Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Chalut tout le monde !
   Je passe vite fais pour justifier ma longue absence : j'ai rien eu, mon ordinateur est là (bon ma livebox à rendue l'âme et j'ai due attendre quelque jour pour ravoir ma livebox), mon envie d'écrire, mon imagination et ma motivation sont intactes ! C'est juste qu'il y a eu une réunion de famille et j'ai juste oublié de vous prévenir... et j'ai complètement oublier LGJ. C'était l'occasion de revoir certains cousins et cousine que j'ai pas vue depuis un paquet d'années, donc j'ai mit de côté tout mes passe temps, dont LGJ, pour en profitez !

   Voilà, voilà ! Je serais de retour très bientôt et je répondrais vite à mes partenaires ! À bientôt !

Ilinia

Humain(e)

Chalut tout le monde !

  Je m'excuse de ma longue absence suite à un accident qui ma mit le bras dans le plâtre et les problèmes de mon ordinateur, suivit d'une grave baisse d'envie et de motivation suite à des problèmes d'argents. Je suis revenue pour justifier mon absence, (ce que j'aurais du faire depuis longtemps) et que malheureusement je serais encore absente pour une durée indéterminée et que j'espère courte, le temps de résoudre mes problèmes.

  Voilà, bisou et à bientôt !

Lucy

Créature

Bon courage et bon rétablissement à toi !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Bon courage et reviens nous vite ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^
Bon rétablissement et bon courage ^^
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Plein de bisous magiques sur ton bras \o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Je te souhaite un bon rétablissement, Ilinia !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour parmi nous, ma belle victime !

Ilinia

Humain(e)

Bonjour ! ça fait un moment que je suis pas revenue et ça risque de durer, je passe juste pour donner des nouvelles, m'excuser de mon absence et... et... c'est tout.

Je suis dans une période plutôt à chier et je n'ai plus ma motivation et inspiration nécessaire pour répondre, j'aurais du poster des réponse il y'a deux-trois semaines et j'en suis à leur 6-7 ème réécriture, je me force et j'ai plus l'envie. Sans compter que je traîne sur des fiches et que ça m'exaspère au plus haut point et que je consacre mon temps à leur écriture (j'en ais une en cour depuis l'été 2013.....). La situation s'améliore aujourd'hui, mais je n'ai pas encore l'envie de faire de réponse, du moins temps que je n'aurais pas poster au moins une fiche (sur les dizaine qui traîne) ! Et je suis en train de revoir la fiche d'Ilinia et plus précisément la section Delta S, vue que je l'ai développer au fils des quelque rp qui me l'ont permit, ce qui fais qu'il y'aura peut être de nouveau membre pour l'escouade et un nouveau membre pour la cavalerie d'acier !

Voilà, voilà !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Diantre...

Et bien, j'espère que tu retrouveras l'inspiration, et que la Force sera de nouveau avec toi !

Ilinia

Humain(e)

Désoler d'annoncer ça brutalement, mais je dois arrêter le forum un très long moment, pour combien de temps je l'ignore, mais je reviendrais c'est promit ! Je dois arrêter à cause de soucie personnel et très important, j'espère revenir bientôt et pouvoir réaliser ce que je voulais.

C'est prématurée et je ne pouvais pas prévenir à l'avance, désoler. Au revoir et à bientôt !!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

À bientôt, Ilinia !

Sarah conservera ta place chaude dans sa Ruche en attendant ton retour :D !

Cassidy Green

Avatar

bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D



Répondre
Tags :