Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Bon courage <3

* fait un gros câlin à Ilinia *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ilinia

Humain(e)

Bonjour/bonsoir à tous ! Es que je vous aie manqué ?

Bon, je m'excuse d'abord du message de mon absence mouvementé, écrit sous le stress et bâcler, me fessant penser que je vous envoie presque vous faire cuire un œuf pour resté polie, donc je m'en excuse, (vous pouvez n'y voir aucune raison, mais je suis comme ça).

Ensuite mes problèmes sont derrière moi, je vais reprendre le rp doucement et tacher de poursuivre mes aventures !

Donc... bah I am back !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour... Once more  8)


Ilinia

Humain(e)

Bonsoir à tous !
Je reprend la vie universitaire, et je commence par la perte de mes codes d'accès à Internet  (je loge au Crouss) donc j'ignore combien de temps ça va prendre pour les ravoir, mais d'ici le week-end prochain je ne pourrais sans doute  pas poster (je vais essayer par mon portable mais je sais pas si ça marchera)

Donc je fais que prévenir d'une potentielle absence et impossibilité de poster mes reponses (plusieurs en rédaction).

Voilà voilà! Bonne rentrée à ce qui la font et les autres, bah bonne semaine ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon courage pour ta rentrée !



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Eh bien, bon courage à toi.

Un jour, tu reviendras, j'ai confiance ;D

Ilinia

Humain(e)

Bon, problème d'Internet résolu mon ordi ne fais plus le wifi ! Du coup je suis pas prêt de revenir avant, soit d'avoir régler ce problème soit racheter un ordi.

Si par hasard un expert peu m'explique ce qui peut amener mon ordi à ne plus affiché les reseau (même coller contre la box) sans raison valable, avant que le bouton wifi ne disparaisse purement et simplement 3 jour après, je suis preneur ! Merci d'avance !

Ps : je suis sur mon téléphone

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La carte WiFi de ton PC est visiblement morte. Passe à un magasin d'informatique acheter une carte WiFi externe, ça coûte 10 €, et ça se branche via USB.

Tu peux aussi te brancher par Ethernet ou USB à ton modem, sinon.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D
Si tu as la foi je te ferai bien faire toutes les étapes pour déterminer plus précisément ce qui se passe mais, soit ta carte est morte, soit il faut faire un réglage dessus. Ça dépend de ton OS et si le Wi-Fi est activé ... ^^
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Mais t'as pas de câble USB et/ou Ethernet avec ton modem ? C'est chelou, ça.


Répondre
Tags :