Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Transformium [Pv S.E.R.F.-13]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Transformium [Pv S.E.R.F.-13]

mardi 19 août 2014, 19:47:34

- Hot Shot ! Mais qu’est-ce que tu fous bon sang ! Si on va par là, Starscream va nous ! …

-C’est le but Sixshot ! Si Starscream nous voit et te voit particulièrement, l’envie de te capturer ne sera que plus grande pour tenter de retrouver les faveurs de Megatron après la raclé qu’on lui a foutu hier ! On saura du coup le mettre hors d’état et on pourra libérer les autres !

-Je sais pas comment je dois prendre cette décision … Correcte ou inquiétante ?

-Tu verras Prime Junior, ça va marcher ! Le robot jaune se mis à rire en me regardant.


Je grognais, je détestais les plans de Hot Shot … il avait toujours l’art de lancé des missions folles voire presque suicidaire. Le but ici était de libérer des Autobots capturé par Starscream et SoundWave. Si les infos qu’on avait interceptées étaient bonnes, ShockWave avait prévu de transformer tous ces Autobots en Decepticons. Comment ? Optimus avait sa petite idée mais n’en avait jamais fait part, de peur que nous nous inquiétions d’avantage sans doute.

Notre chef ne savait même pas que nous étions ici tous les deux. Nous avions l’aide aussi de JetFire. En tant qu’ancien Decepticon, il savait un peu près tout sur ces derniers et leurs cachettes en particulier. C’est le pourquoi nous avions insisté pour qu’il nous accompagne en mission. Il fallait que l’on soit le moins possible afin que les Decepticons ne nous repèrent pas trop vite …


- Regarde ! JetFire nous fait signe que c’est bon ! On y va !

-Je le sens mal cette mission putain …

Et nous nous mirent à courir en direction d’un grand bâtiment, bien que fort commun sur Cybertron,  fait entièrement de métal et éclairer soit par certains néons et/ou lumière artificielle ou encore simplement par la lumière de notre soleil voisin.

Avec Hot Shot, nous nous cachions le plus possible dans des conduits étroits sous nos formes terrestres qui ne se résumait à cette époque qu’a des tas de ferrailles sur roues. Nous nous faisions courts. Je pouvais encore voir JetFire se faufiler dans les diverses pièces par le réseau d’aération du bâtiment.

 Le temps passa ainsi, nous avancions toujours au plus près de la fameuse salle où nos confrère Autobots étaient enfermés. Puis enfin nous arrivions à destination. Jetfire avait repris forme robotiques sur le haut du plafond, précieusement caché encore derrière un grillage, toujours dans un canal d’aération. Nous en revanches nous étions plus au sol, toujours dans des conduits que peut de Déception faisait attention. Nous levions ensemble nos regards bleutés vers le centre de la pièce. Il y avait là un Autobots attaché par les quatre membres et suspendu à une vingtaine de mètres du sol. Starscream était là … comme un garde surveillant son prisonnier.


-Tseuh … j’espère que ShockWave trouvera vite le moyen de tous vous transformer en Decepticon ! Si ça se trouve … je pourrais trouver le moyen de vous avoir sous mon contrôle et …

- Toujours dans ses plans pour renverser Megatron, il n’arrêtera jamais …

-C’est Starscream après tout …



Un bruit se fit alors, nos yeux artificiels se ruèrent vers la porte qui venait de s’ouvrir.



***




- Nicole fait attention ! T’as presque bosseler la voiture !

-Han … Laisse ! Elle a rien après tout !


Encore des enfants humains … Je savais que me garer près d’un institut primaire n’était pas la meilleure des solutions mais j’avais du m’arrêter et reprendre des forces… Je m’étais pourtant assoupi qu’un instant. Enfin, c’est ce que je croyais

 Je devais encore trouver le moyen de regagner mon Energon perdu mais je n’en avais aucune idée … Le renouveler sans sources était très difficile pour moi … Il fallait que je trouve une solution.

Les enfants s’écartèrent en riant. Je repris la route et je partis m’isoler dans un coin très peu fréquenté par les humains. C’était dans des ruelles étroites. Je pense que même reprendre ma forme originelle aurait été impossible mais ma forme humaine oui. Je fis rapidement un constat. Je n’avais rien … enfin débosseler un coup n’était pas très difficile pour moi au fond mais seul le geste porté m’aurait réellement déranger. Je décidai alors de reprendre ma forme humaine, cela ne prit que quelques instants. Une fois ma peau organiques et mes vêtements revêtus, je m’assis un instant. Je soupirais et frottais ma main dans mes cheveux.


- Il faut vraiment que je trouve le moyen de m’alimenter à nouveau … quitte à ce que je fabrique un nouveau système à Energon …


J’ouvris grand mes yeux alors. Mes capteurs avaient déceler une anomalie dans les environs. Je sentais comme l’espace-temps ce rompre, comme lorsque que certains de mes confrères confectionnaient un … portail. Oui, certain d’entre nous en avait la capacité ! Peut-être que je pourrais le faire mais comme dis … je ne connaissais pas encore tous les secret de mon Spark !

Je me redressais alors sur mes deux jambes et je me dirigeais vers l’endroit où ce portail s’ouvrirait. J’avais entendu parler par mes dernières rencontres que des portes inters dimensionnels pouvaient apparaitre et communiquer entre la Terre et un monde alternatif, Terra. Serait-ce l’un de ces portails ? Je sais que j’étais plus ou moins bien sur la Terre mais … rien ne m’obligeait à rester ici, Optimus avait dit qu’il me recontacterait le moment venu … qu’importe où je serais finalement ! Alors j’en profiterais pour élargir mes connaissances et faire taire cette soif de curiosité qui m’habitait !

Je m’arrêtai alors que je vis une déchirure se faire entre deux ruelles. Une ligne bleue était apparut puis elle s’écarta sur deux direction formant ainsi une belle ouverture bleuté de forme ovale. Je restais étonné. Mes capteurs démontraient qu’il s’agissait bien de l’anomalie que j’avais ressentie. Je pouvais voir au travers, ce qu’il y avait de l’autre coté. Je voyais certains bâtiments et … une technologie avancée ? Mes yeux s’agrandirent et un sourire apparut sur mon visage humain. Que cela avait l’air intéressant ! Je sentais le besoin de m’y rendre ! Peut-être … qu’il y aurait des Transformers là-bas aussi ? Des confrères ?

Je traversais alors le portail, ce dernier resta encore une poignée de minutes active avant de se refermer derrière moi. Je regardais l’immense ville futuriste qui était face à moi. Mon regard se portait à gauche, à droite, devant et au dessus de moi. Des voitures sophistiqué capable de voler, des personnes se déplaçait à tire d’aile ou grâce à l’aide de jet pack. Je pouvais voir aussi des cyborgs et des robots se déplacer dans les rues. Ces derniers pouvaient avoir la formes la plus primitive qui se limitait à un tas de ferraille sur patte jusqu’au cyborg complexe au point que l’on pouvait presque les confondre avec des humains. Bizarrement … tous les cyborgs complexe que je croisais étaient essentiellement des … femelles physiquement. J’haussais les épaules, je me suis dis qu’il ne s’agissait là que d’un détail …


- Cet endroit est exceptionnel … j’ai rarement vu un tel endroit technologiquement développé !


Chaque endroit où je posais mon regard, mes capteurs optiques analysaient et décelait chaque détails, chaque particularité. La ville aurait pu être entièrement autonomisé si le progrès faisait encore effet à cette allure ! A moins que ce n’était déjà le cas ?

Plus j’avançai dans la ville, plus je me rendais compte au final que j’étais observé … pourquoi ? Cela me semblait bizarre … Je voyais par le regard de ces robots qu’ils m’analysaient aussi. C’était pas bon … je n’aimais pas ça mais alors là pas du tout ! Je m’avançais toujours de la même façon, ni pressé, ni calme.


-Halte !


Je m’arrêtais et regardais devant moi. Deux femmes étaient face à moi accompagner de deux cyborgs de chaque coté d’elles. La plus haute gradée, celle aux cheveux d’ébènes s’approcha de moi. Elle semblait sévère, le regard sombre et sérieux. Les deux cyborgs avaient leurs armes en joue sur moi. Mon système d’auto-défense voulait s’activer mais je restais calme. Je ne devais pas me montrer agressif envers ces dames, j’aurais pu empirer mon cas.


-Qu’est-ce qu’un humain mâle comme fou fait dans ces rues ? Où est votre maitre ou supérieur ?

-Je suis simplement venu ici depuis la Terre, je visite cette cité que je ne connais pas.


-Ho ? La femme sourit alors en me regardant, une main sur sa hanche alors que l’autre main se porta sur un objet à sa ceinture. Un humain terrien ? Tu as du traverser un des portails menant à nos mondes …


J’approuvais alors tout innocemment.


-Oui madame.

-Bien … je vous demanderais bien de nous suivre. Il ne s’agit là que d’une procédure standard pour les nouveaux venus terriens. Venez, accompagnez nous je vous prie.


Elle m’indiqua alors une direction avec un doux sourire sur ses lèvres. Je ne savais pas pourquoi mais ce sourire me semblait faux. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Je me dis alors que je devais leur faire confiance, que si je me montrais coopérative, que ces terrianes en feraient de même pour moi. Nous nous avançons alors ensemble, une femme à cotés de moi et les deux cyborgs qui nous suivaient derrière.

Mon attention se baissa alors un peu alors que je regardais encore les bâtiments de la métropole. Puis soudain je sentis mon corps envahit d’une immense décharge électrique. Mon corps tremblait, mon interface se brouillait. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon système de sustentions me lâcha et je tombais d’une traite sur le sol, lourdement. Je regardais ceux qui m’accompagnaient. La femme rousse avait un teaser dans la main, je voyais encore la grande décharge passer entre les dents de l’arme. Je fronçais mes sourcils. Cette dernière, voyant que j’étais encore actif, me déchargea une autre quantité de jus mais cette fois-ci bien plus puissante. Je vis une nouvelle fois mon interface en mode alerte. Je tentais de résister à cette décharge et mon processeur enclencha alors un système de mise en veille d’urgence afin de protéger mes circuits de cette décharge inhabituels. Pour les femmes … je paraissais endormis, évanouis…


***


Megatron était arrivé … Mince, le plan serait plus dur que prévu. Je ne pu m’empêcher de ressentir se frisson de peur et de terreur en le voyant. Le chef des Decepticons … je l’avais déjà vu en vrai, en live juste devant mes yeux. Je me rappelle encore de ce virus qu’il m’avait forcé à téléchargé pour être à ses cotés. Pourtant … je ne me rappelais absolument pas de ce que j’avais fais pendant que j’étais dans cette faction. J’avais du sans doute faire de nombreux morts Autobots. Mais parfois … je me disais qu’heureusement que je ne m’en rappelait pas, cela soulageait d’un certains point de vue ma conscience …


-Maitre Megatron ! Quelle surprise de vous voir ici !

-Cesse tes belles paroles Starscream …

-Je ne pensais pas que Megatron serait là ! On va avoir du fil à retordre !

-Hot Shot … je te hais ! tu sais que si Megatron est là, ma survis est compromise !

-Je ne savais pas !

*Du calme vous deux ! On vous entend presque !*


La communication de Jetfire nous stoppa d’une traite. Il est vrai que la tension devenait pesante mais nous devions rester calme … Nous ne pouvions qu’assister pour l’instant au spectacle qui nous était offert. Si on pouvait seulement appeler cela ainsi …

Une autre masse arrivait alors. Je le reconnaissais vaguement. ShockWave et Soundwave. J’avais rarement l’occasion de les croiser … enfin surtout ShockWave, le scientifique le plus fou des Decepticons. J’avais entendu dire par les autres Autobots qu’il avait été capable des pires atrocités vis-à-vis des Autobots et même de certains Decepticons. Le voir en vrai … me donnait certains frissons …


-Merci de votre venue Lord Megatron. Je vais pouvoir débuter la séance de test concernant cet Autobot …

-Dépêche ShockWave !


Le robot scientifique pris alors sa tablette holographique et débuta les testes. L’Autobot prisonnier fut pris de millier de décharge à base d’une sombre matrice. Ce dernier hurlait de douleur et se débattait dans ses liens en titanes. Nous ne pouvions que regarder ensemble notre pauvre confrère subir les horribles tests de ShockWave, impuissant…

Au bout de longues minutes, l’Autobot cessa de bouger. Il n’en pouvait plus. Et puis son regard devint sombre, violet et la marque d’autobot devint de la même couleur avant de changer de forme et devenir celui de la faction opposé. L’Autobot était devenu Decepticon. Je ne pu m’empêcher de me sentir concerné, j’avais eu droit au même traitement bien que sous un angle différent.


-Est-il devenu un Decepticon entièrement ?

-Oui Lord Megatron … cette technique se savère bien plus efficace que l’ancien Virus que je vous avais fait parvenir. Ils vous seront obeissant … A jamais.

-Parfait ! Parfait ! Avec de la chance … je pourrais corrompre Optimus et l’autre Prime … Dire qu’il était un combatant si parfait …

-Parfait … murmurait sombrement Starscream.


Megatron regarda ce dernier et le souleva par la gorge, montrant son autorité.


-Tu oses encore t’opposer à moi, Starscream ?!

-non Maitre Megatron ! Je !


Alors que le chef tyrannique remettait son sous fifre à sa place, SoundWave regarda autour de lui. Il semblait avoir détecté quelque chose et il marcha en notre direction. J’avalais doucement sa salive. Alors qu’il marchait, il ouvrit un compartiment de son corps et de là un minican en sortit. Il s’agissait de Laserbeak, un pion qu’il utilisait souvent pour des reconnaissances aux alentours.

Je fis un léger coup de coude à Hot Shot en faisant signe de reculer. Jetfire aussi repéra l’oiseau de métal se diriger dans notre direction.


*Il va vous repérer ! Dégager de là !*

-Hot Shot je te jure que si on se fait capturer je te tue en premier quand je serais devenu Decepticon !

-J’avais pas prévu Megatron dans l’affaire !


L’oiseau arriva rapidement près de nous et poussa un grand cris d’alerte. Tous les Decepticons de la pièce se tournèrent dans notre direction. Megatron tapa fortement du pied au sol alors qu’il armait déjà son épaule de son puissant canon de tank et de son bras gauche apparut une arme semblable à une mitraillette. Starscream et ShockWave se mirent aussi en condition de combat.


-Des Autobots !

-Court Sixshot !!

***


Je me réactivais alors difficilement. J’étais accroché … De la même façon que cet Autobot dans mes souvenirs réapparues en rêve … Je bougeais lentement mes bras et mes jambes mais impossible de me dégager de là. Je regardais alors autour de moi … des caméras étaient autour de moi, des sortes de capteurs étaient sur mon corps, des écrans étaient près de ma cellule. J’étais raccordés à des dizaines de fils, je fronçais fortement mes sourcils, je sentais que ca chatouillait à ma nuque.

Mon regard bleuté se dirigea autour de moi. Je voyais les écrans qui servaient d’interface. Je voyais vaguement la forme de mon corps dessiné sur ceux-ci avec des constantes. Je voyais distinctement que ce qu’il y avait d’afficher étaient … mes circuits. Merde … Ma forme humaine ne servait presque plus à rien à présent.

Je tentais alors de m’infiltrer dans leur système par ces câbles qui étaient reliés à moi. Des pares feus à la chaine … facilement détournable pour moi. J’entrais ainsi dans le processeur, la mémoire du système. Ils n’avaient pas réussis à tout connaître de moi apparemment. J’étais arrivé ici récemment après de multiples scans et analyses confirmant que je n’étais pas humain finalement. Crotte, ils savaient quoi d’autre sur moi ?


"Intrus détecté dans le système général !"


Une décharge se fit alors depuis les circuits reliés directement à moi. J’hurlais de douleur, c’était insupportable et immédiatement ma connexion fut interrompue. Je rouvris difficilement mes yeux et regardait dans toute la salle.


-Merde … Dans quel pétrin me suis-je encore fourré …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Transformium [Pv S.E.R.F.-13]

Réponse 1 mercredi 27 janvier 2016, 00:22:32

Tout allait mal à Tekhos depuis quelques jours. On pouvait même dire que ça chiait grave et que la grande ville technologique allait se manger un énorme sandwich à la merde. Le pire dans tout ça, c'est qu'on n’avait jamais mis Kokonoe au courant. En fait, le sénat avait très bien fait attention de ne pas prévenir qui que ce soit avant que le problème soit grave. Grave? Essayons plutôt catastrophique. Quel était ce problème? Aucune idée! Même Ashen, la capitaine des services secrets n'en avait aucune idée. Mais voilà qu'ont les réveils en panique avec une réunion d'urgence. Quand le sénat se réunit d'urgence, ils ne prennent pas la peine de vous envoyer un e-mail, ce serait beaucoup trop simple! Non, ils font plutôt enclencher toutes les alarmes de votre département. Pas une alarme calme, on parle d'une sonorité semblable à la totalité des sirènes de stade de football existant en même temps. En explosant. En tous cas, c'est l'impression qu'on a quand votre ouïe féline vous donne une sensibilité sensorielle quasi surhumaine. C'est un peu ce qui avait réveillé Kokonoe dans les petites heures du matin.

WOOOOOOOOOOOEH WOOOOOOOOOOOOEH WOOOOOOOOOOOOEH WOOOOOOOOOOOOEH WOOOOOOOOOOOOEH WOOOOOOOOOOOOEH

BON DIEU DE MERDE! S'écria la scientifique.

WAAAAH, MAIS J'AI RIEN FAIT! Dis Rose qui dormait dans le même lit qu'elle... Non, il s'est rien passé, elle avait juste regardé un film d'horreur la veille et maintenant elle n’arrivait pas à dormir. Super bon film par contre!

Couvrant ses oreilles, la féline hurla à ses I.A de fermer ce vacarme. Demande qui fut ignoré, car malgré elle, Kokonoe ne hurlait pas plus fort qu'une sirène d'alarme de bâtiment militaire. Elle hurlait, faisait des gestes et ce fut finalement en balançant une tasse de café sur l'une des caméras de sécurité qu'elle fut enfin capable de faire passer son point. Elle retomba sur son lit, massant ses pauvres oreilles tandis que Rose essayait encore de comprendre ce qui se passait. C'était... Cruel. Vraiment, incroyablement, stupidement cruel. Elle voulait vraiment plus se lever.

Madame Mercury?

Non.

Il semblerait que l'on demande votre présence ainsi que celle de mademoiselle Rose.

Rien à foutre.

L'alarme est programmée pour se déclencher une nouvelle fois toutes les demi-heures jusqu'à ce que votre présence soit confirmée.

Bon d'accord, ça va, j'ai compris!

Mais qu'est-ce qu *Bâillement* qu'elles veulent à cette heure... Demanda la pauvre jeune policière à moitié endormie.

Kokonoe ne répondit pas. Elle allait tuer quelqu'un. Elle allait sérieusement le faire. Elle frotta ses yeux lourds, tendant une main vers son téléphone. 4H du matin. Elle appuya sur quelques touches, accédant à ses messages sur son terminal principal. Il y avait plusieurs messages, la plupart n'étant rien de plus que du junkmail. Le message qui l'intéressait était bien entendu au sommet de la liste, marqué comme ''urgent''. Le sujet n'était pas spécifié, mais le sénat réunissait tous ses membres d'urgence. S’ils ne disent pas pourquoi, c'est probablement parce que le sujet est tellement délicat qu'elles ne veulent pas prendre le risque que l'info tombe entre de mauvaises mains. Procédure standard. Kokonoe finit par se lever, suivit de près par son amie. Elles avaient le temps de faire quoi avant de se faire éclater les oreilles? De s'habiller? Bon. Tant mieux. Si elle peut être totalement non présentable devant le sénat en guise de protestation face à ce traitement injuste, elle allait le faire. Elles vont voir ce qui arrive quand on ne laisse pas Kokonoe prendre son café. En plus, elle n'était même pas à son labo. Bien entendu, il fallait que Rose insiste à ce qu'elle dorme chez elle. Les deux femmes quittèrent l'appartement en traînant des pieds. En fait, elles étaient toujours en pantoufles. On vous présente les deux personnes qui séparent Tekhos d'une destruction d'aliens-violeurs certaine.

Ashen? Demanda Kokonoe en poussant un bâillement sonore.

Mmm? Lui répondit-elle en l'imitant.

Pourquoi on est là?

Je te l'ai dit, ma voiture est au garage.

Mmm... Dit-elle, se tenant du mieux qu'elle le pouvait au barreau de métal du métro.

Ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas été dans un transport en commun. Maintenant elle se souvenait pourquoi. Clairement, ce n'était pas où le budget de Tekhos allait. Putain que ce n’était pas propre... Elle allait probablement devoir faire désinfecter sa main... Et ses vêtements. En fait, elle allait probablement le jeter et en faire un autre. Le transport fut beaucoup trop long. Étant vraiment tôt dans la journée, passer d'un bus à l'autre demandait à ce qu'elles attendent au moins 40 minutes entre chaque transfert, en plus de prendre des détours dans des coins plutôt louches. Elles finirent par arriver, un peu plus réveillées qu'elles ne l'étaient au départ.

La salle du sénat était pratiquement pleine. Seulement quelques membres manquaient à l'appel au moment où Kokonoe et Ashen prenaient place à leur siège attitré. Des murmures se soulevaient entre les membres du sénat. On parlait, on se questionnait, on mettait des hypothèses sur la table. À première vue, personne ne connaissait réellement le sujet de cette rencontre d'urgence. Environ 50 minutes plus tard, on ferma les portes. Les dernières personnes venaient d'arriver. Enfin, presque tous. Comme à son habitude, Nine n'était pas présente. Le conseil exécutif demanda le silence.

Honorables membres du sénat, Tekhos fait face à une crise importante. Débuta le siège exécutif, une femme d'âge mûr, mais bien épargnée par les ravages de l'âge du nom de Catalina.

Tsk... À l'heure qu'il est, j'espère... Si c'est pas l’Armageddon, c'est pas la peine de me faire chier. Maugréa Kokonoe.

Comme vous le savez, Tekhos est en constante expansion. Tous les jours, notre communauté s'agrandit et notre besoin en ressources et de plus en plus demandant. Commença-t-elle. Ces ressources... S'épuisent. Notre besoin en énergie est trop grand, nos génératrices n'arrivent plus à fournir ce dont nous avons besoin.

Les oreilles de Kokonoe se dressèrent sur son crâne. Sérieusement?

C'est pas le genre de problème qui arrive du jour au lendemain. Ça fait combien de temps que vous êtes au courant, exactement?

Quelques murmures se firent entendre une nouvelle fois. Catalina toussa pour redemander le silence.

Il est vrai que ces problèmes ne sont pas exactement nouveaux... Toutefois, nous avions évité le pire en construisant de nouvelles génératrices et jusqu'à aujourd'hui, cette solution était parfaitement acceptable.

Mais...?

Mais la demande est exponentielle et nous ne possédons plus assez de place pour construire de nouvelles centrales d'énergie. La demande est tel que... vers 2h48 du matin, les boucliers protecteurs de Tekhos se sont éteint pendant une durée de 5 minutes.

Ce qui était autrefois des murmures s'était élevé en un véritable chaos. Et avec raison. Elle était en train de dire que pendant 5 minutes, Tekhos était complètement vulnérable. Ça semble peu, mais une attaque formienne bien organisée aurait été fatale pour Tekhos. 5 minutes de vulnérabilité sont tout ce qu'il faut pour se faire jarreter royalement. On demanda le silence. Plusieurs fois.

J'espère que vous avez une idée en tête. Parce que sinon, je ne vois pas le but de ce meeting. Autant ouvrir la porte aux formiens pendant qu'on y est, ça va nous sauver du temps!

Nous avons un plan. Il nous faut tout simplement une source d'énergie plus puissante que celle que nous possédons déjà.

Oh! Super plan! Tout ce qu'on a à faire, c'est trouver une source d'énergie qui n'existe pas encore et qui n'existe peut-être pas avant de toute crever ou de finir comme pute personnelle d'une bestiole à tentacule. Pas de problèmes les filles, le sénat a ça sous contrôle!

Si vous avez une meilleure idée, Kokonoe, nous aimerions bien l'entendre.

La scientifique ne répondit pas. Franchement, elle ne voyait pas d'autres solutions. De tous les plans possibles, celui-ci semblait le plus... Enfin, le moins stupide. L'assemblée fut levée et un à un, les membres du sénat quittèrent la grande salle. Les prochaines semaines allaient être vraiment chiantes.

___________________________________________________________________

Cela devait faire un bon bout de temps que Kokonoe consacrait ses recherches à ce problème. Aidée par Azure, Crow, Goliath et Vermillion. Kokonoe le savait, ses recherches lui prouvaient encore et encore. Mais rien sur Terra n’est assez puissant pour régler leur problème. Elle était vraiment à court d'options. Cinq semaines et demie. Elle regardait ses papiers, le visage enfoui dans ses mains. Rien à faire. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait impuissante, vulnérable. Malgré tout son génie, elle était face à une impasse. Même ses androïdes ne savaient plus quoi lui dire pour lui remonter le moral et l'aider.

Maîtresse Kokonoe? Questionna la voix familière d'Azure.

Mmm...

Vous avez un appel de Mademoiselle Rose. Elle dit que ça risquerait de vous intéresser.

Les oreilles de la scientifique eurent un espèce de batifolèrent, comme si le simple fait d'entendre cela lui ramenait un peu d'espoir. Franchement, un rien la mettait dans cet état depuis quelque temps. Elle soupira, claquant son visage quelques coups pour reprendre un air naturel. Pas question qu'on la voie vulnérable. Elle appuya quelques touches, amenant le visage de son amie sur son écran.

Qu'est-ce que tu me veux. Tu sais que je suis occupée.

Bah écoute ça, Grumpy Cat. Deux de mes filles étaient en patrouille ce matin et elles ont trouvé quelque chose. Bah, quelqu'un. Un homme.

Belle prise! Un vilain pénis de moins sur nos rues! Tu peux leur dire que Tekhos peut à présent dormir sur ses deux oreilles grâce à leur bravoure et que je leur offre mon corps en récompense.

Ne dis pas n'importe quoi! Tu penses vraiment que je te ferais chier si c'était que ça? Non, mais cet homme... C'est un robot. Ce n’est pas d'ici. On n’a pas vraiment d'équipement ici, mais avec ce qu'on a, on est capable de deviner qu'il n’est pas de Tekhos ou de la Terre. C'est un truc qu'on n’a jamais vu.

Kokonoe resta silencieuse quelques secondes, comme pour assimiler l'information. En fait, c'est pas mal ce qui arrivait. Ses neurones travaillaient sans arrêt depuis beaucoup trop longtemps. Finalement, le tout cliqua et son esprit se mit en éveil d'un seul coup.

Bon, tu peux l'amener à mon labo, j'imagine.

_________________________________________________________________________________


Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à ça. L'homme semblait parfaitement humain, mais il dégageait certainement quelque chose d'unique. D'inhumain. Il semblait si paisible à dormir comme... Clairement, il ne savait pas ce qui l'attendait. Ses membres furent solidement attachés à une table d'opération et plusieurs écrans l'entouraient.

Alors, mon grand, montre-moi tes secrets...

Délicatement, elle passa son scalpel laser le long de son abdomen qui avait offert que très peu de résistance. La scientifique s'exprima d'un juron. Bon sang que c'était impressionnant comme machine. Elle devait admettre que même ses machines n'étaient pas faites de cette manière. Elle n'avait jamais rien vu de tel en fait! Elle commença à fouiller, enlevant quelques trucs, lentement, pour être certaine de ne pas l'endommager. Puis, elle y brancha quelques appareils pour l'analyser en plus de détails. Elle demanda à Azure de tout enregistrer. Qu'elle l'étudie de fond en comble. La scientifique quitta la pièce, allant rejoindre son amie qui la regardait faire à travers une vitre à sens unique. Les résultats de l'analyse de Azure s'affichaient sur un autre écran, petit à petit. Kokonoe murmurait intelligiblement, tentant de comprendre ce qu'elle voyait. C'était... Étrange. Tout l'était.

Alors? Questionna la policière.

Je sais pas... On dirait qu'il est alimenté par... quelque chose. Une source d'énergie avec de drôles de lectures, j'ai jamais vue ça avant.

Une source d'énergie? On n’y voit pas grand-chose pourtant.

C'est bien ce qui me surprend en fait.

Mais franchement... Elle ne pouvait pas vraiment dire si cette énergie allait pouvoir aider Tekhos. En ce moment, les lectures étaient vraiment faibles. Ça, c'est ce qu'elle allait devoir étudier. Son train de pensée fut interrompu. L'écran changea de couleur pour un rouge éclatant alors qu'une alerte se fit entendre. Bon sang, comment il a fait pour se rendre jusqu'à ses systèmes sans se faire détecter? Kokonoe poussa un juron, frappant sur son clavier.

Vermillion, regarde comment cet enfoiré a fait pour contourner mes murs de défense et corrige ça. Je REFUSE qu'une chose du genre se reproduise. Je vais aller lui poser quelques questions.

En entrant dans la pièce, Kokonoe s'étira un peu. Elle agrippa son crâne, le tirant vers l'arrière d'une main en venant ouvrir ses paupières de l'autre. Faible réponse, mais il était bien réveillé. Clairement pas en forme, mais il était réveillé. Bon, autant le mettre dans une position un peu plus confortable. Elle fit pivoter la table, question qu'il ne finisse pas avec un torticolis. Est-ce qu'il peut en avoir un en fait? Bonne question. Question conne, mais intéressante. Elle regarda sa montre et gribouilla quelques trucs sur un document qu'elle tenait jusqu'à maintenant sous son bras.

Vous pouvez entendre ma voix? Elle attendit une réponse. Vous pouvez me décrire votre environnement? Encore une fois, elle lui laissa le temps de répondre. Simple formalité. Question de s'assurer s'il n'était pas débile et surtout, s'il parlait le même langage qu'elle. Professeur Kokonoe. Et toi... Je sais sérieusement pas ce que t'es et sérieusement, tu m'intéresses de bien des manières. Qu'est-ce que tu branles à Tekhos?

Ces questions semblaient insignifiantes, mais Kokonoe voulait mettre la machine à l'aise avant de lui poser les questions plus croustillantes. Sincèrement, elle voulait savoir des tas de choses! La scientifique a toujours été une grande curieuse et maintenant, voilà qu'elle rencontre une machine d'un monde inconnu refermant des dizaines de secrets! Comment pouvait-elle ne pas être excitée? Bon, elle ne le laissait pas paraître, mais ceux qui connaissaient Kokonoe savent très bien qu'elle n'est pas du genre à essayer d'être une bonne hôte. En fait, elle aurait probablement utilisé la torture dès le début s'il n'était pas.... Enfin, lui.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Transformium [Pv S.E.R.F.-13]

Réponse 2 samedi 30 janvier 2016, 15:45:23

Une personne entre dans la pièce, je tourne alors difficilement ma tête pour regarder de quoi il s’agissait. Je n’ai pas vraiment le temps de réagir que je sens une main se poser sur mon front et me rabattre la tête contre cette table de métal sur laquelle j’étais couché, attachée et relié de partout. Cette même main vient poser index et majeur sur mes paupières pour les écarter comme pour ouvrir grand mes yeux. L’Iris artificiel de mes yeux réagit à la lumière un poil plus intense en se rétractant. On ne pouvait pas le voir sauf en y faisant extrêmement attention mais mes iris étaient composé d’une succession de pièces métalliques bleutées de forme triangulaires qui, formés ensemble, avaient cette forme d’un iris rond. Il y avait aussi de très fines lignes bleuté qui donnait un coté plus vivant à mes yeux.

Peu après, je me retrouve en position verticale. Chose qui ne change pas vraiment grand-chose pour moi. Je n’avais pas de sang, je ne risquais donc pas de faire une chute de tension du à un redressement trop brusque. Tant que j’avais mon Spark, j’irais bien. Je vivrais tout court en fait. Je peux voir enfin celle qui est surement la raison de tout cela.


- Vous pouvez entendre ma voix? Me demanda-t-elle.

-Oui Répondis-je.

- Vous pouvez me décrire votre environnement?

-Je suis dans une pièce de trente-deux mètres carrés pour être exacte. Ce qui ressemble le plus à une salle d’auscultation, de dissection, de recherche en général. Sauf que cette pièce est spécialisée pour le domaine électronique et robotique si je ne me trompe pas.

- Professeur Kokonoe. Et toi... Je sais sérieusement pas ce que t'es et sérieusement, tu m'intéresses de bien des manières. Qu'est-ce que tu branles à Tekhos?


He ben … c’est comme ça qu’ils accueillent les nouveaux venu des autres mondes ? Peut-être que ce n’était pas le cas en fait, que jamais ils recevaient des personnes d’autres dimensions … Je me sentais … bien mal à l’aise quand elle m’avoua que je l’intéressais de bien des manières. Elle avait déjà su voir tant de mon corps ? Mes fichiers ? Mon processeur ? Ma mémoire ? User … de mon Spark ?


-Je m’appelle Kaito … Sous cette forme. Mais surement que vous avez pu en conclure avec vos machines que je ne suis pas un humain ordinaire … Mon nom originel est Sixshot Prime. Je suis une intelligence artificielle robotisée autonome … Je suis arrivé à Tekhos par erreur. J’ai emprunté une faille espace-temps depuis la planète Terre et me voici arrivé ici … Je vous prie, mademoiselle, de me croire … Par contre … j’aimerais savoir à, mon tour, ce que vous m’avez fait et ce que vous comptez faire de moi …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Transformium [Pv S.E.R.F.-13]

Réponse 3 dimanche 03 avril 2016, 18:23:52

Alors, voilà qui est intéressant. Ses fonctions sont limitées et pourtant, il parle comme un homme, mais calcule avec la précision mathématique d’un ordinateur. Standard pour une machine venant de Tekhos, mais surprenant considérant qu’elle ne provient justement pas du tout de Tekhos. La circuiterie est unique en son genre et clairement différente du standard Tekhan qu’on retrouve dans tous les androïdes. Même les créations les plus uniques de Kokonoe utilisent certains éléments standard ou au moins, des matériaux semblables. Tandis que la machine lui parle, la scientifique ne manquait pas un seul mot, retranscrivant chaque mot sur sa tablette tactile, ses doigts dansant à une vitesse surhumaine sur l’appareil. Intelligence artificielle robotisée autonome… Ces mots portant si simples ont été comme un coup de poing. La scientifique cessa de prendre des notes. Son visage se crispe, elle serre les dents, son rythme cardiaque accélère… Des signes bien évidents de quelqu’un sur le point de se mettre en colère. Disait-il la vérité? Franchement, Kokonoe n’a pas de raison de croire qu’il est en train de lui mentir. L’étudier ne serait-ce qu’en surface fut les seules preuves qu’un scientifique a besoin pour comprendre qu’il vient d’un autre monde. Un autre monde qui la dépasse. Un autre monde suffisamment avancé pour l’avoir devancé dans le domaine de l’intelligence artificielle. Jalousie? Dans un certain sens. L’ego de Kokonoe est tel qu’elle peut difficilement accepter que quelqu’un d’autre dans le multivers ait été capable d’un tel exploit probablement avant elle.

Alors, permets-moi de t’appeler Sixshot. Disons qu’à ce point-ci de notre relation, on peut oublier les secrets. Et franchement, si tu penses que je ne vais pas te croire simplement pour ce que tu me dis… T’es loin d’être la chose la plus étrange que j’ai vue au cours de mon existence, tu le sais, ça? Putain, j’habite sur une planète où tu ne peux même pas sortir de chez toi 5 minutes sans te faire violer par un extraterrestre. Ou un démon. Ou un démon extraterrestre.

Elle soupira. Terra est réellement un endroit des plus étranges. Franchement, il n’y a pas grand-chose à envier à cette dimension. Penser à tout ça, c’est de quoi vous donner des frissons dans le dos. Personne n’a le cul en sécurité sur Terra. Personne. Preuve: rien n’empêchait Kokonoe de foutre une sonde au fond du cul de Sixhot. À part la logique et le savoir-vivre. Sinon, que lui avait-elle fait? Pas grand-chose pour être honnête. Un simple scan pour évaluer son corps, de quoi il est fait, etc etc… Elle n’a pas été capable d’accéder à sa tête avant de se faire bloquer, alors elle n’a absolument rien fait, qui est digne de le mentionner. Elle garda donc le silence quant à cette question. Puis, elle n’allait certainement pas lui avouer qu’il a été capable d’avoir le dessus sur ses programmes.

Alors… Ouais, je peux facilement te croire. Sinon, j’imagine que t’es curieux pour la suite. À être dans cette position, je me poserais probablement la même question. Et bien mon charmant tas de ferraille… T’as quelque chose à l’intérieur qui m’intéresse beaucoup. Je ne sais pas ce que c’est. J’imagine que tu le sais plus que moi, alors je te laisse deux choix. Tu peux me dire ce que j’ai envie de savoir, sans rien me cacher.

La scientifique s’étira vers l’arrière, prenant un bonbon qu’elle fourra immédiatement dans sa bouche. Oh, bon sang qu’elle en avait besoin de celui-là.

Ou alors, je vais devoir aller fouiller dans ta tête pour retirer l’information que je veux. Et je peux te garantir que peu importe à quel point t’es avancé, je vais arriver tôt ou tard. Et je ne suis pas très douce. Alors, à toi de choisir.

De l’autre côté de la grande vitrine, Ashen ne manque pas un seul détail sur les moniteurs. Jusqu’à maintenant, tout semble normal. En fait, c’est bien ce qui est surprenant. Ce patern cognitif ressemble davantage à un humain qu’à une machine. Cette machine est vraiment impressionnante. Même Azure et Vermillion ne donne pas des lectures aussi… Authentiques. La jeune femme tapota son menton. Franchement, elle ne peut être en accord avec la torture. Kokonoe serrait probablement d’accord avec elle, il est fait de machinerie, mais on ne peut nier qu’il soit aussi humain qu’elle. Enfin, d’une certaine mesure. Ashen n’a jamais accepté la torture de toute façon. C’est barbaresque et dans plusieurs cas, les résultats sont erronés. Ceci dit, une autre personne observe Sixshot. Azure, l’intelligence artificielle. Son intérêt a été piqué dès que l’étrange individu a pénétré le lab. Il vient... D’ailleurs? D'une autre dimension qu'elle ne peut avoir accès?


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Transformium [Pv S.E.R.F.-13]

Réponse 4 jeudi 12 mai 2016, 16:59:36

-Alors… Ouais, je peux facilement te croire. Sinon, j’imagine que t’es curieux pour la suite. À être dans cette position, je me poserais probablement la même question. Et bien mon charmant tas de ferraille… T’as quelque chose à l’intérieur qui m’intéresse beaucoup. Je ne sais pas ce que c’est. J’imagine que tu le sais plus que moi, alors je te laisse deux choix. Tu peux me dire ce que j’ai envie de savoir, sans rien me cacher.


Mes sourcils se froncent doucement, je sens mes circuits travailler d’avantage. Chez un humain, on appellerait surement cela du stress. Bien que je commençais à me sentir nerveux à présent moi aussi. Elle voulait surement parler de mon Spark, mon AllSpark … Comme tous. Mégatron, Shockwave … et d’autres encore. Il ne fallait pas que mon Spark tombe entre de mauvaise main ou le pire serait à venir. Dire que je ne connaissais même pas toutes les capacités de mon Spark moi-même … peut-être pourrait-elle m’aider tout comme elle pourrait m’enfermer à jamais.

Mais pour le moment, c’est elle qui tenait les ficelles. Je n’avais pas réellement accès à mes membres comme si elle avait trouvé le moyen de me les désactiver ou de me couper les liaisons pour un petit moment. Heureusement pour moi, mon Spark fournissait encore toute l’énergie dont j’avais besoin.


- Ou alors, je vais devoir aller fouiller dans ta tête pour retirer l’information que je veux. Et je peux te garantir que peu importe à quel point t’es avancé, je vais arriver tôt ou tard. Et je ne suis pas très douce. Alors, à toi de choisir.

- Ce ne sera pas la peine, mademoiselle. Dites-moi simplement ce que vous voulez savoir réellement. Ne tourner pas autour du pot et allez directement au but …


Je le sentais étrangement mal. Les expérimentations, les dissections, je m’apprêtais déjà à ressentir tout cela … dans le pire des cas, je pourrais toujours utiliser la puissance de mon Spark en esperant que cela aurait un effet quelconque sur mon entourage qui pourrait m’être bénéfique dans la situation actuelle où j’étais. Il ne pourrait pas vraiment m’arriver quoi de pire … De plus, me transformer serait une chose risquée et purement inutile dans le sens où je suis tellement grand que je me retrouverais serrer comme un anchois dans une boite alors que tout le bâtiment serait alerté …

Autant ne pas prendre de risque. Répondre aux questions de la dame et voir comment les choses vont avancer.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :