Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apparition surprise [Saphir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelsier

Humain(e)

Une apparition surprise [Saphir]

mardi 12 août 2014, 16:58:04

La moiteur de la journée commençait à peine à s'estomper. Le soleil disparaissait derrière les arbres, teintant d'une lueur rougeoyante les environs. Il fallait se hâter s'il ne voulait pas finir trop tard, car la luminosité jouait pour beaucoup. En fait, c'était même la principale raison de sa venue ici. Sur le chevalet devant lui, la toile comportait un dessin réalisé au crayon fin du paysage devant lui. Un petit devers menait à un étang, le tout entouré d'arbres et calé au pied d'une colline verdoyante. Le paysage aurait pu passer pour banal, mais lorsque le soleil embrasait les lieux, les couleurs étaient véritablement intéressantes.

Il avait donc préparé son croquis, n'ayant plus qu'à réaliser les couleurs, de saisir l'instant lorsqu'il se présenterait. Outre la toile, il avait déposé une besace contenant de l'eau, des peintures et du matériel. Dans la main, sa palette était déjà ornée de plusieurs teintes, qu'il distillait par de brefs coups de pinceaux. Cela prenait forme, et plutôt rapidement. Une dizaine de minutes, quelques retouches, et il aurait fini. Ce n'était pas une commande, mais il n'aurait aucun mal à trouver un acheteur.

Son regard dériva vers son sac, afin d'aller y piocher une nouvelle fois un peu de peinture. Il lui fallait un peu plus de jaune pour compléter une teinte. C'est à cet instant qu'il resta interdit face à la peinture. Comme marchant dans l'herbe, deux personnes se tenaient dans son tableau. Il eut beau jeter un oeil derrière, il n'y avait personne. Et il aurait pu juré n'avoir jamais dessiné ces deux personnages. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de phénomène, mais c'était toujours aussi déconcertant, car il ne savait les expliquer, et surtout les deux personnes semblaient marcher vers lui, bien que les mouvements eurent l'air saccadés dans le tableau. Il aurait pu essayer de les effacer, de les changer. Mais il n'en avait même pas l'idée. Il recula plutôt de deux pas, quand il apparut comme presque certains qu'ils allaient arriver à la limite du tableau, et très probablement en sortir.

Déposant sa palette, il lissa de manière mécanique le devant de sa chemise. Il devrait partir ... Non, il ne pouvait pas abandonner son matériel ici. Mais si les personnes en question n'étaient pas bien intentionnés ? Il était trop tard pour y réfléchir, car les premiers chatoiements apparaissaient sur le tableau : comme une ondulation créée par la chute d'une pierre dans l'eau, le tableau miroitait, signe que quelque chose allait en sortir. Retenant sa respiration, Kelsier restait stoïque et silencieux.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Saphir Sylian

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 1 mardi 12 août 2014, 18:22:56

C'était une journée comme une autre pour Saphir, bien qu'elle aurait préféré ne pas passer la moitié de son temps au Enfers. La Terre avait tant a offrir et ce nouveau terrain de jeu était parfaite pour une démone et son hôte brisé. La seule chose qu'elle attendait, c'était une opportunité de pouvoir s'occuper d'un petit humain autre que son imbécile de garde du corps. D'ailleurs... Mais ou était passé Hans?
Saphir descendit de la colonne de roche sur laquelle elle s'était installée durant une bonne partie de la journée, et commencait a marcher au hasard dans les Enfers, cherchant son grand mais stupide garde du corps personnel. Rien qu'a repenser au moment ou elle a charmé l'homme, elle en ricanait sur le chemin, attirant quelques démons inférieurs qu'elle entrepris de chasser de quelques boules de feu bien placées. Mais devant le désert de roc, de flammes et de créatures qu'étaient les Enfers, elle ne pouvait que trouver l'humain qui était bien différent de ses "frères" démoniaques. Elle était tout aussi différente, certes, mais elle occupait un corps qu'elle avait finit par apprécier, et l'âme qui habitait ledit corps commencait aussi a devenir appréciable. Bon, elle avait du la briser, mais c'était qu'un détail.
Saphir avait finit par retrouver son bênet de garde du corps qui se tenait devant un étrange portail menant vers une forêt. En guise de punition elle lui colla une beigne, et Hans accueillit le coup sans broncher, tournant son regard vers sa maitresse.


- Qui est assez crétin pour créer un portail menant ici...? Tu le sais, toi?
- Non, maitresse. Peut être devrions nous passer ce passage?
- Pour une fois, tu as une bonne idée. Je te fais l'honneur de me porter dans ce cas.

Hans souleva facilement Saphir et tous deux passèrent cette étrange porte qui menait... ailleurs. Le décor était assez bizarre, comme si quelqu'un l'avait peint. Elle regardait le décor d'un air curieux, se demandant quel genre de peintre pouvait créer un décor pareil et surtout comment il avait pu créer un passage vers les Enfers, avec une forêt. Elle continuait d'avancer un peu au hasard, ne sachant définitivement pas ou cette toile allait la mener. Curieuse, et même un peu trop enjouée de cette expérience qui lui était totalement inconnue, elle sauta de l'épaule de Hans et fonca tout droit, suivie par son garde du corps qui n'avait pas envie de courir. Elle traversa littéralement ce qui semblait n'être qu'un décor a ses yeux... et prise dans son élan, percuta le pauvre auteur de l'oeuvre, atterrissant droit dans ses bras. Elle plongea ses yeux bleu sombre dans ceux de l'homme, avant de le détailler un peu. Un peintre en costume et cravate, intéressant. De son coté, elle portait sa robe habituelle. Elle se releva, un sourire amusé aux lèvres, et replaca ses lunettes, son regard habituellement glacial posé sur l'homme qu'elle venait de renverser, alors que Hans sortait du tableau, évitant soigneusement d'en rajouter a la situation. Il se contentait de se tenir en retrait, a coté de la peinture.

- Fufufu, en temps normal, je préfère que les hommes me tombent dessus... Et pour une fois que c'est l'inverse, je tombe sur un joli cadeau. Pas vrai, Hans?
- En effet, Maitresse.

Elle lanca un regard au ciel et sourit. La nuit tombait et elle devenait de plus en plus forte, sentant l'afflux de puissance en elle. Pile au bon moment, en plus! Un encas sous la main, plein de puissance a revendre! Mais elle allait laisser mariner un petit peu sa nouvelle proie. Pour une fois qu'elle tombait sur un homme avec un peu de gout et de raffinement, en plus d'être un artiste, elle n'allait pas le consommer comme n'importe quel humain qu'elle croiserait dans la rue une nuit banale. Pour une fois, elle allait faire preuve de finesse... facon démoniaque évidemment.

- Alors comme ca... Tu es celui qui a réussi a créer un passage jusqu'a mon petit coin de repos personnel. Bravo, bravo... Je t'applaudis. Hans! Applaudis Monsieur.

Le garde s'exécutait, Saphir était elle aussi entrain d'applaudir la performance, visiblement d'une humeur excellente. Ou plutot d'une humeur a s'amuser au dépend de sa victime, ca dépend du point de vue. En tout cas, Saphir s'amusait bien, et reposa son regard sur l'homme.

- Comme c'est assez exceptionnel, je t'accorde un petit cadeau. Je ne tenterais pas de te blesser physiquement et mentalement pendant... Une heure. C'est honnête, non? Hans? T'en penses quoi?
- Vous êtes généreuse Maitresse. Mais il le mérite.
- Précisément! D'ailleurs, j'aimerais connaitre le nom de celui qui a réussi a me sortir d'une journée ennuyeuse aux Enfers. Et après... Hum... On ira manger une tarte. C'est toujours bon, les tartes.

Oui, Saphir est complètement folle. Et ce n'est qu'un apercu...
« Modifié: mardi 19 août 2014, 02:31:08 par Saphir Sylian »

Kelsier

Humain(e)

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 2 jeudi 14 août 2014, 10:38:58

La surprise fut de taille pour le peintre. Il s'attendait à ce que les deux individus traversent la toile, mais pas aussi ... Brutalement. Lorsque la jeune femme fonça hors du tableau pour atterrir dans ses bras, il eut le réflexe de la retenir de ses mains pour arrêter sa course, et que lui même ne chute pas. Un moindre mal, vu ce qui l'attendait. L'instant d'après, il s'écartait d'elle, reportant ses mains sur ses propres hanches. Il la détailla rapidement, puis son regard se porta sur l'homme. Vu le colosse, s'il était le compagnon de cette étrangère, il risquait de finir en charpie pour l'avoir regarder. Pourtant le jeune homme ne perdit pas son assurance relative, et resta camper face à eux, alors que la demoiselle prenait la parole. Un cadeau ? Lui ?

En d'autres lieux et d'autres temps, il aurait pu trouver cela flatteur venant d'une femme aussi charmante et charmeuse. Mais là avec cet homme derrière elle et par l'incongruité de la situation, il se voyait mal accepter le compliment.


Je crois que vous vous méprenez ...

L'inconnu venait de répondre par un "maîtresse". C'était donc un esclave, ou quelque chose dans le genre. Ca n'améliorait pas sa compréhension de la situation, surtout les paroles ombrageuses que tenaient la jeune femme.

Je n'ai rien fait du tout, enfin pas sciemment. Et je vous signale que c'est vous qui êtes sortis de ma toile.

Ses propres paroles lui semblaient trop sur la défensive. Il n'avait nullement besoin de se justifier après tout. Il croisa les bras, froissant au passage un peu sa cravate, la veste se serrant au niveau des épaules. Néanmoins, son assurance vacilla aux paroles menaçantes de la demoiselle. Ne pas le blesser ? Mais il n'avait rien fait ! Pourquoi s'en prendrait-elle à lui ? Toute cette histoire de rimait à rien, et il ne voyait pas pourquoi il resterait. Cette apparition n'augurait rien de bon.

Tout cela faisait grandir en lui un sentiment de malaise. Courir ? Hors de question, la grande brute n'aurait sûrement aucun mal à le rattraper. Il n'allait pas non plus se battre, ni tenter de retourner les menaces. Non clairement, la meilleure chose à faire restait de demeurer calme et de proposer une solution diplomatique. Se reconstruisant une contenance, il se racla légèrement la gorge avant de répondre.


Je me nomme Kelsier, mais je crois qu'il y a un malentendu. Je n'ai jamais voulu vous attirer ici, ni même créer ce passage. Vous savez ce que nous allons faire ? Je vais vous donner la toile, comme ça vous pourrez voyager entre chez vous et ici quand vous le voudrez. Et de mon côté je vais rentrer chez moi.

C'était une bonne idée non ? Et il semblait y croire en plus. D'un pas sur le côté, il s'approcha de sa besace avec de la ramasser. L'allure de l'homme et de la femme lui dictait que non, ça n'allait pas se passer ainsi. Mais que pouvait-il faire de plus ? Les propos que ces deux là échangeaient fleuraient bon l'asile. Des gens normalement constitués ne discuteraient pas ainsi et ne lanceraient pas ce genre d'avertissements face à une personne qu'ils viennent juste de croiser, et qui ne leur a rien fait.

La besace en main, il fit mine de se désintéresser des deux inconnus en fourrant à la hâte ses peintures dans le sac. Oui, il faisait comme s'il allait partir. Peut-être qu'en voyant qu'il n'avait pas d'or sur lui ni rien de valeur, ils le laisseraient tranquille. Son sac contenait seulement les peintures, de l'eau, des feuilles et quelques croquis déjà réalisés, allant de natures mortes à des portraits ou des nus, il s'essayait à tous les styles visiblement.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Saphir Sylian

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 3 mardi 19 août 2014, 01:59:42

Saphir surveillait tranquillement les mouvements de l'homme, son garde du corps favori soulevant doucement la toile. Il voulait donc partir...? Mais ca n'allait certainement pas se passer comme ca, il était sur la défensive, et Saphir le sentait. Et plus le temps passait, plus elle devenait forte... Ses yeux brillaient légèrement dans la nuit tombante, et un petit frisson la parcourait, au fur et a mesure que Kelsier parlait, frisson qui devenait un rire légèrement stressant a entendre. Elle s'avanca tranquillement vers son garde du corps, et lui flanqua tranquillement une baffe. Hans ne bronchait pas, et avait une belle entaille sur la joue. La main de Saphir était ensanglantée, et quand elle la posa sur le sol, un trou se créa, vers un... plan d'existence un peu chaud, heureusement le passage était en haut d'un pilier de roche sombre.

- Je n'ai pas vraiment besoin de toile pour ca, tu vois... Et selon toi c'est involontaire? Encore plus intéressant... Ce pourrait être très utile, même. Très très utile. Cela dit, garder la toile, je ne suis pas contre. Ca fera une jolie décoration dans mon palais, la dessous... Hans! Va donc ranger le cadeau de notre cher ami.

Le très obéissant garde du corps sauta dans le trou que Saphir avait créé et en ressortit quelques minutes plus tard, sans la toile. Saphir en avait profité tranquillement pour se rapprocher de Kelsier, se collant littéralement a lui, serrant ses poignets de ses mains qui étaient légèrement chaudes. Saphir souriait, ce qui n'était généralement pas une bonne chose.

- Je ne pense pas que tu partiras si vite... Une si jolie prise, aussi intéressante... Je ne te lacherais pas de sitot. Non non non... Au contraire... Je vais en profiter, fufufu~

Elle en profitait déja un peu, collée contre Kelsier et plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait une idée complètement dingue a l'esprit et allait l'expérimenter tout de suite: sans prévenir, elle mordilla le cou de l'homme, plantant ses canines légèrement pointues dans sa peau. Ca l'amusait, ca l'amusait beaucoup, même. Et la suite serait toujours aussi drole.

Kelsier

Humain(e)

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 4 mardi 19 août 2014, 18:16:38

Intimidé mais aussi désappointé, l'homme n'arrivait pas à trouver comment il allait pouvoir s'extirper de là. La femme semblait tenir d'une main de maître son serviteur, tant à la façon dont elle le traitait que de la manière dont elle lui parlait. Interdit, Kelsier ne faisait qu'observer de l'extérieur l'échange entre la maîtresse et l'esclave, concernant sa propre toile. Doutait-elle de lui, du fait qu'il ait réalisé ce portail par hasard ? En tout cas, elle n'eut aucune difficulté à en créer un sous ses yeux : pour sa part il pouvait en créer un en réalisant une toile. Simplement en ce cas précis, il ne l'avait pas voulu, et aurait bien été en peine d'expliquer pourquoi il s'était formé. Il resta silencieux malgré le départ de l'homme avec sa toile. Tant pis pour lui, il pouvait bien laisser son oeuvre si ça lui laissait la vie sauve car en cet instant c'était ce qui lui importait le plus.

Son regard était toujours figé sur l'ouverture où venait de disparaître cet "Hans", quand la jeune femme se rua sur lui : il n'eut aucun moyen de l'éviter, et se retrouva pris par les poignets. Elle ne semblait pas très forte, peut-être pouvait-il se défaire de l'étreinte. Non, en y réfléchissant, il était évident qu'elle cachait son jeu et devait pouvoir le maintenir, surtout avec ce qu'elle avait déjà prouvé jusqu'ici. Il se contenta donc de rester stoïque alors qu'elle se collait un peu plus à lui.


Je ... Je ne crois pas être si intéressant que ça ... Mais ... Si vous me laissez en vie, je peux vous donner d'autres tableaux ...

Il n'avait rien de mieux à offrir à la jeune femme. N'étant pas riche, ses possessions étaient très limitées. Elle n'avait pas l'air d'en vouloir, mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour ne pas penser au pire. Les sous entendus de l'inconnue ne lui disait rien qui vaille. Les lèvres de la demoiselle se portèrent à son cou, et il frissonna avant de réprimer un cri quand il sentit les canines mordre sa peau. Une vampire à tous les coups. Il n'y avait pas d'autres possibilités. Il s'attendait à se faire sucer le sang et à finir exangue au sol. Pourtant même s'il sentait la morsure, elle ne semblait pas être jusqu'au sang. Que foutait-elle ?! N'osant se retirer, le peintre restait contre elle, et sentait une sourde chaleur monter dans son bas ventre. Elle avait beau sembler folle et dangeureuse, elle n'en était pas moins attirante, et après de longues secondes, elle aura tout loisir de sentir son barreau de chair se tendre contre le bas ventre de l'inconnue. Il respira profondément, mais rien n'y faisait, il ne parvenait pas à se détendre et à reprendre contenance.

Vous ... Allez me tuer ?

La question pouvait paraître incongrue à ce moment là, mais c'était ce qui lui trottait dans la tête. S'il devait y passer, cela changerait fortement la situation. Perdu pour perdu, il ne rendrait pas les armes comme cela. Dans le cas contraire, se soumettre partiellement aux exigences de la jeune femme était un moindre mal. Non, c'était même moins que cela car elle était désirable. En d'autres temps et d'autres lieux, il lui aurait sûrement fait la cour, dans l'intention de la connaître bibliquement. Mais l'enchainement actuel des évènements, et la façon qu'elle avait eu de le menacer rendait la situation bien moins agréable.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Saphir Sylian

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 5 mercredi 20 août 2014, 17:57:11

Ses pouvoirs l'avaient distrait quelque peu et elle l'avait remarqué, évidemment. Cela dit, elle avait au moins l'avantage d'avoir pu le bloquer, puisqu'il ne bougeait plus. Mais un peu plus bas, elle sentait que tout n'était pas réellement bloqué, et esquissa un sourire amusé. Sa question la fit encore un peu plus sourire, et la fit même rire, particulièrement consciente de la situation dans laquelle elle se trouvait, elle. Saphir avait trouvé un nouveau jouet, mais contrairement a Hans, elle n'allait pas le charmer, ce serait dommage qu'il devienne aussi obéissant que son garde du corps, d'autant qu'il n'y a pas besoin d'aller a de tels extrèmes. Hans était un cas a part qu'elle comptait bien torturer a vie, mais Kelsier... Elle n'avait finalement rien contre lui. Juste une petite envie de s'amuser tranquillement. Elle allait en profiter largement dès maintenant, d'ailleurs, descendant une main vers le barreau de sa nouvelle proie, toujours en le fixant dans les yeux. Elle serra un peu, palpant la marchandise, toujours ce sourire mi-amusé mi-malsain qu'elle arborait.

- Te tuer? Nan. Sauf si tu meurs en pleine extase. Mais ca m'étonnerait. Et puis ca serait pas drole. Et puis ca serait dommage. Mais j'aime bien m'amuser un peu. Surtout avec les esprits faibles. Ils sont tellement mignons, tellement faciles a briser. Mais ca te concerne pas, ca. T'as juste peur. Mais ca va s'arranger.

Saphir n'attendit pas vraiment qu'il réponde quelque chose, elle le fit tomber au sol, le rattrapant d'une main a quelques centimètres de l'herbe. Elle avait récupéré sa force démoniaque d'origine et soutenait l'homme sans efforts, mais ne le retenait pas très longtemps. Elle ne tarda pas a se placer au dessus de Kelsier, toujours en le fixant dans les yeux, a moitié allongée sur lui. Heureusement elle ne mettait pas tout son poids sur l'homme, s'appuyant simplement sur ses coudes pour garder un peu de distance.

- Je suis sure que tu vas apprécier. Que tu résisteras pas. J'ai pas envie de te forcer. Ca serait dommage, je serais obligée de t'abimer. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Avec des flammes. Bien chaudes. Plus que moi. Quoique, j'dois vérifier.

Elle ne tarda pas tellement a vérifier ce qu'elle disait, quand bien même cela avait un semblant de sens. Une de ses mains s'en alla palper la bête qui se cachait entre les cuisses de Kelsier, en douceur, contrairement a ce que son attitude pouvait laisser croire. Son idée faisait son petit bout de chemin et elle avait l'occasion de pouvoir s'amuser un peu... Et n'allait pas s'en priver. Pas du tout. Elle allait même carrément en profiter sur la première victime venue, qui était Kelsier. Dommage? Peut être.

Kelsier

Humain(e)

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 6 jeudi 21 août 2014, 18:07:29

Les paroles de la jeune femme étaient censées le rassurer, c'est cela ? Ca ne marchait pas vraiment pour l'instant. De l'extase ? Il avait à peine le temps de rassembler les mots dans son esprit pour comprendre de quoi elle parlait qu'il sentit la main de l'inconnue se refermer autour de son membre. Cela n'arrangea en rien son état, un flux de sang abreuva sa queue et la rendant plus dure encore. Il réprima un gémissement, ne voulant pas perdre son sang froid, pas si vite. Les phrases suivantes lui parurent un peu lointaines. Faible lui ? Non, elle parlait d'autres gens. Il ne comprenait pas tout, mais en tout cas, elle ne cherchait pas à le tuer. C'était un bon point, et un soulagement de son côté.

Je ...

Le reste de la phrase resta bloqué dans sa gorge. Elle venait de le bousculer, le faisant chuter, pour le retenir ensuite et le laisser atterrir un peu moins violemment au sol. Elle avait une force tout bonnement prodigieuse ! S'il avait encore quelques doutes, il savait dorénavant qu'elle n'était pas humaine. Sans avoir le temps de se défiler, il se retrouva sous elle, bien incapable de se soustraire au corps de l'inconnue au dessus de lui. L'abîmer, lui ? Le choix était vite fait dans son esprit. Elle lui plaisait, et elle semblait en vouloir surtout à lui d'une manière charnelle. Alors s'il obtempérait, il ne risquerait rien. Elle revenait le palper, plus doucement, plus vicieusement, c'était l'impression qu'il ressentait. Pendant de longues secondes, il garda le silence. Des phrases se formaient à son esprit, mais il les rejetait. Il devait choisir ses mots avec soin pour ne pas la froisser, et pour assurer sa survie. Il lui donnerait ce qu'elle voulait, surtout que cela rentrait en ligne de compte avec son propre plaisir.

Je suis un amant doué, des dires de mes conquêtes. Et je suis prêt à vous montrer l'étendue de mes talents.

Un sourire narquois accompagna ses paroles. Dominé, à la merci d'une femme à la force dix fois supérieure, il se permettait de fanfaronner et de jouer les sûrs de lui. Après tout, cela lui plairait peut-être, et si elle le remettait à sa place, il ne réitérerait pas son essai. Le parc était plongé dans l'obscurité croissante, et à cette heure, ils ne risquaient plus de tomber sur un promeneur importun. Sa main remontant sous les plis de la robe, à la recherche du postérieur de l'inconnue, jusqu'à ce que ses doigts sentent la peau, et qu'il serre dans sa paume l'une des fesses. C'était l'instant de vérité. Elle n'était pas commode, et elle pouvait vouloir le dominer totalement, et non pas le voir prendre des initiatives. De l'autre côté, sa seconde main faisait de même, et il fixait l'étrangère avec un regard sûr et un sourire peint sur les lèvres même si intérieurement il n'en menait pas large
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Saphir Sylian

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 7 dimanche 24 août 2014, 23:18:14

Elle s'avanca un peu en sentant la main sur ses fesses, et esquissa un léger sourire, presque innocent venant de sa part. Sa main droite effleurait l'épaule de Kelsier, et sans prévenir, elle leva ladite main et se planta ses ongles, courts mais mortellement aiguisés, droit dans sa cuisse. Saphir ne bronchait pas, elle souriait seulement, ses propres ongles plantés dans sa jambe qui commencait a ruisseler de sang, le liquide vital s'écoulant encore plus lorsqu'elle ota ses ongles et en lécha le sang, son regard toujours plongé dans celui de Kelsier. Elle cherchait a ce qu'il se rende bien compte dans quelle situation il était. Une situation qui n'avait absolument aucun sens, et plus ca avancait plus le bon sens n'existait plus. Elle se pencha, son propre sang sur ses lèvres, et vola un baiser a Kelsier, faisant parfaitement exprès de laisser le gout de son sang pénétrer la bouche de sa victime, prête a empêcher le moindre geste de résistance. Elle rompit le baiser sans trop de finesse, son regard toujours posé sur sa victime de la nuit.

- T'as aimé, hein? Hein? Peut être. Peut être pas. Les Humains aiment pas le gout du sang. Moi si. Mais avant de te gouter, j'veux voir si t'es si doué que ca. Si un Humain peut me satisfaire. On verra après.

Elle n'avait aucune pudeur et décida de le montrer sur le champ en retirant sa robe, dévoilant ses dessous qui étaient d'un rouge bien vif, et surtout, le nombre assez hallucinant de cicatrices et de marques de coups que son corps avait subi. Entailles et brulures étaient les plus courantes, bien qu'elle avait également subi des morsures et des griffures d'une créature visiblement humanoide pour quiconque pouvait faire la différence. Mais elle s'en fichait royalement, elle préférait profiter très largement de ce qu'elle avait sous la main, un bel homme. Elle s'appuya sur les épaules de l'homme et lui décocha un sourire ensanglanté.

- Montre moi a quel point tu es doué. Si tu arrives a combler mes désirs... Je te considérerais mieux. C'est a dire que je ne te ferais pas trop de mal. Content? Oui? Dis oui, dis oui, dis oui.

Elle insistait, sautillant un peu au dessus de Kelsier, n'attendant même pas qu'il réponde pour aller tater la bête qui se cachait entre ses jambes, dévoilant pour ce faire l'engin aux lueurs nocturnes. Elle s'entailla la joue, encore avec ses ongles sanglants, léchant le sang qui s'écoulait avec un air complètement dément. Elle reprit possession des lèvres de Kelsier, laissant a nouveau le gout de son sang pénétrer dans sa bouche, ca l'amusait de faire gouter son propre sang a ses victimes. Ca n'avait aucun effet particulier, mais c'était juste l'idée de voir a quel point ses victimes pouvaient avoir peur de gouter le sang d'un de leurs semblables, quand bien même elle serait complètement folle et bonne a enfermer. Mais ca l'amusait et c'est ce qui importait pour l'instant. Et en parlant d'amusement, elle palpait l'engin de Kelsier tout en l'embrassant, et quand elle rompit le baiser, elle passa sa langue sur ses lèvres.

- Besoin de motivation? On dirait pas. Alors, viens. Montre moi ce que tu sais faire. Aie pas peur d'aller fort. Celui lui lache en premier a perdu.

Kelsier

Humain(e)

Re : Une apparition surprise [Saphir]

Réponse 8 lundi 25 août 2014, 14:02:34

Bloqué sous elle, Kelsier ne put fuir, et encore moins se débattre malgré la douleur. Elle fusa dans sa jambe alors qu'il ne s'y attendait plus. L'instant d'avant elle le caressait, et il s'attendait à une partie gagnée, et là, elle retournait sa veste pour le faire souffrir. Il dût serrer les dents pour ne pas trop laisser voir sa douleur. Le sang coulait faiblement sur sa cuisse, et si ça n'avait rien de mortel, il garderait la trace de cette griffure. Le baiser ne lui fit pas plaisir non plus, le goût métallique du sang lui emplissant la bouche. Son sang. Elle avait léché sa cuisse comme si de rien n'était, et ça le déroutait. Il avait vu beaucoup de vices et de déviances, mais jamais cela. Sa bouche resta close quand elle expliqua ce qui lui passait par la tête. Elle aimait le goût du sang. Ca n'augurait rien de bon quand à sa santé, car si elle le saignait, il n'allait pas résister longtemps.

Un répit de courte durée s'offrit à lui quand elle se déshabilla, s'offrant au regard du peintre. Elle était superbe, et en jouait de part la dualité des sensations qu'elle lui procurait. Il était partiellement dégoûté par ce goût du sang, mais il bandait en même temps comme un damné pour ce corps qui s'exhibait face à lui. Il lui fallut un instant pour comprendre ce qu'elle faisait : il eut beau fermer la bouche, la langue vint jouer dans la sienne et il sentit le goût du sang de l'inconnue dans sa bouche. Cette fois il eut du mal à réprimer sa grimace alors qu'elle se redressait. Non, il ne devait pas paniquer, où ce serait pire.


Oui ...

Avait-il réellement le choix ? Pas vraiment. Elle se pressait contre lui, elle le chauffait, pourtant elle l'avait remis à sa place quand il avait pris les devants. Que devait-il faire ? S'imposer à nouveau ? Mauvaise idée. Il allait partir d'un constat simple : elle avait choisi la position, il allait se tenir à cela, et ensuite faire comme elle le disait, y aller fort.

Je vais faire de mon mieux ... Non, je vais vous faire craquer en premier.

Il s'était repris entre ses paroles. Il n'allait pas juste se donner, mais y aller à fond. Elle craquerait, et pas qu'un peu. Un ultimatum de ce style lui plaisait. Ses mains repartirent à l'assaut de la culotte de la démone, et la baissèrent sans ménagement, jusqu'au milieu de ses cuisses, dévoilant son postérieur rebondi et laissant libre accès à son intimité. Délaissant à présent le corps de la jeune femme, il acheva de mettre à nu son bas ventre et saisit la base de sa verge pour la mettre droite. C'est sans aucun mal qu'il glissa son gland contre la vulve de l'inconnue. Elle voulait de la fougue ? Les mains s'ancrèrent sur les hanches fines, et d'un seul coup, il obligea le bassin à descendre, empalant totalement la jeune femme sur toute la longueur de son membre. Il réprima un grognement sur le coup alors que sa queue palpitait en elle. La maintenant fermement, il entreprit de relever son bassin, puis de la faire revenir en arrière pour la remettre à sa place. Les coups étaient rudes, et pour un humain il avait de la poigne et de la hargne, de ce qu'elle pouvait juger.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !


Répondre
Tags :