Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour sur Terre [Pv Kristen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

Retour sur Terre [Pv Kristen]

samedi 16 août 2014, 17:41:11

Espace- Système solaire - Terre

Sur la passerelle, le capitaine Hawk tournait en rond, les mains dans le dos. Les humains étaient-ils encore comme lui ? La pensée qu'il était devenu des mutants le fit rire. En soit, était-il lui-même humain pour n'avoir que frôler une parcelle de la culture qui était la sienne ? Rêveur, Hawk fut sortit de ses souvenirs par la voix féminine de l'IA qui avait le don d'attirer son attention.

" Capitaine, arriver sur terre dans 2 minutes."

Il était encore surpris de l'IA dans vaisseau qui était en soit des plus basiques. Il se remémora l'âge où tout se fessait par intercom et à la force des bras. Enfin, cela le soulageait de pas mal de travaux sur le vaisseau pour arriver à le piloter seul.

Néanmoins, il se dit qu'il faudrait bien qu'il trouve un équipage digne de ce nom. Les humains n'étaient pas vraiment expérimentés dans les voyages spatiaux.

Le capitaine sauta sur son siège de Pilote et se mit à prendre les commandes pour effectuer l'atterrissage. Une clairière ? Parfait ! Hawk amorça la descente.

Hawk prit la peine de mettre le système furtif pour les radars, plus un réflexe qu'une nécessite en soit. Le Capitaine posa l'énorme machine comme une caresse sur le corps d'une femme. Non-humble de son atterrissage, il s'en félicita.
Il prit son temps pour s'équiper sur cette planète en grande partie inconnue pour lui.

"Ouverture de la porte"

Il descendit les marches avec une certaine émotion, un picotement au cœur pour poser le premier pied sur le sol et inspira profondément.

"C'est donc ça ! L'air pur ! Ça ressemble plus vraiment à mes souvenirs."

Le capitaine était loin de se douter qu'un vaisseau sur terre fût en soit rare et surtout si celui-ci ne venait pas de cette planète.
Cela aurait bien pu attirer l'attention de pas mal de gens qui passait dans le coin et n'avait cas lever le nez.

Kristen

Avatar

Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]

Réponse 1 samedi 16 août 2014, 17:58:55

Seikusu, cette ville recelait plein de mystères et de de promesses d'aventures, digne d'une héroïne telle que Kristen. Du moins tel était l'idée que ce faisait la jeune femme, sur cette ville. Il était vrai que de nombreux évènements étranges semblaient se produire aux alentours de la ville, ce qui expliquait pourquoi la jeune femme avait décidé de jouer le rôle de protectrice, de vigile. Ce fut en parcourant le ciel, cherchant la trace du moindre évènement, nécessitant son intervention que la jeune femme perçut le vaisseau spatial. Voila bien, quelque chose qui n'avait rien de normal, quelle menace se présentait, sous cette forme, Kristen ne pris pas le temps de réfléchir plus en avant et se dirigea vers l'air d’atterrissage. Elle eut la surprise de constater, qu'aucune armée ne sortait de l'engin, juste un homme, peut être un espion venu en avant garde afin de reconnaitre la zone. Kristen n'écoutant que sa non réflexion, n'allait pas rester sans agir et ce fut dans uns posture qui se voulait à la fois sexy, mais aussi pleine d'autorité qu'elle alla atterrir non loin du nouveau venu. Ne voulant pas laisser la moindre chance à ce dernier d'agir, devant sa venue, elle pris la parole et ce fut d'une voix déterminée et menaçante qu'elle interpella le voyageur.

"Retourne d'où tu viens, je ne te laisserais pas faire un pas de plus. Mais sache que si tu insiste je détruirais ton vaisseau et toi par la même occasion."

Kristen était plutôt contente d'elle, ses mots sonnaient bien à son oreille, ils était chargés de ce qu'il fallait d'assurance, de menace, mais aussi d'avertissement. Après tout, elle était une héroïne et ne pouvait menacer sans laisser une chance à cet envahisseur de fuir.

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]

Réponse 2 samedi 16 août 2014, 18:22:45

À peine avait-il posé un pied sur le sol et respirer un coup qu'une blonde à forte poitrine descendit du ciel.
Hawk haussa un sourcil en ne se doutant pas que les humains pouvaient voler désormais.

Bien perturbée par ce changement radical, elle prit la parole d'un ton sexy et menace.
"Retourne d'où tu viens, je ne te laisserais pas faire un pas de plus. Mais sache que si tu insistes, je détruirai ton vaisseau et toi par la même occasion."

Détruire son vaisseau ? Ah ça non ! Il avait déjà eu tellement de mal à l'obtenir sans parler de toute l'ardeur qu'il du mettre à la tâche, sa main descendit doucement vers sont pistolet laser a sa ceinture.

"Un accueil chaleureux pour un humain qui n'est pas revenu chez lui depuis 20 ans, techniquement, je suis chez moi. Les humains sont tous comme toi ? La mutation à fait bien des choses sur cette planète.Mais, personne ne touchera à mon vaisseau. "

Le capitaine était prudent et a mon avis cette femme agissait sous l'influence des émotions plus que de la raison. Il porta son autre main sur son casque qu'il retira pour bien montrer que lui aussi était un humain.

Son bracelet électronique se mit à biper l'Ia prit la parole.

"Capitaine, les systèmes de défense son opérationnel"


Kristen

Avatar

Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]

Réponse 3 dimanche 24 août 2014, 12:55:58

L'homme eut un geste de défense, il était clair qu'il n'avait pas l'intention d'ouvrir les hostilités. S'il avait fait preuve de moins de retenu dans son geste, lorsqu'il descendit sa main vers son holster, Kristen l'aurait chargé sans hésitation. Puis il retira son casque, après avoir fait un laïus sur son retour après 20 années d'absences et sur la perfection de la plastique de Kristen. Cette dernière ne put s'empêcher de bomber un peu plus le torse et faire ressortit un peu plus sa généreuse poitrine.

Kristen allait prendre la parole, lorsqu'elle entendit la voix synthétique sortir du bracelet et annonçant que les systèmes de défense étaient opérationnels. Ainsi tout ses mots et ce comportement, n'avaient eu pour but que de laisser du temps à l'ordinateur du vaisseau de préparer ses armes. Même si le visage du nouvel arrivant était humain, il n'en restait pas moins que l'humanité n'avait pas la technologie pour créer des vaisseaux spatiaux. Les seuls humains qui disparaissaient, passaient la faille que cela soit accidentellement ou par la force. Et lorsqu'ils revenaient, ils employés la même méthode. Ce fut d'une voix dans laquelle le doute et la méfiance était présent que Kristen reprit la parole.


"L'humanité n'a pas la connaissance de la technologie de ton vaisseau et dit à ton ordinateur d'éteindre le système de défense, si tu ne veux pas que je te fasse la démonstration de ma puissance."


Confiance exacerbée par sa puissance, Kristen s'éleva de quelques centimètres, prête à passer à l'attaque.

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]

Réponse 4 dimanche 24 août 2014, 16:09:19

Hawk ne put s'empêcher de remarquer la généreuse poitrine qui s'offrait un lui, légèrement distrait par celle-ci, il reporta son attention sur son visage. Il pouvait comprendre qu'elle se sentait menacée en même temps, l'I.A avait sans doute remarquer que Hawk aurait besoin d'aide et avait déjà prit des mesures nécessaires.

"L'humanité n'a pas la connaissance de la technologie de ton vaisseau et dit à ton ordinateur d'éteindre le système de défense, si tu ne veux pas que je te fasse la démonstration de ma puissance."

Celle-ci s'éleva du sol de quelques centimètres prête à passer à l'assaut. Fait remarquable qu'elle la lévitation sur cette jeune femme venant mettre en profil son magnifique corps. Elle était sûre d'elle et menacer un vaisseau était sans doute chose peu courante sur cette planète.

"-J'ai gagner ce vaisseau honnêtement, je suis le Capitaine Hawk. Ce vaisseau n'est pas de manufactur humain, mais il est le mien."

Il fallait surtout calmer le jeu et les présentations seraient plus sympathiques pour détendre l'atmosphère car effectivement, les canons du vaisseau avaient déjà prit la jeune femme pour cible et il ne souhaitait pas faire de mal à cette belle plante. La terre n'est plus du tout ce qu'il imaginait, il n'avait pas pensé qu'il serait autant en retard dans les technologies de l'espace et encore moins sur les connaissances qu'elle apportait. Il adressa quelques paroles à l'Ia de son vaisseau vis à son bracelet.

"-Désactivation du protocole 32 Bis, aucune menace."

Il lui fit un sourire amical tout en déclarant.

"-Voila chose faite ! Maintenant, si vous descendiez sur terre pour parler tranquillement? Vous êtes ?"

Kristen

Avatar

Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]

Réponse 5 dimanche 24 août 2014, 19:02:03

La situation aurait put dégénérer, mais le nouvel arrivant semblait plus sage que Kristen et voyant la réaction de cette dernière face à l'application du programme de défense du vaisseau, ce dernier désactiva ce protocole. Kristen observa avec attention, l'homme qui lui faisait face, tout en lui prouvait qu'il ne désirait pas combattre et même qu'il pouvait être de bonne fois. La jeune femme se posa au sol, à l'invitation de ce dernier. Si la jeune femme était un peu plus sereine, cela ne venait pas seulement du fait que celui qui se présentait comme le Capitaine Hawk, mais aussi de la confiance que Kristen avait en ses pouvoirs et capacités.

" je me nomme Kristen, Capitaine Hawk, vu que vous venez en paix soyez le bienvenu."

Kristen s'approcha du Capitaine, un sourire chaleureux sur les lèvres et dans une démarche des plus souples.

" Ainsi vous êtes de retour sur Terre après 20 ans d'absence et vous avez gagné ce vaisseau. Accepteriez vous de me faire visiter, pendant que nous faisons connaissance ? "

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 16:39:13

Le conflit était évité pour l'instant. Hawk ne put s'empêcher de sourire quelque peu à la manière et le déroulement des choses.

" Je me nomme Kristen, Capitaine Hawk, vu que vous venez en paix soyez le bienvenu."

Kristen, un prénom qui sonnait positivement à ses oreilles et sa voix étaient presque angélique en même temps depuis combien de temps n'avait-il plus vu d'humain et des humaines?
Il prit la peine de répondre.

"Merci de votre hospitalité sur ma planète d'origine, je dois dire que je n'y ai plus vraiment séjourné..."

Elle se reposa au sol et prit une démarche souple et très agréable à l'œil pour s'approcher de lui. Il ne put s'empêcher de lorgner un dernier coup sur les belles courbes qui se présentait devant lui.

" Ainsi, vous êtes de retour sur Terre après 20 ans d'absence et vous avez gagné ce vaisseau. Accepteriez-vous de me faire visiter, pendant que nous faisons connaissance ? "

Le capitaine était comblé, elle voulait faire connaissance et visiter son vaisseau. Par chance, il l'avait nettoyé le jour avant sur le retour. Du coup rien de douteux ne serait resté en vue.

-C'est avec plaisir que je vous invite à bord. En effet, j'ai remporté celui-ci dans une course stellaire et sur une planète bien loin d'ici... Les humains non pas l'air d'avoir fait beaucoup de progressions en 20 ans... La terre est une planète encore jeune et riche.. Tout comme l'homme.

Il l'invita d'un signe de la main à passer devant la porte du vaisseau qui s'ouvrit et d'un sourire aimable. Il semblait apprécier de plus en plus son retour sur terre ainsi que ses nouvelles rencontres. Il bomba quelque peu le torse et la suivit avec un regard perdu sur les deux belles rondeurs qui s'offrait à lui.


Répondre
Tags :