"Te voilà exhaussé, mon joli. Tu auras peut être l'honneur de jouir en moi un jour. Je pense que ce sera une récompense parfaite pour m'avoir guider et accueilli chez toi. Bon maintenant il va me falloir comme promis te faire sortir en un seul morceau."

Lui dis je en me rhabillant.

"Rhabilles toi, je vais appeler les gardiens."

Une fois que nous fûmes tout deux présentables, je cria

"Gardiens, l'interrogatoire est teminé, ce n'est rien juste un vagabond venant d'un pays étranger"

Mentis je avec tellement de conviction que même Shawn aurait pu me croire. Tandis que je demeurais à l'intérieur pour m'occuper de mes autres clients, Shawn fut raccompagné dehors. Il se trouva donc dans une rue étroite et sinueuse que de nombreuses maison à colombage  délimitaient
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 10:13:27 par Jarlinna »


Répondre
Tags :