Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

On sent que les partiels approchent ;D

Bon courage à toi !

Ilinia

Humain(e)

Eh bah... pas vraiment ^^'

Je fais un IUT GIM (génie industrielle et maintenance), on n'a pas de grosse épreuve, comme les partiels, en fin d'année ou de semestre, mais des contrôles plutôt difficiles à faire passer, sans risquer quelque douleur bien désagréable, pour valider notre semestre.

Des trucs un peu niveaux bac pour certain, voir pire XP

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ah...

Ben, bon courage quand même pour tes devoirs continuels x)


Ilinia

Humain(e)

Chalut à tous !

J'vais pas trop m'étaler sur les raisons de mon absence, peut prêt comme toute les autres, mais surtout en raison des vacances et des fêtes, la famille et surtout les études.

Pardon à mes partenaires pour le manque de présence et de surtout d'information, la reprise des réponses sera pas immédiat et surtout un peu bordélique pour tout un tas de raison (comme si ça peut rassurer) !

Voilà, je donne signe de vie, je suis toujours présent et on sera pas prêt de se débarrasser de moi ! Joyeux noël et bonne année ! En retard, mais je m'en fous parce que voilà.

Ilinia

Humain(e)

   Bonjour à tous !

Oui je suis de retour !
Cette fois c'est juste un énorme baisse de motivation et d'envie, à cause de fiches et de projet (vis à vis du forum) que je n'arrive pas à faire, qui m’obsède au point d'oublier mes réponses (et que j'ai des sentiments de défaite, ce qui me dégoutte et me donne plus envie d'écrire), des persos dont j'ai l'impression qu'ils sont ratées et inutile, et surtout le besoin urgent de m'éloigner du forum quelque temps, car il me prenait trop là tête et que je passais trop de temps dessus, que ce soit les réponses, fiches ou lire les rps.

Un break pour me changer les idées, reprendre un peu plus de poils de la bête et me consacrée un peu plus à mes études. Maintenant je me sens mieux, j'ai l'esprit plus clair et je vais sans doute ne pas reprendre quelque rps, pour cause, je n'ai plus aucune inspiration et/ou que le perso ne m'inspire plus.
ATTENTION ! Je ne reprend pas mais je n’abandonne pas pour autant, le temps que je reprenne un peu plus la main avec ces persos (Griffe Rouge et Apogée principalement) et que j'ai plus d'imagination les concernant, pareils pour d'autre rps non concernés par ces persos. Donc je m'excuse pour mes partenaires, mais je n'ai pas envie de leur offrir des écrits dont je me force à postés par devoir et non par pur plaisir d'écrire et désir de répondre, au risque d'offrir des réponses plutôt médiocre.

Après ce ne sont pas les seuls raisons, les études et surtout un projet tuteuré que s'étale sur deux ans qui m'a monopolisé pas mal de temps aussi (le temps de faire les recherches, les premières listes de matériaux et toute la paperasse à faire) !

   BREF ! Je suis de retour, en bonne forme et prêt à reprendre la routes des écrits !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour parmi nous, alors :)

J'espère que l'inspiration te reviendra !


Ilinia

Humain(e)

Chalut ! Tout le monde !
Au vue du gros ralentissement par rapport au début de mon retour, bah je suis un peu obliger de préciser (ce que j'ai jamais fait avant) que ça risque de durer, je suis à à peu près à deux mois de la fin de mes études, et donc je dois fournir plus de temps et de motivation à mon travail, devenue plus important et conséquent. Je compte pas partir sans prévenir et revenir au bout d'un mois ou deux, je tenterais de répondre et de faire acte de présence, mais ça sera assez peu fréquent !

Voilà voilà !

Cassidy Green

Avatar

Bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Ilinia

Humain(e)

Coucou ! Passage vite fait pour dire que je suis toujours présent et que j'ai pas posté de réponse malgré ma promesse, car dernière ligne droite pour moi, je me consacre tout entier au boulot. Je risque donc de ne pas réapparaître avant quelque temps !

Désolé et à bientôt !

Azusa Miura

Humain(e)

Non je refuse de ne plus te revoir, reviens-moi, je t'en supplie !! ...

xD pas de soucis, je sais de toute manière quand tu reparaîtra car c'est OBLIGE que tu reviendra et en attendant à bientôt :p 


Ilinia

Humain(e)

Coucou tout le monde !
Je ne me suis pas montré depuis une bout de temps, parce que j'ai commencé mon boulot d'été et que j'enchaîne les journées complète, du coup j'ai mit les rps et fiches de côté pour profiter de mes jours de repos et de mes temps libre. Mais la machine reprendra d'ici Dimanche !

Voilà voilà ! Bonne vacances et bon courage pour ceux qui travaille tout l'été   :D


Répondre
Tags :