Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même les super héroïnes aiment les patisseries [Kristen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noemie Terman

Humain(e)

Noémie réussi à se faire engager en tant que commis dans une patisserie Terrane pour gagner de quoi survivre. Elle avait déjà une bonne expérience de la patisserie sur terre et elle avait appris depuis un an qu'elle était sur Terra quelques techniques propres à ce monde. Elle était parvenue, à force de travail à obtenir la confiance de son patron qui la laissait parfois tenir la boutique lorsqu'il devait s'absenter pour plusieurs jours.

C'est alors que son maître était parti vers une destination dont elle ignorait tout, qu'elle se trouva à gérer la caisse et le fournil à la fois. En ce jour de marché, la patisserie ne désemplissait pas et elle devait parfois faire patienter un client un peu plus longtemps, le temps de cuire sa commande.

Elle était vêtue d'une robe blanche écrue sur laquelle les taches de farine dues à la manipulation des patisseries ne se voyaient quasiment pas. La boutique se désemplit un peu lorsque le marché ferma et une jeune femme aux cheveux blonds platine et aux formes généreuses entra dans la boutique, attirant le regard de Noémie qui sentait le désir monter en elle.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Kristen

Avatar

Re : Même les super héroïnes aiment les patisseries [Kristen]

Réponse 1 dimanche 24 août 2014, 12:43:36

Terra cela faisait quelques temps que Kristen n'était pas retourné sur ce monde. La vie sur Terre, son monde d'origine, lui prenait beaucoup de temps et il n'avait pas été si facile de trouver un passage. Mais la chance et le fait que la vile de Seikusu semblait être liée étroitement au monde de Terra, avait permis à la jeune femme de trouver un moyen pour revenir dans ce plan. Kristen ne comptait pas rejoindre les forces de sécurité de la Ville-Etat de Nexus, juste retrouver un peu de ce monde qu'elle avait connut durant toute son adolescence. Ce fut en marchant à travers les rues et ruelles que la jeune femme arriva sur la place publique. Dans ses souvenirs, en cet endroit on pouvait trouver divers commerces et échoppes, proposant des produits venus des quatre coins de Terra. Mais ce ne fut pas une de ces échoppes qui attira la jeune femme, mais une pâtisserie. Elle avait entendu certains clients en ressortir et parler de la qualité des produits de cette dernière. Kristen attendit un peu avant de pénétrer dans l'établissement, ce dernier ne semblait pas désemplir. Ce fut lorsque le nombre de clients diminua que la jeune femme pénétra dans l'établissement. Ce qu'elle y vit, lui mit l'eau à la bouche et ce ne fut pas que les délices de pâtisseries présentes.

L'une d'elles attira malgré tout l'attention de la jeune femme, une pâtisserie qui semblait étrangère à Terra et que l'on trouvait plus souvent sur Terre. Ce pouvait il que le patron de cet établissement ai mis la main sur des recettes de la Terre ou plus probable sur une personne venant de celle-ci. Kristen s'approcha du comptoir, à la fois pour passer commande, mais aussi pour comprendre comment une pâtisserie terrienne pouvait se retrouver dans cette échoppe.

- Bonjour, je me demandais d'où venait cette pâtisserie et si je pouvait y gouter.

Le charme de la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir, n'échappait pas à Kristen qui ne put se demander si il lui serait aussi possible de gouter à cette dernière. La jeune femme parvint à garder pour elle cette idée, même si son regard s'attarda un peu plus longtemps que nécessaire sur la jolie pâtissière.

Noemie Terman

Humain(e)

La jeune femme parvient enfin au comptoir et Noémie put admirer de plus près cette beauté. L'inconnue demanda alors d'où venait l'une des patisserie que Noémie avait préparé un peu plus tôt dans la matinée.

"Cette patisserie est originaire de ma région natale, si cela vous intéresse, je serais plus que ravie de vous faire découvrir d'autres patisseries après mon service"

Proposa t'elle avec un fort accent terrien. Et oui Noémie avait été charmée par la jeune blonde et comptait bien lui faire découvrir autre chose que des patisseries, mais elle préférait rester correcte pour le moment. Noémie était certes directe dans ses approches, elle savait tout de même se tenir.

Noémie emballa donc précautionneusement la patisserie et la tendis à la jeune blonde en ajoutant

"Je vous retrouverais sur la grande place dans deux heures, si vous le désirez. Au fait je me nomme Noémie"

Dit elle espérant avoir piqué suffisamment la curiosité de la cliente pour qu'elle vienne au rendez vous. C'est donc deux heures plus tard que Noémie ayant terminé son service se rend sur la grande place, espérant y retrouver sa beauté aux cheveux platines.

[HJ : je me permet une ellipse, si cela ne te convient pas dit le oi, je modifirais]
« Modifié: lundi 25 août 2014, 10:37:31 par Noemie Terman »
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Kristen

Avatar

Re : Même les super héroïnes aiment les patisseries [Kristen]

Réponse 3 mardi 02 septembre 2014, 19:06:44

La jeune femme derrière le comptoir, semblait être la pâtissière elle même. Ainsi c'était elle qui avait créé cette pâtisserie qui rappelait à Kristen, la Terre. D'ailleurs l'accent avec lequel répondit la belle pâtissière, ne ressemblait pas à celui de ceux de ce plan, mais plus à celui du plan de la Terre. Ainsi, la jeune femme venait de la Terre, Kristen était curieuse de savoir comment, elle avait put se retrouver ici. Mais cette question était assez personnelle et devrait attendre une plus grande intimité entres elles. D'ailleurs, il n'échappa à Kristen que la jeune femme avait laisser un sous-entendu dans sa proposition de découverte. Devant le rendez-vous, donné, la généreuse blonde fit un léger geste de tête afin d'accepter ce dernier. Elle prit donc la pâtisserie et quitta le magasin, dans l'attende du rendez-vous. Deux heures plus tard, Kristen arriva sur la place, peu avant la belle pâtissière. L'attente ne fut pas longue et ce fut avec un sourire chaleureux qu'elle se dirigea vers la nouvelle venue.

"Un plaisir de vous revoir, je suis impatiente de découvrir ses fameuses pâtisseries."

Kristen utilisa le même sous-entendu, que celui fait par la pâtissière lorsqu'elle lui avait donné ce rendez-vous.


Noemie Terman

Humain(e)

Re : Même les super héroïnes aiment les patisseries [Kristen]

Réponse 4 vendredi 05 septembre 2014, 09:30:22

Noemie portait un petit panier sous le bras couvert d'un linge, qu'elle découvrit lorsqu'elle vit la jeune femme blonde platine l'accueillir. Le panier était plein de patisseries provenant de la terre.

"Je suis moi même ravie de vous revoir, mademoiselle. Je me suis permise de vous amener quelques autres patisseries de ma région natale. Considérez que c'est un cadeau de la maison, car je les ai faites spécialement pour vous."

Dit elle en sortant une petite fougasse(sorte de pain brioché) de son panier

"Je me suis permise une petite entorse à la recette de chacune de ces patisseries, rajoutant un tout petit peu de gingembre. C'est une racine qui pousse par chez moi qui est très goutue"

Dit Noémie en tendant la patisserie à la blonde.

"Au fait quel est votre nom demoiselle ? Et d'où venez vous ?"

Lui demanda Noémie en se mettant à marcher.

"Je connais un endroit magnifique où nous pourrons déguster ces patisseries sans être dérangées"

Dit elle tendant le bra à Kristen
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?


Répondre
Tags :