Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jarlinna

Créature

Je m'éveilla aux aurores d'une journée d'été comme les autres. Encore peu habituée à la luminosité ambiante des premiers rayons du soleil, je me réfugia dans une ombre pour prendre un petit déjeuner rapide. Puis je du bien sortir de ma chambre, où je fut éblouie par le soleil matinal et que je cuisais sous ses rayons. C'est donc avec une certaine satisfaction que j'arriva enfin aux portes de ce que j'appelais désormais mon antre : les cachots où j'officiais en tant que bourreau. Je salua les gardes et le collégue, amateur, dont je prenais la reléve. Ils avaient eu la délicate attention de ne pas toucher aux prisonniers du matin, préférant me laisser la primeur de leur interrogatoire.

Parmi les prisonniers de droit commun et les bandits de grands chemins attrapés, une jeune homme se distinguait du lot, de part ses habits peu communs. Je fit signe aux gardes de me l'amener dans la salle d'interrogatoire afin que je puisse savoir si il s'agissait d'un espion ou d'un mendiant. Même si la qualité de ses vêtements était bien supérieure à celle d'un mendiant.

Je fit donc installer ce jeune homme sur une des tables et attacha ses chevilles et ses poignets à cette dernière, puis le surplombant, j'attendis patiement qu'il ouvre un oeil.

"Bonjour jeune homme, quel est ton nom ?"

Lui demandais je aimablement

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 1 jeudi 21 août 2014, 17:09:00

J'ouvre mes yeux, mon horloge indique 6h58 du matin. Je m'étais couché à une heure du matin, comme à mon habitude après de longues heures de jeux sur un VRMMORPG. Je me lève en baillant et en m'étirant pour me réveiller un peu plus avant de descendre dans la salle à manger. J'ouvre le frigo pour en sortir une brique de lait et une de jus d'orange, sans prendre la peine d'utiliser un contenant pour boire. Après tout y'avais pratiquement que moi qui buvait dedans, alors à quoi bon s'emmerder d'en mettre dans un bol ou un verre? Je remonte, m'habillant pour mon petit jogging matinal.

Clefs, pièce d'identité, couteau, portable, écouteurs. J'ai tout pour me lancer dans mon jogging, je branche mes écouteurs à mon portable, lançant la playlist de mes musique préférer avant d'entamer ma course, chantant doucement avant d'avoir une impression de haut le cœur. Ma vision se brouille avant de se retrouver dans le noir, tous les sons de circulation s'étaient éteints. Comme disparu, je m'étais arrêté, paniquant quelque peu avant de percevoir de nouveau des sons. Ce n'était pas des voitures, mais des bruits de faune, avec des voix parlant dans une langue inconnu. Et soudain je ressenti une douleur derrière la tête avant de perdre connaissance, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. C'était juste un rêve hein? Du moins je l'espérai.

Je me senti comme étant soulevé, puis poser sur ce qui sembla être une table ... avec des morceaux de métal qui enserraient mes poignets et mes chevilles. Et j'entendis une voix, qui elle était compréhensible. J'ouvris les yeux.

- Je ... je m'appelle Shawn .

La femme avec qui je m'étais adresser n'était pas ... je ne sais pas, la couleur de sa peau était étrange, elle était un peu violacée. Alors que le reste de son corps était normal, sauf ses oreilles qui étaient plus ... allongé, on aurait dit une elfe! Je dois encore être en train de rêver si j'imagine ça! D'ailleurs j'avais une bonne imagination pour concevoir dans mon esprit un si jolie créature.

- Euh, désolé de vous demander cela mais ... on est où? Et surtout pourquoi je suis attaché?

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 2 jeudi 21 août 2014, 21:10:22

j'approcha la table sur roulette sur laquelle était disposés quelques instruments bien utiles pour extraire les informations d'un prisonnier récalicitrant. Je la plaça de façon à ce que le dénommé Shawn puisse voir les fameux instruments. Ma main droite les survola un instant comme un pianiste survole son clavier avant de s'en servir. Puis mes yeux plongèrent dans les siens. il avait l'air sincére et complétement perdu chose assez rare. En effet la plupart de ceux qui m'étaient envoyés savaient au moins comment ils étaient parvenus jusqu'ici et se révèlait au fur et à mesure que j'exerçais mon art, en savoir bien plus que ce qu'ils voulaient bien dire au départ.

"Shawn, enchanté, je me présente : Jarlinna, je serais en quelque sorte ta confidente pendant ton séjour ici. Sache qu'une fois n'est pas coutume, je vais répondre à tes questions, car tu m'intrigue au plus haut point. Donc tu es en ce moment dans un cachot de la ville état de Nexus et tu es attaché car tu y es pour le moment prisonnier. Le fait que tu ressorte d'ici vivant et en un seul morceau dépend uniquemen de ce que tu va me révèler sur toi. Je t'invite grandement à me donner le maximum de détail possible afin que je n'ai pas de questions à te poser."

Je lui désigna alors de la main les outils étalés un peu plus tôt à ses côtés

"Car certaines questions peuvent être plus douloureuses que d'autres. J'espère sincrement que tu n'essaira pas de me mentir, car dans ce cas, je serais obligée de t'abimer un peu."

Je caressa alors sa joue d'une main

"Et il serait dommage d'abimer un mâle aussi mignon. Je déciderais que faire de toi après tes révélations."

Ce mâle avait beau être un humain, il avait des traits fins et délicats et attisait à la fois mon désir et ma curiosité. Je conservais dans un coin de la tête une idée permettant de joindre l'utile et l'agréable tout en faisant mon boulot.

"Alors, Shawn, je t'écoute. Qu'as tu à me dire ?"

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 3 jeudi 21 août 2014, 21:56:19

La jeune femme faisait rouler ce qui semblait être une table avec des roues un peu comme dans les films avec les docteurs ... avec tout un tas d'ins ... attend, mais il y a les mêmes type d'instruments! Et encore! Il y en avait plus que dans les films, et vu comment l'elfe parlait, ça semblait pas être des objets destiner pour quelqu'un de mort dans la pièce d'à côté, mais pour moi si je ne parle pas. Je n’aurai pas pu imaginer ça, surtout que tout était si réel. Donc je devais juste dire ce que je savais c'est ça? Mais savoir quoi? Je ne pense pas que j'ai le choix, je vais un peu raconter ma vie pour ne pas avoir un de ses instruments planté dans ma chair.

- J'ai 17 ans, et je suis né en Irlande ce qui fait que je parle bien anglais, j'ai ensuite déménagé avec mes parents au Japon, enfin à Seikusu. Je suis un gamer qui s'amuse sur des jeux vidéo à réalité virtuelle, et je commence juste à arriver à être aussi agile que mon personnage IG. Sinon je suis quelqu'un de plutôt sportif. Je ne suis plus puceau depuis mes 14 ans et je vais régulièrement sur un jeu érotique. Sinon y'a des gens au lycée qui me courent après pour me taper, mais j'arrive facilement à me défaire. Je voudrais aussi poser une question si ça te dérange pas ... c'est quoi le Nexus?

Tout en parlant, je regardais autour de moi, rien ne semblait être comme chez moi, comme si j'avais été téléporté ... ou qu'on me fasse une blague en cosplay, mais encore ça c'était surréaliste c'était si bien fait que faire ça juste pour un troll c'est juste abusay! Sinon je suis devenu fou ... nan je ne crois pas ... enfin je n’espère pas...

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 4 jeudi 21 août 2014, 22:31:36

Le jeune homme commença à me raconter sa vie tout comme je m'y attendais. Mais il avait plusieurs détails dans son discours. Aucun des noms de ville, de pays qu'il semblait cité ne me disait quoi que ce soit, pourtant son ton et la lueur dans ses yeux me dit qu'il ne mentait pas. Un bon point pour lui : il avait attisé ma curiosité.

"Nexus, c'est une cité état de Terra"

Dis je répondant à sa question

"Tu m'as l'air sincére, alors voilà, nous allons passé un contrat toi et moi."

Dis je en le détachant progressivement.

"Je suis l'un des bourreau de cette ville et je suis prête à t'aider de mon mieux. Cependant il va falloir m'aider en retour.  Voyez vous mon prédécesseur aurait déjà fait usage de ces merveilleux instruments, persuadé que tu le menais en bateau. Alors voilà que je te propose. Tu continue à me dire tout ce que tu sais et au lieu d'usiter de mes outils pour chaque manque, je te donnerais une récompense pour chaque renseignement. Ensuite, je te libérerais à condition que tu ne parle de notre arrangement à personne. Cela te convient il ?"

Dis je en repoussant la table.

"Bon reprenons les informations depuis le début. Shawn, dix sept ans pour le moment pas de soucis tout est en ordre. Mais pour la suite c'est un véritable charabia.  Irlande ? Anglais ? Qu'est ce ?"

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 5 jeudi 21 août 2014, 22:58:11

Nexus? Une cité état? Jamais entendu parler ... est-ce que j'avais changé de monde? Non mais sérieusement, j'avais l'impression d'être dans un manga, je me réveille enchainer sur une table avec un joli elfe qui me demande que je raconte des choses sur mon monde. Puis elle va me demander comment je peux rentrer chez moi, et finalement on va chercher le moyen, on finira par tomber amoureux et je serais l'ambassadeur de mon monde à celui-là, il va y avoir une guerre etc. ... non enfaîte là je pars trop loin! Y'a que le début qui semble logique, enfin, à peu près! Ensuite elle parle d'un contrat, j'ai rien signé non? Bon au moins elle me détache, je me redresse tranquillement, me massant les poignets et les chevilles en l'écoutant, une récompense? J'espère qu'elle ne me ment pas, dans ce cas je vais être foutu ...

- L'Irlande c'est un pays, surtout connu pour ses grandes plaines vertes. Et l'Anglais c'est la langue dites international d'où je viens. Et si je comprends bien je suis dans un monde différent de celui d'où je viens ... Il y a autre chose que tu voudrais savoir? Ah et aussi ... j'aimerai savoir si y'a un moyen de retourner chez moi plus tard ... car je suis dans un territoire inconnu et j'ai un peu peur... Je me souviens avant d'être sur la table d'avoir couru, puis de m'être retrouver au milieu de genre de monstres avant d'être assommer ...

En effet en touchant l'arrière de mon crâne je pouvais encore ressentir la douleur qui m'avait même fait une entaille. Le coup aurait pu me tuer mais j'avais fini par être vivant, au moins je ne suis pas encore mort!

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 6 jeudi 21 août 2014, 23:23:56

Ainsi il y avait un aute "monde" que Terra, parlait il d'un continent ou rééllement d'un monde entier ? Son visage fin et délicat, ainsi que ses yeux d'une profondeur inégalée, me laissait à penser qu'il s'agissait bien d'un monde dans son intégralité. Et qui disait nouveau monde, disait nouvelles formes de connaissances, richesse et surtout escalves potentiels. Pourquoi alors que ses propos n'avaient aucun sens à mes oreilles, était je persuadée qu'il ne mentait pas.

"Bien Shawn, j'ai désormais plusieurs récompenses à t'offrir."

Dis je en abaissant la bretelle de ma robe en soie d'araignée. Le seul brasero de la pièce et les quelques raies de lumière perçant au travers les lucarnes dessinaient de nombreuses ombres sur mon corps.

"voilà la première"

dis je en ôtant complétement ma robe et en m'avançant un peu vers lui. Puis je posa une main sur sa poitrine et commença à la faire jouer sur ses pectoraux naissant tout en approchant mon visage du sien pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres.

"Et la seconde, va avec une information les créatures ne sont pas rare par ici. Et oui tu es bien dans un autre monde que le tien"

Dis je en tournant autour de lui afin de pouvoir lui appuyer ma poitrine si maigre soit elle sur son dos

"Pour la récompense suivante, il va falloir que tu y mette un peu du tien. Les vêtement que tu porte me sont inconnus"

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 7 jeudi 21 août 2014, 23:52:26

Plusieurs récompenses? Je me demande ... elle enlève sa robe ... les récompenses sont du genre sexuelle? Dans ce cas ... j'ai intérêts de dire tout ce que je sais le plus rapidement possible. Enfin, dire tout ce que je peux lui dire, pour que ça dure le plus longtemps possible, et surtout qu'on se fasse le plus plaisir possible. Moi pervers? Oui et alors? Ce n’est pas pour rien que je vais sur des jeux érotique nan mais oh! Elle s'approche de moi, révélant ses formes, sa poitrine venant de plus en plus s'approcher de mon corps, l'excitation grandit, commençant à réveiller le membre cacher dans mon caleçon ... et... Elle m'embrasse ... enfin je dirais plutôt un smack vu que ça à durer une demi seconde mais ça a suffi à me sonner avant de reprendre mes esprits.
Et il y a bien d'autres monstres dans les parages ... on dirait que les VRMMORPG ont un concurrent directe...  Elle passe derrière moi avant de coller sa poitrine contre mon dos, me faisant rougir, mais trouvant ça agréable sans compter qu'elle pointait, donc elle semblait exciter elle aussi. Elle semble intéresser par mes vêtements, j'ouvre ma veste tout en parlant.

- C'est une matière synthétique je crois, c'est du plastique qui grâce à des machines as fini par devenir comme ça, je suis désolé mais je ne sais pas grand-chose, nous les achetons, si tu veux je peux vous laisser les examiner, ça vous permettra de mieux comprendre je pense...

J'ouvre aussi ma braguette, car l'excitation montante avait réveillé le membre et vu le petit espace que réservai le caleçon et le pantalon, ça commençais à faire mal.

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 8 vendredi 22 août 2014, 00:28:54

Le stratagème que j'avais mis au point pour obtenir les informations qu'il me manquait fonctionnait à merveille, car le jeune homme sembla plus que ravi de mes récompense, d'ailleurs je put le constater de visu lorsqu'il sortit un sexe dressé de son pantalon. Bon la taille de l'engin n'était pas aussi impressionante que celle que possédait les démon des abysses, mais bon j'aimais autant.

"Du plastique ? Des machines ?"

Plus ma "victime" me donnait de détail plus j'avais envie d'en connaitre. De plus il y avait moyen de passer un bon moment avec un mâle pas trop désagréable à regarder et qui sait peut être obtenir un ticket d'entrée vers ce fameux monde dont il venait qui semblait regorger de nouvautés.

"Voilà qui sera bien mieux pour le genre de récompense qui t'attends désormais"

Je refit le tour pour me trouver face à lui dans le plus simple appareil et je lui fit signe de demeurer assis alors que je m'accroupi entre ses jambes, mes yeux à la hauteur de son nombril et ma bouche à proximité de son sexe.

"Pour corser un peu le tout, je te propose un jeu, tu reste aussi immobile que possible, tout en répondant à m'expliquant ton monde et si tu y parviens, mon santuaire te sera ouvert. Par contre si tu initie le moindre contact avec toi même ou avec moi, c'est moi qui disposerait de toi"

Dis je avant de passer un coup de langue rapide sur le pénis de Shawn

"Voici donc la troisième récompense"

dis je en parlant du coup de langue, lanque qui était d'ailleurs toujours suspendue à proximité de la verge prête à entrer à son contact pour une récompense à venir.

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 9 vendredi 22 août 2014, 11:11:02

Elle voulait faire un jeu ! Si je ne bouge pas, que je ne me touche pas et que je ne la touche pas, j'ai le droit de faire ce que je veux avec elle... Mais si je me ou la touche c'est elle qui fait ce qu'elle veut de moi ... C'est un genre de pari pour moi, mais avec mes manière je vais devoir faire gaffe de ne rien faire su ... elle me lèche le membre ... un petit frisson me parcours avec un soupire de plaisir. Elle reste néanmoins sa tête au-dessus de mon membre pour la future réponse, je présume ... j'avançais ma mains pour la mettre sur sa tête mais je me retiens, reposant ma main ou elle était, donc à côté de moi.

- Le plastique est une matière à la base caoutchouteuse, enfin on va dire élastique. Et des machines hum ... on va dire que c'est fait de métal et que grâce à la main d'œuvre de personnes, ils sont arrivés à assembler des bouts de métal pour qu'en appuyant sur un bouton, la machine fasse des objets de façon répétitive sans se fatiguer et à longueur de journée. On a différente machines pour différentes utilisations.

Je prends le portable qu'il y avait dans ma poche pour le poser à côté de moi.

- Par exemple, cette machine sert à communiquer avec une autre personne qui peut être à des centaines de kilomètres de moi.

Je la regardais ensuite dans les yeux, je me demandais ce qu'elle allait faire pour la quatrième récompense, malgré que je pensais savoir ce qu'il allait arriver ....

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 10 vendredi 22 août 2014, 17:37:20

Chacune des informations fournie par Shawn fut accueillie par des coups de langue de plus en plus sensuels. La pointe de ma langue passa sur le gland décaloté de ma victime, puis redescendit le long de la verge et enfin ateint les bourse qu'elle caressa langoureusement. Ce jeune homme avait innocemment accepté les règles de mon jeu, de plus il me donnait plus de renseignements de son popre grès que ce que j'aurais put tiré de lui avec d'autres instruments. Néanmoins j'avais en tête pour lui un supplice très particulier ou seule a langue entrait en jeu.

C'est entre deux caresses de ma langue sur son sexe que je releva légèrement la tête pour plonger on regard dans le sien

"Continuez, je vous prie, votre récompense est en cours"

Dis je alors que ma langue se mis à suivre le tracé d'un veine apparente sur la verge, puis elle se glissa entre le prépus et le gland délicatement, fit de nouveau le tour du gland. A langue devenait un outil avec lequel j'astiquait le membre de ma victime de long en large.

"Un objet capable de communiquer avec d'autres indépendamment de la distance qui vous sépare. Merveilleux ! Avez d'autres objets aussi surprenant ?"

Même si mes yeux ne semblaient pas quitté les siens j'étais à l'affut du moindre geste. Je cherchais à la fois ses faiblesses et son plaisir afin qu'il continue de m'informer encore plus sur ce monde dont il venait

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 11 vendredi 22 août 2014, 18:30:53

Chacune des informations donner étaient suivit d'une belle récompense, des coups de langue sensuel me provoquant une bonne dose de plaisir alors qu'il n'y avait aucunes pénétrations. Sa langue parcourait mon membre, me lâchant un soupire de plaisir non dissimuler. C'était vraiment bon, ma main viens contre sa joue, la caressant en souriant. Mince! J'avais perdu le jeu! J'avais de mauvaises habitudes, enfin pas tellement, mais pour de tels situations ... et c'est vrai que c'est rare que ça arrive ... Mais bon! Je soupire de ma "bêtise". Avant de "fouiller" ce qu'il restait dans mes poches, sortant mes écouteurs et mes clefs.

- J'ai aussi ça *montre les écouteurs* ça permet d'écouter des sons qui ont été enregistrer via des machines prévue pour enregistrer des sons et ensuite envoyer dans des genres de conteneur d'information qui sont à la disposition de tout le monde. Et en général avec les écouteurs on écoute des sons faisant une musique, ou des enregistrements fait par sois même. D'ailleurs sur mon portable on peux enregistrer des sons et des images!

Je souris tout de même, profitant de la vue et du plaisir du spectacle pour imaginer la suite.

- Dis ... tu voulais dire quoi par être à ta disposition?

Je remis ma main sur sa joue, j'avais perdu de toute façon donc je pouvais profiter de cet instant pour lui toucher la joue!

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 12 vendredi 22 août 2014, 22:34:32

J'étais en pleine action sur sa queue lorsque ce jeune homme vient me caresser la joue, brisant une partie de mes espoirs mais m'ouvrant d'autres portes. Bon l'idée du supplice auquel je pensais tombait à l'eau, mais un autre lui céda la place aussitôt.

"Tu ne sais pas ce que ça veut dire ou tu veux plus d'information sur la façon dont je t'utiliserais ?"

Lui demandais je avant de refermer mes lèvres sur son sexe. Le supplice de la petite mort étant abandonné, autant procéder à une bonne fellation traditionnelle. Avant de m'interrompre et d'ajouter avec une pointe de mystère.

"Pour être honnète, puisque tu as perdu, tu va devenir mon jouet, ma chose. Obéis moi pendant ce gage imposé et te charmants poignets ne rejoindront pas leur ami les menottes"

puis ma bouche se referma de nouveau sur son sexe que je caressa de ma bouche un moment. Jusque ce que je vois dans l'attitude de ma victime qu'il était sur le point de jouir et que je sente les premieres gouttes de pré sperme sur ma langue.

"Tutu, il ne me semble pas t'avoir demander ta semence"

le grondais je faussement outrée

"Mais je passerais l'éponge pour cette fois et je te permet de te soulager dans cette bouche d'égout"

dis je en montrant une des évacautions de la pièce

Shawn

Humain(e)

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 13 vendredi 22 août 2014, 23:30:11

Elle va m'utiliser? Je vais donc devenir son objet sexuel si ça continue dans le même sens que ce qu'il est en train de se passer... A peine elle avait fini sa phrase qu'elle mettait mon sexe dans sa bouche, faisant quelques va et viens avant de me dire que j'allais être son "jouet" et sa "chose". Et elle me dit que si je ne fais pas tout ce qu'elle veut elle allait de nouveau me menotter sur la table... Non merci! Mes poignets ont compris la leçon! Et elle se remet à faire des vas et viens sur mon membre, me lâchant de petits gémissements discret. J'avais fermé les yeux pour apprécier le moment de plaisir que lui offrait la jeune femme. Puis quelques secondes avant que je ne jouisse elle retira sa bouche en me disant qu'elle n'avait pas donné son accord pour que je jouisse dans sa bouche. Bon j'étais d'accord, mais qu'elle me demande de le faire dans une bouche d'égout ... Bon, je fini par me lever, enlever le reste de mes habits  pour ne pas marcher comme un manchot avec mon pantalon semi enlever, puis me branle quelque instant pour jouir, ma semence se déversant dans la bouche d'égout. J'étais gêner de faire ça, surtout qu'il y avait une belle créature dans la pièce dans laquelle je pouvais jouir, mais nan je devais faire ça comme ça. Puis je reviens vers elle, légèrement gêner par la situation, mais je ne m'assois pas sur la "table d'opération", je m'appuis juste contre.

- C'est ... la première fois qu'après une fellation, que je doive jouir dans une bouche d'égout, c'est étrange ... et je ne pense pas m'y habituer ... Il y a quelque chose que tu souhaiteras que je fasse?

Je la regarde, paraissant un peu gêner, mais ne veux pas faire une autre remarque, ni trop la coller pour ne pas se faire rejeter ...

Jarlinna

Créature

Re : Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]

Réponse 14 samedi 23 août 2014, 00:48:00

En voilà un mâle obéissant, une vraie perle. il s'était exécuté presque sans rechigner. Ce qui ce fit sourire et apprécier encore d'avantage ce jeune garçon. Il vient se rassoir docilemen à une distance raisonnable de moi après avoir subi une punition.

"Ne t'en fait pas Shawn, si tu m'apporte satisfaction, tu pourra jouir sur ma peau ébène, voir même dans ma bouche. Continue à me décrire ton monde le temps que le petit oiseau reprenne  des forces. Je veux tout savoir, qui dirige, comment, et tous les autres détails que tu pourrais me fournir."

Dis je en m'asseyant à ses côtés pour lui présenter mes épaules et mon dos

"Montre moi ce dont sont capable tes mains et masse moi !"

Il fallait vraiment que je sois en confiance pour tourner ainsi le dos à un prisonnier

"Prèviens moi dès que tu te sent en forme et tu aura l'honneur de me pénétrer"

Lui sussurrais je sans remarquer que ma proximité physique suffisai à le refaire gagner en vigueur.


Répondre
Tags :