Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tsunami [Kristen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Tsunami [Kristen]

dimanche 17 août 2014, 01:57:18

« ...Le gouvernement recommande à la population locale de rejoindre les plus proches camps militaires ou les écoles municipales. Des camps de fortune ont en effet été installées dans les gymnases pour accueillir les citoyens face au tsunami qui s’abat... »

Ce n’était pas le terrible tsunami de 2011, mais ça y ressemblait. Parmi tous les pays du globe, le Japon était probablement celui qui était sur la pire position sismique possible. L’Archipel se dressait en effet au croisement de cinq plaques tectoniques : la plaque eurasienne, la plaque des Philippines, la plaque Pacifique, la plaque nord-américaine, et, enfin, la plaque d’Okhostk. Le même scénario que celui du tsunami de 2011 venait de se dérouler : un séisme en pleine mer, qui engendrait ensuite une tempête. Le même scénario... Mais pas totalement. Il fallait rajouter à cela un violent typhon, et un séisme qui n’était probablement pas naturel. Seikusu était l’une des cibles principales de cette tempête qui s’abattait maintenant sur la ville depuis quelques heures, et qui mobilisait toutes les équipes actives du SHIELD, ainsi que tout le personnel de la base militaire américaine de Seikusu, Seikusu Base Camp.

Les autorités avaient été prises au dépourvu, ce qui faisait que la plupart des habitants n’avaient pas eu le temps d’évacuer. L’autoroute urbaine étant bouchée, l’armée avait du les fermer, en ordonnant aux gens de se rendre vers les gymnases. On avait évité de justesse les émeutes. Tout était anormal dans cette tempête, à commencer par la rapidité avec laquelle le tsunami était arrivé. Le typhon avait été prévu par les services météorologiques, mais il était bien plus fort que ce qui avait été annoncé.

Depuis la salle de commande de la base du SHIELD, des agents coordonnaient toutes les opérations de leurs agents, en coopération avec les services d’urgence de la ville, et avec l’armée. Le SHIELD était un organisme militaire occidental, qui était reconnu par l’OTAN, et qui avait une compétence à agir dans bien des domaines, touchant généralement autour du paranormal, de l’occultisme... En bref, de tout ce qui était surnaturel, ce qui impliquait aussi bien des sorcières modernes que des extraterrestres débarquant de l’espace dans leurs capsules. L’organisation recrutait des super-héros, et ces derniers étaient en train de travailler à sauver des gens de la tempête. Dans le ciel, Supergirl aidait un avion à atterrir, et, loin de là, en pleine mer, Miss Marvel secourait des touristes sur une petite île paradisiaque.

Le Japon comprenait plus d’une centaine d’îles, ce qui impliquait, outre les principales îles, de minuscules ilots, et des îles plus petites, qui abritaient des stations touristiques. C’était le cas d’un réseau d’une dizaine d’îles au large de Seikusu. La tempête faisait rage, et Carol Danvers y était, dans sa combinaison, l’eau maculant ses cheveux. Elle aidait les gens à sortir des décombres de leurs casemates pour rejoindre des hélicoptères d’évacuation qui filaient tout droit vers un Helicarrier stationné en hauteur.

« Miss Marvel ? crépita la voix de l’agent Lloyd Dawkins dans son oreillette.
 -  Qu’est-ce qu’il y a ?
 -  Des touristes ont parlé d’un voilier abritant leurs amis, qui serait perdu en pleine mer...
 -  Les cons ! pesta la super-femme.
 -  Nous avons eu accès aux fichiers de la capitainerie locale, et il y a effectivement un voilier qui est parti peu avant la tempête. Dépêchez-vous de la retrouver. D’après nos scanners, des vagues immenses se rapprochent. Si le voilier est pris dedans, il n’en restera plus rien. »

Carol acquiesça, et s’éleva. C’était un jour d’apocalypse. Des éclairs zébraient un ciel noir, chargé de nuages lourds et sombres. La mer était démontée, et avait dévasté cette petite île, arrachant des palmiers, engloutissant les maisons et les bicoques en bois. Les touristes s’étaient tous réfugiés dans l’hôtel, fuyant la montée des eaux en se regroupant près du toit. Carol avait empêché un hélicoptère de se crasher quand un éclair avait frappé son rotor. La carcasse de l’hélicoptère était engloutie par l’eau, cette eau qui avait également arraché tous les pontons en bois.

*Comment je suis censée retrouver un voilier dans cette marée noire, moi ?!*

Néanmoins, elle ne pouvait pas laisser ces pauvres gens mourir. Carol était trempée, et se promit de demander à bénéficier d’une armure similaire à celle de Rachel.

*Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?*

D’après Lloyd, cette tempête n’était pas naturelle. Est-ce qu’il existait des terroristes qui avaient le pouvoir de déclencher des tempêtes ? Tout ça semblait complètement délirant ! Mais, d’un autre côté, sa vie n’était maintenant plus qu’une interminable succession de délires. Miss Marvel savait que cette île était maintenant vide de monde, et elle avait elle-même réussi à secourir des personnes qui avaient été prises dans l’eau, manquant à plusieurs reprises de se noyer dans la foulée. Ses rayons d’énergie lui avaient permis de briser les vagues démontées pour s’en sortir, mais même elle ne pouvait espérer battre un cyclone tropical. Elle devait se méfier des subites bourrasques de vent, qui la désorientaient parfois. Même l’Helicarrier avançait lentement, en se dotant d’un bouclier énergétique, afin de le protéger le mieux possible des secousses de vent.

Et elle filait le long de la mer, à la recherche d’un voilier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kristen

Avatar

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 1 lundi 18 août 2014, 09:53:51

Kristen avait choisit le mauvais jour, pour se prendre une journée de détente à la plage. Comment aurait elle put deviner qu'une tempête allait se lever et venir gâcher cette journée. Kristen était en train de prendre un verre avec un beau surfer, lorsque l'annonce de l'arrivée d'un Tsunami se fit entendre. Ceci plus les sirènes suffirent à créer un début de mouvement de panique parmi les personnes présentes. Mais les japonnais étaient habitués aux menaces de ce type, tremblement de terre et autres étaient fréquent. Malheureusement les autorités furent, elles aussi, prises au dépourvu et mirent du temps pour commencer l'évacuation. Si dans les premiers instants de la tempête, la situation n'était pas catastrophique, elle devint rapidement chaotique devant la force de la tempête qui s'abattait sur la ville et ses côtes. L'armée dut intervenir, mais ce qui inquiéta encore plus Kristen fut l'apparition des troupes d'une agence un peu particulière, le SHIELD. A ce que savait la jeune femme, cette agence n'intervenait qu'afin de prévenir ou faire face à des menaces particulières et qui dépassaient les autorités. Les voir à pied d’œuvre, signifiait que la menace était plus grande qu'il n'y paraissait.

Kristen n'écouta que son instinct et délaissant à regret son beau surfeur entre les mains d'une agent de police, elle s'éclipsa afin de revêtir son uniforme, son costume de super héroïne. Si elle n'était pas encore véritablement connue des autorités, son aide fut malgré tout appréciée lorsqu'ils comprirent à qui ils avaient à faire. Elle œuvra dans un premier temps, non pas sur la plage, mais au niveau des routes, libérant le passage aux convois militaire et de secours. Ce ne fut qu'en voyant une silhouette volante se diriger vers la mer à grande vitesse et assurée que les convois avaient la voie dégagée, qu'elle décida de retourner vers la mer. Elle n'avait pas reconnut celle qui se dirigeait, suivant les indications de son agence, mais peut importait, en de telles situations elle ne refuserait surement pas de l'aide. Kristen vola aussi vite qu'elle le put, afin de rejoindre Miss Marvel, la bien nommée. Tout chez cette dernière, jusqu'à son costume était merveilleux. Kristen dut attende d'être arrivée le plus près d'elle pour pouvoir ce faire entendre.


"Tu semble avoir besoin d'aide, que puis je faire pour t'être utile ?"

Devant la blondeur, le physique de celle devant qui elle se trouvait, Kristen ne put retenir une pointe de jalousie. Cette dernière était l'incarnation des Dieux que vénéraient ses parents, peut être plus qu'elle. Mais le moment n'était pas à un affrontement d'égo, des gens étaient en danger.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 2 mardi 19 août 2014, 02:09:07

Dans cette flotte, épaisse, autant repérer une aiguille dans une botte de foin. Carol n’y voyait rien, et lamer était démontée. Elle avait créé, à l’aide de son énergie, un bouclier autour d’elle, afin de protéger son corps de l’eau. Son système marchait plus ou moins bien, et avait pour conséquence visuelle de la doter d’une sorte de halo doré. Elle observait l’eau déchaînée, à la recherche de son voilier, mais était bien incapable de se repérer.

*Ils n’ont pas une balise, ou quelque chose comme ça ? Comment je suis censée retrouver un voilier perdu en pleine mer, moi ?!*

De plus, Carol devait également faire attention à elle-même. Ce n’est pas parce qu’elle avait des superpouvoirs qu’elle était immortelle. Elle devait se méfier des impressionnantes vagues qui fusaient droit sur elle, et qui menaçaient de l’engloutir, sans parler des bourrasques de vent. Ce dernier sifflait dans ses oreilles, recouvrant toute onde sonore qui était à plus de cinq mètres d’elle. Concentrée dans sa tâche, elle ne voyait donc pas une autre femme volante en train de s’approcher d’elle, jusqu’à ce que cette dernière soit suffisamment proche pour que Carol se retourne.

En voyant cette femme, si proche d’elle, Miss Marvel amorça un mouvement de recul bien légitime, avant de se remettre de ses émotions. Son regard fila du regard de la femme à ses jambes, en s’arrêtant sur sa poitrine disproportionnée.

*Kristen !*

Le SHIELD avait entendu parler de Kristen, car, il y a quelques temps, elle avait croisé Iron Girl lors d’un braquage de banque. Leur relation n’avait pas réussi à déboucher sur quelqu’un d’autre, ce que Rachel avait trouvé dommage. Quelqu’un avec les capacités de Kristen aurait été utile au SHIELD, mais le programme Initiative ne reposait désormais plus que sur le volontariat. Carol n’était toutefois pas assez idiote pour croire que le SHIELD avait oublié cette femme comme ça. Sa présence ici était-elle vraiment un hasard ou autre chose ? Avec le SHIELD, on avait facilement tendance à devenir paranoïaque, et à voir des connexions partout.

En tout cas, cette Kristen était un joli lot. Carol se félicita de se faire cette réflexion, vu l’urgence de la situation. Kristen se mit à parler, mais, avec le bruit de la mer, Carol n’entendait quasiment rien. Fort heureusement, il n’était pas trop difficile de deviner ce que cette femme voulait. Carol se rapprocha d’elle pour lui parler, et, de fait, elle se rapprocha tellement qu’elles se collèrent l’une à l’autre, ses seins heurtant ceux de la femme. La situation était d’autant plus cocasse que, avec l’eau, sa combinaison moulait encore plus sa poitrine, permettant de voir ses tétons en transparence.

« JE RECHERCHE UN BATEAU !! hurla-t-elle pour se faire entendre. UN VOILIER QUI S’ESTPERDU DANS LE COIN !!! »

Elle se détacha légèrement d’elle, et continua à observer la mer.

Il faudrait sûrement un miracle pour qu’elle finisse par le trouver.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kristen

Avatar

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 3 dimanche 24 août 2014, 14:05:24

Le bruit ambiant empêchait toutes communications, Kristen le comprit lorsque celle qui lui faisait face, la magnifique Miss Marvel, se sembla pas comprendre ce qu'elle lui disait. Cette dernière se décida alors de se rapprocher d'elle, le fit elle exprès ou bien pensait elle que seule cette distance permettrait de communiquer. Dans tous les cas, les deux jeunes femmes se retrouvèrent collées l'une à l'autre, leur poitrine étant la seule barrière les séparant. Kristen dut reconnaitre que cette proximité, ne la laissait pas indifférente. De plus leur deux combinaison collaient encore plus à leur corps qu'à l'accoutumé du fait du déluge sous lequel elles se trouvaient. Seul les mots prononcés par la blonde du SHIELD empêchèrent Kristen de savourer pleinement ce contact avec un corps si désirable. Ainsi un voilier s'était perdu dans ce chaos d'eau et Miss Marvel ne parvenait pas à le retrouver. Non sans une pointe de déception, Kristen vit l'autre blonde se détacher d'elle, mais le devoir avant toute autre pensée et des vies étaient en danger.
Tout comme son acolyte du moment, Kristen essaya de repérer le dit voilier. Si elle possédait les atouts physiques des plus puissants, elle n'avait ni vue perçante ou une super ouie, elle ne pouvait compter que sur ses propres sens et la chance. Mais comment un voilier avait put se retrouver pris dans une telle tourmente et comment Miss Marvel avait put en être informé. Se retournant vers cette dernière et lui mettant la main sur l'épaule pour lui faire face, Kristen lui révéla ses interrogations.

"Comment as tu su qu'un voilier était en danger ? Tu n'as pas d'autres informations ? "

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 4 mardi 26 août 2014, 01:28:24

C’était bien le style de Rachel, ça... Elle ne lui avait pas dit que Kristen était à ce point sexy. Dommage qu’il y ait un voilier perdu quelque part, ainsi qu’une tempête. Autrement, Carol aurait tout à fait pu essayer d’en savoir plus sur cette femme, de la découvrir plus intimement. L’eau faisait ressortir son énorme poitrine.

*Raah, arrête d’y penser, concentre-toi sur ta mission ! Des vies sont en jeu !*

Elle se le disait et se le répétait quand Kristen posa sa main sur son épaule. Carol dut à nouveau se retourner et se coller contre la femme pour l’entendre distinctement... Ce qui, une fois de plus, amena leurs seins à se frotter. La super-héroïne avait, elle aussi, une belle poitrine, mais celle de Kristen la surclassait. En d’autres circonstances, elle aurait pu se sentir jalouse, mais, après tout, ce n’est pas comme si elle avait à rougir de son propre corps. Kristen hurla sur le voilier, lui demandant comment elle était au courant, et si elle avait d’autres informations sur sa localisation.

Carol lui répondit rapidement, en parlant également assez fort :

« Je suis avec les secouristes, et... »

Elle se tut alors en fixant un point par-dessus l’épaule de Kristen pendant quelques secondes, puis tendit son doigt.

« ...Et j’ai une information supplémentaire, oui ! Dans ton dos !! »

Une fusée de détresse venait d’être lancée dans le ciel. Carol s’envola rapidement, bravant les éléments. La mer semblait redoubler d’intensité, et elle ne tarda pas à voir le fameux voilier, ballotté par les éléments. Le pont était submergé, et un homme se tenait en hauteur, retenu par une corde à l’un des bastingages. Une énorme vague se rapprochait du voilier, et Carol se concentra. Ses poings se mirent à luire, et elle balança un rayon d’énergie sur la base de la vague. Il y eut une magnifique explosion aquatique, et seuls des embruns et des gouttes retombèrent sur le voilier. Il n’y avait visiblement que deux personnes à bord du voilier : un homme, et une femme. Le malheureux esquif ne semblait pas pouvoir encore tenir très longtemps face aux éléments déchaînés s’abattant sur sa coque.

Un éclair se mit à déchirer le ciel, et Carol se rapprocha rapidement. Elle se posa sur le pont du voilier, qui tanguait dangereusement. La femme se trouvait dans la cabine du voilier, et Carol la vit ressortir, en disant quelque chose d’inaudible, pointant du doigt la position de son mari. Le voilier tangua alors dangereusement sur la droite, et Carol vit une énorme vague en train de se rapprocher.

*Merde !*

Elle concentra à nouveau son énergie, mais balança sa décharge trop tardivement. La vague s’abattit violemment sur eux, et le voilier explosa en deux. Carol se retrouva dans l’eau, et vit le voilier en train de couler. Elle ne pouvait pas s’occuper des deux à la fois, et elle choisit d’aller secourir l’homme, nageant rapidement vers lui. La corde le bloquait au bastingage, et il paniquait en se tortillant.

Carol ne pouvait qu’espérer que Kristen, de son côté, sauverait la femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kristen

Avatar

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 5 vendredi 29 août 2014, 13:34:43

Mais pourquoi toutes les Super-Héroines qui se trouvaient dans cette ville, devaient elles être aussi sexy. Kristen devait reconnaitre qu'elle était partagé entre un sentiment de jalousie, de compétition et son désir de partir à la découverte de ses corps, si divinement sculptés. De plus le costume de celle qui se trouvait à ses côtés mettaient en valeur ce dernier, dévoilant bien plus qu'il n'en cachait et réveillant les désirs de tout ceux qui posaient un regard sur la jeune femme. Kristen devait reconnait qu'elle pouvait classer son costume dans le même registre que celui de la magnifique blonde à ses côtés. Alors que pour la seconde fois leur poitrine vint à se frotter l'une à l'autre, Kristen dut se retenir pour ne pas plaquer Miss Marvel contre elle et savourer plus longtemps ce contact trop fugace. Ce fut les mots qu'elle prononça qui sortirent Kristen de ses pensées, elle se retourna aussi tôt, son sens du devoir prenant le pas sur son désir lubrique.

Elle apperçut le voilier, ce dernier était balloté par les vague comme une coquille de noix et finirait pas être détruit par la puissance de la mer si elles ne faisaient rien. Ce fut Miss Marvel, la plus rapide à réagir, surement car plus expérimentée dans ce genre de situation, mais aussi entrainée pour réagir à celles-ci. Kristen la suivit de près, calquant sa vitesse sur la sienne. Voyant une énorme vague prête à s'abattre sur le voilier, elle alla intervenir, lorsque des rayons brisèrent celles-ci. Kristen observa son alliée, un regard impressionnée, ce qui attisa de nouveau son désir. Kristen toujours à son admiration, regarda, non sans admirer les formes de la super-héroïne, Miss Marvel se poser sur le pont. Si elle avait réagit plus rapidement, elle aurait put plonger sous le bateau et le soulever, mais elle devait encore apprendre à contrôler ses pulsions et à rester concentré. Kristen vit avec horreur une autre vague s'abattre sur le voilier et son alliée. Cette dernière ne put réagir assez vite et la vague brisa la coque du navire, projetant tout ceux qui se trouvaient dessus.

Kristen eu honte de s'inquiéter pour la belle héroine, plutôt que pour les passagers, mais voyant cette dernière plonger au secours de l'un des passagers, elle l'imita, reprenant ses esprits. Ce fut un véritable missile qui traversa les flots en colère, plongeant droit vers la femme qui assommée par l'impact coulait lentement. Kristen l'attrapa, la tenant fermement. Puis s'élevant, usant de sa force pour résister à celle de la mer, regagna le ciel cherchant des yeux Miss Marvel et l'homme. Kristen les vit, l'homme était bloqué au bastingage par une corde et commençait à paniquer. La jeune femme ne pris pas le temps de réfléchir, sa nouvelle amie risquait de se faire emporter par ce dernier, si elle ne parvenait pas à le libérer de sa corde. Kristen ne mettait pas en doute la force de la jeune femme, mais détacher un homme paniquait, alors que l'une des forces les plus puissante de la nature œuvrait contre vous, rendait cette tache des plus dangereuse. N'écoutant que son sens du devoir, Kristen se dirigea vers Miss Marvel et lui tendit la femme inconsciente.


"Envole toit avec elle, je vais m'occuper du mari, ma force devrait me permettre de le libérer de la corde et de la colère de la mer."

A peine eut elle déposé la femme dans les bras de Miss Marvel, que Kristen s'éleva afin de plonger de nouveau, fondant la surface de l'eau, avant de réapparaitre au côté de l'homme. La mer les chahutée, essayant de les noyer. Arrivé au niveau du bastingage, Kristen ne fit pas dans la demi mesure, brisant ce dernier et déchirant la corde sans effort. L'homme paniquait toujours, s'épuisant et facilitant le travail des flots qui voulaient l'avaler. Prenant une grande inspiration, Kristen plongea à la suite de l'homme qu'une vague venait d'enfoncer. Elle parvint à le rattraper et grâce à sa puissance physique digne des plus puissants, le libéra des bras de la mer, l'élevant au-dessus des flots. Il ne restait plus à Kristen de rejoindre Miss Marvel et la femme afin de rejoindre un endroit sécurisé.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 6 dimanche 31 août 2014, 01:50:49

Rachel lui avait dit que cette femme avait une force herculéenne, probablement aussi élevée que celle de Supergirl. Dans l’eau, Carol peinait à se concentrer. Les courants étaient trop forts, et elle avait peur de tuer l’homme en utilisant ses rayons d’énergie. C’est donc tout naturellement, sans réfléchir, qu’elle accepta la proposition de Kristen. Elle lui désigna le ciel, comme pour lui dire où se rendre, mais elle ignorait si Kristen l’avait écouté, car elle se rua ensuite dans les flots déchaînés. La femme hurlait dans l’oreille de Miss Marvel, remuant contre elle. Elle finit par enrouler ses bras autour de sa nuque, laissant ainsi à Carol l’usage de ses deux mains. Cette dernière balança une nouvelle vague d’énergie pour couper une épaisse vague en deux, puis remonta. Elle ne pouvait pas secourir Kristen avec cette femme dans les bras, et elle ne pouvait pas prendre le risque de la voir tomber. La tempête était bien trop forte, et Carol se mit à monter rapidement, posant cette fois l’une de ses mains sur la tête de la femme, la plaquant contre elle. Elle s’envola rapidement, perçant les nuages, faisant siffler les oreilles de la femme, et arriva au-dessus de ces derniers.

La tempête rugissait en contrebas, mais le soleil était là, les éclairant au-dessus d’une épaisse ligne de nuages noirs et sombres.

« Pour... Pourquoi vous m’avez emmené là ? Il faut aller secourir Brad !!
 -  On s’en occupe, Madame ! »

L’endroit le plus sûr qui soit dans cette région était encore celui se trouvant au-dessus de la tempête. L’air se raréfiait un peu ici, mais la forteresse volante était là. En tournant la tête, Carol vit un Helicarrier qui se rapprochait lentement. Elle entendait également ses turbines, et se rapprocha. Les vaisseaux d’évacuation et les hélicoptères pouvaient tenter de se rendre ici, même si la tâche était compliquée en raison des orages multiples qui s’abattaient en contrebas. Carol s’avança rapidement, et atterrit sur le pont principal, rempli de réfugiés et de techniciens du SHIELD ainsi que de soldats, et leur confia la femme.

« Son mari arrive ! » indiqua-t-elle par acquis de conscience.

Un soldat hocha lentement la tête, et colla dans la bouche de la femme un appareil respiratoire, afin de lui faire signe d’avancer. L’Helicarrier faisait du sur place. Il était affecté à toute la zone sud-est asiatique, et, s’il était là, c’est que la situation était urgente. L’Helicarrier devait probablement assurer le rôle de centre de commandement, ce qui voulait probablement dire que le bunker du SHIELD, à Seikusu Base Camp, était également compromis.

*Il doit se passer quelque chose de grave...*

Et elle était trempée jusqu’aux os ! Carol s’envola un peu, attendant de voir si Kristen allait remonter ou pas. Dans le pire des cas, elle pouvait toujours redescendre... Mais elle n’avait pas envie de se mouiller à nouveau, surtout que Kristen semblait maîtriser la situation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kristen

Avatar

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 7 dimanche 31 août 2014, 17:33:25

La mer  était véritablement en colère, ses flots dévastaient tout sur la côte, ici elle finissait d’avaler les restes d’un malheureux voilier. Kristen était parvenu à libérer l’homme de son emprisonnement, il ne lui restait plus qu’à le mettre en sécurité. Plus facile à dire qu’à faire, lorsque l’on est submergé par une pluie torrentielle et des vagues rageuses. Les cris de la tempête empêchaient à tout autre son et bruit de parvenir aux oreilles de la jeune femme. Il ne lui restait plus qu’à se fier à sa vue, cherchant la silhouette de Miss Marvel. Ce ne fut pas la silhouette de la demoiselle que perçut Kristen mais celle d’un énorme aéronef flottant au-dessus d’elle. LE SHIELD avait de sacré moyen, pensa Kristen. Bien sûr, Miss Marvel n’avait pas dit à la jeune femme qu’elle œuvrait pour le SHIELD, mais quelle autre organisation pouvait déployer de tels moyens. De plus Kristen avait par le passé croisé la route d’une autre Héroïne et celle-ci lui avait parlé de cette organisation. Cette dernière recrutait ou du moins surveillait les personnes possédant des capacités particulières.

Kristen assura sa prise sur le corps de l’homme, puis s’élevant dans le ciel, elle prit la direction de cet aéronef. La force des vents, combinée à la pluie ne facilitait pas la chose, mais il en fallait bien plus pour stopper la jeune femme. Arrivée au-dessus du pont d’envol de l’aéronef, la jeune héroïne constata qu’elle était attendue. Ce fut avec un sourire sur les lèvres qu’elle déposa son paquet sur le dit pont, avant de se diriger vers celle qui avait toute son attention, dès qu’il fut pris en charge par les équipes de sécurités du SHIELD.


« On devrait aller se sécher, avant que nous fassions tourner la tête de tous ces hommes. »

Kristen, d’un geste de la main désigna certains membres d’équipage, qui ne pouvaient s’empêcher de regarder les corps des deux jeunes femmes. Puis prenant sa nouvelle amie par la taille, lui susurra à l’oreille.

« Tu pourrais me faire visiter et me guider là où pourrions être plus à notre aise. »


Maintenant que l’urgence était passée, la libido de Kristen revenait à la charge.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 8 mardi 02 septembre 2014, 01:58:36

Il y avait sûrement encore des personnes à sauver ici et là, mais Carol avait d’autres priorités. De plus, elle n’était pas la seule super-héroïne en place. Elle se tenait sur le pont de l’Helicarrier, quand Kristen arriva, tenant dans ses bras l’homme. Il se retrouva rapidement sur un brancard, en hypothermie, les poumons gorgés d’eau. Les soldats se dépêchaient d’avancer, de conduire les civils à l’intérieur du vaisseau, là où ils seraient à l’abri. La situation était telle qu’aucun garde n’alla demander à Kristen son autorisation de se trouver sur le pont, et cette dernière, sans attendre, se rapprocha de Carol. La pluie avait davantage collé la combinaison de la femme à son corps, révélant ses formes agréables, et elle se pressa contre le corps de Miss Marvel, susurrant rapidement dans le creux de son oreille, demandant le droit de faire une visite. Carol frissonna légèrement, un sourire amusé venant éclairer ses belles lèvres. Elle hocha lentement la tête.

« Je crois que le mieux est de se sécher dans une cabine... »

Certains soldats s’amusaient à les observer. Il s’agissait de ceux assignés au contrôle de la foule, de simples cadets ou des deuxièmes classes qui faisaient encore leurs preuves. L’Helicarrier continuait lentement à se déployer, et Carol s’avança en s’envolant, allant ainsi un peu plus vite. Elles passèrent près du centre de contrôle d’urgence de l’Helicarrier. Ce n’était pas la salle de commande, mais un grand hall avec de multiples ordinateurs et une carte satellite tridimensionnelle de la région au centre, montrant en temps direct l’évolution de la tempête, et la position de toutes les équipes de secours. Carol observa légèrement cette carte. Les équipes se trouvaient essentiellement à Seikusu, le long du littoral. D’autres écrans montraient des images émanant des drones suivant les équipes. Carol vit ainsi qu’une équipe se tenait près du barrage hydraulique, essayant d’empêcher ce dernier de s’effondrer, soutenue en ce sens par Supergirl. Iron Girl, dans sa nouvelle armure bleue, se trouvait au port. Les quais étaient complètement dévastés, d’énormes vagues engloutissant les entrepôts, et elle fortifiait les digues longeant le port, soudant de nouvelles plaques pour maintenir l’intégrité structurelle de ces obstacles.

La pièce bourdonnait de vie. Des opérateurs pianotaient rapidement sur leurs ordinateurs, et Carol les regarda brièvement. Le complexe de Seikusu Base Camp ne répondait plus. La centrale électrique de la ville était éteinte par mesure de précaution, mais il fallait croire que les générateurs électriques de la base étaient également surchargés.

« Visiblement, personne n’a besoin de nous... Allons-y. »

Elle atteignit un escalier, s’envolant le long de ce dernier pour atteindre un couloir avec de multiples chambres à gauche et à droite. Elle entra dans une chambre vide, et laissa Kristen rentrer à son tour. Chaque chambre avait une salle de bains assez petite, et on pouvait presque avoir l’impression d’être dans une cabine de matelot. Une moquette élégante se trouvait sur le sol, et il y avait un grand lit deux places.

Carol se retourna vers elle, s’appuyant nonchalamment contre le mur, un petit sourire sur le coin des lèvres :

« Le spectacle te plaît ? » demanda-t-elle sur un ton doucereux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kristen

Avatar

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 9 vendredi 05 septembre 2014, 10:02:29

Kristen suivit l’héroïne dès que celle-ci s'envola afin de quitter plus rapidement le pont d'envol. Elles passèrent devant une salle remplie d'écrans de surveillance et autre. La pièce fourmillait de vie, d'agents dirigeant les équipes de secours, surveillant l'évolution du Tsunami et de la tempête. Kristen aurait facilement reconnut qu'elle ne s’intéressa que peu à ce qu'elle voyait, toute son attention étant concentrée sur celle qui la devançait légèrement. Combien d'hommes et de femmes, devaient fantasmer sur Miss Marvel, combien auraient payé pour ne serait ce qu'un peu d'attention de la belle blonde. Kristen avait lut cela dans les regards de certains agents et soldats et elle les comprenait. Leur petit vol, leur permis d'atteindre la zone de vie, sans trop de problème et assez rapidement. Kristen suivit Carol lorsque cette dernière pénétra dans une chambre, cellule serait peut être le terme le plus adéquate. Notre jeune héroine avait connut des chambres plus grandes, mais elle se trouvait sur un bâtiment de guerre et non de tourisme et le confort ne devait pas être la priorité principale. La présence du lit et la pose que pris Carol, chassa bien vite cette réflexion de l'esprit de Kristen et un sourire apparut sur son visage.

"Je dois reconnaître que la décoration est un peu austère, mais la vue est des plus plaisante et agréable."

Douceur, sensualité, tel était ce dont se composait le timbre de voix de Kristen lorsqu’elle répondit à la question de Carol. Notre blonde valkyrie s'approcha de cette dernière, dans une démarche chaloupée donnant un léger mouvement à sa poitrine. Kristen savait que la plupart des personnes étaient attirés par sa généreuse et opulente poitrine et elle s'en servait. Arrivé contre Carol, Kristen se pencha vers son oreille et lui susurra quelques mots avant de la lui mordiller et lui lécher le cou.

"Et si nous allions prendre cette douche, afin d'enlever tout ce sel."

La sensulaité avait fait place à quelque chose de plus sexuel, presque lubrique dans le ton de la voix, puis en se reculant légèrement, Kristen commença à faire glisser son costume révélant dans un premier temps ses épaules, puis sa poitrine. S’arrêtant un moment, elle lança un regard mutin à Carol, avant de suivre de ses mains son ventre, poussant son costume et le révélant. Ce fut dans des gestes lents, presque des caresses qu'elle découvrit sa blonde toison, taillée afin de mettre en valeur ce sexe qu'elle effleura dans un sourire des plus lubrique.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 10 dimanche 07 septembre 2014, 16:19:10

Entre les deux femmes, les choses sérieuses allaient commencer. Le réconfort après l’effort. Elles avaient sauvé des vies, elles méritaient bien de se faire plaisir. Le monde pouvait bien continuer à tourner sans Miss Marvel pour le pousser derrière. Elle s’était postée contre le mur, et soupira lentement quand Kristen se rapprocha, sensuelle, délicieuse, agréable à regarder. Effectivement, Carol louchait sur sa poitrine, mais le corps de cette femme ne se résumait pas qu’à ça. Oh que non ! Kristen était tout simplement magnifique, et, quand elle se rapprocha, quand leurs seins se heurtèrent, et quand sa bouche alla contre son cou, et qu’elle se mit à lui parler sur un ton sensuel, plein de promesses, Carol ne put s’empêcher de frissonner, ses mains gantées venant caresser ses hanches. Cette chaleur dans la voix de Kristen était terrifiante, pleine de promesses, tout comme celle d’aller se doucher avec elle.

« Je pense qu’une douche ne pourra que nous faire du bien... » acquiesça Carol.

La jeune super-héroïne était suffisamment grande et avertie pour comprendre ce que Kristen souhaitait, et elle eut même droit à un strip-tease des plus appétissants. La combinaison de Kristen ne fut pas difficile à retirer, et elle ne dit rien, sentant ses doigts fourmiller légèrement, tremblant d’excitation. Dire qu’elle s’était jadis crue hétérosexuelle... Ce spectacle était magnifique, et elle se mordilla les lèvres. À force de porter des tenues moulantes, Carol avait fini par développer une certaine attirance pour le fétichisme, mais elle devait avouer que ce que cette enveloppe dissimulait était tout aussi attractif. Kristen avait un corps magnifique, des formes alléchantes, et Carol, en l’observant, se rapprocha d’elle.

Elle lui avait montré son sexe, et l’une des mains de Carol s’approcha lentement de la poitrine de la femme, empoignant l’un de ses seins, le soupesant lentement. Sa poitrine était lourde et agréable, bien profilée, et elle la pinça à hauteur du téton, puis se rapprocha d’elle. Son autre main alla agripper les cheveux de la femme, et elle l’embrassa sur les lèvres. Ce fut un tendre baiser, leurs bouches se pressant l’une à l’autre pendant quelques secondes. Elle goûta à sa belle bouche, l’embrassant pendant quelques secondes, puis se retira, un sourire sur le coin des lèvres.

« C’est... Par là. »

Carol la prit par la main, et rentra dans la salle de bains. Elle était petite, ne comprenant pas de baignoire, mais une cabine abritant la douche. Miss Marvel tenait toujours Kristen par la main, et lui sourit, puis retira son long turban rose. Elle se postait dos face à Kristen, lui montrant ainsi la vue magnifique de sa croupe, et entreprit de se déshabiller. Elle savait qu’elle avait un beau cul, qui était parfaitement moulé par sa tenue, et elle n’allait pas se mentir : coucher avec cette femme la tentait bien. Non seulement parce qu’elle était belle, mais aussi, pour se donner bonne conscience professionnelle, parce que ce serait une bonne manière de se rapprocher d’elle, et donc de faire plaisir au SHIELD... Bref, il n’y avait que du bon.

Toujours dos face à Kristen, elle retira sa tunique principale, puis ses gants et ses collants, et déposa son masque sur le lavabo, et rentra ensuite dans la cage de la douche, avant de se retourner. Elle s’offrit ainsi à Kristen, sans aucun vêtement pour la protéger, le désir se faisant peu à peu sentir dans son corps. Sa main se dressa vers Kristen, et elle remua l’un de ses doigts, lui faisant signe de s’approcher.

« Allez, ma belle... Viens par là... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kristen

Avatar

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 11 samedi 27 septembre 2014, 11:32:20

Le désir, voila tout ce qui présent dans l'esprit de Kristen, elle avait oublié la tempête, les victimes, l'endroit où elle se trouvait. La jeune femme ne voyait que le corps magnifique de celle qui se tenait devant elle, elle percevait ce même désir chez cette dernière, un désir peut être un peu moins marqué, mais bien présent. Est ce que toutes les héroines appartenant à ce SHIELD avaient des tendances lesbiennes, ou bien était ce sa seule présence, qui réveillait chez ces dernières de tels désirs. La jeune femme ne chercha pas la réponse, regardant la belle s'approchait d'elle, l'observant lorsqu'elle pris un de ses seins et joua un peu avec ce dernier. Elle accepta le baiser, goûtant ce dernier, il n'avait pas encore cet appétit dévorant qui gagnait Kristen. Appétit qu'elle retint, offrant la même tendresse que celle qui lui était offerte.

Lorsque Carole pris la main de Kristen cette dernière sentit son ventre se contracter, devant la promesse des plaisirs qui lui était faite. Kristen ne s'interessa nullement au décor de cette salle de bain, ni à ses dimensions, n'ayant d'yeux que pour les proportions de celle qui se trouvait devant elle. La courbe des reins, ce cul magnifique, qu'elle délaissa un instant pour remonter vers cette nuque. Mais lorsque la blonde agent du SHIELD, commença à se déshabiller, toujours lui offrant son dos, Kristen faillit céder à son désir. Elle dut se retenir, pour ne pas venir se coller à Carole, toucher sa peau, descendre vers ce cul et l'embrasser, un désir presque masculin. A cet instant, Kristen regretta presque de ne pas être un homme, ou une créature futa, jalousant ces derniers qui pouvaient découvrir les plaisirs qu'avaient à offrir ce cul, cette croupe si désirable. Mais ce regret, fut oublié, par le spectacle de ce corps que lui offrait la jeune femme, nue et lui faisant face. Kristen n'hésita pas à répondre à l'invitation, ne se fit pas attendre. Ce fut un désir brûlant au corps, qu'elle rejoignit Carole dans la douche.

Kristen vint plaquer sa poitrine contre celle de la jeune femme, un regard enfiévré, une de ses mains vint caresser le coté d'un sein, tandis que l'autre se posait délicatement à la base du coup, le frôlant, le caressant légèrement, tandis qu'elle posa un baiser plein de passion et de désir sur les lèvres de Carole. Ce baiser n'avait pas la tendresse de celui qui lui avait offert par l'agent du SHIELD, il était empli de désir, mais sans aucune brutalité. La langue de Kristen vint jouer avec celle de Carole, prenant l'initiative d’investir cette bouche. Alors qu'elle continuait de la caresser tendrement et de l'embrasser avec la fougue du désir, Kristen décala légèrement sa jambe afin de la glisser entre celle de son amante et venir plaquer sa cuisse contre la féminité offerte de Carole. Sa main quitta temporairement le sein de la jeune femme, afin d'ouvrir le robinet mitigeur et faire couler sur elle l'eau. Ce premier contact, échange, n'était qu'une ouverture pour la suite. Tout en son désir, Kristen n'oubliait pas l'utilité première de cette douche et les possibilités de jeux qu'elle offrait.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Tsunami [Kristen]

Réponse 12 lundi 29 septembre 2014, 01:53:07

Elle avait accompli ses heures de service, effectué ce qu’on attendait d’elle, et elle allait maintenant s’envoyer en l’air dans une chambre de l’Helicarrier, après une catastrophe naturelle. Nue, Carol s’offrait à Kristen, et cette dernière ne se fit pas prier pour la rejoindre. Carol avait perçu les signaux émis par le corps de la femme, elle avait perçu son envie de sexe, son désir de coucher avec elle, une pulsion forte et irrésistible, que Carol avait fini par savoir discerner, à force. Elle savait que son cul était l’une des parties les plus photographiées de son corps, et avait vu, sur Internet, une multitude de cosplays et de commentaires sur ses fesses. Il fallait bien admettre que son costume mettait admirablement en valeur sa croupe, à tel point qu’on pouvait s’interroger sur ses intentions en portant ce costume. Pour elle, être Miss Marvel, c’était pouvoir être libre, pouvoir voler comme elle l’entendait, faire ce qu’elle a envie de faire, en côtoyant les nuages et les oiseaux. C’était un bonheur immense, une joie presque enfantine, que celle de pouvoir voler, de s’arracher à la pesanteur et aux lois de la physique... Une joie qu’elle retrouvait en ce moment, de manière différente, mais non moins prenante.

Kristen alla l’embrasser, leurs seins s’enfonçant entre eux, la lourde poitrine de son amante s’écrasant contre elle, et, quand ses jambes se déplacèrent, Carol agit avec ses mains. Une sur sa nuque, en appui, l’autre alla empoigner la jambe de Kristen, la souleva, tout en prolongeant le baiser, enfonçant sa langue dans sa bouche, l’embrassant voracement et avec appétit. L’eau du pommeau de la douche ne tarda pas à fuser, actionné par Kristen, et le désir de Carol, lui, continuait à croître, durant ce long échange lingual, sa langue partant volontiers à l’assaut de la bouche de Kristen.

« Haaa... Délicieux... » ne put-elle s’empêcher de commenter après ce baiser.

Leurs nez se caressaient, et Carol partit, avec ses mains, à l’assaut des seins de Kristen, la poussant, venant la plaquer contre le mur opposé. Une main sur chacun des opulents seins de la femme, ses doigts s’activèrent autour de ses tétons, venant les pincer, tirant dessus, relevant les seins de la femme, un sourire sur le coin des lèvres. Très clairement, cette femme avait vraiment une poitrine opulente, et Carol se courba, puis pencha sa tête, et alla prendre un sein dans le creux de sa bouche, sa langue venant glisser sur sa peau. Elle tirait parfois sur ce sein avec ses dents, puis léchait ensuite sa peau, sa langue filant le long de son corps. Son autre main, celle qui ne jouait pas avec le second sein de la super-femme, caressa ses côtes, glissant dessus, pour agripper l’une de ses fesses, serrant dessus. L’eau éclatait sur les cheveux de Carol, qui remonta ses lèvres, et l’embrassa ensuite dans le creux du cou, mordillant sa peau.

« Putain, je vais adorer te baiser, Kristen... » sussurra-t-elle dans le creux de son oreille.

Ça, c’était une certitude !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :