Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urahara Kisuke

Terranide

Urahara était heureux d'être enfin sur terre, car il avait passé des années à créer des passages inter-dimensionnels mais sans succès. Kisuke regarda les alentours, et vit beaucoup de gens dans des tenues qui ne correspondait pas à celle de Tekhos, ni à celle d'où il venait qui était encore dans l'ère médiévale. Le scientifique qui avait une lame écarlate la rangea discrètement sous son haori, avant de prendre une montre, qui pouvait le faire changer d'apparence pour être habillé comme un homme de bureau. Il déserra un peu sa cravate avant d'entrer dans la grande surface, pendant que des gens le regardait d'un œil désagréable qui ne lui plaisait pas trop. L'homme sortit un rasoir en pleine galerie marchande pour enlever ce qui lui restait de barbe afin de paraître le plus propre possible. Ses mains se logèrent dans ses poches, pour partir dans une balade qui le mena directement dans un magasin de vêtement pour paraître le moins étrange possible.

" J'espère qu'ils auront ce que je recherche dans ce petit commerce."


 Le scientifique de Dame Semerket entra dans la boutique, afin de regarder les prix qui étaient assez cher pour quelques bouts de tissu. Il scanna les vêtements avec sa montre, avant d'entendre une voix féminine crier contre le vendeur. Il releva sa tête avec un regard amusé avant de voir une jeune fille avec des cheveux châtains qui ne semblaient pas apprécier les manières du vendeur qui l'avait surement touché. L'homme aux cheveux blonds dorés se rapprocha d'elle pour lui chuchoter tout simplement.


" Voilà une bien jolie jeune femme. Voudriez vous que l'on fasse les boutiques ensemble, car votre beauté à percé mes sentiments."

Kina Mara

Humain(e)

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 1 dimanche 19 avril 2009, 15:11:34

Kina fronça les sourcils, abattant ses poings sur la table. C'était sa journée ! Non seulement un vendeur pervers avait louché sur sa poitrine et y avait posé sa main, mais maintenant un inconnu qui semblait lui aussi interessé lui adressait la parole. Elle se releva, elle et sa fierté violente, le visage fermé dans une colére terrible. Elle avait les sourcils froncés, sa bouche grimaçait de colére et ses joues étaiens rouges. Elle tapa un grand coup sur la table, la faisant tremblait.

- Y'a pas écrit " tapin" sur mon front, vous deux ! Vous me laissez tranquille ou quoi ? Y'en a qui ont comme boulot de calmer vos ardeurs, allez donc les voir !!

Elle attrapa son sac de fringues, un tailleur et quelques autres choses pas mal, et avança à grandes enjambées dans la rue, d'un pas violent. Elle s'arrêta, se retournant violemment en hurlant :

- Et si y'en a un seul qui matte mon cul, je le demembre, c'est compris !! ?

Elle continua sa folle traversée, pleine de colére. Il fallait toujours qu'on la juge sur son physique et sa poitrine, toujours. Jamais on ne prenait la peine de lui parler et de la connaître, non, c'était juste " votre beauté ", "vos seins" ... jamais " vous". Comment pouvait-on être aussi con ?


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Urahara Kisuke

Terranide

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 2 samedi 25 avril 2009, 10:53:37

Urahara ne comprenait rien, il voulait juste inviter cette jeune fille à boire un verre, mais sans actions lubriques derrière, car il y avait des femmes bien plus jolies, entièrement soumise sur Tekhos, qui lui offrirait tout ce qu'il désirait , pour moins cher que la boisson. Elle n'avait pas à froncer les sourcils, et Urahara eut l'odieuse idée de la calmer avec son katana, afin qu'elle arrête de penser aux sous entendus. Il comprit que la menace n'aiderait pas grand chose, et sortit de la boutique en donnant un coup de poing dans le visage du vendeur pour qu'il ait énervé cette jeune femme, avant de la suivre en courant, pensant que c'était peut être pas la bonne idée.

" Vous vous trompez mademoiselle, je voulais simplement faire connaissance avec vous, pour que nous puissions parler autour d'un verre, sans coucher avec une femme comme vous. Je ne materai pas le fessier de votre personne "


L'homme aux cheveux blonds dorés comme les épis qui luisait au soleil lui tendit la main afin de faire preuve de sympathie, en entendant aucune réponse de la part de la jeune femme. Après du recul, il pensa que c'était effectivement la mauvaise méthode de parler de sa poitrine pour espérer avoir un coup, et donc il courut rapidement pour se mettre devant elle à genoux afin de lui dire en la suppliant.


" Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit tout à l'heure!!!! Pourriez vous me redonner une chance...?"
« Modifié: vendredi 01 mai 2009, 17:04:56 par Urahara Kisuke »

Kina Mara

Humain(e)

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 3 samedi 16 mai 2009, 13:37:10

Kina recula en poussant un petit cri, voyant l'attitude de l'homme. Elle fronça les sourcils, énervée, toussa légérement, et passa sa main dans ses cheveux, comprenant que sa voix si feminine habituellement était devenue un grognement sauvage et immonde suite à sa mauvaise humeur. Elle se gratta la nuque. " Y'en a vraiment des tarés ici ... songea t'elle. Mais alors quand je dis taré, c'est vraiment ... " Elle eut un nouveau long soupir.

- Et vous vous mettez à genoux pour ça, hum ? Vous seriez pas un peu ... tarés ?

Elle fit claquer sa langue contre son palais, regardant autour d'elle. Bah, que risquait-elle aprés tout ? Il était peut-être fou, malade mental, mais il n'attenterait pas à sa vie, enfin tout du moins l'esperait t'elle ... elle eut un long soupir, à nouveau, comme toujours, et posa sa main sur l'epaule de l'inconnu.

- Relevez-vous, vous êtes ridicule. Vous mettre dans ses états pareils pour une inconnue avec une sale humeur ... Payez-le moi ce verre, j'accepte !


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Urahara Kisuke

Terranide

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 4 samedi 16 mai 2009, 15:12:42

Subitement l'ancienne infirmière recula en poussant un petit cri perçant qui fit mal aux oreilles du scientifique qui n'avait pas entendu de cri féminin depuis des années, étant enfermé dans les locaux de son laboratoire sans sortir son nez dehors, de peur de se faire accoster par des gens maléfiques comme celle qui l'employait en ce moment, Semerket, la dame scorpion. La belle femme qui avait remplacé ses cheveux rosés contre des cheveux bruns fronça des sourcils, visiblement contrariés, se racla la gorge puis poussa un long soupir en glissant ses doigts si fins dans ses cheveux.

 Sa réflexion le fit rire, car tout naturellement, elle semblait vraiment le prendre pour un fou, donc il se releva tout simplement puis lui déposa un baiser sur sa main, avant de cacher sa lame d'un simple geste.  Peut être paraissait il fou, mais il était simplement un peu différent car il avait sacrifié sa vie pour la science qu'il en avait perdu son désir sexuel, excepté pour les jolies femmes, donc il s'assit sur une terrasse en face puis demanda au garçon une cervoise terranienne, avant de demander simplement un coca, car il venait de comprendre que personne ne connaissait ça ici.


" Merci beaucoup mademoiselle de m'avoir accordé de votre temps, mais que faites vous dans la vie ? Vous ne semblez pas travailler dans des mines vu la blancheur de vos mains, ni courir des marathons dans Tekhos car vos jambes sont magnifiques, et n'ont pas l'air très musclés. Vous êtes donc une scientifique non ?"

Kina Mara

Humain(e)

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 5 samedi 16 mai 2009, 15:30:10

Kina eut un rire nerveux en entendant sa remarque. Elle commanda une bonne Absynthe rapidement, qu'elle but tout aussi rapidement, en demandant une deuxiéme. Autant profiter de ce genre d'invitation ! Elle croisa donc ce qu'il nommait ses " magnifiques jambes ", et fit tourner son verre vide entre ses doigts fins, attendant patiemment le prochain verre. Elle releva alors son visage vers lui, se recoiffant quelque peu, et eut un sourire rapide.

- Je suis une secretaire, non pas une scientifique. Et si je viens ici, c'est pour un but personnel, tout simplement ...

Elle eut un petit sourire, attrapa un nouveau verre, qu'elle degusta, decouvrant que la meilleure absynthe était definitivement celle de sa cave, et coinça ses cheveux derriére une de ses oreilles, avec douceur, balançant sa jambe.

- Et vous, hum ? Que faites-vous ici, à parler à une inconnu e ?


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Urahara Kisuke

Terranide

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 6 dimanche 17 mai 2009, 15:28:35

La jeune fille rigolait nerveusement, ce qui le surprenait, car vu l'attitude qu'elle avait prise au début de leur rencontre, rien ne laissait présager qu'elle serait de si bonne humeur, mais Urahara savait faire rire les femmes. De l'absynthe ? Cet alcool était très nocif ce qui le surprit, du moins dans son monde, donc il ne put s'empêcher de prendre un verre du même liquide qu'il sentit avant de gouter lentement, puis il se lécha les papilles pour remarquer que ce n'était pas le produit explosif qu'il connaissait bien, et qu'il avait beaucoup de choses à apprendre dans ce monde si beau. La jeune fille aux cheveux bruns et au visage angélique semblait vraiment avoir une sacrée descente, car il n'avait pas vu le liquide passer dans sa gorge. En plus, elle semblait vraiment profiter de la situation, ce qui le fit sourire car elle était vraiment mignonne, et elle savait user de ses charmes la jolie secrétaire, même s'il connaissait pas ce métier. La jeune fille se coiffa sous ses yeux médusés devant un si beau visage, donc il commença à rougir, avant de lui demander tout timidement.

" Euh, c'est quoi comme métier secrétaire ? "


Urahara n'en savait strictement rien, comment pouvait il connaitre un métier du monde parallèle, alors que c'était très rare sur Tekhos. La jeune fille déglutit son second verre à la même vitesse qu'elle fit avec le premier, puis il commença à trembler en sentant le pied de l'ancienne infirmière taper frénétiquement son genou. La jeune fille semblait vraiment plus calme que d'habitude, vu que ses gestes étaient teintés par une douceur qu'il était rare d'apercevoir sur elle, surtout dans un magasin de vêtement.

" Comment dire, je cherche des produits de sorcellerie, et une assistante, afin de mieux mener mes recherches dans mon laboratoire. Je crois que j'ai trouvé une bien jolie assistante ici. Vous êtes bien plus jolie douce, qu'énervée comme vous l'étiez dans le magasin, pour des raisons que je ne vous reprochent pas, bien au contraire."

Kina Mara

Humain(e)

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 7 dimanche 17 mai 2009, 21:30:13

La jeune fille eut un nouveau rire, accentué par l'alcool qu'elle retenait dans son sang bouillant. Il ne connaissait pas le métier de secrétaire ? C'était sûrement un ermite, ou alors il venait d'un autre monde, inconnu peut-être ... elle eut un sourire à cette pensée, commanda un nouveau verre, et le fixa, avalant ses compliments avec une risette nerveuse. Il se moque de moi, songea t'elle en grinçant des dents. Niveau compliments, il semblait tout droit sortit d'un autre monde. Dire à une femme qu'elle était belle douce et non pas énervée, cela sous entendait des choses à caractére assez misogyne ... elle passa sa main dans ses cheveux, balançant ses jambes comme pour evacuer son alcool.

- Secrétaire, c'est comme assistante, mais je pense en plus prestigieux et mieux payé.

Elle eut un sourire cinique.

- Mais je veux bien tenter un entretien d'embauche, et si le contrat me plaît ... je verrais bien !


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Urahara Kisuke

Terranide

Re : Partie de scrabble dans un magasin [Pv Kina Mara =)]

Réponse 8 lundi 18 mai 2009, 19:01:58

La jeune fille commençait à avoir un comportement plus troublé, comme si l'alcool lui faisait perdre la tête. Disons que les secrétaires n'étaient visibles que dans la cité technologique de métro, et il n'avait pas eu de chance d'en voir une passer dans la rue, aussi mignonne que la belle femme néanmoins. Mara enchainait les verres, c'est ce qui le fit rire, car il n'en revenait pas d'être tombé sur une alcoolique, avant de sentir dévisagé par le regard de la jeune fille qui semblait le regarder d'un drôle d'air, comme s'il était curieux de rencontrer un ermite. Si Urahara disait des compliments à tout va, c'est parce qu'il ne savait pas s'y prendre avec les filles, car il en avait pas vu depuis dix ans, ce qui le fit sourire à cette idée, car à part sa patronne, il n'avait jamais vu pareille beauté, donc il commença à sortir un verre et but de sa chope, avant de prendre une pilule d'anti mémoire, qui lui permettrait de garder la mémoire, pour que son cerveau garde contrôle de lui même sous l'alcool. Alors c'était comme assistante ? Kisuke eut alors l'envie de l'embaucher, et lui sourit tout fièrement quand elle parla de l'entretien, car elle semblait emballée, donc il sortit un papier où figurait le salaire qui était de 15 millions de dollars par semaine.

" Euh...voici le papier mais comment se passent les entretiens ici?"


Répondre
Tags :